AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

BLOODY SUNDAY || It's a trap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mad Scientist

Penses-tu que
Mad Scientist respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 29

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/01/2014
AVATAR : Koro-sensei, de Assassination Classroom
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ



BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:56


It's a trap !



Mad n'avait pas prévu cela. Du moins, pas qu'il y aurait autant de monde. Il n'avait pas prévu non plus que ces idiots se sépareraient. Qu'ils sont drôles…

Le poulpe se gausse, le poulpe vous aime, alors le poulpe vous a préparé une magnifique surprise en un rien de temps (qu'il est bon d'avoir plein de bras fonctionnels). Des cages. Oui. Comme en témoigne son rire sadique (le magnifique, le fameux « kuuuukukuku... »), ce n'est pas tout, non… L'illustre Mad vous a préparé l'artillerie lourde. Ne vous méprenez pas, il ne s'est pas allongé sur un sofa couvert de pétales de rose nu comme un poulpe. Il a fait mieux que ça. Il vous a préparé des cages en verre qui annulent la magie.

C'est ainsi qu'après avoir été enfermés, faibles, sans défense et surtout sans pouvoirs, que vous vous retrouvez dans une pièce lugubre. Mad aimant faire le tri entre les individus de chaque espèce, vous vous retrouvez enfermés dans une cage commune aux autres membres de votre espèce. Hôte avec hôte, vampire avec vampire, holder avec… lui-même, puisqu'il se trouve être le seul représentant de son espèce ; chacun dans son petit coin de la pièce.

Au centre ? Un siège. Vide. Au bout de la pièce ? Deux des hommes qui vous ont enfermé là. Vous pouvez toujours tenter de communiquer avec eux… Mais je vous conseille de trouver comment sortir de là.


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:20

Bloody Sunday


Blackout.

Je me souviens que j’ai grogné. J’ai déchiré la chair. J’ai résisté du mieux que je pouvais aux assauts de ces hommes qui nous ont fait prisonniers, peu après le départ des autres dans le laboratoire. Je me suis montré sans pitié dans l’état chaotique dans lequel j’étais plongé. Peut-être même ais-je eu la chance d’arracher une tête ou deux dans tout ce désordre. Le plus désolant est qu’on m’a neutralisé comme un bâtard et qu’on m’a traîné dans une pièce, balancé dans une cage transparente. Du verre. Et l’intense douleur est tout ce dont je me rappelle.

Je ravale une plainte en serrant les dents. Mon corps est couvert de sueur, la fièvre enflamme mon épiderme et tous mes muscles sont ankylosés. J’ai la pénible et effroyable impression qu’on ma laissé dévaler un récif, que tous mes os se sont casés un à un. L’odeur du sang gâté me brûle le nez et me lève le cœur. Inutile de préciser que ma tête est un vrai capharnaüm. Mais par-dessus tout, j’ai une sainte horreur de sentir ma peau coller aux parois lisses de cette cage. Une violente toux m’agresse et je rends une flopée de sang sur le sol alors que je me redresse. Lentement. Très lentement, je m’adosse contre le verre, me fichant éperdument d’être nu. C’est le désavantage de la métamorphose, on s’y fait. Dégoûté, je jette un œil à ce que j’ai rendu à côté. Parfait, je n’y ai pas laissé un poumon.

Mes paupières se ferment un instant, témoignage de ma fatigue. J’ai du perdre connaissance pendant un certain lapse de temps quand ils m’ont fichu dans cette cage. Je n’y suis pas seul, je sens l’odeur d’Elliot. Diable seul sait dans quel état il est. Lorsque je pose mon regard sur la pièce, c’est pour observer et décortiquer le merdier dans lequel je suis plongé. Qu’on est plongé. Le gueulard est emprisonné avec la jeune femme qui, jusqu’ici, s’est montrée bien réfléchie. Le jeune qu’Adama traînait en se pointant est seul. Deux hommes qui montent la garde, un siège libre au beau milieu de la pièce.

Je le sens mal.

