AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty
MessageSujet: Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:14

« Ordinary day for an extraordinary life »


 

« Ft Elena & Eden »


 

 
 
Elena.

Cette voix, il la reconnaitre entre mille, même dans un état aussi semi-comateux que le sien. C’est sûrement d’ailleurs grâce à cela qu’il se réveilla a demi. La douleur se fit plus vive lorsqu’il réapparut du néant. Il avait failli se laisser faire et abandonner, mais cette voix tant haie l’avait, malheureusement pour elle, fait refaire surface. Il aurait pu s’endormir pour ne plus jamais se réveiller. Mais non, le destin en avait voulu autrement, et Elena était là.

Il rouvrit légèrement les yeux. La frêle jeune fille avait laissée la place à une tigresse. Un vampire. Il savait qu’il n’avait aucune chance face à elle, surtout dans cet état. Qu’importe. Il tenait un bout. Bon, pour le moment, il n’arrivait même à tenir debout. POURQUOI, mais pourquoi ne possédait-il pas un pouvoir utile dans ses moments-là ? Qu’importe, c’était pas vraiment sa principale préoccupation pour le moment.

Il se prit le bras mordu dans son autre main et le serra pour tenter d’en faire un garrot. Sa vue se brouillait encore une fois de rouge, allongé là sur la terre froide. D’ici, il ne voyait que les pieds de la vampire, et sa voix tranchante dans le silence ambiant.

Prends ton pied, monstre, et attend de voir. Tu auras ce que tu mérite, fallait-il qu’il en crève.

- Elena, mais quelle surprise…
grimaça-t-il. Je dois avouer que te voir en ces circonstances ne m’enchante guère.

Surtout, lui faire croire qu’il était complètement soumis à sa merci.

Bon, il fallait avouer qu’il n’était vraiment pas en position de force. Il avait perdu un de ces avantages déjà, celui de son sang empoisonné. Si elle ne l’avait pas su, nul doute qu’elle ne s’amuserait pas à le provoquer et surtout, qu’il ne serait plus en vie maintenant. Elle n’aurait pas pu se retenir, il connaissait les Deadline assez pour le savoir.

Mais elle était là. Nul ne sait comment, et surtout pourquoi, elle était là. Elle restait un vampire. Et elle restait sa proie. Et jamais il ne la lâcherait avant d’avoir tout donné pour la liquider, qu’importe son statut méprisable au sein des vampires, elle restait une saloperie de vampire.

Il savait qu’il n’avait aucune chance s’il tenait une approche directe. Mais même s’il avait été en voie de crever, il tenterait quelque chose. « Moi qui possède un sort de guérison. » Hahahaha. Il en rirait s’il en avait eu la force. Se rendait-elle au moins compte de l’information précieuse qu’elle venait de lui révéler. Il finirait bien par en tirer avantage. Pas pour le moment, mais il nota cette information dans un coin de sa tête.

- Merci, tu sais, un vampire comme ça, ça peut être vraiment stupide parfois, murmura-t-il d’une voix faible. J’avoue que c’est pas vraiment la solution que je préfère. C’est dommage d’ailleurs que tu t’en sois rendue compte. Ça aurait aussi pu marcher avec toi.

Une petite voix dans sa tête lui signala quand même que c’était pas DU TOUT une bonne idée de la provoquer. Il n’avait pas pu s’en empêcher, c’était tellement tentant. Ses joutes verbales étaient des plus savoureuses, quand il croisait un vampire. Même si, en générale, elles ne duraient pas très longtemps.
Il peinait à se concentrer sur une seule chose. Et pourtant, Dieu seul sait combien il avait besoin de réfléchir pour se sortir de cette fâcheuse situation. Il sentait bien qu’Elena ne le laisserait jamais partir.

Il eut un petit sourire narquois.

- Franchement, Elena ? Depuis le temps que je te cherche ? Je mourrais, et ce ne serait même pas de tes mains ? Dans l’état où je suis, m’achever ne serait que me rendre service.

Le sang coulait de plus en plus, tâchant les pavés sombres de la ruelle. Tout au fond de lui, il espérait que ses foutu « collègues » finisse par le trouver. De préférence avant que la vampire finisse ce qu’elle attendait depuis si longtemps.

- Aaah, Juliette. Je me doute que c’est à elle que tu penses…

Il eut un subit haut-le cœur en pensant à elle et s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Oui, elle savait taper là où ça faisait mal. Il plissa les yeux, elle n’arrêtait pas de lui tourner autour, comme une charogne qui attendait que sa proie meure pour se délecter de son repas. Il ne bougeait pas, se concentrant sur la vampire, aux rôles qui s’étaient subitement échangés.

- Sauf qu’il y a quand même une chose que tu n’as pas prise en compte. Tu as sans doute oublié ce détail...

Il s’arrêta là, de toute manière trop épuisé pour continuer. Il haleta, doucement, mais de manière suffisamment audible pour qu’elle entende sa respiration sifflante. Signe qu’il s’épuisait. S’il voulait négocier, il ne fallait pas qu’il traine, avant de perdre tout son sang. Il avait bien peine à le dire, mais Elena était sa dernière chance. Il espérait qu’il l’écoute. Espérait bien que sa dernière phrase avait suffisamment piqué sa curiosité pour qu’elle ne l’achève pas… tout de suite.

 


Dernière édition par Drew-Eden « Roméo » Meyer le Mar 4 Fév 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:07




FEAT. DREW-EDEN « ROMEO » MEYER
1199 MOTS

Ordinary day for an extraordinary life
C'était une journée plutôt normal pour la demoiselle. Elena avait décidé de passer la journée dans un bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter ; de plus, plusieurs vampires utilisait ce bistro comme lieu de rencontre. Lorsqu'elle y arriva enfin - après s'être perdue plusieurs fois - elle remarqua qu'il y avait moins de monde qu'à l'accoutumé. Elle y appris que plusieurs chasseurs se baladaient dans le coin et qu'il devenait risqué de s'y balader. Elena, sous les recommandations de plusieurs personnes, passa une bonne partie de la journée cachée là-bas. Elle n'était pas folle et savait bien qu'elle risquait d'y passer.

