AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah EmptySam 25 Jan 2014 - 14:59


I'm hurt # délire avec Logan


Tu vas et viens dans les couloirs du renommé Hôpital Blackwood. Tu cherches en vain quelqu'un, tu veux le trouver, mais tu n'y arrives pas. Il doit bien être quelque part n'est-ce pas ? Tu dois le trouver, ce n'est pas un choix. Tu tournes une dernière fois à un coin de couloir, avant de t’effondrer face contre terre. Tu avais échoué. Tu ne l’avais pas trouvé.

*


La matinée commençait bien, tu t’étais levée dans un sursaut à cause de ton réveil mais tout allait bien. Tu avais foncé dans la cuisine pour manger un bon déjeuner. Pour ensuite vagabonder dans la maison à la recherche de diverses affaires. Tu avais d’abord cherché ton portable, puis ta veste et enfin ton sac. Tout ça pour rien. Tu avais juste envie de t’occuper en ce dimanche si calme. Tu étais toute seule, chez ton sucre d’orge. Destiny était partie s’entraîner en vue de la leçon de se soir et Eden était parti faire des courses au super marché près de l’appartement. Ils en avaient tous les deux pour un bon moment. Ce qui veut dire que toi aussi tu avais un long moment à passer seule. Mais ne nous créons pas d’illusions, penses-tu vraiment rester ici tout ce temps ? Non, bien sûr que non. Tu comptes bien te promener et  chantonner en respirant l’air frais du dehors.  Au lieu de rester enfermée, confinée dans un espace réduis de par la taille de l’appartement et de la taille des meubles. En gros, il n’y a pas beaucoup de place. En fait, tu n’avais pas cherché tes affaires pour rien. Tu attrapas ton sac posé sur la table, vérifia que les fenêtres étaient fermés, tourna la clé dans la serrure et tu sorti. Le palier était désert, tout le monde devait être sorti se balader. En même temps avec le magnifique temps c’est difficile de ne pas sortir dehors. C’était à ton tour, mais avant tu devais savoir où aller. Il ne faut pas aller trop loin, pour être de retour lorsque Destiny reviendra ainsi qu’Eden. Cependant, depuis quelques jours, tu as grandement envie de te rendre dans le parc de l’Hôpital Blackwood, il t’a été dit qu’il était d’un beauté très délicate et parfaitement entretenu. C’était décidé.

*

Tu avais pris le tramway pour te rendre à Froënbourg. C’était non seulement plus rapide mais c’était climatisé et on accède plus facilement à la ville glacée ainsi. Sinon il faut traverser une série de montagne et chemins tortueux glissants et enneigés. Tu sortis donc à l’arrêt « Hôpital » et tu remontas la côte pour voir enfin apparaître le fruit de ta venue. C’était un bâtiment majestueux, qui attire l’œil, mais un peu monocorde. Tu te rapprochas encore un peu pour voir le jardin au pied de l’étonnent bâtiment. Il était vrai qu’il était magnifique. Tu t’approchas donc de plus en plus jusqu’à tomber nez à nez avec une monstrueuse plante pleine d’épine. Tu ne fis pas attention et te piqua accidentellement le doigt. Ta douleur te fis baisser les yeux en direction de la pancarte explicative : « Santa Cauchmardia, la plante des cauchemars » il y avait, joint à ce titre glaçant, certaines explications : « Si vous vous piquez, veuillez rentrer dans l’Hôpital expressément car vous risquez de vous endormir et d’être piéger dans un monde de cauchemars très prochainement, et pour longtemps ». Très rassurant comme message. Ni une ni deux tu te précipites dans l’Hôpital et annonce ton mal à l’accueil.

SECRETAIRE ∞ « Veuillez voir avec monsieur Logan Blackwood. Il doit être quelque part dans un couloir. »

Quelque part dans un couloir ? Merci de la précision, mais tu n’as plus le temps, tu commences déjà à fouiller l’Hôpital en quête de Logan Blackwood.

