AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

BLOODY SUNDAY || Act #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:06

Tu t’étrangles en te retournant violemment pour faire face à ta « sœur » que tu ne reconnais pas. Comment ça elle « sait se battre » ?! Elle ne sait rien du tout ! RIEN ! Tu n’as pas besoin de gueuler, c’est comme si tu suintais la violence et l’incompréhension, le refus, le déni. Craignant de lui broyer véritablement le poignet dans ta main, tu la relâches mais ne t’éloignes pas. Mais déjà elle ne fait plus attention à toi et tu te demandes si tout cela peut véritablement être imputé à cette maladie qui vous ronge ou s’il n’y à pas autre chose. Tu es loin de te douter de ce qu’il en est véritablement, tu penses au fait qu’elle puisse t’en vouloir de l’avoir délaissé pour chercher Shaun, tu penses à une question d’hormones même, et à tout un tas d’autres conneries du même genre. Alors tu te répètes que vous êtes condamnée, que tu risques de la perdes. Tu te le répètes encore et encore en serrant les poings pour ne pas la secouer, l’interroger, lui dire d’arrêter ses conneries et que sa place est auprès de tes parents et certainement pas ici à jouer les chasseurs alors qu’elle ne sait même pas ce que c’est. Elle ne réagit à rien, mais ce n’est pas son apathie habituelle. Pour être honnêtes, tu as l’impression d’être en face de quelqu’un d’autre. Tu as le cœur au bord des lèvres, le front humide et les mains moites, mais tu n’es pas certain que ce ne soit dû qu’à la fièvre.

Au fond, tu te doutes peut être déjà de ce qui était potentiellement arrivé mais tu refuses de le voir.

Tu te raccroches aux dernières paroles du gamin du Sud, qui parle de dragon. Qui le répète. Cela n’étonne personne. Même ta sœur ne pose pas de questions. Il s’agit du gamin que tu as commencé à entrainer. Le gosse maladroit, candide, buté. Qui répond, parle de siècles d’existence, de risques, et ton cerveau fait les liens avec son ignorance de votre époque, ses maladresses. Tu te passes une main sur le visage, ton front moite de fièvre et le rictus que tu ne cherches pas à cacher. Bordel. On t’aura tout fait.

Les conditions du gosse -qu’on ne compte pas sur toi pour l’appeler dragon vu comme il manie son arme encore…lézard à la rigueur- te conviennent pour ce qu’elles te concernent mais tu répugnes à laisser ta sœur dans son état tout en refusant de la laisser se « battre » comme elle semble vouloir le faire. Tu fais deux pas, serres l’épaule de Shaun, deux pressions et un regard en coin vers ta sœur. « Quel merdier…bon, tu m’couvres cette fois alors »sans gueuler, tu ne cherches pas à te cacher des autres. Ça te fait chier de le laisser derrière, c’est lui que tu aurais préféré avoir à tes cotés mais le choix du lézard n’est pas dénué d’intelligence. Pour ta sœur, Shaun comprendra que tu la lui confie. Il sait très bien ce qu’elle représente pour toi. A elle, tu ne dis rien. Et elle non plus ne réagit pas à ce que tu viens de dire, alors qu’elle était censée te croire commercial.

« pas peur mini lézard je tiens à l’œil qui me reste… » Ricanes tu en lui rendant un sourire carnassier et impertinent. Ca c’est pour le « Holmund » que tu avas enfin réussi à lui faire prononcer convenablement. Tseuh. Quel gâchis..

Les paroles de l’autre nabot t’arrachent un froncement de sourcils mais c’est de Shaun qu’il s’agit aussi tu le laisses régler ça si l’envie l’en prend tout en surveillant Dev et Adama du coin de l’œil.

