AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I know you. ( PV Anarchy Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:27


My sister ?!




En cette journée, mes papilles me titillent. J’ai faim… Trop faim. Malheureusement, fils d’ancestraux, je ne peux pas me comporter comme un vulgaire mordu ou un vulgaire vampire en manque de sang. Pfff… Quelle plaie. Parfois, j’aimerais beaucoup être un simple sauvage. Les limites de ce monde ne sont rien pour moi. Pour dire vrai, je n’ai rien à faire des lois ou autre. Quant aux règles que m’ont apprises mes parents, depuis qu’ils m’ont trahis en m’avouant qu’ils me cachaient des choses… Bref. Le respect mutuel était très faible, pour preuve, si cela ne tenais qu’à moi, ma mère serait six pieds sous terre. Cependant, je ne suis pas le roi du monde. Je ne suis qu’une panthère noire qui se doit de construire son empire pour ainsi gouverner. Quoi qu’il en soit, malgré ces limites que je ne peux dépasser pour l’heure, j’ai quand même mon tempérament qui fait que je suis moi. Je ne me plaint pas énormément. Puis de toute manières, j’ai des objectifs à remplir qui m’occupe l’esprit comme il faut.
En effet, je me dois de retrouver cette fille. Cette fille qui n’est autre que ma sœur. Pourquoi ? Simplement par besoin. Je ne sais pas, mais l’envie de la voir c’est faite ressentir dès le moment où mes yeux sont tombés sur sa photo. Il n’y a pas d’amour et n’y en aura jamais sans doute, mais elle est une fille qui m’attire de manière indirect. Pourquoi ? Comment ? Allez savoir. Quoi qu’il en soit cet objectif primait sur le fait de me nourrir. Point positif n’est-ce pas ? J’avais appris qu’elle était la fille d’Hadès. Et alors ? Qu’elle soit fille de mon cul ou fille de personne, cela m’importe peu. A vrai dire, je ne craignais pas cette personne, pas ce dieu par pure inconscience.  

Il était 18h. La nuit n’allait pas tarder. D’ici deux heures, la lumière commencera à tomber dans ce foutu ciel. Soupirant, assis sur ce putain de toit dans le centre de ce lieu, je regarde les gens marcher.  Humain, vampires, magiciens… Ils cohabitent ensemble et pourtant, ils se bouffent tous le nez indirectement. Si une guerre devait exploser, pour sûr que cela sera un grand carnage. J’en rigole intérieurement, bien qu’en réalité, je sois très désavantagé. Aussi puissant soient mes dons, certains ne marchent que la nuit. De ce fait, je pourrais être craint la nuit, cependant le jour… je serais celui qui devrait craindre. Mais passons. La guerre n’est pas prêt d’arriver, et je suis sans doute celui qui pourrait aisément se démarquer. Après tout, en tant que sang bleu… Belle estime de moi. Car au fond, je ne suis pas le seul de ma race à être bien fait. Mais à mes yeux, je suis le meilleur point.
Mon charisme, ma personne, tout est fait pour être parfait. Je ne compte plus mes conquêtes. De toute façon, cela n’a pas de valeur et c’est bien dommage. Car j’aurais eu plaisir à afficher Hikari Hotaru par exemple. Dommage qu’elle soit morte. Du moins… je le pensais. Alala, je repense encore à ces nuits sous les draps. Ces instants à me délecter de son sang comme celui de maintes jeunes femmes. Un délice parmi tant d’autre, pourtant elle, elle dépasse ce stade. Elle a marqué un point supplémentaire. Mais ne nous attardons pas là-dessus. Je n’ai que faire de mes conquêtes. Bouche trou sans cervelles, filles intéressé que par l’entre cuisse ou la gueule, ce monde est superficiel. Trop à mon goût.

Me lassant de ce toit, au final, je choisis l’endroit où il y a le moins de monde, puis finalement, je me laisse tomber. Atterrissant au milieu du petit monde, je me redresse, fait craquer ma nuque et comme « monsieur tout le monde », je reprends ma route, laissant fuir un jeune qui court en s’affolant qu’un vampire est entré dans son champs de vision. Me foutant de cela, je ne me rends pas compte que ce jeune pourrait alerter des passants ou chasseurs. Qu’importe… Comme bien des fins de journées, je part à la recherche de ma sœur, certain qu’elle traine la nuit. Qui en tant que vampire ne traine pas le soir quelque part ? Pour chasser ou simplement se balader en toute sérénité ? Impatient comme chaque soirs, je me demande quand est-ce que la belle se montrera à moi. Ou quand est-ce que je la trouverais. Ce soir peut-être ?

Je me dirigeais vers la patinoire par envie de glisser un peu tient…





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:22


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.



La lame de mon patin glissait sur cette surface gel cette surface de glace où de nombreuses rayures l'a suit. Je blessai la glace en glissant dessus, lui infligeant d'horribles taillades sans pour autant entendre de quelconques plaintes. Inerte, la glace se laisse faire. Épousant sa surface avec les lames, je me laissa emporter par cette joyeuse humeur. Glissé sur une patinoire... je retombais en enfance... Cassandre aimait beaucoup le patinage, que ce soit du point de vu artistique ou en pratique. Elle était très douée, elle m'avait appris à "danser" comme les célébrité professionnel du patin. En tant qu'humaine, j'aurais été bien mauvaise et Cassandre aurait été meilleure que moi. Mais je ne suis pas humaine. J'ai la capacité d'apprendre vite, la rapidité, la force.  Je fis plusieurs tour sur moi même, affichant un ton neutre, continuant de griffer la glace avec les rasoirs me servant se patin. J'entendis les bras de côté, mes cheveux rougeoyants ne faisaient que suivre le mouvement. Tout en tournoyant, je jouait avec le piercing qui se trouvait sur ma langue. Je n'affichait pas d'émotions car j'étais seule, et que même si je n'affiche rien, je m'amusais.

Je décida de me reposer un peu, m'accoudant au muret d'à côté, je leva la tête au ciel. Encore une journée ennuyante. Encore aujourd'hui j'ai fais comme si personne n’existait, ne faisant attention à personne. A part les humains. Mais les vampires pouvaient aller se faire voir, je hais ma propre race. Ironie du sort.

I KNOW THE LIAR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:23


My sister ?!




La soirée était ennuyante en fait. Pas de chasseurs, pas de gens intéressant, rien à faire. Juste mes recherches qui m’occupaient l’esprit. Ma fameuse sœurette à trouver. Qui sait comment cela se passera-t-il. Restant silencieux, j’avançais vers la patinoire. Qui sait, peut-être aime-t-elle ce lieu ? Quoi qu’il en soit, je comptais bien chercher partout à toutes heures. Dommage que je n’ai pas un don de duplication, cela m’aurait aidé. Mais pour l’heure, je devais fouiller la cité de fonds en combles. Ainsi donc, je commençais déjà m’énerver.  La soirée approchait et moi, j’étais déjà sur les nerfs.