*

Tu vas et viens dans les couloirs du renommé Hôpital Blackwood. Tu cherches en vain quelqu'un, tu veux le trouver, mais tu n'y arrives pas. Il doit bien être quelque part n'est-ce pas ? Tu dois le trouver, ce n'est pas un choix. Tu tournes une dernière fois à un coin de couloir, avant de t’effondrer face contre terre. Tu avais échoué. Tu ne l’avais pas trouvé.

JULIETTE ∞ « Logan… »

La couleur de Juliette est lightpink, j'espère que le rp te plait o/

© Great Thief


Dernière édition par L-Serah « Juliette » Levy le Mer 5 Mar 2014 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah EmptySam 25 Jan 2014 - 23:15




C'est normal ce cadavre dans le couloir ?
Exploit du jour, ou plutôt du mois, même, vu le temps que je n'y avais pas mis les pieds, à mon boulot... Mais bon, j'avais tout de même quelques raisons valables... La maladie, si on pouvait appeler ça ainsi, qui me rongeait à chaque fois que je refusais de me rassasier sur mon frère, attendant le dernier moment, juste avant que je ne perde le contrôle de la bête en moi. Et l'autre raison était cette chasseresse qui semblait avoir promis ma mort, mais elle avait bel et bien été soigné, quittant la clinique sans encombre, d'après le témoignage de Bert' J'avais donc décidé de faire un tour à l'hôpital, histoire de rappeler aux gens que j'étais toujours vivant et que ma loi était toujours active et devait être respectée. Certes, je n'étais pas non plus un tyran, mon cher paternel m'avait enseigné l'importance de ne pas se conduire en dictateur au soin d'une entreprise pour ne pas attirer le regard sur nos actes, notamment le business de poches de sang qui n'était pas non plus totalement légal pour certains points... Mais bref.

Méconnaissable dans ce costume formel, trop serré et mal à l'aise, je marchais pourtant d'un pas sûr dans les couloirs, pour rejoindre mon bureau et constater du nombre de paperasse qui avait pris du retard en mon absence. Heureusement que j'avais payé quelqu'un pour remplir l'administration générale, sinon je ne m'en sortirais pas. Mais ça, c'était la gestion de cet hôpital, un peu hors du commun, mais mon père avait tout mis en place de telle sorte qu'il fallait prévoir pour ces absences fréquentes dues à notre nature vampirique. Oui, car, oui, on avait beau me dire que j'étais un putain de flemmard, mais les chats ne font pas des chiens !

Mi-journée, je commençais enfin mon inspection général des locaux, pour voir si nous étions bien aux normes d'hygiène et de sécurité aussi bien des patients que du personnel médical. En compagnie de mes associés qui me vantaient le suivi des procédures et des conformités. Soit, tout semblait parfait et ils se passaient fort bien de mon absence, se confinant à la réglementation spéciale en vigueur dans notre clinique privée. Mais franchement, je commençais à être soûlé par ces gens hautain qui ne savait que baver sur mes chaussures pour obtenir une augmentation non méritée pour un travail de bureaucrates, alors que ceux qui se salissaient les mains ne se plaignaient pas des conditions de travail, de leurs horaires de folie, sans jamais rien demander. Je le savais, Bert faisait partie de ce personnel et jamais il ne se plaignait. Surtout qu'il le pourrait vu le privilège qu'il avait de vivre avec moi.

Au bout d'un moment, je trouvais une raison pour leur fausser compagnie, étouffant dans mon costard, pour prendre l'air, simplement, cinq minutes, ça me suffirait. J'avais carrément pris une porte de secours pour m'échapper un instant et passer à l'ombre des arbres et respirer l'air frais. Retirant ma cravate, je la laissais pendre sur mes épaules et déboutonnais le bouton du col en soupirant. Je restais là quelques temps, assis sur un banc, sans voir le temps qui filait, le yeux hagard, sans penser à quoi que ce soit.