Un instant, lorsqu'on lui évoqua le mot "chasseur de vampires", elle pensa à Eden. Le petit copain de Serah la traquait depuis longtemps. Serait-il possible qu'il se balade dans le coin ? Elle frissonna rien qu'à cette idée. La demoiselle savait très bien qu'il ne se générait pas pour l'achever dès qu'il en aurait l'occasion. Et s'il la cherchait ? Impossible. Il ne pouvait pas savoir où elle allait et il y avait des Ancestraux bien plus intéressants qu'elle dans le coin. Et dans tous les cas, la cité marine était plutôt grande et le pourcentage de chance de le croiser lui semblait bien faible. Cependant, passer la journée enfermée n'enchantait pas la vampire. Elle arriva à se convaincre qu'elle ne craignait rien et sorti du bistrot, après avoir salué le propriétaire qui ne la remarqua même pas. Idiot.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, l'odeur de la mer la fit sourire. Si la senteur était agréable, le vacarme qui régnait sur la zone portuaire était des plus désagréables. Les gens passaient et repassaient, Elena aperçut même des enfants perdus. Elle aurait pu les aider, mais son attention fut portée ailleurs. La vampire était sûre d'avoir vu deux personnes passer entre deux ruelles étroites. Un chasseur de vampire en pleine traque ? L'idée qu'Eden faisait peut-être parti de ses chasseurs ne la rassurait pas du tout. Mais elle avait entendu dire que le vampire en question était plutôt puissant - et si le fameux "Roméo" mourrait au combat ? Quel dommage ce serait pour Serah.

Elle sourit à cette pensée et s'élança sans réfléchir dans le quartier abandonné. Elena n'avait pas la réputation d'être bête, mais elle pourrait songer un peu plus avant d'agir. Ces quartiers-ci sont bien connus pour être vide et la vampire serait la cible parfaite. Mais le chasseur risquait d'être un peu déçu devant cette prise..

Qu'importe, Elena avançait sur la pointe des pieds. Sa guitare, accrochée sur son dos, commençait à lui peser et elle ressentit le besoin de se reposer. La plupart des maisons étant abandonnées, elle rentra dans une maison au hasard qui était restée ouverte et s'allongea sur une chaise poussiéreuse. Le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps ce qui lui provoqua une toux pendant plusieurs minutes malgré qu'elle essayait d'être le plus discrète possible.
Ne voulant pas être prise par surprise, elle se posta devant une fenêtre et observa les alentours. Elle sursauta en voyant un vampire attaquer sauvagement ce qui semblait être un chasseur. Et elle sursauta une deuxième fois lorsqu'elle vit le visage de celui-ci. Pourquoi et comment ? Pourquoi il se laissa faire lorsque le vampire but son sang ? Comment était-il arrivé là ? Ces quartiers craignent tellement. Mais la vampire était très mal placée pour parler de sécurité, elle qui agissait toujours de manière irréfléchie.

Elena ▬ « Eden, sérieusement, qu'est c'qui fout là ? »

Un sourire se dessina sur son visage. L'amour de la fille qu'elle détestait depuis si longtemps - et accessoirement le chasseur qui la traquait depuis si longtemps - allait mourir sous ses yeux. D'une pierre deux coups, si c'est pas beau la vie.

Son sourire disparut rapidement lorsque le vampire s'étouffa. Un sang empoisonné ? Elena ne savait même pas que c'était possible. Heureusement qu'elle a eut la chance de se trouver au bon endroit au bon moment, elle se serait certainement fait avoir de cette façon un jour ou l'autre. Il allait certainement se lever, il fallait que la vampire parte rapidement. Elle mit sa guitare sur son dos et s'apprêta à courir lorsqu'elle entendit des murmures derrière elle.

Eden ▬ « Eh oh.. ? Y'a quelqu'un ? »

Pas si dangereux que ça, finalement. Il semblait que les Dieux soient de son côté cette fois. Sans hésitation, elle s'avança devant le chasseur. Pour une fois qu'elle avait un semblant de supériorité face à lui. La situation était presque ironique du point de vue de la vampire. Pas sûr qu'il partage sa façon de voir les choses.

Il était temps de s'amuser, l'odeur du sang commençait à lui monter à la tête. Cette fois, elle n'aura aucun regret à l'achever.

Elena ▬ « Oh, Eden, tu sembles dans une bien mauvaise position. »

Si le sarcasme avait un visage, ce serait sans doute celui d'Elena. Elle qui peut se montrer si calme et inoffensive sait aussi se défendre - du moins, lorsqu'elle sait avoir l'avantage. Et bien là, c'était exactement le cas. L'odeur du sang du chasseur l'appelait. Si elle ne savait pas qu'il était mortel, elle lui aurait déjà sauté dessus et sans hésitation. Elle imaginait déjà la tête de Serah lorsqu'elle aurait découvert la mort de son chéri.

Mais l'heure n'était pas aux plaisanteries, Eden pouvait toujours l'attaquer d'un coup d'arbalète. Mais il semblait dans une bien mauvaise posture pour tenter quoique ce soit. Si le stade de Deadline avait un avantage, c'est qu'Elena ne se sentait presque jamais fatiguée en combat. Comme une sorte de drogue, elle se sentait puissante et intouchable des ces moments-là et en perdait la tête. En jour, elle mourra de cette folie, elle le sait. Si elle n'est pas déjà morte intérieurement.

