AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:42



Promenons-nous dans les bois...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Je  suis affamé, comme tous les matins. J'entame cette journée avec une certaine appréhension, je dois chasser aujourd'hui. Quand j'y pense, je me dis que le monde des hommes comporte aussi ses mauvais côtés. Pas exemple pour la nourriture, les forêts ne regorgent pas de chair fraîche… Mais si c'est le prix à payer alors soit.

Je suis réveillé par les rayons de soleil qui tape sur mes écailles. Il est encore tôt, le soleil n'est pas encore à son zénith. J'adore cette expression, c'est Aion qui me l'a apprise ! Bon je suis pas certain de savoir ce que ça veut dire, mais je suppose que c'est une façon de dire  “Le soleil n'est pas au milieu du ciel” en plus classe.

Quoi qu'il en soit me voilà réveillé, je m'étends dans l'herbe, pour ne pas dire que je me roule dedans avant de partir en chasse, je suis loin du reste de la civilisation alors autant en profiter ! Sans compter que j'ai terriblement envie de voler, je prends de la hauteur, plane au-dessus de la forêt . L'idée de base était de repérer des proies faciles mais rapidement je m'abandonne à la détente laissant siffler le vent  sous mes ailes, je ferme les yeux et suppose que c'est pour ses rares moment de plaisir que la vie mérite d'être vécu.

Bon, il serait temps que j'y retourne, histoire de manger quelque chose avant d'avoir effrayé tous les animaux de la forêt, je pousse un rugissement qui s'étouffe dans l'immensité du ciel et me remet au boulot !
Je ne vois pas grand chose, ce qui est étrange, c'est loin d'être le meilleur terrain de chasse possible vu le faible nombre de proie qui y réside, mais de la à ne rien voir... Je pourrais en déduire que quelque chose ou quelqu'un effraye les animaux et je doute que je sois le seul responsable, je décide donc de retrouver la terre ferme et de mener mon investigation sous forme humaine.

Je dois bien avouer que cela ne me rassure pas, sans compter que je n'ai pas mangé et donc que mon évolution ne me sera pas d'une grande utilité si je tombe nez à nez avec un “poison” ou une créature… Je préfère rester vigilant, marcher en effaçant mes traces à l'affût du moindre bruit. Évidemment je pourrais tout aussi bien fuir, mais c'est je me refuse à partir. Cette forêt est mon terrain de chasse, c'est mon territoire et il est hors de question que je laisse qui que ce soit y pénétrer et faire peur à mes proies. Après tout, vous ne laisseriez pas quelqu'un entrer chez vous et se servir dans votre frigo sans rien dire, je me trompe ?

J'écoute, j'entends, même les sangliers détalent, ce n'est pas normal. Je suis les traces de pas dans le sens inverse, je sens les battements de mon coeur s'intensifier alors que je m'approche progressivement de mon envahisseur.
Jusqu'à me retrouver aux abords de vieilles ruines, j'ai du mal à comprendre ce qu'une personne normale vianderait faire par ici, je ne m'attendais pas à ce que ce quelqu'un soit en réalité quatre quelqu'un habillé étrangement, j'observe et j'écoute, caché derrière dans la verdure.

Ça ne me dit rien qui vaille, je devrais peut-être leurs abandonner cette parties de la forêt, c'est plus sage. Ca pourrait aussi bien être des scientifiques ou des archéologues, mais j'ai pas franchement l'impression qu'ils soient la pour jouer les chercheurs.

je m'apprête à repartir lorsque j'entends des bruits de pas derrière moi, moi voilà coincé entre une bande de mecs étranges habillés en robe et les bruits de pas d'une tiers personne qui se dirige tout droit vers moi, une sentinelle peut-être ? Je n'allais pas tarder à le savoir.

Et puis mince… Je croyais que seul les femmes portaient des robes…



Réalisation de Dim Gray Leisenback


Dernière édition par Everwhite G. Leisenback le Jeu 4 Juin 2015 - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:33


II.


« ... Pendant que le loup n'y est pas... »

C'est en acceptant le contrat que je me suis rendu compte que je devais prendre des vacances. Pas des vacances où je pars vider mes poches dans une taverne et mes bourses dans une tavernière. Non, il me fallait des vrais vacances, aller dans un coin perdu et prendre du temps pour nager, lire, dormir sous un arbre... Prendre du temps pour ne rien faire de productif en fait. J'arrive à la trentaine et je me rends compte que je n'ai pas pris encore le temps de vivre. Sans doute à force de chasser des morts... C'est donc mon dernier contrat avant quelques vacances, c'était décidé.

Paye ton contrat en plus... Un allumé qui veut créer une armée de poison pour décimer les chasseurs... Quand on a entendu ça, il fallait bien que quelqu'un se charge de tuer le projet dans l’œuf. On m'a donc mis en contact avec l'informateur et il m'a invité à aller enquêter du côté de la forêt de la cité terrestre. Quelques jours plus tard j'étais là devant cette immense étendu de bois... Il pouvait pas être plus précis? Genre me donner des coordonnées, ou me dire un truc du genre :
"au bout de quarante-douze pas, tu
tournes à droite jusqu'à voir
un arbre fendu en deux jusqu'à la racine...
Là tu marches à gauche dix
minutes et paf pif pouf,
tu remplis ta mission."

Non ! Môsieur, devait m'indiquer la méga-super-giga étendu d'arbres accessible par sce sentier plein de mauvaises herbes qui chatouillent mes chaussettes... Assez grogné, en route. Je rentre dans la forêt. Des arbres, des ronces ici et là, je commence une sacré balade en évitant quand même de trop imprégner de mon odeur le coin. La matinée passe à une vitesse. J'étais là au petit matin et le soleil est déjà en train de chauffer derrière les arbres.

Soudain, je commence à entendre des bruits, comme si quelque chose allait à vive allure dans le ciel. Pas de doute, il s'agit surement d'un poison qui utilise un pouvoir BADASS. Je n'ai pas intérêt à faire l'idiot. Si ma cible veut faire une armée, c'est qu'elle a peut-être l'étoffe d'un général ! Je ne sais pas grand chose sur lui. J'avance dans la direction que j'ai cru entendre, courant presque. Je vois enfin quelque chose, une brindille cassée, une trace de pas récente... Pas de doute, j'ai droit à une piste. Je continue ma route. Une branche cassée par ici. Un bruit par là. Je touche au but. Je m'apprête à sortir la lame de ma canne quand... crac, une branche sous mon pied. Bouge pas, regarde autour de toi maintenant. Lazy, tu es trop prêt pour faire du bruit. Oh merde, ce mec m'a vu ! Tant pis, tuer ou être tué, mon choix ne se fait même plus... Attends, je l'ai pas déjà vu lui ?!


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:38



...Si le Loup y était...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Merde... Il m'a vu, à cet instant précis le choix le plus logique serait de le tailler en pièce, ici et maintenant avant qu'il ai le temps de prévenir ses potes, mais il n'était pas impossible que je fasse erreur et qu'ils soient parfaitements pacifiques, il valait peut-être mieux m'en assurer avant de faire couler le sang inutilement, dans le doute je tire mon sabre du fourreau et m'avance lentement vers ce qui pourrait bien être ma future proie, bien qu'à dire vrais je ne risquais certainement pas de blesser qui que ce soit avec ma lame... Il ne pouvait pas le savoir, c'était plus de la dissuasion qu'autre chose en fait...

Une demie douzaine de mètres nous séparent alors que je plante mon regard dans le sien; cheveux long, blanc, une cicatrice au milieu du visage, apparemment il ne porte pas d'arme, juste une canne.
Je prends la parole d'un ton fort, je suppose qu'il est l'un d'entre eux et qu'ils ne sont pas la pour enfiler des perles, mais dans le doute je préfère rester courtois... J'aime bien cette expression, "enfiler des perles" c'est drôle, mais je suis certain que l'on peut être un psychopathe et enfiler des perles en même temps... En fait je suis pas certain d'avoir bien compris... Mais c'est badasse avouez-le.

Bonjour, je m'appelle Everwhite G. Leisenback, Comment allez-vous ? Belle journée n'est-ce pas ?

J'applique le "guide du bon savoir vivre" pour me comporter en parfait Jentlemanne, même si je ne sais pas ce qu'est un "Jentlemanne"... Ça se mange ?... C'est bon ?... Ça a quel goût ? Bon, trêve de politesse, j'avais besoin de réponse à présent.

Je me suis présenté, maintenant qui êtes-vous ? Combien êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ?

D'un autre côté je me dis que je me fiche pas mal des raisons qui les poussent à venir rôder par ici, la seule chose qui importe c'est qu'il me laisse en paix et qu'ils ne pénètrent pas sur mon territoire.

Écoutez, je ne sais pas pourquoi les ruines vous intéresses et ça ne me regarde pas, mais ne vous approchez pas du reste de la forêt.

Je ne le lâche pas du regard et attendant patiemment qu'il se justifie, je n'aime pas cette atmosphère de tension, si ça se trouve je me fais des films et ils ne sont pas une menace, mais je suppose que je suis un peu craintif par nature... Pour ne pas dire Paranoiaque.


Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptySam 6 Juin 2015 - 12:05


IV.


« ... Vivre ou mourir, à toi de choisir ...»

Il commence à parler, sa voix porte un peu, ce qui n’arrange pas mes affaires, des poisons sont dans le coin. Il se présente et « belle journée n’est-ce pas » ?... Il se fiche de moi ou il essaie de gagner du temps ? « Combien êtes-vous » ? Il sait déjà que je suis un chasseur. « Ne vous approchez pas du reste de la forêt » ? Hein ?! Mais j’ai affaire à qui ? Ce n’est pas possible, ça ne peut pas être un poison. Quel est ce chef que je dois exterminer s’il met des sentinelles capables de faire la causette ?

