AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:47

[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan 339832tumblrn4wudcerEy1r7ribdo1500

Le sang coulait sur mes lèvres. Un sang rouge écarlate, chaud. Le corps sous moi tremblait et gémissait, mais je n'en avais que faire. Il m'avait provoqué. Il m'avait cherché. Je ne pouvais pas le laisser faire. Oh, je n'allais pas le tuer, non. Ce serait une délivrance pour lui.

Mes crocs étaient plantés dans son cou et mes mains maintenaient fermement ses bras au sol alors qu'il tentait de se défaire de ma prise. Pauvre imbécile. Il avait essayé de me tuer par derrière et en public, et tout ce qu'il récolte actuellement est son propre sang versé. J'étais en plus milieu de la place de la ville perpétuellement enneigée. Moi, je n'avais pas froid. Mais cet abruti devait être congelé. Je me redressais donc légèrement, ma bouche recouverte de son sang alors qu'un sourire fou me défigurait le visage. Je le regardais en serrant ses bras, alors que son expression exprimait de plus en plus la terreur et la douleur. Son cou était rouge, rouge de son sang qui continuait de couler par les deux petits trous crées par mes dents. C'en est jouissif, c'en est excitant à souhait. Et il vient seulement de capter qui j'étais. Oui, parce qu'on me connaissait, mais pas de manière glorieuse. En même temps, j'avais du mal à afficher le contraire des dires qui circulaient dans la capitale et dans les autres villes alentour à propos de moi. Parce que tout était vrai.

Je sifflais, et me relevais avant de lui donner de nombreux coups de pieds dans les côtes et dans l'estomac. De nombreux passant hurlèrent et se mirent à courir, alors que je faisais craquer ma nuque dans un grognement. Ma langue passa sur mes lèvres pour récolter le nectar restant et je passais une main sur mon visage, éclatant de rire.

« Sache, abruti, que ce n'est pas un être dans ton genre qui arrivera à me tuer. Tu es pitoyable et faible. »

Mon regard fou se plongea dans le sien, alors qu'il se redressait en m'insultant de manière hystérique, et en « mettant en garde » les gens autour. « Attention, ce mec est fou ! » criait-il. Mais tout le monde le savait. Enfin. Tous ceux qui me connaissaient. Parmi les humains, du moins. En même temps, je ne cachais pas mon statut de Vampire. Je voulais que les chasseurs viennent me voir, pour que je puisse les étriper comme il se doit. Je ne leur pardonnerai jamais d'avoir tué mon frère. Même après plus de 400 ans, ma haine était toujours présente. Toujours aussi vive.

Je lui tournais le dos, le sourire aux lèvres, alors qu'on me laissait passer silencieusement. Je ne savais pas quoi faire, maintenant. Enfin si. J'avais promis à Dan de retourner à la maison après avoir fait quelques courses. Je les avais faites, bien sûr, mais au final je ne comptais pas rentrer maintenant. J'étais bien content qu'il ne m'ait pas suivi aujourd'hui. J'aurais pu le blesser, avec ce qui venait de se produire. Quiconque aurait tenté de m'empêcher de mordre l'humain aurait fini par en payer les frais de toute manière. D'une quelconque manière. J'avais mon épée accrochée à ma ceinture, du coup ça avait dû les faire réfléchir. Parce que je déteste qu'on m'empêche de faire ce que j'ai à faire. Et cet homme avait bien besoin d'une petite correction. Il avisera par deux fois maintenant avant de m'attaquer par derrière avec un couteau suisse. Bon.. Ma réaction avait été peut-être exagérée, mais tant pis. Je ne m'excuserais pas et je n'avais aucun remord. La joie d'être complètement taré.

Alors que j'avançais, je sentis la présence de plusieurs personnes autour de moi qui se cachaient. Je m'arrêtais, le visage sombre, et levais les bras. On me tira dessus. L'excitation s'empara de moi d'une seule traite alors qu'un flèche traversait mon épaule. Malgré tout, je poussais un hurlement de douleur alors que les chasseurs sortaient de leur cachette. Retirant sèchement la flèche, je me mis à les attaquer en même temps qu'ils fonçaient sur moi. Je me fis entailler plusieurs fois, et les flèches s'enfoncèrent dans ma peau dans un bruit horrible alors que mon sang coulait. Bleu. Je dégainais mon épée et en tranchais deux d'un coup, avant de saisir les deux derniers par la gorge pour les balancer un peu plus loin. M'approchant, j'enfonçais mon épée dans le corps du plus proche avant de saisir l'autre qui se relevait. C'est étrange comme les chasseurs cachent bien leur peur, quand même. Du moins, physiquement.

Puis je le mordis. Sauvagement. Lui arrachant de la peau par la même occasion. Je bus ce dont j'avais besoin pour guérir avant de le jeter comme une merde contre le sol. Je repris ma route en lui tournant le dos en ricanant, bien que mon visage soit sombre.

Je m'aperçus alors que je me dirigeais vers l'hôpital, et je ne pus m'empêcher de frissonner. J'étais encore en pleine crise de folie et j’avançais d'un pas décidé, avant d'entrer sèchement, claquant la porte. J'avais sans doute une allure qui faisait froid dans le dos avec le sang sur mon visage et sur mes vêtements, mais tant pis. J'avais une soudaine envie de voir cet enfoiré de Logan. Mon cher petit frère. Jeune et il héritait de l'hôpital qui, de base, m'était destiné. Mais bon . J'avais aussi entendu dire que les Blackwood avaient adopté un humain. Un humain Blackwood. Ca me laissait perplexe, mais vraiment. Un humain dans la famille, non. En tant que calice, oui. Mais pas en frère ou je ne sais quoi. Notre famille est une famille de sang-purs depuis toujours, des Ancestraux. Un humain allait la rendre impure, et ce n'était pas acceptable. Enfin, nos parents étaient.. des cons, en même temps. Je me sentais trahi par eux depuis la mort de mon frère, et je n'arrivais pas non plus à leur pardonner.

Je déambulais donc dans les couloirs vides, chantonnant légèrement en caressant les murs de mes doigts ensanglantés avant de m'arrêter devant la porte du bureau de Logan. J'entrais directement, sans toquer, et je refermais la porte doucement, avant d'adresser un magnifique sourire à mon petit frère.

« Je suis désolé de me présenter.. Comme ça. Mais j'habite à l'autre bout de la ville, du coup je n'avais pas envie de m'emmerder à aller me changer rien que pour tes beaux yeux. Oups, pardon. Pour ton bel œil. »

Mon sourire était froid, de même que mon expression. Je montrais donc avec ça tout l'amour que je lui portais.




© NENESS


Dernière édition par Veneg S. Blackwood le Sam 22 Nov 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptySam 21 Juin 2014 - 14:48

Like brothers ?
Avec Veneg


La mine de mon crayon de papier se brisa subitement, me sortant de ma torpeur, telle une intuition qui m’annonçait que la journée ne serait pas aussi tranquille que je l’avais espéré. Commencer la journée avec un si petit incident n’était sans doute pas significatif, si on ignorait le pouvoir de l’effet papillon. Mais rien ne présageait les évènements qui allait survenir par la suite, hélas… Ou tant mieux, cela dépend du point de vue… Mais parfois, j’aimerais avoir un radar anti-catastrophe.

