AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:16


vole petit dauphin, vole !
anne-lise+lisa-serah

Tu es contente d'être ici, franchement. La Cité Marine est gorgée de curiosité, de magie et tout... mais tu n'aurais jamais pensé qu'un parc aquatique ouvrirais ses portes ici. Mais dommage que ça ne ce soit pas fait plus tôt parce que le spectacle de dauphins est magnifique. Mais ce n'est pas les dauphins qui t'attirent le plus, c'est l'autre curiosité de ce spectacle, la fille, la dresseuse des dauphins ou tu ne sais quoi. Tu comptes bien aller la voir après ce numéro, parce que c'est la pause, et tu aimerais bien en savoir plus sur ce parc, et cette fille à l'air d'être la mieux placée pour répondre à tes questions. Mais faisons un petit flash-back, comment es-tu arrivée là ?

*

▬ Debout grosse paresseuse ! Tu vas louper l'ouverture du parc aquatique de Marina ! Je sais que tu veux y aller !

Destiny, malade, t'avais réveillée. Elle savait que tu voulais aller à ce parc, voir comment il était et tout, elle savait que tu en mourrais d'envie, elle savait que tu étais curieuse. Tu te levas alors en vitesse, et pris ton petit déjeuner aussi rapidement que tu t'étais levé. Le reste fut tout aussi rapide et en un rien de temps tu étais en bas de l'immeuble, sac à la main, capuche sur la tête. Il pleuviotait mais tu te devais d'aller là-bas, ta curiosité est plus grande que tout, alors tu y vas quand même. Tu pris alors un taxi pour y aller, et en dix minutes tu étais rendue. Tu payas les quinze euros de la commission avant de traverser l'arche d'entrée du parc aquatique. Tout était merveilleux, et neuf. Des toboggans à eau, des piscines, des spectacles d'eau... Tu étais là, restant sur place, émerveillée. Tu ne savais pas où aller tellement tout te tentait. Mais tu décidas que voir les spectacles en premier serait plus intéressant pour l'ouverture et que tu reviendrais avec Roméo et Destiny pour les attractions, et puis s'était pile l'heure du spectacle des dauphins.

*
 

Voilà. Le pourquoi tu étais là, à attendre la fin du numéro très impressionnant des dauphins, prête à te lever pour aller voir la dresseuse de dauphin. Voilà. C'était la dernière pirouette, très impressionnante, du dauphin et c'est donc la pause. Tu te lèves rapidement pour t'assurer de pouvoir parler à la fameuse dresseuse. Tu dévales alors les gradins et arrives directement devant la fille en question.

▬ Euh... Bonjour ! J'aurais des questions sur ce parc aquatique, vous auriez le temps d'y répondre ? Ou au pire juste parler comme ça... comme des amies ? Enfin je veux pas dire qu'on est amies comme ça, non, mais on pourrait... ? Je m'enfonce c'est ça ?

Tu as toujours été la reine des discutions ridicules, c'est bien connu, en plus c'était la première fois que tu l'abordais alors tu devais avoir l'air encore plus ridicule qu'avec quelqu'un que tu connais. Enfin, tu as au moins réussi à lui parler.

▬ Je suis désolée, je dois vous déranger. Je vais y aller je pense. Je crois... Enfin... Et encore désolée hein.

Et tu t’apprêtas à quitter le parc.   

(c) Brumy don't touch bitch plz.




HRP ; Désolé c’est tout nul ;w; Oh, et si t'as pas compris tu dois la retenir à la fin hein xD


Dernière édition par L-Serah « Juliette » Levy le Ven 28 Mar 2014 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:55


Vole petit dauphin! # avec Juliette.


Anne-Lise eut un sourire à l'attention du dauphin qui venait de faire un bond au bord de l'eau. L'animal aquatique se mit à pousser des cris perçants que la jeune magicienne comprit grâce à son langage aquatique qui faisait partie de ses pouvoirs. Souriante, le visage éclairé, elle se tourna vers les gradins qui commençaient à se remplir. Aussitôt, elle fit signe aux dauphins de l'attendre et elle alla enfiler sa tenue en quelques secondes. Un maillot de bain bleu pailleté de doré, un peu comme un justaucorps de gym. Les spectateurs commençaient à s'installer, et bientôt une rumeur se répandait dans le grand amphithéâtre vide, le bassin miroitant à la lumière du soleil. Sourire, que le spectacle commence!