Mais au bout d'un moment, il fallait bien que je retourne à mon poste, la journée n'était pas finie et j'avais encore des formulaires à remplir. Cependant, quelque chose d'inattendue se passa. Là, allongée au sol, dans un couloir fort peu fréquenté, bizarrement, en dehors de moi, il y avait quelqu'un. Qu'est ce qu'elle foutait là ? Oui, ça devait être une fille, vu les cheveux longs. Enfin, rapide déduction, mais je fus rapidement conforté, lorsque je retournais le corps avec mon pied, mains en poche pour savoir ce qu'il en était

« Hé ! C'est pas un hôtel pour clochards, ici... »


bah non, hé, elle pouvait aller dormir ailleurs. Cependant, quand j'aperçus son visage suant étrangement, ce teint trop pâle pour être un simple sommeil, je me reculais d'un air méfiant et observa ce corps tremblant, semblant se battre contre un ennemi invisible ou trop minuscule. L'odeur du sang me prit au nez, et mon regard se fixa sur le doigt ensanglanté, dont la plaie était pratiquement sèche, et je compris rapidement ce qu'il se passait. Je passais la main dans ma chevelure d'un air désabusé et déclara :

« Putain, il y a pourtant un écriteau... Encore une abrutie qui s'est fait avoir... A force ils vont me créer des ennuis. »


Les plus belles plantes de ce monde, à mes yeux, car elles étaient une forme étrange de mon pouvoir de l'Ombre, qui pouvait se métamorphoser sous forme de cauchemars, hallucinations. D'après mon père, elles étaient les seuls spécimens restants en ce monde, conservées dans notre jardin comme la prunelle de nos yeux. La légende racontera que Mère avait été piqué par l'une d'elles alors qu'elle était à peine enceinte de moi. Mais bref, sans doute des conneries pour m'attendrir, ça ne prenait pas. Je respectais juste ces plantes, comme des petites sœurs, et de savoir qu'une humaine avait voulu les toucher, et qu'elle s'était faite piquer m'énervait. Car cela pouvait avoir pour conséquence la disparition de ses plantes si rares.

Grognant légèrement, je n'allais pas la laisser là, ce serait malvenu si elle venait à mourir, et forcément, j'étais le seul à posséder le don d'évacuer les cauchemars. Il fallait que ça tombe mon premier jour de travail... Ca donne envie. Je la pris dans mes bras, elle était légère comme une plume, mais vraiment amorphe, et je l'emmenais simplement dans une chambre qui me paraissait libre. De là, j'appelais une infirmière qui se chargerait de remplir le dossier de cette patiente, pendant que je m'appliquerais à la sortir de ce pétrin. Etonnant n'est-ce pas, ce revirement de caractère ? Ma foi, j'étais un autre homme sur mon travail, c'était tout, je ne me perdais pas de vue, et mon âme exécrable revenait aussi pour hanter mes employés. D'ailleurs, l'infirmière ne tarda pas et fouilla les vêtements de la fille pour obtenir son identité, tandis que je me préparais psychologiquement à appliquer les soins adéquates à son cas.

Je retirais ma veste pour la poser contre le dossier d'une chaise, remontais les manches de ma chemise et me passais les mains sous l'eau pour mettre mes cheveux en arrière, afin d'avoir une meilleure vue sans être gêné, et les passer une bonne fois pour toutes au savon. Je réclamais alors à ce que nous restions seuls, elle et moi, afin que je puisse me concentrer, car je n'expliquais pas en quoi consistait ces soins particuliers que j'appliquais, même si la magie était monnaie courante, je n'aimais pas que les gens sachent en quoi consistaient mes pouvoirs, question de stratégie.

