AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose] Empty
MessageSujet: On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose] On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose] EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:45

彡Axel & Amy 彡
On se fait sauter de nos jours...

« C’est bien beau de vivre dans un manoir perdu dans la forêt, mais la civilisation c’est pas mal non plus… »

Ce jour-ci, Axel se trouvait dans la cité terrestre, pourquoi ? Bah, ce n’est point votre problème, il était peut être parti baiser en plein jour, ceci était tout à fait possible. Soyons plus sérieux. A vrai dire, Axel avait quitté sa forêt pour aller rendre visite à quelques personnes qu’il connaissait et par la même occasion, faire une chasse rapide aux vampires. En parlant d’eux, il avait entendu des rumeurs concernant des calices. Mais il ne savait pas trop ce que ce nom désignait, il s’en foutait un peu pour le moment.

Sur son chemin, un enfant plutôt étrange qui s’avança vers lui. Arquant, un sourcil, il commença à se méfier et lui faisant face il dévia de son chemin pour continuer sa route. Finalement, c’était un fausse alerte, il croyait qu’il allait se passer quelques choses, mais non. Yosri continua sa route, il décida de profiter de sa venue à la capitale pour faire quelques achats. Il venait de se souvenir des plantes qui sa mère faisait pousser dans le jardin et il disait qu’il serait cool de les restaurer un peu, après tout, il faisait toujours cela avec sa maman chérie. De cette pensée, son regard devint légèrement vide. Il regrettait ses jours heureux qu’il passait avec son père et sa mère, il se souvenait même de…Tient ? C’était bizarre, Axel voyait une autre personne, mais la vision était flou, il ne semblait pas pouvoir déterminer l’apparence de la personne, sa voix, son visage. Il ne voyait rien, pourtant il se trouvait bien dans sa famille. Yosri était plus petit à ce moment là et cette personne semblait plus âgée, il jouait avec lui et pourtant, il ne semblait pas savoir à qui il avait à faire.

Secouant sa tête, Axel soupira de nouveau et reprit sa marche vers les magasins des fleuristes. Il acheta quelques sachets et fit des signes d’au revoir aux fleuristes avant de partir vers les quartiers résidentiels. En parlant de ces derniers, Yosri venait de se rappeler qu’Anna vivait ici avec sa meilleure amie aux cheveux roses. Il s’apprêtait d’ailleurs à faire un trou vers chez ces demoiselles, quand il sentit soudaine une chaleur corporelle s’abattre sur lui. Manquant de s’écrouler, il décala une de ses jambes. Tu commençais à grogner, tu voulais faire la peau à la personne qui t’avais sauté dessus, mais lorsqu’il orienta son regarda en arrière. Axel vit des cheveux roses plutôt longs et juste après un visage qu’il connaissait déjà.

❝ Ca alors Amy, comment on se retrouve ? C’est fou, je pensais à toi à l’instant. ❞

Il afficha un sourire légèrement hypocrite, non pas qu’il n’était pas ravi de la voir, mais qu’il se serait passé de ce genre de bonjour. Au point où il en était autant taper la causette dehors non ? Dommage, il n’avait pas tué de vampires aujourd’hui et il ne pensait pas en tuer de si tôt. Mettant ses mains dans ses proches, il engagea :

❝ Tu fichais quoi dehors ? ❞


T.T.S. McKingdom




[hors rp:Faut me suivre quand je dis que chuis loose en début de rp DX et si le gif n'a aucun rapport laisse j'voulais juste la mettre pour le fun XD]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose] Empty
MessageSujet: Re: On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose] On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose] EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:46

Amy Rose ∞ Axel Yosri
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je me baladais, rien de plus normal dans les quartiers aux alentours. Non en fait j'étais à la recherche de quelque chose. Vous savez, idiote comme j'étais, j'avais balancé une chose qui m'était précieux. Oui c'est con et je regrette désormais. Je marchais alors, la tête baissée, tout en scrutant le sol. J'avais bien entendu détecter l'endroit propice où j'avais lancé mon bijou. Un collier. Soupirant et grognant à la fois, je me mettais parfois à quatre pattes pour observer le goudron dès que j'apercevais une chose lumineuse. Rien.

Je levai la tête tout en posant mes mains sur mes hanches et je tournai la tête aux alentours pour voir où est-ce que je n'avais pas encore cherché. Je m'arrêtait un instant pour observer un inconnu à la chevelure bleue. Oui bleue. Vous savez, j'ai les cheveux roses et c'est tout à fait naturel. En tout cas, une chose est sûre, j'adorai sa couleur de cheveux, ce bleu un peu clair qui pouvait virer au bleu vert puis turquoise. Il s'agissait d'un homme, assez fin mais plutôt baraque. « Mais je le connais. »
Sans réfléchir, je me mis à courir, telle une fusée qui allait décoller dans l'espace et lui sauta au cou, par derrière.

▬ YOOOOSRI !

▬ Ça alors Amy, comment on se retrouve ? C’est fou, je pensais à toi à l’instant.

▬ Haha, alors comme ça on pensait à moi ? J'espère que tu n'avais pas de mauvaises intentions !

Ah. encore une de ces sourires hyper méga hypocrites que je détestais. Il était assez bizarre lui, je ne comprenais pas comment Johanna pouvait l'apprécier. Comment il pouvait être le meilleur ami de ma meilleure amie. A parler de cette manière, je ressemblais parfaitement à la gamine qui ne voulait pas qu'on touche à ses copines. Ben voyons Amy, reprends toi.
L'air absent, il me demanda ce que je faisais par ici. Enfin, en m'aboyant à la figure comme si j'avais dix ans et que je devais pas sortir.

▬ Bah. En fait je...Je venais à ta rencontre ! Comme on a eu quelques différents auparavant, je m'étais dit qu'on pourrait...Apprendre à mieux se connaître ? Mais toi, tu fais quoi dehors ? Tu veux venir à la maison ?

Sans lui demander son avis, je le pris par la manche et l'emmenai devant la porte de l'immeuble de mon appart. Je ne lui avais pas mentionné le fait que j'avais perdu un collier. Il allait se moquer de moi et me dire de me débrouiller toute seule. Ce n'est pas que je ne l'appréciais pas, c'était juste qu'il m'intriguait. J'étais curieuse de le connaître un peu plus mais du peu que je le connaissais...
Je cherchai mes clés dans mes poches, car oui pour une fois, un sac c'était encombrant. Vu que j'étais partie en vitesse après m'être aperçue que j'avais balancé le collier par la fenêtre, j'avais foncé dehors sans réfléchir. Johanna était partie ce matin. Super.

▬ Bon. J'ai oublié mes clés chez moi et Johanna est partie je ne sais où..

J'avais l'air vraiment d'une quiche.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

On laisse les adultes causer, vu ?! [Ft. Amy-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mad, la vie en rose
» A blossom rose among the others
» I know you. ( PV Anarchy Rose )
» Engines [ Lise-Rose Mercier ]
» Just two blossom Roses ▬ Anarchy Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-