«  Qu’est-ce que je ferais pas pour une sœur… »

Je ne remarquais pas que j’étais suivi par des gens étranges. Certains chasseurs de vampires sont discrets, il faut le dire. Souriant en coin malgré un air contrarié prouvant que j’étais énervé, j’approchais du lieu. Celui-ci semblait plus que calme. Soupirant de lassitude, j’entrais de manière nonchalante. Il n’y avait personne visiblement. Pff… L’ennui allait me tuer un jour. Cette petite blague dans ma tête me faisait rire. Mourir d’ennui, voilà une mort bien ridicule pour un vampire…
M’ennuyant, je choisissais d’agir de manière différente d’un humain. Faisant demi-tour, je sortais pour alors sauter sur le toit. Grimpant sans difficultés et sans que personne ne me voit, je me trimballais sur le toit de l’établissement et j’arrivais vers le centre offrant une vue aérienne de la patinoire plutôt plaisante. C’est là que dans un coin je vis une demoiselle intrigante. Automatiquement, quelque chose me disait que je me devais de l’approcher. Mon instinct me le criait. S’était elle. J’en étais certain. Me faisant silencieux, je vins alors à l’observer. Comment entrer en scène hm ? Réfléchissant, au final, je me fichais bien de la vue qu’elle pourrait avoir. Elle changerait d’avis en sachant la vérité si elle la connait aujourd’hui. Ainsi donc, je vins porter mes doigts à mes lèvres et dans un souffle léger, voilà qu’un sifflement se fait entendre. La belle était la cible de ce sifflement répété pour attirer son attention.
Sautant du haut du toit, je me réceptionnais sur le bas et c’est sans le vouloir que je me lançais dans une glisse hasardeuse. Je glissais sur le glace sans pouvoir contrôler cette glisse.

«  BORDEEEEEL !!! »


Un mur vint stopper ma course. M’écrasant contre la glace, je regardais le toit un air ailleurs. Sonné sur le coup, je voyais des étoiles tourner autour de ma petite tête. Bordel, quelle entrée en scène. Pas comme prévu. Soupirant je tentais de me redresser, mais je glissais comme un savon dans une salle de bain. M’approchant tant bien que mal du rebord où la miss était, je finissais par y arriver. Reprenant mon souffle, je remettais en place mon haut et ouvris mes yeux pour la regarder de mes yeux faussement vairons.

«  Hey… Tu vas bien ? »


En parfait inconnu, je venais taper la discutions. Je ne cachais pas ma nature. Vampire ou du moins, un humain à la force et l’endurance élevée pour elle. Souriant en dévoilant quelques canines, je me demandais bien ce qu’elle allait penser de moi. La regardant dans les yeux, je voyais bien qu'il s'agissait de la belle que je cherchais. Enfin, ma soeur était... face à moi.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:17


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.



Je n'ai jamais vraiment connu, même pas du tout, ma véritable mère. D'après la sœur de Cassandre, qui était chasseuse, elle répondait au nom de Cordelia, je n'en savais pas plus. Et je ne m'en suis jamais plains. Cassandre m'avait confié que quand elle m'adopta, les dirigeant de l'orphelinat m'avait trouvé sous un pont alors que je n'avais que quelques mois. Il est donc impossible pour moi d'avoir quelconque souvenir avec l'odieuse femme qui était ma mère. Pourtant je vois une femme qui est ma mère dans des rêves. Et dans ces rêves, j'ai le réel pressentiment que c'est elle. Une belle femme aux yeux émeraude virant au rouge par al suite, de long cheveux violets clair. Une gracieuse femme où sa beauté est enivrante.. Une beauté ayant un double revers. Une mauvaise femme trompant par sa beauté, cachant sa véritable nature, son véritable comportement. Une Ancestrale en plus. Je sus la vérité quand j’eus une dizaine d'année. A l'époque, les recherches n'étaient pas aussi fructueuse qu'aujourd'hui. Je parle des recherches scientifique, alors c'était compliqué de savoir le vrai du faux. Mais ça me suffisait. Pour moi, malgré les liens du sang, cette femme n'était as ma mère, elle n'en n'était pas digne. Cassandre était ma seule mère et c'est tout ce qui comptait. Mon père ? C'est un dieu, et qui c'est ce qui passé pour lui avec l'incident, je risquait de ne jamais le rencontrer, je m'en fichais. Avait-il des enfants autre que moi ? Avais-je des frères et sœurs ? Je ne sais pas, je m'en fout. Des bruits attirèrent mon attention, me sortant des mes pensées. Un sifflement, ca venait de derrière moi, je ne me retourna pas, juste un peu la tête pour voir qui c'était. Une jeune homme.. tss.. attend.. il était sur le toit ? Ce n'était pas humain. Vampire. Merde il manquait plus que ça, je devais me tirer d'ici.

encore.. tu fuis, lâche.

Cette voix dans ma tête.. ce n'était pas mon imagination.. Alice. Je l'entendais parfois, une voix de femme rauque et mauvaise, moqueuse aussi. Je l'a voyais parfois en rêve aussi. Voilà ce que j’interprétais donc. Deux âmes dans un seul corps, torture mentale, séquelles mentales, disputes du corps. A qui reviendra t-il ? Chez les humains, on appelle ça de la schizophrénie, de la bipolarité ou je ne sais pu quoi. Sans avoir le temps de partir, le jeune homme sauta du toit pour aller sur la glace. Un saut magistralement raté puisque sa réception fut incontrôlé... baka. Je regardais la scène un peu surprise, ce n'était plus du tout crédible sur le coup. Et quelque chose me disait de rester. Mais.. son aura puissante me faisait penser le contraire. Il dégageait une forte aura, oppressante.. mêlé à quelque chose d'autre.. impossible de décrire ça.

-"BORDEEEEEL !!! "

Aucune crédibilité comme je l'ai dit. Mais le jeune homme avait du cran, ce vampire avait du cran. Était-ce un ancestral ? Quel age avait-il ? Que me voulait-il ? Il se rattrapa au mur mais glisser une nouvelle fois. Il soupire et réussit enfin à se remettre debout. Entrée en fanfare ! Je fus encore plus surprise, il avait encore la force et la fierté de venir vers moi. Comme si de rien n'étais il me dit:

-" Hey… Tu vas bien ?"

Je ne pus me retenir plus longtemps... j'éclata de rire puis me mis dos à lui tellement j'étais morte de rire. Je tenta de me calmer et me retroyna vers lui.. mais je fus reprise du même rire.

-"D.. Désolée mais là c'est trop.. trop Pwhahahaha ! Tu e sun sacré phénomène pour venir me parler après ta chute honteuse. C'est comme ça que vous drague vous les mecs ?"

Mon rire était sincère, je ne voulais pas lui parler mais.. Alice avait sans doute raison..Il n'y avait qu'a Logan l'ancestral que je parlais. De toute façon, j'allais mettre un terme à cette discussion.. mais pour le moment j'étais contente car ça faisait belle lurettes que je n'avais pas autant rit. Et malgré son aura et son sifflement il n'avais pas l'air méchant... Mais ce n'était surement qu'une facette. Et puis... Il était plutôt mignon .. STOP. Je ne dois pas me faire avoir, encore moi par un vampire. Je me redressa devant lui, comme pour lui montrer que je ne le craignais pas. Ses yeux.. vairons ? Comment dire.. ça me fascinait quelque part.. Mais c'était un vampire. Alice semblait vouloir rester à ses côté en tout cas. Je la sentais taquine, joueuse mais étrangement réticente en même temps.

I KNOW THE LIAR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:29


My sister ?!




Cet instant ne tourne pas comme je l’aurais voulu. Moi qui voulais un peu de considération, voilà que je me ramasse comme une merde à cause de la glace. Ainsi, passant pour un clown, impossible de garder une image potable de ma personne. Mais passons, de toute manière, pas forcément besoin d’avoir l’air sérieux pour être pris sérieusement par autrui. Je m’en fou à vrai dire, puisque c’est ma sœur pour moi. Me redressant, je m’étais dirigé vers un lieu paisible pour commencer une petite discutions. Il serait plaisant de commencer par le début non ? La regardant, je devinais la suite. Elle allait… Bingo. Elle ose et rigole comme une folle telle une enfant après un spectacle de clown. Cela me rend tout rouge. Rouge de honte et d’énervement. Bordel heureusement que c’est ma sœur sans quoi, je l’aurais atomisé pour oser rire de moi ainsi. Retenant ma rage, je me contentais de serrer mes bras l’un contre l’autre en attendant qu’elle finisse son cinéma.

