AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

BLOODY SUNDAY || Act #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:59



BLOODY SUNDAY #ACT 2



Vous souvenez-vous de l'incendie du laboratoire qui a détruit le mur de Breath et ouvert les portes d'une cité jusqu'ici isolée nommée Seiryu ? Bien sûr, dans les journaux et sur les réseaux sociaux on en parle, et cette affaire est loin d'être terminée...

Les scientifiques ont pris la poudre d'escampette avec l'ensemble des recherches mais des publications sur ce qui se tramaient là-bas ont été diffusées et le monde apprit que Mad fabriquait des drogues diverses en utilisant des hommes comme cobayes. Des manifestations sont donc organisées pour faire tomber la tête de MBM.

Les organisations bougent. Ce pour quoi ils se battent semble être remis en question, entre la Crimson que la Mascarade rejette, les hôtes que Mµ protège et les Holders du Haut-Conseil de la Magie, ils vont devoir remettre de l'ordre dans les choses et arrêter les trafics de Mad. Mais celui-ci ne perd pas le nord et n'hésite pas à employer les grands moyens, notamment la Guilde des Chasseurs pour protéger ses recherches.

Mais nous n'avons toujours aucun signe de vie de cet être... Est-il une légende ? D'après les histoires folkloriques à son sujet, ça en aurait tout l'air. On raconte même qu'il a l'apparence d'un poulpe. Pourtant, on est sûr qu'il existe.



Menacé, Mad sort de sa cachette et se dévoile au grand jour, sous les regards des breathiens. Tous les contes à son sujet se révèle vrais, et pire encore, il n'est pas ici pour demander pardon, mais pour lancer un ultimatum. Mad n'est pas un rigolo, Messieurs, Dames, et il prononce ces paroles, avec le rire d'un démon :

❝ Kukuku ! Voici ma nouvelle expérience testée en grandeur nature ! Un petit mélange gazeux s'est éparpillé malencontreusement dans les airs il y a deux jours. Il contenait évidemment un virus hautement pathogène. Les symptômes : fièvre, vomissements, hémorragies internes... Bref, de quoi finir à la morgue. J'ai bien sûr en ma possession l'antidote, mais je vous le donnerais si vous acceptez de jouer à mon petit jeu...  ❞

Un sourire machiavélique se dessine sur la face jaunâtre du terroriste. Les habitants n'ont pas le choix et doivent se plier aux exigences du scientifique fou, car déjà les premières victimes ressentent les symptômes énoncés. Le temps est compté et personne n'est épargné.

Personne ? Les scientifiques et quelques chasseurs des laboratoires MBM ont été immunisés par précaution à l'avance. Mais il semblerait que les animaux soit naturellement protégés contre ce virus, et par extension les Creatures. C'est l'occasion pour Mad de les traquer pour en faire de beaux spécimens de recherche... Voici son petit jeu : utiliser la population malade pour qu'elle chasse les Creatures à sa place...

Il est évident que Mad n'a pas laissé de côté les puissants Ancestraux et autres dieux réputés pour leur immortalité... Entre l'argent et les fleurs de Terraria, il n'a pas lésiné sur les moyens pour être sûr de réussir son coup...



Trois groupes se forment :

  • Les malades - Timetravelers, Holders, Poisons et Pawns - qui doivent retrouver Mad et l'antidote
  • Les Creatures qui doivent se protéger
  • Les Immunisés contre la maladie comprenant les scientifiques et les chasseurs de MBM

Il y a deux objectifs à cet Act :

  • Traquer Mad
  • Traquer les Creatures

Deux départs de RP seront lancés le 29 Juin, vous n'aurez qu'à choisir celui qui vous convient le mieux pour participer aux chasses. Les réponses données devront être courtes et concises - tout en respectant le minimum de 300 mots - dans un délai minimum. Comme il y aura plusieurs participants par RP, veillez à être rapide pour répondre quand vous jugerez que c'est votre tour, il n'y a pas d'ordre donné et si votre tour doit sauter, il sautera, pour ne pas laisser vos partenaires à l'abandon.

Pour les membres qui ne souhaiteraient pas participer aux deux RP d'introduction, vous pouvez néanmoins prendre en compte l'évènement dans vos RP, ou créer même des RP sur ce thème, par exemple les conséquences de la maladie, de l'agitation ou les organisations qui s'agitent. Pour gagner une récompense cependant, je vous invite à vous inscrire à la suite, comme les autres et à indiquer dans le titre de votre RP qu'il s'agit de l'Act #2.