Lazy, tu devrais dire un gros mensonge, pour te sortir de ce bourbier.
Attention, 3, 2, 1... Improvisation :

on relève la tête, on dégage la mèche (faudrait vraiment que j’investisse dans un élastique avec cette touffe), sourire de beauf, voix grave, air sévère, narine ouverte, gonflage de torse léger et :

- Vous savez qui je suis. Je suis un chasseur. J’ai sans doute tué plus de membres de ton espèce que tu as bue de litre de sang dans ta vie. Je n’ai qu’à faire un bruit et trente hommes rappliquent aussitôt. Toi et tes zigotos suceurs de sang vous n’êtes pas assez fort pour tous nous arrêter. Nous sommes Légion, tu comprends. Ton espèce est en voie de disparition et seuls ceux qui sont dignes de vivre en harmonie avec les humains survivront... Et, franchement... Regarde ton arme, tu veux faire peur à qui avec ton sabre ? Moi aussi j’ai mon jouet viril. Je place ma canne comme une lance et laisse la lame sortir d’elle-même. On peut régler ça de deux façons, soit on se marave la gueule dans une guerre où tu mourras, soit je t’emmène au camp et tu auras la vie sauve.

Une cicatrice est en train de me déchirer la peau. Zigzagant depuis la base du dos, elle enjambe une ou deux anciennes blessures avant de glisser vers mes côtes. J’ai envie de crier de douleur, mais je dois rester fort et ne rien laisser paraître... Oh sa maman ! Je douille putain ! C’est le prix à payer pour que je sois convainquant, qu’il baisse son arme et que j’ai la possibilité de zigouiller cette sentinelle sans faire de bruit. Mais ce soir je vais pleurer ma race en soignant cette nouvelle balafre.

Attention 3, 2, 1 : tronche de flic méchant et phrase clichée :

- Maintenant pose ton arme !





Dernière édition par Lazare Atra le Lun 8 Juin 2015 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptySam 6 Juin 2015 - 22:32

These little paths


Il y a quelques jours, j'ai reçu un message, d'une personne que je connais depuis belle lurette, mais que je n'apprécie pas forcément des masses pour l'appeler ami. Ce sera donc connaissance, ou alors compagnon d'infortune, parce que c'est aussi un Ancestral. Je comprends pas pourquoi il veut conserver son nom secret, alors que je le connais, mais bon, soit, si c'est son désir, je m'en tape un peu le coquillard de son besoin de mystère. Dire qu'il a le même âge que moi, mais qu'il se comporte de façon si immature que ça dénature la réputation des Ancestraux.

Quoiqu'il en soit, son message parlait de conquête de pouvoirs, de juste droit, de révolte, et tout un blabla que je ne comprends pas. Enfin si, je comprends où il veut en venir, je ne suis pas illettré, mais je me demande par où il est passé pour en arriver là, le pauvre. il ne doit plus être tout net, ce mec. Enfin, il faut dire qu'on est pas tout jeune non plus, mais nous, on est pas touché par Alzheimer non plus.

Bon, bah, du coup, je me rends au rendez-vous qu'il m'a donné - pourquoi dans la forêt ? Il a envie de se faire un barbecue ? Ou alors il a un cadavre à planquer ? Comment je suis censé le retrouver ? - mais évidemment, ce n'est pas si simple à trouver. J'aime bien me promener en forêt, pour respirer un peu l'air pur, taper du sanglier - à la Obélix, oui, et alors ? -, des romains - ... -, cueillir des champignons ou des fleurs, pisser contre un arbre...

Bref, le problème, c'est que, quand j'arrive sur place, il y a plus de monde que prévu. Alors déjà que j'éternue, et ça c'est pas le rhume des foins. Il y a un problème quelque part et mon radar ne me trompe que quand je suis malade. Mais bon, le devoir du citoyen m'oblige... Nan, en fait, je veux juste savoir ce que l'autre trafique, mais normalement, j'ai rien à craindre. Sauf que là, ces deux gars qui s'amusent à se battre, je comprends pas. Et forcément, j'arrive devant eux, l'air de rien, à les observer d'un air ahuri. Et derrière, je vois mon correspondant en robe avec trois autres types. Okay, tout va bien, pas de panique.

Tiens ? Vous êtes aussi invités au rendez-vous des Klu Klux Klan ?

Puis je vois les armes et j'éternue encore. Oh la boulette. Eux, ils sont pas invités. Et ils doivent même pas être les bienvenus. Je me recule et m'excuse poliment avec un sourire, n'ayant pas particulièrement envie de me retrouver dans un affrontement entre chasseurs. Vaut mieux les laisser s'entretuer, n'est-ce pas ?

Eurhum, je crois que je vais vous laisser, hein, je ne voulais pas vous déranger, bien sûr...

Je lève les deux paumes dans leur direction, pour démontrer ma bienveillance, en général, avec le physique de vieillard que je me tape, on s'y trompe, mais bon.
codage par Tic Tac Frey


Dernière édition par Ian Hopkins le Dim 7 Juin 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:17



...Ils nous mangerait...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Oula je comprends plus rien là... Alors... Essayons de démêler tout ça... Il dit qu'il est chasseur, mais les mecs chelou en robe c'est ses potes ? Qu'est-ce que des chasseurs viennent faire par ici ? Ou alors il pense que je suis avec eux ? Mais pourquoi pense t-il que je suis avec eux s'il est lui-même avec eux ? Ou alors il est pas avec eux et du coup il croit que je suis des leurs ? J'ai mal à la tête... Il me menace aussi de rameuter une trentaine de chasseur et il a pas vraiment l'aire de plaisanter, il bluffe ? Je ne pense pas... Je sens dans sa voix qu'il est on ne peut plus sérieux... D'ailleurs ce n'est pas la seule chose que je sens.
Qu'est-ce que c'est ? Du sang ?... D'où ça vient ? Pas de doute possible, c'est l'odeur du sang, je la reconnaîtrais entre mille, elle m'affole, m'emporte... Il est blessé ? Je devrais pouvoir le tuer rapidement et le manger... J'ai tellement faim, J'ai toujours faim...
J'en oublierais presque de l'écouter, il me donne mal au crâne... Quand il parle de ceux de mon espèce il parle des créatures ? Ou il me prend pour un Poison ? Je comprends absolument rien ! S'il était plus clair aussi...

Je suis sur le point de rengainer mon arme quand une troisième personne se pointe. Nan, mais il se passe quoi la ? DÉGAGEZ DE CHEZ MOI ! C'est mon territoire ! Vous n'avez cas vous trouver une autre forêt... Et ma migraine ne fait que commencer, la personne âgé commence à nous parler avec des mots compliqués. Oui il faut dire "Personne âgée" parce qu'il est grossier de parler de vieux ou de vieillard ! Attendez je crois que je m'embrouille encore plus, Il faut dire "Personne âgée" ou "Papy" ? Bon sang je suis certain qu'il y a une différence entre ses deux mots...

Euh... Attendez il se passe quoi la ? J'ai pas bien suivi, c'est quoi le cucus clan ? Et qu'est-ce que vous venez faire par ici ?!

Je pointe un doigt en direction des ruines derrières moi, désignant les hommes en robe.

C'est eux cuculus clan ? Qu'est-ce qu'ils viennent faire dans ma forêt ? Euh, je veux dire dans LA forêt ? Enfin dans les ruines... Vous m'avez compris !

Je montre mon signe d'appartenance à la Guilde des chasseurs aux deux hommes alors que je range mon arme.

Je suis un chasseur, il faut me dire la vérité hein ? Parce que sinon... Euh... C'est mal.

Bon... Je suis pas très crédible je crois... On verra bien ce qu'ils en disent...



Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:03


VII.


« ...Mais comme il y est pas... »



Je reste de marbre un instant devant cette plaque, je sais où j’ai déjà vu ta tronche maintenant, on m’en a fait un croquis pour me parler de lui.  Ça y est, j’ai compris. Et c’est qui ce vioc qui nous sort une image aussi forte que les KKK... Oh merde, c’est un poison. Oh purée, cette mission commence à puer de plus en plus. Il va falloir la jouer fine Lazy. Plus de place pour l’impro. Poison, ok, mais souviens-toi de ce qu’il s’est passé avec Elliot au lac gelé. Tant que tu ne sais rien sur lui, ne le juge pas hostile. Lazy maintenant tu joues sur les deux tableaux. Il faut que tu voies si tu ne peux pas enrôler les deux dans ta cause. L’un est armé et l’autre est un vieux. Poison et vieux sont deux oxymores et tu le sais, les voir sur la même personne est paradoxal... Ce n’est donc pas un vampire croulant... Celui qui a une canne dans les mains c’est toi ! Excuse-toi et change de sujet avec le vieux, c’est la meilleure chose à faire si tu veux vivre.

- Oh pardon jeune ami, il y a méprise, dis-je à mon partenaire en pliant légèrement le genou et en baissant la tête un peu. Un instant je vous ai pris pour autre chose qu’un jeune homme. J’ai même pensé que vous attenteriez à ma vie...

STOP ! N’en ai-je pas déjà trop fait. Les excuses, ce n’est pas mon fort et je le sais. Soit je me lance et on croit que je me fiche de la personne parce que j’en fais trop. Soit je n’en fais pas assez et ça passe pour de l’ironie. Je me tourne face au monsieur âgé et tente de passer pour quelqu’un de cultivé, mais pas plus que lui.
J’y vais avec tact pour une fois.

- En parlant d’excuses, c’est vrai que ça semble impoli de sortir son arme en face d’un homme de votre âge monsieur. Mais ne nous faites pas languir davantage, vous êtes un chasseur vous aussi, lançais-je d’un ton qui se voulait innocent ?

Je suis soudain surpris par ma cicatrice qui se prolonge un peu plus vers le torse. Quel pouvoir de merde parfois. Putain mais c’était une question ! Quand je dis « vous êtes un chasseur vous aussi ? », ce n’est pas pareil que « vous êtes un chasseur vous aussi. », si ?! C’est vraiment un pouvoir ingrat et que veux-tu persuader avec une question ?
Je vais crever dans cette forêt je le sens et si ce n’est pas un poison qui me tue, ce seront mes mensonges.




Dernière édition par Lazare Atra le Lun 8 Juin 2015 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:50

These little paths


Mes éternuements semblent s'atténuer, mais je suis pas trop con, c'est temporaire, certainement. Ils rangent leurs armes et se méfient, jouent des faux-semblants pour faire genre. Et moi, je jette un oeil sur la tribu non loin qui ne semble pas encore nous avoir repéré. C'est fou, pourtant avec tout le bruit qu'on fait. Enfin, on parle de Môssieur-l'Eminence-Grise-qui-n'a-plus-toute-sa-tête effectivement, alors forcément... Mais je n'aime pas trop le sous-estimer non plus.