La laissant rire, j’attendais qu’elle finisse et se retourne enfin. Finalement, elle me regardait mais semblait ne pas me prendre au sérieux. Bordel… Moi qui voulais parler tranquillement, me voilà totalement à sa merci. Tch. Sa vanne me fait mordiller plus fortement ma lèvre. Je vais m’auto-mordre à ce rythme. La rage commence à m’envahir. Dommage qu’il ne fasse pas totalement nuit, car sinon, la pièce serait envahie de fumée noire tant je suis en colère là. Je la laisse dire encore et encore, mais qui sait quand est-ce qu’elle dépassera les bornes. Au final, je craque un peu quand même.

« Hey… Je drague pas de un, puis de deux… j’ai pas de patins miss aux dents longues. Alors tu vas me faire le plaisir de baisser d’un ton ok ? Suis pas n’importe qui. Tout comme toi, mais c’est une longue histoire. »


Croisant mes bras, je la regardais d’un air sérieux. Limite je lui avais donné un ordre ouai. Fixant la miss de haut en bas, je remarquais qu’elle était mimi. Tututu… L’inceste est interdit dans ce bas monde Oh wait… pour les humains. Je ne le suis pas. Soupirant, je secoue la tête. Pourquoi la gronder. Flemme internationale.

« Le ridicule ne tue pas. De toute façon, j’ai le temps avant de mourir alors bon. Moi c’est Abaddon Aaron Steffen. Mais appelle-moi Abaddon. Ce sera plus simple pour ta petite caboche… »

Oui, j’étais très familier avec elle, comme un frère l’est avec sa sœur. Silencieux comme une tombe, je retrouve la terre ferme pour alors m’approcher d’elle. Sourire en coin, je saisis doucement son menton. Diantre, elle a une mini ressemblance avec maman tient. Mais je ne peux pas lui dire, elle ne comprendrait pas. Bref, soupirant, je relâche son menton après l’avoir admiré pour alors lui dire.

« Un peu de temps ensemble ne serait pas du luxe si ? Tu fait quoi ici seule ? Tu aimes ça la patinoire ? Moi je suis pas fan… Mais on est pas là pour parler de moi huhu. Parle moi de toi miss. Je suis sûr qu’on a… plus de communs qu’on ne le pense. »

Venant de moi, cela sonnait étrange. Je lui donnais indictement un indice sur notre relation. Elle le découvrira un jour, mais pas aujourd’hui. Pour sûr. Silencieux par la suite, je ne remarquais pas une petite présence sur le toit. Comme des ombres qui nous observaient.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:12


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.



J'ai toujours eu un caractère assez difficile, bornée, colérique, impatiente. J'avais mes moments douceurs mais quand j’étais petite, la sœur de Cassandre me surnommait la tornade. Pour vous dire qu'elle imageait assez bien comment j'étais. Étant très têtue, Cassandre en avait bavé. Quand elle m'engueulait pour une connerie ou juste pour une remarque, si ça ne plaisait pas je boudais et faisait l'inverse de ce qu'elle me disait. Je hais les ordres. Mais avec Cassandre c'était bon enfant. Elle seule avait le droit de me donner des ordres, personne d'autre. Et je l'avais bien fait comprendre à la maitresse d'école. La preuve, si je devais compter le nombre de fois où Cassandre était convoqué dans le bureau de la directrice, je m'y perdrais. Bien sur j'avais droit à al même morale mais plus je grandissait plus je me clamais. Et heureusement ! Mais pour ce qui est des ordres qu'on me donnait, si je sentais que c'était donné comme on donne un vulgaire jouet à un chien, je faisais ma bornée.

-"Hey… Je drague pas de un, puis de deux… j’ai pas de patins miss aux dents longues. Alors tu vas me faire le plaisir de baisser d’un ton ok ? Suis pas n’importe qui. Tout comme toi, mais c’est une longue histoire. "

A entendre le ton qu'il employait et l'ordre qu'il m'avait donné, je croisa les bras et redevenue sérieuse en le regardant d'un air voulant dire qu'il ne me faisait pas peur. J'étais comme ça, j'avais ma fierté. Et puis je n'avais plus grand chose à perdre. Nan mais pour qui il se prenait celui-là. C'est pas parce qu'il est beau gosse qu'il peut tout se permettre ! Mh.. Miss dents longues ? Charmant... Après tout un vampire est capable d'identifier un autre vampire... Surtout que son aura était écrasante. Pour le moment, j'étais méfiante, très méfiante, je préférais rester sur la défensive... Mais i j'étais épuisé de tout ça... J'en avais marre de vivre, alors que Cassandre était morte. Marre d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais, marre d'attendre je ne sais quoi en faite. La vie monotone n'était pas pour moi. Peut-être était-ce pour ça que je cherchais le conflit..? J'avais au moins réussit à faire rougir de honte le jeune homme, petite satisfaction personnelle. Je n'avais même pas fait attention à sa dernière phrase qui, pourtant, était importante.

-"Le ridicule ne tue pas. De toute façon, j’ai le temps avant de mourir alors bon. Moi c’est Abaddon Aaron Steffen. Mais appelle-moi Abaddon. Ce sera plus simple pour ta petite caboche…  "

Je pencha la tête sur le côté comme pour faire mine de chercher. Première fois que j'en  tend parler. Après j'ai toujours résidé à Kalel, les nouvelles sont lentes jusqu’à bas, peut-être que j'avais affaire à un fou. Ma petite caboche qu'il dit ? Ceci me fis sourire, mieux vaut le prendre en riant plutôt que de péter un scandale ici. Il parlait beaucoup, alors que moi j'étais muette comme une tombe, faut dire qu'il enchainait. Je sortis de la piste glissante pour retirer les patins et mettre mes chaussures. Je me releva et, ni une ni deux, il em pris le menton. Q..QUE FAISAIT-IL BON SANG ???! RAAAWR !! Mes yeux se plongèrent dans les siens. Il me relacha et s'empressa de dire:

-" Un peu de temps ensemble ne serait pas du luxe si ? Tu fait quoi ici seule ? Tu aimes ça la patinoire ? Moi je suis pas fan… Mais on est pas là pour parler de moi huhu. Parle moi de toi miss. Je suis sûr qu’on a… plus de communs qu’on ne le pense. "

Alors ça c'était vraiment bizarre.. et louche. Je sentis mon cœur se soulever violemment, je n'arrivais pu à détacher mon regard de lui... Enfin mon "cœur", s'il bat toujours, je n'y ai jamais reflechi et je m'en fous. Qui est-il..? Pourquoi me faisait-il cet effet. Devais-lui dire mon identité, me dévoiler ? Non...oui.

-"Anarchy Rose, mais appelle moi Ana, ce sera plus facile pour tes petits neurones."

Et hop, je lui avais répondu du tac au toc en me réfèrent à ce qu'il avait dit plus tôt, par rapport à ma "petite caboche". Premier pic. Abaddon hein..? C'est étrange, tout d'un coup je me sentais plus proche de cet inconnu, tout comme moi, son prénom inspirait et signifiait la destruction et la désolation... C'était peu commun... mais j'étais rassuré maintenant. Un prénom signifiant l'apocalypse, voilà notre premier point commun à tout les deux, que je sache en tout cas. Il pouvait surement me.. briser... ce serait ma dernière requête. Mourir tué par un de ces congénères.. quelle plaie, je préfère être tué par des humains mais.. juste par con prénom ça me rendait.. je ne sais pas.

-"... je... Qui es-tu.. qu'est-ce tu...?"


