AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

BLOODY SUNDAY || Act #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:26



BLOODY SUNDAY #ACT 2





Sur les traces de Mad

Le couteau sous la gorge, la population de Breath se retrouve acculée sur les bords du précipice, à devoir faire un choix : Obéir à Mad, ou bien se jeter dans le vide. Ce scientifique farfelu a eu la pire idée qui soit, mais personne n'aurait pu prédire qu'il était si fou, au point de s'en prendre au monde entier pour avoir saccagé ses recherches.

Une autre solution se présente, pour les plus téméraires : celle de rechercher directement Mad et l'antidote plutôt que d'obéir à ses ordres. Car qui sait ce qu'il adviendra s'il restait encore en liberté ? Et que fera-t-il de ces pauvres créatures ? Décidément, il reste encore des gens qui prônent la justice et décident de s'en prendre directement à lui plutôt que de jouer le jeu.

Mais il avait tout prévu... Et pour s'amuser un peu, il va corser les recherches en délaissant quelques indices derrière lui.

Alors, par où vont commencer vos recherches ?

Vous savez que seuls les Creatures et les scientifiques au service de Mad sont épargnés. Or, ces derniers doivent bien connaître quelques indices sur le sujet... Attrapez l'un des sous-fifres au laboratoire de Terraria et essayez de lui soutirer des informations.

codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:31


Antidote

Une blague... Ce ne pouvait être qu'une mauvaise blague, hein ?.. Pas vrai ? Je laisse mon dos glisser contre la porte d'entrée d'un immeuble désaffecté dont je venais tout juste de quitter après y avoir caché le cadavre d'un chien errant dont j'avais cassé le cou avant de le vider de toute sa vitalité. J'étais présent lors du message. J'ai vu cette chose dicter avec joie son discours et pour sûr, vu la tête qu'il avait, je n'ai pas du tout cru en cette mise en scène. Pourtant, les gens tombent à présent comme des mouches et je me sens moi-même pris des symptômes qu'il a décris.

Le temps défile lentement et je ressens sans cesse cette fièvre monstrueuse qui fait bouillonner mon corps au point de me donner froid. Celle-ci m'empêche presque de respirer alors que je cherche en moi la force de pouvoir m'imaginer que ce n'est pas réel. Je vais m'en tirer, pas vrai ? Pourquoi est-ce que j'ai à toujours vivre ce genre de situations ? J'ai besoin de repos... Je n'ai pas réussi à subsister jusqu'ici pour crever de cette façon... Si ? Je me force à me redresser, me demandant ce que je peux faire et surtout, où je peux aller, sans que cela ne me prenne trop de temps.

Il faut que je me pose les bonnes questions. Où est-ce que des scientifiques se cacheraient ? Dans un laboratoire, bien évidemment. On ne peut pas mettre un antidote bien plus loin que dans un laboratoire après tout. C'est à savoir s'il y a réellement un antidote en fait. Je ne sais plus ce qui est vrai. Je ne sais plus quoi croire. J'ai seulement l'impression que je vais céder à la panique. Mon corps me crie à l'aide et ma tête me dit de continuer ma route et cela jusqu'à ce que j'arrive enfin au laboratoire. Des gens sont déjà présents et je n'en suis pas réellement surpris.


❝On va tous mourir ici..❞

Ouais, c'est pas joyeux, mais pour une fois, je préfère éviter de me mentir à moi-même. Et plus j'y pense, plus j'espère que ma mère va bien malgré tout ce qui nous aient arrivé...
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 6:27

Bloody Sunday


Terraria. Un beau merdier.

Voilà dans quoi je me retrouve avec maintes personnes capables de survivre plus longtemps que la masse qui s’effondre devant moi. Je n’ai pas le temps de rattraper le gamin d’à peine dix ans qu’il mange la poussière avant de se faire relever par sa mère en panique. Qu’est-ce qu’on croyait ? Que le prix à payer serait peu cher ? Dorénavant, il n’y a plus de discrimination pour quelques races. À errer dans les rues de la ville après avoir entendu les rumeurs sur le discours de Mad, j’ai rapidement relevé que les vampires, les humains et les sorciers étaient vulnérable au virus contenu dans le gaz toxique. Reste à savoir pour les dieux, mais ce n’est pas mon premier problème sur la liste d’urgences alors que je ressens moi-même le début d’une fièvre. Vorace, elle m’affaiblie pernicieusement sur le chemin qui mène aux montagnes et à leurs plus hauts sommets.

Chasser les créatures pour faire plaisir à ce scientifique trop lâche et paresseux pour faire la sale besogne lui-même, ce n’est pas même un choix à mes yeux. Traquer ce terroriste qui attaque les plus faibles afin d’équilibrer la justice; laissez-moi rire. En vérité, débusquer ce monstre qui ose m’empoisonner pour ensuite m’ordonner une partie de cache-cache avec des créatures dans le seul but d’obtenir un antidote, c’est une obligation morale. Je ne resterai pas là, les bras croisés, à attendre que l’heure de ma mort frappe douloureusement. La montée est déjà assez pénible sans me sentir plus vulnérable que je ne le suis déjà. J’évite de trop faire appel à mon énergie emmagasinée, préférant faire profil bas au travers des rares personnes qui, eux aussi, ont craché sur le petit jeu de Mad et ont eu la réflexion logique sur le laboratoire, ainsi que ce qu’il renfermait.

Et s’il n’y avait pas de cure ? Tant pis. J’aurai eu le plaisir de trancher quelques gorges. Tout ce que j’espère depuis que la rumeur a bercé mes peurs, c’est qu’Adama soit en vie. Que je puisse à nouveau entendre sa voix grave vibrer à l’unisson de la mienne. J’ai besoin de le serrer dans mes bras, m’enivrer de son parfum et lui dire à quel point il est important pour moi, plus que jamais. C’est dément comment la perspective d’une fin imminente manipule nos émotions et nos actes, de quoi m’exaspérer. Mais soudain, en voulant me faufiler davantage vers le côté de l’édifice pour rechercher une entrée moins propice et davantage impromptue à se faire forcer par un vampire contrarié, je ressens une présence familière. Une odeur que j’ai déjà flairée à quelques reprises. Une frayeur palpable, un abandon déjà formulé en silence, jusqu’à ce que cette voix s’élève parmi toutes les autres.

-Arrête de geindre, Mathewsen, articulais-je soudainement devant lui. Un peu de cran.

Mes iris se perdent dans son regard avec une ferveur qui se veut réconfortante et nourrissante en confiance. Toutefois, je doute que je sois en meilleure position pour donner une image digne de ce nom. Mais comme l’a dit Bob Marley. Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option.          

-Dis-moi que tu n’es pas au bout de tes forces, ajoutais-je en regrettant du sang pur et en santé à boire. Je te sais capable d’aider plus que tu ne le pense, alors ne fais pas l’imbécile et ménage-toi.

Diable. C’est le corps en chaleur sous une fièvre inquiétante et frappé de l’espoir concernant un sang succulent à boire que je pense à Adama. Pour le coup, je suis un vrai salaud doublé d’un imbécile de ne pas avoir eu l‘idée de lui demander l’emplacement de... son boss.  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:16

Playing His Game


    Fiévreux. Encore perdu, les yeux un peu dans le vague, et le coeur au bord des lèvres. Ce n'était pas la première fois que sa vie était menacé, Shaun le savait, mais cette fois-ci, il se sentait légèrement impuissant. Ça ne dura pas très longtemps, seulement assez pour lui mettre sous les yeux une toute nouvelle image de la lâcheté. On avait déjà essayé de l'attaquer dans le dos, et de son côté il n'avait pas toujours était des plus courageux quand sa vie était en jeu.. Mais cette attaque là, elle n'était pas destinée qu'à lui, et c'est toute une population qui se retrouvait prise en otage. C'était une attaque vicieuse et mal déguisée, une blague au goût amer, une mascarade absurde, un compte à rebours immonde. C'était plus l'oeuvre d'un marionnettiste que celle d'un scientifique, plus celle d'un manipulateur que d'un fou, et Shaun se voyait pris dans un dilemme horrible, chasser ou abandonner. Abandonner ne faisait véritablement pas partie de son vocabulaire, et il avait la rancune relativement tenace. Il restait la chasse. Or, chasser était peut-être son métier mais s'en prendre à des innocents, dans la seule fin d'en faire des victimes silencieuses dont on ne parlerait jamais car c'était un sacrifice pour le salut de quelques autres, c'était devenir des bourreaux au service de leur tortionnaire, qui les tenait actuellement tous à la gorge.
    Une fois l'impuissance disparu il commença à écouter ce qui se proposait autour.. Et ça puait le vampire à plein nez mais apparemment une alliance de circonstance, enfin plus une trêve qu'une alliance, s'imposait. Il fut un peu attentif à ceux qui l'entouraient, et il sentait -en plus des vampires- la crainte et la panique dans les regards de ceux qui avaient décidé de rejoindre la lutte.
    Athéna, elle, bien que touchée, n'avait pas vraiment à s'en faire, mais elle n'était pas en reste non plus.

    - Le savoir est peut-être une des plus terribles armes -
    « Tu crois pas si bien dire.. »
    - On a laisser le monde en de mauvaises mains.. -
    « Je peux le répéter une seconde fois, s'tu veux. »

    Elle se tût, lui aussi. Il se recentra et écouta la conversation voisine. Deux hommes, enfin.. Vampires. Mais à ce stade là, la race n'avait plus grand chose à faire.

    « C'est plus une question d'organisation que de force... Il faudrait qu'on trouve quoi faire, et surtout, par où commencer. »

    Bon, il se mêlait relativement de ce qui ne le regardait pas, mais Shaun était en train de se creuser la tête pour trouver un début de piste, ou une solution. Il n'était pas idiot, il savait que ne rien faire n'arrangerait rien, obéir serait cruel, l'analyse de la souche prendrait trop de temps.. Et trouver le responsable semblait rester la chose la plus faisable.. Enfin.. Ça pourrait se tenter, mais à quel prix.. A vrai dire, ils n'avaient plus grand chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:17


C'était avec la rage au coeur qu'un Aydin très énervé s'était dirigé vers les laboratoires de ce Mad, sous les indications de son père qui s'y connaissait bien trop à son goût pour ne pas vouloir le questionner plus. Mais chaque chose en son temps. A l'heure actuelle, le jeune homme devait trouver un moyen d'arrêter cette affreuse maladie qui lui tiraillait l'estomac et les tripes, en plus de cette fièvre parfois presque insupportable. Aydin étant une pile électrique rechargeable sur pattes, il n'était malade que rarement, et quand il l'était, il devenait aussi insupportable que sa fièvre, aussi irascible qu'un grand-père aigri, usé par la vie et ses vieux os douloureux. Le discours de ce pauvre taré jaunâtre, taré qu'il avait décidé de rechercher depuis la disparition de son meilleur ami, était passé à la télé pendant qu'il se faisait des pâtes chez l'autre schizophrène.