Elena ▬ « C'est tellement dommage. Moi qui possède un sort de guérison. »

La vampire se montrait très bavarde pour une fois. Assez bavarde pour être facilement distraite. Son stade de Deadline la rendait peut-être plus puissante mais aussi plus sotte. Le chasseur pourrait l'achever tellement facilement, juste un coup d'arbalète. Elena ne comptait pas mourir - ou du moins, pas de sa main - mais elle ne se rendait pas compte dans quelle situation elle se mettait. Mais son "prédateur" avait-il assez de force pour la toucher ?

Elle avait tellement envie de s'amuser. Elle avait tellement envie de le voir se vider de son sang lentement.

Elle était folle, totalement folle ainsi. Une voix dans sa tête lui hurlait qu'elle était bonne à l'asile. Elena est tellement calme et silencieuse d'habitude, alors un tel changement parait si étonnant. S'il ne pisserait pas le sang, certainement qu'elle ne serait pas aussi bornée.

Dans tous les cas, les quartiers sont vides. Aucun de ses amis ne devraient les déranger. Elle prit donc la peine de lui raconter un long monologue doucement, syllabe par syllabe, en continuant de tourner autour de lui.

Elena ▬ « Voyons, voyons...T'es seul ? C'est risqué par ici. D'ailleurs, joli pour le vampire. Mais je me demande si tu vas le rejoindre ou non. Bah, ce serait dommage, j'aurai préféré t'achever de mes propres mains. De toutes façons, je suppose que ça revient au même.. J'me demande comment réagirait ta chère Juliette en apprenant ta mort. »

Alors, Roméo ?
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
couleur | cadetblue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:39

« Ordinary day for an extraordinary life »


 

« Ft Elena & Eden »


 

 
 
Elena.

Cette voix, il la reconnaitre entre mille, même dans un état aussi semi-comateux que le sien. C’est sûrement d’ailleurs grâce à cela qu’il se réveilla a demi. La douleur se fit plus vive lorsqu’il réapparut du néant. Il avait failli se laisser faire et abandonner, mais cette voix tant haie l’avait, malheureusement pour elle, fait refaire surface. Il aurait pu s’endormir pour ne plus jamais se réveiller. Mais non, le destin en avait voulu autrement, et Elena était là.

Il rouvrit légèrement les yeux. La frêle jeune fille avait laissée la place à une tigresse. Un vampire. Il savait qu’il n’avait aucune chance face à elle, surtout dans cet état. Qu’importe. Il tenait un bout. Bon, pour le moment, il n’arrivait même à tenir debout. POURQUOI, mais pourquoi ne possédait-il pas un pouvoir utile dans ses moments-là ? Qu’importe, c’était pas vraiment sa principale préoccupation pour le moment.

Il se prit le bras mordu dans son autre main et le serra pour tenter d’en faire un garrot. Sa vue se brouillait encore une fois de rouge, allongé là sur la terre froide. D’ici, il ne voyait que les pieds de la vampire, et sa voix tranchante dans le silence ambiant.

Prends ton pied, monstre, et attend de voir. Tu auras ce que tu mérite, fallait-il qu’il en crève.

- Elena, mais quelle surprise…
grimaça-t-il. Je dois avouer que te voir en ces circonstances ne m’enchante guère.

Surtout, lui faire croire qu’il était complètement soumis à sa merci.

Bon, il fallait avouer qu’il n’était vraiment pas en position de force. Il avait perdu un de ces avantages déjà, celui de son sang empoisonné. Si elle ne l’avait pas su, nul doute qu’elle ne s’amuserait pas à le provoquer et surtout, qu’il ne serait plus en vie maintenant. Elle n’aurait pas pu se retenir, il connaissait les Deadline assez pour le savoir.

Mais elle était là. Nul ne sait comment, et surtout pourquoi, elle était là. Elle restait un vampire. Et elle restait sa proie. Et jamais il ne la lâcherait avant d’avoir tout donné pour la liquider, qu’importe son statut méprisable au sein des vampires, elle restait une saloperie de vampire.

Il savait qu’il n’avait aucune chance s’il tenait une approche directe. Mais même s’il avait été en voie de crever, il tenterait quelque chose. « Moi qui possède un sort de guérison. » Hahahaha. Il en rirait s’il en avait eu la force. Se rendait-elle au moins compte de l’information précieuse qu’elle venait de lui révéler. Il finirait bien par en tirer avantage. Pas pour le moment, mais il nota cette information dans un coin de sa tête.

- Merci, tu sais, un vampire comme ça, ça peut être vraiment stupide parfois, murmura-t-il d’une voix faible. J’avoue que c’est pas vraiment la solution que je préfère. C’est dommage d’ailleurs que tu t’en sois rendue compte. Ça aurait aussi pu marcher avec toi.

Une petite voix dans sa tête lui signala quand même que c’était pas DU TOUT une bonne idée de la provoquer. Il n’avait pas pu s’en empêcher, c’était tellement tentant. Ses joutes verbales étaient des plus savoureuses, quand il croisait un vampire. Même si, en générale, elles ne duraient pas très longtemps.
Il peinait à se concentrer sur une seule chose. Et pourtant, Dieu seul sait combien il avait besoin de réfléchir pour se sortir de cette fâcheuse situation. Il sentait bien qu’Elena ne le laisserait jamais partir.

Il eut un petit sourire narquois.

- Franchement, Elena ? Depuis le temps que je te cherche ? Je mourrais, et ce ne serait même pas de tes mains ? Dans l’état où je suis, m’achever ne serait que me rendre service.

Le sang coulait de plus en plus, tâchant les pavés sombres de la ruelle. Tout au fond de lui, il espérait que ses foutu « collègues » finisse par le trouver. De préférence avant que la vampire finisse ce qu’elle attendait depuis si longtemps.