Je voulais en savoir plus, pourquoi me rendait-il comme ça, pourquoi il m'intriguait ? Pourquoi sa mauvaise aura oppressante m'attirait-elle ? Mais je ne pu finir ma phrase à temps, des individus s'approchèrent de nous... une attaque?! Je me retourna vivement , prêt à me battre.

I KNOW THE LIAR.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:36


My sister ?!



Rencontre ma soeurette était un moment vraiment étonnant en soi. En effet, elle n’avait pas conscience de qui j’étais, mais moi… j’avais totalement conscience de qui elle est. Quel jeu cruel que voilà. La fixant, je regardais ses yeux et je la sondais indirectement. Celle-ci avait une pleine vue de mes yeux vairons du ai fait que j’avais un œil de verre. Cela ne se voit pas automatiquement, mais peut-être l’avait-elle remarqué. Soupirant, je la relâchais elle qui avait eu droit à un contact léger avec moi. En effet, je n’avais pas honte de l’approcher de la sorte, la charier ainsi et jouer avec elle d’une certaine façon. Le contact se faisait naturellement selon moi et je n’avais pas honte de mon comportement post aguicheur.

Ainsi donc, elle se présente à moi comme étant celle que je crois. Anarchy rose. Ana… Voilà un surnom qui fait intime sans être extrême. Souriant, je me contente d’acquiescer, puis je souris. Va pour Ana, chère sœur. Silencieusement, je regarde doucement derrière nous et ne vois rien. Pourtant, j’ai comme l’impression d’être observé. Que c’est désagréable. Ne notant pas ma propre aura qui pourrait surprendre plus d’un, je me contente de revenir à Ana. Elle est mon centre d’attention depuis longtemps…

Alors qu’elle semble troublée, je me contente de respirer calmement. Ne disant rien, je ressens une drôle d’impression. Me retournant, je me contente de regarder la patinoire. Ne pipant mots, je sens une drôle de présence. On n’est pas seul… Regardant alors en haut, je vois une sorte d’ombre et soudain, une sorte de lame fend l’air. Celle-ci se plante devant mes pieds et c’est là que la situation dérape.

« FILE ANA… »


Un ordre ? Je réagis rapidement, il faut le dire. Je me retourne instantanément et la plaque contre le sol pour éviter de nous prendre d’autres projectiles. Plusieurs lames se plantent non loin de notre position. Tch… Des chasseurs ou autre. N’appréciant guère cela, je grogne alors que la miss est contre moi. Me redressant, avec un regard protecteur pour elle, je prévois un seul plan pour ce coup.

« File et moi… je vais gagner du temps ok ? Court aussi vite que tu peux. »

Mon idée est conne pour elle, mais je ne laisse aucun doute quant à mon envie de ne pas la voir blessée. Se pourrait-il que je sois si proche d’elle en si peu de temps ? Pourquoi agir ainsi alors que de base je m’en fou ? Ma sœur ? … Elle me change dès le premier regard. Cela me trouble. Silencieux par la suite, je m’interpose entre elle et les fameuses ombres qui se soulèvent au niveau du toit. Quatre. Ils sont quatre.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:23


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.



J'ai toujours eu horreur des mensonges bien que, étant petite j'en utilisais. Par exemple pour me sortir d'un pétrin comme manger les choux Bruxelles, ou ne pas vouloir aller à l'école. Mais je ne parle pas de ce genre de mensonge, je parle des autres ayant une plus grande influence, un danger. Je hais les mensonges et les menteurs... Cassandre était une humaine, une femme. Et comme tout humain, elle avait ses faiblesses, elle se torturait l'esprit pour des garçons parfois... elle avait mal, son cœur saignait. Je ne voyais qu'un femme en détresse s'accrochant vite. Elle attirait tout type de connards, tout types d'hommes. Je hais les hommes, ils font mal et se pensent au-dessus de tout. Je hais les vampire, ses meurtriers qui ont tué Cassandre... Derrière son sourire se cachait de lourdes séquelles. Les hommes étaient ainsi à cette époque, qu'en est-il aujourd'hui ? J'ai ouïe dire que ça avait empiré.

J'ai regardé une nouvelle fois le dénommé Abaddon, beau gosse, grand, musclé, bonne odeur, yeux aguicheur. Nous avions là une belle panoplie du gars jouant avec les donzelles. De toute façon  c'est simple, je les mettais tous dans le même sac. Bien sûr j'ai déjà eu ce qu'on appelle maintenant des "petits-amis", on m'a déjà pour une conne aussi, après tout j'ai 229 ans. Cela doit faire bien longtemps que je refuse l'amour maintenant. C'était quand déjà la dernière fois...? Tant pis. Revenons à nos moutons donc ! Il y avait quelque chose chez ce Monsieur Steffen. Familier et inconnu à al fois. Étrange... était-ce un danger pour moi ?

Notre "tranquillité" fut brisé par l’arrivée de quatre gêneurs, des chasseurs ! Ça fait belles lurettes que je n'en avait pas vus. Mais... je n'ai dû être attaquer que 2 fois par des chasseurs sur 200 ans alors... pourquoi maintenant ? Je ne suis pas une vampire agressive envers les humains. Alors.. serait-ce pour Abaddon qu'ils sont là ? Rapidement, le jeune homme aux cheveux blanc-gris me plaqua au sol comme pour me protéger des autres projectiles... qu'est-ce que..? Il se releva par la suite, je fis de même. Il me lança un regard étrange... son visage, son expression avait changé. Passé de voyou à protect-man !

-"FILE ANA… "

-"Mais...!"

Je ne pu pier un autre mot puisqu'il vint à me couper en net en se répétant, il insistait. Il allait gagner du temps ? Mais pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ne se tirait-il pas simplement ? Tss.. de toute façon je n'allais certainement pas aidé un vampire, un inconnu, un ennemi. Il pouvait.. bien crever. Mais quatre chasseurs contre un vampire.. De nos jours, les chasseurs sont sur-entrainer, ce sont des adversaires de taille. Il se place devant moi pour leur faire face. Les 4 ombres se dressent devant nous. Putin de merde ! Je me mordilla la lèvre inférieur. Je bouillonnais de colère, pourquoi ? Parce qu'il voulait me protéger. Les hommes sont prêt à tout pour ... Je me retourna et m'enfuis le laissant un triste sort. Aucune hésitation. Mais plus je m'éloignais plus le remord m'envahissait. Qu'il crève ou qu'il survit, aucun importance. Je sauta sur les toits, courrait. une fois bien éloigné je me cacha et tenta de faire baisser mon "aura". je peux sentir celle des autres, donc il est possible qu'on sente la mienne, je devais me faire discrète. C'est alors que je remarque que ma gorge était nouée et que mes yeux était au bord des larmes...

-"PUTIN MAIS.... ??!!!!"

Qu'est-ce que ce connard de vampire m'avait fait ! Pourquoi j'avais mal au cœur,  la gorge, pourquoi je chialais, pourquoi je me sentais désemparée. je voulais revenir.. revenir pour voir si tout allait bien, et le revoir pour lui botter le cul car je pensais qu'il m'avait fait quelque chose. Dans ma tête, je commençais à me faire un film . Il m'a touché le menton, m'a fixé et m'a repousser à terre, mais il a peut-être lancer un sort où je ne sais quoi pour me foutre dans cet état ? Ça me foutais en rogne ! La colère m'envahissais. Je pesais le pour ou le contre, devais-je revenir sur mes pas ?

I KNOW THE LIAR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptySam 19 Avr 2014 - 1:02


My sister ?!



