AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

BLOODY SUNDAY || Act #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:27



BLOODY SUNDAY #ACT 2





Opération "qui m'aiment me suivent"


❝ Voici mes instructions : Vous savez que seules deux catégories de personnes sont épargnées, les Creatures et mes Scientifiques. Ceux-ci vous guideront pour attraper les Creatures, elles ne doivent pas s'échapper ! Ces Creatures sont trop rares pour les laisser en liberté, elles pourraient si facilement disparaitre... A chaque Creature capturée, un antidote sera offert au chasseur ! Que la partie commence ! ❞

Un coup de feu est tiré en l'air par l'affreux poulpe, tandis qu'il disparait dans un nuage de fumée, laissant la population perplexe. Maintenant que les premiers décédés ont prouvé qu'il ne rigolait pas, vous n'avez plus qu'une solution et c'est chacun pour soi.

Pour les Creatures, il est temps de se la jouer fine, se cacher parmi la population en feintant la maladie, ou alors jouer les Scientifiques en vendant ses frères pour être épargné. Plusieurs options s'offrent à eux, mais la méfiance plane et chacun essaie de voir en l'autre une Creature.

La chasse est ouverte !


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:49

"Par ici !"

Dès que Benjamin aurait fini cette évacuation... Il irait s'arranger pour être celui qui prendrait la tête de Mad. Personnellement. Sous sa forme nettement moins connue d'Eléanor, Benjamin agissait. Seul ? Oh non, loin de là. Les créatures avaient après tout toute une associations derrière elles. La WWB avait pris ses dispositions dès que la nouvelle était tombée, et organisé un plan de secours pour concentrer et mettre l'abri un maximum de Créatures possibles avant que le mouvement de masse d'une population terrorisée ne les pousse à s'attaquer aux êtres, dont une très grosse portion seraient sans doute incapable de tuer le moindre être humain même si ils le désiraient, pour se défendre. Alors risquer de tomber sur un Vampire prêt à tout pour sa survie ou, pire, une Divinité... Rien que d'y penser, elle en frissonnait de terreur.

Ceci dit, tout cela aurait peut être un avantage, aussi minime soit-il : Mad comprendrait que s'attaquer aux créatures ne serait pas aussi aisé qu'il le pensait. Elles aussi avaient du soutien dans l'ombre, une présence qui veillait sur eux et les protégeait... ou du moins le tentait dans la mesure du possible. Pour l'instant fort heureusement, tout allait bien. Dans la panique certaines créatures, des lémures notamment, avaient étés incapables de garder leur forme d'emprunt humaine, mais pour la plupart, tout se passait bien. Eléanor devait remercier le pouvoir de ses hormones pour ça.

Entre la panique, et le fait qu'elle ait été, dans cette zone précise de la capitale, une des rares à garder son calme et, mieux, à avoir su quoi faire et comment le faire très rapidement, tous avaient pour l'instant, bon gré mal gré, acceptés la Manticore comme était temporairement leur supérieur absolu : leurs vies dépendaient très certainement de lui après tout, pour un temps du moins.

Pour l'instant d'ailleurs, tout se passait bien... trop bien. Benjamin n'aimait pas ça, mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:46


Bloody Sunday


Chasser les Creatures pour expérimenter, cela ne devait pas être si surprenant que ça, puisque certains d'entre nous connaissaient leur existence. Même si moi-même je l'avais appris depuis peu de temps à mes dépens, ça reste étonnant d'user d'une façon si brutale pour les attraper. Je veux dire, il y a d'autres moyens d'obtenir leur coopération, je pense. Enfin, je le prouve avec Hugi, et franchement, j'hésite à vendre ses origines pour mon propre compte.

Si je décide de le donner à Mad, je perdrais tous moyens de l'étudier dans son état naturel, si on peut appeler ça ainsi. Mais, je n'aurais pas de risques de me faire licencier, voire pire, vu de quoi était capable le vieux fou. Par contre, si je décide de protéger mon colocataire, et qu'il l'apprend ? Je suis partagé dans ce conflit...