- Aaah, Juliette. Je me doute que c’est à elle que tu penses…

Il eut un subit haut-le cœur en pensant à elle et s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Oui, elle savait taper là où ça faisait mal. Il plissa les yeux, elle n’arrêtait pas de lui tourner autour, comme une charogne qui attendait que sa proie meure pour se délecter de son repas. Il ne bougeait pas, se concentrant sur la vampire, aux rôles qui s’étaient subitement échangés.

- Sauf qu’il y a quand même une chose que tu n’as pas prise en compte. Tu as sans doute oublié ce détail...

Il s’arrêta là, de toute manière trop épuisé pour continuer. Il haleta, doucement, mais de manière suffisamment audible pour qu’elle entende sa respiration sifflante. Signe qu’il s’épuisait. S’il voulait négocier, il ne fallait pas qu’il traine, avant de perdre tout son sang. Il avait bien peine à le dire, mais Elena était sa dernière chance. Il espérait qu’il l’écoute. Espérait bien que sa dernière phrase avait suffisamment piqué sa curiosité pour qu’elle ne l’achève pas… tout de suite.

 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:42




FEAT. DREW-EDEN « ROMEO » MEYER
1081 MOTS

Ordinary day for an extraordinary life
Elle lui tournait autour, comme une charogne. De l'extérieur, elle semblait s'amuser. C'était le cas, voir son ennemi mourir sous ses yeux lui faisait un bien fou. Tellement bien qu'elle voudrait presque que le spectacle dure un peu plus longtemps, juste pour pouvoir le forcer à s'agenouiller devant elle comme un moins-que-rien. Le voir se vider de son sang petit à petit. Mais intérieurement, Elena était frustrée. Elle connaissait bien le chasseur - du moins, assez bien pour savoir qu'il n'allait pas se laisser mourir ainsi, sans se battre. Elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il mijotait, trop occupée à surveiller sa proie. D'une autre part, la vampire était dégoûtée d'avoir tout ce sang a sa disposition sans pouvoir y toucher. Si elle ne savait pas que le sang était empoisonné, Elena serait déjà morte, tuée par ce piège mortel.

Elle réfléchissait. Comme allait-elle le faire mourir ? Le laisser se vider de son sang, petit à petit, savourant chacun de ses cris ? Non, elle risquait d'attirer du monde. Le tuer via ses loups ? Non, elle voulait le tuer de ses propres mains. Elle ne tirerait aucune gloire si elle se contentait de lui faire la causette. Le regarder souffrir un peu puis l'achever avec un poignard lui semblait une bonne idée. Elle hocha la tête. Voilà un plan qui lui semblait correct.

Eden ▬ « Franchement, Elena ? Depuis le temps que je te cherche ? Je mourrais, et ce ne serait même pas de tes mains ? Dans l’état où je suis, m’achever ne serait que me rendre service.  »

Elena grogna. Lisait-il dans ses pensées ? Elle espérait que ce n'était que le hasard qu'il aborde ce sujet maintenant. Mais le chasseur avait, malheureusement, totalement raison. Elle lui rendait un énorme service en le tuant. Non, ça n'allait pas. Elle observa Eden. Faible, impuissant, seul. C'était tout ce qu'il était actuellement. Les pavés de la rue se recouvraient de rouge petit à petit.

C'était horrible. C'était horrible de voir ce sang sang pouvoir y toucher. C'était comme être en prison et avoir les clefs de la cellule sous le nez, mais sans pouvoir les toucher. Elena se sentait à la fois si proche et à la fois si loin - c'était un sentiment plutôt dur à décrire. Elle décida de parler, d'évoquer Juliette, sa "chérie", sa "dulcinée". La vampire n'était pas le genre de fille à attendre le prince charmant et se moquait éperdument de leur romance.

Mais qu'est ce qu'elle en sait, elle ? Elle n'a jamais aimé.

Il fit une grimace lorsqu'Elena évoqua le nom de Juliette. Bien fait. La vampire, elle, continuait de le regarder. Elle se sentait puissance, il était à sa totale merci. Enfin une bonne nouvelle, pensa la vampire.

Eden ▬ « Sauf qu’il y a quand même une chose que tu n’as pas prise en compte. Tu as sans doute oublié ce détail... »

Lorsqu'elle y repensait, le bluff lui semblait évident. Mais non, à ce moment, elle s'était arrêtée de l'observer. Elle le regarda froidement. Qu'avait-elle oublié ? Il était facile de deviner que le jeune homme bluffait en attendant l'aide de ses camarades. Mais l'odeur du sang mêlée à sa joie de voir Eden dans cet état faisait qu'Elena n'avait pas du tout envisagé cette solution.

Elle s'approcha de lui. Il rampait au sol et haleta doucement. Elena haussa un sourcil. Son jouet était déjà cassé ? Quel dommage. Mais dans tous les cas, la vampire a l'habitude de remplacer ses jouets lorsqu'ils sont abîmés. Ce serait tellement triste si Juliette se retrouvait à la même place que son Romeo. Morte d'amour pour lui, elle n'aurait pas résisté au décès de son âme-soeur et l'aurait rejointe. Ainsi ce serait finie l'histoire de Romeo et Juliette. Elena sourit à cette pensée.

Son sourire disparut rapidement lorsqu'elle baissa les yeux vers Eden. Elle le regardait de haut (au sens propre comme au figuré). C'était un insecte qu'elle pouvait écraser à tout moment.

Mais elle doutait. Oui, la vampire doutait depuis les paroles qu'il avait prononcé. Il avait précisément dit " Il y a une chose que tu n’as pas prise en compte". Son cerveau allait exploser de rage. Comment ça, elle avait oublié quelque chose ? Il ne pouvait rien faire, elle allait gagner. C'était écrit, ce serait comme ça que son histoire finirait.