Protéger sa propre soeur est un acte normal. J'espérais qu'elle ne fasse pas la forte tête et à ma grande surprise, elle ne le fit pas. Je lui ordonnais de partir et elle le fit. Désormais, j'étais seul contre quatre types. Peu puissants ou pas, quoi qu'il en soit, je n'avais pas mon pouvoir pour m'aider. Ainsi donc, j'allais devoir... réfléchir. Flemme. Ainsi donc, alors que la miss semblait s'en aller, je me retournais vers les ombres qui étaient là pour moi, ou elle, ou les deux... Fronçant les sourcils, je me demandais bien pourquoi ils m'avaient suivis. Les fixant, je me contentais de hausser les épaules.

" Quatre ? C'est tout ?..."


Saisissant un siège des gradins, je la lançais vers eux. A défaut de ne pas avoir de pouvoir, autant user de ma force et ma rapidité de vampire. Esquivant tant bien que mal des projectiles, ils me tenaient aisément à distance. Où était Anarchy maintenant ? Son aura semblait encore présente non loin d'ici. Se pourrait-il que ? ... Non... J'espérais que non. Secouant la tête, j'évite de justesse une lame mais pas une autre. La seconde vient couper en partie ma personne au niveau du bras. Voilà une blessure qui mettra du temps à cicatriser. Grognant, je me recule vivement et passe ma main sur la blessure comme pour la jauger. Peu profonde. Cependant, elle a nuqué une de mes manches... Merde.

" J'y tenais à celui-là..."


M'énervant, je lançais encore quelques objets me passant par la main en me dirigeant vers la sortie. Mmais ces quatres gars étaient coriace il faut le dire. Ils ne lâchaient pas le morceau. Une diversion ou une aide ne serait pas de refus en faite. Mais pas de ma soeur... Je n'accepterais pas.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptySam 19 Avr 2014 - 11:17


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


J'avais là l'opportunité d'écraser cette enuyante monotonie qui me bouffais... Mais en agissant ainsi, j'allais au contraire d'un principe. Je ne me bat jamais, rarement. J'évite les conflits, je prend sur moi. Et ça s'est intensifié depuis que je connais Amy. Mais là.. j'avouais que l’irrésistible envie de frapper me démangeait, me défouler. Elle n'était pas là après tout. Mais allais-je être à la hauteur.. ca faisait tellement longtemps. Mon temps de "boudage" était révolu, finit de faire l'ombre, finit de fermer les yeux sur tout ce qu'il passait. J'allais ouvrir mes yeux et regarder ce monde ennuyant d'un autre œil ! Je pris le bout de ma croix entre les dents et commença une chose... une chose qui n'avait plus vue le jour depuis longtemps ! Cœur de pierre, brise toi. Je sentais de nouvelles choses me parcoururent. Je me concentra légèrement et petit à petit une faux noir apparu en se matérialisant solidement. Je la pris en main, son poids ne me gênais pas, je ne m’aperçus même pas que je souriait. Quelle bonheur de se sentir forte, de se sentir vivante, prête à l'action. Je courus comme une flèche revenant sur mes pas.

Le vampire avait l'air d'avoir été blessé, il courrait vers la sortie. Calme et sereine ainsi que sérieuse je sauta et atterris derrière lui, devant les quatre ennemis. Tss... normalement je devrais être du côté de ces humains mais... mais quoi..? Et merde je sais même pas ce que je défend vraiment. Je repris ma course en fonçant vers eux. L'un disparut je ne sais où, ils étaient alors trois devant moi. J'agite ma faux sur eux, l'un esquiva, l'autre fut blessé et le troisième rejoint le quatrième. Je vois... deux pour moi, deux pour Abaddon. Tranche, chère faux.

Je lança ma faux sur un des deux, chic je le transperça mais... on dirait qu'il pouvait toujours se relever. Mon arme disparut et se ré-matérialisa dans ma main. Le deuxième sauta sur moi avec d'étranges armes. Montant ma main gauche, j'allais montrer un autre tour.

-"Brûle..."

Son corps s'enflamma soudainement, beau brasier. Il se tortilla sur place en hurlant. Ce chasseur était plutot faible à ce genre d'attaque. L'autre pourrait le supporter mais pas les attaque avec une arme. Le premier était simplement blessé, le second brulait, sa chère fondait et se décomposait. L'odeur aurait pu faire deviner la scène à un aveugle. Odeur de chair brûlé. Je pointa mon arme sur le premeir chasseur.

-"Pourquoi nous attaquer ?"

tue-le...



-"C'était pas toi qu'on attaquait.. salope ! Mais ton congénère ! "

Aucune utilité, son corps se sépara en deux sous le coup tranchant de ma faux. Je l'avais tranché. Son sang me gicla dessus. Couleur rouge. Je laissa tomber ma faux soudainement et me mordis la lèvre.. putin.. putin.. ! Encore ! Arme maudite.

-"Alice.."

L'arme noire disparut. Voilà pourquoi je peinais à ne plus vouloir me battre. Son âme me bouffais lentement, prendre possession de ma volonté était un signe de bienvenue ? Bienvenue dans le monde de la violence ? Je ne fuirais pu. Je lutterais contre ce monstre enfermé en moi. Je lutterai contre elle. Je pris une profonde inspiration et relâcha tout. Je me sentais bien mieux. Je n'aurais pas dû les tuer.. ce n'est pas moi qui les ai tué de toute façon.. je... tss. Je me retourna pour voir où en était Abaddon.

I KNOW THE LIAR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:58


My sister ?!



Ce combat était chiant. Je ne pensais pas à utiliser mon arme, mais quoi qu'il en soit, je me devais de gagner du temps pour la miss. Mais alors que j'allais partir de là, voilà que je la vois. Elle est revenue sur ses pas ? Cela m'enrage intérieurement, mais je n'ai pas le temps de lui gueuler dessus. Ces andouilles de chasseurs sont là pour faire chier le peuple. Ainsi donc, restant proche d'elle, nous voyons les chasseurs se séparer. Chacun en a deux pour soit. Je me dirige donc à l'opposée de la belle. Il serait idiot qu'ils puissent faire des coups croisés. Autant bien les séparer. Une fois de l'autre côté de l'établissement donc, je leur fait face. Un avec une lame noire et l'autre à main nue ? Ils fonce sur moi et j'esquive tant bien que mal. Celui à main nue me frappait au ventre et je sentis comme un coup plus puissant qu'un coup normal. Des poings américains ? Je les remarquais que maintenant. Projeté contre un mur, je m'enfonçais dedans suite au coup. Merde...

Regardant alors foncer sur moi le second et sa lame, je me retire de là pour alors esquiver de peu. Waow... Il veut vraiment me planter lui. Sutant dans les airs, je me rend compte que j'ai un atout en faite... Quel con. Joignant mes mains, une lueur se crée et au final, j'invoque mon gros shuriken. Pourquoi je l'avais oublié lui ? Grognant, je retombe au sol et je lance mon objet sur celui à main nue. Celui-ci se blesse en essayant de l'arrêter à main nue. Idiot. Je joue de mon arme plusieurs fois. En effet, si je l'invoque une autre fois, la première arme disparait. C'est utile pour ne pas laisser l'arme en de mauvaises mains. Je lance l'arme donc plusieurs fois en tentant de les amocher. Ajoutons à cela des coups physique puissants et au final, c'est après une bonne dizaine de minutes qu'un fini par tomber. Le percutant avec force au niveau de la tête, je me retourne et plante le second avec mon arme.
Les deux succombent à leurs blessures et l'histoire est terminée. Je peux maintenant retourner voir la miss. Du moins, je le croyais. En effet, l'obsevant, celle-ci semble ailleurs. Ensanglantée d'un sang qui n'est pas le sien, j'approche en douce.

" Ana ?"