Même sur le seuil de la mort, je trouve la volonté de me transformer de nouveau en loup pour défoncer les parois de la cage. Rien ne se produit, pas même une douleur à m’en déchirer le cœur. Aucune sensation de pouvoir, aucune impression de contrôle de ce don. Mon regard perçant, océan turquoise teinté de sang, fusionne avec celui d’un garde. Je veux le buter. On ne m’enlève pas ma liberté sans conséquences. Le poing que je fracasse violement contre le verre est pourtant inutile. Mais je ne peux m’empêcher de hurler, pris d’une fureur démentielle.

-Bande de chiens sales ! Je vous ferai la peau !

Utile ? Aucunement.
Libérateur ? Légèrement.

Ce qui est certain, c’est qu’on va devoir trouver un moyen de sortir d’ici et au plus vite. Séparés et orphelins de nos dons, j’ai l’envie de jeter l’éponge. Deux sources d’énergie me retiennent à ce monde; mettre à mort les connards qui ont osé et savoir Adama en sécurité.      
                    

made by pandora.


Dernière édition par Dev A. Petrova le Dim 30 Aoû 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:16


Antidote

Bon... Ils sont entrés et maintenant il faut... Attendre ? Et puis quoi encore, même ça, j'ai pas la force de le faire. Enfin, c'est plutôt une question de patience. Je pose le genou au sol, me penchant ensuite vers l'avant pour m'étendre contre la terre, fermant les yeux alors que le gazon me chatouille le nez. Si au moins ça pouvait être confortable. Je grimace puis j'ouvre mes paupières pour regarder Dev, ou ce qu'il en reste plutôt. Seul son regard peut sembler similaire lorsque je le compare à son corps humain. N'empêche, il fait moins peur vu de cette façon. Il reste dangereux, mais disons que les animaux ne sont pas réellement effrayant. Sauf quelques uns... Je soupire, abaissant mon regard vers les pattes du loup et dirigeant ma main vers l'une d'elle par curiosité. Est-ce qu'il est doux ? Grande question du moment, je ne peux m'empêcher de vouloir le savoir. Je garde ma main vers lui, l'abaissant lentement par la fatigue.

J'ai l'impression que je vais vraiment crever ici. Je mord l'intérieur de mes joues, calmant ainsi la peur qui me ronge et je profite du moment pour regarder ceux qui m'accompagne. Qui sait, ils vont peut-être mourir avec moi. Que ce soit la femme, l'énervé, l'autre malade, Dev ou encore ces gens qui s'approchent de nous. On va sûrement tous finir dans le même tro- ... Attend. Des hommes qui s'approchent ?    

❝Dev...❞

Ouais... C'est le seul en qui je peux sentir une certaine protection. D'ailleurs, il se défend comme la bête qu'il est alors que moi, je m'en tiens aux coups de pieds pour ne pas qu'on me ramasse de la sorte. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je réussi à fuir en plongeant dans la forêt. Je cours, utilisant ma force instable pour aller plus vite, beaucoup plus vite. Le souffle court, je regarde partout autour de moi pendant que mon cœur subit les attaques de l'adrénaline et l'angoisse. Je cours, je cours, je cours, je... Branche... Le choc a été si fort que je me suis évanouis sur le coup.

Le réveille est assez brutal, la voix de Dev transperçant mes oreilles furieusement. J'ai quelques pulsions dans mon corps qui me sont incontrôlables. Ma respiration est toujours aussi courte et le sang me coule sur le visage. Je touche ma tempe gauche du bout des doigts, gémissant faiblement en touchant la plaie ouverte qui s'était créée au contact de la branche. Mon corps complet me brûle de l'intérieur alors que j'ai froid de l'extérieur. C'est l'enfer...

Suivant mes pulsions, ma respiration devient à son tour incontrôlable, s'accélérant rapidement sans me laisser la chance de me calmer. Je me replie sur moi-même, inspirant brusquement par la bouche sans arriver à expirer. C'est le bordel total quand je réalise que mes poumons n'arrivent pas à accepter le moindre air que j'arrive à faire entrer. Je tremble, je pleur, je sue, je saigne et maintenant... J'agonise. 

Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptyMer 12 Aoû 2015 - 3:27

You Feel That You Should Run
Song

    Un piège, un putain de piège.. Il le savait, il l'avait senti. Et Shaun était certain que le chasseur aveugle en était l'auteur.. Ils furent tous bien vite neutraliser. Aucun d'eux dans ce groupe n'était suffisamment valide pour se battre longtemps, Et les cris n'étaient malheureusement pas suffisant pour venir à bout de leurs assaillants, au grand damne de Shaun, qui s'était vaguement battu mais avait surtout proféré une mémorable volée d'insultes.