La musique démarra, et Anne-Lise entra dans l'amphithéâtre vêtue de son maillot de bain, ses longs cheveux blonds brillants au soleil. Elle leva la main pour saluer les spectateurs, et en même temps les dauphins (quatre) firent tous un bond, tous à la même hauteur en agitant une nageoire avant de replonger dans l'eau. Tonnerre d'applaudissements. Après avoir sourit de toute ses dents, elle plongea gracieusement dans l'eau sans rien éclabousser et s'accrocha à la nageoire dorsale d'un dauphin, et en même temps qu'il remontait à la surface elle se juchait debout sur son dos comme si c'était une planche de surf. Rasant le bord de la piscine, elle envoyait des baisers aux spectateurs à quelques mètres d'elle et se laissa tomber en arrière dans l'eau.. pour remonter à la surface en même temps qu'un second dauphin qui remontait quand elle plongea!

Nouveaux applaudissements, elle sauta sur le bord de l'eau et se tourna face aux spectateurs. Sifflement, les dauphins vinrent s'aligner parfaitement face à elle attendant ses ordres. Elle leva la main, et ils sautèrent pour faire un arc-de-cercle parfait arrière pour replonger dans l'eau par la suite. Le manège dura une demi-heure durant laquelle elle s'amusa comme une petite folle, et quand la représentation fut terminée, elle sourit et plongea dans l'eau pour disparaître avec les dauphins sous un tonnerre de cris, sifflements, tapements de pieds et applaudissements.

Alors qu'Anne-Lise remontait au bord de l'eau après la représentation pour pouvoir récupérer ce qu'il fallait, une fille blonde arriva comme une furie pour la bombarder de question juste avant de s'arrêter de parler et de partir, ce à quoi Anne-Lise répondit par un soupir agacé. Néanmoins de bonne foi, elle interpella la fille avant qu'elle ne parte;

« Je veux bien répondre à tes questions, pas la peine de fuir comme une voleuse. »

Sourire. Les dauphins maintenant revenus dans l'eau pour la pause faisaient des bonds dans l'eau et poussaient des sifflements auxquels elle répondait d'un signe de la main, ils voulaient leur repas et leurs appels mentaux devenaient un peu trop envahissants. On a faim! "OUI OUI deux minutes." Elle fit signe à la fille de revenir, avec un air amical qui ne lui allait absolument pas, entre nous. Elle essora sa longue tignasse blonde et se mit alors à lancer des poissons aux dauphins qui n'attendaient que ça, les fourbes.


HRP; j'espère que ça te va ;w; ♥

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:21


vole petit dauphin, vole !
anne-lise+lisa-serah

Tu repartais, plongée dans tes pensées, pensant à ce que tu venais de faire, ce que tu venais de dire. C'est vrai que tu t'étais pas mal humiliée devant la dresseuse de dauphins et franchement tu n'avais plus trop envie de lui parler à cause de ça, à cause de ce qu'elle pourrait dire sur toi, tu avais juste envie de devenir transparente, de disparaître ne serait-ce qu'un petit instant miraculeux, histoire de rester seule, dans ton monde, humiliée et au calme...

▬ Je veux bien répondre à tes questions, pas la peine de fuir comme une voleuse.

Bon bah ça va. Elle veut bien te répondre, elle à l'air plutôt sympa avec son large sourire, on dirait même qu'elle n'a jamais remarqué que tu étais super ridicule pendant ton monologue inutile que tu avais fais un peu plus tôt. Tu te retournes et reviens sur tes pas, là où tu étais avant, l'endroit ou tu n'aurais jamais voulu être, l'endroit de ton monologue. Cet endroit tu vas le maudire toute ta vie c'ets certain, cette endroit tu vas trouver un moyen, tu sais pas lequel, pour le décapiter et enlever toute trace de tes pas, toutes traces du fait que tu t'es déjà positionnée face à la dresseuse de dauphin pour commencer ton monologue ridicule et humiliant.

▬ Vous êtes sûre que je ne vous dérange pas ?