La fixant, je me demandais bien ce qui lui était arrivé. Je ne l'imaginais pas si sanguinaire, mais passons. Elle est une vampire après tout non ? Grimaçant doucement, je regardais une blessure qui laissait un peu de mon sang s'échapper. Sûrement que cela allait peut-être lui donner faim. M'approchant, je posais alors doucement une main sur son épaule pour la regarder de face. Silencieux, je l'observais en coin. Quel beauté quand même... Me mordant la lèvre, je la relâchais et l'invitais à me suivre.

" Que dirais tu d'aller ailleurs ? Discuter tranquillement loin de ces trous du cul ?"

Sans attendre, j'ouvrais donc la marche me disant que lui dire maintenant qui j'étais serait trop rude pour elle. C'est trop tôt pour lui dire.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:52


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Cette sensation de puissance éphémère avait suffit à me faire évoquer de douleureux souvenirs. Quelle malédiction. De qui je tenais pour avoir ce fardeau ? Abaddon vint vers moi et posa sa main sur mon épaule. Je le regarde, il me regarde, nous nous regardons. Je préférais oublier ce qui venais de se passer. Pendant un instant ce n'étais plus moi, et je ne m'en était pas aperçue. Mais maintenant ça va mieux... Abaddon décida de continuer notre chemin, enfin de se tirer d'ici. Récemment, j'avais l'impression que beaucoup de choses changeait... les chasseurs se déplacent à plusieurs maintenant ? Étrange. J'avoue avoir une pointe au cœur, ces humains ne faisaient que leur travail... je me maudis. Putin. Je n'avais pas pu me contrôler, comme s'il n'y avait plus rien qui comptait, à part une chose.

-"Que dirais tu d'aller ailleurs ? Discuter tranquillement loin de ces trous du cul ?"

Bonne idée, je voulais me tirer d'ici, il l'avait bien compris et partageait mon opinion. D'ailleurs... Pourquoi avais-je eu l'envie de venir ici.. patiner ? Rha je ne sais plus. Cassandre n'aurait pas été ma seule motivation. J'avais l'impression d'entendre des rires dans ma tête. Des rires d'Alice, encore et toujours. Ce n'était plus supportable. Suivant donc la décision d'Abaddon, nous marchions côte à côte, pas un mot, pas une phrase. Une marche silencieuse. J'avais sommeil, mais je luttais... Si je décidais de me laisser aller, de me laisser sombrer dans le sommeil, je ne pourrais pas poser les questions qui me brûle les lèvres. Comme c'est ennuyant. Tout en marchant dans ce silence morne, j’attrapai la manche du vampire. Je reste un moment silencieuse, la tête basse.

-"qu'est-ce que tu attend de moi ?"

Je releva faiblement la tête, mes yeux se fermèrent lentement.. Oh non... comme si je n'étais pas habitué à mes pouvoirs... Ma main lacha sa manche et je tomba en avant. Mes yeux se fermèrent. Baissons les rideaux.

I know you. ( PV Anarchy Rose )  5olh

Alice était une joyeuse fillette, jadis. Ses longs cheveux cheveux blancs étaient sans cesse en mouvement, pour cause, elle aimait danser. Elle riait et souriait souvent, beaucoup. Elle rayonnait avec son attitude positive. Elle adorait aussi jouer avec ses poupées, ses peluches et accorder les couleurs à son humeur du jour; Rose, heureuse. Bleu, coquette. Vert, florale, Rouge,... le rouge.. cette couleur semblable à celle de ses yeux.

BAS LES MASQUES.

C'était l'histoire, un extrait de ce que racontait les maitresses d’écoles à leur élèves de maternel, une mère à sa fille avant de se coucher. Une histoire, conte merveilleux faisant rêver chaque enfant par la bonne humeur de la dite "Alice". Mais ceci n'est pas la véritable histoire, ce ne sont que des foutaises. Une histoire vécue, vraie et sanglante. Un cauchemar & non un rêve. Rouge sang, vert pourriture, bleu tristesse, rose dégoût. Adorant jouer avec ses horribles poupées difformes martyrisées. Elle en rayonnait sombrement. Elle chantonnait souvent. C'est longs cheveux noirs maculés d'une autre couleur étaient sans cesse en mouvement, pour cause; elle adorait danser, sautiller et jouer à la marelle parmi les cadavres. Alice était une joyeuse fillette.



I know you. ( PV Anarchy Rose )  5olh

J'ouvris mes yeux.. d'abord la lumière me brûla un peu la rétine.. je voyais un peu floue mais ça commençait à revenir. Hm.. je m'étais évanouie ? Combien de temps et.. J'étais où déjà..?

I KNOW THE LIAR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:18


My sister ?!



Ma soeur semblait bien agir étrangement. Pourquoi donc ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, je me taisais pour alors la regarder et lui intimer de venir avec moi. Aller ailleurs serait une bonne idée. Pas le temps de faire le ménage et heureusement, il n'y a aucune caméras compromettante. Nous pouvions quitter les lieux en toute tranquillité. Soupirant, je commençais à marcher tout en étant suivis par la belle. Puis soudain, voilà qu'elle semble accrocher mon bras; Hm ? Détournant la tête vers elle, voilà qu'elle semble ailleurs. Ce que j'attends d'elle ? D'être forte. Mais passons. La voyant fermer les yeux, je ne m'attends pas à ce qu'elle s'évanouisse de la sorte. Que lui arrive-t-il ?

Sans un mot, elle se penche vers l'avant et je la rattrape. Silencieux, je la regarde endormie et soupire. Où l'emmener hein ? Chez moi directement ? Trop risqué... Je la prend donc comme un sac à patate et j'use de ma force et rapidité pour me déplacer avec discrétion. Le plus possible du moin. Direction, un endroit calme. Une petite cachette que j'emploie simplement pour mes temps où je m'emmerde. Un lieu où je dort de temps à autre ni plus ni moins. Un lit s'y trouve et c'est tout. Sans quoi, c'est un lieu abandonné peu acceuillant.
Une fois arrivé, je regarde le lieu qui mériterait d'être assombri. La lumière pénétre trop le lieu même pour moi. Pff... Déposant la belle sur le lit, j'attends donc son réveil. J'admire donc ses traits. Elle est belle, il faut le dire. Ses cheveux rouges sont beau à regarder. La miss est attirante. Je passe ma main sur sa joue pour alors sourire en coin.

" T'es bien une soeur toi... "


Soeur car une soeur, c'est toujours chieuse sur les bords et elle, elle semblait bien l'être. Sourire aux lèvres, je pose mes lèvres sur son front et attends patiemment. Enfin, après un long moment, j'entends la miss grogner. Visiblement, elle se réveil enfin après un certain moment. Quelques heures même. Me retournant alors que je suis proche d'une vitre, je sourit amusé.

" Et ben miss... Tu as le sommeil lourd... 3h que tu dormais. Fallait le dire si tu voulais dormir hein."

Revenant à elle, je me mis sur le bord du lit et pris une de ses mains doucement pour lui signaler qu'elle ne devait pas forcer. Elle était faible physiquement ,du moins, je le pensais. Silencieux, je souriais en coin. Ses yeux... Ils ressemblent aux miens. Du moins, un seul des miens ressemble aux siens. Sourire aux lèvres, je passe une main sur sa nuque pour alors sourire et m'approcher.

" Tu fait ça souvent ? Non car t'es plus chieuse que je l'imaginais. Parle moi un peu de toi. Qu'on fasse connaissance. Qu'en dis tu ?"





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:18


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.



Nous l'avons trouvé... c'est lui !

Douce... une sensation douce vint à se poser sur ma joue, me caresser la peau très tendrement. Cassandre ? Non... En tout cas j'avais sentit ça pendant que.. pendant que j'étais endormie ? Une silhouette familière se pencha vers moi... Abaddon. Erf.. Et on étaient plus au même endroit, m'avait-il transporter ici? Je voyais déjà l'image de ce gars me portant comme un gros sac à patate.