    Ils étaient désormais dans une immense pièce. Il y avait des cages, il était prisonnier avec Astrid, ce qui le rassura à moitié, il serait mieux placé pour la protéger. Mais le fait était qu'il était faible, qu'il était séparé de son pote et obligé de défendre la petite soeur, alors que lui même ne savait même pas si'l tiendrait longtemps avec cette fièvre et ce mal de crâne lancinant. Il s’efforça à regarder autour de lui.. Dans chaque cages il y avait des gens du groupe de ''résistants'', les deux vampires ensembles -une bonne chose aux yeux de Shaun, il se casserait sans eux s'il le pouvait-, il y avait le gueulard du désert, dont il ignorait la particularité pour être seul. Puis il y avait lui.. Et Astrid. Une humaine et un hôte. Il ne saisissait pas la logique de tout ça. Pourquoi les avoir subdiviser, en dehors de les affaiblir plus, diviser pour mieux régner, tout ce blabla, ils étaient déjà faibles alors à quoi bon.. Puis il y avait cette chaise en plein centre de la pièce, et ça non plus ça n'avait pas l'air d'être bon signe. Et deux gardes. Bon. Il fit un gros effort pour se mettre debout. Les deux vampires parlaient mais le brun était trop mal pour parvenir à comprendre alors il reporta son attention vers Astrid, voulant vérifier comment elle se portait.

    ''Astrid, tu vas bien..?''

    Un regard vers elle et il vacille à nouveau, se retrouvant le cul par terre.

    Athéna lui semble bien silencieuse mais tout dans sa tête hurle trop fort alors peut-être qu'il ne l'entend pas. Il se sent très esseulé soudain..
Revenir en haut Aller en bas

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:46


Aydin avait griffé, mordu, frappé des poings et des pieds, craché son venin et sa bave sur les types qui les avaient assailli. Aydin avait lutté, faiblement, mais il ne s'était pas laissé faire par tous ces enfoirés de gardes. Mais Aydin, actuellement, faisait les cent pas tel un animal sauvage enfermé dans une cage, non sans frapper sur cette dernière qui existait réellement et qui était en verre, avec une rage non contenue, quoi qu'avec un nappage de faiblesse physique ainsi que de désespoir. Tout ça en invectivant les deux types qui étaient restés pour garder cette foutue pièce qui était sombre telle une banane bien trop mûre toute brune avec le temps qui passe, pour enfin se laisser tomber lourdement au sol en toussant et crachant du sang, roulé en boule à cause de la douleur et de l'état fébrile provoqué par ce foutu poison dans l'air vicié de Breath. Plus le jeune homme du Sud s'inquiétait, plus il s'affolait et plus il devenait violent, la peur le poignardant de toute part de sa lame glacée.

C'est alors que Ryûjin se manifesta, profitant de le sentir relativement calme pour pouvoir communiquer avec lui. Par leur lien mental, il tenta de l'apaiser, sans grand succès, car le jeune homme paniquait totalement, tremblant et frissonnant sur le sol, parfois pris de violents spasmes. C'était limite si Aydin arrivait à se concentrer sur ce qu'il lui disait.

"-Ta magie..."

... Fut la seule chose qu'il répondit mentalement, perdu. Le jeune homme au teint basané tendit sa main droite qui possédait le tatouage de dragon enroulé autour de l'index devant lui qui picota un peu, signe que Ryû' essayait de libérer son pouvoir, et tenta d'invoquer les particules d'eau dans l'air. Mais rien. Le vide total. Nos deux lurons s'acharnèrent encore, jusqu'à abandonner complètement l'idée, vaincus. Quelque chose annulait son pouvoir. Bordel de... Aydin toussa bruyamment. A s'en arracher les poumons. Il donna un coup de pied rageur sur la paroi en verre, ce qui était une mauvaise idée car il vacilla et tomba sur les fesses. Aydin serra les dents, tremblant de rage et de peur. Il allait vraiment crever ici. Il allait... Il allait...

"Du calme, jeune humaine... Ta réaction est légitime, mais réagir de la sorte ne t'avancera à rien. J'ai beau douter de ta dignité, parfois, mais tu me déçois beaucoup, actuellement."