Les résultats de cette quête seront :

  • L'ajout de Mad dans la liste des PNJ in RP
  • Une évolution du contexte
  • 10 runes pour chaque participant actif en plus des runes remportées par post.

Pour participer, postez ce code à la suite du sujet, vous avez une semaine pour vous inscrire aux RP d'introduction, mais pour les RP personnels, il n'y a pas de limites de temps hors la fin de l'Act.
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Je participe :[/b] RP personnel
[b]Si RP personnel :[/b] <a href="URL_DE_VOTRE_RP">www</a>

Pour toute question, veuillez envoyer un MP à Ian Hopkins. Soyez nombreux à participer à ce tournant de l'histoire de Breath ! Je vous promets un beau bordel !




Participants

Dev A. Petrova (I)
Ahmad Abdelbari (I)
Adama G. Rosso (I)
Aydin S. Grimm (I)
Diane Blair (I)
Elliot Mathewsen (I)
Killian Nielsen (I)
Everwhite G. Leisenback (I) (II)
Hugi Nevermore (I)
Aëlys Stendon (I)
Melen Holmlund (I)
Constantine Ripley (I)
Shaun W. Becker (I)
Benjamin E. A. Stanford (I)
Hadès (I)
Astrid Holmlund (I)
codage par Tic Tac Frey


Dernière édition par Ian Hopkins le Dim 28 Juin 2015 - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:55

Nom : Dev A. Petrova
Groupe : Les malades
Je participe : RP introduction - RP personnel


J'ai hésité, mais mon déménagement ce fait ce weekend. Donc je vais avoir le temps nécessaire pour participer avec de courtes réponses dès lundi ! J'espère que mon décalage horaire ne fera pas trop défaut. Here we go ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ahmad Abdelbari

Penses-tu que
Ahmad Abdelbari respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 61
RUNES : 116

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 10/12/2014
AVATAR : desmond miles - assassin's creed
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 et un bon millier d'années
ARMES&POUVOIRS : ∞ pomme de la discorde ∞ aridité ∞ conductivité ∞ fusion



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:48

Nom : Ahmad Abdelbari
Groupe : malades
Je participe : RP introduction - RP personnel
Revenir en haut Aller en bas

Adama G. Rosso

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:04

Nom : Adama G. Rosso
Groupe : Immunisés
Je participe : RP introduction - RP personnel

Allez, soyons fous j'en inscris un pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:11

Nom : Aydin S. Grimm
Groupe : Les malades
Je participe : RP introduction - RP personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:36


Nom : Diane Blair
Groupe : malades
Je participe : RP introduction - RP personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 5:02

Nom : Elliot Mathewsen  
Groupe : Malades
Je participe : RP introduction - RP personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:08

Nom : Killian Nielsen
Groupe : Les Créatures
Je participe : RP introduction - RP personnel (barrez la mention inutile)

Je viens ? Bien sûr que je viens je réveille mes soldats Astrid *fuit loin*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:53

Nom : Everwhite G. Leisenback
Groupe : Les créatures
Je participe : RP introduction - RP personnel
Si RP personnel : www à venir
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:23

Nom :Griffin L. Reddingswerker
Groupe :Malades
Je participe : RP introduction - RP personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:40

Nom :Aëlys Medlinya
[b]Groupe :créatures
[b]Je participe :
RP introduction
Si RP personnel :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:21

Nom : Melen Holmlund
   Groupe : malades
   Je participe : RP introduction - RP personnel

EDIT : RP personnel : www


Dernière édition par Melen Holmlund le Jeu 2 Juil 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:46

Nom : Constantine Ripley
Groupe : Immunisé
Je participe : RP introduction - RP personnel (barrez la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:41

Nom : Shaun W. Becker
Groupe : Malades
Je participe : RP introduction - RP personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:51

Nom : Benjamin E. A. Stanford
Groupe : Créatures
Je participe : RP introduction - RP personnel


Nom : Hadès
Groupe : Malades
Je participe : RP introduction - RP personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:56

Nom : Astrid Holmlund
Groupe : Malades
Je participe : RP introduction

Revenir en haut Aller en bas

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:50

Les RP d'introduction sont lancés :


L'inscription aux RP introduction est désormais finie, cependant, vous pouvez toujours lancer des RP personnel, même ceux qui ont été inscrits aux RP introduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:15