Si Elena était quelqu'un d'assez calme naturellement, son statue de Deadline la rendait.. Comme dirais-je ? Impatiente. Dans le style, elle tuait et elle posait les questions ensuite. Ce qu'elle avait très envie de faire en ce moment-même, mais sa curiosité l'en empêchait. Cette horrible curiosité, c'était ce qui allait la perdre sans le moindre doute.

Elena ▬ « Qu'est-ce-que j'ai oublié ? »

Son ton n'était pas du tout sur la plaisanterie. Le chasseur se vidait de son sang trop vite. Foutus humains, toujours trop faibles. Allait-elle être obligée de le soigner ? Sur le moment, elle ne réalisa pas que c'était certainement ce qu'espérait Eden.

A ce moment, elle fit quelque chose de très stupide. Elle s'approcha de la silhouette et donna un grand coup de pied dans sa mâchoire. Ce qui eut pour effet de le fatiguer encore plus. Elena recula rapidement. Elle ne voulait pas qu'il la tire pour la faire tomber, ou quelque chose du genre. Il valait mieux qu'elle ne soit pas à sa portée, et puis cela l'évitait d'être trop proche du sang du chasseur.

Ce beau sang. Le rouge était une couleur qui lui semblait beaucoup plus belle maintenant. Brillante. Forte. Puissante. Délicieuse. Elena s'avança encore, voulant lui redonner un coup. Elle se ressaisit au dernier moment.

Elena ▬ « Vas-y, parle. »

Non, cela n'allait pas. Elle secoua la tête. Il essayait d'inverser les rôles. C'était elle qui décidait ici. La vampire mourrait d'envie de jouer avec les nerfs du chasseur. Car, aussi puissant soit-il, il restait faible lorsqu'on évoquait une certaine personne.

Alors, elle prit sa voix la plus calme possible et inspira un grand coup.

Elena ▬ « Ah, quand tout ceci sera terminé, je me demande comment je m'y prendrai avec Juliette. Ce serait marrant qu'elle meurt ici, au même endroit que toi. Non, j'ai mieux. En apprenant la mort de l'amour de sa vie, Lisa-Serah Levy se serait suicidée pour le rejoindre. Comme Tristan et Iseult. N'est-ce pas magnifique ? »

Elle ferma les yeux et eut une pensée amère pour Sven. Ce garçon était tout ce qui la maintenait "vivante" jusqu'à présent. Que ferait-il si il la voyait comme ça ? Elle se mordit la lèvre.

Que devenait-elle ?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
couleur | cadetblue
Désolée du retard. Bref, j'ai posté une absence si tu veux aller voir et mes autres réponses risquent de se faire attendre aussi. Désolée =S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:23

« Ordinary day for an extraordinary life »


 

« Ft Elena & Eden »


 

 
 


Respiration rauque, de plus en plus sifflante. Il se mourait. Son sang se vidait sur les pavés, inlassablement. Le temps n’était plus aux paroles. Il fallait la convaincre de le soigner. C’était l’unique objectif que le chasseur avait en tête.

Vivre. Il voulait vivre. C’était un désir, un besoin ardent qui le prenait en même temps que sa vie l’abandonnait. « Qu’est ce que j’ai oublié ? » Il faillit en ricaner s’il n’était pas en aussi mauvais état. Une vampire ne réfléchissait pas, en présence de sang. C’était le cas d’Elena. Elle ne se rendait absolument pas compte, ou en tout n’avait pas l’air, de se rendre compte qu’elle pourrait le faire marchander. Malheureusement, ça serait à lui de le faire. S’abaisser à passer un marché avec une saleté de vampire.

S’il fallait en passer par là pour vivre, il était prêt à courir ce risque et à s’humilier. Bordel, qu’était la fierté par rapport à la vie ? C’était bien à cause de ça que beaucoup mouraient de manière profondément débile. N’empêche, il se rapprochait dangereusement de la limite, sa limite. Surtout quand elle lui donna un violent coup dans la mâchoire.

Mal. Douleur, souffrance. Encore pire. Sa vision se brouilla une nouvelle fois de rouge, il s’effondra encore plus si c’était possible à terre. Un petit gémissement plaintif d’animal blessé s’échappa de ses lèvres.

Il ne se rendait même pas compte qu’elle avait plus de mal à se contrôler à la vue de tout ce sang. S’il avait eu plus de lucidité, il aurait pu jouer là-dessus, mais il était concentré sur cet unique point, ce qu’il allait dire, ce à quoi il allait s’abaisser pour rester en vie. Il entrouvrit les yeux et gémit doucement quand elle se rapprocha encore une fois, et faillit lui briser la mâchoire. Encore un coup comme celui-ci, et il clamserait comme une vulgaire fourmi qu’on écrase sous sa chaussure.

Non. Il n’était pas une fourmi.

Elena ▬ « Vas-y, parle. »

Et il n’allait certainement pas le devenir. Il serra sa plaie plus fort de manière à en faire un garrot plus épais. Le sang coula moins vite. N’empêche qu’il en avait déjà perdu beaucoup trop. Il fallait commencer à parler avant qu’elle ne continue encore.

Elena ▬ « Ah, quand tout ceci sera terminé, je me demande comment je m'y prendrai avec Juliette. Ce serait marrant qu'elle meurt ici, au même endroit que toi. Non, j'ai mieux. En apprenant la mort de l'amour de sa vie, Lisa-Serah Levy se serait suicidée pour le rejoindre. Comme Tristan et Iseult. N'est-ce pas magnifique ? »

Il en perdit ses moyens. Merde, la vampire arrive encore à réfléchir. Et elle allait pas le lâcher, cette poufi… cette saloperie. Cette bête. Elle n’était plus que ça, pour Eden en tout cas. Une proie qui s’était retournée contre le chasseur. Qui sous-estimait qui ? Personne, ils connaissaient tous deux les points forts et faibles de l’autre. Ils se « connaissaient » depuis trop longtemps pour se sous-estimer. Et elle savait parfaitement en profiter, de son énorme point faible.