Ma pupille se posa sur la brisure de la mine et un soupir s’échappa d’entre mes lèvres. Je me lassais lentement de ces longues journées passées à travailler, travailler, sans relâche. Après la dispute avec Bertram, j’avais perdu goût à mes conneries, j’en étais devenu assidu à l’hôpital exerçant le métier que j’avais hérité du paternel, non pas pour lui obéir mais parce que c’était le lieu où travaillait celui que je considérais comme mon frère. Peut-être aveuglement j’étais tenu en laisse par le patriarche, malgré le fait que j’ai coupé les ponts avec la famille, mais ça, je ne me l’avouerais jamais.

Le crayon effectua les rotations dans le taille-crayon, abandonnant sa pelure afin de faire naître une nouvelle mine aiguisée. Mais à peine avais-je terminé mon labeur qu’une personne pénétra sans crier gare dans mon bureau, me faisant sursauter, et par conséquent briser une nouvelle fois la mine. La personne en question était tout ce qu’il y avait de plus imprévisible de ce que j’avais pu connaître dans ma courte vie, et il ne s’arrangeait pas avec le temps. Masquant ma surprise par un regard de haine, j’encaissais ses sarcasmes et renchéris calmement, même si je sentais la tension nerveuse contractée mes muscles :

« Tiens ? Tu t’es enfin décidé à te faire interner “Frangin” ? »


J’appuyais bien le mot “Frangin” pour lui montrer à mon tour tout l’amour qu’il méritais de ma part. Expression que je n’utilisais jamais pour Bertram, évidemment que je traitais bien différemment. Mais lui, Veneg, ne valait pas mieux que le reste de la famille. Psychopathe ambulant, c’était presque admirable qu’il ne se soit pas encore fait prendre par les chasseurs. Une autre raison pour laquelle j’avais coupé les ponts, c’était que cet apôtre serait capable de nous mener à notre perte dans sa folie vengeresse… Je n’imaginais pas deux secondes ce que devait être l’époque où il y en avait deux comme ça, même s’il parait qu’il était sain avant, j’avais du mal à le croire, comme je l’ai toujours connu comme ça…

Mais, bien qu’il ne soit guidé par sa folie, il venait rarement me voir juste pour me taquiner… A vrai dire, plus on se tenait distant, mieux on se portait, c’était une espèce de pacte silencieux qui avait été conclu sans approbation. J’avais peur qu’il eut vent de quelque chose à propos de mon compte, notamment mes actes sombres qui consistaient à stopper la folie vampirique pour protéger ceux qui voulaient vivre en paix, en gros coopérer avec les chasseurs. Cette nouvelle lui déplairait certainement, mais niveau acte de trahison, dans la famille, ce n’était pas rare, c’était à celui qui ferait le meilleur coup pour plonger dans la honte. A croire qu’on se faisait un concours rien qu’à nous deux. Et puis, il y avait Sharmal, aussi…

Le transcendant de mon regard, je n’y allais pas par quatre chemin, inquiet de sa visite subite. Contrairement à mon habitude où je l’aurais charrié sur sa venue avec calme et diplomatie, je l’attaquais directement pour connaître ses véritables motifs. Mais à ce jeu, je serais sans doute perdant :

« Qu’est-ce que tu viens foutre ici, à part pourrir mon établissement ? T’as pas intérêt à venir foutre le bordel ! »


Sinon, rien. Je savais que mon frère, malgré sa maladie mentale, était plus puissant que moi, incontrôlable et il pourrait faire bien plus de dégâts que je n’ose l’imaginer. Nos siècles d’écart me faisait défaut, mais je ne faiblissais pas face à lui, de toute mon arrogance, je me levais, prêt à l’affronter s’il tentait quoi que ce soit de malsain.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:53

[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan 339832tumblrn4wudcerEy1r7ribdo1500

Je me posais contre le porte un instant, me ressuyant dessus, mais je ne quittais pas mon frère du regard. Ce regard de haine.. Hum.. Il était haineux mais il avait peur, il savait très bien qu'il ne pouvait rien face à moi. Quoi que.. La perte de mon frère m'avait quand même relativement affaibli. Donc quand bien même, je ne sais pas si je suis en mesure de battre Logan. Ou alors, notre combat sera très serré.. Mon sourire s'agrandit, et je me redressais, rejetant mes longs cheveux poisseux de sang en arrière. J'avais tâché les murs de l'hôpital avec du sang.. Les infirmiers et les patients se demanderaient sûrement quoi.. Et auraient peut-être peur. Aaaaah.. Cette pensée était vraiment excitante. Mais je me repris bien vite, écoutant d'une oreille attentive les propos du directeur de l'hôpital.

« Si c'était le cas, je t'assure que tu me rejoindrais bien vite. Parce que je ferais en sorte que ce soit toi qui t'occupes de moi, jusqu'à te rendre fou également. »

Je me léchais les lèvres en continuant d'observer le visage balafré du jeune Blackwood. Jeune.. Oui. Excessivement jeune. Du coup, avec lui, j'avais l'impression de prendre un rude coup de vieux alors que physiquement et psychologiquement, je restais jeune. Tch. Je me grattais le menton, arrêtant brusquement de sourire, ne laissant plus que cette façade de moi qu'il connaissait tant. Froide ; haineuse... Les relations entre frères sont vraiment compliquées, vous savez. Surtout quand notre frère en question est un bel enfoiré et qu'il a pris ce qui vous appartenait. Je m'approchais lentement de lui, de manière menaçante, faisant craquer mes doigts. Je n'allais le frapper que s'il m'énervait, mais j'avais envie de jouer avec lui un peu. Autant que j'en profite, puisqu'on ne se voyait que très rarement, pour notre plus grand bien à tous les deux. A mon retour en ville, j'avais fait un peu le tour pour me remettre dans le bain et pour me renseigner sur ce qui s'était passé durant mon absence : soit, énormément de choses.

Je le regardais de haut en bas d'un air dédaigneux, esquissant un léger sourire amusé. Il ne changeait vraiment pas, physiquement. Les patients devaient avoir peur de lui... Puis j'écarquillais les yeux, avant d'éclater de rire à ses propres. Ooooh.. Le Blackwood a l'air d'être sur la défensive et tendu, surtout. Intéressant. Il faut dire.. Voir son frère débouler à l'improviste et recouvert de sang, ça ne doit pas être très.. hmn.. bien vu. Je m'approchais encore de lui, griffant son bureau alors qu'il se levait, et je le plaquais au mur. Je le saisis par le visage pour le forcer à me regarder, griffant sa – tendre – chaire.. Je lui souris, dévoilant mes crocs, avant de me pencher vers son oreille.

« Tu veux vraiment te battre avec moi? » lui susurrais-je.

Je reculais un peu, mais je restais toujours près de lui, avant de le lâcher pour croiser les bras.

« N'ai-je donc pas le droit de venir voir mon très cher frère que j'adore plus que tout ? »

Ma voix était un ronronnement cruel et doucereux. Je passais mes doigts sur ma langue pour lécher le sang de Logan que j'avais fait légèrement couler sur sa joue.  Je baillais un coup, allant m’asseoir sur son fauteuil sans aucune gêne, et je posais ma tête dans ma main.

« J'ai appris que les Blackwood avaient adopté un petit humain rien que pour toi. Comme c'est touchant. Il n'est pas encore mort ? »

C'est l'une des raisons aussi du pourquoi je ne retournerais pas voir le reste de ma famille. C'étaient des traîtres, des enfoirés, qui faisaient tout pour nuire à notre réputation.. à nous, des Vampires Ancestraux. Mon regard se faisait donc glacial.. Je savais que le gamin adopté n'était pas mort, et ça m'étonnait grandement.