Nom : Yuki Ozawa
Groupe : Malades
Je participe : RP personnel
Si RP personnel : d'ici ce soir

Quand vous parlez de rp personnel c'est un rp qu'on crée, sans lien avec les rp d'intro mais avec l'évent qu'on peut faire en solo? Si c'est le cas alors c'est ce que je prend.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:39

Non. Un RP personnel est un rp entre deux personnes hors du rp d'introduction de l'événement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:45

ok, car j'ai vu un topic de rp personel ou y'a pas eu de réponse donc je croyait qu'on pouvait le faire seul. Car étant un solitaire, pour une recherche de créature ou de mad ou juste une compréhension c'est mieux qu'il soit seul
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:05

Non, ça ne marche pas de cette façon : le rp d'introduction à la recherche de Mad et/ou de créature se font obligatoirement en groupe !

Les inscriptions sont, de toute façon, fermées pour les sujets de groupe. Le rp personnel sert à montrer les réactions des personnages et leurs interactions pendant la maladie.

Le rp personnel écrit où il n'y a pas eu de réponse dont tu parles est sûrement celui de Melen. Il ne compte pas comme un rp personnel à part entière pour l'événement : il s'agissait d'un monologue écrit par le joueur pour se "mettre dans le bain". Il a depuis rejoint un rp d'introduction en groupe.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:35


Windy


Wednesday

« le jour d'après Mµ »





Merci à tous les participants ♥

La fin de l'event est en trois parties, ici pour les chasseurs, là pour les fous et la fin est ici avec les prisonniers tout nus.

En résumé, le laboratoire a été massacré par Mµ, Mad et ses partisans le reconstruiront (et penseront à des portes blindées) mais cela demandera du temps. Désormais les humains sont prévenus que des choses étranges se passent et que le monde n'est pas celui auquel ils étaient habitués. Le voile se lève petit à petit sur les Holders, Poisons et autres abracadabra. Désormais Mµ va se bouger les fesses et celles de Mad n'ont qu'a bien se tenir.
Mr Healthy est bien entendu disponible pour rp, le sujet est dans Mad's games. Je rappelle aussi que pour rejoindre une organisation vous avez juste à le signaler sur votre profil et/ou à mettre la bannière correspondante. Encore merci à tous, pour le soutien, les idées et même si tout le monde n'a pas été assidus vous y avez mis du coeur et ça fait toujours très très plaisir ♥
Vous pouvez si vous le voulez répondre à la suite des sujets auxquels vous avez participés pour dire vos réactions sur... eh bien l'action de Mµ (et vous pouvez ne pas le faire)(vous êtes libres)(LIBREUUUUUH)(ahem.)

Voilà c'est la fin de l'event de l'été. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de barbe-à-papa pour la suite de vos péripéties.
Et n'oubliez pas mes amis,
take a breath ⌂


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:52

OMFGGGGGG EJFNHIUEBFHU Pardon, en vrai j'allais répondre Mr. Eli maiiiis sans la réponse d'Astrid (pas un reproche hein) et vu l'état de Shaun j'étais bloqué. Ce dénouement est génial, l'event était hyper cool et c'était une super occasion de rp avec d'autre perso qu'on croisera pas forcément hors contexte. Mµ était quand même énigmatique au début (quand je me suis inscrit) là je pense que Shaun va y voir un moyen de se venger de Mad après leur action, on verra donc uhuh.
Et donc bah beau boulot au staff, et aux gens qui ont participé (dans les deux, puis trois sujets, si j'ai tout suivi de l'autre côté y en a toujours eu qu'un)

Juste un question. Pour la réponse sous le sujet, c'est notre perso ou nous ? /BAM/ (pardon si c'est-.. Bon pardon C'EST une question con)
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:58

Sous ce sujet-ci c'est vous. Sinon sous les sujets rps de l'event ben c'est votre personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shaun W. Becker

Penses-tu que
Shaun W. Becker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 34
RUNES : 86

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 20/04/2015
AVATAR : Kotetsu T. KABURAGI - TIGER & BUNNY.
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ ARME : Colt ∞ ARME : Hallebarde ∞ POUVOIR : Artisan



BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:00

Merci Hugi ! Eh bien j'vais l'faire, d'ici ce soir même c'est trop cool *^*
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || Act #2 BLOODY SUNDAY || Act #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY SUNDAY || Act #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» Bloody Sunday
» BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun
» BLOODY SUNDAY || It's a trap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives news et event-