AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:15


 
Défi #1 du groupe 2 △ ft. Hermès&Bertram&Anne-Lise

I'm not a great fan of puppeteers, but I have a nagging fear; someone else is pulling on the strings. Something terrible is going down through the entire town!. Wreaking anarchy and all it brings. I can't sit idly,
no I can't move at all! I curse the name, the one behind it all. Discord, I'm howling at the moon, and sleeping in the middle of a summer afternoon. Discord, whatever did we do to make you take our world away? Discord, are we your prey alone? Or are we just a stepping stone for taking back the throne? Discord, we won't take it any more, so take your tyranny away!
DISCORD △ Eurobeat Brony

Tu observas de ton perchoir les équipes enter. C'étaient une bande d’inconscients venu relever le défi de cette tour : atteindre le sommet. On dit souvent que les gens qui pénètrent dans cette tour n'en sortent jamais... Tout ça à cause de ? Toi bien sûr. Vagrant Soul. Le magnifique. Tu es quoi en fait ? Tu n'es qu'une âme, disons un esprit frappeur, qui hante cette tour qui fût ton tombeau. Oui, tu étais mort ici, il y a longtemps. Tu avais décidé donc de faire subir le même sort à tous ceux qui s'y aventurait aussi. Tu es méchant oui, mais tu le vis bien. Tu avais dans ta main une liste, la liste des participants eu jeu de la mort. Il étaient trois par équipe et il y avait quelques dieux et déesse incognito. Bien sûr ils n'allaient pas rester comme ça, c'est pas assez drôle. Avant quoique ce soit il faut faire les présentations, après on verra. Peut-être que tu leur donneras un petit handicap avant de les laisser résoudre les énigmes dissimulés dans la tour. Oui oui, c'est mieux avec des handicaps et des énigmes, c'est beaucoup, beaucoup plus drôle.

« Bienvenue dans votre pire cauchemar mes chers amis. » 

 Toi et les bienvenues c'est vraiment pas le grand amour, mais c'est le but, autant les faire un peu frissonner avant de commencer le défi pour de bon, il faut les titiller un peu avant de leur dévoiler ce qu'ils doivent faire, tu trouves ça beaucoup plus excitant ainsi, et tu fais toujours comme ça, depuis la toute première fois que tu as joué un tour aux passants qui s'aventurait dans la tour. Maintenant que tu as annoncé ta présence aux challengers, c'est l'heure des malus. Pas de défi sans un petit handicap voyons, un peu de rire une fois par jour c'est bon pour la santé. Alors voyons voir... Pour le groupe un, attaché en trépied, l'un à l'autre. Pour le groupe deux, privés d'armes et pour le groupe trois, le pouvoir caché est bloqué. Ouais c'est bien comme ça. Tu claques des doigts et pouf, il arrive ce que tu voulais qui arrive. Les challengers se bagarrent surtout le groupe un, c'est drôle à voir. Tu es heureux de les voir comme ça.

« Voilà pour votre petit malus, ça ne fais que rendre le jeu plus drôle n'est-ce pas ? Ne vous énervez pas les petits, il y a encore bien d'autres surprises ~ »

 Eh oui ce n'est pas fini. La porte pour l'étage suivant est en face d'eux, c'est pas drôle si ils y vont comme ça, juste en traversant la salle. Il faut quelque chose de... spécial, de drôle. Alors tu agitas les bras et un labyrinthe apparu dans la salle, avec cinq entrées. Seulement deux entrées mènent à la porte de l'étage suivant... C'est à chaque groupe de découvrir lesquels... Mais évidemment ce n'est pas encore assez drôle, au bout de chaque chemin faux, il y a un animal extrêmement dangereux à tes ordres et qui change en fonction de tes désirs... Voilà donc qui est assez amusant maintenant, voyons voir comment se débrouillent les challengers à présent, et admirons le spectacle. Tu aimes être ainsi et tu comptes bien le rester, en compliquant de plus en plus la tâche à chaque étage.