Prenant une profonde inspiration, tandis que la porte se refermait sur l'infirmière, je retirais mon bandeau pour libérer mon œil invalide, comme si j'avais besoin de me libérer avant d'opérer. Je fermais alors les yeux et tendant les mains au-dessus du corps inerte, je me concentrais, aspirant les ombres qui l'envahissait peu à peu. C'était long et fastidieux, le poison avait eu le temps de pénétrer en profondeur, et le personnel n'avait rien fait pour lui venir en aide. C'était plutôt étonnant, à moins qu'elle n'ait vagabondé dans les couloirs, en attendant de se faire avoir par les cauchemars ? Enfin bon, je ne pensais pas à cela, ce n'était pas le moment, toutes mes pensées étaient dirigées vers elle. Je sentais ses cauchemars entrer dans mon cerveau, m'infligeant quelques blessures morales, une goutte de sueur glissa de mon front, montrant le manque de maîtrise de ce pouvoir et le traumatisme passé. J' « avalais » son ombre, lentement, jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux...

Essoufflé, je reprenais ma respiration, mais me laissa choir contre le dossier de ma chaise, sans mot dire.
Codages de Logan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:23


I'm hurt # délire avec Logan & Serah


Tu rêvais. C'était un rêve très puissant... un rêve étrange et qui fait peur. Quelque chose que les gens normaux appellent « cauchemar », mais toi tu n'es pas normale, tu penses juste que ce que tu es en train de vivre n'est que quelque chose de passager, tu appelles ça... un mauvais rêve, tout simplement. Parce que tu penses que ça va passer rapidement, que c'est éphémère, tout comme un papillon qui ne vit qu'un jour, ton rêve ne durera pas longtemps... Pourtant... ce mélange qui fait peur, actuellement parcourt ton corps, comme un serpent qui se glisse contre une peau douce, et dure, s'éternise. C'est un mélange de tous tes torts... c'est un mélange de tout ce que tu n'aimes pas... Des vampires partout, Elena et Bastet dans le même corps... BEURK. Et plein d'autres choses bizarre. Ton corps est soudain parcouru de spasme surprenant, ces fameux spasmes que tout le monde redoutent, ces fameux spasmes qui amènent cette affreuse et déconcertante nouvelle, le spasme de la mort. Puis tout d'un coup... la tension diminua rapidement, comme si l'esprit noir de magie se vidait de tout corps tel qu'on viderait un verre plein. Puis ton esprit se calma, tout redevint normal, ton sommeil, tes rêves, tes sentiments, tes impressions, ta sensation, tout, vraiment tout. Alors, tes yeux s'ouvrèrent peu à peu, légèrement, puis à moitié et enfin complètement. Tu te rendis alors compte que tu étais dans une chambre d'hôpital, en face d'un homme aux cheveux noirs, qui abaissa progressivement ses mains qui étaient au dessus de ta tête. C'est sûr que c'est lui qui t'a aidé à sortir de cette mauvaise passe, de ce mauvais rêve. C'est grâce à lui que le spasme de la mort à quitté ton corps, pour un moment tout du moins. C'est grâce à lui que le poison des « cauchemars » a quitté ton corps et qu'il s'est envolé, disparu, dispersé. Alors tu attrapas un verre d'eau, qui été posé là, sur la table de chevet. Tu l'approches de ta bouche et tu commenças à boire tranquillement pour te remettre de tes émotions passées. Tu reposas le verre doucement sur la petite table lisse de la chambre d'hôpital. Tu levas alors la tête vers ton « sauveur » et tu souris.   