« S'il ne l'est pas, c'est qu'il doit être devenu ton calice, je me trompe ? Toi-même tu ne peux résister à l'odeur du sang humain.. Et oui, je me suis renseigné. »

Je restais à son bureau, croisant les jambes en l'observant sans détourner le regard.

« J'ai bien envie de le trouver, et de voir comment tu réagirais si je le torturais un peu. »





© NENESS
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:57

Like brothers ?
Avec Veneg


Un sourire sarcastique pour répondre à sa provocation... A croire qu'il n'avait pas changer, il était toujours aussi con. Un directeur, ça s'occupe pas de ses patients. Pour ma part, je l'internerais et l'oublierais quelque part dans le fin fond de l'hôpital... jusqu'à qu'il se suicide, histoire de soigner cette pauvre terre de ce genre de maladie. Aaaah de l'air. Mais je ne répondais pas plus à sa provocation, il n'en valait pas la peine, surtout que je savais pertinemment que je l'aurais pas aujourd'hui... Le jour où il se fera attraper, ce sera par plus fort que lui, et ce n'était pas mon cas, je priais pour un chasseur, mais il y aurait des morts avant cela...

Je tiquais sur ces autres provocations, me sentant coincé comme un rat. Je devais faire attention à chacune de mes paroles, car, même s'il était complètement malade, il avait cette pulsion destructrice qui lui permettait de pourrir mon monde de la façon la plus horrible qu'il soit et j'admirais le génie qu'il usait parfois pour s'y appliquer. Serrant les poings pour résister à lui en foutre un dans la gueule alors qu'il essayait de m'attendre, il toucha plus précisément la corde sensible en citant le " petit humain qui avait été adopté par la famille Blackwood ".

Mais ce qui m'étonnait, ce fut que Veneg le connaissait. Ca ne faisait pas si longtemps que cela qu'on ne s'était pas revu, et Bertram était toujours avec moi... Il n'avait peut-être pas capté, et si c'est le cas tant mieux, je ne peux pas lui en vouloir après tout, sa folie explique tout...

Malgré la nervosité qui me traversait les épaules, j'étirais un sourire narquois, essayant de garder mon calme face à lui, la moindre erreur, le moindre faux-pas, et il serait capable de m'arracher la tête.

« A quoi ça t'avancerait de t'attaquer à un de ces êtres qui va mourir de toute façon ? Tu sais très bien comment ça fonctionne, toi, depuis le temps... Ca s'en va, et un de perdu, dix de retrouvé... Tu les collectionnes, les calices, toi, alors pourquoi ça me toucherait plus que toi ? Oh peut-être que ton dernier calice t'a fait couler une larme ? Aurais-tu vu naître au fond de toi un peu de compassion ? Je n'oserais y croire, c'est tellement pas "vampire"... »


Une goutte de sueur glissa sur ma tempe, la pression était forte, j'espérais ne rien lui dévoiler, je ne lâcherais rien sur Bertram, j'évitais carrément d'y penser, parce que finalement, je ne connaissais rien sur mon véritable frère, puisque je l'évitais comme la peste, j'ignorais pratiquement tout de ses pouvoirs, en dehors de la régénération qui était un don de famille. Qui sait ce qu'il pouvait cacher au fond ? Il était si imprévisible.

Essuyant d'un revers de manche le sang bleu qui avait coulé de ma joue - putain, il fait chier, quad ça saigne ça fait des croutes de couleur bleue aussi, il faudra que je mette un pansement ou que j'aille voir Bertram pour arranger le coup - je tentais de reprendre du poil de la bête pour le contrer, mais si c'était vain, je voulais juste qu'il dégage de MON bureau :

« A ta différence, c'est que je bute pas tous les calices que j'ai... Je reste au moins discret pour éviter de me faire buter par les chasseurs. Mais si tu les cherches, je peux te donner une bonne adresse pour un aller direct en enfer... »


Non plus, pas moyen de lui donner l'adresse de la taverne Derlion, où justement créchaient
la plupart des chasseurs de vampires, il risquerait de tomber sur Sharmal. ce sera la vendre pour qu'il fasse pas chier Bertram, mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne les sacrifierais pour rien au monde.

« T'as personne d'autres à aller faire chier ? Tiens, par exemple Gautier ? »


Mon autre frère aîné, cadet de Veneg, qui avait plus de répondant, sans doute trop pour Veneg... Mais pourvu qu'il dégage...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:52

[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan 339832tumblrn4wudcerEy1r7ribdo1500

Je sentais que mon frère avait quelque peu peur de moi. La sueur qui coulait sur son visage, ses yeux, son odeur.. J'étais bien plus expérimenté que lui pour décerner la peur chez quelqu'un même quand la personne tente de la dissimuler. Il y a toujours quelque chose qui trahi notre angoisse.. aussi petite soit elle, il suffit de bien regarder pour la déceler. Je souriais à nouveau, écoutant les paroles de mon cher et tendre petit frère que je déteste tant. Ma haine envers lui était peut-être injustifiée aux yeux des autres, mais... Dès la première fois qu'on s'est vu, ça a été comme un coup de foudre. On le savait.. Nous étions prédestinés à ça. A cette haine qui ravage notre cœur avec amour. Dès que je l'ai vu, je l'ai su, que j'allais faire de sa vie un enfer. Et j'y prenais un certain plaisir, à vrai dire. Il ne voyait en moi qu'un pauvre fou incapable de compatir ou de ressentir de véritables sentiments, je le sais.. et j’entretenais parfaitement cette illusion qu'il avait de moi. C'était jouissif de savoir qu'il tentait de m'atteindre avec ça justement, parce qu'il ne savait pas à quel point je pouvais avoir des remords et des sentiments, comme tout le monde. Je suis fou, certes.. j'ai perdu la raison, mais il me reste tout de même de quoi ne pas flancher dans la folie intégralement. Dann. Il n'est pas mon calice, parce que le mordre serait pour moi la pire des choses, bien qu'il me donne de temps à autres son sang. Indéniablement, c'est l'être qui me permet de rester quelque peu sein et de garder en tête mes principes.

Je l'écoutais attentivement, ne quittant pas son unique œil. Ses lèvres bougeaient et moi je souriais.. doucement... délicieusement. Je me relevais pour m'étirer dans un bâillement  exagéré, pour lui montrer à quel point ses propos ne me blessaient pas le moins du monde. Il ne m'avait rien dit sur son calice, et ça m'intriguait encore plus. Mais disons que là ce n'était pas une curiosité malsaine, elle était réelle. J'aimerais bien savoir qui est ce petit qu'ont pris les Blackwood sous leurs ailes coupées.

« Pourquoi ça te toucherait plus que moi.. ? Parce que tu es jeune, et que malgré tes propos, je vois bien que si je le touchais... Ca te ferait réagir. Tu peux tenter de me berner, mais tu n'y arriveras pas. »

Je tapotais son front d'un doigt, mes canines sortant de ma bouche. Mes lèvres étaient étirées en un rictus amusé.

« Figure toi, trésor, que je ne collectionne pas les Calices. Bien au contraire, je n'en ai aucun.. De ce fait, je me nourris du sang des pourritures. Parce que j'ai beau avoir perdu la raison et j'en ai bien conscience, je respecte mes principes, vois-tu ? Et.. »

J'éclatais de rire en plaquant une main près de lui, ouvrant grand les yeux.