Aydin avait rigolé, trouvant la blague bien marrante, jusqu'à prendre conscience qu'il n'était fatalement pas immunisé contre ce maudit gaz nocif. Un seul choix s'offrait à lui: chasser les Créatures, et autres êtres insensibles à cette maladie dans l'air. Néanmoins, Aydin n'était pas homme à obéir aux ordres, et encore moins à ceux d'un dément. Hors de question de chasser les Créatures, ça revenait à dire qu'il devait tuer Neah ou un de ses semblables. Il y avait une autre alternative, et c'était de trouver ce type pour lui soutirer des informations ainsi que ce remède. Si ce dernier n'était pas une ruse. Et en plus de ça, peut-être qu'il pourrait retrouver Neah, mais il n'en espérait pas autant.

Il s'était donc empressé de quitter Froënbourg pour se rendre à Terraria, quitte à y faire passer ses quelques dernières économies qu'il avait faite avec quelques rares petits boulots qu'il avait pu trouver dans cette ville glacée. Mais la maladie évoluait peu à peu, transformant sa fièvre en un enfer. Aydin avait à peine commencé son voyage jusqu'en haut de cette maudite montagne, n'ayant pas l'argent pour se payer un taxi, un bus, ou n'importe quel moyen de transport, qu'il s'était laissé tomber lourdement à mi chemin sur le bas côté pour reprendre son souffle en râlant entre deux quintes de toux. Bordel... En fait, il allait crever ici, c'est ça ?

Atteindra-t-il la lumière au bout du tun... de la montagne ? Cette question, au prochain épisode... au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:28



Quand le chasseur devient la proie.
"La fascination de la chasse comme sport dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil".


“Je ne serai jamais plus une proie.”

à Terraria les nouvelles vont vite, même pour une créature paumé dans mon genre. Je me réveille la journée est déjà bien engagé et le soleil est haut dans le ciel ce qui m'indique que j'ai dormis probablement plus longtemps que prévu, jusque la rien d'anormale, mais ce n'est que de courte durée. La faim me prend et alors qu'habituellement je me mettrais en quête d'une proie, il m'est impossible de ne pas entendre les mouvements de foule… Sur mon territoire, je prends forme humaine sans attendre, impuissant face à un tel rassemblement de population. Qu'est-ce qui se passe ? Je ne tarde pas à retrouver la trace des hommes que je rejoins sans attendre pour comprendre ce qu'il se passe. Prudemment, au cas ou s'agirait d'autres vampires envoyé par l'éminence.

Mais à ma grande surprise ce ne sont que des civiles que je trouve, des civiles armés de pavé, de tuyauterie, de pied de biche... De tout ce qui pouvaient leurs tomber sous la main je suppose et un détaille plus surprenant, tous malade à en crever.

Je me sens menacé, les voix sont fortes, beaucoup hurle de douleur, alors que d'autres agonisent silencieusement. Mais je les entends tous. Leurs paroles, même le plus petit chuchotement, se mélange en brouhaha infernale.
Bien que d'un naturel craintif je m'oses à les questionner, montant sur un arbre mort allongé sur le sol attirer l'attention. Mais peu m'écoute et j'entends se dire dans la foule que je dois “être l'une d'entre elle”, puisque je ne suis “pas malade”.
Je parle plus fort encore, leur demandant pourquoi je devrais être malade, leurs regards sont menaçant et je ne me sens pas très en sécurité… L'un d'entre eux me répond en pointant dans ma direction une matraque, je ne tarde pas à prendre conscience de la situation, à mesure qu'il m'explique et démontre par a+b que je suis un “monstre”.

Lorsque je réalise, il est déjà trop tard pour simuler la maladie et je peux voir leurs visages plein de haine et surtout de peur m'encercler. Mentir ne m'avancerait à rien et sur le moment je reste un peu abasourdi, je sens mes jambes trembler, mon visage se plante dans le vide et je reste bouche bée. Est-ce que je ressens de la… peur ?

Je sens mon coeur s'emballer alors que je fais un tour sur moi-même. Ils s'approchent, d'une vois faiblarde je lâche quelques mots.

Je… Je suis désolé.

En une fraction de seconde je me transforme, déploie mes ailes et disparaît dans les aires.
Je sais ce qu'il me reste à faire, je dois retrouver la trace de ce “Mad” pour me dégotter l'antidote, Si les humains ne sont plus malade, alors ils devraient cesser de traquer les créatures.
Ça n'a duré que quelques secondes, mais je n'avais plus ressentie une peur aussi intense depuis des siècles, je prends la direction de la montagne pour en apprendre d'avantage sur ce Laboratoire.

Non, je ne serai jamais plus une proie.


Réalisation de Dim Gray Leisenback


HRP:


Dernière édition par Everwhite G. Leisenback le Ven 3 Juil 2015 - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adama G. Rosso

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:30

Bloody Sunday
Chasse au poulpe



J'avais reçu un message du patron me demandant de me rendre à Terraria afin d'y accomplir ma prochaine mission, sans aucune autre précision. J'ai l'habitude de ce genre de message nébuleux je ne me suis pas vraiment posé de question, jusqu'à ce que j'entende le message diffusé par Mad, ce qui m'explique aussi le passage obligatoire par le labo et le soit disant "vaccin" qu'ils m'ont injecté. Il y a peu j'aurais accompli ma mission sans me poser de question, malheureusement beaucoup de choses ont changé en quelques mois. Au lieu de rester à Terraria me voilà à arpenter les chemins de la montagne, je ne me suis pas éloigné du laboratoire, je connais assez bien mon amant pour savoir qu'il ne suivra pas les règles de Mad, et contrairement à moi il n'est pas immunisé.

Mon ascension recommence alors que j'ai quitté le laboratoire de Mad quelques heures auparavant, j'ai l'impression de m'être fait pigeonner, mais je dois savoir et pour cela il me faut revenir sur mes pas. A mi-chemin du sommet un souffle me stoppe, c'est un bruit ténu mais dans le silence de la montagne je l'entends retentir comme un cri, quelqu'un, touché par la maladie a tenté l'ascension et se retrouve bloqué là. Je m'approche de la personne, sabre dans une main et de l'autre je le relève en le prenant par le col, il tousse crache ses poumons et je me demande ce que Mad a bien pu concocter pour que ce pauvre garçon se retrouve dans un tel état.

- Reste pas là, il y a encore du chemin à faire vers le sommet.

Je le pousse vers le chemin, je sais que ce que je suis en train de faire risque de signer mon renvoi de MbM si ce n'est pire, mais je m’inquiéterais des conséquences de mes actes plus tard, bien plus tard. J'encourage le malade à avancer, s'il est là c'est pour trouver Mad, et plus ils seront nombreux, plus ils auront de chance de le coincer, enfin je l'espère pour eux. Une fois arrivé là-bas j'aurais un choix à faire.

-J'espère pour toi que les autres ont un plan, sinon vous allez droit au désastre.

Mad n'est pas à prendre à la légère, et tandis que j'entraine mon malade vers le sommet de la montagne, de nouvelles présences se profilent, un petit groupe s'est déjà formé, deux vampires dont celui que je m'attendais à trouver là, et un autre, un dieu sans doute puisque mes vibrations commencent à me vriller le crâne. Une fois arrivé en haut l'interrogatoire pourra commencer, l'un des membres du groupe connait mon travail et je n'échapperais pas à ses questions.



HRP:


Dernière édition par Adama G. Rosso le Lun 31 Aoû 2015 - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:40


Antidote

Comment est-ce que le monde peut se laisser contrôler si facilement ? Sérieusement... Mon regard se pose sur toutes ces personnes qui traînent avec eux des armes de toutes sortes, se tenant prêt à capturer le moindre suspect. Certains percent mes pupilles, mais ils ne m'attaquent pas. En fait, ils n'osent même pas venir me poser de questions. Est-ce que la fièvre se voit sur mon visage ? Bref, ils sont prêt à tuer sans même savoir si cela leur offrira réellement une récompense et ça me lève le coeur. Je penche la tête, sursautant alors qu'une voix transperce ce silence qui m'habitait depuis quelques instants. Dev A. Petrova... Pas lui... Non, non, non, non... Je recule légèrement, m'étouffant avec ma propre salive.

Un peu de cran ? Attend, quoi ?.. Je le fixe, détournant rapidement mon attention autour de moi pour voir si j'étais le seul à avoir peur de la présence du vampire. La suite me surprend d'avantage. Non, je ne suis pas au bout de mes forces, mais pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? Je peux aider ? Je comprend pas... Je fronce les sourcils, ouvrant la bouche pour répondre, mais je me fais couper par un inconnu. Une question d'organisation ? Ouais, c'est peut-être logique.


❝On devrait commencer par entrer dans le labor-❞

Je m'arrête, me sentant pris d'un vertige qui me fait presque perdre l'équilibre. J'essaie de rester calme malgré la panique qui monte en moi. Qu'est-ce qui m'arrive ?

❝Je me sens pas très bien...❞

Tu m'étonnes... Il n'y a personne qui peut bien se sentir en ce moment. Enfin, si, la chose qui a fait le discours plus tôt doit sûrement se sentir très bien dans sa peau en ce moment. J'inspire profondément, touchant du bout des doigts le dessous de mon nez... Du sang ? Je saigne... Ah, non... C'est pas bon signe. Je sens les larmes me monter aux yeux puis je me tourne vers ceux qui arrivent. L'un d'eux à l'air de bien aller. Est-ce qu'il est immunisé ? Peut-être que j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:10

Bloody Sunday


Démentielle est la sensation de tout perdre.

Mes sens s’embrouillent lentement, enivrés par la fièvre qui grimpe. J’étais le dernier à croire qu’un vampire pouvait mourir d’un virus, mais Mad a bien calculé son coup. Quelqu’un comme un autre au beau milieu de races toutes confondues, je me fais violence pour démêler les impressions que m’inspire chaque être attirant mon attention. Vampires, dieux, humains, magiciens… Je sens même au loin une aura puissante, similaire à celle de la créature qui m’a autrefois attaquée. Comme je dis; un vrai merdier. Pour l’heure, je me concentre davantage à ne pas sauter au cou du brun qui s’incruste et qui dégage un souffle de divinité. Je le dévisage, glacial, le scrutant avec un dégoût à peine perceptible. Voyez ici l’ironie.

-Même avec de l’organisation, tu n’es plus trop avancé si tu crache du sang, mon cher, répliquais-je, acide.

Elliot reprend, mais s’interrompt rapidement en valsant dangereusement. En voyant le sang qui coule pernicieusement de son nez, je doute qu’il tienne le coup pendant des heures. Il a beau mourir de maladie, le cœur transpercé par un chasseur de vampire ou asséché par manque de sang, je m’en contrefiche. En ces circonstances, tout ce que je veux lui soutirer, c’est l’emplacement de Mad grâce à son don. Dans de telles circonstances, on ne peut pas se permettre de perdre cette possible avancé.