Mais est-ce vraiment le bon moment pour amener un débat sur le Klu Klux Klan ? Je n'allais pas lui expliquer, à ce jeune palefrequin, toute l'histoire d'un racisme... Enfin bref, on va s'arrêter là, juste que l'époque où on pouvait tuer des gens par discrimination gratuite était cool, on avait du sang sans problèmes, ni vu, ni connu. Peu importe la couleur de peau en fait, le sang a toujours la même couleur, même si le goût diffère un peu, ça fait une espèce d'exotisme, comme l'ananas, ou la mangue, vous voyez ?

Par contre le terme de "SA forêt" m'interpelle et j'arque un sourcil par-dessus les lunettes, avant de les redresser sur le nez avec mes doigts. Mais pire encore, je me retrouve devant deux chasseurs. Si, ça c'est pas un coup de pas-d'bol, alors je vois pas. Du coup, trois choix se présentent à moi : Soit je reste et j'attends de voir ce qu'il se passe, soit je me tire vite fait en me faisant courser par ces deux-là, soit je hurle comme une gonzesse pour alerter mes potos, au risque de me faire planter aussi.

Je suis pas un mec courageux, c'est pas écrit dans mon descriptif, donc, je vais suivre ce qui me paraît le plus sage et avec un sourire bienveillant, je réponds :

Evidemment que je suis un chasseur, à mon âge, on a assez la forme pour courir après des petits lapins !

Quitte à me vendre, autant jouer les ignorants sur ce plan. Parce que, si j'en crois sa façon de parler, pour lui, soit je suis un chasseur, donc dans leur camp, soit un Poison, donc dans le camp adverse. Mais ainsi, j'ai peut-être la chance de faire vaciller sa certitude en émettant l'hypothèse que je suis une troisième catégorie de personne, à dire : un innocent qui se baladait par là, pour cueillir des champignons. Bon, j'ai pas de champignons, certes, mais le doute reste. Un simple promeneur, en ce bel après-midi ensoleillé, c'est tout à fait possible. Mon sourire s'élargit.

Eh bien ? Que chassez-vous ? J'ignorais qu'on chassait encore avec ce type d'instrument.

Bon, cette fois, c'est quitte ou double. Je ne suis pas forcément un bon menteur, mais quitte à sauver ma peau, je préfère autant sacrifier cet idiot d'Eminence. D'un signe de tête, je montre les quatre encapuchonnés :

Vous avez rendez-vous avec eux ? Parce qu'ils ont pas l'air content de vous voir.

Il fallait s'y attendre, ils nous ont repéré. Et hop, un éternuement pour la forme !
codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:03



...Ils nous mangerait...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Attendez un instant... Je l'ai convaincu ? Voilà qu'il s'excuse et qu'il me fait un signe de la tête, c'est une facon de dire bonjour non ? Dans le doute je réponds en agitant la main, dans le même temps il se met à me vouvoyer alors que jusque la il me tutoyait, je... Euh... Je suis perdu... Je ne me souviens plus exactement des règles d'utilisations du "vous", pourquoi les humains sont-ils si complexes ?..

Le cours de ma pensée est soudainement interrompue quand l'homme aux cheveux cendrés s'adresse à la personne âgée, qui a elle aussi les cheveux cendrés... Comment je peux les distinguer ? Bon... Lui ce sera l'"Homme au chapeau", et lui l'"Homme aux cheveux cendrés"... D'ailleurs j'adore son chapeau, en faite j'adore toutes les babioles humaines ! Comme mes lunettes ! Ma vue est parfaite, mais je suis incapable de me séparer de cette jolie broutille ! La femme qui me les a vendus m'a certifiée qu'elles sont magiques ! Elles possèdent un pouvoir d'invisibilité ! Pas mal hein ? Ça me fait penser que je devrais en acheter une paire à Aion, le pauvre... Les siennes sont noirs il ne doit pas voir grand-chose... Je pourrais proposer à l'homme aux cheveux cendrés de lui acheter les siennes... Lui aussi semble en avoir.

Excusez-moi personne âgée, est-ce que je pourrais acheter vos lunettes magiques ? C'est pour un ami à moi qui...

Je réalise alors que les deux hommes regardent derrières moi, accompagné d'un son que je n'aime pas, des bruits de pas, je compte trois personnes, non, quatre ? Je me retourne rapidement pour voir les quatre encapuchonnés fondant sur nous, je prends mon arme en main en reculant de quelques pas pour ne pas me retrouver en quatre contre un.

Mais c'est qui ces gars ? Nous sommes trois, ils sont quatre et comme je n'ai pas écouté l'homme aux cheveux cendrés je ne sais même pas s'il est un chasseur, maudit soit mon manque de concentration.. Je me place aux côtés de l'homme au chapeau et tend mon arme vers nos assaillants.

Euh... Au fait, je n'ai jamais tué un Pois...

Avant même de terminer ma phrase un d'entre eux apparaît quasi instantanément devant moi, c'est quoi se délire ? Comment c'est possible ?! J'esquive de justesse un coup porté au visage et répond immédiatement et instinctivement par un coup de griffe... Ah oui... Je n'ai pas griffe... C'est con ça... Il m'agrippe et soudainement le décors change. J'ai envie de vomir, ou sommes-nous ? Il ne me laisse pas vraiment le temps de répondre et m'enchaîne quelques rapides coup de poings, alors que je vois un deuxième encapuchonné s'abattre sur moi, armé celui-là.

Merde... Qu'est-ce que je fais ? En libérant ma véritable forme je devrais pouvoir les tuer sans peine mais est-ce que ce n'est pas trop risqué ? Si les chasseurs me voient je risque d'avoir de gros soucis par la suite...

Je suis mal barré.



Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:58


X.


« ... Lazy sort ses crocs V""V ... »

J’ai toujours l’impression de manquer de temps en ce moment. On discutait et paf, voilà que mon confrère se rapproche de moi, prend des coups de poing et un autre agresseur arrive droit sur nous... En plus de ça, soit papy se fout littéralement de ma gueule et joue au plus malin, soit il est innocent. Je sens qu’il ment, je n’en suis pas sûr mais bon. Mais comment tourner la situation à notre avantage. Et voilà qu’en plus, je me retrouve avec un chasseur qui n’a encore jamais chassé. Donc soit j’ai deux humains avec moi, soit j’ai un humain et cinq poisons dont un qui n’est pas encore contre nous. Ça pique les yeux. Mais en même temps, l’adrénaline de cette situation me met en joie. Je dois trouver quelque chose. Si la situation ne change pas, il se peut que je sois en repos plus tôt que prévu et que mes vacances durent l’éternité.

Pour la main qui se tend avec une arme sur notre côté, j’utilise simplement ce que l’on m’apprenait à l’aïkido. Cet art martial est génial. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est un art qui se veut reprendre les techniques des samouraïs pour se défendre, neutraliser un ennemi et le tout sans faire énormément d’effort (ben oui, les Japonais sont peut-être les rois de la politesse et de la fioriture à l’oral, mais sur un champ de bataille ils se fatiguaient comme les autres donc moins tu en fais plus d’ennemis tu te fais).

Une seule chose à faire, je prends la main de l’agresseur par le poignet (du côté opposé à la paume de sa main pour éviter de me prendre un coup de couteau pendant la manipulation) avec ma main droite et tire dessus. Déséquilibre vers l’avant pour monsieur poison. Je tire encore plus et me sers de ma main tenant ma canne pour l’entraîner au sol avec un coup à la base du crâne. Il réussit à se relâcher, mais tombe quand même à quatre pâte, je sors la lame de ma canne et plante le poison dans le dos qu’il découvre. Si j’ai loupé le cœur, ce n’est pas grave, au moins ça le calmera le temps d’un instant. Je retire ma lame donne un coup de pied dans la tronche de monsieur poison et je recule afin d’éviter de me faire croquer ou lacérer la jambe. Je regarde alors le papy droit dans les yeux avec un regard qui dit « je sais qui tu es, tu sais qui je suis. » C’est là qu’une idée me vient. Une idée fourbe... Une idée de chasseur ? Non ! Je connais trop de chasseurs qui n’en viendraient pas là, il faut être tordu pour ça, espérons que le chasseur qui se fait maraver la tronche n’entendra pas mon gros mensonge.

- Reculez l’ami, ces gens sont dangereux, vous n’êtes pas comme eux, vous avez la chance d’être avec nous vous.

Aïe. Non pas là. La cicatrice qui commençait en bas du dos... C’est ce morceau qui s’est prolongé, jusqu’à la raie des fesses et qui élargit en profondeur mon énorme bobo, ça y est je sens ma chemise se tacher sous mes vêtements. Mais le mensonge marche, l’un d’eux vient de tourner la tête avec un regard bien méchant. Génial. Je cache mon sourire, m’approche de papy au cas où ce soit un innocent. Je suis en train de pleurer ma race. Je dois aider le chasseur, peut-être le papy, mais mon corps me fait trop mal là. Je vais devoir me ménager maintenant. Et on arrête les mensonges sinon papy va me tuer, le chasseur va s’y perdre et les poisons vont me vider comme un saumon.

Pourquoi je ne suis pas parti en vacance ?


Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:23

These little paths


Un bon point pour moi, l'un des deux chasseurs avoue n'avoir jamais tué un Poison. Enfin, d'ici qu'un chasseur seul arrive à me mettre à mal, il faut encore attendre quelques siècles, je pense, à moins que ce ne soit un Ancestral ou un dieu... Les humains ont encore du boulot pour atteindre notre niveau, même si en groupe, ils sont plus forts, sinon comment expliquer la disparition de mes camarades d'antan, sinon par une traitrise de l'un des nôtres ?