« Il n'y a que deux de ses entrées qui mène à la porte de l'étage suivant, et je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans les impasses... Bonne chance, je vous attend à l'étage suivant ~ »

 Voilà maintenant le défi lancé c'est l'heure de rejoindre l'étage suivant et d'attendre l'arrivé des candidats.

 
couleur de Vagrant | #993399

© Shannon{sweetie}


Dernière édition par Vagrant Soul le Sam 22 Mar 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:30




Game over ? Play again !

S
uper, cette idée de jeu
J'était tombé dessus par hasard
J'avais essayé de parlé à Gab
Mais, pas possible
Il n'était pas disponible
Je décidai de partir
Une carotte à la main

Mon voyage jusqu'à la capitale
Kalel, ne fut pas très long
Je n'était apparemment
pas seul pour ce jeu

En tout nous étions Neuf
Neuf fous dont une
Que je connaissais
Il s'agissait de Maât

La déesse que j'avais
Découvert à Marina
Mais il y avait
Encore une autre aura
Que je ressentait
Une aura comme celle
De Maât. Une aura
Epicée, une aura de déesse
Egyptienne.

Au bout d'un moment,
Un homme arriva, un homme étrange
Il disait être le maître des lieux
Je ne savais malheureusement
Pas son nom.

Etait-il
L’organisateur de ce jeu ?
Il n'avait pourtant pas
l'air gentil ou amical.

Après une rapide présentation
Nous Eumes nos equipes
Trois équipes de trois

Chacun un handicap
Mon équipe était
Composée de deux personnes
Que je ne connaissais pas.
Nous eûmes comme malus
N'utiliser aucune arme.

Une fois chaque malus attribué,
Ma carotte disparut.
Mais ce n'était pas une arme !
Tant pis.

Ça allait commencer.
Dès le début, un labyrinthe
Ça commençait bien.

POUR BASTET : Tu ne m'a jamais dit quel type de vers faire, du coût j'ai faim un poème en vers libres ! MOUHAHAHA.
HRP : (désolé si je n'avance pas, j'arrive pas trop en vers^^')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:40


    Une voix lugubre s'élevait au dessus de nous, pas vraiment menaçante, plutôt joueuse.Je soupirais, laissant mes épaules tomber alors que mon revolver disparaissait de ma vue. Génial. Dans quel pétrin m'étais-je laissé embarqué cette fois ? Tout ça, c'était de la faute de Logan évidemment. Je n'aurais jamais dû me laisser entraîner. Il n'avait pas de bon sens, il se remettait à peine de sa blessure, il avait des chasseurs de vampires aux trousses et il sortait quand même pour ce genre de jeux débile. Et moi, j'étais obligé de l'accompagner.


    Je n'étais pas seul dans cette salle, Logan était là et devait amèrement regretter sa décision puisqu'il se retrouvait attaché à un petit blondinet, lui-même attaché à une autre blonde, plus dangereuse celle-là. Sharmal Dan Derlion, son petit cauchemar personnel. Et honnêtement je me demandais au nom de quel divinité ils ne s'étaient pas encore mutuellement étripé, faisant du petit blondinet un dommage collatéral. La seule chose que je pouvais espérer c'est qu'ils resteraient tous les trois en vie.


    Et puis ça lui apprendra à prendre des décisions stupides. Il est temps qu'il grandisse. Qu'il se débrouille un peu.


    Quant à moi j'étais accompagné d'une jeune fille aux longs cheveux lisses et d'un homme qui devait avoir plus ou moins mon âge. Malgré ses tatouages et la fine cicatrice verticale qui lui barrait les lèvres, il ne me semblait pas avoir l'attitude d'un voyou. Deux inconnus donc...J'aurai tellement préféré me retrouver dans le groupe d'Elena, qui elle aussi avait décidé de tuer le temps, mais bon, il fallait s'en accommoder et mes deux camarades ne semblaient pas bien méchants, ni contre-productifs.


    Moi je n'avais pas vraiment rejoins ce jeu par plaisir, ni par curiosité. Mais maintenant que j'y étais, je ne comptais pas agir comme un poids mort pour mes deux compagnons.


    Après tout ce n'est qu'un jeu, rien de bien grave ne pourra arriver n'est-ce pas ?


    Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose dans la théâtralité de l'organisateur ne me donnait pas confiance. C'était carrément louche. Mais bon, c'était juste une impression.