-Ménage tes forces, répétais-je avant de me retourner vers le brun. Il serait bon de garder nos origines sous silence si on ne veut pas se faire poignarder dès qu’on sera sortit de cet enfer. Ensuite… forcer une autre entrée que la principale… en formant des groupes… c’est une façon d’être plus efficace pour capturer… Bordel !

Je me tais sous la faiblesse de mon corps prit par une fièvre dévastatrice. Au diable les préliminaires.

-Elliot, grognais-je en essuyant mon visage de mon gilet, ce qui est complètement inutile. Veux-tu bien user de ton don pour qu’on fasse la peau à – Attend.

Cette aura. Ce parfum boisé et sauvage. Je le reconnaîtrais entre mille. Je découvre mon visage, laissant retomber le coin de tissu. Adama se tient là, tout près d’un jeune homme en piteux état. De nous tous, il est peut-être celui qui est le plus près de la mort. Cette perspective soufflée d’une douce ironie me fait légèrement sourire. Mon regard fiévreux s’attarde davantage sur mon amant qui semble rayonner d’énergie. Cette constatation me soulage tout autant qu’elle m’interroge et nourrit en moi un instinct de survie qui me fait avancer vers le chasseur, sans aucune hésitation. Est-il immunisé ?

-Adama, murmurais-je en évitant de trop m’approcher.

Pourquoi ? Parce qu’il put le sang clair et savoureux à plein nez. Parce que je ne veux pas le mettre dans une position trop délicate. Du moins, pas plus que je vais le faire là, à l’instant où la survie de toute une population est plus importante que nos retrouvailles. Tout ce que j’espère, c’est qu’il comprendra ma hâte devant la mort.

-Ad, crache-le morceau. Dis-moi où il est et tu nous feras gagner du temps.

Alors que tout ce que je souhaite, c’est l’enlacer avant de crever.              
 

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:24

Playing His Game

    Apparement, même si il affectait le plus grand nombre, le virus ne se répandait pas aussi vite chez tout le monde. Tandis qu'il se sentait seulement fiévreux, avec un mal de crâne pointant le bout de son nez pour lui vriller l'esprit, il y en avait déjà un au bord de l'évanouissement. Celui que son espèce de saloperie de confrère avait appelé Matthewson, ou un truc du genre un peu plus tôt. Il avait l'air brûlant de fièvre. Shaun sortit une bouteille d'eau de son sac et mouilla sa main avant de l'appliquer sur le front du gosse, à défaut d'avoir un linge à humidifier. Il essaya ensuite de le faire boire un peu d'eau, même s'il se demandait si ça aurait le moindre impact sur un vampire. Il était d'ailleurs réticent à l'idée de s'approcher de ces abominations, surtout du plus grand, mais il se dit qu'ils étaient en état de faiblesse eux aussi, alors s'il le sentait mal il n'aurait qu'à les achever. Puis le plus grand lui répondit, et Shaun le prit un tantinet mal. Juste un peu. Il aboya presque ses mots.

    « Tu vois, je ne pense pas que tu en sâches bien plus que moi, alors je ne prendrais sûrement pas ses airs de petit chef à ta place. Et pas la peine de répliquer que ''moi aussi'' parce j'ai une telle horreur des responçabilités que c'est loin d'être le cas. Je voudrais seulement que tu fermes ta gueule parce que toi non plus tu sers à rien en parlant. »

    Tout en amabilité, du grand Shaun tout ça.. Malgré la situation il arrivait encore à éprouver du mépris. Il se disait que plus vite on trouverait l'antidote, plus vite il pourrait tuer cette arrogante vermine.

    C'est à peu près à ce moment-là que deux personnes arrivèrent. Et la confusion qui se lisait dans les yeux de la grande gueule à côté de lui le fit se demander qui était ces hommes. Le premier semblait dans un état pitoyable, appuyé sur le second. Il était encore plus atteint que le petit vampire. Shaun se rendit à ses côtés et l'attrapa pour délester l'autre arrivant. Il fit de même qu'avec le premier gosse et appliqua sur son front de l'eau avant de lui donner à boire.

    « Bon sang si ils arrivent tous dans cet état on est mal barré. Tu parles d'une armée de bras cassés. »

    Surtout qu'avec un peu de chance la plupart ne savait pas se battre. M'enfin il pouvait parler, mais de son côté, il était de plus en plus mal en point et se sentait au bord du délire avec le fracas qu'habritait son crâne, sans parler de l'enclume qui pesait désormais sur sa poitrine.

    Pendant qu'il aidait le mec à terre et qu'il luttait contre lui-même, Shaun écoutait ce que disait l'abruti au nouveau venu, Adama apparement. Et il n'en revint pas.

    « Attends.. Toi espèce de..! Tu fais partie de leur camp ?! TU FAIS PARTIE DU PUTAIN DE CAMPS DE CE MALADE ET TU OSES TE POINTER ICI ?! »

    Il était vrai que Shaun avait d'autant plus de reproches à faire au groupe de Mad qu'une simple maladie. Mais là, il était en train de perdre tout sang froid et toute mesure, sans parler de son énergie. C'est Athéna qui dû le raisonner.

    - Pense à ta vie d'abord Shaun, les rancunes et les haines attendront d'être saufs. -
    « Mais.. »
    - Je t'en supplie, écoute moi pour une fois. On a besoin de tout le calme possible pour réfléchir, et trouver une solution. -

    Ouais, le temps de trouver une putain de solution.. Ensuite il tuerait ces enflures..




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:02

Previously


Le vrombissement du moteur te précède. Motard depuis moins d’une heure, tu massacres cette pauvre bécane en oubliant de passer les vitesses au bon moment et il t’a fallu quelques frayeurs –comme si tu avais sérieusement besoin de ça là maintenant franchement !- pour comprendre que non, on ne freinant pas indistinctement de la roue avant comme arrière et qu’il valait mieux accélérer doucement, surtout à bas régime, si tu ne voulais pas voir la moto se cabrer bien malgré toi. Emmitouflé dans un drap bleu façon Touareg raté qui ne laissait voir que tes yeux, tes avants bras et tes jambes, tu avais une drôle d’allure alors que tu remontes la montagne. Tu avais vu de drôle de choses : plusieurs groupuscules étaient partis en chasse, armés de ce qu’ils avaient trouvé façon moyennageuse en se trainant lamentablement, lents et pitoyables dans leurs agonies comme dans un mauvais remake d’un de ces films de zombies de série B. Il te paraissait invraisemblable que ces pauvres gens puissent venir à bout de créatures ou scientifiques immunisés et en pleines possessions de leurs moyens. Même vous, en tant que chasseurs et armés, vous risquiez d’avoir du mal.

L’idée de chasser des créatures ne te donnait pas mauvaise conscience, au fond, cela ne changeait pas de ce que tu faisais quotidiennement à savoir de buter ou ramener une cible que l’on t’aurai préalablement indiqué. Et les Dieux et Vampires n’étaient que des « créatures » selon certains points de vus. Sans parler des « expériences ratés » que tu plaçais personnellement dans la catégorie des aberrations –que ton meilleur ami en soit maintenant une n’avait rien changé à cela, si ce n’était que cette catégorie étaient passé de «moins j’en croise mieux j’me porte » à « je veux tout savoir à leur sujet et refuse toutes missions qui ne porterait pas la dessus ».  

Donc si cela peut réellement te permettre de mettre la main sur un antidote, tu veux bien lui ramener l’intégralité des bestioles de ce monde et merde à Brigitte Bardot mais tu as une famille et tu y tiens. En revanche, que « Mad » ne s’attende pas s’en tirer à s’y bon compte si tu parviens à mettre la main sur lui ou n’importe lequel de ces sbires…..

En parlant de mauvais remake, tu avais recommencé à agresser les uns et les autres pour savoir si l’un d’entre eux aurait croisé ta sœur Astrid ou Shaun avant de fuir rapidement la ville : les gens ne t’écoutaient pas, chacun à ses malheurs, on s’agrippait à toi en te suppliant, quémandant ton aide, et tu avais été plus d’une fois obligé de les repousser ou de leur tordre les doigts et bras pour t’en défaire sous les regards désespérés ou déjà à moitié fou de ces pauvres erres. Toi non plus tu n’allais pas bien, le front moite, la tête qui tourne et la gorge sèche..mais de ce que tu avais vu, tu ne t’en sortais pas trop mal, il faut dire que tu étais sur les nerfs et que tu le resterais tant que tout cela ne serait pas dernière vous avec une « happy end » dégoulinante de bons sentiments. Et puis tu prenais régulièrement de grandes bouffées d’oxygène et, effet placébo ou non, ça t’aidait à ne pas tomber de cet engin et à garder plus ou moins les idées claires.

C’est comme ça que tu t’étais retrouvé à gravir la montagne en pétaradant sur ta moto, autant pour échapper à la foule que pour continuer à y rechercher les deux autres lorsque tu parvins a le distinguer au centre d'un petit groupe de types. Arrêtant péniblement ta moto a plusieurs mètres d'eux –le freinage était encore ce que tu maitrisais le moins et dans cette foutu montagne, tu en chiais carrément-, et il te faut un moment pour parvenir à la faire tenir debout sur sa béquille alors que vous être sur un p*tain de montagne. Du coup, tu tournes le dos à toute la bande, ce qui te permets de saisir vaguement les dernières paroles des uns et des autres -enfin.. surtout les cris de Shaun en fait...-

Tu t'avances rapidement en contournant le groupe pour placer -instinct de chasseur oblige- le nabot (adada) entre Shaun et toi tout en surveillant le grand type à l'air louche. Les deux autres sont trop mal en points pour s'avérer réellement menaçant. Ton meilleur ami à l'air passablement sur les nerfs et celui a qui semble adressé sa colère -une sorte de nabot brun- à un truc qui te dérange.

Retirant le tissus qui te recouvrait le bas du visage pour cacher ton masque à oxygène lorsque tu t’en servais, tu comprends que ce qui t'as semblé étrange est justement que le nabot, lui, semble en bien meilleur forme que vous tous réunis.....
Shaun ne sembles pas s'en tirer beaucoup mieux que les autres. Merde. Tu pensais vraiment qu’avec son.. son dieux, il allait être un tant soit peu immunisé.

- c'passe quoi. C'est quoi ce type ?

Ton regard va de Shaun, a Adama, a Dev qui a l'air de regarder le nabot avec  avant de couler sur les autres. Tu n’as pas de « détecteurs », ni de Dieux à l’intérieur de ta tête pour t’offrir un nouveau 6ème sens et la disparition de ta sœur te préoccupe franchement alors pour toi, ce n’est qu’une bande de types malades à l’agonie plus ou moins prononcée.