Son tatouage l'avait picoté et, lentement, l'esprit dragon prit forme humaine et sa main se posa sur son épaule. Chaleureuse et fraîche à la fois. Aydin lui lança un regard reconnaissant, avec une envie de lui sauter au coup en pleurant comme une enfant probablement due à la fièvre qu'elle se tapait actuellement, sinon elle aurait vomi à cette idée là. Elle balaya sèchement la main réconfortante du Kami, et, évitant son regard, ouvrit la parole.

-Ouaip', tu peux apparaître sous forme humaine. Mais tu sers à rien là, tout comme moi, la magie marche pas. On est deux, mais inutiles.

Puis une idée lui traversa le ciboulot. Le machin noir volant de tout à l'heure qui avait collé son pif sur sa main était probablement une créature, comme Ryûjin. Tous deux n'étaient pas malades. Et étaient pourchassés par ce malade poulpesque. Les yeux d'Aydin s'écarquillèrent, et elle se retint de gueuler de justesse. A la place, il envoya un faible poing dans la tronche de son Kami contractant, en lui adressant mentalement.

"T'es con ou quoi ?! Tu sais très bien qu'ils veulent ta peau, alors redeviens immédiatement un esprit invisible, ou tous les deux, on est foutus !"

Ryûjin hocha la tête sans rien dire, trouvant la réflexion particulièrement intelligente de la part de cette idiote. Il connaissait les risques, mais prendre forme humaine était la seule solution pour la calmer, et la faire réfléchir un peu au lieu de céder à la panique. L'esprit dragon s'exécuta silencieusement, son image se flouta et il redevint le dragon invisible aux yeux de tous le monde, sauf à ceux de sa contractante. Il était là, c'était déjà ça. Et il avait réussi à l'apaiser. Maintenant, il se contenterait d'observer, et son pouvoir rugirait lorsque l'occasion se présentera.

Aydin, enfin calmé et à l'affût, bien que pâle comme la mort, observa les environs avec attention. Une salle sombre. Au centre, un siège qui lui filait la chair de poule. En fait, ce putain de laboratoire entier lui filait la frousse. Autour, d'autres cages en verre. Il reconnaissait l'autre à la barbe aux deux chats pointant leurs oreilles qui lui avait pété les siennes un peu plus tôt. Le cabot. Le mec pleurnichard à moitié mort, pire que lui... peut-être. La nana à la voix trop grave qui lui avait fichu la frousse, même sensation que quand elle avait découvert le dieu qui se cachait en Ahmad. Tous, avec au moins une personne avec eux.

Seul. Il était seul, malgré la présence de Ryûjin. Mais jamais il se laisserait crever avant d'avoir tenté quelque chose. Le garçon du désert gueula à l'adresse des autres.

-Bordel ! J'suis plus mort que vous, et j'bouge ! Bougez vous le derche au lieu de crever sur place, là ! Surtout toi, là-bas, le gosse pleurnichard aux cheveux blancs prématurément ! Du nerf ! On peut pas crever ici, comme ça ! V'voulez me prouver qu'y a que des boulets dans ce groupe ?!

Le jeune homme frappa sur le vitre avec force et continua de brailler à leur adresse.

-Parce que moi j'ai un rêve ! Je rêve de péter la tronche à cet enfoiré qui est la cause de tout c'bordel ! Pas vous ?!

Aydin chancela, fit quelques pas en arrière et retomba sur la vitre, se laissant glisser au sol.

-Rien à foutre... Moi je lutterais jusqu'au bout... bande de fragiles...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:23

Bloody Sunday


La rage ne s’estompe point. Au contraire, elle se nourrit de ma fièvre, de mon impatience et de la haine envers cette cage de verre qui m’enlève ma liberté. Inconscients sont ceux qui capturent une bête rancunière et assoiffée comme je le suis en cet instant. La promesse d’arracher la tête aux survivants liés à Mad se transforme en but ultime. Une raison de vivre ? Presque. On ne se joue pas de moi ainsi sans en goûter ma vengeance, quitte à ce que j’y laisse la vie. Mourir ne peut être qu’une délivrance à ce stade d’évolution du virus; la soif me brûle les entrailles, la douleur vrille ma tête et mes yeux, la fatigue agace mes sens et ma capacité à résonner. Et je crache ma vie en flaque rouge vin, ce qui n’est pas à prendre à la légère.