Je pousse un profond soupir discret et obéis à l'autre qui dégage une expérience dans la tuerie, restant derrière lui pour me faire protéger. Ouais, de la chance, sans doute. Ou pas. C'est pas ce que me disent mes éternuements qui se perpétuent. Ce qui m'inquiète - si un vampire peut vraiment s'inquiéter pour ses ennemis - c'est que l'odeur de sang s'élève de plus en plus, alors que le massacre n'a pas encore commencé. Et elle vient justement de ce chasseur. Mais pas le temps de faire quoi que ce soit pour lui, parce que sa bienveillance le mérite d'une certaine façon. A son regard, j'ai compris qu'il m'avait capté, c'est pas un débutant, le mec, donc il sait pertinemment qu'il protège un Poison, c'est assez incompatible...

Et de loin, en voyant le premier s'écrouler, je soupire de nouveau d'un air blasé et m'exclame, sans conviction :

Roooh, nan... Arrêtez cette violence, voyons...

Tellement de conviction, que j'en claque ma langue d'agacement, rien qu'à l'idée de penser que je ne vais pas tarder à être pris pour cible si ça continue. Parce que les autres vampires, ils ne me connaissent pas et seraient assez cons pour essayer de me mordre. D'ailleurs, ils ont l'air bien enragés. Serait-ce la faute de l'odeur du sang de l'humain ?

Je n'ai pas envie de lever le petit doigt, même si je pense que je pourrais facilement me les faire à mains nues, je n'ai pas envie de me vendre comme ça, alors qu'il n'y en a qu'un sur deux qui a deviné. Et encore, je peux encore ébranler ses certitudes, il n'a pas de preuves sur ma nature. Pourtant, cette scène me fait un peu pitié, de voir deux pauvres gars en train de se faire laminer. Ma main se pose sur l'épaule de Scarface et je m'apprête à le faire reculer pour prendre le dessus sur les Deadlines qui ne mérite qu'un coup de pied au cul, histoire qu'ils apprennent leur leçon.

Un éternuement me bloque et je n'ai pas le temps de réagir que cette fois, c'est l'Eminence qui est face à moi, me plaquant contre un arbre, à l'écart des autres, sa main contre ma gorge, me coupant le souffle. Ah, je l'ai pas vu venir celle-là, la salope. Il me regarde d'abord d'un air mauvais, pensant d'abord que j'étais un de ces chasseurs, mais lorsqu'il me reconnait, il prend un air outrageusement hautain, en me fixant de haut et commence à parler de façon polie, sans qu'il ne me lâche pour autant:

Ah, tiens ? Ce très cher Ian... Nous t'attendions depuis un moment... Pourquoi ne pas avoir répondu à notre appel plus tôt ? Tu arrives un peu tard pour les festivités...

Ah oui, il a tellement l'air déçu qu'il m'en tuerait, le con. Mais je ne me laisse pas démonter, même s'il possède une force égale à la mienne, je suis loin d'être le plus stupide des deux, et moi, je ne suis pas aveuglé par le pouvoir. Par contre, la colère monte et je lui crache d'un ton ironique :

Ah, navré, mais tu sais, les déguisements, carnaval, tout ça, ça a jamais été mon fort...

Il soupire, prend un faux air déçu et me flanque un coup de poing avant de me lâcher pour me laisser encaisser le coup, plier en deux. Putain, ça fait mal, ça... On devrait pas frapper les vieux comme ça, on peut tellement nous tuer comme ça. Je tousse, crache et relève mon regard sur lui, déclenchant un don, au hasard, j'en ai tellement, que je sais plus. Ah tiens, les racines de l'arbre qui sortent du sol et s'agitent pour le fouetter. Elle est bien bonne celle-là ! Enfin, de quoi l'acculer un moment et le faire fuir, alors qu'il abandonne lâchement ses sous-fifres, en râlant :

Ah ! Mon visage !

Voilà, un de moins ! Mais cette défaite enrage un peu plus les trois autres qui s'en prennent un peu plus à mes compagnons d'infortune. Je me relève avec difficulté et observe les dégâts de l'arbre. Puis j'observe l'autre chasseur à qui ce don devait appartenir. Et il l'utilise pas ? Alors que c'est super puissant ? Bah merde alors...

Eh ! L'autre là ! Il est cool ton don ! Sers-toi en !
codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:01



...Ils nous mangerait...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Deux contre un c'est de la triche non ?... Je ne sais pas trop en fait, ils sont… lents. L'un d'entre eux semble disparaître et réapparaître ailleurs à loisir, mais ses mouvements eux son facile à anticiper, finalement ce n'est pas très différent de la chasse, sauf que je suis bien incapable de toucher l'un de mes opposants avec ma lame. Je recule petit à petit esquivant ou bloquant les assauts à répétition de mes deux adversaires.
Le plus grand est armé d'une petite lame, mais ne semble pas particulièrement bien s'en servir, alors que l'autre s'attaque à moi sans arme, mais ses poings sont dures comme de la pierre. Les Poisons possèdent donc eux aussi des “pouvoirs” ? Propres à chacun ? Difficile de s'adapter dans ce cas.

Le plus petit, sans arme, disparaît à nouveau alors que je continue d'esquiver tant bien que mal les frappes aléatoire de l'autre plus grand.

Bah alors chasseur ? Tu sais pas te battre ?

M'envoie une voix dans mon dos, je fais volte face juste assez rapidement pour esquiver un coup du Poison qui pensait certainement que ce serait marrant de réapparaître derrière moi.
Je sens la lame du deuxième se planter dans mon dos, lâchant un cri de douleur je m'extirpe sur le côté pour faire face aux deux à la fois. Je perds le contrôle de la situation, je le sens, j'ai l'impression que mon coeur va exploser, je ne maîtrise plus ma respiration, mais pas question de mourir par des créatures si faibles.A partir de ce moment mon instinct de survie prend le dessus sur moi, je sens mon bras gauche se tordre dans tous les sens, ce difformer alors qu'il revient peu à peu à sa forme originelle, mes griffes tranchantes comme des rasoir font surface et ma peau accueil de plus en plus d'écailles.  

Regarde ça Berti, c'est dégueulasse, ce mec à des écailles sur la peau.

Je vais lui donner le coup de grâce et on lui arrachera ses écailles !


Les deux hommes éclates de rire alors que je sens la colère monter en moi, celui capable de ce téléporter semble très fatigué, est-ce qu'il se fatiguerait à mesure qu'il l'utilise ? Je ne vais pas tarder à le savoir puisqu'il disparaît à nouveau mais cette fois-ci je me place dos à un arbre et quand il fait son apparition devant moi je ne lui laisse pas le temps d'arquer le bras. Je lui tranche la gorge d'un geste rapide de la patte, lui dessinant trois profondes entailles dans le cou, il tente de repartir vers son collègue avant de s'effondre. Je fixe celui qui se tient encore debout et m'élance dans sa direction. Je pose ma main sur son torse, encaissant sans broché un coup à l'épaule.

Ca y est, c'est fini. De ma main posée sur son torse je le plaque au sol et bondis sur son cou que je déchiquette à la force de ma mâchoire.
Je me relève et observe mes victimes baignant dans leurs sangs, mon corps reprend petit à petit sa forme humaine à mesure que mon coeur ce calme, il semblerait que je sois bien incapable de contrôler mon instinct de survie.

Je lance un regard vers les deux chasseurs, une centaine de mètres nous séparent et je suis à bout de force. Je vais les rejoindre en marchant pour éviter de m'évanouir. La prochaine fois, je n'attendrai pas de me faire planter pour utiliser mon pouvoir, dire que j'ai laissé couler mon sang contre des êtres aussi faibles.



Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:37


XIII.


« ...Loup, y es-tu?... »

...
Je suis tétanisé. Il faut que je comprenne ce qu’il s’est passé. Lui, ce poison qui dit ne pas en être un. Il est en mauvaise posture et fait jaillir des plantes pour se protéger... Non ! NON ! C’est impossible. La seule personne qui avait ce don était Eliphas. Ce n’est pas possible putain ! J’ai entendu son nom, c‘est Ian. Serait-ce en vérité Eli ? Non, impossible mon poison d’enfance est mort, il ne lui ressemble pas en plus et il est vieux. Eli faisait penser à quelqu’un de 35 ans...
Non. Je refuse. Je devrais aller aider mon collègue chasseur, mais mes jambes tremblent puis deviennent molles et je tombe sur mes genoux. Je ne suis pas sonné, je suis comme projeté dans mon passé. À l’époque, quand j’étais sage et que je laissais Eli prendre une quantité de sang qu’il voyait comme raisonnable, il faisait apparaître un arbre fruitier et m’autorisait à manger autant de fruit que je voulais.

Je commence à me remettre les idées en place. Que dit-il ? Que je me serve de ce don ? Mais ce n’est pas le mien. C’est le sien... Une minute... S’il l’a, qu’Eli l’avait. Serait-ce possible qu’il m’ait ponctionné ce pouvoir l’un comme l’autre ? Non c’est impossible... Mais cela expliquerait pourquoi mon « père adoptif » n’avait pas utilisé ça avant sa mort. Si c’était par mon sang qu’il récupérait mon pouvoir, alors il y a des chances pour que le fait que je ne le nourrisse pas les dernières heures avant son décès anticipé soit la raison pour laquelle il n’ait pas utilisé ce pouvoir pour se défendre...

Non non et non. Si j’avais un tel pouvoir, je le saurais. S’il y a bien quelqu’un qui me connait c’est moi. Ce pourrait-il que le papy soit plus informé sur moi que je le suis moi-même. Il sait utiliser quelque chose que je ne sais pas utiliser... Et plus encore, il sait l’utiliser mieux qu’Eli qui s’essoufflait vite quand je le voyais utiliser ce pouvoir... Comment est-ce possible ? Est-il si puissant ? Et ce pourrait-il que j’ai un don de barge en réserve ? Non ! Il ment. Même si je ne cerne pas le moindre mensonge, il ne peut pas dire la vérité.

Merde, le novice ! En réfléchissant, je ne peux pas accourir vers lui. Je me retourne et vois un truc de dingue. Si je n’étais pas déjà sur le cul je serais tombé dessus. Je passe pour qui avec mon pauv’ pouvoir de mythomane face à « Hulk du bras / Croc Blanc» et « papy paysagiste » ? Ça y est, je deviens jaloux, ça veut dire que mes sentiments reviennent et donc que je vais pourvoir aider « Ian » à buter ce mec. Je le regarde quand même en commençant juste à me relever.