Une haine farouche le prit. Il vit rouge, la regarda avec une telle animosité que si les regards pouvaient tuer, elle serait certainement morte sur le coup. Malheureusement, il ne possédait pas ce pouvoir, n’empêche que le visage de haine que prit Eden aurait pu faire reculer n’importe qui tant il avait laissé échapper un côté bestial, sauvage. Jamais.

Jamais elle ne la toucherait. Il y veillerait. Même dans l’au-delà, il la pourchasserait, Elena et tous les autres qui s’en prendraient à sa dulcinée. Jamais il ne les laisserait lui faire du mal. Jamais. La haine irradiait tous les pores de son corps, ce qui était une mauvaise idée dans son état. Même s’il lui donnait une dose d’adrénaline, ça ne suffisait pas. Il tenta de se relever sur les coudes et la foudroya du regard avec toute la haine du monde.

- Je ne doute pas que ce soit à portée de ton esprit, monstre, cracha-t-il avec venin. Tu ne comprendras jamais.  Tu ne comprendras jamais la portée de ce qu’on peut ressentir, et j’espère, que même si je meurs maintenant, tu ne connaitras jamais ce bonheur. Sois certaine, Elena, que je ne te laisserais jamais lui faire de mal. Je te jure, vampire, que si je meurs maintenant, mon esprit te hantera a tout jamais, t’empêchera de vivre, et je trouverais un moyen, n’importe lequel, je vendrais mon âme au diable, mais jamais, jamais, tu ne toucheras ne serais-ce qu’un seul de ses cheveux.

Il haleta. Il n’aurait pas dû s’énerver autant. Il reprit un ton calme. Il fallait qu’il soit plus posé, cette haine était tout ce que voulait la vampire.

- Serah ne se suiciderait pas. Elle ne te ferait pas ce plaisir, ne rêve pas.

Il fit une petite pause, trop épuisé. Dans sa colère, il avait failli oublier le lieu, le contexte, et le fait qu’il se vidait de son sang. Il n’avait pensé qu’à sa haine et son amour pour Serah. Il tenta de se raccrocher à la dernière image qu’il avait d’elle. Sa petite blonde, ses beaux yeux qui le regardait avec des yeux pétillants et pleins d’amour… il s’accrocha à cette image et planta ses yeux dans ceux, bien moins chaleureux, sauvage, de la vampire.

- Mais tu sais…

Il se concentra à nouveau sur ce qu’il devait dire, avant qu’elle ne le fasse dévier. Brutalement, il repensa à son marché. Est-ce qu’il était prêt à faire ça ? Oui, pour Serah. Pour la retrouver. Pour pouvoir vivre avec elle. C’était le plus important.

- Tu sais qu’ils te rechercheront. Toujours. Les autres, les chasseurs. Tu n’es qu’une Deadline. Tu n’es rien, rien qu’une proie, pour nous, pour eux. Même pour les vampires, qu’est ce que tu es, hein, franchement ? Ils te traqueront comme un gibier jusqu’à la fin de ta vie, jusqu’à ce que tu meures. Tu ne vivras jamais en paix. Jamais, sois en certaine.

Il aurait mieux fait de ne pas la rabaisser ainsi. Mais il haïssait tellement. Il se rattrapa rapidement et murmura d’un ton mielleux :

- Alors que, si tu te décidais de m’aider… de me soigner... je pourrais m’arranger avec eux. Faire une exception. Je n’ai pas le mérite d’avoir une influence aussi grande que certain, mais j’ai tout de même un certain pouvoir. Je pourrais… disons… m’arranger pour qu’ils te laissent tranquille. Moi aussi, du coup… évidemment, ajouta-t-il d’un ton amer.

Il reprit son souffle.

- Ce serait une sorte… d’arrangement entre nous. Tu m’aide, je t’aide. A long terme. Ça ne te coûte rien. Et tu gagnes beaucoup plus.

En tout cas, c’était l’impression qu’elle aurait. Elle ne se douterait jamais à quel point elle aurait perdue.
Il ajouta simplement, pour la persuader et la presser un peu. Le temps commençait à lui manquer…

- Un chasseur n’a qu’une parole.

Intérieurement, il se mit à prier. Très fort.

 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:08






Ordinary day for extraordinary life
si la mort a un visage il ressemblera au tien




Elle était dans une situation délicate. Elle ne voulait pas casser le jouet qu'était Eden pour elle, mais le soigner la dégoûtait au plus au point. Pourquoi cela tombait toujours sur elle ? Lorsqu'on regardait la situation, ce ne serait pas à elle se de plaindre sans arrêt. Pourtant, c'était bien ce qu'il se passait en ce moment même.

Sa proie semblait se fatiguer de plus en plus. C'était mauvais, très mauvais. Le sang qui coulait devant les pieds d'Elena n'arrangeait pas la situation. Elle voulait son sang et elle l'aurait, qu'importe comment. La vampire ne se rendait pas du tout compte qu'Eden tentait d'imaginer un plan pour sortir d'ici vivant. Et entier, pas avec une jambe en moins si possible.

Elle baissa les yeux vers lui. Dans ce jeu, il était dur de définir qui était la proie ou le chasseur. Si Elena savait encore le déstabiliser en évoquant Juliette, elle était incapable d'utiliser la totalité de ses neurones. Et la voix dans sa tête qui lui criait de se calmer fut anéantie par la colère que ressentait la Deadline en se moment même. Quand elle croisa son regard, pour la première fois depuis longtemps, elle frissonna.