HRP : ce moment où tu prépares ton truc sur word parce que tu n'as pas internet que sur ton portable et que ton meilleur ami arrive et que tu es obligé de refaire toute la fin de ton post.. PUIS LE LEZARD ! damned.


Dernière édition par Melen Holmlund le Ven 3 Juil 2015 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:16

 

Hé bah même que moi des fois je vomis


Loki, pas content. Vraiment pas content. Loki en mode Dark Loki.

Son estomac lui tord l'intérieur, il a la nausée, il a les jambes en coton, il a mal au crâne, sans doute de la fièvre.
Ce putain de fou lui rappelle actuellement à quel point le corps qu'il habite est faible. Et ça, ça, ça fait chier. Rendez-vous bien compte : Loki n'a jamais ressenti de fièvre de sa vie. Il lui prend des envies de révolution.

Il a également un peu peur – peur cachée, inavouée à lui-même, inavouable – parce qu'il a vu un dieu mourir dans le laboratoire de ce savant fou. Il ne sait pas de quoi est composée la substance qui empoisonne tous les habitants ; il ne sait pas si, dans le cas où le corps de son hôte mourrait, s'il rejoindrait sa statuette pour un nouveau cycle ou si… ou s'il périrait, simplement, comme le plus mortel des mortels.

Loki vraiment de mauvais poil. Il n'a pas envie de justice, Loki. Loki a envie de faire manger de la terre – non, en réalité, il veut lui faire manger de la merde, mais « de la terre » c'est plus joli à dire –  à ce savant fou de malheur, lui faire regretter d'être né lui faire regretter d'avoir enfermé les dieux dans des corps humains. Lui faire regretter d'avoir osé se foutre de leur gueule. Car le dieu de la fourberie vous l'assure : tout ceci n'est qu'un immense foutage de gueule. Du moins, si c'était lui qui s'était trouvé à la place de l'autre, il aurait créé tout ceci dans le but de se foutre de la gueule de tous les humains, les vampires et les dieux présents sur breath. Après tout… s'il voulait simplement tuer le monde entier, personne n'aurait été prévenu.

Loki ne sait simplement pas encore s'il s'agit d'un foutage de gueule simple (je vous rends tous malade pour vous faire un peu peur) ou du sadisme d'un chat voulant jouer avec ses souris qu'il sait condamnées. Dans le premier cas, ils ont tout intérêt à le trouver rapidement pour faire regretter à ce savant fou ses actes ; dans le second cas… impossible de dire s'il avait prémédité que certains se jetteraient à sa poursuite et, si oui, à quel point il a prévu de les faire tourner en bourrique avant de les assassiner.
Après tout… Ils sont les dissidents puisqu'ils ne jouent pas au jeu qu'il leur était proposé. Ils sont les dissidents et quoi de mieux, pour écarter définitivement les éventuels révolutionnaires, que de les contraindre à se réunir en étant affaiblis par la maladie ?

De fait, lorsqu'il a quitté l'appartement d'Astrid aussitôt le message du poulpe entendu, Loki ne savait pas s'il se jetait ou non dans la gueule du loup.

Depuis, il ronge son frein en silence. Cela fait un moment qu'il tourne en rond dans le laboratoire, ne sachant où trouver le savant-fou. Il a suivi les jérémiades d'un gamin, la voix sèche d'un homme, les effusions de voix d'un autre, le bruit qu'il ne reconnaît pas immédiatement d'une motocyclette, au rythme lent des nausées qu'il tente de contrôler.

Il approche... approche encore... il les voit, à présent. Il les entend mieux. Il est presque à leurs côtés et il peut d'ores et déjà annoncer une chose : ça pue le vampire et l'hôte ici.

Il y a la voix de l'un d'entre eux qui lui perce les tympans et résonne dans son mal de crâne. Il ne connaît ce mec ni d'Adam ni d'Eve (bien qu'il soit actuellement dans le corps de la sœur du meilleur ami de ce dernier) (Loki n'est pas au courant de ce détail) (et il n'en a rien à carrer) mais c'est avec toute sa condescendance divine et sa voix trop grave pour une femme qu'il s'adresse à lui.

« Tais-toi donc plutôt que de nous briser les tympans. Garde ton énergie pour plus tard si tu veux pouvoir nous être utiles. »


Revenir en haut Aller en bas

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:29


-... Bon, toi, le type à la barbe avec deux oreilles de chat qui disent bonjour, tu vas me lâcher maintenant, je peux me débrouiller tout seul !

Le jeune gars de Kalel, bien qu'affaibli à cause de la maladie, avait reprit temporairement du poil de la bête, le temps de contenter sa fierté blessée par l'aide qu'on avait dû lui apporter. En plus de détester les moments où il était malade, il haïssait qu'on s'occupe de lui, juste parce qu'il était plus fragile que d'habitude. Aydin avait donc repoussé le type après qu'il lui ait donné à boire avec un sale regard, poils hérissés. Déjà que l'autre, qui n'avait pas ne serait-ce qu'une quinte de toux -ce qui ne manqua pas de lui donner envie de le secouer dans tout les sens pour lui faire cracher le morceau- l'avait porté jusqu'ici, ils allaient pas non plus lui préparer une soupe et la lui faire manger à la cuillère, sans déconner. Les remercier de leur aide ? Tch. Plutôt aller faire ami ami avec l'ignoble poulpe, la gratitude, ce n'était pas quelque chose qu'il exprimait facilement, fallait pas pousser mémé dans les dunes.

Après avoir juré un bon coup dans sa barbe, Aydin, faute d'avoir essayé de se rebiffer contre la noble aide de ces messieurs, finit par tomber de nouveau à terre, une main sur le front, coude sur un genou, dents serrées et tremblements de fièvre incontrôlable. Il n'écoutait pas un mot des conversations qui se déroulaient autour de lui, ou plutôt, était forcé d'écouter leurs horribles voix qui tambourinaient avec un tempo régulier dans sa tête comme s'il s'était trouvé dans des mines infestées d'orcs, et allaient lui provoquer l'explosion de son pauvre cerveau incessamment sous peu. Le type à la barbe féline s'énerva tout seul, déchaînant sa rage contre l'autre baraqué qui l'avait mené jusqu'en haut de la montagne, lui pétant la moitié de son cerveau au passage. L'agressivité répondant par l'agressivité, Aydin s'était relevé d'un coup pour le choper par le col, comme il savait si bien le faire.

-C'est toi qui va fermer ta grande gueule maintenant, on entend que toi, espèce de ... !

Le malade aigri n'eut pas le temps de terminer qu'une autre personne, qui avait probablement rejoint le groupe pendant qu'il était en train de comater dans son coin, le coupa d'une voix grave et impérieuse. La colère d'Aydin redescendit lorsqu'il comprit que cette voix venait de la jeune femme blonde, et cela suffit à lui faire comprendre qu'il se trouvait face à une Timetraveller, ou schizophrène pour les intimes. Saisi d'un frisson de crainte, il lui sourit faiblement avec un rire jaune et alla ragequit dans son coin, évitant le regard de tout ces boulets avec qui il s'était retrouvé. Raah. Il n'arrivait pas à penser de manière constructive. Il se contentait d'agresser quiconque empiétait sur sa "tranquillité". Il fallait qu'il se calme. Si ça se trouvait, ce dieu était un pote de celui d'Ahmad, c'était dangereux. Potentiellement.

Au moment où le jeune homme au teint basané et aux tâches de rousseur projetait de se jeter d'une falaise ou de faire un meurtre, il sentit une présence rassurante l'envelopper, ainsi que ses doigts lui démanger agréablement. Ryûjin. L'entité dragon lui envoyait une vague de pouvoir pour le rafraîchir, ayant senti sa peur, sa colère et sa panique. Il savait pertinemment que son maître était capable de faire n'importe quoi dans ce genre de situation. Aydin, assis par terre, ferma les yeux et se concentra pour faire jaillir discrètement de l'eau glacée au creux de ses mains. Il la versa sur son cou, mais également sur son visage. La température de son corps baissa peu à peu, lui rendant une parcelle de raison et de calme. Il soupira d'aise puis, toussant un peu, crachant du sang au passage, il demanda au dénommé Adama avec un air sérieux et méfiant.

-T'es avec ce taré. Si tu sais quelque chose, réponds à nos question, sinon on avancera jamais.

Puis il se tut, observant la situation en tentant d'oublier ses souffrances.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:49



Quand le chasseur devient la proie.
"La fascination de la chasse comme sport dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil".


Quel vacarme ! Une certaine distance me sépare encore de la montagne, mais je peux déjà entendre une voix forte s'élever, même s'il est vrai que mon ouïe est particulièrement développé je dois bien admettre que je suis un peu surpris, cet homme n'a pas dû lire le guide du bon savoir vivre ! Je prends donc soin de ne pas me faire remarquer, je vole en basse altitude et me repère aux sons pour retrouver le groupe. Lorsque je finis par entendre distinctement chacune de leurs voix, je me pose et prend forme humaine pour m'avancer tranquillement vers le petit rassemblement, je garde mon sang froid après la petite frayeur de tout à l'heure m'adresse à eux poliment comme le voudrait le guide du bon savoir vivre.

Bonjour, belle journée n'est-ce pas ?

Est-ce que le risque d'une mort imminente prive les humains des règles de courtoisie habituelle ? Je laisse défiler mon regard sur chaque personne, une à une et… WAO ! Qu'est-ce que c'est que ca ?! Je m'approche du jeune garçon a la longue crinière ébène après qu'il ai lancé quelques mots à un autre d'entre eux de petite taille. Je colle mon visage à quelques centimètres de ses mains. Rien d'anormale si ce n'est une étrange tâche de naissance, je crois que les humains appellent ça "tatouage", en forme de dragon enroulé sur lui même, je trouve ça magnifique, mais je ne peux m’empêcher de me sentir mal à l'aise en pensant que je suis le dernier de mon espèce (*). Je me saisi de sa main et la regarde sous toutes les coutures comme pour chercher un gadget ou une astuce qui expliquerai ce que je crois avoir vu, puis je dirige mes yeux vers les siens, un air gêné s'affiche sur mon visage alors que je prends connaissance de mon impolitesse et relâche mon emprise, le jeune gacon m'arrache le bras des mains par la même occasion avant de me lancer un regard qui ne pouvait que vouloir dire "C'quoi ton problème, le binoclard ?!"(*).

Désolé… J'ai cru que…

Je baisse la tête très honteux, c'était discret, j'ai du tout simplement halluciné… Ce serait vraiment cool de faire jaillir de l'eau par ses mains… Mais c'est réservé aux comptes de fée tout ca… Dommage… J'ai tellement chaud… Et faim ! Olala, qu'est-ce que je donnerais pas pour un bon poulet rôtis… Ou dix. Je me rends compte que mon regard est perdu dans le vide et que je suis pas loin de baver, je me ressaisis et me retourne vers le groupe.