J’ai dû passer pour un con à m’asseoir sur les genoux pendant un combat. Tant pis, j’avais besoin de cet instant. On verra plus tard pour le pouvoir, il ne faut pas oublier pourquoi je suis venu. Allons tuer celui qu’il reste. Je me relève et me rends compte que je suis faible... Oh non pas maintenant. L’entaille sur mon corps est grande et le sang en sort, j’ai déjà du perdre quelques décilitres... ça craint. Relève toi. C’est n’est pas le moment, on verra ça à l’appart’. Ce n’est pas avec un mec qui bouffe des gens derrière toi et un poison devant qu’il faut penser à faire ses bandages. Tu fais style que ça va et tu prends sur toi. Ne passe pas pour un faible. Ce n’est vraiment pas le moment de tourner de l’œil.


Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:43

These little paths


Résumons la situation, on est à trois contre quatre, enfin je ne devrais pas me compter dans le tas, car je ne suis pas un chasseur. Dans la logique des choses ce devrait même être un deux contre cinq, mais bon, je n'aime pas trop les manières de l'Eminence, et sa façon de parler ne l'aide pas à monter dans mon estime. Dommage, on pourrait penser que les Ancestraux font partie de l'élite de la société, mais il y a des connards partout. Et je désapprouve l'idée de créer des Deadlines, ça fait de la chair en moins pour se nourrir et du monde en plus à alimenter... Pas très malin pour survivre. Un d ces quatre, on va finir par se bouffer entre nous et ça n'apportera pas que des bonnes choses. Ca me rappelle le scénario de ce film, là, Daybreakers...

Où en étais-je ? Ah oui, donc un trois contre quatre, deux sur le novice - c'est assez déséquilibré, ça - un qui vient d'être planté par l'autre et le quatrième est pour ma pomme, et ce n'est pas le plus tendre évidemment. N'empêche qu'il ne m'aurait pas reconnu, c'était comme s'il s'était pris au plus vieux de la bande, on admire le courage du maître. Bravo. Vraiment. Enfin bref, du coup, il a déguerpi, reste à savoir s'il n'est pas allé chercher du renfort pour nous mettre la dérouillée, ou s'il a peur de subir une défaite cuisante, parce que c'est tout de même étrange qu'ils n'étaient que quatre ici, alors qu'il est censé monter une armée tout de même... Enfin je dis ça, c'est juste mon avis.

Bon, mais tout se déroule pas comme je le pensais. Déjà que ça a mal démarré, mais je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu un truc, genre une créature énorme, en train de se faire les deux Deadlines, là-bas un peu plus loin. Nom d'un p'tit bonhomme... Après tant de siècles de vécu, je ne crois pas avoir déjà vu une chose pareille, bien que les rumeurs circulent... Et pendant ce temps, l'autre à qui j'ai volé son pouvoir est assis par terre, comme une gonzesse en panique qui n'arrive plus à se bouger le cul, et qu'il faut aller sauver. Tu me diras, avec la longueur de cheveux et la dégaine, je pourrais presque être son prince charmant. Cette pensée mérite la pendaison.

On se réunit une fois que le ménage semble fait, mais je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour eux qu'un nouvel éternuement m'alerte, un danger me guette, sans doute même NOUS guette, et je me retourne pour voir de nouveau Deadlines foncés sur nous. Cette fois, ce n'est pas trois pauvres pèquenots, mais plutôt une bonne dizaine, et un rire en arrière-plan qui n'est autre que l'Eminence. Ok, donc il est plus con que ce que je pensais, et il a de l'orgueil à en revendre aux faibles.

Mais voilà, les deux chasseurs sont à bout de forces alors qu'ils se sont mangés seulement trois Poisons de faible niveau. Il va falloir réagir, mais pourquoi je devrais les protéger d'abord ? Rooooh et puis zut, j'ai des questions à leur poser, et l'espèce de Dragon, là, je peux pas le laisser filer. Ma voix s'élève et je me met dos à eux pour affronter les ennemis à mains nues, avec Brütal Legend.

Restez derrière !

... Non, en fait, il ne faut pas rêver. Je donne un coup de poing au premier, mon poing craque, ça fait mal, je soupire pour retenir la douleur, mais je ne perds pas de temps, je me retourne vers eux, profitant de la confusion, pour les attraper tous les deux le col, et les tirer avec moi,pour fuir.

Oui, je suis un putain de couard, mais je n'aime pas me battre. On se fait mal, c'est gratuit, et je sais même pas ce que je fous dans cet affrontement. J'ai pas non plus envie de salir ma belle veste, d'abimer mes lunettes ou quoi. Par contre j'ai la possibilité de courir vite, grâce à cette force, et je peux les semer. Les semer, au bout de dix minutes de course, à les faire tourner en rond dans cette forêt et nous en revenons à notre point de départ, où tout est plus calme.

Essoufflé, je les pose au sol, et m'assois aussi, en tailleur, dégoulinant de sueur, m'épongeant le front avec un mouchoir et me plaignant pour mon dos.

Aaah... mon dos... Me refaites pas faire ce genre d'exercice, hein !
codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:44



...Ils nous mangerait...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Lorsque j'arrive prêt de mes compagnons il semblerait que nous soyons débarrassé de la menace Poison… Sauf que je ne compte que trois d'entre eux, les deux que j'ai laissé derrière moi, agonisant et se noyant dans leurs propres sangs et un dernier immobilisé au sol.

Ou est passé le quatrième ?

Ils ne me répondent pas, l'homme au chapeau semble perturbé par quelque chose, mais je ne prévois certainement pas de lui demander de se ressaisir, d'une certaine façon je me fiche pas mal qu'il y reste, après tout il est sur mon territoire. D'un autre côté je vais avoir besoin de lui pour tuer les squatteurs.

Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser davantage puisque l'instant d'après, une dizaine de Poison montre le bout de leurs nez. Je me prépare à les combattre quand celui aux cheveux cendrés m'attrape par le col et m'emporte, moi et mon collègue aux pas de course… Bon ok, c'est un peu bizarre, mais je connais rien aux humains… C'est peut-être totalement banale pour eux ?
Je trouve même ça amusant, j'essaie d'attraper les papillons et autres insectes volants pendant que nous filons à vive allure… Mince, raté.

Ce qui m'amuse nettement moi par contre, c'est que la personne âgée les attires un peu partout dans ma forêt et la simple fait d'imaginer ses créatures perturber l'équilibre de mon petit coin de paradis en effrayant mes proies m'hérisse le poil… Ou tout du moins les écailles. Quand finalement à bout de souffle l'homme aux cheveux cendrés s'arrête je retrouve la terre ferme, il se plaint de son dos. Je lui lance un regard qui se veut presque réprobateur, la profonde entaille laissée dans mon dos me fait atrocement souffrir, je sens mon précieux liquide vitale s'écouler le long de mon dos, il faut que je trouve un moyen de stopper les effusions de sang et de préférence avant d'y passer.

Vous n'auriez pas des bandages par hasard ?

Je sens que me teint pâlie de secondes en secondes, j'exagère peut-être un peu la situation, cette blessure ne m'entraînera pas dans la tombe faute de soins, mais je dois retourner dans les bois pour traquer ceux qui s'y pensent les bienvenues.

On doit les chasser ! Ils n'ont rien à faire ici !

Hors de question que j'abandonne mon territoire à faibles créatures. S'il le faut je les tuerais tous jusqu'au dernier. Ce n'est pas en se cachant que l'on survie, mais en affirmant sa supériorité. Je lance un regard autour de moi, ferme les yeux pour me concentrer sur ce que j'entends et commence à emmètre des petits claquements de langue à répétition pour “scanner” la zone.
Je ne perçois rien, je colle mon oreille au sol, mais toujours rien. Il semblerait que Papy ai réussi à les semer en effet.

On leur a échappé apparemment, merci personne âgée.



Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:01


XVI.


« ...Que fais-tu?... »

C’est comme si l’on avait coupé la tête de l’Hydre de Lerne, on tue trois types et dix arrivent ensuite. Quand Ian nous prend par le col, je me dis « qu’est-ce qu’il fout, il veut nous offrir pour sauver sa peau ? ». Non, il choppe Hulk aussi et nous emmène si vite et si loin.
Je le savais, pour un papy il ne lui manque rien. Il est fascinant. C’est un surhomme. Je suis à sa merci quelque part...

On s’arrête plus loin et le chasseur demande des bandages pour son dos pendant que ce Ian est en train de souffrir du sien. Pas de bandage, mais le seul linge propre que j’ai est mon t-shirt. Je ne tiens guère à celui-ci. Je retire mon manteau, ma veste et me retrouve avec mon t-shirt gris où le slogan est écrit en gros devant « Nique ta mère ! #Freud ». J’enlève ce t-shirt et déchire l’avant histoire d’avoir un morceau de tissu propre à lui passer.

- Désolé, je n’ai pas de compresse, dis-je en lui envoyant.

Je ne sais pas si laisser ma plaie ouverte à l’air libre est une bonne idée avec Ian et les autres poisons dans les parages, mais c’est peut-être la meilleure façon de cicatriser. Et puis si Ian avait soudain une petite soif, il serait mal servit avec l’emprunte d’Eli dans mon sang. Oh et puis je m’en fou de ça, maintenant, la seule chose à faire c’est de sauver ma peau. Et cela commence par soigner cette blessure. Je prends un autre morceau de t-shirt et j’essuie le sang qui a dégouliné et déjà séché dans mon dos. Je me tords dans tous les sens, c’est là que je me rends compte qu’elle n’est pas jolie celle-ci. Tant pis, j’en connaîtrais d’autres encore moins charmante et d’autres plus douloureuse. J’ai mal joué et dans la vie je récolte toujours ce que je sème.


Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:12

These little paths


Des bandages non, mais c'est clair que ça commence à puer le sang par ici et j'ai beau être un Ancestral empli de sagesse - et modeste - je reste un Poison qui n'a pas bu sa ration depuis... fiouh ! Un bout de temps ! En même temps avec les deux gugus qui ne veulent pas ou ne peuvent pas à l'heure actuelle me nourrir... Je dois me contenter de sang de cadavres frais, mais ça n'a pas le même goût quand même. Je cherche du raffiné, m'voyez, un bon petit millésime, et on ne le trouve pas forcément qu'en la gente féminine, comme je le pensais à la base, mais parfois le physique est trompeur et derrière les plus belles fleurs se cache un poison mortel. De toute façon, comme on dit, en général, les plus belles sont déjà prises, et pour un vampire, cela signifie la mort si on commence à pêcher chez les calices des autres.