Mais par orgueil et fierté, je peux encore répliquer.

Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Du coin de l’œil, je remarque le gueulard qui s’affaire tout de suite à s’occuper de la jeune femme, mais c’est peine perdue. Inerte, elle reste dans les limbes de l’inconscience. Puis il y a l’étranger qui tient une conversation seul. Rien de bien surprenant là où nous en sommes. Je porte tout de même mon attention sur lui plus attentivement, jusqu’à y voir une silhouette floue. Incapable de dire si c’est ma raison qui me joue un mauvais tour ou si c’est la pure réalité, je laisse couler en me levant, une main frottant mon visage. Une respiration sifflante me fait tourner la tête vers Elliot qui a reprit conscience. Dans un sale état, il pu le sang infecté à plein nez. Je m’approche de lui en oubliant complètement ma nudité – le temps n’est pas à ce détail – et m’accroupi pour à peine lui relever le visage.

-Ce n’est pas le temps ni l’endroit de claquer, râlais-je d’une voix sévère alors que le gamin du Sud beugle derrière nous. Tu n’as pas le droit de mourir tant que je ne t’y autorise pas, alors respire et économise tes forces ! Est-ce bien clair ?

Je ne fais pas dans la dentelle. Je n’ais aucune pitié. Mais ce dont je suis certain, c’est que perdre un élément dans cette confrontation serait signe de faiblesse et je me répugne à l’imaginer. Au-delà de la situation catastrophique, Elliot reste quelqu’un avec qui j’ai travaillé un court laps de temps et je n’ai jamais eu à me plaindre de ce qu’il me livrait. L’aide qu’il m’a apporté pour localiser mon père et envoyer son âme – s’il lui en restait une – aux enfers n’est pas à sous-estimer dans ma redevance.  Pourtant, là, j’ai une saloperie qui me casse les oreilles malgré la barrière de verre et je ne peux que cracher ma réplique en donnant un coup contre une des parois.

-Ferme ta grande gueule et réfléchis plutôt à un moyen de sortir de là, répliquais-je en le regardant s’affaler lentement dans sa prison. Garde donc tes forces, imbécile !

Je lève la tête pour mieux observer cette maudite boîte aussi solide que du béton. Mes mouvements s’accompagnent de douleur et d’étourdissement, mais je ne lâche pas prise devant la difficulté. J’ai beau tourner sur moi-même dix fois, glisser mes doigts sur le verre pour y trouver une fissure, mélanger les informations dans ma tête en espérant qu’une idée surgisse, mais c’est un inquiétant calme qui me répond. Un vide effrayant.

-Qu’est-ce que vous allez faire de nous ? hurlais-je aux gardes, les mains claquant le verre, en sachant très bien qu’ils m’ignoreraient royalement. Si vous attendez quelque chose de notre part, vous n’aurez rien du tout ! Plutôt crever que de servir vos intérêts et finir en rat de laboratoire ! Allez au diable et finissez-en avec moi !

Les provoquer ? Assez pour qu’ils ouvrent cette fichue porte et que je leur saute au cou. Je peux toujours rêver, mais je ne vois rien de mieux à faire pour l’instant et cette chaise au milieu de nous tous n’est certainement pas là pour dîner. Croiser les bras en patientant n’est pas dans mes options.           

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptySam 5 Sep 2015 - 6:35


Antidote

Mon souffle se coupe avant de reprendre aléatoirement alors que je me sentais peu à peu quitter la réalité pour retourner dans les bras de Morphée. Je tousse brusquement, à la limite de vomir le peu de truc qui me reste encore dans l'estomac. J'essaie de tout contrôler sans vraiment y arriver pendant que Dev m'approche. Incertain de sa posture, je préfère fermer les yeux pour ainsi mieux me concentrer sur sa voix. Sans m'en rendre compte, je souris et puis doucement, je me calme. Je ressens un certain apaisement face à cette 'non autorisation' de pouvoir crever. J'ai pas le droit, alors ça n'arrivera pas, hein ? C'est peut-être innocent de me part de croire à ça, mais au moins, ça me permet de reprendre le file de tout ce qui s'est passé avant que je ne me retrouve je ne sais trop où encore. J'ouvre de nouveau les yeux, grimaçant lorsque Dev reprend de nouveau parole pour demander à quelqu'un d'arrêter de gueuler. Et si tout le monde se la fermait ? Ce serait plus simple, non ? Déjà que j'ai l'impression qu'il y en a un qui parlait tout seul plus tôt. Bref, le délire...

