AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A blossom rose among the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A blossom rose among the others  Empty
MessageSujet: A blossom rose among the others A blossom rose among the others  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:12




A blossom rose among the others

Feat Jack


Ton ptit noeil ici !

Cela faisait depuis longtemps que tu ne t'étais pas aventurée du côté de la cité terrestre. Tu profitas donc de ce rare temps libre pour aller y faire un tour afin de décompresser un peu. Tu avais besoin de remplir tes poumons d'air pur et par la même occasion te rafraîchir le cerveau. Tes neurones commençaient sérieusement à chauffer ces derniers temps. Un petit break s'imposait donc ou sinon tu n'allais pas tarder à court-circuiter. Et qui sait ce que tu pourrais bien faire en pétant complètement les plombs. Sans doute du grand n'importe quoi.
Tu marchais sans même réfléchir à une quelconque destination, du moment que tu pouvais profiter de la douce brise de cette soirée d'été. Mais un agréable parfum attira ton attention. Tu venais d'arriver au coeur d'un immense jardin de roses. Celle-ci luisaient sous le voile argenté de la pleine Lune. Elles étaient si belles et sentaient tellement bons. Tu allas vers un petits buisson de roses rouges écarlates et en pris une entre tes mains afin d’enivrer tes narines de son agréable senteur. Tu levas ensuite les yeux au ciel. La Lune resplendissait également cette nuit. Et tu pensas soudainement à Khonsou qui devait certainement profiter également de la belle vue qu'offrait le ciel étoilé. On pouvait même distinguer quelques petites constellations pointant le bout de leur nez. Tu regrettais d'ailleurs de ne pas avoir emmené un appareil photo pour immortaliser ce lieu si magique.
Tu baladais tranquillement à travers les haies de roses multicolores. Il devait en avoir des milliers dans un si grand jardin. Tu aurais d'ailleurs vraiment apprécié de rencontrer son propriétaire. Une personne chérissant autant la nature ne pouvait être que plus honorable selon toi. Et surtout, quelle agréable idée que d'en faire profiter aux autres. Mais tu étais seule ce soir semblait-il. Normal, qui voudrait traîner par ici en pleine nuit ? Il n'y avait que toi pour avoir une idée aussi farfelue. Tu voulais également admirer les étoiles du firmament, voilà pourquoi tu étais sortie aussi tard. Ce que tu espérais, c'était de ne surtout pas croiser la route d'un détraqué mental qui pourrait t'agresser à n'importe quel moment. Insouciante toi ? Khonsou était là pour te venir en aide non ? Enfin, espérons-le.
Tu cherchas du regard un banc pour aller te reposer. Tes jambes commençaient à se faire lourdes à force de marcher. Heureusement qu'il y en avait à proximité de toi. Sans hésiter, tu allas t'y asseoir et rivas de nouveau tes yeux vers les ciel. Toutefois, quelque chose te dérangeait. Tu avais comme cette étrange impression que quelqu'un était en train de t'espionner depuis ton arrivée dans le jardin. Ton coeur s'accéléra d'un coup. Quelqu'un te voulait du mal ? Une tentative de kidnapping afin d'obtenir une rançon ? Tout une série de situations les plus horribles les unes que les autres te traversèrent l'esprit. Tu tentas de garder ton calme mais en vain. C'était plus fort que toi, tes doigts ne pouvaient s'empêcher de se crisper sur le banc. Et dire que tu n'avais même pas une arme sur toi. Comment allais-tu te défendre si un malheur s'abattait soudainement sur toi ? Tu étais vraiment inquiète sur le moment peut-être plus que si tu étais en train d'étudier. Toi qui voulais soit disant te relaxer, te voilà dans de beaux draps dans cet état.
Ton attention fut attirée par une tâche sombre se dessinant au loin semblable à une silhouette. Tu commençais vraiment à avoir la trouille malgré ta nature de jeune fille courageuse. Et tes vêtements n'arrangerait pas du tout la situation. Pourquoi avais-tu eu la saugrenue idée de t'habiller aussi sexy pour sortir le soir. Un chemisier à longues manches sombres au décolleté aguicheur le tout agrémenté d'une petite cravate, une mini-jupe rouge aux motifs écossais et pour finir, ces longues cuissardes en velours noir. Au moins, elles ne comportaient pas de talons, tu pourrais toujours détaler au quart de tour si la situation le nécessitait. Mais bizarrement, tu ne pouvais réaliser aucun mouvement, même le plus minime d'entre eux. Tu étais comme pétrifiée sur place. Et si courir était la mauvaise solution ? Tu ne savais plus comment agir. Tout ce que tu pouvais faire, c'était d'espérer d'avoir affaire à quelqu'un sans mauvaises arrières pensées ...  