Oh merde…

Crachai-je juste avant de détourner le regard, c'est Melen ? Oh non pas lui… Pas ici, pas maintenant. Il va falloir la jouer fine, s'il apprend ce que je suis, je peux faire une croix sur mon entraînement. Je pose une deuxième fois mon regard sur lui et lance un bref signe de la main pour lui dire bonjour.
Remarque, le bon côté dans tout ça c'est que s'ils me démasquent et s'en prennent à moi je vais pouvoir lui bouffer une jambe… Depuis le temps que j'en rêve !

Salut Melen.

Un petit sourire aux coins des lèvres je termine de parcourir le visage de chaque membre du groupe… Je ne m'attendais bien entendu pas à le voir ici… Mais je dois bien avouer que j'aurai aimé qu'il soi la. Aion, j'espère qu'il s'en est tiré de son côté, si je n'avais pas eu d'ailes tout à l'heure… Je serai probablement en train de croupir dans les locaux de Mad. D'ailleurs je me demande comment les civiles si prennent pour rapporter une “créature” à ce fou… Si personne ne sait ou il est je vois mal comment ils pourraient lui rapporter… Ou alors j'ai peut-être tout simplement rien compris à cette histoire ?

Bref, l'heure n'est plus aux divagations, tout le monde semble concentré sur un petit homme, comme s'ils attendaient des indications sur la marche à suivre… Je laisse couler mon regard dans un sens puis dans l'autre, cherchant à comprendre ce qu'il se passe.



Réalisation de Dim Gray Leisenback


(*) Ever pense être le dernier dragon, suite au Rp avec Aion.
(*): Je ne fais bien entendu par jouer Aydin, cette réaction était planifié sur Skype 8D


Dernière édition par Everwhite G. Leisenback le Ven 3 Juil 2015 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adama G. Rosso

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:52

Bloody sunday
chasse au poule.



Dev est là mais il n'est pas seul et chacun des autres membres de ce petit groupe hétéroclite  pue la maladie à plein nez. Le plus mal en point, outre le jeune homme  dont on me déleste presque immédiatement, est le second vampire, il doit en être au stade 'saignements' car son odeur de sang est la plus forte. Je laisse échapper un soupir en constatant que Dev tien debout, bien que sa fierté doive l'empêcher de montrer les avancements de la maladie -fierté à la con- je sais qu'il est comme les autres, condamné. C'est la raison de ma présence ici e travaille pour Mad mais ce n'est qu'un travail qui ne passera jamais avant ma vie privée.

-Plus tard...

... est la seule réponse que je donne à mon amant, notre petit groupe n'est pas au complet, j'en ai l'intuition, les ennemis de Mad sont nombreux et en rateront pas cette occasion, et je déteste me répéter. Le dieu ou l'hôte, est sans doute le plus agressif du lot et, dès que je me retrouve les mains, je fais glisser quelques centimètres de lame hors du fourreau, avertissement implicite qu'il ne faut pas me chercher. Sa colère est légitime, je la comprends, je m'y attendais, être le seul immunisé parmi des malades peut paraître injuste, cependant je ne laisserais personne m'agresser physiquement.

Je m'apprête à répliquer lorsqu'une pétarade de moteur m'en empêche, un homme, simple humain, s'ajoute à notre joyeuse bande, encore un qui gueule, je vais finir sourd à ce rythme, même s'il n'égale pas l'hôte -disons que c'en est un- qui m'a explosé les tympans. Je reste immobile, étudie chacun et évalue leur force tandis qu'ils font certainement la même chose que moi, les deux mal en point nous ralentiraient sans doute mais je sais pouvoir compter sur les capacités de mon vampire préféré, quant aux deux gueulards j'espère pour eux qu'ils savent se battre. Puis un nouvel arrivant fait son entrée, deux en fait, l'autre étant à la lisière de mes sens je ne l'avais pas vu arriver avant qu'il n'atterrisse, j'ai du mal avec les machins volants, il nous salue et semble vouloir se joindre à notre groupe, soit. Mais revenons au principal, qui interromps les jérémiades de tout le monde, un dieu ou un hôte -c'est pas toujours clair dans ma tête- qui se trouve être le premier à dire quelque chose de censé, pour un peu je le remercierais parce que je commençais à désespérer. J'attend la fin des dernières discussion pour prendre la parole.

-Oui je travaille pour Mad, oui il existe un antidote, oui je suis immunisé. Ce qui me donne un certain avantage sur vous, sauf lui...

Mon pouce pointe vers la direction où se trouve l'ex-volant, la seule vraie menace pour moi actuellement.

-... Je peux vous blesser mortellement si je le souhaite, que vous soyez vampire, hôte, dieu ou simple humain. Je ne le ferais pas parce que je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour vous indiquer une des entrées du labo à la seule condition que je n'entende plus personne gueuler, j'ai déjà assez mal  à la tête comme ça merci. J'ajouterais une dernière chose, ce sabre n'est pas là pour décorer, je suis aveugle, pas sourd, ni stupide et encore moins impotent. Des questions ?

J'attends les éventuelles questions, protestations ou propositions. Je suis certains qu'il y en aura au moins un pour râler, mais s'ils sont intelligents ils accepteront ma proposition, chacun ayant ses raisons de vouloir l'antidote. Dans tous les cas, mon arme à moitié dégainé et l'aura de menace qui s dégage de ma personne devrait suffire à calmer toute velléité de combat, du moins je l'espère. J'approche de Dev, donnant l'illusion que je vois parfaitement ce qui se trouve autour de moi, je connais juste très bien ce vampire et sa présence c'est un peu comme si je le voyais au final, et seuls ceux qui ont une très bonne ouïe peuvent entendre ce que je lui murmure ensuite.

- C'est uniquement pour toi que je fais ça, ta mort ne pourra être que de mon fait et personne d'autre.

Et à nouveau j'attends...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:21


Antidote

Du revers de la main, j'essuie le sang qui continu de s'écouler de mon nez. J'ai encore quelques vertiges et je n'arrive plus trop à comprendre ce qu'il se passe autour de moi. Dev me parle, mais j'ai de la misère à analyser ses mots. J'aimerais qu'il parle plus lentement. Attend... Je le fixe un bon moment. Attendre quoi ? Venait-il réellement de me demander de trouver Mad à l'aide de mon pouvoir ? Merde, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? J'essaie de lui dire que je veux bien essayer, qu'est-ce que j'ai à perdre, hein ? Mais non, je dois attendre. Je lève seulement les yeux vers l'homme qui m'avait coupé plus tout. Je me repose sous sa main humidifié par l'eau, une eau que je finis par boire tant bien que mal alors que j'ai juste l'impression que je vais la vomir.

D'autre personnes pénètrent le groupe dont une femme que je ne peux m'empêcher de trouver jolie. En fait, c'est surtout le blond de ses cheveux qui donne cet effet. Vue la situation, même avec la fièvre, on pourrait croire voir un ange. Ohla, je vais pas bien pour imaginer ça. Bref, ensuite, c'est le vacarme. Les gens parlent trop fort et j'en grimace tellement ça me donne mal à la tête. Je pose d'ailleurs mes mains contre mes tempes, reprenant ma respiration à l'aide de ma bouche sans avoir la sensation de bien respirer, parce que j'ai trop chaud. Je regarde autour de moi, remarquant que nous étions passé de trois à au moins cinq personnes. Les nouveaux visages finissent toujours par rencontrer le mien et l'un d'eaux m'attire plus que les autres. Une créature, c'est ça ? On vit dans un monde de fou.

Quand je vois que les gens se sont calmés, je retire mes mains de chaque côté de ma tête, fixant l'homme qui était en santé. Il travaille pour Mad... Je l'écoute attentivement, me demandant à moi-même si j'avais bien compris ce qu'il venait de dire. Seule la fin me revient en tête. Des questions ? Oui... J'en ai, mais j'arrive même pas à lever la main pour démontrer que je veux savoir quelque chose. Je me tais donc... De toute façon, j'ai déjà oublié ce que je voulais savoir.

❝Est-ce qu'on peut... Se dépêcher ?❞

Ce n'était pas une plainte et ni même un ordre, c'était plutôt un supplice qui s'arracha difficilement de ma gorge. Je croise les bras pour essayer de me réconforter, les larmes toujours aux yeux. Je me demande comment je fais pour tenir debout.


❝S'il vous plait❞

Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:08

Bloody Sunday


L’instinct de survie n’est pas insufflé à tous.

C’est le cas de cet homme qui ne peut s’empêcher de me cracher ses impressions à deux sous, celles que je me fiche complètement d’entendre, celles qui m’irritent grossière l’ouïe. A-t-il la moindre idée de la sensibilité auditive d’un vampire ? Certainement que oui, il a l’allure parfaite du connard de première qui se laisse emporter par son désir de survie. La fièvre n’aidant personne, je ne l’en excuse pourtant pas. Si je suis en capacité de prendre sur moi et de ne pas lui déchirer la trachée d’un coup de crocs, ce stupide hôte – car je doute que l’énergie qu’il dégage soit celle d’un dieu – devrait en faire tout autant et fermer sa grande gueule sale.

Heureusement pour lui, mon attention se porte sur Elliot pour une seule et bonne raison; la fièvre grimpe et la fatigue pernicieuse s’empare de mon corps. J’arrête la requête que je  formule au vampire plus mal en point que moi, lui intimant de patienter avant d’utiliser son don et de reprendre des forces. Adama est à quelques mètres de nous, débordant d’une vitalité qui me quitte doucement à chaque minute qui s’envole. Il n’en faut pas moins pour que je m’approche de lui avec précaution et que je lui intime son aide. Chose qu’il me refuse pour l’instant, ce qui me plonge dans un silence bouillant. Je sais qu’il a raison de vouloir gagner quelques minutes, je ressens aussi les énergies entremêlées de nouveaux venus, tout près. Mais la maladie, elle, n’attend pas. Et je ne chéri pas le souhait de rejoindre le gamin de dix ans qui doit maintenant reposer dans la mort. Un putain de bordel.

Enfin, c’était pas trop tôt. Pendant que l’hôte mesure sa portée pour beugler en haut d’une montagne et que mon amant réplique par son sabre qu’il dégaine à peine, deux autres alliés temporaires s’ajoutent. Ce qui ressemble à un humain et une femme qui je doute être pure d’âme, mais qui gagne ma sombre bénédiction lorsqu’elle ordonne au gueulard de la mettre en sourdine. La confusion qui essai de me gagner limite mes capacités et je fais rapidement le choix de ne pas m’attarder sur les détails comme deviner les races et le commencement d’une bataille interne au petit groupe.