Je me redresse pour chercher du regard la moindre chose qui aurait du bon sens dans cette situation. Je fronce les sourcils en apercevant le fauteuil puis... Non... C'est pas vrai... Je fixe Dev et d'un coup, j'oubli tous mes problèmes... Non, parce que, je peux pas penser à autre chose que... What the fuck ? Pourquoi est-ce qu'il est nu ? Je le pointe presque du doigt, prêt à l'accuser pour cette nudité, mais je n'arrive pas trop à faire quoi que ce soit. Je ne fais que le regarder et reculer sans trop m'en rendre compte jusqu'à ce que je percute la vitre. Okay, non, ça va trop loin. Je peux passer au travers de beaucoup de choses, mais ça, ça sort de mes limites. Fuck this shit, I'm out...

❝Dev... T'es à poil... Littéralement.❞

Toutes mes félicitations Sherlock... Je ne sais même pas si je suis choqué ou fasciné par ce corps qui, aux premiers abords, semble parfait. C'est pas laid du tout, mais c'est pas... C'est pas normal dans ce genre de circonstances. Je devie mon regard par respect et surtout, pour arriver à respirer correctement. Il faut que je reste calme, même si c'est impossible...

❝Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?..❞

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:34


Windy


Wednesday

« le jour d'après Mµ »


Bientôt le rire de Mad ne résonnera plus.
Bientôt vous verrez, pauvres prisonniers, un laborantin courir dans la salle, courir prévenir Mad. Je le plains, aucun tyran n'aime à ce qu'on le dérange dans son plaisir sadique pour de mauvaises nouvelles.
Bientôt vous entendrez une clameur venir de partout et d'aucun endroit à la fois.
Bientôt des hommes entreront dans la salle où vous êtes enfermés et les tristes sires qui vous servent de gardes n'y pourront rien.
Bientôt ils vous libéreront et vous donneront un antidote.
Bientôt Mad tombera, ô pas totalement, il a de la ressource, presque inépuisable.
Mais il tombera, oui Mad Scientist, il tombera de son piédestal, il tombera de son invincibilité.
Et je n'ai l'espoir que d'une chose : que cela lui fasse le plus de mal possible.

Déjà, des pas se font entendre, ils sont ceux d'une course.
La porte s'éclate contre le mur, ouverte trop brusquement et l'envoyé hurle à plein poumons, messager de mauvaise augure pour ce laboratoire.

❝ ILS SONT LA ET DANS TOUTE LA VILLE ILS REPANDENT L'ANTIDOTE ❞

Et ils répètent en hurlant, il traverse la salle, claque la porte de sortie d'autant plus fort.
Suite à cela un silence terrible.
Qui « ils » ?
Vous vous demandez, qui « ils » ?
Nous. Mµ. Peu nous connaissent, nous sommes peu nombreux, nous avons peu de moyens. Alors nous nous sommes organisés, nous avons préféré devenir forts, devenir malins pour qu'il ne voit rien venir. Nous ne sommes rien et c'est ce qui nous rend invincible à notre tour. Nous ne sommes personne et nous sommes tout le monde, votre boulanger et votre coiffeur peut-être, ou encore le clodo au coin de la rue, oui celui qui sent la vinasse mais qui a encore de très bonnes oreilles.
Mad voulait la plus grande organisation possible mais les gens parlent, parlent, ils ne cessent de parler.
Ainsi nous savons, ainsi nous venons, ainsi nous renversons.

La porte se rouvre, des hommes apparaissent et neutralisent les gardes, ils sont silence. Très vite, après eux, j'apparais et j'ouvre les cages. Un signe et on vous distribue vêtements et soins. Oui soins, des petites mains vous mettent un masque et vous font respirer un gaz.
Déjà vous vous sentez mieux, il vous faudra aller dehors pour guérir.