Mon dos est douloureux et l'emploi de Brütal Legend m'a épuisé physiquement, ça fait beaucoup cumulé, d'un autre côté, je ne pensais pas en faire autant en peu de temps. L'Eminence exagère, mais il me revaudra ça. Je lui ferais payer. La tête me tourne, attiré par le sag qui coule, mais afin de ne pas me laisser avoir par cette soif qui fait chier son monde au mauvais moment évidemment, je me redresse, mine de rien, mais soucieux néanmoins, et me tourne vers le lunetteux qui cache bien son jeu :

Dis-moi... T'es quoi au juste ? J'ai vu ce que tu savais faire et tu parles de territoire. T'es pas un humain, ni un Poison... T'es pas qu'un simple chasseur non plus.Il va falloir que tu nous donnes des explications...

Soupçon et curiosité, je veux vraiment savoir ce que c'est. Si ça se trouve, il trouverait bien sa place dans la collection de cette Ancestrale, là, j'ai oublié son nom. Mais je crois qu'elle a foiré un coup, et je suis plus très sûr qu'elle soit encore vivante en fait. Enfin, je ne vais pas le capturer, c'est pas mon problème, mais c'est au moins pour savoir à qui j'ai affaire, là.

Et l'autre, l'affaibli, qui retire ses vêtements histoire qu'on hume un peu mieux son sang... Non non non ! Je retire ma veste et lui pose sur le dos en le réprimandant :

Tu vas attirer les vampires en faisant ça ! T'es un chasseur novice ou quoi ?!

Mais à faire la connerie de m'approcher de trop près, je sens mieux cette odeur alléchante, je retiens avec force mes pulsions en fermant les yeux et détournant le nez mais ça ne suffit pas, je suis hypnotisé par cette chair laissée à l'air libre... Je me penche de plus en plus et je me laisse aller à l'instinct. De toute façon, c'est qu'un chasseur, si je le tue, ce n'est pas une grosse perte, j'aurais juste le risque de me faire repérer, tout au plus. Mais on peut facilement y mettre sur le dos de l'Eminence après tout...

Mais à peine la première gorgée avalée, que je me recule, perds l'équilibre avec une grimace de dégoût sur le visage, assailli de nausées. Je crache, je tousse, je tremble, comme si un poison envahissait mon corps à ce moment. Aurait-il ingurgité de l'argent ? Non, ce n'est pas tout à fait pareil... Mais je me sens plus affaibli que revigoré. Merde, je me suis fait avoir... C'est le calice d'un autre. Et je le regarde, perplexe. Pourquoi ne l'ai-je pas senti ? Pourquoi mon radar anti-danger n'a pas fonctionné ?

codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptySam 13 Juin 2015 - 17:12



...Ils nous mangerait...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Hum ? L'homme aux cheveux cendrés se méfie de moi ? Fait chier.
Je souris à l'homme aux chapeaux, récupère le tissu qu'il m'a envoyé et le remercie d'un mouvement de la tête avant de me tourner vers le plus vieux, je reprends un aire plus sérieux, légèrement sur la défensive.

Ne sous estimes les chasseurs, certain d'entre nous sont dotés de… capacités… Et qu'est-ce que tu connais aux Poisons et aux chasseurs ? Tu sembles bien au courant pour un vieux chasseur de lapins.

Je m'arrête un instant, m'assois et me racle la gorge légèrement agacé d'entendre de telles spéculations… Sans compter qu'il est dans le vrai.

Je n'ai pas employé le mot “territoire”, mais cette forêt appartiens à la nature et aux animaux qui y vivent, pas à des monstres sanguinaires qui effraient les proies.

Je panse ma plaie en regardant le plus âgé réprimander le chasseur, il est vrai que l'odeur du sang est forte… Difficile de sentir autre chose… Alors je suppose que les Poisons la sente aussi. Je le trouve vraiment étrange. Est-ce que le commun des mortels est capable de traîner deux hommes à bout de bras en courant dans les bois ?... Et il semble bien connaître les Poisons… Je ne me sens pas en sécurité, cette force… Ce n'est pas naturel

j'interromps le fil de ma pensée en voyant celui aux cheveux cendrés ponctionner le chasseur comme un Poison, je reste bouche bée un instant… C'EST UN POISON ?! Et il fait ca devant nous ? Sans pression.

Je me lève instantanément, tire ma lame et la pointe dans sa direction… Mais… Il s'effondre au sol, il se passe quoi la ?

Hé ! Oh ! Hein ?! Euh… C'est quoi ce délire ?

Qu'est-ce que je fais maintenant ? Bordel… Sans lui on est plus que deux pour chasser les squatteurs… Je me sens soudainement envahis d'une bouffé de rage. bon sang, je sais que je me répète, mais c'est chez moi ici ! J'ai enfin trouvé un endroit ou je suis bien et voilà qu'une meute décide de s'y installer ?

Pour le moment j'ai des soucis plus important que de savoir ce qui te passe par la tête, j'ai besoin de savoir si tu es avec nous ou contre nous !

Je me rends compte que je ne me reconnais pas dans cette phrase, moi qui suis généralement amicale et courtois, grâce au guide du bon savoir vivre. Je me retrouve dominé par la colère. Je ne cèsse de me répéter qu'il faut me calmer, la haine altère le jugement… Je me demande si dans le fond je n'ai pas tout simplement peur de perdre mon “chez moi”.



Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptySam 13 Juin 2015 - 20:09


XIX.


« ...calice ça glisse , au pays des merveilles... »

Je le vois approcher de moi, gronder. Papy, c’est fini. Deux chasseurs en face de toi. Même si tu nous as sauvés la vie, tu vas devoir mourir, la question est comment ? Je regarde mon camarade. On ne peut pas te laisser vivre. Le vioc retire alors sa veste. Je crois un instant qu’il ne va rien faire. Je me doute que ça pue le sang. Et c’est comme si d’un coup il changeait son regard. Tu es fini Ian, les chasseurs ont gagné ! Même à l’agonie je peux te vaincre. Dans ma tête c’est la fête. Mon sang est pourrit par un ancien membre haut-placé de ton espèce... Je ris intérieurement. J’ai été nul dans ce combat. Mes mensonges n’ont eu aucun effet sur lui mais mon sang si. Il s’approche. J’ai l’impression que le temps ralentit au fur et à mesure. Il va boire et mourir instantanément. Ou presque. Je sens sa lèvre se poser. Je sens mon sang venir à sa bouche comme s’il rouvrait un bout de plait. Il se recule et... Ne meurt pas ?!!! Il crache, tousse. Non ! Eli était un sang-rouge ! J’ai déjà laissé gouter mon sang, c’est une arme mortelle. J’en ai un jour servi à un autre sang-rouge dans un verre et il en est mort aussitôt. Comment se peut-il que papy survive à ça ? Une seule solution, mon pouvoir marche seulement pour ceux qui ont un rang égal ou inférieur à celui d’Eli. Je m’étais posé la question un jour de si mon pouvoir fonctionnait sur un sang bleu.

***

Tout change autour de moi. J’ai déjà ressenti ça une fois. Non. NON ! Je suis calice de mon Ian. Et mon sang ne lui convient pas en plus. Mon dieu, c’est horrible. Je commence à m’en vouloir. Je sens la culpabilité, comme si je décevais quelqu’un de proche, je ne peux réfréner ce sentiment de tristesse à mesure que ma colère augmente... Je laisse mon T-shirt à terre et regarde le chasseur en face de moi. Pitié, soit cool, si tu en parles, on va me traquer. Oh putain de merde, un calice chasseur de vampire... Personne ne croira ça, plus un seul chasseur n’acceptera de me filer une mission. Comment vais-je vivre ? Pas le temps de réfléchir à ça que le chasseur sort son épée.

Je montre ma main en signe de respect à mon camarade chasseur qui s’inquiète soudain de la situation. Il est prêt à engueuler Ian plutôt que moi. Je saisi ma canne en me levant doucement, regarde le chasseur et dit.

- Calme-toi, mon sang est mortel pour les poisons et n’aurait rien fait à un papy cannibale. Le fait qu’il soit en vie peut nous assurer deux choses. La première c’est qu’il est désormais de mon côté et la seconde que c'est un poison très puissant. Si tu me permets de me rhabiller avant que je ne laisse des traces plus grosses que moi, ça serait cool. On ne risque rien avec Ian, on se ressaisit, on range son épée et on voit s’il n’a pas besoin d’aide pour se relever. Ça te va ?

Quelque soit sa réponse je commence à m’avancer vers cet homme quand soudain, je crois voir quelque chose bouger super loin. Pas le temps, de m’occuper de ça. Ian avant tout... Putain, qu'est-ce que je dis. Si c'est important. J'ai l'impression que si je me concentre sur autre chose que Ian, ça ne va pas lui plaire. Et j'ai envie d'être plaisant... Je suis son calice depuis dix secondes et je suis déjà au petit soin avec lui.

- Oh fait, c’est quoi ton petit nom à toi, lançais-je en tournant la tête vers le chasseur ? Et c’est vrai qu’elle est énorme ta capacité, ça fait quoi précisément ?


Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:03

These little paths


Mon teint pâli, et j'essaie à tout prix de régurgiter ce que j'ai avalé de son sang, afin d'éviter l'empoisonnement, mais je sais qu'il est déjà trop tard. Car ça se passe comme lorsque je tus une proie, ou que je nomme un calice. Un lien se forme, reliant nos corps, mais ce lien est noir, il est gangrené, il va tuer mon coeur, pour une erreur de débutant. C'est stupide de mourir à cause d'un don qui dysfonctionne.