JULIETTE ∞ « Merci. J'imagine que c'est vous qui m'avez sauvé ? C'est vous Monsieur Logan Blackwood ? Je m'appelle Lisa-Serah, mais tout le monde m'appelle Juliette, j'aime bien ce prénom, c'est pour ça que c'est mon surnom et qu'il n'a aucun rapport avec mes prénoms normaux... Enfin bref, je dois vous embrouiller, et puis voilà quoi vous devez avoir des choses à faire, ou d'autres patients ? Ou alors faut-il que ous restiez veiller sur moi ? Je suis très bavarde n'est-ce pas ? »

C'est vraiment gênant de perdre ses moyens devant quelqu'un que tu ne connais pas vraiment, hein ? Mais bon, il y a des circonstances atténuantes : tu viens de sortir d'une mauvais passe, tu sors à peine d'un coma, tu rencontre un homme nouveau qui t'a sauvé la vie, oui c'est spécial comme situation.

JULIETTE ∞ « Je peux avoir à manger s'il vous plait ? J'ai le ventre creux à cause de ce mauvais rêve. »

C'est vrai que tu n'as pas mangé depuis ce matin, ça fait longtemps.

Désolé pour le temps de réponde j'espère que ça te va o/.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:48





Sentiment d'agression
Tête en arrière, je fermais les yeux en me frottant machinalement les paupières, comme si cela pouvait avoir un effet bénéfique si la céphalée sombre qui m'obscurcissait le cerveau, cette « Ombre » qui était une partie de mon pouvoir, et qui était aussi néfaste pour moi que pour mes victimes...

Il fut un temps où j'aimais m'en servir, à tort et à foison, sans doute, comme un joint, une drogue qu'on savait mauvaise pour nous, mais qui nous mettait dans une extase où on se sentait tout puissant. Mais j'ai effleuré le feu de trop près, et je me suis brûlé. J'aurais pu m'arrêter avant, vu les marques qui me restaient sur le corps, mais un Blackwood était un entêté, névrosé jusqu'à la moelle. Ca m'avait couté cher, un œil, mais ça m'avait ironiquement ouvert les yeux sur la dangerosité de ce don, aussi, je ne l'utilisais plus que rarement, ce qui avait un peu amoindri mes résistances sur ses effets nuisibles. Même si ce n'était guère conséquent, je ressentais une légère faiblesse qui me demandait une petite pause.

Et là... La victime se mit à parler après avoir ouvert les yeux... Mais c'est quoi cette gonzesse ?! Elle arrête pas de parler, ça me fout mal au crâne un peu plus, je crois que je regrette sur le coup de l'avoir sauvé. Mais on peut ressentir une certaine nervosité dans ses paroles, seulement, je m'en foutais, elle était un peu insupportable, elle était mieux à dormir... Je rouvris les yeux lentement pour l'observer, et peut-être enfin lui répondre, après qu'elle m'ait assailli de questions. Le fait que je restais ici relevait simplement du fait que je ne pouvais pas me lever tout de suite et puis je devais garder un œil sur elle, surtout qu'elle avait l'air d'être du genre à déambuler dans les couloirs l'air de rien... Elle va me foutre mon hôpital sens dessus dessous !

« Tais-toi un peu... »


Bon, finalement, non, les réponses viendront après, elle me soule déjà. Je me frotte le front deux secondes et reprend une profonde inspiration, l'espace d'un instant de silence pour enfin lui rétorquer :

« De un, c'est pas un restaurant ici. De deux, je suis bel et bien Monsieur le Directeur Blackwood. Il va te falloir attendre un peu avant de manger quoi que ce soit, le temps de te passer quelques examens pour être sûr que le poison a été évacué »


Je n'étais pas médecin, ni même infirmier, néanmoins, je connaissais les manipulations à pratiquer pour ce genre d'évènements. Que voulez-vous, comme c'était un cas particulier, je n'avais pas le choix, il n'y avait pas assez de personnel « magicien de l'ombre » dans mes services, ils avaient tendance à dériver vers le côté obscure de la Force. Mais pour cela, je devais attendre un peu de récupérer après cet exercice.

L'infirmière revint d'ailleurs pour déposer le formulaire et s'esquiva rapidement sous mon regard inquisiteur, mais avant qu'elle n'eut franchi la porte, je l'interpellais, elle en sursauta presque de frayeur et se retourna pour m'écouter, le visage pâle, de crainte que je ne lui fasse des misères, sans doute...