    De toute façon avec moi dans le groupe on va forcément perdre. Finissons- en au plus vite.


    Les deux premiers groupes se précipitèrent vers l'avant, nous laissant en arrière, en bon dernier. J'observais la scène sans trop d'espoir et je regardais mes deux compagnons, un peu anxieux avant d'avancer. Ce n'était pas mon genre d'initier ce genre de chose et je ne me sentais vraiment pas à ma place en le faisant.


    «Et bien....Je pense qu'on devrait avancer...» déclairais-je incertain.

    Je me sentais incroyablement jugés par ces deux paires d'yeux inconnus mais j'avançais néanmoins, résigné vers ce couloir.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:13




défi numéro 1.

Quelle idée lui était donc passée par la tête? Pourquoi est-ce que ce jour là Anne-Lise avait eu envie d'aller dans cette fameuse tour magique labyrinthique (oui ce mot n'existe pas)? Par envie d'adrénaline, comme à chaque fois qu'elle se fourrait dans des situations incongrues. Quelle fille intenable je vous jure. Non sérieusement, il allait falloir qu'un jour Anne-Lise apprenne à contrôler ses envie d'aventure parce qu'elles allaient finir par lui ôter la vie un de ces quatre (je vous rappelle qu'il y a quelques jours elle avait failli se faire déchiqueter par une louve garou et une vampire, avec Elena). Elena qui se trouvait dans la même grande salle qu'elle, avec deux autres filles à ses côtés.

Une voix grave résonna dans la salle tandis que la jeune magicienne rejoignait ses compagnons (elle reconnu le malfrat qui avait tenté de lui voler son cher fleuret mais ne connaissait pas l'autre brun au teint pâle qui avait l'air renfrogné). La blonde laissa son regard bleu violet errer dans la grande salle pour observer les visages des personnes qui s'étaient laissés avoir comme elle. Elle adressa un signe de la tête amical à Elena, puis tourna la tête vers la voix froide qui résonnait dans la pièce.

« Bienvenue dans votre pire cauchemar mes chers amis. »
« je ne suis pas ton amie, imbécile.. »

Un marmonnement inaudible et mâché, marmonnée dans sa barbe avec la mauvaise foi digne des plus grands. Impassible, l'adolescente se tenait droite, les mains croisées dans le dos en se demandant si elle avait bien fait de laisser Melody seule à la maison pour venir ici, mais le mal était fait maintenant et ce dans tous les cas. L'homme claqua des doigts, et son fleuret sous sa forme de bracelet à son poignet lui picota la peau. Par pur réflexe, la blonde tenta de l'utiliser mais à sa plus grande horreur il restait sous sa forme de bracelet. Tant pis, elle se débrouillerait sans sa précieuse arme.

« Voilà pour votre petit malus, ça ne fais que rendre le jeu plus drôle n'est-ce pas ? Ne vous énervez pas les petits, il y a encore bien d'autres surprises ~ »

Anne-Lise grogna d'agacement. Trop de blabla, pas assez d'action avec ce garçon, sérieusement. Elle s'apprêta à avancer, mais s'arrêta en voyant un labyrinthe apparaître dans la salle comme par magie. Elle serra les dents et les poings en se mordant la langue et se tourna vers ses coéquipiers par la suite. Pas question de prendre une décision sans en parler av-;

« Il n'y a que deux de ses entrées qui mène à la porte de l'étage suivant, et je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans les impasses... Bonne chance, je vous attend à l'étage suivant ~ »

Voilà qu'il disparaissait, suspect. La blonde soupira et glissa un regard vers ses compagons, prête à leur demander le chemin qu'ils pensaient prendre. Pas question de prendre une décision sans en parler av-

« Et bien....Je pense qu'on devrait avancer... »

Soupirant et levant les yeux et les bras au ciel, Anne-Lise se mordit la lèvre inférieure pour ne pas lui hurler dessus pour qu'ils discutent avant, puis elle le suivit avec appréhension. Qu'est-ce que ce taré leur avait concocté? Elle était prête à user de sa maîtrise de l'eau (car, entre nous, son langage aquatique ne lui servirait strictement à rien) (sauf si ils se retrouvaient plongés dans un bocal ou dans la mer, et encore).

