AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand on passe le temps [Pv: Johnna Crystal Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Quand on passe le temps [Pv: Johnna Crystal Rhodes] Empty
MessageSujet: Quand on passe le temps [Pv: Johnna Crystal Rhodes] Quand on passe le temps [Pv: Johnna Crystal Rhodes] EmptySam 27 Déc 2014 - 12:06


-Dites vous êtes sûr d’être un chasseur ? Avec vos cheveux on dirait un clown, hahaha !
-Tu ferais mieux de la fermer si tu ne tiens pas à ce que je te fasse sauter le crâne gamin.

A ce moment-là, notre cher Axel se trouvait dans la cité terrestre pour faire deux trois petites choses avant de regagner la forêt. Il devait remplacer les couteaux qu’il utilisait lors des défenses rapprochées, revoir son arme et passer voir quelqu’un. Malheureusement pour lui, son fournisseur avait un enfant de dix ans des plus désagréables. A chaque fois que Yosri passait chez lui, il priait pour que ce sale gosse soit sortir ou malade. « Parce qu’il me faisait bien chier à critiquer mes cheveux », car comme la plupart des enfants – qu’ils n’aiment pas du tout – celui-ci avait une dent contre les cheveux bleus du chasseur et à chaque fois c’était pareil, mais Axel se retenait et tentait tant bien que mal de l’ignorer.
Ce jour-ci, il s’était réveillé avec des clous aux dents, simple façon de dire qu’il avait de plus en plus de mal à contrôler sa partie vampirique. De ce fait, il était de très mauvaise humeur et très peu négligeant sur certains points. Alors quand l’enfant commença son discours quotidien, tu n’hésitas guère à sortir ton arme anti-vampire pour la braquer sur lui-même si son père était présent. L’enfant fut tellement apeuré qu’il partit en courant, un soupir se fit alors entendre et il rengaina son arme. Etrangement, Yosri paya le double de ce qu’il devait au fournisseur et s’excusa froidement certes mais avec une pointe de regret. Effrayer un gamin n’était pas du tout ce qu’il aimait faire le mieux. Il rangea ses nouveaux couteaux dans ses poches intérieurs et s’en alla. Sortant son téléphone, Axel regarda s’il avait reçu sms.

-Tient, elle me donne enfin le lieu de rendez-vous.

Le texto venait de sa meilleure amie, Johanna bien sûr. C’était la personne qu’il devait voir aujourd’hui et bien heureusement, il n’avait pas été obligé de se rendre dans la cité nordique puisque Mademoiselle résidait dans la cité terrestre avec Amy-Rose. Elle aussi avait des cheveux anormaux. Se dirigeant vers une ruelle, il y vit cette chevelure blonde pale qu’il connaissait tant.

-Yo Princesse, ça faisait longtemps.

De là, s’afficha un sourire et un signe de la main. Axel était de meilleure humeur en voyant Johanna, mais il préférait éviter de trop l’approche du moins…Pas aujourd’hui en sachant que même avec son masque activé, il sentait vraiment que ça n’allait pas. Passant ses mains dans ces poches, il déclara :

-Alors quoi de neuf depuis le temps ? T’as enfin trouvé ton âme sœur ?

Axel avait dit cela pour rire parce que taquiner Johanna était un de ces meilleurs passe-temps, mais rien de bien méchant.

[hors rp: je poserai le codage quand j'aurai la foi x)]
Revenir en haut Aller en bas

Quand on passe le temps [Pv: Johnna Crystal Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE }
» rhodes to perdition. ❞ (elizanna) ♡
» Une chasse nocturne ( PV Elizabeth "Effy" Rhodes )
» Prend ton temps surtout, ce n'était qu'une urgence ♡
» L'histoire d'un temps | T.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-