«  Pour toi les vampires sont donc des monstres insensibles et sans cœurs ? Tu me penses réellement comme ça, hmn ? C'est drôle de te voir avoir des préjugés à mon propos alors que tu ne connais rien de moi. Tu sais, si je suis devenu comme je suis actuellement, c'est parce que j'aimais mon Vrai Frère. Parce que j' étais attaché à lui par un lien que tu ne dois sans doute pas connaître. »

Je me redressais un peu en le toisant d'un œil mauvais, mais je souriais toujours. Ouuh.. Il croirait sans doute avoir touché un point sensible, mais non.. Enfin si, mais je m'en carrais comme de mon premier pipi.

« En tout cas, si j'ai bien compris, tu n'as toi même aucune compassion ? Hmn... Les vampires ne sont pas tous des monstres sans cervelle, tu sais. » 

Je me mis à faire les cents pas, en m'arrêtant pour lire quelques affiches postées dans le bureau. Je restais silencieux un instant, toujours autant amusé. C'était vraiment drôle d'être en sa présence, uh.


« Oh oui, j'en cherche mon chou. Pour les buter, tous un par un. Et figure toi que si j'ai tout ce sang actuellement sur moi, c'est parce que ces abrutis ne sont pas capables de faire leur boulot convenablement. Si tu as tant envie de m'envoyer en Enfer, essaie donc de tes propres mains. Tu auras peut-être plus de chance qu'eux, qui sait ? »

Je lui lançais un regard totalement sérieux en me retournant pour lui faire face. Hmn.. Aller emmerder quelqu'un d'autre ? Gauthier ? Non. Non. Il avait certes plus de répondant que Logan, mais il n'était pas drôle à emmerder. Faut dire, on se ressemble un peu. D'ailleurs, je ne l'avais pas vu depuis longtemps celui-là... Chaque fois qu'on se voyait on se battait aussi, mais étrangement je m'entendais mieux avec lui qu'avec le borgne. Peut-être justement parce qu'il a le même caractère que moi jadis. Actuellement, j'étais le plus vieux des enfants Blackwood, et aussi le plus fort. Enfin.. ma force était amoindrie sans mon autre moitié, mais ça les gens ne sont pas censés le savoir, ce qui fait qu'ils me craignent pour ce que je suis et ne suis pas.

« C'est vrai que Gauthier est amusant, mais je préfère largement t'emmerder toi. Parce que toi, tu as peur de moi. »

Un sourire un coin et je me rapprochais de lui, avant de me rasseoir à nouveau à son bureau.

« En dehors de ça.. je suis vraiment curieux de savoir qui est ton jeune calice. Si tu ne veux pas me dire son nom, soit, mais parles-en moi un petit peu. Parce que je dois avouer être surpris que nos parents l'aient « adopté », alors qu'ils n'ont même pas cherché à sauver l'un de leurs enfants de sang il y a des siècles. Je ne peux pas croire qu'ils aient changé juste pour ta belle gueule. »

Oui, je détestais nos parents. Et ça devait être le seul point commun que nous avions, Logan et moi.




© NENESS
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:46

Like brothers ?
Avec Veneg


Il se permettait de me toucher, de m'effleurer, je restais de marbre, pour masquer la crainte que j'avais de lui. Le lien sanguin qui nous unissait me rappelait sans cesse à l'ordre, bien que j'avais envie de me le farcir. Je savais que je perdrais, je ne suis pas un taré, moi, je n'attaque pas sans réfléchir, et je connaissais à peu près sa puissance rien que par son aura. Il avait beau être fou, il avait toute sa tête quand à toucher mes points sensibles. Je serrais les crocs et encaissais sans baisser le regard. Jamais je ne m'avouerais vaincu face à lui, jamais je ne courberais l'échine.

Je m'attendais à ce qu'un jour ou l'autre cela me retombe dessus. Que je me soumette à lui ne ferait que l'amuser encore plus et j'en perdrais ma fierté. Alors autant faire face fièrement, de toute façon, il ne me lâchera pas les baskets. En tout cas, l'idée que je me fais de lui est donc bien réel, il collectionne les calices, mais ne prend même pas la peine de les garder en vie... C'est marrant de le voir se contredire pour accentuer le fait que j'avais raison. Mais bon, s'il est con... je ne peux rien y faire, je devrais juste arrêter de m'entêter à lui expliquer les choses, c'est ridicule, je perds mon temps. Et ma patience. Ah, ma bonté me perdra.

« Tu parles trop Veneg. Arrête de vivre dans le passé, ou rejoins ton frère, ça nous fera des vacances. Tout ce que tu vois chez moi, c'est un type à emmerder. Alors viens pas me rabâcher les oreilles avec tes conneries, t'es en train de radoter, vieux. »


Et hop, esquive olympique pour éviter de ramener le sujet sur mon calice. Après tout, ça ne le regardait pas ce que j'en faisais. Moi, mon frère, c'était Bertram, point barre, j'avais été élevé avec lui, un humain, ignorant que son dessein était de devenir mon calice. J'avais pris soin de lui, tout en le torturant amicalement, non pas comme un toutou, mais comme un être cher, un frère que je n'avais pas eu en vrai. Car mes aînés étaient déjà loin quand je suis né, donc, je ne considère pas avoir un quelconque lien fraternel avec eux. C'était juste imposé.

Mais par rapport aux vampires, en réalité ce qui me déplaisait chez eux, et ce qui me faisait dire ceci, c'était leur soi-disante supériorité par rapport aux autres espèces. Ils ne savent pas être modestes, alors oui, je les considère sans cervelles. Ils ne comprennent pas que les humains sont mille fois plus riches de par leur mortalité. Se prendre pour le prédateur ultime, super, belle condition de vie, j'adore, sérieux.

Lentement, je retire sa main de près de mon visage avec un air agacé. Il me gonfle, sérieusement, mais il n'a pas tort dans un sens.

« Eh bien, comme tu le dis si bien, il y a des vampires qui ont de la jugeotte, et sachant que tu as quelques siècles de plus que moi, je ne suis pas assez con pour partir au suicide. D'ailleurs, c'est aussi pour cette raison que je ne fonce pas dans le tas de chasseurs, comme tu le fais. Je tiens à ma peau, un minimum. »


Vérité indéniable, mais quand il pointe ma peur de lui, ça fait mal. Très mal. Il arrive à me déstabiliser, et mon regard ressemble à celui d'une bête effrayée, tourné vers lui au cas où il me testerait. Merde. C'est foutu pour moi, il l'a senti, mais je ne l'avouerais pas ouvertement. Je détourne le visage et sourit, mal à l'aise, le corps devenu rigide, crispé.

« Faut vraiment que t'arrêtes de divaguer. »


Il reprend mon siège, dommage, j'aurais bien eu besoin de m'asseoir, là. Mais cela ne m'empêcha pas de sortir une cigarette d'un des tiroirs de mon bureau pour me l'allumer nerveusement. Je n'arrivais pas à empêcher les tremblements de ma main, aussi, j'esquissais des gestes rapides, pour camoufler ma nervosité. Il me mettait au pied du mur exprès, cet enfoiré, il ne valait pas mieux que nos parents.

Aussi, scrutant par la fenêtre, le regard perdu, pour laisser échapper la fumée dehors, je pris u ton plus calme, et acceptais de lui révéler deux ou trois choses. Peut-être que cela le dissuadera de toucher à mon calice.