Un loup. Bordel. Un p*tain de loup. Tu le fusilles d’un regard mauvais avant de jeter un regard à Shaun qui va surement avoir plus de boulot que prévu.. Manifestement même le gosse (Elliot) qui l’accompagnait à l’air un peu dépassé et beaucoup trop fiévreux pour faire un pas de plus. Tu serres les dents avant d’emboiter rapidement le pas au fameux Adama. Dans un sourire un peu grimaçant, tu murmures entre tes dents un « sur que j’peux t’citer une ou deux situations où les gens peuvent aimer « quand ça crie ». Par contre j’en connais aucune où les gens aiment le manque de respect et les petits merdeux qui donnent des ordres à tout va, surtout quand le merdeux en question travaille pour le type qui vous menace… Et bordel j’espère que ton chien sait se tenir…. »  Ton regard va d’Everwhite au loup et du loup a Elliot, Aydin, pour s’arrêter sur Shaun et ta sœur.

« Attendez. On est loin du labo ? Le lézard peut voler c’est ça ? Et j’ai une moto qui peut porter deux personnes. –tu la désignes de la main- Au point où on en est, on ne peut plus se permettre de se trainer sur cette montagne en y crachant nos poumons. »

Tu regardes le gamin avec comme une sorte de défi, vague provocation, cap ou pas cap mini lézard ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:11

Playing His Game
Theme


    Il avait mal à la tronche, c'était insupportable, comme si on lui ouvrait le crâne de l'intérieur. Il n'avait pas besoin que l'on lui dise quoi faire. Le plan...

    « C'est bon, la ferme, j'ai compris, de toutes façons on a rien à perdre de plus, je le suivrai ce foutu plan. »

    Shaun sur les nerfs, la voix bien plus basse que précédemment mais toujours aussi empreinte de colère. Et Melen qui le regarde, il sait qu'avec ce plan, il va devoir surveiller la p'tite soeur. Il sait quelle est grande, mais c'est pour son meilleur ami, alors il le fera. Alors il essai de se concentrer sur le plan. Melen en éclaireur lui semble bien, mais il n'a pas confiance en l'homme de Mad... La créature a l'air d'accord, si elle l'est, ce n'est plus son problème, son seul soucis est de faire sortir la gamine, ton pote et, si possible, lui, de là. Son cerveau perd du terrain, tout se passe vite, il sait que le loup n'était pas là avant, et le gosse se relève, Melen parle de lézard, mais Shaun n'arrive pas à comprendre pourquoi, c'est une histoire de saurien ? Et la fièvre qui monte ne l'aide pas, il s’inonde d'eau, en boit un peu, ça ne change pas grand chose. Si il avait été plus conscient il aurait pu se rendre compte qu'il parlait de la créature, il aurait compris qui était ce loup, et quelle était cette question de don.

    La bonne nouvelle arrive, des gens savent se battre. Ils avaient peut-être une chance. L'idiot du désert le saurait aussi, mais c'est comme pour le gosse et son ''don'', si ils sont en train de crever, ils ne servent à rien, mais dans son état, il n'était pas bien plus utile. Mais il fallait bien faire quelque chose. Il se releva et regarda autour de lui, respirant avec difficulté avec cette chaleur étouffante qui grimpait à l'intérieur de son épiderme. Il était prêt.

    « Melen a raison, où est le labo depuis ici..? »

    Il avait pourtant le mauvais pré-sentiment qu'ils se dirigeait vers une mort fulgurante et douloureuse. Mais c'était au fond peut-être mieux qu'une insupportable agonie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:57


I won't fall, I'm titanium


Métamorphose animale. Tu m'en diras tant… Loki lève un sourcil dédaigneux et fiévreux à la vision du loup. Fut un temps où lui-même pouvait prendre toutes les apparences, animales, humaines. Il fut un temps où cela était possible grâce aux croyances des êtres humains, qui ne croient plus.
Gros frisson. Il a l'impression d'avoir la tête dans un bocal. Melen a lâché son poignet – Loki a opté pour l'option « ignorons le grand-frère » et cela semble, pour le moment, marcher – et a fini par prendre la parole. Une histoire de grimper à dos de dragon ou à moto, quelque chose du style.