« Eh bien allons-y, qu'on en finisse... »

Un murmure qui se perdit dans le vent, et voilà les trois personnages partis pour une aventure qui serait riche en émotions.



[hrp; j'ai fais court pour ne pas mettre trois tonnes de trucs inutiles, voilà. ♥
#ff6699, c'est la couleur d'Anne-Lise pour ceux que ça intéresse. x)]
(c) Brumy don't touch plz.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:50


 
Défi #1 du groupe 2 △ ft. Hermès&Bertram&Anne-Lise

I'm not a great fan of puppeteers, but I have a nagging fear; someone else is pulling on the strings. Something terrible is going down through the entire town!. Wreaking anarchy and all it brings. I can't sit idly,
no I can't move at all! I curse the name, the one behind it all. Discord, I'm howling at the moon, and sleeping in the middle of a summer afternoon. Discord, whatever did we do to make you take our world away? Discord, are we your prey alone? Or are we just a stepping stone for taking back the throne? Discord, we won't take it any more, so take your tyranny away!
DISCORD △ Eurobeat Brony

Le premier groupe qui décida de l'entrée qu'il allait prendre fut le groupe un. Ils avaient décidés de prendre la porte numéro quatre, celle qui était presque à gauche, mais pas totalement. En fait, les portes sont disposées telles les partis politiques : il y a l'extrême droite, la droite, le centre, la gauche et l'extrême gauche. C'est fou comme c'est drôle. Tu les vois ainsi, s'avancer par petits pas à cause de TON malus. Tu es vraiment infernal Vagant, vraiment, vraiment. C'est très drôle pour toi. Certainement moins pour eux qui manquent de se ramasser au sol à chaque pas. Ils pénètrent enfin dans le chemin choisis, et la porte se referme derrière eux : ils avancent et ne peuvent reculer, telle est la loi de ce labyrinthe. Et malheureusement pour toi… C'est une des bonnes entrées qui mène à l'étage suivant. C'est pas drôle, tu peux pas sortir tes 'petits' amis 'doux comme des peluches'. Doux peut-être, au toucher, mais pas autrement. Quand on vous parle de 'gros félins' ça vous fait penser à quoi ? A de magnifiques tigres bien sûr, quoi d'autre, c'est peut-être le sort des prochains groupes qui sait. En attendant le groupe un n'a plus qu'à avancer et à prendre la porte du deuxième étage, c'est vraiment nul, tu peux pas t'amuser avec eux… Tu prend une voix éthérée :

« Le groupe un passe à l'étage suivant, le passage de gauche est bloqué »

C'est ça le fun du labyrinthe aussi… Une fois que les deux chemins justes aurons été trouvés… Le dernier groupe devra subir un gage avant de passer à l'étage suivant… Que tu aimes ce jeu Vagrant…C'est vraiment drôle. Tu t'intéresses maintenant au groupe trois qui a choisis la porte à l'extrême gauche dans un mouvement de panique à l'annonce de la première porte trouvée. Ils y pénètrent, la porte se ferme. Le tigre arrive ! Mauvais choix équipe deux ! Maintenant trouvez un moyen de vous dépatouiller d'ici ! Ah, enfin de l'animation.

« Mauvaise porte pour le groupe trois, trouvez un moyen de ressortir et empruntez une autre porte ! »

Il ne reste plus que le groupe deux qui n'a pas l'air d'avoir pris une décision pour le moment… Ah voilà. Ca s'active enfin. Je vais pouvoir moi aussi m'activer... Alors ils choisissent cette porte hein... Alors ils ont faux. Ce qui veux dire qu'il reste que deux portes de libre... Alors celui qui prendra le mauvais chemin sera éliminé.

« L'équipe deux c'est elle aussi trompée... Alors il ne reste que deux entrées. L'équipe, 2 ou 3, qui prendra le mauvais chemin sera éliminé. »

 
couleur de Vagrant | #993399

© Shannon{sweetie}
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:46




Game over ? Play again !