Ah Serah. Toujours aussi timide et prévenante. Si elle t'a dit qu'elle pouvais répondre à tes questions c'est qu'elle peut répondre à tes questions banane, et que donc ça la dérange pas. Dès fois il faudrait vraiment que tu deviennes transparente Serah, tu as raison au fond, parce que tu t'humilies en faisant attention de ne pas dire quelque chose qui pourrait t'humilier, faut le faire quand même. Alors tu restes zen, tu as le courage en toi et tu recommences à poser tes questions à la gentille dresseuse de dauphins qui n'attend que ça avec son grand sourire. Mais voilà, tu patientes trop, alors voilà qu'elle se met à nourrir les dauphins, bien sûr. C'était inévitable et pourtant tu continuais de prendre tout ton temps et tout, mais faut agir dans la vie ma petite Serah ! Ah, ça y est, elle a fini, lances toi avant qu'elle ne se mette à faire autre chose !

▬ Alors j'y vais, je me lance, vas-y Serah, fais comme la petite voix dans ta tête lances-toi... Hm... Je parlais à voie haute ? Oups.

Voilà, voilà. Toujours aussi forte. Tu pouvais pas penser ça dans ta tête ? Nan, pas possible ça pour toi. Tu viens pas de t'humilier là, c'est plus grave, on va te prendre pour une folle. « La petite voix dans ta tête », tu n'as pas de petite voix dans ta tête juste un narrateur qui pète un câble devant son écran okay ? Alors tu t'excuses encore une fois, tu reprends tes esprits, tu reconnectes tes neurones et tu y vas !

▬ Désolée, je suis nouille parfois. Bref, alors, comment vous avez eu le projet de construire ce parc ? Je dis vous, mais je parle de vos supérieur bien sûr, à moins que ça ne soit une idée de vous ce parc, enfin je ne pense pas.

On va dire que c'est mieux pour pas te vexer okay ? Mais s'il te plait, quand tu rentres, fais moi le plaisir d'appeler une prof' de diction, ça t'aideras à ne plus faire ce que tu viens de faire, hein.

(c) Brumy don't touch bitch plz.




J'espère que ça te va, c'est tout nul, c'est tout court ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:41


Vole petit dauphin! # avec Juliette.


« Vous êtes sûre que je ne vous dérange pas ? »
« Bien sûr que non, autrement je ne t'aurais pas retenue et je t'aurais laissé partir. »

La voilà revenue aussi vite qu'un éclair. Anne-Lise croisa les bras et la regarda en souriant, cette fille était amusante. On dirait qu'elle n'était pas toute seule dans sa tête... ou bien qu'elle manquait de confiance en soi. Cela expliquait le fait qu'elle aborde des gens pour ensuite s'en aller en disant que ce n'était pas grave.. mais cela pouvait être effrayant pour certaines personnes de se faire aborder comme cela dans la rue par une tignasse dorée que l'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Un sourire aux lèvres, la jeune magicienne de l'eau jeta un énième poisson aux dauphins qui s'empressèrent de se battre pour l'avoir, elle fut donc contrainte de siffler sèchement pour qu'ils arrêtent.. et d'en jeter trois autres pour qu'ils se les partagent équitablement, parce qu'un dauphin mine deux rien c'est très intelligent.

« Alors j'y vais, je me lance, vas-y Serah, fais comme la petite voix dans ta tête lances-toi... Hm... Je parlais à voie haute ? Oups. »

Ah euh pourquoi est-ce qu'Anne-Lise avait accepté de répondre à ses questions déjà? Non parce que la, la petite blonde commençait sérieusement à lui faire peur. Était-elle bipolaire? Schizophrène? Tout simplement idiote? La jeune dresseuse n'en savait rien, mais elle préférait faire comme si de rien n'était et continuait à lancer des poissons aux dauphins pour cacher son malaise, parce que oui; cette frêle petite blonde commençait à lui faire un peu peur avec ses... remises en question dirons-nous. Le regard violacé d'Anne-Lise alla se poser un instant sur les tribunes vides, les spectateurs étaient déjà tous partis. Dit donc, qu'est-ce qu'ils pouvaient être rapides quand ils le voulaient! La voix de la blondinette tira finalement la jeune Anne-Lise de ses pensées.... inutiles;

« Désolée, je suis nouille parfois. Bref, alors, comment vous avez eu le projet de construire ce parc ? Je dis vous, mais je parle de vos supérieur bien sûr, à moins que ça ne soit une idée de vous ce parc, enfin je ne pense pas. »
« Tu peux me tutoyer. »