-"Et ben miss... Tu as le sommeil lourd... 3h que tu dormais. Fallait le dire si tu voulais dormir hein."

-"Mh... laisse moi tranquille"

J'avais lâché ça sur un ton boudeur. Nan mais pour qui il se prend..! Bon ok je devrais.. le remercier pour avoir pris soin de moi c'est ça ? Je le regarde en étant un peu gênée, gênée de devoir baisser ma fierté pour un inconnu... En plus j'avais toujours cette étrange sensation d'attirance proche de lui.. rhaaaaa !!

-"M...Merci."

Mon petit mal de tête disparut, je voulu me redresser mais il posa sa main sur la mienne, je ne compris pas tout de suite mais je bougea ma main pour ne plus toucher la sienne et me redresse quand même. Il passe une main sur ma nuque. HEEEH tu gêne pas mon gars ! Il s'approcha, je ne pu retenir un peu rougissement ! J'aime pas ça du tout.

-" Tu fait ça souvent ? Non car t'es plus chieuse que je l'imaginais. Parle moi un peu de toi. Qu'on fasse connaissance. Qu'en dis tu ?"

Je posa ma main sur son torse pour le repousse légèrement, cet inconnu était un peu trop proche de moi à mon goût. Oh.. monsieur avait des pecs'... Ce qu'il dit me fit rire. Quel étrange garçon.. pouvais-je lui faire confiance ? Quelque chose me dis.. quoi donc d'ailleurs ? Je place une de mes mèches rougeoyante derrière mon oreille et lui tire la langue montrant ainsi, sans y faire gaffe, le piercing argenté à ma langue.

-"Tu me traite de chieuse et tu veux faire connaissance avec moi ? Drôle d'individu ! Et puis... y a pas grand chose à savoir... tu es un inconnu alors je ne te dirais rien."

Direct et ferme, voilà ce qu'il fallait faire ! Je suis pas aussi naïve que j'en ai l'air. Je m'étira en levant mes bras.. puis remarqua ENFIN un détail. 3H ?????!! Puis un autre de nouveau.. je suis plutôt longue à la détente on dirait. Je le regarde et lui demande si sa blessure va bien ! Faut dire que maintenant je lui en devais une.. rha lala ! J'avais un dette envers lui on dirait ! Et je suis sûre qu'il le savais parfaitement ! Malin !

I KNOW THE LIAR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptySam 26 Avr 2014 - 17:33


My sister ?!



Le réveil de la belle au bois dormant se faisait en douceur. Dans un premier temps elle me ressemblait. Le genre de personne à grogner et implaurer qu'on la laisse en paix. Sourire aux lèvres, je la laissais dire et retirais ma main de où elle était. La regardant se tirer du monde des rêves, je me faisais patient pour une fois. Mais pas trop, car à la longue, j'allais péter un câble. Fronçant les sourcils, j'espérais qu'elle n'allait pas prendre tout son temps, car je ne l'ai pas... Soupirant, j'oubliais son petit merci et me concentrais sur elle. Visiblement, le rapprochement que j'avais provoqué ne la laissait pas indifférente. Ricanant, je me redressais pour alors attendre ses réponses. Pour sûr, elle ne serait pas du genre à se livrer à n'importe qui, du moins, j'espérais. Silencieux, je l'entends alors parler et ses dires ne sont pas très coopératifs. Hm ?

La laissant me repousser avec sa main, je la fixe et la laisse parler de plus belle. Un inconnu ? Si elle savait la vérité. Pourquoi ne pas un peu lui dire deux trois trucs croustillants hm ? La regardant dans ses yeux, je me mis alors à soupirer pour alors lui dire l'air pensif en fuyant son regard.

" Inconnu ? Et si jte disais pas tant que ça au final ? Tu réagirais comment hein ?"

Les sous-entendus étaient multiples. Peut-être allait-elle croire que je me moque d'elle, que je sous-entends qu'on est lié par quelque chose ou autre. A elle de trouver la vraie signification de mes mots. Au fond, la ressemblance se devine un peu non ? Nos yeux. Ou du moins, un de mes yeux est similaire au sien, alors rien n'est impossible. Souriant en coin, je me contente alors de faire les cents pas. Décidé à faire un premier pas, je vins à doucement parler en même temps de regarder par la fenêtre.

" Moi, c'est Abaddon. Né de deux ancestraux, j'ai été elevé dans la plus grande classisité qu'il puisse y avoir. Libre, j'étais un peu le fils à papa et maman qui faisait ce qu'il voulait. Sans être le genre de type à en profiter, bien au contraire. Bref, un vampire classique de vue dirions nous. Mais bien des choses m'ont boulversés...
Et toi ? As-tu eu aussi une vie facile voir ennuyante ? Rythmée par quelques surprises ? Hm ?"

Mon intérêt pour elle était décuplé. Reposant mon regard sur elle, je vins doucement m'approcher pour m'asseoir sur le bord du lit. La fixant en coin, je souriais discrétement. Allait-elle enfin se dévoiler un peu après mon premier pas ? Ou bien au contraire se refermer comme une huitre ? Tentant de la convaincre, je souriais pour alors reprendre la parole en douceur.

" C'est dingue, mais quand je regarde de plus près... j'ai l'impression qu'on a presque les mêmes yeux... C'est troublant n'est-ce pas ? "





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:56


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Le doute est la plus grande menace du héros qui combat et œuvre pour le bien... Tellement de choses rentrent en jeu: cette vie si précieuse que l'idée d'en priver certains vous retiennent, la vie qu'il y a derrière le masque du mauvais, ne pas vouloir reproduire ce que son adversaire sème autour de lui... C'est souvent dans le doute que les Héros trépassent. Attendez...Vous ne croyez tout de même pas que seul les héros sont les vainqueurs tout de même ?! Tous ces contes inventés pour endoctriner le peuple à agir pour le bien font partie de la vie courante... Bien sur qu'il est rassurant de voir le gentil gagner, de vivre dans une sécurité temporaire en attendant le prochain dragon, c'est certain, c'est plus simple ainsi... Néanmoins, vivre dans le doute, reste quelque chose de parfois bien trop dangereux SURTOUT lorsque vous livrez bataille. Oh ? Vous n'êtes peut être pas de la milice ? Encore moins d'une quelconque garde royale ? Bien, dans ce cas, vous pouvez dormir tranquillement. Mais là.. peu pas à peur, à travers ces paroles mystérieuses que mon oreille entendaient, je doutais. Cet Abaddon était bien mystérieux à mon goût... Il était bien étrange mais malgré cela, mon corps persistait à vouloir rester un peu plus.. et mon cerveau aussi. Cette sale matière grise, je ne la comprendrait jamais ! Elle doute elle aussi mais elle veut rester.

Que les mots soit prononcé avec une douceur exemplaire ou un ton menaçant de la part de ce jeune homme ne changeras rien pour moi, le sens était le même. Un idée, un mot, une pensée. Mais oui j'étais vraiment bête ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt ? Pourquoi ne pas utiliser Radiopeople sur lui ? je saurais ce qu'il se trame dans sa tête, ce qu'il pense, ce qu'il sait. Puisque qu'il me dis par la suite, et me fit sous entendre qu'il n'était pas si inconnu que ça. Là aussi je ne compris pas vraiment où voulait en venir. Bref.