M
ince, on s'était trompé de porte, il ne nous restait qu'à rebrousser chemin et aller vers une autre porte. Pour l'instant je ne disais rien, je n'osait rien dire. En fait, je ne comprenais pas, j'était le dieux de voleurs, non ? j'aurais trouvé la bonne porte pourtant là, aucune aura n'émanait des portes pour m'indiquer laquelle était la bonne ou non.

En reculant doucement je me mis à réfléchir, vivement, je n'aimais pas, je ne comprenais pas, il devait certainement un moyen de la trouver mais laquelle ? Ce moyen, je ne comptait pas la chance dedans, il me fallais juste trouver dans mes ressources comment y arriver. Mais impossible.

Les deux personnes avec moi, n'avaient pas l'air dans de meilleurs draps que moi. Allez tant pis, il fallait essayer. Je portait mon regard sur chacun pour leur faire comprendre que je voulais parler et une fois fait, j'expliquais mon cas, brièvement.

Alors, j'ai réfléchis et usé de mes connaissances pour chercher à trouver la bonne sortie pourtant rien de marche. Ca fait déjà trois portes de bloquées, il ne reste que celledu milieu et celle du fond à droite. Par intuition, je dirais celle du fond à droite, me demandez pas pouruoi mais je la sent bien celle là, alors ?_

Sans attendre leurs réactions que commençai à m'avancer vers la porte. J'avais parlé fort, bien fort comme ça, le truc qui animait ce jeu l'aurait certainement entendu et avec un peu de chance j'arriverais à voir son visage, ses expressions. De ce que j'avais vu de lui jusqu'à présent, il semblait arrogant et légèrement... fou. Donc si on allait vers la mauvaise direction, il y aurait un signe sur son visage, une expression qui voudrait dire, "Bouh, vous vous êtes trompés et vous n'allez pas vous en sortir facilement".

M'enfin, c'était ma stratégie, la balle était dans son camp.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:23


Dead end



La voix lugubre, comme sortie d'outre-tombe nous informa que nous nous étions trompés.

Ah merde, tu crains Bertram...

Bon en même temps je n'avais pas vraiment réfléchit. Il s'agissait juste de trouver la bonne porte, en résumé une bête question de chance et de hasard.  Néanmoins je me sentais mal pour mes compagnons de jeu. Contrairement à moi peut-être prenait-il cette affaire très au sérieux, et il avaient certainement envie de gagner. Sincèrement embarrassé je murmurais un :

 
«Ah ! ... Hmm... désolé...»  


Moi j'avouerai...être éliminé...Je n'en aurai rien eu à faire, j'aurai bu rentrer chez moi et boire une tasse de thé sur mon canapé. Bon j'aurai forcément du attendre que Logan termine - et voir dans quel état il allait en sortir. Je restais en retrait, évitant le regard de mes compagnons de jeu et laissant la main à l'homme aux tatouages qui nous expliqua ses réflexions que je suivais d'une oreille distraite, tout en songeant à ce mystérieux maître du jeu, qui devait bien s'ennuyer pour trouver divertissant une bande d'imbéciles cherchant la bonne porte. Je dois avouer, avec les programmes télévisés qu'on a maintenant, il aurait pu trouver bien mieux comme télé-réalité stupide.

Je le regardais s'avancer d'un pas décidé vers cette porte soudainement pleine de promesse. Et si on perdait ? Que se passerait-il ? On nous montrerait probablement la sortie et je devrais gérer tout cette culpabilité et les regards noirs que me jetteraient mes compagnons. Je fermais les yeux et je poussais un soupir.

Faîtes que ce soit la bonne.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:53




défi numéro 1.


« L'équipe deux c'est elle aussi trompée... Alors il ne reste que deux entrées. L'équipe, 2 ou 3, qui prendra le mauvais chemin sera éliminé. »

Génial. Pour être honnête, perdre ou gagner importait peut à Anne-Lise: elle ne savait même pas pourquoi elle était venue ici. Alors le plus tôt où elle rentrerait chez elle serait le mieux pour elle, donc plus tôt ils en finiraient mieux ce serait. Un soupir discret s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle reprenait un masque froid et inexpressif, ses iris violacés observant uns à uns tous ses partenaires. Le brun venait de reprendre une autre direction sans même leur demander leur avis, ce qui agaça profondément Anne-Lise qui le foudroya du regard.