En effet, parce que cette fille devait avoir à peu près le même âge qu'elle, et la jeune dresseuse se sentait prendre un coup de vieux à chaque fois que quelqu'un la vouvoyait, c'était assez... gênant. Anne-Lise tourna la tête vers elle et la pencha sur le côté, elle ne s'attendait pas du tout à cette question. En fait elle pensait surtout que c'était une gamine qui voulait lui demander si elle pouvait l'aider à s'occuper des dauphins, si ils s'en occupaient bien.. la parfaite chieuse quoi. Mais en fait non, et du coup cela soulageait un peu la dresseuse d'animaux aquatiques qui sourit et jeta encore un poisson dans le bassin. Ces dauphins étaient de vrais goinfres, sérieusement! En quelques secondes ils avaient déjà avalé presque tous les seau à eux quatre! Anne-Lise regarda la petite blondes quelques secondes avant de s'arrêter dans sa distribution de nourriture et fit une moue.

« Je pense que c'est parce qu'il manquait un peu d'animation à Marina, et puis c'est tout de même la ville de l'eau! Imagine une ville de l'eau sans parc aquatique, ce n'est tout bonnement pas possible! Du moins, c'est mon point de vue. Ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée après tout, donc c'est à mes 'supérieurs' comme tu dis qu'il faudra poser la question. »

Souriante, elle finit par siffler sèchement à nouveau à l'attention des dauphins qui sifflaient, en gémissant dans sa tête qu'ils avaient encore faim. Agacée, elle soupira et finit par prendre le seau et le verser dans le bassin lentement tandis que les mammifères marins s'approchaient pour prendre chacun leur part. Une fois qu'ils eurent terminé de dévorer leur repas, ils s'éloignèrent pour aller nager, ce qui arracha un soupir de soulagement à leur dresseuse quand leur voix s'éteignirent dans sa tête. Elle avait enfin la paix. Retournant son attention vers la blonde elle lui demanda;

« C'était tout ce que tu voulais me demander? »


HRP; mais non c'était très bien x) ♥ j'espère que la mienne te va par contre xD

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:03


vole petit dauphin, vole !
anne-lise+lisa-serah

▬ Tu peux me tutoyer.

Tu n'étais pas habitué à tutoyer un ou une presque inconnu(e), ça allait te faire bizarre, mais puisque que cette chère madame dresseuse de dauphins que te le demande, tu allais le faire bien sûr, et même si ça avait pas été elle tu l'aurais fait quand même. Elle pencha la tête sur le côté, comme pour indiquer que c'était une question à laquelle elle n'avait pas de réponse, mince. Tu voulais vraiment savoir l'histoire de ce parc aquatique qui est super génial qui tue qui déchire de la mort ! Elle se désintéressa brièvement à la conversation pour donner un peu de poisson en plus aux dauphins qui en réclamaient. Ils étaient tous mignons, on aurait dit qu'ils avaient des poils tellement leur corps étaient brillants. Tu remarquas alors les seaux vides par terre, il y en avait quatre. Ils sentaient tous les quatre le poisson et étaient tous aussi visqueux les uns que les autres. Les dauphins ont mangés tous ça ? C'est beaucoup quatre seaux pleins de poissons, c'est des morfales ces dauphins en fait. Elle se retourna et une légère moue se dessina sur son visage angélique.

▬ Je pense que c'est parce qu'il manquait un peu d'animation à Marina, et puis c'est tout de même la ville de l'eau! Imagine une ville de l'eau sans parc aquatique, ce n'est tout bonnement pas possible! Du moins, c'est mon point de vue. Ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée après tout, donc c'est à mes 'supérieurs' comme tu dis qu'il faudra poser la question.