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A blossom rose among the others  Empty
MessageSujet: Re: A blossom rose among the others A blossom rose among the others  EmptySam 27 Déc 2014 - 21:07

Une soirée comme les autres. Un peu de neige, de l'obscurité et des étoiles. Soupirant de lassitude, je regardais le ciel, avançant en douceur vers je ne sais où. Que d'ennui... Repensant à Sophie, je me demandais où elle était et ce qu'elle faisait. Repensant à ce qui c'est passé la dernière fois, j'en frissonnais encore. Cette vampire.. Je suis un calice, mais je refuse de l'être. Heureusement que je n'ai pas besoin de donner mon sang, c'est elle qui doit le prendre sans quoi, elle ressens de la douleur. Tant mieux... Secouant la tête pour me dégager de ces pensées, je me contente de simplement soupirer et chercher mon chemin. Je me suis perdu pour une fois... Grognant comme un chien, je cherche mon chemin, mais en vain.

" Quelle merde... "

Arrivant proche de je ne sais où, je termine par arriver proche d'un banc où quelqu'un se trouve. Hm ? Approchant en douceur, je vins m'installer comme si de rien était. Oui oui, je me pose à coté d'elle sans un bruit et je m'immobilise. Quelle journée de merde et me voilà pommé... Sortant une cigarette, je me met à l'allumer doucement sans pour autant demander si la belle aime ou non l'odeur de la clope. Fumant tranquillement ma clope, je termine par décaler mon regard vers elle.
Hm ? Regardant sa petite personne je vins alors à écraser au sol ma cigarette et je me mis à la regarder dans les yeux.

" Tu saurais pas par où aller pour aller vers les quartiers d'habitations ? Je me suis perdu..."


La demoiselle semble jeune. Sans savoir si elle était plus jeune que moi ou non, j'observe son corps et je remonte mon regard vers le sien. Ses yeux sont plaisant, sans doute doit-elle être mannequin, ou alors, elle aurait de quoi faire. Bref, m'ennuyant et attendant ses réponses, je vins à sourire en coin et reprendre la parole.

" Moi c'est Jack. Et toi ? Que fais tu ici ? Seule qui plus est ? "


C'est vrai, elle semblait si...; perdue aussi. Mme faisant des idées sans doute, je me contente de soupirer et regarder le ciel de plus belle. C'est beau à voir, mais je n'ai pas le temps de m'extaser devant ce spectacle. Je reviens à elle et la regarde en coin, me disant qu'un peu de compagni ne me ferais pas de mal en ce doux soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A blossom rose among the others  Empty
MessageSujet: Re: A blossom rose among the others A blossom rose among the others  EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:06




A blossom rose among the others

Feat Jack


Ton ptit noeil ici !

La sihouette se fit enfin discernable et tu pus alors distinguer un jeune homme à la chevelure rose. Ce dernier t'étais complètement inconnu. En effet, c'était la toute première fois que tu le croisais sur ton chemin. Bien que tu ne le connaissais pas, tu poussas un soupir de soulagement. Ce dernier n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises. Mais tu restas néanmoins quelque peu sur tes gardes, ne sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir comme le dit si bien le dicton. Tu le vis s'asseoir sans aucune gêne à proximité de toi et se mettre à fumer une cigarette. Tu détournas alors immédiatement la tête. Ce que tu détestait cette odeur et toutes les maladies qui vont avec. Heureusement qu'il n'en fuma qu'une seule. Tu n'aurais certainement pas pu supporter une deuxième.
Tu ne pus t'empêcher d'être quelque peu gênée en le voyant littéralement te reluquer de la tête aux pieds. Pas vraiment discret celui-là dis donc. Mais tu restas calme toutefois. Du moment qu'il ne te touchait pas, tout irait bien. Et puis Khonsou se ferait une joie de le faire déchanter. Enfin, si l'on peut dire cela comme ça.

▬ Tu saurais pas par où aller pour aller vers les quartiers d'habitations ? Je me suis perdu ...

▬ C'est dans cette direction.

Et tu pointas ton doigt vers le chemin menant aux habitations. Alors comme ça lui aussi n'habitait pas à la cité terrestre ? En même temps, qui pourrait bien venir ici à une heure pareil alors qu'il pouvait se rendre n'importe quand à cet endroit. Aucun habitant de cette ville en tout cas.

▬ Moi c'est Jack. Et toi ? Que fais tu ici ? Seule qui plus est ?

▬ Je suis Zelda pour ma part. Je suis venue ici pour profiter de mon temps libre et par la même occasion de ce magnifique ciel étoilé.

Tu levas alors les yeux au ciel tout en affichant un petit sourire. Il était si beau ce soir. Certaines constellations étaient d'ailleurs déjà en pleine apogée. Tu espérais d'ailleurs pouvoir apercevoir une étoile filante et faire un voeu par la suite. Toi, puérile ? Peut-être bien.
Et tu revins sur terre en repensant à vos présentations respectives. Tu rêvais ou bien vous aviez spontanément utilisé le tutoiement comme si de rien n'était ? Tu rougis sur le coup. Tu n'étais pas habitué à parler de cette façon à un étranger.




Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




A blossom rose among the others  Empty
MessageSujet: Re: A blossom rose among the others A blossom rose among the others  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A blossom rose among the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just two blossom Roses ▬ Anarchy Rose
» Mad, la vie en rose
» I know you. ( PV Anarchy Rose )
» Engines [ Lise-Rose Mercier ]
» On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-