« Il a été adopté simplement pour devenir mon calice, va pas te faire d'illusion. Tu connais les vieux, ils aiment faire des expériences, et pour le coup, ils ont pas eu d'autres idées de sacrifier un nouvel enfant, peu importe qu'il soit adopté ou non. Donc non, si ça peut te rassurer, ils ont pas changé pour ma belle gueule; donc t'as pas de raison d'être jaloux. Prie juste pour qu'ils n'aient pas l'idée de refaire un marmot. »


Je poussais un profond soupir. A vrai dire, aujourd'hui, je me foutais bien de ce qu'ils faisaient. A la différence de Veneg, je n'avais plus aucun attachement à cette famille que le nom. Certes, sans eux, je serais peut-être à la rue, sans boulot, sans argent, mais je ne pouvais pas les remercier non plus pour l'affection délivrée. Veneg, lui, il n'a pas été seul à la naissance. Il n'a pas connu ce que j'ai vécu. "Petit dernier" ne signifie pas "chouchou" et je pense que de nous tous, c'est sans doute Gauthier qui a eu le plus de chances. En même temps, c'est la tête pensante, nous nous sommes juste des brutes sans cervelle.

On se comprenait sans doute sur plus de choses que nous n'oserions l'avouer... Le silence qui nous séparait à ce moment en disait d'ailleurs long, et je pus achever ma nicotine tranquillement. Finalement, je me retournais vers lui pour le fixer.

« Tu ne viens pas jusqu'ici pour t'amuser à me tourmenter... Que veux-tu ? »


Surmonté ma nervosité n'était pas si difficile, quand on pensait avoir pointé du doigt ce qui n'allait pas. J'étais presque sûr qu'il était là, parce que j'étais l'unes des rares personnes à comprendre ce qu'il ressentait, bien que nous soyons fondamentalement différent. Nos points de vue divergeaient sur de nombreux points, mais il y avait toujours quelque chose... Notre combat... Pourquoi ne pas se mettre d'accord pour une fois ? Et surtout éviter de s'affronter l'un l'autre, parce que merde, je sais que je lui suis inférieur !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:55

[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan 339832tumblrn4wudcerEy1r7ribdo1500

J'avais écouté sans mot dire tout ce qu'il me disait, alors que je le provoquais encore et encore. J'aimais ça, mais en même temps ça m'emmerdait car, parfois, il ne se laissait pas avoir ou ne me montrait pas ce qu'il ressentait correctement. Comme actuellement. Ca me frustrait, ça m'énervait, parce que ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais qu'il craque, qu'il me supplie de je ne sais quoi. J'avais juste envie de le voir à mes genoux, en fait. J'avais envie de le soumettre aux moindres de mes désirs, et à le faire plier à chacun de mes mots. Logan était l'une des rares personnes à me donner cette telle envie de dominance sur autrui. Je sais très bien que je suis plus fort et donc, que je pourrais le soumettre par la force si besoin. Mais non, j'avais besoin que ce soit.. Psychologique. Je voulais qu'il arrête de se débattre en ma présence et qu'il me montre qui ne nous deux peut donner des ordres à l'autre.

Je soupirais, me retenant de faire «  et blablablabla et blablabla » du fait qu'il esquive mes questions et du fait aussi qu'il ramène toujours tout à moi. Ca m'agaçait, ça aussi. Rejoindre mon frère ? Oooh.. Ca faisait un peu 500 ans que j'essayais, donc si j'avais pu, je l'aurais rejoint depuis bien longtemps maintenant. D'ailleurs, ses propos me donnèrent un gros coup de blues, et je soupirais. Radoter ? Ahaha.. Parce qu'il ne le faisait pas lui, peut-être ? 28 ans et il se répétait beaucoup également, ça a de quoi faire peur. Je ne pris pas compte du « vieux », puisque je savais que je l'étais dans un certain sens, surtout par rapport à lui.

Je ne pouvais pas nier ceci dit qu'il était prudent. Il l'était même bien plus que moi. Mais il faut dire que moi, j'en ai rien à faire, et je cherche aussi quelqu'un capable de pouvoir me tuer le temps venu. Mais malheureusement, j'ai tendance à vouloir me défendre quand on m'attaque, donc on n'arrive pas facilement à m'atteindre. Et pourtant, je suis quand même connu comme étant le Vampire Suicidaire. Mais il y a toujours quelqu'un pour m'aider aussi. Et le problème, c'est que je m'attache à ces personnes, et elles finissent toujours par mourir. Pas forcément de ma main. Donc je me doutais qu'un jour, ce serait au tour de Dan d'y passer. Et je n'avais pas envie... Parce que j'y tenais plus que tout.

Je soupirais alors qu'il disait que je divaguais, par rapport au fait que je lui ai dit qu'il avait peur de moi. Et pourtant.. Il a semblé bien mal à l'aise suite à mes propos. Oh oui, tu as peur, et je le vois. N'essaie pas de me le cacher, mon chou, parce que tu n'y arriveras pas. Bien, une chose de réussie. Allez mon coco, maintenant montre moi ce que tu as vraiment dans le ventre.

Puis il me raconta qu'ils l'avaient adopté dans le seul but qu'il devienne le calice du jeune homme. Hmn. Les expériences, oui, je connaissais ça, parce que s'il y avait des gens qui en faisaient le plus clair de leur temps, c'étaient nos parents. Je lui souris un peu, amusé par ses propos.

Je me levais encore pour détendre mes muscles et baillais un peu, mes crocs ressortant cruellement de ma bouche. Puis je l'observais longuement, restant silencieux, dans mes pensées. Mon regard semblait évadé, distant, et j'étais tendu comme jamais. Et je me détendis comme si de rien n'était en lui adressant mon plus beau sourire.

« Alors, pour reprendre. Déjà.. Il faut que tu saches quelque chose : j'aimerais bien rejoindre mon frère, et si j'ai déjà essayé de nombreuses reprises.  Autant te dire que j'ai la poisse de ce côté là. Après oui, j'adore t'emmerder, c'en est jouissif, parce qu'en général tu finis par être tellement mal à l'aise que tu ne sais plus quoi dire. »

Je pris une pause, et baillais une nouvelle fois. Tuer, ça fatigue quand même. Surtout quand ceux que je tue sont faibles. Mon visage se fit à nouveau sombre, alors que je me mis à jouer avec les crayons qui étaient posés sur son bureau, avant de prendre le taille crayon d'un geste automatique pour aiguiser une mine.

« Enfin bon. Tu es prudent, c'est bien. Pas comme beaucoup d'autres vampires en effet. Moi je ne le suis pas parce que j'en ai plus rien à foutre qu'autre chose, en fait. Ca me permet.. de tuer le temps. »

Un rictus mauvais, une lueur sauvage dans les yeux. Je ne m'en rends pas forcément compte, mais c'est rapide, et ça repart comme si rien ne s'était passé.

« Nos parents sont des.. cons. Tout simplement. Je me demande tout court comment ils ont put nous avoir alors qu'ils ne s'occupent pas de nous, ou alors à moitié, et que si on meurt ça leur fait ni chaud ni froid. Et je ne vois pas en quoi je devrais être jaloux. Ceci dit, je le plains d'être avec toi, ça ne doit pas être tous les jours facile.. » grognais-je, serrant les crocs.

Si je pouvais les retrouver, je les tuerais sans hésiter, comme ils avaient laissé mourir mon frère et avaient abandonné le reste de la famille.

Je fis tourner le crayon dans mes doigts, m'appuyant sur le bureau. J'étais comme fasciné par le mouvement de rotation. Les inventions avaient fait un grand pas en plus de 500 ans, ça me faisait toujours bizarre.

« C'est amusant de te tourmenter. Oui, enfin, comme je te l'ai dit, j'étais tout près. A la base, j'aurais dû directement rentrer chez moi mais j'ai eu une pulsion.. Ca m'arrive d'avoir envie de te voir malgré notre haine réciproque, hein. »

Je me léchais les lèvres par automatisme, et allais me mettre auprès de lui. Sans le toucher ni rien. Je me mis juste contre le mur.