Voilà. Elle a répondu à tes questions, c'est cool. Tu as réussi Serah, c'est bien, tu es une grande fille maintenant. Oui oui j'arrête et je recommence ma narration, du calme. La fille qui venait de te répondre souriait gaiement et soudain elle parut agacée, elle attrapa alors un cinquième seau et le versa entier dans le bassin des dauphins. Eh bah ils sont bien plus que gourmands en fait les mammifères marins, hein. Tu te mis alors à réfléchir sur ce qu'elle venait de te répondre et tu commenças à te dire qu'après cette discussion il faudra que tu ailles voir les supérieurs en question pour leur poser les mêmes questions, ils seront sûrement mieux t'éclairer que cette dresseuse de dauphins, qui d'ailleurs avaient fini leur repas et étaient repartis ailleurs nager plus loin dans le bassin. Tu remarquas que pendant que tu étais plongée dans tes pensés la dresseuse avait reportée sont attention sur ses dauphins et elle ne se retourna vers toi que quand ceux ci furent hors de vue.  

▬ C'était tout ce que tu voulais me demander ?
▬ Oui je crois.

Tu replongeas dans tes pensées pour voir si tu n'avais vraiment pas d'autres questions à poser mais rien ne vint, et là tu divaguas. Tu changeas complètement de pensé pour te retrouver de celles de quand tu étais petite et que tu regardais des dessins-animés du genre Dora l'Exploratrice ou les Minijusticiers, mais c'était il y a longtemps et ce n'est pas la peine de revenir dessus mais le générique de Dora lui avait envie de revenir, si bien que tu commenças à le chanter à voix haute !

▬ Dora ?
Babouche ?
C'est parti !
Tut tut tut tut Dora
Tut tut tut tut Dora
Dora Dora Dora l'Exploratrice
Babouche et Dora les copains sympas
On a besoin de toi
Sac à dos viens
Tu es pret ?
C'est parti
Let is go !
Montre-nous le chemin
Hey Hey !
Tut tut tut tut
Tut tut tut tut
Chipper arrete, arrete de chiper !
Oh mince !
Dora l'Exploratrice

Bon bah voilà, tu pouvais pas te ridiculiser plus que ça hein, j'espère que la dresseuse de dauphins ne t'as pas entendue parce qu'elle doit déjà te prendre pour une folle avec la voie dans ta tête mais avec le générique de dora c'est encore pire là. En fait, tu viens de te rappeler que tu ne connais pas le nom de cette dresseuse, ce serait cool de le savoir, et si elle a entendu la chanson ce serait parfait pour changer de sujet !

▬ Oh, en fait moi c'est Serah. Et toi tu es ?

(c) Brumy don't touch bitch plz.




HRP ; Le générique de Dora c'était un défi hein j'aurais bien voulu te l'épargner ;w; J'espère que ça te vas sinon o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:21


Vole petit dauphin! # avec Juliette.




« Oui je crois. »

Hochement de la part d'Anne-Lise qui lâcha un bâillement discret, masquant sa bouche de sa main tandis qu'elle s'étirait, ses cheveux trempés couleur miel glissant le long de son dos tandis qu'elle jetait un regard à cette fille à la longue tignasse d'un blond éclatant, voire même éblouissant (pour ne pas dire aveuglant). Cette dernière semblait plongée dans ses pensées, aussi la jeune magicienne de l'eau ne jugea pas utile de l'en sortir, et continua donc à observer les gradins maintenant vides de toute personnes. Dans quelques heures, il seraient à nouveau bondés après que les animaux marins se soient reposés et aient reprit des forces pour pouvoir re faire à nouveau cette représentation qui avait tant satisfait le premier public de la journée, depuis l'ouverture du parc. Honnêtement, Anne-Lise ne s'attendait pas du tout à autant de monde pour l'ouverture du parc aquatique, mais si cela pouvait continuer comme cela voilà qui serait parfait! Gaiement, elle tourna la tête vers la gauche en entendant des rires, puis se tourna juste à temps pour voir son interlocutrice ouvrir la bouche, et à la plus grande horreur de la jeune Anne-Lise, la blondinette se mit à chanter. Et pas n'importe quoi; un générique de dessins animé. Cette fille était-elle seulement consciente du fait qu'elle chantait du Dora l'Exploratrice? Peu probable.