Un autre choix s'offre à moi, car mine de rien, je me suis attaché à mon corbeau, je pourrais tout aussi bien attraper une autre Creature, pour effacer tout soupçon. Je ne suis pas un homme d'action, mais en ce qui concerne tendre des pièges... Je dois juste trouver avec qui faire équipe, et faire attention, car les gens peuvent se montrer stupide et me confondre avec une Creature. Je n'ai pas l'âme oratrice, je reste en retrait, en attendant de voir ce qu'il se passe...

codage de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Ahmad Abdelbari

Penses-tu que
Ahmad Abdelbari respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 61
RUNES : 116

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 10/12/2014
AVATAR : desmond miles - assassin's creed
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 et un bon millier d'années
ARMES&POUVOIRS : ∞ pomme de la discorde ∞ aridité ∞ conductivité ∞ fusion



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:49


Comme t’es toujours à la ramasse au niveau actualité, tout s’était passé très vite. Au début, y’a eu les bribes d’infos qu’Ahmad laissait passer, sans se douter de rien. Genre cette fois-là où il n’avait écouté les infos que d’une oreille, trop occupé qu’il était à tambouriner sur le poste de télé, sous les ricanements d’Aydin. Puis y’a eu la voisine qui se sentait pas bien. Puis Ahmad qui fait genre, il ne veut plus sortir. Et qui se met à tousser. T’as bien cru au départ que, s’il devait crever à cause de la toxicité de l’air, même pas besoin de Mad : la puanteur de sa piaule suffisait.
C’est quand il a commencé à gerber en pleine nuit que t’as décidé de prendre les devants. Ça n’a pas été bien compliqué, tellement ton hôte était faible, et tu n’as pas été surpris d’avoir presque l’impression qu’il te laissait faire. S’informer plus en profondeur a été tout aussi facile car on ne parlait plus que de ça. Toutefois, tu n’as pas pu jouer les grands chercheurs car, d’après tes sources affolées, votre temps était compté à tous les deux.

T’as donc imité votre petit(e) colocataire et empaqueté trois affaires, avant de chevaucher la grosse moto de compèt’, histoire d’aller plus vite, pour te rendre fissa à Terraria. Là-bas se trouvait la source du problème. Arrivé sur place, ce ne fut pas bien compliqué de trouver davantage d’infos. Ce qui le fut plus, en revanche, c’était de trier lesdites infos. Parce que ça parlait de tout. Et surtout de n’importe quoi. Comme quoi certains allaient en découdre direct avec le cinglé de la télé. Ou d’autres qui jouaient aux petits chimistes pour essayer de se bricoler un antidote tout seul. Sans compter ceux qui, en fait, n’étaient pas vraiment malades… T’as bien vite tranché. Et as tourné le dos à cette gigantesque montagne sur laquelle tout le monde s’était perché. Une ascension dans ton état, très peu pour toi. Surtout s’il s’agissait de coller ton poing dans la figure visqueuse du scientifique fou.

Non, toi, t’étais pas un dieu très sympatoch. Alors t’as réfléchi autrement : et, quitte à ne plus avoir de dignité en pactisant avec votre malfaiteur, autant que ça puisse te sauver la vie. Parce que, pour le peu que tu avais vu de lui, ‘fallait vraiment être naïf pour penser que la menace lui ferait cracher le morceau sur l’antidote.
Pactiser, donc. Ce qui consistait à se mettre en chasse des Créatures. Ok, ok. T’avais rien sur toi que tes petits pouvoirs et un goût de bile dans la gorge. Par-fait.
Mais au fait… ça ressemblait à quoi une Créature ?
T’as pas l’air fin, avec ton look de motard, tout en cuir, et le visage tellement blafard qu’il tirait sur le vert. Tu te surprends même à espérer tomber sur une figure familière… Allez savoir si c’était pour te réjouir de pas être le seul dans la mouise.

Tu fends la foule comme un Messie douteux, et toques sur une épaule au hasard, sans plus de ménagement. Bah tiens, il a bien une tronche d’intello qui suit toute l’actualité, celui-là, avec ses p’tites lunettes, sa raie sur le côté et ses yeux de merlan frit.
« ‘Scusez, y’a l’type qui cherchait des Créatures, là » pour ne pas dire « traquer, chasser, décimer », hein « vous en savez plus, vous ? » Une quinte de toux, t’as les larmes au coin des yeux, ça te donne un air de chien sale « nan parce que j’passerai pas la nuit à c’rythme-là… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:24



Le souffle court, la gorge brûlante, le visage en sueur… je ne devais pas être belle à voir. Je me sentais mal, étrangement mal. Pourquoi donc étais-je dans un état pareil ? Qu’avais-je fais pour être aussi malade ? En plus de la souffrance physique, je me sentais seule, affreusement seule. Je n’entendais plus Artémis dans ma tête… Ou alors, j’étais bien trop assommée pour mon mal de crâne pour l’écouter. Parce qu’elle était là évidemment, comme toujours.