Je n'ai jamais volé le calice d'un autre, mais je sais que cet acte est puni par la mort, par empoisonnement. C'est la loi des Poisons. De même si on dépasse notre quota, ce sont les dieux qui nous ont instauré cette limite, j'étais là, je l'ai vu, ceux qui ont voulu tester leurs limites et qui ne le sont plus pour en témoigner. Ils ont voulu joué aux plus malins et aujourd'hui, c'est mon tour, je me fais descendre par un simple humain, un chasseur.

Pourtant, je n'ai pas souvenir que l'agonie puisse être si longue. Mon regard se lève vers celui qui pointe son épée dans ma direction. Bien sûr, je me suis vendu, alors que l'autre le savait déjà, mais je n'ai rien à perdre, je suis déjà condamné. Oh non, je ne suis pas fier. C'est carrément stupide. Je suis à la merci de deux chasseurs, moi, un Ancestral. Il y a de quoi bien se marrer. Merde, il m'a fait quoi l'autre abruti d'Eminence ? Je ne vois que ça, il a dû user d'un don de confusion pour nous monter les uns contre les autres et mieux nous avoir.

Cependant, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça fonctionne. Si je survis à ça, il se sera fait un nouvel ennemi. Et bien que je sois considérablement affaibli, je ne meurs pas. La mort ne veut toujours pas de moi, à croire qu'elle aime bien se foutre de ma gueule à me voir vieillir à l'instar de mes frères.

Le lien se crée, et se redore comme pour mes autres calices, tandis que les battements de mon coeur et ma respiration se régule lentement, marquant que tout allait bien. Je reste surpris par cette chose et je fronce les sourcils sous les mots de Lazare. Même si le contact ne fut pas bien long, j'ai pu en apprendre quelque peu sur lui, et vice versa, un court échange d'informations. J'ai pu comprendre ce qu'il s'est passé. Ce poison... des restes d'un ancien caliçage avec un Sang-rouge, cela explique tout et surtout pourquoi mon don n'a pas réagi. Mais tout de même ! J'ai bien cru y passer.

Je reste un long moment silencieux, assis au sol, reprenant mes esprits, car ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé dans un tel état de choc. On voit de tout au bout de quelques millénaires, mais ça, c'est bien une première. Je sens l'argent pointé sur moi, mais Lazare se met en travers, comme un docile calice. Marrant, je n'ai pas pour habitude de taper dans le docile, mais sur le coup, un chasseur comme ça peut s'avérer utile. Je me redresse, avec un soupir, réalisant qu'il répondait un peu à ma place, là, surtout qu'avec mon esprit de contradiction...

Hé, hé, hé... Je suis pas avec vous. Je fais pas équipe avec les chasseurs, faut pas pousser non plus. Mais ! Parce qu'il y a un mais... Je ne suis pas contre vous. Je suis juste un vieillard, je veux rien avoir à faire avec vos entourloupes, là.

Bon, maintenant, si, un peu, vu que je viens de me faire un chasseur. Je leur ai sauvé la mise aussi, accessoirement, si, ça, ça ne suffit pas à les convaincre, bah merde ! Je regarde le lunetteux avec un air furieux, m'avance vers lui en posant la main sur l'épaule de Lazare pour me soutenir, toujours affaibli par le contrecoup de son sang.

Que je sois un chasseur ou un vampire, ça a tant d'importance que ça ? Je vous ai sauvé la mise, au cas où t'aies pas remarqué. Vous avez vu dans quel état vous êtes ?! Non mais sérieusement... A l'époque, on avait affaire à des plus coriaces que ça, quand même.

Puis je me tourne vers mon nouveau calice, soupire et me calme, en remontant mes verres sur le nez.

Et toi, faudra que tu m'expliques certaines choses... T'es un chasseur et t'as été calice ?

Nan mais allô quoi.
codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:56



...Ils nous mangerait...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Je fusille le chasseur du regard, pourquoi défend t-il un Poison ? Hors de question que je range mon arme… Mais ils se connaissent les deux la ? c'est qui Ian ? Celui aux cheveux cendrés ? Je suis un peu largué la.

De ton côté ? Un puissant Poison ? Pour ce qui est des marques c'est raté, même en tournant en rond pendant une heure ils finiraient par nous retrouver pour peu qu'ils aient un pisteur avec un tant soit peu d'expérience… Les empreintes que nous avons laissés sont bien plus profondes que les leurs, due à nos trois poids réunis sur seulement deux jambes et je ne parle même pas de l'odeur du sang, si je la sens, eux aussi...

D'un autre côté nous n'avions pas vraiment le choix… Ce n'est pas une reproche, juste un constat, mais ce n'est pas pour autant que je vais aider un Poison à se relever. J'ai besoin de lui c'est certain, mais pas s'il est trop affaiblit… Et pourquoi ce chasseur se comporte si bizarrement tout à coup ? On dirait presque que le Poison lui a lancé un sort.
Il se retourne vers moi et me pose deux questions délicates, la première question m'intrigue et réveille ma curiosité, je lève un sourcil et penche la tête sur le côté.

C'est quoi un petit nom ? C'est un genre de prénom ?

La deuxième question en revanche… Difficile d'y répondre, je détourne le regard en crachant ma réponse froidement.

Ça ne regarde que moi.

Puis vient le tour du vieillard, j'ai raison de me méfier de lui apparemment. Il s'avance vers moi avant de reprendre la parole à voix forte, trop forte, il lui fait signe de baisser le volume avant de répondre à mon tour.

Les Poisons sont des menaces et les menaces doivent être éliminées. C'est comme ça que l'on survie la d'où je viens. Sauf si tu nous aides.

Je marque une pause, je ne suis pas certain qu'il y ai réellement un “nous” en fait. Je ne connais pas cet homme au chapeau et il est difficile de dire s'il m'aidera en fait… Mais si c'est un chasseur alors il doit faire son boulot… non ?

Ils ont eu de la chance, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais maintenant ils ne feront plus couler mon sang et tu ne sembles pas être en grande forme toi non plus soit dit en passant... Écoute, ils t'ont attaqués toi aussi, donc je suppose que tu as tout autant intérêt à te débarrasser d'eux que nous, non ?

Ah et... Euh... Je me demande ce que c'est un "Calice" il faudrait que je demande à Aion à l'occasion...



Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:40


XXII.


« ...Réflexion... »

Je fusille du regard Ian. Balancer que j’ai été calice ? Il est sérieux ?! Ah non, ça date d’avant ma première chasse, certains anciens chasseurs sont au courant et me présente par cette info d’ailleurs... Mais on ne peut pas régler ça en interne ? J’ai l’impression d’être déjà un vieux couple qui expose ses problèmes aux voisins pendant l’apéro...
Sacré bonhomme qui vient de me faire tomber sous son charme... Il n’est pas avec nous qu’il dit... Pas encore... Mais moins d’égarement, moins de sentimental. Lazy ressaisit toi un peu. Les cœurs et les trucs comme ça, ce n’est pas toi ça. Allé ! Hop hop hop ! On détourne du regard de Ian et on écoute Clark Kent...
Je n’ai pas entendu son nom, il n’a sans doute pas voulu le décliner. Ce n’est pas grave je n’ai qu’à l’appeler Bob pour le moment, ça le gonflera peut-être. À moins qu’il me demande ce qu’est Bob... Après tout, j’en reviens toujours pas qu’il ne connaisse pas le Ku Klux Klan. Heureux est le naïf qui ne connait pas les horreurs des hommes...

Un truc me fait tilter pourtant pendant qu’il expose tout son propos : il sent le sang... Comme les vampires... Mais ce n’est pas un vampire, c’est un chasseur. Méfie-toi vraiment de lui. Si tu es le calice de Ian, tu n’es rien pour Bob si ce n’est un collègue... C’est pour ça que je préfère travailler en solo. On ne se serait pas fait repérer s’il n’était pas venu en face de moi... J’aurais fait ma mission de reconnaissance tranquillement et j’aurais trouvé le moyen d’approcher la cible sans faire tout ce grabuge. Bref, inutile de payer les pots cassé maintenant.

Maintenant que cette mission est un échec, je fais quoi moi ? Je présente mon rapport la queue entre les jambes, je combats fièrement et meurs comme une merde ou je me casse et on voit après, si on peut trouver un moyen de descendre cette armée avec un cortège plus nombreux que trois... Et maintenant que la cible sait que les chasseurs l’attaquent, la surveillance va être doublée autour de sa personne...

Je regarde là où j’avais vu du mouvement et revois une tête. C’est un homme, deux ou trois cents mètres. Je regarde Ian et lui fait signe de la tête de regarder là-bas. Ami ou ennemi qu’est ce type ? Le sens-tu ?
Je regarde Bob, il cause avec Ian donc je reste en retrait de cette situation. Mais ma veste sur le dos, je regarde autour de moi ce qui peut servir... Mais je n’ai pas de lapin dans mon chapeau. Tant pis. Je préfère prévenir tout le monde.

- Les gars, ça pue. Il y a du mouvement là-bas, non ?


Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:36

These little paths


Je reste de marbre, et finis par soupirer en écoutant les conneries déblatérées par ce novice de la chasse aux vampires. Effectivement, il n'y connait rien et j'ai le sentiment que son seul intérêt c'est de buter les vampires, sans chercher à comprendre. Non, pire, il chasserait n'importe quoi qui lui est hostile.

A part l'Eminence, ils n'ont pas d'expérience, ce sont des Deadlines, ils agissent uniquement par instinct, ils tuent tout ce qui vit uniquement pour s'abreuver. Ils sont un peu plus forts que des Mordus, mais ils ne réfléchissent pas, c'est leur faiblesse.

Mais en ce qui concerne l'odeur du sang, je ne peux pas dire qu'il ait tort. d'où vient cette blessure ? Est-il vraiment parti en chasse aux vampires avec cette blessure au risque de se faire repérer. En fait, mon nouveau calice est juste un suicidaire. Il me lance un regard mauvais sur mes questions, mais je le lui rends bien. J'ai dévoilé qu'il avait été calice, et alors ? Je ne vois pas où est le mal de s'allier à quelques vampires un peu puissants. Si les chasseurs n'étaient pas gonflés d'orgueil et d'air à la place du cerveau, ils y réfléchiraient à deux fois avant de tuer TOUS les vampires...