« Dora ?
   Babouche ?
   C'est parti !
   Tut tut tut tut Dora
   Tut tut tut tut Dora
   Dora Dora Dora l'Exploratrice
   Babouche et Dora les copains sympas
   On a besoin de toi
   Sac à dos viens
   Tu es pret ?
   C'est parti
   Let is go !
   Montre-nous le chemin
   Hey Hey !
   Tut tut tut tut
   Tut tut tut tut
   Chipper arrete, arrete de chiper !
   Oh mince !
   Dora l'Exploratrice »
« hum. »

Les yeux ronds comme des billes, la magicienne se fit violence pour ne pas s'écarter sensiblement d'elle; voilà qui n'aurait pas été très poli. Or Anne-Lise avait été élevée dans les bonne manière, c'est pourquoi elle fille comme si de rien n'était, se ressaisissant après avoir écarté les yeux de surprise Si on avait dit à la magicienne que sa journée allait la marquer, elle ne le pensait pas à ce point! Voyant alors l'ai un peu.. surpris de sa locutrice, Anne-Lise se décida à faire comme si de rien n'était, pour qu'elle puisse préserver sa dignité et, par la même occasion, que son ego n'en prenne pas un bon gros et violent coup. Malgré le fait qu'elle soit froide fière et aussi très directe, Anne-Lise avait un minimum de respect pour les personnes face à elle, et encore plus si c'était des 'clients' alors autant rester polie et respectueuse même si ladite personne était très certainement plus jeune que vous.

« Oh, en fait moi c'est Serah. Et toi tu es ? »

Changement de sujet pour le moins.. assez radical. Tournant le regard vers elle, Anne-Lise essora vite-fait ses cheveux sur le rebord de la piscine, plissa les yeux quand elle leva son regard vers le ciel et se frotta le bras avant de pencher la tête sur le côté pour poser sa main sur la hanche et reposer son regard sur la jeune fille qui disait se nommer Serah. Prénom peu répandu, bien, elle ne risquait pas d'oublier. Le temps qu'elle mettait à répondre pouvait la faire passer pour quelque de snob et hautain, et son regard violacé froid n'arrangeait pas les choses, mais la dresseuse d'animaux marins étaient réellement plongée dans ses pensées. Cela arrivait souvent à Anne-Lise de plonger dans ses pensées, de faire poireauter les gens quelques secondes puis de leur répondre en percutant qu'ils venaient de lui poser une question, mais bien sûr elle restait imperturbable et répondait à la personne mine de rien, la tête haute. S'étirant, la jeune habitante de Marina s'étira à nouveau. Cette dernière finit enfin par répondre à Serah-la-blonde;

« Anne-Lise, mais appelle-moi Anne. Ou Lise comme tu veux, les deux me vont. »

Petit sourire, en général on trouvait son prénom très très long alors Anne-Lise avait fini par s'habituer à donner la possibilité aux personnes qu'elle rencontrait de l'appeler par un des deux prénoms composant son appellation, bien qu'elle n'aimait pas trop cela. Imaginez un peu, vous avez un prénom et on ne vous appelle que par la moitié de votre prénom, cela vous frustrerait un peu non? Eh bien c'était ce que ressentait la jeune fille, mais il fallait bien s'y habituer n'est-ce pas? Dans le fond, elle espérait que cette fille préférerait par l'appeler par son prénom en entier, mais elle ne se faisait pas d'illusions. Et puis au pire, ce n'était qu'un prénom. Anne-Lise sourit en repensant à ses amis qui, quand elle était en primaire, l'appelaient An'li pour aller plus vite, quand elle faisait des scènes pour qu'ils arrêtent de la surnommer (car elle était une gamine très capricieuse, un vrai cauchemar pour ses parents et ses professeurs)(et sa soeur aussi par la même occasion).

« Le spectacle t'as plu au point? »

HRP; désolée de l'attente, pardon pardon en ce moment l'ordi et moi c'est un peu.. just D: ♥♥

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. EmptySam 22 Mar 2014 - 15:47


vole petit dauphin, vole !
anne-lise+lisa-serah

« Anne-Lise, mais appelle-moi Anne. Ou Lise comme tu veux, les deux me vont. »

Anne-Lise. Elle aussi à un prénom composé. Elle aussi elle ne sait pas quel prénom des deux donner à une nouvelle tête. Une jumelle. C'est cool. Tu as le même problème avec tes deux prénoms, c'est bizarre comme le monde est petit. Tu as envie de la serrer dans tes bras et tout... Sauf que déjà que tu es passée pour une débile mentale trop de fois alors tant qu'à faire, faut rester tranquille.