- Je ne doute pas que ce soit à portée de ton esprit, monstre, cracha-t-il avec venin. Tu ne comprendras jamais.  Tu ne comprendras jamais la portée de ce qu’on peut ressentir, et j’espère, que même si je meurs maintenant, tu ne connaitras jamais ce bonheur. Sois certaine, Elena, que je ne te laisserais jamais lui faire de mal. Je te jure, vampire, que si je meurs maintenant, mon esprit te hantera a tout jamais, t’empêchera de vivre, et je trouverais un moyen, n’importe lequel, je vendrais mon âme au diable, mais jamais, jamais, tu ne toucheras ne serais-ce qu’un seul de ses cheveux.


Elena grogna et jura silencieusement. Il venait de faire une grossière erreur. Elena savait qu'il voulait vivre, comme n'importe quel autre humain, et sa vie tenait entre les mains de la vampire. Elle le regarda d'un regard froid et méprisant, comme s'il était un insecte. Ou même moins que ça. Elle avait déjà tué plusieurs personnes, alors pourquoi, au grand pourquoi, ne pouvait-elle pas l'achever ? Son regard se troubla. Pour la même raison que Juliette.

Malgré la haine qu'éprouvait Elena, elle ne pouvait pas détruire leur bonheur. Sa part d'humanité venait de ressortir. Aussi cruelle était-elle, elle ne pouvait définitivement pas les tuer. Elle ne pouvait pas briser leur bonheur. Elle en était purement incapable.

Sans savoir si le chasseur se doutait de ses pensées, Elena les chassa et secoua sa tête. Fichue part d'humanité, elle devait le tuer. Elle s'approcha et s’apprêta à le taper, quand..

- Tu sais qu’ils te rechercheront. Toujours. Les autres, les chasseurs. Tu n’es qu’une Deadline. Tu n’es rien, rien qu’une proie, pour nous, pour eux. Même pour les vampires, qu’est ce que tu es, hein, franchement ? Ils te traqueront comme un gibier jusqu’à la fin de ta vie, jusqu’à ce que tu meures. Tu ne vivras jamais en paix. Jamais, sois en certaine.


Si elle pouvait se briser, elle l'aurait fait. Combien de fois avait-elle souhaité du plus profond de son âme disparaitre ? Elle était perdue entre deux états d'esprit radicalement différents. Un lui ordonnait de se calmer, et l'autre de tuer sans remords. Mais il avait raison. Jamais au grand jamais elle ne vivrait heureuse.

Elena cacha ses pensées sous un masque froid. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.

- Alors que, si tu te décidais de m’aider… de me soigner... je pourrais m’arranger avec eux. Faire une exception. Je n’ai pas le mérite d’avoir une influence aussi grande que certain, mais j’ai tout de même un certain pouvoir. Je pourrais… disons… m’arranger pour qu’ils te laissent tranquille. Moi aussi, du coup… évidemment.


Elle fit de grands yeux. Avoir la paix ? Etant trop faible mentalement, Elena tomba bêtement dans son piège. Comme dans une toile d'araignée, elle était piégée. C'était lui, l'araignée. Et les araignées finissent toujours par manger leur proie.

Elena savait qu'il était puissant. Assez pour se faire respecter. Sans se demander comment il allait réussir à faire ça, elle le crut. Sans savoir que ses paroles n'étaient que mensonges.

- Ce serait une sorte… d’arrangement entre nous. Tu m’aide, je t’aide. A long terme. Ça ne te coûte rien. Et tu gagnes beaucoup plus.


Il avait raison, elle serait gagnante. De plus en plus convaincue, elle buvait ses paroles.

- Un chasseur n’a qu’une parole.


Il devait sans doute prier pour qu'elle le soigne.
Ce qu'elle fit sans se poser la moindre question.

Ses mains s'illuminèrent d'un rouge clair et elle les dirigea près du chasseur. A une vitesse impressionnante, les blessures se fermèrent et le sang éparpillé sur le sol disparu. Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre. Une fois l'incantation terminée, la lueur disparut et Elena regarda sévèrement Eden.

- J'attends toujours que tu tiennes ta promesse.


Lorsque la dernière goûte de sang disparut, la folie d'Elena s'en alla aussi. Et elle ouvrit de grands yeux écarquillés, se rendant compte de son erreur. Elle recula rapidement et mit ses mains devant sa bouche, comme pour s'empêcher d'hurler. Elle venait de réaliser à quel point elle avait été sotte.

Et elle venait de réaliser qu'elle avait son ticket tout frais direction la Mort. Parce qu'Elena savait pertinemment que lors d'un combat, il allait gagner. Elle fit encore quelques pas en arrière, comme si elle espérait disparaître. Pour tout résultat, elle se cogna contre le mur derrière elle.

- Non..murmura-telle, encore étonnée.C'est impossible..


Pourtant, tout ceci était réel sous ses yeux. Il n'allait pas tenir sa promesse et la tuer.
Elle le savait.

code © mei sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:06

« Ordinary day for an extraordinary life »


 

« Ft Elena & Eden »


 

 
 
Il avait gagné. Il savait qu’il allait réussir, qu’elle allait le soigner en utilisant les mots comme des armes. Quand le corps est trop faible, les mots sont la meilleure défense qu’il puisse exister, quand on sait trouver les bons. C’est ce qu’il avait fait.

Eden menaçait de perdre connaissance encore une fois à tout moment. Il sentait son esprit partir au moment où il aperçut une étrange lueur rouge. Il n’osa ouvrir les yeux – mauvaise idée si c’était un piège, mais il était bien trop faible pour ne serais-ce qu’entrouvrir les paupières –, mais sentit peu à peu une étrange chaleur le parcourir des pieds à la tête. Ouvrant les yeux peu à peu, il vit avec surprise la vampire penché sur lui, et surtout, ses plaies qui se refermaient. La souffrance diminuait à une vitesse impressionnante, et elle ne fut bientôt qu’un lointain souvenir. Etrangement, il se sentait à nouveau débordant d’une vitalité extrême. Comme si rien ne s’était passé.