En tout cas, on me classe automatiquement comme une menace. Ah oui ? Alors que je viens de leur sauver la mise, en m'épuisant. C'est vrai que je pourrais les laisser là en pâture, ce serait pas mal. Oui, même mon calice, il ferait un bon cadeau empoisonné à ces bêtes assoiffées de sang... J'ai un sourire sarcastique.

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que Lazare nous rappelle rapidement nos postures vis-à-vis de l'ennemi, nous sommes loin d'être à l'abri, et un éternuement vient souligner l'impératif d'agir. Je fronce les sourcils à essayer de réfléchir à un moyen de faire front de façon efficace face à la dizaine de jeunots. Non pas qu'ils m'effrayaient, mais je n'aime pas salir mes vêtements, puisque de toute façon, ils ne peuvent pas faire grand chose face à moi...

Bon arrêtons de jouer la comédie, maintenant que le masque est définitivement tombé, je m'avance en direction de l'ennemi, leur tournant le dos, mais je parle à Lazare, car j'ai besoin de lui.

Bon, il n'y a pas trente-six solutions. On arrête de se poser des questions et on agit. Lazare, tu dégaines tes branches, on va former un mur de piques avec les racines.

Je ne cherche pas à savoir s'il a les miquettes ou s'il sait utiliser son don, c'est pas mon problème. S'il préfère décamper, je jure que je laisse un ou deux bestiaux en vie pour l'achever. Par contre, pour l'autre... Dommage, je n'ai plus de places pour m'en faire un calice, mais ça aurait été intéressant de gouter le sang de cette... créature. J'ignore encore de quoi il s'agit, mais c'est pas humain, ça, c'est sûr.

Prenant donc les devants, je me frotte les mains en avançant d'un pas ou deux, apercevant au loin les premiers arrivants qui courent à vive allure en notre direction, sautant dans les arbres pour certains, pour nous déstabiliser certainement. Je prends une profonde inspiration, et je m'accroupis d'un coup, en plaquant mes mains au sol, ordonnant la puissance du don qui ne m'appartenait pas. Les racines des arbres alentours sortirent soudainement du sol pour foncer droit sur les assaillants, en transperçant un ou deux, créant le chaos dans la formation, le doute. Ils ralentissent et nous observent, avant de se jeter de nouveau sur nous. Je me redresse et clame :

Mettez-vous en garde ! Lazare ! Bouge !

J'arme mes poings, en prenant position de combat, pour une mise à mort à mains nues.

codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptySam 20 Juin 2015 - 15:23



...Ils nous mangerait...
"grand-mère, que vous avez de grandes mains ! - C'est pour mieux t'étreindre mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grands yeux ! - C'est pour mieux te voir mon enfant. - grand-mère, que vous avez de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !"


Je reste septique aux mots du Poison, soit il est très fort, soit il est particulièrement présomptueux. Un adversaire, aussi insignifiant soit-il, peut représenter une menace. Le moustique par exemple, il est minuscule et n'est pas d'un grand danger dans 90% des cas, mais même un être faible comme lui peut tuer le plus redoutable des hommes, si l'on baisse sa garde une seconde et qu'on le laisse nous piquer.
D'aucuns diront que je suis trop craintif voir perturbé et c'est peut-être bien vrais, mais le fait est que je suis toujours en vie contrairement à mes proies.
Mais je n'oublie pas non plus que pour survivre il faut savoir s'adapter et comme je ne connais rien à ce monde, je décide de croire l'homme âgé sans pour autant lui accorder ma confiance, même s'il semble vouloir nous aider je ne peux pas savoir ce qui se passe dans sa tête de créature sanguinaire… Qui sait s'il ne souhaite pas en réalité ce repaître de mon sang ? Cette simple idée me répugne… Je me demande si mon sang à un goût différent de celui d'un être humain normal… Et celui d'une sirène à quel goût ? Si ça se trouve son sang à le goût de poisson… C'est tellement bon les poissons ! Ça me donne faim tout ça ! Merde je me suis perdu dans mes pensées.

Enfin de toute façon j'ai mieux à faire que de penser à cela ! L'homme au chapeau nous fait remarquer l'arrivée des Deadlines, mon problème reste toujours le même, je n'ai pas appris l'escrime pendant nous courrions dans les bois et je ne peux bien sure pas dévoiler ma véritable nature devant eux. Que faire ?

Sans perdre de temps le plus âgé s'attaque à eux avec un pouvoir des plus qu'impressionnant, créant un véritable mur végétale entre nous et les poisons, je reste scotché un moment, c'est plutôt cool comme pouvoir !... Je me demande s'il peut faire pousser de la paille ?! C'est tellement confortable pour dormir ! Essayons de rester concentré… J'ai bien une idée, mais je vais avoir d'eux, si j'ai bien compris ils possèdent tout deux le même pouvoir ?

J'ai besoin de votre aide, je ne peux pas me battre ici, mais si je m'enfonce dans la forêt je dois pouvoir réduire leurs nombres. Vous vous sentez capable d'en repousser quelques-uns vers moi pour qu'ils me prennent en chasse ?

De toute façon, je ne leur serait d'aucun recours ici, alors autant tenter le coup, je m'empresse de rejoindre les profondeurs des bois dans l'espoir que quelques-uns d'entre ses monstres m'aient suivi… Et si ce n'est pas le cas je n'ai plus qu'à compter sur le vieillard et l'homme au chapeau pour repousser l'assaut des vampires vers moi… Nous verrons bien si je peux faire confiance à ce Poison après cela, je sens que ça ne va pas leur plaire, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que sous cette forme je ne sais tout simplement pas me battre pour le moment.



Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Atra

Penses-tu que
Lazare Atra respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 52
RUNES : 147

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/09/2014
AVATAR : Undertaker
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 29 ans
ARMES&POUVOIRS : - La canne épée d'Eliphas Sortaris
- Ancien Calice
- La maîtrise des plantes
- Mensonge



Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:07


XXV.


« ...Magie, Herbe et Poison... »

Je rêve où l'un me demande de faire jaillir un pouvoir que je n'ai jamais utilisé pendant qu'un autre déserte ? Bon, ça ne doit pas être compliqué, Ian y arrive bien tout seul, sans effort et sans expérience. Moi aussi je peux le faire. Bon, on se concentre. C'est peut-être aussi facile que les mensonges...

Je ferme les yeux, me concentre sur le mur de Ian. Je veux le faire se prolonger jusqu'à derrière nous pour qu'ils permettent de faire suivre le déserteur. Il veut qu'on lui envoie, a-t-il une idée derrière la tête ? Et tant qu'à faire, autant grossir ce mur. On a le droit de rêver. Je regarde du coin de l'œil Ian. Comme si j'attendais qu'il me dise si mon idée est bonne, si je sais quoi faire. Oh et pourquoi le chasseur est parti, est-ce qu'il voulait me laisser de l'intimité avec Ian ? Lazy, arrête de penser que le monde tourne autour de toi ! Et concentre toi sur autre chose que ta prochaine magouille ou toi-même...

S'il a joué avec les arbres, avec quoi puis-je jouer ? Les ronces ! Les gens ne meurent que rarement des ronces, mais ils ont du mal à les passer lorsqu'elles sont haute.

Je me concentre, rien ne vient au départ jusqu'à ce que je me penche pour toucher une tige de jeune pouce de ronce dont tout le monde se fichait jusqu'alors, faute d'être minuscule. Je me concentre et ouvre les yeux devant ce mur. Des ronces apparaissent et glissent sur les arbres dont Ian a bougé les racines, les poisons agonisant se font recouvrir d'épine et on entend jusque là leurs cris de douleur. Ce n'est pas assez rapide et c'est fatiguant, mais je continue mon mur sur la gauche et la droite. Je le fais continuer en hauteur aussi... C'est tellement dingue. Je maîtrise les plantes! Je suis super fort, pourquoi je travaillerais pas dans le bois du coup?

En fait, je suis un badass maître des plantes ! Non d'une pipe en bois !

Je regarde Ian avec mes yeux émerveillés. J'espère qu'il est fier de moi, au moins un peu...

Attends, pourquoi j'espère ça. Depuis quand je m'intéresse au ressentit des autres? Pourquoi ça me change tant d'être un calice ? Raah c'est pas possible... Un deadline ! Il me faut un deadline pour me calmer... Et comme tout vient à point à qui sait attendre l'un d'entre eux saute d'un arbre et vient pour me démonter la tronche. Pas de peau, je ne suis plus content là. Lazy entre dans sa frénésie. Je suis grognons de passer pour un amoureux transit. Je sors ma lame. Il court vite, j'avance tranquillement. Je fais vaciller ma canne et d'un geste chirurgical tellement je l'ai répété, je viens avec le premier coup lui trancher la gorge et le second, avec l'autre bout de ma canne pour le frapper à la tempe. Il tombe à terre, je me penche vers lui et couic.
Je le regarde et lui dit avec mon air niait : "T'aurais dû te frotter à l'autre chasseur toi."
Le plan marche en revanche, les pas de certains vont droit vers Hulk. Ils ont dû voir sa fuite comme une opportunité... C'est vrai, ce type veut se séparer de nous, s'il meurt là-bas. Non seulement, on ne pourra pas l'aider, mais en plus les poisons pourront nous attaquer de deux fronts...

Heureusement qu'il y a un mur ! me dis-je en ricanant, trop fier de ma création.

Un autre arrive par les arbres et j'espère qu'il va me sauter dessus plutôt que sur Ian. Pas parce qu'il pourrait ne pas l'avoir vu et du coup mon Ian aurait mal... Penser que ça me ferait mal que ce poison fasse mal à Ian me donne envie de tuer ce poison ? Cette logique est peut-être la plus stupide jamais inventé par les dieux... Pourquoi moi. Une fois calice, ce n'était pas suffisant ? Non il a fallut que je tombe sur un vampire plus fort que le premier, vieux, mais... Tellement mignon... NON ! UN VAMPIRE N'EST PAS MIGNON !!! Plus jamais je ne dirais de mensonge si ça le fait venir... PLUS JAMAIS...


Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi] Immunisés contre la drogue ? Nous ?
» Mangeons, buvons, tant qu'nous l'pouvons ! #Amédo
» Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ]
» Sable dans l’œil [Défi rp]
» Du soleil dans l'oeil - Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-