Sauf peut-être la dernière personne qui se joint à nous, celle qui me rappelle cette impression de force et de sauvagerie que j’ai ressenti tout à l’heure. Dieu ou créature ? Sa petite répartie m’indique qu’il est frais comme une fleur; je mettrais ma main au feu qu’il est une bête à traquer. L’idée de le capturer et de l’offrir à Mad pour cesser cette impression d’étouffer qui me gagne me traverse l’esprit. Pendant une seconde, je m’entends grincer des dents et le sang afflue dangereusement à mes yeux, les colorant d’une mer rouge qui cherche à noyer le turquoise de mes iris. Je ferme les paupières, tournant le dos au groupe pendant qu’Adama prend la parole. Les mains perdues dans mes cheveux entremêlés et humides de sueur, j’essais de refreiner la croissance de mes crocs. Piètre défaite. Me retirant légèrement de la guilde chasseur de Mad, d’antitote ou de tout ce que vous voudrez, j’agrippe chaque mot de mon amant, les assimile comme de précieuses informations. Il est immunisé. Parfait, c’est tout ce que je souhaitais. Il fait référence au jeune homme louche arrivé en dernier, puis je comprends qu’il pourrait lui être fatal. Je suis fixé, ce petit imbécile bien heureux qui classe cette journée comme « belle » est une créature et je lutte contre ma nature de chasseur, me répétant toutes les raisons du monde que je peux trouver pour ne pas passer à l’acte. Cette fois, ce sont les effets de la fièvre que je dois blâmer pour cette folie, pas moi. C’est l’approche d’Adama qui me fait légèrement tourner la tête. Alors que je me sens défaillir morceau par morceau, je ne peux que lui adresser un sourire suite à sa répartie.

-Ne le fais pas pour moi, murmurais-je à mon tour d’une voix rauque, fais-le pour éliminer celui qui ose attaquer aussi vicieusement toute une population. Car lorsque je me sentirai trop faible pour continuer, tu ne pourras me refuser la mort que je quémanderai.

Je me fais violence pour ne pas démontrer un quelconque rapprochement physique; aucune personne de confiance ne nous entoure et je doute même d’Elliot qui n’a pas encore assez de cran pour tenir tête à qui que ce soit. D’ailleurs, celui-ci supplie une avancée dans notre démarche, ce à quoi j’acquiesce en m’éloignant de mon amant. Sans rancune; son parfum m’enivre et s’infiltre en moi comme un poison de luxure, un venin qui agresse ma soif grandissante. Entre la démence de tuer cette innocente créature pour mettre fin à ma folie et ce désir vibrant de me jeter en sauvage affamé sur le chasseur qui détient mon cœur entre ses mains, je dois concentrer mon attention.

-Dépêchons-nous avant qu’un malheur n’arrive, dis-je en ne cachant plus mon visage pâle de fièvre et défiguré par ma nature démoniaque.

Je m’adresse à Elliot, tout près de lui, dans une confidence que je veux calme, mais concise.

-Penses-tu pouvoir situer Mad à la dernière minute, lorsque nous serons entrés dans le laboratoire ? Combien de temps cela te prendra ? Tu n’auras pas droit à l’erreur si nous ne mettons pas la main sur un élément plus convainquant que ton don.                       

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:44

Playing His Game

    Il avait repris le maximum de contenance dont il était capable dans ce genre de situation, c'est à dire pas beaucoup, tandis qu'en plus il se faisait dégager par le mec à moitié mort. Enfin, un peu plus que les autres. Shaun lâcha un rire à sa remarque sur son bouc. Mais ce n'était pas un rire léger, comme à son habitude, il était profondément nerveux, en d'autres circonstances il aurait sûrement aimé à comparaison, mais là il ne savait même pas pourquoi ce rire s'était échappé de ses lèvres, ce son si décallé en ce moment précis. Il décida de lâcher le rôle d'infirmière et se planta devant le vampires et l'autre, attendant une réponse, les fusillant du regard. C'est à ce moment-là que Melen, son ours de compagnie, qui lui parraissait en relativement bon état - ce qui le rassura un peu - arriva et l'écarta des deux autres hommes en lançant un truc dont Shaun ne comprit rien, puis ce fût à Astrid, la soeurette de son cher abruti de pote de franchir la porte. Il la fixa, elle avait l'air sur les nerfs, sa voix était un peu plus grave que d'habitude, sûrement la maladie. Puis Athéna avait soudain murmurer parmis le vacarne sous son crâne.

    - Loki ? -

    Mais ça, il ne le comprit pas, il y avait une putain de tempête derrière ses yeux et le moindre mot n'était qu'un écho. Il se sentait mal. Pas au point de tourner de l'oeil mais dans sa tête il y avait une putain de douleur qui le rendait irascible, de plus il devait fournir un effort de concentration énorme pour se repérer dans les paroles de chacun. Il lui sembla que le mec agonisant qui était désormais dans son coin lui avait parler, il ne put discerner quoi que ce soit dans ses paroles, puis un lézar volant se posa, il avait l'air en bonne santé.. Comme immunisé ? Si les circonstances avaient été différentes il aurait recommu en lui une créature, mais dans cet état il croyait haluciner, avec la fièvre et tout ça, et il ne chercha même pas à savoir qui il était.

    Il rassembla toute son attention sur le.. Traître qui bossait pour l'enfoiré qui les avait tous empoisonné, parce qu'il devait bien l'admettre, il n'avait pas d'autre choix s'il voulait sauver sa peau et, accessoirement, maintenant celle de son pote et de la p'tite soeur de celui-ci. Les autres pouvaient bien crever en fait. Sauf le lézar, il avait rien fait lui.

    C'est là qu'Adama leur dit qu'il y avait un remède, qu'il les guiderait, mais qu'en cas de problème il pourrait tous les tuer, et ça Shaun fût aussi forcer de l'admettre. Mais que gagnait l'aveugle à les aider..? Ça sentait le coup pourri. Le vampire prit ensuite à nouveau la parole, puis ce fût mon tour.

    « Qui nous dit que c'est pas juste un putain de piège dont ton patron est l'auteur ? »

    Il frotta ses tempes comme les mots sonnaient dans sa caboche sans qu'il réussisse à leur faire fermer leur gueule.

    « Puis juste une question, parce que c'est bien beau de trouver ce fou.. Y a-t-il la moindre personne qui sait se battre en dehors de Melen, de.. Adama ? Et suceptiblement du gros machin, et de moi ? Et je parle pas des agonisants, hein..»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:35

Shaun avait le chic pour toujours se fourrer dans les ennuis et tu ne comptes plus les fois où tu t’étais posté à ses côtés sans te poser la moindre question sur qui avais raison ou tort. Ta loyauté ne souffre d’aucun cas de conscience. Toutefois l’arrivée de ta sœur dans ton champ de vision t’arrache à cette scène où chacun des protagonistes évalue les forces en présence. En trois pas de géant tu refermes tes bras sur elle, la faisant littéralement disparaitre dans cette étreinte gênante pour quiconque a passé 13ans. « bordel Titi….les parents s’inquiètent à mort et toi t’es pas foutu de garder ton portable allumé » tu es bien trop soulagé pour l’engueuler surtout qu’elle n’a pas l’air en forme du tout : tu as presque l’impression qu’elle se débat vaguement là en fait..Tu relâches un peu ton étreinte qui les étouffait jusqu’alors, elle et ses protestations. Tu attrapes son visage entre tes mains, les sourcils froncés avant de lui saisir le poignet en l’écartant complètement de toi, comme on tiendrait un félin furieux à distance. Tu es livide. Ce n’est pas ta sœur, pas telle que tu la connais. Si c’est cette merde qui l’a rendu ainsi, tu vas rapidement perdre la tête et passer ce monde à feu et à sang.

Il te faut toute la maitrise de toi pour parvenir à canaliser tant bien que mal cette colère que la fièvre catalyse alors que tu ne la quitte pas des yeux, tout à la fois désolé et furieux. Le mouvement de main d’Everwhite, le gamin à qui tu as accepté d’apprendre à manier les armes blanches en général et sa lame en particulier attire ton attention et tu lui renvois un mouvement de tête. Il va bien, cela te suffit.

Il va bien. Bien. Tu fronces les sourcils. ‘..un certain avantage sur vous, sauf lui’ et ce lui désigne ce gamin. Bordel. Il ne faut pas être sorti des meilleures écoles de l’académie de Terraria pour comprendre ce qu’il est. Et tu peines de plus en plus à rester calme. Tu te voyais chasser et ramener une créature pour un antidote sans que cela ne te cause de cas de conscience. En revanche, attraper et livrer ce gosse avec lequel tu as déjà passé plus d’une dizaine d’heures d’entrainements, et de coups de gueule ne va pas te plaire DU TOUT.

L’autre nabot (adada) fait son petit speech et tu voulais lui arracher la langue pour avoir ainsi parlé de Vampires, Dieux et Hôtes devant ta petite sœur dont tu broies encore le poignet, incapable de la lâcher.

- Piège ou pas je m’en branle. C’est en train de massacrer tout le monde ici et on ne tiendra pas longtemps. Tu te retournes vers Everwhite. Foutu gosse.. Si.. si tu es vraiment ce qu’il cherche, tu vas venir avec nous, on prétextera t’avoir capturé pour l’approcher.

Tu te moques des cas de conscience de l’autre et du pourquoi, alors qu’il bossait pour Mad, il se retrouve là à vous aider même si tu pencherais pour le fait qu’il le fasse moins pour une cause que pour quelqu’un. Ce quelqu’un en question (Dev) ne te revient pas et si tu ignores ce qu’il est, tu sens qu’il fait son possible pour se canaliser lui aussi. Avec lui, l’autre gamin malade qui vous supplie de vous magner le cul. Deux clans. Le braillard du Sud est seul. Et faible. Dommage pour lui..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:21


Revenge will surely come


Le silence lourd, des menaces, les individus qui se jaugent les uns les autres, qui se menacent de manière plus ou moins implicite. Entre ceux qui grognent et ceux qui dégainent légèrement leur sabre ; entre ceux qui ont fini de hurler et ceux qui s'envoient du mépris en pleine figure comme un vieux crachat seulement en un regard ; entre tout cela, il y a Loki non loin d'un gamin agonisant envers lequel il ne développe aucune empathie.

Puis il y a le frère de son hôte qui se fraye un chemin.
Il y a Loki qui se crispe lorsque les deux bras l'entourent, le serrent. Il sent le cuir et la sueur, ce mec, et Loki n'est pas un individu tactile. Il se débat, il grogne et il semblerait que l'individu ait compris ses menaces puisqu'il s'écarte.
Ils se fixent l'un l'autre dans une sorte de non-reconnaissance mutuelle. Il y a son poignet qui est emprisonné entre les gros doigts du grand-frère et si pour le moment il ne se débat pas, la tronche qu'il tire exprime tout son mécontentement.