Faut dire la vérité, j’ai eu du mal à percuter ce qui se passait, même quand on me l’a expliqué. Je suis malade, et pour survivre, il faut partir en chasse. Drôle de blague ! Après tout, j’abrite en moi une déesse chasseresse… Pourtant, cette idée ne me plaisait pas. Pour avoir un antidote, il fallait traquer, dénoncer, livrer… Je n’ose même pas imaginer le sort qui attendait les pauvres victimes...

Cependant, quelque chose en moi me pousse à participer. Certains diraient un instinct de survie, de préservation. Personnellement, j’utiliserais plutôt un nom : Artémis. Encore et toujours Artémis. On ne dirait pas comme ça, mais c’est une déesse plutôt envahissante. En plus de ça, elle a un sacré caractère. Pas toujours facile à vivre.

Affublée de mon sweat, comme s’il allait réguler la température chaotique de mon corps, je me mêlais à la foule alors que la voix d’Artémis grondait à nouveau en moi « la survie avant tout. Tu ne peux pas te permettre de mourir aussi bêtement ». C’était bien elle, ma nouvelle conviction, ma nouvelle force. Pourtant, qu’était-elle pas également sensée être de leur côté, aux créatures ? Ne défendait-elle pas à l’origine les différents êtres vivants (homme mis à part bien sûr) ? « Tu l’as dis toi-même, je suis une chasseuse. Et la chasse est justifiée par la survie. Trouves une de tes cibles, et elle ne pourra pas t’échapper »

Réconfortant, très réconfortant. Mais avais-je le choix… Oui ! Bien sûr ! On a toujours le choix ! Mais soit sérieuse deux secondes… Tu vas mourir si tu ne fais rien…

Allez ! Courage ma belle ! Un pied devant l’autre… Mais par où commencer dans les rues de Terraria. Je veux bien être une chasseuse, mais son cible, sans trace, je ne vaux pas mieux que les autres…. Je regardais donc autour de moi, écoutant toutes les conversations.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:12

Courir. Ne pas s'arrêter. Benjamin avait abandonné toute discrétion vis-à-vis de sa propre personne depuis longtemps : Eléanore avait beau (forcément) lui ressembler, elle était une femme. A moins de savoir qu'il pouvait alterner entre les identités à volonté, on aurait cependant beaucoup de mal à faire le rapprochement entre l'acteur et la jeune femme qui courrait maintenant dans les rues de Terraria. Il pouvait se permettre de ne pas feindre la maladie et de se déplacer rapidement, de toutes façons, la vaste majorité des idiots qui s'étaient décidés à partir à la chasse aux créatures ignoraient à quoi ils s'attaquaient, et y allaient généralement de front : voir une Manticore dans toute sa dangereuse majesté vous rugir à la face, et pointer son dard face à vous, ça faisait rarement du bien à l'égo, et c'était parfait : on dissuadait, instaurait la peur sans avoir à tuer, et comme une traînée de poudre, la peur se répandait aux moins courageux qui, en désespoir de cause, se cachaient, attendant certainement la mort, au final.

D'autres ne se laissaient évidement pas impressionner pour si peu, et il fallait parfois les neutraliser, mais les instructions de la WWB étaient claires : évacuer un maximum de créatures, tuer un minimum de civils. Parmi toutes les créatures qui composaient l'association, l'une d'entre elles finirait forcément par parvenir à produire un remède ou un vaccin, ça devait nécessairement arriver ! Mad était peut-être un scientifique, mais la WWB avait la force de la nature souveraine derrière elle après tout, que pouvait-il arriver de bien terrible ?

Mais réfléchir à tout ça, c'était pas dans l'idée de Benji. Il avait un objectif, et un objectif clair : sécuriser autant de créatures que possible avant que des chausseurs réellement capables n'interviennent et mettent des batons dans les roues des plus faibles, qui se feraient assurément avoir. Et c'était ça le problème. Benjamin, ou plutôt Eléanore, ne réalisait pas qu'en courant comme il le faisait, montrant sa pleine santé il ne se mettait peut être pas lui-même en danger, mais si on décidait de le suivre, les choses pourraient bouger différemment...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:32


Bloody Sunday

Des rumeurs circulent, des rumeurs qui ne passent pas inaperçu dans le laboratoire de Mad, surtout quand on s'intéresse de près aux Creatures. J'avais même pensé essayer d'intéresser Hugi à cela, mais peine perdue, Hugi, c'est Hugi, il est libre et à la fois enchainé par ses propres limites. Il n'est pas encore apte à voler de ses propres ailes dans ce monde trop sombre pour un oiseau qui voulait voir le bleu du ciel, il se serait brulé les plumes.