« Comme tu le sais, je suis revenu il n'y a pas si longtemps que ça. De ce fait, j'ai vu l'évolution du monde pendant mon voyage. Mais je ne sais pas encore forcément tout ce qui est arrivé à notre petite cité. J'aimerais donc que tu me racontes ce que tu sais, toi, que tu me fasses découvrir certaines choses. Même si je sais que tu vas être réticent à cette demande..Je suis curieux. Et je sais que toi tu peux m'apprendre quelques petits trucs. »

A cet instant, je ressemblais à un gamin avide de savoir. Dans un sens, je l'étais. J'étais passionné par tout ce qui avait changé au fils du temps. Les humains aidés des vampires et autres créatures avaient fait des merveilles. C'est en pensant à ça que je me dis que j'ai encore énormément à découvrir et qu'il serait con que je meurs maintenant.

« En échange tu pourras me demander ce que tu veux. Sauf te laisser tranquille, ça tu peux toujours rêver. »



© NENESS
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:48

Like brothers ?
Avec Veneg


De ses paroles, son comportement général, on pouvait facilement deviner que Veneg était encore un gamin, un gosse de quelques siècles certes, mais il avait oublié de grandir, cherchant sans cesse cet amour que nos parents auraient dû nous donner, qu'il avait trouvé, lui, chez son alter ego. A force de vivre à deux, à ne vivre qu'à moitié, il avait oublié de vivre pleinement, et restait, encore à ce jour, que l'ombre de lui-même. C'était le sentiment qui en ressortait, selon moi, ce radotage, cette vie au passé, il ne faisait que vagabonder aujourd'hui, comme un spectre.

Et c'est moi qu'il hante...

Venir me faire chier, affirmer sa puissance... S'attaquer à plus faible que soit... Quelle pitié. Et ça l'amuse de me voir démuni face à lui quand il allait trop loin. Mais à sa différence, j'évoluais. Il ne l'avait pas remarqué, mais même si physiquement je ne l'égalais pas, ces derniers temps, j'avais pris du poil de la bête, je n'étais plus ce froussard qui avait peur du sang - en même temps, avec un frangin complètement taré qui rentrait toujours couvert de liquide pourpre avec ses yeux révulsé... - j'étais désormais le directeur d'un hôpital qui prenait de plus en plus conscience de ses responsabilités, vampire de deux calices, je contrôlais bien mieux ma soif. Il avait eu l'habitude de me voir soumis à ses provocations, mais cela change petit à petit.

Cependant, je n'étais pas encore prêt à lui montrer ce que je devenais lentement, si je devais un jour le soumettre ce serait complètement et aujourd'hui, je n'étais pas encore certain. Pour l'instant, je vais le laisser s'illusionner dans sa misérable puissance, et un jour... le sort se retournera contre lui.

« Fais ce que tu veux, ta vie ne me concerne pas. Tout comme la mienne ne te concerne pas plus. Si tu me supportes pas, c'est pas comme si je t'avais invité. »


En quoi ça le concernait que la vie devait être dure en ma présence ? Si ça le dérange, il peut aller voir ailleurs, c'est pas comme si je l'invitais à venir me voir non plus. S'il cherchait de l'attention ou une forme d'affection, il se fourrait le doigt dans l'oeil avec moi.

Ecrasant le mégot dans le cendrier d'un air machinal en recrachant la dernière bouffée de fumée qui avait circuler dans mes poumons, je restais appuyé contre la fenêtre, faisant mine de l'ignorer, tout en attendant patiemment qu'il se lasse de m'enquiquiner et dégage de mon bureau.

Hélas, j'avais trop d'espoir, ce genre de personne ne se lassait pas si facilement. Au contraire, ils s'en amusaient. Il s'appuya à proximité de moi, tandis que je l'observais avec dédain, pour ne pas lui laissé le plaisir de constater qu'il me dégoûtait. Ca lui ferait trop plaisir. Après tout la meilleure punition, ou vengeance, était la méprise, ignorer son ennemi, il n'y avait rien de mieux pour les énerver, surtout quand ils s'enquéraient à attirer votre attention par toute forme de conneries.

Par contre sa demande me fit tomber de haut. Je le fixais soudainement avec surprise, pensant qu'il était en train de se foutre de ma gueule. Veneg ?! Me demander un service ?! ... Il faut que je le fasse enfermer, maintenant, il doit pas se sentir bien, là. Abasourdi, j'avais vraiment le sentiment d'avoir affaire à un gosse et j'étais prêt à répondre "Non" quand le téléphone sonna. La sonnerie me sortit de mon abrutissement et je courais pour y répondre, avant que l'autre ne le fasse pour raconter des conneries. D'ailleurs il s'agissait de ma secrétaire qui rentrait de pause et qui avait donc remarqué les tâches de sang. Je lui expliquais de ne pas s'inquiéter - une visite surprise sans grand intérêt mais salissant - et qu'elle devait appeler l'équipe de nettoyage pour désinfecter.

Raccrochant, je me tournais vers celui que j'appelais "frère" contre mon gré et allai droit au but, reprenant le sujet de conversation là où on l'avait laissé :

« Hors de question, tu te démerdes sans moi. Ca ne te donnerait qu'une raison de plus de venir m'emmerder ici, ou chez moi, alors que tu ne me proposes même pas de me foutre la paix en échange, tu crois pas te foutre de ma gueule, là ? T'as qu'à demander à Gautier, ou à tes possibles calices, au lieu de les tuer. Ca te serait utile. 'tain, tu m'fais chier ! »


Je me montrais un peu plus agressif, il mettait vraiment ma patience à bout. Surtout que du coup, les saletés qu'il avait fait commençait à mettre en émoi ma secrétaire, et possiblement tout le personnel de l'hôpital. Quel enfoiré !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:42

[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan 339832tumblrn4wudcerEy1r7ribdo1500

Ca faisait plus de 500 ans que je vivais maintenant, mais pourtant.. Pourtant, je pouvais sembler aux yeux des autres à un homme qui n'a pas perdu son âme d'enfance. Capricieux, borné.. j'avais, en soit, tous les défauts qu'un gosse avait avant de devenir adulte. Je ne supportais pas qu'on me donne des ordres qui n'aillent pas en mon sens, qu'on me refuse des choses, qu'on ne fasse pas ce que je dis.. Avant, j'aurais sans doute pu rester ce vampire sage que j'étais, ce vampire souriant et riant le plus clair de son temps avec son frère.. Mais Ils en ont décidé autrement. Si maintenant je suis ainsi, c'est parce qu'on m'a enlevé mon frère.. mon tout.. ma moitié.. Ma vie. Il était celui qui me gardait sain, et je n'étais toujours pas encore remis de sa disparition encore aujourd'hui. On me reprochait souvent de vivre encore dans le passé, de ne pas essayer d'aller de l'avant. Au fond, j'avais vieilli en âge, ma force s'était accrue, mais mentalement j'étais toujours le Veneg ayant vu son frère se faire tuer devant ses yeux, ayant vu sa famille reculer et ne pas tenter de le protéger.

Alors cette haine, cette haine des Blackwood, des chasseurs.. Je la déversais sur Logan, le petit dernier de la famille. Le plus jeune, le plus faible. Parce que j'étais jaloux de lui. Il avait tout.. Il menait une vie que j'aurais voulu, il avait hérité de l'hôpital de notre père alors qu'à la base, je devais être le nouveau propriétaire. Et puis je ne comprenais pas pourquoi.. Pourquoi nos parents avaient encore eu un rejeton alors qu'ils étaient incapable de s'occuper d'un gosse convenablement. Alors que dès qu'une difficulté se présentait à eux, ils laissaient tout tomber..