Ils parlent, ils blablatent tous en grandes pompes. Et v'là que je te tourne mes phrases d'une certaine façon pour qu'elles aient plus d'impact sur toi, et v'là que je te menace, et v'là que j'essaye d'étaler mes couilles dans cette conversation et montrer que c'est moi qui ai la plus grosse.
Mais, Loki ne la ramène pas. Il se contente de grommeler à l'intérieur du crâne qu'il partage avec une Astrid silencieuse. Il ne sait pas si son hôte est consciente ou non de ce qui se profile à l'extérieur, s'ils partagent l'état de conscience ou s'il est définitivement seul. Elle ne s'est pas remise d'apprendre la mort de son patron.

L'hôte crie à la possibilité d'un piège et Loki se remémore sa présence. L'aura qu'il dégage, il la connaît. Impossible pour lui de reconnaître de quel dieu il s'agit – c'est frustrant, mais il sait au moins qu'il s'agit d'une connaissance. Melen lui répond et passe à autre chose, Loki prend alors la relève...

« Que ce soit un piège ou non nous sommes, dans tous les cas, condamnés. S'il nous tend un piège il ne fera qu'abréger nos souffrances. Sinon… Je sais me battre. »

… avant de se tourner vers le nouvel arrivant.

« Si nous sommes un groupe entier pour une pauvre créature, il ne sentira pas le traquenard ? »


Revenir en haut Aller en bas

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:28


Ô rage, ô désespoir, ô maladie ennemie... Aydin commençait à désespérer dans son coin, pas fait pour réfléchir cinquante ans sur des plans puisqu'il préférait habituellement foncer dans le tas -ce dont il était incapable actuellement, malade comme pas possible- quand un type qui s'était posé dragon... dragon. Pfeuh, plus rien ne l'étonnait, dans ce monde de fou. Puis il avait bien un meilleur ami lémure, une invocation, et des pouvoirs défectueux.  Bref, il était arrivé sous forme humaine, et avait dit bonjour, comme si c'était une belle journée. Une belle journée ! Il se foutait d'eux, ou quoi ? Aydin avait ricané. Il ne lui aurait même pas prêté attention, trop occupé à user de ses pouvoirs amplifiés par la présence de Ryûjin, s'il n'avait pas soudainement collé sa tronche sur sa main et avait maté son bras et cette dernière sous toute les coutures comme s'il avait vu le Graal.

Bras arraché de la prise de sa main, regard noir insistant, excuses du dragon, Aydin se concentra de nouveau sur la situation, à grand peine. Il y eut quelques petits débats, mais au moins, l'autre avait cessé de jouer avec les échos de la montagne en gueulant à qui voulait l'entendre que son destin était injuste. Rien que pour ça, il avait gagné un demi bonus dans la tête d'Aydin. L'un d'eux prit la blonde dans ses bras, puis il y eut un certain froid étrange. Sûrement la présence de ce foutu dieu qui foutait les jetons à Aydin, à cause de cet enfoiré de dieu à l'intérieur d'Ahmad. Le jeune gars de Kalel resta silencieux tout au long de la discussion, jusqu'à ce qu'ils proposent le plan du "Jouons à faire semblant de livrer le dragon !" qui le fit grimacer, même s'il était d'accord sur le fait qu'il n'était pas si mauvais que ça. Il se leva en tremblant et s'appuya sur le dragon, le faisant pencher un peu sur le côté à cause du poids. Tout pâle, Aydin s'exprima enfin.

-J'aime pas cette idée. Mais c'est vrai qu'on a pas le choix, c'est ça ou rien, et j'en ai ma claque d'entendre des débats, le gamin là-bas est en train de rendre l'âme, et mon cerveau va se dissoudre. Moi, je veux bien faire ça, même si ça me fait vraiment chier. Mais est-ce que bébé dragon sera d'accord ? Puis... pas que je doute de votre force et tout, mais...

Non, Aydin n'aimait pas cette idée. C'était comme s'il livrait son meilleur ami disparu dans la gueule du poulpe. Ce type était une créature, tout comme Neah, pourchassé continuellement par des agents de Mad, pour devenir un sujet d'expérience. C'était pas une vie, ça. Aydin tourna son regard vers la blonde avec la voix grave qui lui foutait la frousse.

-Nah, je pense pas. On attrape pas un dragon, ou n'importe quelle créature d'un claquement de doigt. Surtout que les créatures sont conscientes du danger actuellement, non ? Enfin, c'est ce que je pense. Puis on peut aussi imaginer qu'il y ait eu des squatteurs sur le chemin, qui veulent pas crever et qui suivent.

Sur ces mots, Aydin posa son regard sur le dragon et lui dit en lui jetant un sourire en coin ironique.

-Bon, je suis pas au summum de ma force, mais j'suis là pour me battre à tes côtés si y faut. Même si t'es un gars bizarre.

Ouais, bon, actuellement, il était un peu plus faible que les autres, mais l'instinct de survie, tout ça, il avait, et on allait pas le faire cesser d'exister aussi pitoyablement. C'était qu'il en avait dans le ventre le Aydin, quand il se mettait pas à tuer les gens du regard en souffrant. Ce regain de courage risquait de lui coûter pas mal, mais autant faire quelque chose, au lieu de crever dans son coin. Avancer. Aydin avait toujours avancé, malgré les merdes qui lui était arrivé en pleine face dans sa vie. Sa motivation ? Eviter qu'une autre créature se fasse attraper. Mais aussi l'espoir, peut-être, de trouver cet antidote, et encore mieux, son ami dans les laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:09



Quand le chasseur devient la proie.
"La fascination de la chasse comme sport dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil".


Je lance un regard en direction de Melen, de toute évidence je suis démasqué, est-ce que je devrais jouer la carte de l'innocence ? Je pense que pour l'heure on se fiche pas mal de savoir ce que je suis. La seule chose qui importe à leurs yeux c'est la survie. J'aime cet état d'esprit, je le connais et l'ai côtoyé des années durant, aujourd'hui encore il est présent dans chacun de mes gestes, dans chacun de mes choix. C'est pourquoi dans un premier temps je lui réponds en toute sincérité.

J'ai survécu seul des siècles durant, sais-tu comment je m'y suis pris ?.. En ne prenant aucun risque.

Brièvement je parcoure du regard chaque visage qui m'entoure. Avant lorsque je vivais seul, le danger c'était les autres, mais les règles n'ont-elle pas changé ? Je me mêle à la foule, c'est comme ca que je survie à présent, mais s'il n'y a plus de foule alors je n'ai plus d'endroit où me cacher, devrai-je retourner à la vie sauvage ? Suis-je en train d'assister à l'anéantissement d'une population ? Ma meilleure chance de survie repose cependant sur la leurs, si tous disparaissent, alors je serais à nouveau une proie. Non, plus jamais ça.

Je… J'accepte de servir d'appât à deux conditions, je ne prendrais ce risque que si vous souhaitez tous suivre ce plan. Et la seconde condition, seul ses deux hommes me conduirons en prisonnier jusqu'à Mad ou un de ses sbires.

Je pointe du doigt l'aveugle et Melen, je n'ai confiance en aucun d'entre eux, pas même Melen. Mais avec lui je prends nettement moins de risques, il n'est pas enragé comme le barbu ou celui qui me perce la peau du regard, un poison certainement. il pue la mort, en d'autre circonstance il nourrirait déjà probablement ma soif d'évolution. Je ne peux pas me permettre de les laisser à mes côtés, je reprends donc d'une voix pleine de méfiance.

Le reste d'entre vous resterez un ou deux mètres en retrait, pas besoin que le mourant soit en première ligne pour nous dire s’il trouve quoi que ce soit.

Je ne comprends pas les humains et encore moins les poisons, je ne connais pas l'amour ni ce que ça implique, mais ce que j'ai entendu me suffit à lui accorder un minimum de ma confiance, ou du plutôt, un peu moins de méfiance. Je suis probablement le seul à l'avoir entendu, mais pour moi c'était très clair “C'est uniquement pour toi que je fais ça”... Pourquoi risque t-il sa vie pour un autre homme ? Je ne suis pas certain de comprendre quoi que ce soit à ce genre d'émotion, mais cela fait de lui la personne la plus digne de confiance. Je suppose.

Je lance ensuite un regard à celui qui s'appuyait sur moi pour se relever, il me propose son aide et je lui réponds par un sourire similaire à celui qui m'offrait, il semble presque s'inquiéter de mon sort, je ne comprends décidément rien aux humains.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu conscience du danger et si je suis encore est vie c'est parce que j'ai appris à être plus dangereux que lui. Si vous acceptez mes conditions alors j'accepte de suivre VOTRE(*) plan.

Je dépose à nouveau mon regard sur Melen et reste impassible alors que mon instinct de survie me hurle de les abandonner pour retourner à la vie sauvage, pourtant la vie n'a jamais été aussi belle que depuis mon arrivée, je pense que c'est surtout pour ca que je suis prêt à courir le risque.

J'espère que tu sais ce que tu fais Holmund.(*)


Réalisation de Dim Gray Leisenback


(*): Everwhite ne cherche pas à se poser en meneur, les conditions qu'il pose sont le produit de sa paranoïa. Il se contentera de suivre le plan proposé par Melen tant que les conditions sont tenus ^^.

(*): Everwhite écorche volontairement ton nom ! Qu'il trouve trop difficile à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

Adama G. Rosso

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:38

Bloody sunday
chasse au poulpe.



Ma tête bourdonne, trop de dieux ici, trop de braillards, j'ai mal au crâne et je sens l'odeur de la maladie se répandre, les deux qui sont mal en point vont de plus en plus mal, l'un d'eux nous supplie de nous dépêcher, je me demande si le reste de la population se trouve dans le même état, sans doute que oui. Mon inquiétude pour Dev se fait grandissante, même s'il me demande de m'inquiéter d'avantage pour les autres, il reste ma priorité, à tel point que mon attention est quasiment entièrement focalisée sur lui. J'en oublierai presque que les autres sont là et sont en train de parler, dans un sens ça me permet de faire un peu le vide dans mes idées et retrouver un semblant de calme.

- Les autres me sont secondaires, mais si tu me le demandes, je ferais de mon mieux pour aider tout le monde.

Et cela implique d'écouter un peu plus les autres, et de moins me fermer à la conversation. Pour une fois le braillard ouvre la bouche pour faire autre chose que gueuler, et je dois admettre que son idée se tient, du moins c'est la moins pire que j'ai pu entendre. Je range mon sabre, apparemment nous sommes sur un statut quo et chacun a décidé de ne pas attaquer les autres, tant mieux, c'est déjà assez le bordel comme ça.

- Il n'y a pas de piège, le piège c'est cette maladie, point. Si t'es pas content tu dégages. En attendant, ce plan est bancal et a plus de chances de tourner au fiasco que de réussir, mais il a le mérité de nous accorder un avantage, un combattant en bonne santé.