Ainsi, il existait une organisation. Inutile de dire qu'elle ne resterait pas les bras croisés à attendre que ses candidats deviennent la cible de ce genre de chasse, mais à se dévoiler ainsi, elle risque fort de se faire démanteler. Et moi, pauvre fou, homme de peu de conviction, je me sens l'arme qui opérera contre la survie de ces espèces si rares. Que veut faire Mad de ces créatures ? La tentation de les étudier est trop forte, mais si elles ont su survivre jusqu'à maintenant, elles trouveront certainement un nouveau moyen de survivre à ça.

Le temps n'est pas à la réflexion, des actes parlant m'interpelle, mais je n'ai pas d'armes, je ne peux que signaler à des puissants ce qu'il faut faire. Je n'ai pas de pièges tendus, je ne sais pas ce qui m'attend. une unique issue pour capturer au moins une des Creatures convoitées :

« Il y en a une là ! Elle aide les autres à fuir ! »

Et c'est parti pour la chasse, je me fond dans le groupe pour voir ce qu'il va se passer, mais surtout pour éviter le plus de dégâts possibles. Je n'ai pas l'âme d'un leader, et pourtant, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter quant au devenir de l'un de ces specimens.

« Ne la tuez pas ! Il nous la faut en vie ! Mais attention, elles doivent cacher des défenses ! »

Est-il vraiment utile de prévenir ? J'en doute, mais parfois, sous le coup de la folie, l'humain ne réfléchit pas et fonce dans le tas.

codage de Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Ahmad Abdelbari

Penses-tu que
Ahmad Abdelbari respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 61
RUNES : 116

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 10/12/2014
AVATAR : desmond miles - assassin's creed
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 et un bon millier d'années
ARMES&POUVOIRS : ∞ pomme de la discorde ∞ aridité ∞ conductivité ∞ fusion



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:28

Il semble un peu paumé, du moins, pas autant que toi, le nez en l’air et la buée de tous ces souffles malades collés aux lunettes. Tu t’impatienterais presque, toi qui n’es pas de nature patiente. Mais t’étais définitivement trop mal fichu pour élever la voix contre un mec random. Tu suis même ses instructions, lorsqu’il désigne l’une de ces « Créatures » dans la foule. Tu plisses les yeux, la sueur de la fièvre perlant sur tes sourcils bruns. Il est bien gentil, mais de qui diable parle-t-il… Tu sauras jamais si c’était effectivement cette fille qui galope dans la foule qu’il pointait du doigt, mais tant pis ; de toute façon, il fallait que tu te bouges, au risque que tes jambes fléchissent et que tu t’écrases par terre, sans garantie de te relever.

Ta course est compliquée, claudicante, au milieu de cette cohue qui va parfois dans le sens inverse. Tu manques de gerber sur plusieurs passants. Et, à mesure que tu progresses, sommant la fugitive de s’arrêter dans des grognements assez inaudibles, tu te demandes si c’était juste pas une très. Mauvaise. Idée. Bien sûr, tu as foncé la tête la première. Mais d’accoutumée, ça t’aurait pas dérangé plus que ça. Sauf que là, les failles de ton superbe plan se révélaient à ta tronche comme autant de vertiges. T’étais affaibli. Vous aviez pas tous pigé de qui il parlait. T’étais armé uniquement de ton casque de moto. Et tu te sentais pas trop d’utiliser tes pouvoirs, au risque de ne pas pouvoir les maîtriser… D’un autre côté, un bon coup de sécheresse t’empêcherait certainement de vomir pendant un moment.