« Le spectacle t'as plu au point ? »

Euh... Le spectacle de... ? Ah. Le spectacle de dauphins. Cette conversation t'avait fait complètement oublié la première raison pour laquelle tu étais ici. Oh mais... D'ailleurs. Tu as des choses à faire toi. Le cours de Destiny. Tu avais complètement zappé. Oh merde. Tu es vraiment trop bête Juliette, t'as pas de mémoire. Tu t'apprêtais à courir vers la sortie comme une malade pour ne pas poser un lapin à ton élève, à ta meilleure amie, mais tu te souvins alors que tu ne pouvais pas te barrer comme ça et laisser Anne-Lise en plan. Quand une idée te vint.

« Oh. Oui le spectacle m'a plu, mais j'ai un cours là, j'ai une élève à qui j'apprend des choses et tout... J'ai pas envie de te laisser là en plan alors... Tu veux venir ? »

Tu es comme ça. La laisser là toute seule avec ses dauphins te ferais culpabiliser, alors autant qu'elle vienne avec toi. En plus, tu avais l'impression que la magie ne lui était pas inconnue, alors tant qu'à faire. Tu repensas au spectacle, aux mouvements d'Anne-Lise... Oui, c'était sûr, la magie, elle connaissait. Tu lui attrapas la main, avec un regard inquisiteur. au bout de quelques minutes de silence, tu lâchas un petit "on y va ?" à Lise.

(c) Brumy don't touch bitch plz.




HRP ; Désolé c'est court D: Mais bon c'est une fin quoi. Tu répond & après on le fait ailleurs pour l'entrainement ? Oui bon je sais que y a pas encore de Destiny, mais j'ai une idée, va y avoir un incident qui va nous empêcher d'y aller et blabla, comme ça pas besoin de jouer Destiny :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:09


Vole petit dauphin! # avec Juliette.



« Oh. Oui le spectacle m'a plu, mais j'ai un cours là, j'ai une élève à qui j'apprend des choses et tout... J'ai pas envie de te laisser là en plan alors... Tu veux venir ? »
« Ah eu eh bien... »

Au moins le spectacle avait plus à Serah, c'était la moindre des choses. La jeune magicienne était contente que ses heures de travail plaisent, surtout pour une première représentation. Anne-Lise détailla son interlocutrice durant un long moment. Elles venaient tout juste de se rencontrer, ne connaissaient que le prénom de l'une et de l'autre, et voilà qu'elle voulait l'emmener avec elle quelque part? Ce n'était pas commun, mais cette petite blonde devait être du genre hyper sociable et hyperactive qui se liait facilement d'amitié avec les autres, la preuve: elle avait réussi à voir sourire Anne-Lise a leur première rencontre, ce qui se révélait être de l'exploit quand on connaissait la bête. Cette dernière jeta un regard vers le bassin d'où les mammifères marins avaient disparus, ils étaient certainement retournés dans l'autre bassin.

Un petit silence s'installa, silence qui permettait à la magicienne de l'eau de réfléchir sur si elle devait partir avec cette presque inconnue ou rester ici à travailler? D'un côté, elle avait l'air pleine de ressource et peut-être que cette rencontre serait intéressante? Et puis, elle avait bien dit qu'elle donnait des cours non? Des cours de quoi, Serah avait l'air trop jeune pour apprendre quelque chose à une personne? A moins qu'elle ne soit magicienne tout comme elle et qu'elle aie une élève, mais cela était peu probable, du moins selon le point de vue d'Anne-Lise qui restait sceptique. Néanmoins elle finit par lancer, le sourire aux lèvres;

« Allons-y. »

Droite comme un I, la chevelure couleur miel d'Anne coula le long de son dos tandis qu'elle faisait signe à Serah de l'attendre ici. En vitesse, elle attacha ses cheveux trempés (certes elle aurait pu se les sécher en un claquement de doigt en faisant partir toutes les molécules d'eau de ses cheveux mais cela aurait été suspect) demanda à une de ses collègues de la remplacer pour le prochaine show, enfila un short par-dessus son maillot et emboîta le pas à Serah.


HRP; bon, j'ai fait court aussi désolée xD très court même uwu

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise}
» [Achevé]⍨ Reawakening ⍨
» [ACHEVE] Aftermath ㄨ
» Engines [ Lise-Rose Mercier ]
» [ACHEVE] Escape the Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-