Je suppose que des deux hommes dont il parle je suis l'un d'eux, j'ai un peu de mal à deviner ses mouvements, mes capacités ont des limites, mais vu qu'il semble connaitre Monsieur Braillard -Melen je crois- et que je suis le seul à pouvoir trouver le labo, ça me parait logique. Bref, nous avons un semblant de plan, seulement je l'aime pas trop, je n'ai pas envie de laisser Dev derrière moi, pas tant qu'il sera malade. Pourtant j'hésite à insiste, je sais qu'il pourrait nous être utile, quand il est en pleine possession de ses moyens, pas quand il est malade, un dilemme s'offre à moi et je n'aime pas ça. Durant quelques minutes qui me paraissent une éternité j'écoute les battements du coeur de celui qui est devenu la personne la plus importante pour moi, et ma décision devient simple, je ne supporterais pas de le perdre.

-Très bien, le Braillard, tu t'arranges pour trouver de quoi l'attacher, juste pour la galerie, il doit avoir les mains libres au moment d'attaquer. Évite de gueuler, les gens aiment pas trop quand ça crie, enfin j'dis ça, j'dis rien. Les autres, organisez vous pour protéger et aider les plus faibles, Dev je te les confie...

Je dois paraître cinglé pour donner ma confiance à un vampire, mais il s'avère que je n'ai confiance qu'en lui, alors ce sera ça ou rien, je n'ai pas le temps d'écouter les protestations de tout le monde, le temps est compté et les morts je n'aime pas les avoir sur la conscience quand ils ne sont pas de ma responsabilité. Ceci étant fait, je me mets en route vers l'entrée du labo, nous avons assez discuté.

Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 4:27

Bloody Sunday


Tout est bruit pour qui a peur.
Horreur. Je suis en proie à ce sentiment incontrôlable.

Au cœur de toute cette agitation qui étourdie mes sens à vifs, les cris et les voix qui fusent tout autour me déchirent l’esprit. Haine, crainte, méfiance; l’air se fait lourd de représailles et d’impatience pendant que je laisse échapper un ordre faiblard, un souffle à la seule personne qui fait en sorte que je reste docile en cet instant de crise. Fais-le. C’est tout ce que je lui dis pour l’encourager à s’occuper de cette bande de piaillards, ce qu’il s’évertue à faire du mieux qu’il peut. Dans la foulée, la voix agaçante de l’hôte finit par demander si quelqu’un sait se battre. La belle connerie.

-Je suis peut-être atteint du virus, mais je peux encore arracher des têtes, déclarais-je davantage pour moi-même.

D’ailleurs, celle de cette créature me tente éperdument et je dois me faire violence pour ne pas céder pendant sa petite tirade. Encore moins que les dieux, son air ne me convient pas. Tentant est de céder à la pulsion de la tuer. Mon corps me dicte la note à suivre, mutant encore malgré moi pendant que, accroupis, je concentre mon attention sur Elliot. Avec cette fièvre comme maîtresse, il m’est impossible de faire abstraction de tout ce qui m’entoure et c’est avec difficulté que je lui adresse la parole.* En arrière plan, chaque réplique d’ici ou de loin est un bourdonnement incessants dans ma tête. Mon odorat se fait torturer par le parfum des feuilles, du sang contaminé et de la fragrance envoûtante de celui à qui je donnerais ma vie. Je gaspille davantage d’énergie à me contrôler qu’à réfléchir et à être utile.

C’est ce qui me fait peur, plus que jamais. Perdre le contrôle a toujours été mon cauchemar.  Et l’envie d’égorger le dragon se fait si insistante que tous mes muscles se crispent dans un sursaut douloureux. Mes tripes compressées par l’effort soulèvent un torrent de sang dans ma gorge. Le rouge pomme se déverse sur le sol dans une marre impressionnante qui reluit près d’Elliot. Je peine à reprendre une respiration silencieuse, maudissant le sifflement de mes poumons qui persiste. Entre le chasseur inconnu qui a proposé de manipuler les impressions avec la bête faussement capturée, la jeune femme que je bénis pour ses propos calmes et le dragon qui me tente avec le seul fait d’être en vie, le brouhaha me rend acerbe. Et lorsque mon amant reprend ses ordres, c’est avec précaution que j’acquiesce sans même me retourner.

-Compris.

Lui seul a toute sa tête ici, mais bien avant tout, il est la seule personne qui détient ma confiance. Je m’en remets à lui, à ses décisions concernant ce plan brouillon, au cran naturel qu’il possède pour mener un affront. Lorsque je relève les yeux vers Elliot, c’est pour évaluer son état. Pitoyable. Déchiré entre mon instinct de chasseur et ma raison, je ne vaux pas mieux. C’est quand même avec leste que je me relève pendant que tous se préparent et que le dragon se fait attacher. L’estomac à l’envers, le cœur au bord des lèvres, je suis le pantin d’une envie de meurtre et d’un virus dévastateur.

-Adama, dis-je pour attirer son attention avant de m’approcher. Je vais finir par faire un carnage en restant ainsi. Je garderai l’entrée du laboratoire par laquelle vous entrerez et je veillerai à vous couvrir. Le jeune vampire avec moi peut aussi être utile s’il tient le coup, je le garde près de moi, ainsi que les plus faibles. N’hésite pas à crier mon nom, je t’entendrai de loin… Et je te sentirai de très loin aussi.

D’une sauvagerie qui m’est propre, ma main se tend et se referme sur le tissu de son haut. Je l’attire légèrement à moi, grondant doucement pour un avertissement murmuré.

-S’il t’arrive quoi que ce soit, je te maudirai même dans la mort.

Mon souffle fiévreux meurt sur ton visage dans une odeur de fer, de sang gâté, mais je t’ai déjà relâché pour retourner vers Elliot. Je lui tends une main bienveillante pour le hisser lentement sur ses pieds. J’agrippe avec précaution son visage et le tourne vers le mien qui n’a plus rien d’humain.

-Tiens le coup et économise tes forces, tu peux être grandement utile, articulais-je avec peine sous le fourmillement de mes instincts de tueur. J’espère que tu n’as pas peur des loups.

Je tapote sa joue en guise d’encouragement, légèrement moqueur sous mon air de marbre fissuré. N’en pouvant plus de l’animal qui gratte ma chair de l’intérieur, je fais de mon mieux pour me camoufler plus bas, entre les arbres, afin de laisser la survie et l’esprit sauvage prendre mon corps tout entier. Jamais je n’ai eu aussi mal et aussi chaud en me métamorphosant en bête, ce gros loup qui est désormais mon apparence. Instantanément, je me sens plus libre de pensée, plus libre d’agir selon mes décisions et non sous l’influence de cette envie insatiable de tuer tout le monde qui met à rude épreuve ma patience. J’ai beau dépenser une quantité d’énergie considérable à me garder sous cette forme, c’est tout simplement plus pratique pour lutter contre la tentation de toutes les gorges ici présentes. Sur un pas calculé, je reviens vers le groupe et expire l’air chaud de mon museau près d’Elliot pour lui intimer d’avancer.                  

Chez moi, l’esprit d’équipe se transforme vite en envie de tout décimer.                     

made by pandora.


►►►
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:56


Antidote

Trop, c'est comme pas assez. Trop de bruits, trop de gens, trop... Trop... Je ferme les yeux, n'écoutant plus que ma respiration, posant mes mains contre mes oreilles pour empêcher les voix de se mélanger dans mon esprit. J'ai l'impression que le monde tourne au ralentit. Que je suis pris dans l'un de ses carrousels maudits, assit contre le dos d'un cheval qui monte et qui descend sans cesse alors que je crie pour que la manège arrête enfin de tourner. Et non, malgré la rouille, le sang et les cadavres sur lesquels je tourne, je reste pris... Je monte puis je descend, sur le rythme d'un cœur qui n'arrive plus à pomper le sang nécessaire à la survie de son propriétaire. C'est douloureux... Pourquoi est-ce que je suis là ? J'ouvre les yeux, me concentrant que sur le visage de Dev alors que des mots traversaient ses lèvres. Il me parlait...

Bon, aller... Je dois rester conscient, mais pour ce faire, il me faut un objectif et ce sera Dev... Si je l'écoute lui, je ne devrais pas me perdre. Si je me concentre sur lui, rien de trop terrible devrait arriver. Si je... Et puis merde, ce n'est pas comme si j'arriverais à comprendre les autres de toute façon. Dev a beau être mon ancien patron, c'est le seul en qui j'ai réellement confiance pour l'instant et son être tout entier me force l'écoute. Ce n'est pas comme... le reste. D'ailleurs, je me surprends à tous vouloir les envoyer chier, sauf la femme, qui elle, par son comportement ainsi que sa voix plus claire, me donne juste envie de me perdre dans ce calme qui l'habite.Enfin, plus ils parlent, plus j'ai envie de les pousser pour qu'ils avancent et qu'ils discutent en chemin plutôt que de perdre ces minutes qui me sont comptés. J'ai envie de pleurer tellement j'suis découragé.

❝...❞

J'avale le peu de salive qu'il me reste dans la bouche, me tournant vers Adama qui semblait prêt à prendre la route. Cependant, Dev l’agrippe et j’arrive à comprendre les mots qui quittent de nouveaux ses lèvres. Attend, quoi... ? Ils sont... Ils sont si proches que ça ? Je fronce les sourcils, me demandant à moi-même pourquoi j'étais si étonné. C'est leurs affaires et sans même avoir le temps de pouvoir y réfléchir, le vampire me fit face et comme le plus grand des innocents, je prends sa main dans un pur reflex, prenant peur alors que nos êtres se rapprochent beaucoup trop à ma goût. Je dévie difficilement mon attention, mais c'est avec précaution qu'il fait en sorte que mon visage ne soit que vers lui. Qu'est-ce qu'il fout ? Je comprends plus rien... Est-ce que j'suis déjà mort ? Ses mots me réconfortent, couvrant ma fièvre l'espace de quelques secondes, une fièvre qui ne tarde pas à revenir lorsqu'il tapota ma joue.

❝Je vais essayer...❞

Et encore, essayer était un grand mot. Je soupire, me rendant compte de ses dernières paroles que lorsqu'il disparaît. J'ai manqué un bout. Il m'a parlé de loups ? La fièvre le fait peut-être halluciner...  Ou c'est moi qui ait halluciné tout ce qui vient d'arriver, hein ? Un vertige me traverse face à cette théorie et je sursaute brusquement quand l'air chaud d'une respiration plus base percute ma main. Un loup ! Non de dieu de merde, un loup ! Un loup... Un... Dev ? Je le fixe longuement, avançant tout en regardant partout autour de moi pour être sûr que cette situation soit normale pour tout le monde. Si personne ne s'affole, tout est donc correcte... Okay, super. Dev s'est transformé en loup.  

❝Il faut que je me couche...❞ Dis-je plus pour moi-même.

Tout ça, encore une fois, c'est trop...

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY SUNDAY || Act #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» Fini | Logan # Guilty roses are bloody.
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun
» BLOODY SUNDAY || It's a trap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-