Mais t’es lancé. Et, comme un qunari déchaîné, on pouvait pas t’arrêter. Tu bousculais un peu tout le monde –même cette nénette qui aurait pu être jolie si pas malade, ne tenant même plus compte des possibles conquêtes que tous ces inconnus auraient pu représenter.
« Ramène-toi, sale bête ! Allez quoi ! » T’as le souffle coupé, crachant par à-coups, comme si t’avais des boules de poils dans le gosier. « Un p’tit sacrifice pour la bonne cause ! On r’vaudra ça à tes p’tits ! »
Ouais bah, l’humour, ça t’était pas venu avec la fièvre, hein…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:15

Décidément mon entrée dans la cité nordique ne m’avait pas été salutaire enfin cela dépendais du point de vue. Du mien j’avais failli en mourir à cause de la fièvre et je restais toujours aussi affaiblit par un rhume. Mais c’est aussi une bonne chose, car j’avais appris qu’un scientifique taré avait balancé un virus dans l’atmosphère rendant les personnes normales malade. Seul les créatures et quelques personnes y avait échappé, sans doute pourrais alors tenter de passer les mailles du filet ! Mais cela ne m’empêchais pas de tenter de me cacher. Car oui j’avais peur, donc je m’étais cachée dans une ruelle sombre. Bien sur le fait que ce soit sombre ne me handicapait pas réellement vue que je pouvais voir au moins parfaitement devant moi. Par contre plus loin c’était une autre histoire surtout avec mon rhume qui m’affaiblissait réellement.

Cela ne m’empêchait pas de sortir légèrement de ma cachette pour voir ce qui se passait. L’horreur me prenait à chaque fois, je pouvais voir des personnes s’en prenant à d’autres personnes. Contrairement à ce que l’on pensait les créatures ou du moins certaines, ne pouvait pas se défendre face à l’assaut désespérée des êtres humains. Mon regard se porta sur ce qui semblait au loin être une jeune femme aidant les pourchassées à s’enfuir. De plus elle semblait être en pleine forme, donc elle devait être une créature. Une créature qui se faisait poursuivre par deux hommes et qui venait vers ma ruelle en courant comme elle pouvait.

Certes j’aurais pu m’enfuir en utilisant mes pouvoirs mais il serait injuste qu’elle n’en profite pas aussi, je me devais de l’aider comme elle essayait de nous aider. Aussi je m’étais concentrée comme je le pouvais, j’avais tendu une main vers l’arrière, une aura blanche s’y forma venant se déposer sur le bitume part terre pour s’agrandir de plus en plus formant un portail d’une blancheur inégalé. La destination de ce portail était simple, une ruelle un peu plus loin. Oui j’aurais pu faire mieux en temps normal mais là j’étais malade et il fallait que je garde ma concentration au maximum autant que je le pouvais.

Heureusement pour moi j’avais pu attraper in-extremis la main de la personne qui tentait d’échapper aux deux assaillants pour profiter de sa surprise et la pousser vers le portail avec moi.
Une fois ceci fait je pus constater que bien qu’affaiblit par l’apparition du portail nous étions bien à l’endroit exact où je le voulais. Avec un peu de chance les autres ne nous retrouverais pas mais je me devais d’expliquer la situation à celle que j’avais emmené de force avec aussi je pris un air contrite en levant les deux mains devant moi signe que je ne lui voulais aucun mal.

Pardonne moi je sais bien que je n’aurais pas dût te prendre ainsi par surprise, mais je n’avais pas le temps il fallait que je trouve un moyen de t’éloigner d’eux au plus vite sans me faire voir.

Je ne pus parler plus avant de me mettre à tousser légèrement et de m’assoir par terre pour tenter de récupéré.

(Désolée pour le retard j’aurais du rp bien avant mais j’ai eu de gros problèmes internet durant plusieurs mois ce qui fait que bien que inscrite depuis longtemps je ne puisse intervenir que maintenant. S’il y a le moindre problème avec mon rp je n’hésiterais pas à apporter les modifications nécessaires)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:34


Windy


Wednesday

« le jour d'après Mµ »



Petits chasseurs, petites proies, vous vous êtes vaillamment débattus entre votre conscience et vos ambitions. Vous avez voulu sauver des personnes ou vous sauvez, cacher vos secrets, ou être en chasse, avoir cette sensation-là. Peu importe, petits chasseurs, votre but n'a pas été atteint mais vos poumons mais votre santé si. Vous avez senti votre moral s'écraser tout comme vos forces.
Elles fuient.
Vous pourchassez.

Et nous arrêtons le jeu.