-"Moi, c'est Abaddon. Né de deux ancestraux, j'ai été elevé dans la plus grande classisité qu'il puisse y avoir. Libre, j'étais un peu le fils à papa et maman qui faisait ce qu'il voulait. Sans être le genre de type à en profiter, bien au contraire. Bref, un vampire classique de vue dirions nous. Mais bien des choses m'ont boulversés...
Et toi ? As-tu eu aussi une vie facile voir ennuyante ? Rythmée par quelques surprises ? Hm ?"


-"... j'ai été abandonnée à la naissance, je ne connais ni ma mère ni mon père, je m'en fous. J'ai été élevée par une femme aimant tué par des vampires."

Directe, droite et claire. Au moins il savais rapidement et s'il n'était pas débile, il devinerais pourquoi je me suis tant méfié de lui, pourquoi je hais les vampires, ma propre race. Je me renie moi-même..parfois ! Je voulais tellement trouvé un salut, quelque part, ou quelqu'un. Une certaine rédemption ? Prête à m'abandonner. Mais Amy m'a tendu la main à ce moment là.

-" C'est dingue, mais quand je regarde de plus près... j'ai l'impression qu'on a presque les mêmes yeux... C'est troublant n'est-ce pas ?"

Le jeune homme s'approcha et me surpris d'un coup avec ses paroles, j’écarquillai mes yeux, plongeant mon regard dans le sien, lentement je m'y perds... un regard si intense.. j'en frissonne. Je serra le draps et détourna le regard. "Troublant" ? Bon.. il était alors temps de réagir, je le refixa de nouveau prête à utiliser un de mes dons mais... SURPRISE ! TROU NOIR ! C'était bien la première fois, j'avais beau sondé son esprit à la recherche de quelque chose mais rien.. rien.. RIEN ! Comme si je ne pouvais pas accéder à son esprit.. impossible !C'était la première fois que je... qui était-il..? Intérieurement je paniquais, folle de rage d'échouer ainsi. A ce moment là, je ne savais pas que ma vie allait prendre un tournant.

-"Pourquoi.. pourquoi je ne trouve rien dans ton esprit ?! impossible..."

Argh.. et voilà que j'avais de nouveau sommeil, je place la paume de ma main sur mon œil gauche. Enfin, nos deux yeux droit à lui et moi, étaient similaires.

I KNOW THE LIAR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:13


My sister ?!




La miss a entendu mes dires, elle en est consciente. Qu'en pense-t-elle désormais ? Aime-t-elle ce que je sous entends ? Ou bien est-elle perdue ? Me faisant silencieux, je vins alors doucement lui sourire et attendre ses réponses. Elle semble troublée sans trop l'être. Elle répond à ma question et me dévoile un peu de son passé. Hm ? Son père elle s'en fiche ? Elle se fiche de Hadès ? Amusant. Quant à la suite, c'est moins drôle, mais bon. Me faisant silencieux, je me contente de la laisser faire ce qu'elle veut. Je ne connais pas ses pouvoirs, je ne sais pas de quoi elle est capable. Si cela se trouve, son " père " lui a donné des pouvoirs surpuissants non ? Me taisant pour ne pas la perturber d'avantage, je la regarde dans les yeux. Elle semble faire je ne sais quoi, puis soudain, elle ne dit plus rien. Hm ? Elle semble étonnée, choquée même. Ne lui disant rien sur le coup, je la laisse imaginer ce qui se passe. Un don qui ne marche pas ? Allez savoir pourquoi. Je me permet un brun d'humour pour lui répondre.

" Récemment, une pouffe m'a traité en me disant au passage que je n'avais rien dans la tête... C'est peut-être vrai en faite ?"


Soupirant, je vins doucement me rapprocher alors de la fenêtre et je l'ouvris. L'air s'engouffrait doucement, mais sûrement. Respirant l'air frais, je vins doucement faire pendre mes jambes dans le vide, m'assaillant contre le bord de la fenêtre.

" Tu sauras des truc en temps voulu, en attendant... Vis ta vie et laisse celle-ci aller comme elle le veux. Cela ne sert à rien de brusquer certaines choses. "


Me retournant en partie vers elle, je lui souris pour alors me contenter de me demander que faire. Sans doute que l'inviter à la maison ne serait pas une mauvaise chose. Sourire en coin, je vins alors lui dire d'un ton calme.

" Si l'envie te dit... Passe donc au manoir. Un manoir pas très loin de la ville. Il n'y en a qu'un de toute façon. Passe un week-end, le soir. Pas avant en semaine, j'aimerais pas que tu fasses de mauvaises rencontres... Bref... Je vais pas tarder, alors à la prochaine d'accord ?"

Lui faisant un clin d'oeil, je sautais de part la fenêtre pour alors retourner chez moi en laissant derrière moi ma soeur. Cette première rencontre ayant été assez intriguante.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:28


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Décidément ce jeune homme me faisais bien rire. Nous jouions a un jeu dont il n'y a pas d’issue. Où le vainqueur n'existe pas, où le perdant est du même acabit. Le jeu de la souris et du chat, du chat et de la souris, se tournant autour prêt bondir sur l'autre. Et oui, même la souris peut montrer ses dents. Mais bref... je divague, revenons donc à nos moutons ! Une pouf lui avait vraiment dit ça ? Bien que je fusse troublée par ses dires je ne pu m’empêcher d'éclater de rire.

Abaddon décida s'asseoir sur le rebord de la fenetre en laissant pendouiller sa jambe de l'autre côté. Il faisait nui depuis un petit moment mais la lune devait bien éclairer car je pouvais distinctement voir son visage... rhaargh ! Ça me fais chier mais j'avoue qu'il est vraiment pas mal. Avant personne ne faisait attention car moi-même je ne faisais pas attention à eux, alors je ne remarquait guère les beau-gosse qu'il pouvait y avoir.

-"Tu sauras des truc en temps voulu, en attendant... Vis ta vie et laisse celle-ci aller comme elle le veux. Cela ne sert à rien de brusquer certaines choses. "

-"... Heh ??! Attend ca veut dire quoi ça ? T.."

Je n’eus pas le temps de finir ma phrases que.. en fait je ne savais pas vraiment quoi dire à part que c'était louche, qu'il était louche plutôt ! Se jouait-il de moi ? Qu'elle blague ! Il se tourna vers moi et me sourit, sourire foré mon cher ami ?

-"Si l'envie te dit... Passe donc au manoir. Un manoir pas très loin de la ville. Il n'y en a qu'un de toute façon. Passe un week-end, le soir. Pas avant en semaine, j'aimerais pas que tu fasses de mauvaises rencontres... Bref... Je vais pas tarder, alors à la prochaine d'accord ?"

Puis il sauta, comme ça, me laissant en plan. J'accourus vers la fenêtre en lui hurlant dessus pour qu'il revienne mais.. il avait déjà disparut. Bon sang mais c'était quoi ce type enfin de compte ? Aller chez lui ? Son manoir ? Nan mais attend c'est quoi ça ! Je le connais pas et j.. rha je suis curieuse mais tout de même j'irais pas jusque là... RHARRRGH ce type m'irrite ! Mais s'il ait des choses sur moi.. il est vrai qu'il ne me dis rien à part son aura.. et je ne pense pas que ce soit en réelle relation avec ma mémoire coupée. Ça serait plutôt de la faute d'Alice.... le sommeil se faisait sentir. Bon... j'allais recharger mes batterie... je m'occuperait de cet Abaddon demain.. ou je sais pas quand.

I KNOW THE LIAR.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty
MessageSujet: Re: I know you. ( PV Anarchy Rose ) I know you. ( PV Anarchy Rose )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I know you. ( PV Anarchy Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just two blossom Roses ▬ Anarchy Rose
» « ANARCHY - Be free. »
» Le plaisir des sources ( Pv Anarchy )
» [ABANDONNE] {désert} ▬ tears in heaven » Amy-Rose
» A blossom rose among the others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-