❝ Respirez, respirez à pleins poumons et sauvez-vous d'ici. Je suis Mr Healthy, nous sommes Mµ. Nous menons le même combat que le vôtre. Si jamais vous voulez nous rejoindre mettez une annonce dans le journal « recherche santé ». N'en parlez pas autour de vous, uniquement à des personnes de confiance, uniquement à ceux qui mène un combat ❞

La clameur est là, les cris d'encouragements d'une armée, les cris de stupeurs de ceux pris au dépourvus ou en traîtres. Mµ consiste principalement en des infiltrés, en des ombres, elles sont putes les ombres on ne s'en méfient jamais.

❝ Sauvez-vous, allez dehors vous guérirez. Nous allons mettre une fin épique à cette bataille. ❞

Et d'un geste Mµ passa à la salle suivante.



Merci à tous les participants ♥

Le laboratoire a été massacré par Mµ, Mad et ses partisans le reconstruiront (et penseront à des portes blindées) mais cela demandera du temps. Désormais les humains sont prévenus que des choses étranges se passent et que le monde n'est pas celui auquel ils étaient habitués. Le voile se lève petit à petit sur les Holders, Poisons et autres abracadabra. Désormais Mµ va se bouger les fesses et celles de Mad n'ont qu'a bien se tenir. Mr Healthy est bien entendu disponible pour rp, le sujet est dans Mad's games. Je rappelle aussi que pour rejoindre une organisation vous avez juste à le signaler sur votre profil et/ou à mettre la bannière correspondante. Encore merci à tous, pour le soutien, les idées et même si tout le monde n'a pas été assidus vous y avez mis du coeur et ça fait toujours très très plaisir ♥
Vous pouvez si vous le voulez répondre à la suite des sujets auxquels vous avez participés pour dire vos réactions sur... eh bien l'action de Mµ (et vous pouvez ne pas le faire)(vous êtes libres)(LIBREUUUUUH)(ahem.)

Voilà c'est la fin de l'event de l'été. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de barbe-à-papa pour la suite de vos péripéties.
Et n'oubliez pas mes amis,
take a breath ⌂




codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 4:11

It's said

Des bruits de pas, les cris. Puis les gardes tombent aux mains d'une commando, du moins c'est ce de quoi ça s'approche le plus selon Shaun, mais Shaun il est pas en très bon état. Il fit tout de même l'effort de se relever pour poser son regard sur leurs ''Sauveurs''. Du moins c'est ce qu'il présume, peut-être est-ce juste une autre partie du plan de Mad ? M'enfin il est plus en capacité de fomenter un tel scénario dans sa tête, alors pour le brun, c'est juste les renforts. Les renforts sains. Il s'en fait la remarque, aucun d'eux n'a l'air atteint par la fièvre ou quelque autre symptôme. Ils auraient trouvé l'antidote ? Et Melen, comment va son meilleur pote ?

« Comment il va ?! Où sont les trois autres ?! »

Il regarda parmi le flot d'arrivant pour trouver son pote. Nulle part, ou alors il devient aveugle. Mais à part le savoir sauf, il faut d'abord qu'il sorte de là, avec Astrid en plus. Il attend que les les forces spéciales inconnues ouvrent la porte de cette putain de cage, puis il sort en titubant plus qu'en marchant véritablement. On vient lui coller un masque à gaz sur la tronche, il grogne, se débat faiblement, puis se rend compte que son mal de tête se dissipe lentement..

« L'an.. Tidote..? »

Il affiche un sourire soulagé quand sa tête ce vide enfin de ce bordel sans nom. Puis il reporte son attention sur la personne qui soigne la sœurette, lui disant de bien prendre soin d'elle pendant qu'il avance vaguement vers la sortie pour trouver Melen. Mais soudain un voix s'élève parmi le murmure régulier des soigneurs et des combats qui se produisent hors de cette salle.

Mµ.. Une organisation ? Contre Mad ? Serait-ce sa chance de se venger enfin de celui qui a coincé en lui un dieu, faisant de lui un putain de cible dans son propre métier..? Il ne sait pas encore, mais compte bien en apprendre plus. Il note dans un coin de sa tête ''Recherche Santé''
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || It's a trap ! BLOODY SUNDAY || It's a trap ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY SUNDAY || It's a trap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» Fini | Logan # Guilty roses are bloody.
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-