Bientôt des alarmes inconnues résonneront à chaque coin de rues. Des alarmes qui n'existent pas mais le bruit sera là. Vous pourrez confondre avec une alerte à la bombe, une alerte à un gaz pire encore. Ce ne sera pas ce que vous croyez.
Bientôt d'autres hommes, d'autres femmes bougeront dans la foule, quand les gens essayeront d'en parler ils diront « ils n'avaient pas de visage, c'était flou, j'arrive pas à me souvenir ». Pour les plus malins, ceux avec un appareil photo, un portable toujours scotché à la main, leur carte mémoire ne contiendra plus rien.
Bientôt l'air aura un goût étrange, un peu pâteux, plus chaud. L'air que vous respirez aura l'apparence des pérubors que vous faites lorsque votre nez coule dans vos poumons. Oui, du gaz mes petits et grands amis.
Bientôt une voix parlera.

Mais déjà mes ombres neutralisent les coureurs. Et les alarmes retentissent sans plus s'arrêter, se répercutant les unes contre les autres. Nous laissons les Créatures se carapater, heureuses soient-elles où qu'elles aillent.
Les alarmes cachent un léger grésillement peut-être les plus tendus, les mieux portants d'entre vous l'entendront, grésillement qui traduit l'apparition du gaz, l'air se solidifie quelque peu, donnant une impression d'altitude déplaisante. Je m'en excuse, nous n'avons pas pu faire mieux.
Nous laisserons là les chasseurs, ce ne sont que de pauvres hères pour la plupart mais je garde un œil sur le scientifique. Je m'inquiète pour son corbeau apprivoisé. Dans le blouson de motard de ce cher Ahmad je laisse une lettre, il vaut mieux avoir Seth avec que contre soi. D'un signe de tête je me retrouve à sourire à l'hôte d'Artémis, la chasse c'est dans son sang.
Puis je commence à parler.

Ma voix s'entend où que vous soyez, elle est comme un écho fou, faramineux qui s'éparpille dans toutes les directions, qui se faufile jusque dans les oreilles les mieux bouchées. Même les sourds l'entendent. Même Mad où qu'il aille se cacher. Ma voix est un murmure de djinn.

❝ Je suis Mr. Healthy, nous sommes Mµ. Vous êtes hors de danger. Respirez à pleins poumons, dans l'air se trouve un médicament. Pour cette fois Mad est tombé. Pour cette fois vous êtes sauvés, Créatures vous pouvez vivre en paix. Aucune représailles n'aura lieux contre les chasseurs, quels qu'ils soient. Et vous, chers humains ouvrez les yeux, votre monde est plus magique que vous ne le croyez. Parlez, parlez.  ❞

Un silence, je prends une respiration de cet air merveilleux. Sur mon visage émacié, fatigué, un sourire ne peut s'empêcher de rester et s'étaler avec bonheur.

❝ Et aujourd'hui Mµ ouvre une guerre contre Mad, le scientifique fou. Et aujourd'hui nous gagnons la première bataille ❞

Et, deux minutes plus tard, nous entrons en force dans le laboratoire.




Merci à tous les participants ♥

Le laboratoire a été massacré par Mµ, Mad et ses partisans le reconstruiront (et penseront à des portes blindées) mais cela demandera du temps. Désormais les humains sont prévenus que des choses étranges se passent et que le monde n'est pas celui auquel ils étaient habitués. Le voile se lève petit à petit sur les Holders, Poisons et autres abracadabra. Désormais Mµ va se bouger les fesses et celles de Mad n'ont qu'a bien se tenir. Mr Healthy est bien entendu disponible pour rp, le sujet est dans Mad's games. Je rappelle aussi que pour rejoindre une organisation vous avez juste à le signaler sur votre profil et/ou à mettre la bannière correspondante. Encore merci à tous, pour le soutien, les idées et même si tout le monde n'a pas été assidus vous y avez mis du coeur et ça fait toujours très très plaisir ♥
Vous pouvez si vous le voulez répondre à la suite des sujets auxquels vous avez participés pour dire vos réactions sur... eh bien l'action de Mµ (et vous pouvez ne pas le faire)(vous êtes libres)(LIBREUUUUUH)(ahem.)

Voilà c'est la fin de l'event de l'été. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de barbe-à-papa pour la suite de vos péripéties.
Et n'oubliez pas mes amis,
take a breath ⌂



codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY SUNDAY || Act #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» Fini | Logan # Guilty roses are bloody.
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun
» BLOODY SUNDAY || It's a trap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-