Néanmoins, elle suivit ses deux partenaires en silence. Elle, suiveuse? Non, c'était juste qu'elle n'avait rien à faire du fait de gagner ou de perdre ce jeu alors si ce brun leur faisait emprunter à nouveau la mauvaise porte, tant mieux comme ça elle pourrait rentrer chez elle bien assez rapidement.

Le petit groupe emprunta alors la porte du fond à droite après que ce brun eut bien crié sa façon de penser, arrachant un soupir exaspéré à la jeune blonde qui se demandait pourquoi on lui avait collé un abruti pareil. Cependant alors qu'ils empruntaient la porte, la seule chose qui sortit de sa bouche fut un pensif;

« Hm. »

Très constructif Anne-Lise, vraiment. Merci de ta clairvoyance.



[hrp; désolée de ne pas avoir répondu plus tôt j'avais pas capté que c'était à mon tour q_q
j'ai fait court, pas la peine de s'encombrer de 10000145810 lignes inutiles 8D]
(c) Brumy don't touch plz.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} EmptySam 22 Mar 2014 - 15:10


défi #1
elena+maât+bastet

Tu aimes quand l'exitation est à son comble comme en ce moment dans la tour du Labyrinthe. C'est très drôle. Vraiment très très drôle. Tu aimes regarder ces petits humains s'agiter dans tous les sens pour pouvoir sortir de la tour vivant... Non ça ne veux pas dire que tu tueras les perdants, pas cette fois, tu as envie qu'ils reviennent risquer leur vies ici, que tu t'amuses encore et encore, car mine de rien, ces candidats là, ils sont assez doués, et drôles, alors pourquoi ne pas faire durer un peu la dance ? Pourquoi ne pas faire ne serait-ce qu'un peu plus durer l'amusement que te procurait ce défi que tu avais lancé pour ton plus grand plaisir ? Tu observais du haut de ton perchoir les groupes qui étaient restés au premier étage, toujours, c'était très drôle de les voir s'affoler comme ça pour trouver la bonne entrée, car il n'en restait plus qu'une. Le groupe deux s'était lui aussi trompé de porte, le groupe un était déjà monté, il ne reste plus que deux portes, si on calcule bien. Tu flottais au dessus d'eux comme un moustique qui essaies de se poser sur un bras humain pour piquer, toi tu flottais au dessus d'eux pour admirer, contempler ta magnifique idée que ce défi était. Pour une fois que tu t'amusais comme un petit fou dans cette tour. Ca te rappela d'ailleurs ton enfance, de ton vivant, quand tu jouais avec tes amis, le sourire aux lèvres, gambadant dans les champs... Mais au diable ces souvenirs, cela faisait bien longtemps que tu étais mort, immolé. On t'avais immolé, tu ne l'avais pas voulu, tu ne t'étais suicidé. Les cicatrices de cette mort affreuse et douloureuse sont d'ailleurs toujours sur ton corps devenu immatériel. On dirait que l'équipe deux s'est décidé. Le porte de droite alors... ? Hum, bien, bien. Ils ont gagnés. Parfait. Mais tu ne leur annonce pas toute suite, ce n'est pas drôle il faut attendre le groupe deux pour garder un peu de suspens. De toute façon le groupe deux est obligé de prendre l'autre porte... Ils ont perdus.

« Le groupe 2 est contraint de prendre la porte de gauche. Vu que le groupe 3 à pris à droite, veuillez vous presser s'il vous plait. »

Tu observes une dernière fois le groupe 2.

« Fini pour le groupe deux. Un portail va vous raccompagner dehors. Bonne continuation. »

Game Over.

(c) Brumy don't touch bitch plz.




HRP ; Quand vous aurez vu le message vous m’enverrez un mp, j'archiverais après.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise} Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACHEVE] {parc aquatique} ▬ vole petit dauphin, vole ! » Anne-Lise.
» Engines [ Lise-Rose Mercier ]
» Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal}
» Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet}
» [Achevé] This is a family, in fact... | PV Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-