Si Loki ne prend pas la peine de se mêler aux concours de menaces et de répartie, ce n'est par esprit de groupe, ce n'est pas parce qu'il cherche à s'unir à ces vampires et mortels. Mais bien parce qu'il cherche à économiser ses forces et que prendre la peine de lancer une joute verbale avec ces énergumènes l'épuiseraient. Alors, Loki hésite. Une partie de lui murmure qu'il préfère crever plutôt que se mêler à eux. Une autre partie de lui murmure qu'il ne veut pas tant y passer que cela.

En voyant de quelle manière les individus ont accueilli l'aveugle, Loki n'a pas spécialement envie de leur dire qu'il revient tout juste d'un petit tour non loin du laboratoire. Alors il se contente de rester dans un silence absolu. Trop d'étrangers, trop de mal de crâne, trop d'envie de vomir et trop de mouvements à planifier pour réussir à aller jusqu'au bord de ce foutu bâtiment.

Loki sent le corps de son hôte devenir de plus en plus faible à chaque instant. Il a peur de ne pas réussir à avancer encore longtemps. De fait, il ne cherche pas à prendre les commandes ni à démontrer aux humains que leur plan comporte sans doute un certain nombre de failles. A vrai dire, Loki ne saurait dire lesquelles exactement ; la technologie humaine le dépasse et il ne sait pas de qui celle-ci est capable. Il ne sait pas de quoi le scientifique fou est capable, quels sont ses moyens. Il sait qu'il peut tuer un dieu. Si Mad peut tuer un dieu, Mad est capable de tout.

L'idée de lui ramener une créature n'est peut-être pas si mauvaise. Après tout, si leur plan échoue, ils pourront abandonner le dragon sans aucune hésitation et obtenir l'antidote en échange. La question est « Pourquoi Mad veut-il les créatures ? ». Pour percer les secrets des métamorphoses humaines ? Il n'en a aucune idée. A-t-il empoisonné tout un monde pour que les créatures lui soient livrées ? Possible, mais Loki n'est pas certain. Son mal de crâne colonise lentement ses pensées – quel fardeau d'être enchaîné ainsi à un humain, de ressentir sa faiblesse, même si… même s'il a peur que ce sont son âme elle-même qui ait mal. Alors il marche, vidé, car poser un pied devant l'autre lui demande un tel effort et une telle concentration qu'il ne peut faire autrement. Il s'éloigne lentement de Melen (dont les états d'âme lui passent à une vingtaine de kilomètres au-dessus du crâne), va dans son propre coin.

« Il vaut mieux économiser nos forces, effectivement. Nous en aurons besoin. Ne serait-ce que pour survivre un peu plus longtemps. »

Un haussement d'épaules pour seule réponse à la question de l'autre hôte. Il se tourne alors vers l'aveugle et son sabre.

« L'entrée du laboratoire est-elle surveillée ? »


Revenir en haut Aller en bas

Mad Scientist

Penses-tu que
Mad Scientist respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 29

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/01/2014
AVATAR : Koro-sensei, de Assassination Classroom
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ



BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:00



BLOODY SUNDAY #ACT 2





Sur les traces de Mad, à suivre...


Vous vous séparez. Melen et Adama partent en compagnie d'Everwhite dans le laboratoire tandis que le reste de la troupe de bras cassés que vous formez reste à l'entrée du bâtiment. Monter la garde, dîtes-vous ? Vous m'en direz tant…

Vos meilleurs combattants sont pour la plupart partis. Vous êtes de plus en plus faibles. Mad, quant à lui, a envie de jouer un peu. Les hommes qui tombent sur le coin du nez du reste d'entre vous n'ont pas grand mal à vous capturer – vous n'êtes qu'après tout une bande de malades, eux sont en forme et entraînés. Ils ont bien eu, effectivement, plus de fil à retordre avec les plus puissants et les plus en forme d'entre vous. Mais, ils vous ont tous capturés (www).

Melen, Adama et Everwhite ? Pendant ce temps là… Ils avancent. Mad leur réserve à eux aussi une jolie petite surprise (www).

codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY SUNDAY || Act #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» Fini | Logan # Guilty roses are bloody.
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun
» BLOODY SUNDAY || It's a trap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-