Ses pouvoirs étaient impressionnants, remarqua-t-il sans oser bouger d’abord. Il n’en revenait pas. Ça avait marché. Il était vivant. Il allait vivre. Il cligna plusieurs fois des yeux et se redressa légèrement. Il avait toujours été allongé jusque là. Plus rien, même pas de maux de tête. C’en était hallucinant. Il avait beau chasser les vampires, il avait beau cacher une arme à l’intérieur de son corps, voir l’effet de la magie lui donnait toujours un drôle d’effet, parfois.
Il se leva, d’abord doucement, au fur et à mesure qu’elle reculait. Il se rendit compte à quel point il était plus grand qu’elle. Plus grand. Plus fort. Elle reculait, et il la regardait. Fixement. Avec des yeux dans lequel il était impossible d’y lire quoi que ce soit.

Sa main se dirigeait déjà vers l’autre, s’apprêtant à sortir son arbalète. A cette distance, il ne pouvait pas la rater. Elle n’aurait pas le temps de s’enfuir, il pouvait la charger bien plus vite qu’une arbalète normale.

Peu à peu, son instinct se remit en marche.

« Fais-le. Tue-la. Tu peux le faire. Tu DOIS le faire. C’est ton boulot. Elle ne mérite que ça, la mort. Pourquoi tenir une promesse que tu savais pertinemment que tu ne tiendrais pas ? Elle ferait pareil à ta place. Regarde la trembler, elle a compris… elle sait que tu vas la tuer, qu’elle n’a aucune chance face a toi, maintenant qu’ELLE t’a soigné… alors fais-le, sors cette foutu arme, abat la. Abat-la ! »

La petite voix dans sa tête murmurait sans fin à son oreille, promesse de mort et de vengeance, de tranquillité quant à au moins cette vampire là. Pourquoi hésitait-il à présent ?
Il avait peur de cette voix, de ce côté bestial et aussi sauvage. Non, pas qu’il en avait peur, mais il ne pensait pas cacher autant de brutalité en lui. Mais c’était le cours naturel de la vie. Un chasseur, une proie. Une victime. Un mort. Ça DEVAIT se terminer comme ça, c’était normal. C’était son job.

- Non..murmura-telle, encore étonnée.C'est impossible..

Il eut une meilleure idée. Il avait fait une promesse. Il se redressa de tout son long et sortit son arbalète d’un geste vif. Il l’arma avec souplesse et rapidité, sans quitter Elena des yeux. Un regard qui voulait tout dire, froid, sombre. Sans une once de pitié. Il se rapprocha d’elle, faisant fi de son instinct qui lui hurlait de reculer. Malgré tout, elle était une menace. C’était une Deadline, elle risquait à nouveau d’exploser à tout moment. Ne surtout pas l’oublier, elle en restait une vampire.

- Tu vois, Elena, murmura-t-il d’une voix doucereuse qui ne lui ressemblait pas, c’est ça la différence entre toi et moi. Tu es un monstre, articula-t-il avec mépris. Rien qu’un monstre.

Il continuait de la regarder droit dans les yeux. Espérant qu’elle ne remarquerait pas cette étrange lueur qui devait briller tout au fond de ses prunelles. Celle qu’il ne fallait surtout pas qu’un chasseur ait.

- Je vais tenir ma promesse. Tu m’as soigné par profit, uniquement par profit. Et je veux que tu vives. Je veux que tu vives pour que tu puisses te rendre compte de tout ce que tu n’auras jamais. Tu ne vivras jamais ce qu’on peut vivre, tout ce qui mérite d’être vécu et ce qu’il y a de plus beau sur cette Terre.  Je veux que tu vives pour que tu connaisses cette souffrance que tu vas endurer, tout le malheur qui s’est abattu sur toi depuis que tu n’es plus qu’un monstre. Mais, je t’ai fait une promesse. Ce n’est pas nous qui t’abattrons. D’autres s’en chargeront.

Et malgré tout, ils avaient tout les deux perdus. Où avait-il bien pu accumuler tant de haine ? Même pour sa sœur. Il n’avait été jamais aussi proche du « côté obscur ». Finalement, même quand il croyait l’avoir oublié, il revenait au galop.

- En tout cas… il y a une chose que je voulais te dire aussi.

Il se rapprocha dangereusement d’elle. Des éclairs traversèrent ses yeux.

- Ne t’avise jamais, jamais de toucher ne serais-ce qu’à un cheveu de Juliette. Si n’importe lequel vampire, ou n’importe qui, s’en prend à elle, je t’en tiendrais pour responsable. Et promesse ou pas, je te traquerais et te tuerais. Ça, je te le promets. J’espère que je me suis bien fait comprendre.

Toujours essayer de la protéger, dans toutes les situations. Lui faire bien comprendre qu’il était sérieux. Essayer de faire porter le chapeau à Elena pour qu’elle la protège, indirectement… oui, il aimait bien utiliser sa meilleure ennemie pour la protéger inconsciemment.

Il recula. Il avait repris l’avantage, mais il avait perdu tout autant qu’elle.

- Mais aussi….

A reculons, il se dirigea vers la sortie des quartiers abandonnés. Lui n’avait plus rien à lui dire, à présent. Plus vite il sortirait de là, mieux ça vaudrait. A moins qu’elle n’ait encore un commentaire à faire.

- Merci.

Il laissa planer ce mot, dit avec une once de douceur en plus, minuscule, imperceptible, dans le silence ambiant. Elle lui avait malgré tout sauvé la vie. Et toujours, il la regardait droit dans les yeux. Comme un jeu du chat et de la souris. Elle pouvait interpréter ce dernier mot comme elle voulait. Ça lui était égal. Ou presque.

 


HRP ::
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus.
» Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet}
» [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet
» [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥
» Life is a game. ▬ Stelian C. Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-