Logan ne méritait pas forcément que je m'en prenne à lui. Mais je m'en fichais.. Il était mon bouc émissaire attitré et je prenais un malin plaisir à le maltraiter. Parce que oui, j'aurais.. dans un sens.. voulu lui ressembler. Il ne le savait pas, mais je l'enviais plus que tout. Mais au fond, il avait que très peu vécu, alors dans un sens je le préparais. Parce qu'il était encore un bébé, à côté de moi. Un bébé que je préparais peut-être à une guerre future ou que sais-je encore. Sil me supportait moi, il supporterait peut-être pire. Parce que je n'étais pas forcément doux, avec lui. Je ne suis pas connu pour caresser les gens, moi.

Il aurait pu être un remplaçant de mon frère perdu, mais pourtant.. Non. Je ne cherchais pas à le remplacer, au final, juste à l'oublier un peu. Dany y parvenait, et j'étais heureux d'avoir fait sa connaissance. Mais quand je n'étais pas avec lui, ça revenait à la charge. C'est pour ça que je cherchais quelqu'un, que j'étais devenu un charmeur..Le problème étant que j'avais tué pas mal de mes conquêtes ou les avais fait fuir à cause de ma santé mentale. Je savais très bien que j'étais défaillant, que j'avais un problème et que je devrais me faire soigner.. Pourtant, pourtant.. J'erre comme une ombre qu'on craint, comme le monstre qui se cache sous le lit des plus petits, sans chercher à me faire aider médicalement. Là, je pourrais demander à Logan qu'il m'enferme, qu'il me soigne. Mais non.

J'observais mon jeune frère du coin de l'oeil, le visage curieux mais aussi tendu. Je savais que je n'obtiendrais pas son aide aussi facilement, et ça m'énervait déjà alors qu'il ne m'avait pas encore répondu.

Je me mis à rire à l'une de ses réponses. Aaaah, bien sûr que ça me regardait. Un peu. Puisque je pourrissais sa vie. Et puis la mienne.. Il n'y avait pas grand chose à savoir, de la mienne. Je n'ai jamais réellement vécu. Le bonheur ? Je l'ai un peu quand je suis avec mon amant, mais c'est tout. Et je suis content d'être avec certaines personnes, mais c'est tout.

Je croisais les bras, ne prenant pas la peine de lui répondre sur ce coup là. Je l'observais alors de nouveau et sa visage surpris par ma demande m'amusa plus que tout. Bien sûr qu'il ne s'y attendait pas. Moi-même, à sa place, j'aurais été surpris d'une telle demande en provenance de ma bouche. Mais j'étais moi, pas lui. Alors je n'étais pas surpris par moi-même.

Je le regardais ensuite aller vers le téléphone qui sonnait et répondre rapidement. Bien, il ne m'avait pas laissé le temps d'agir, c'était déjà ça. Mais sa peur et son empressement étaient vraiment drôle à voir. Oh ? Mon passage faisait paniquer le service ? Tant mieux. Ca me donnait encore plus envie de foutre le bazar dans l'hôpital, tel le chieur que je suis. Puis une fois qu'il eut raccroché, il se tourna vers moi. Et refusa catégoriquement ma demande. Gauthier..Encore Gauthier.. Et mes « calices. » Un grondement animal sortit de ma gorge alors que je m'approchais d'un pas félin vers lui, avant de lui décocher un direct dans la figure, le plaquant ensuite contre le mur. Je me saisis de son visage pour qu'il me regarde et plantais à nouveau mais ongles dans sa chaire, son sang bleu perlant sur mes doigts.

« Tu n'as que Gauthier dans ta bouche, ou quoi ? Tu ramènes toujours tout à lui.. J'vais finir par croire que tu en es amoureux, et qu'il t'obsède. Pour mes « calices ».. Je ne ferais jamais d'un chasseur mon calice, sache le. Et je lui demanderais encore moins des choses. Parce que..je détruirais cette « race » jusqu'au dernier. »

Mon regard se fit bien plus mauvais que précédemment et je serrais plus fort mes doigts sur sa peau.

« Mais tu sais..je te laisserais encore moins tranquille, avec ce refus. Je te pourrirais encore plus la vie. Tu me connais encore mal... Très mal. Tu ne m'as jamais vu réellement contrarié, et crois moi, tu vas bientôt me connaître sous ce jour. Le sang sur les murs a alerté le personnel mais les patients doivent aussi s'inquiéter, non ? Je peux faire pire que laisser un peu de sang comme ça.. »

Ma menace était claire et net. Oui, je détestais qu'on me refuse quoi que ce soit. Et oui, le coup de poing était gratuit.


© NENESS
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:34

Shut up and go out !
Avec Veneg


Au-delà de la peur, c'était la haine, la colère qui avait fait éclater ma patience. Sérieux, il me mettait au bout du rouleau. En plus de me faire perdre mon temps, il ne créait que des problèmes. Ne se rendait-il pas compte qu'il était un déchet de la société, aussi bien humaine que vampirique ? Il ne devrait pas 'étonner que je l'accueille de la sorte, qu'est-ce qu'il attendait d'autres ?

Mais maintenant qu'il en venait sincèrement aux mains, j'explosais, je voyais rouge et même ma pupille répondait à l'appel de la bête qui sommeillait en nous, poisons. il m'avait un peu sonné avec son direct du droit, mais je grognais férocement, en réponse à son regard, haineux, sur l'instant, je voudrais le tuer, en finir avec lui. Rien ne pourrait me retenir que l'idée que cela affligerait Bertram que j'ai pu lever la main sur un membre de ma famille. Car même s'il ne le connaissait pas, il n'aimait pas que je me salisse les mains avec du sang, peu importe sa couleur.

Je lui rendais son regard, la peur avait laissé place à l'envie de meurtre, et je lui crachais à la figure tout ce que je pensais en lui répondant le plus agressivement du monde :

« Putain, mais t'es con ou quoi ?! Tu fais ce que tu veux à tes calices, chasseur ou non, j'en ai rien à battre de ta vie ! Et Gauthier, lui, au moins il me fait pas chier ! Pas étonnant que tu n'aies jamais hérité de l'hôpital, vu ce que tu t'amuses à faire alors que t'es même pas patient ! T'es un déchet Veneg ! Casse-toi d'ici, sinon, c'est moi qui vais en venir aux mains ! »


Je connaissais l'étendue de ses pouvoirs, je savais qu'il possédait la régénération comme moi, c'était de famille, ça, une arme et une espèce d'armure. Il n'avait aucun don pour se protéger des agressions psychologiques, et même s'il était déjà fou, au pire, je risquais de le rendre encore plus taré que ce qu'il était, mais je n'avais plus rien à perdre. Mon regard croisa le sien et j'invoquais l'Ombre, celle qui faisait revivre ses pires cauchemars à la victime. Il n'était pas difficile d'imaginer que le sien était la mort de son jumeau. Mais c'était ma seule arme contre lui, Shi ne serait pas utile contre son armure.

Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas user de l'Ombre à cette puissance, avec toute la haine possible et c'était mon oeil meurtri qui subissait les conséquences, me rappelant une erreur de jeunesse. Du sang bleu coula de sous le cache-oeil, et je sentis la douleur me transpercer le crâne comme une lame passant par la plaie béante. Mais je ne lâcherais pas, j'avais tellement envie de me débarrasser de ce parasite.

Je pourrais l'amener jusqu'à l'évanouissement, mais ce n'était pas conseillé, je n'avais pas envie de me retrouver avec un poids mort à hospitaliser, même à interner, ce ne serait pas rentable pour moi, sans avoir en plus à me le coltiner au travail pour qu'il me pourrisse un peu plus la vie avec ses problèmes d'adaptations sociales. Logé, nourri, blanchi aux frais de la princesse, il fallait pas exagérer, il vivait déjà assez au crochet des autres, il fallait qu'il grandisse un peu, un jour.

Calmant l'emprise de l'ombrage sur mon frère, je lui criais, pour être sûr qu'il me comprenne, avec toute la haine qui subsistait au fond de mon coeur :

« Dégage de mon hôpital ! Dégage de ma vie ! Je veux plus te voir, Veneg ! Tu es un rebut de la société, va te faire soigner chez les grecs ou va te pendre, ça fera des vacances à tout le monde ! »


Plus que marre, il était temps d'en finir avec tout ça.

Profitant de sa faiblesse, je le chopais par le col et le fis sauter par la fenêtre - fermée bien sûr, sinon c'est pas drôle - du troisième étage, dans les broussailles, dans une pluie de verre. Le temps qu'il se remette de tout ça, j'avais le temps d'alerter la sécurité, qui n'était pas une bande de clochards humains non plus, c'était une sécurité capable de faire face aux vampires tout de même, et j'étais tranquille. La police et tout étaient alerté, il n'avait plus qu'à fuir. Il n'y avait pas d'explication à leur fournir, c'était un simple cambrioleur, un homme violent qu'il fallait arrêter.

J'étais sûr d'en subir les conséquences un jour, mais il devait savoir que même si je n'étais qu'un enfant à ses yeux, je maîtrisais les outils de la société. Je n'étais pas faible face à lui. J'avais ma propre force, et maintenant que j'en avais usé, je me laissais m'affaler dans mon fauteuil, les membres encore tremblant de toutes ces émotions qui m'avaient envahi. Ma régénération ne tarda pas à s'activer, tandis que je calmais ma respiration, les battements de mon coeur accélérés par la montée d'adrénaline. C'est bon, c'était fini.

J'espérais qu'au fond, il avait compris le message, qu'il ne me manipulerait pas comme ses calices. Tout le monde n'était pas à sa botte, et ça c'était le début de son apprentissage du monde d'aujourd'hui.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan EmptySam 22 Nov 2014 - 21:48

[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan 339832tumblrn4wudcerEy1r7ribdo1500

Peut-être aurais-je pu redevenir saint si on m'avait pris en charge, si on s'était occupé de moi les premières années. Parce que, comme on dit, les premières années sont importantes : si on y arrive pas dès lors à changer, on n'y arrivera plus ou pas facilement par la suite. Moi, j'ai toujours été vu comme un rejeton de la société au final, j'ai toujours été rejeté même si je me fondais dans la masse. Les gens ne savaient pas que j'étais là, à les écouter, alors qu'ils relataient de manière déformée mes faits et gestes, ma vie. Je n'ai jamais gardé le même nom quand j'étais à l'extérieur de la cité nordique, parce que Veneg était devenu un prénom maudit. On me maudissait sans me connaître.. On ne cherchait pas à m'aider : on voulait ma mort, à moi, le monstre Blackwood. Les humains ou les vampires, les chasseurs.. ils se basent sur des faits qu'ils ne connaissent pas. Ils ne savent pas ce que j'ai enduré..Peut-être hormis les chasseurs qui traquaient sans relâche les vampires, mais mon histoire n'a de cesse d'être déformée par les autres. Dans un sens, tant mieux qu'ils se trompent ainsi sur moi. Comme ça, je peux leur montrer qui je suis réellement quand je suis devant eux. Même si le passage de ma folie est véridique, et j'en ai bien conscience..

J'observe mon frère, prêt à encore lui envoyer mon poing dans la figure. Son regard change.. Il a peur, il est haineux, en colère.. C'est normal. Je ne cherche pas à être aimé de lui. Pourtant.. Pourtant j'aurais peut-être pu, si je n'avais pas été celui que je suis actuellement. Je l'écoutais, serrant les dents, puis j'écarquillais les yeux. Dé..chet ?

Mon regard plongé dans le sien, je sentis soudainement une vive douleur dans la tête, alors que le bureau s'effaça pour laisser place aux arbres.. Je me pliais en deux, cherchant à me défaire de ça. Je reconnaissais cet endroit.. et les bruits..les voix.. Pourquoi ? Que... ? Je redressais la tête alors que mon frère accourait vers moi.. les yeux écarquillais, je voulus le prendre dans mes bras, mais il se fit cribler de flèches. Je hurlais, me prenant la tête en tombant à genoux, horrifié, choqué souffrant. J'avais mal.. comme si c'était moi qui m'étais pris les flèches à nouveau. Je pleurais littéralement, affaibli devant Logan qui baissait sa prise sur moi.. Toujours sous le choc, e ne remarquais pas de suite que la forêt et le corps de mon frère avaient disparu. Je le remarquais quand il reprit la parole..Quand il me hurla sa haine. Je voyais encore Gabriel.. c'était.. comme si c'était lui qui me disait que j'étais un rebut, que je devais me pendre..A cet instant, j'étais faible, sans défense, à sa merci. Je gémis, tel le gamin que j'étais et que je suis encore et voulus me recroqueviller sur moi-même, mais il me saisit par le col avant, me projetant à travers la fenêtre. Surpris, rien ne sorti de ma gorge alors que je chutais du troisième étage, tombant dans des buissons en même temps que les morceaux de vitre, m'effondrant ensuite douloureusement sur le sol, des bouts pointus s'enfonçant dans ma chaire alors que j'étais mal tombé sur mon bras. Je restais allongé ainsi quelques minutes, tremblant, le visage déformé par la douleur psychologique et physique. Je n'avais eu le temps de rien faire.. rien.. Et.. Logan voulait ma mort. Alors pourquoi suis-je toujours en vie ? Pourquoi n'avait-il pas profité de cette opportunité ? Je me redressais tant bien que mal, mon sang bleu coulant sur le sol. Je serrais les dents, tenant à peine sur mes jambes. J'agrippais mon bras et me mis à marcher le plus rapidement possible. Il avait dû alerter des personnes, il fallait donc que je me dépêche.. et que j'évite les chasseurs aussi.. il fallait que je retrouve Dany au plus vite. Même si actuellement, mes pensées repartaient vers la mort de mon frère à nouveau.. ce qui me fit complètement perdre la raison sur le moment. Ceux qui m'approchaient fuyaient bien rapidement en voyant mon regard de prédateur. Faim.. Il fallait que je me nourrisse.. ça me guérirait un peu.

Sur le chemin, j'attrapais des passants et buvaient leur sang jusqu'à ce que mort s'en suive, les jetant comme des sacs à merde sur le chemin. Et je pus à nouveau courir alors que j'entendais la police..

Logan allait regretter de ne pas m'avoir tué quelques instants plus tôt. Amèrement. Je lui ferais regretter ses paroles.. et surtout, d'avoir utilisé son pouvoir qui ravivait ma douleur qui s'était légèrement apaisée..



© NENESS
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah
» (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig
» Mysteries [ Neah Argentum] | Terminé
» le petit théâtre de papier (pv jimminy) - terminé
» moi j'aime pas les monstres (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-