« Amène à manger à la petite. Il paraît qu'elle a faim. Et prépare le 'matos' pour que je l'examine. »


Pas d'utilisation de don pour cette dernière phase, juste une auscultation pure et simple, pour voir si elle m'avait plus de traces de ce poison. Tandis que l'infirmière partait en courant dans les couloirs, sachant que je n'étais pas réputé pour ma patience, je me levais et jeta un œil sur la patiente en lui demandant :

« Où est-ce que tu t'es faite piquer ? As-tu encore des douleurs, des sueurs froides ? Des tremblements ? »


Tout semblait aller bien, vu comme elle parlait... Mais on était jamais à l'abri d'une rechute. Je devais avouer que sur le coup, je priais pour une rechute afin qu'elle se taise, mais bon... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:25


I'm hurt # délire avec Logan & Serah


LOGAN ∞ « De un, c'est pas un restaurant ici. De deux, je suis bel et bien Monsieur le Directeur Blackwood. Il va te falloir attendre un peu avant de manger quoi que ce soit, le temps de te passer quelques examens pour être sûr que le poison a été évacué »

Tu réfléchis trente secondes à ce que viens de te dire Monsieur Blackwood. Tu devras attendre pour manger, dommage tu commençais vraiment à avoir faim avec tous ces événements, et tu vas devoir passer des examens. Oh shit. Tu détestes les examens, c'est un truc que tu peux pas blairer. Tu aimes pas les trucs là, les piqûres, les analyses, tous les petits trucs chiants que personne n'aime passer... Bah toi tu les aimes encore moins, un truc de fou. Niveau mental t'es pas prête du tout à passer des examens, toi tu gueules à la moindre égratignure, alors les piqûre c'est le summum que tu puisses supporter. Une infirmière entra dans la salle discrètement pour déposer un papier quelconque et elle repartit presque en courant sous le regard noir de Monsieur Blackwood. Cependant, il la retint avant qu'elle ne sorte pour lui demander de m'apporter à manger et d'apporter aussi le 'matos' pour l'examen. Hum, le matos. Pourquoi ce mot te fais un peu peur ? Tu ne sais pas. Quel est le genre du matos qu'il veut que son infirmière apporte ? Tout ça se mélange dans ta tête et un mal de crâne fait surface, il faut que tu ménage ton cerveau après l'épisode du poison ou tu ne sais quoi. Quelque chose t'intrigua légèrement, il t'avait appelé 'petite'. C’est très bizarre, tu n'avais pas l'habitude de ce surnom là, ça te perturba un peu, mais tu finis par en venir au fait que Monsieur Blackwood était sûrement plus âgé que toi et que c'est uniquement pour cette raison qu'il t'avait appelée comme ça. Inutile de préciser que tu es passée par toute les autres solutions dérangeantes avant de parvenir à cette conclusion là. De là où tu étais tu entendais les bruits de pas de l'infirmière qui courait dans les couloirs, ça raisonnait dans ta tête et accentuais ton mal de crâne. Tu priais Dieu pour que Miss Je Déambule Comme Une Folle arrête de faire du bruit avec ses talons hauts. Tu te demandais en même temps pourquoi elle courait ainsi... Il n'y avait pas de raisons ? C'était pas pressé à la minute ? Si ? Un bruit de pas plus proche te tiras de tes pensées : Monsieur Blackwood venait de se lever, il se frottait les yeux, ou plutôt l'oeil parce qu'on dirait qu'il ne lui en reste plus qu'un et il s'approcha de toi.

LOGAN ∞ « Où est-ce que tu t'es faite piquer ? As-tu encore des douleurs, des sueurs froides ? Des tremblements ? »

Tu te tâtas intérieurement. Bonne question détective Blackwood ! Ou avais-tu mal ? Un peu à la tête depuis toute à l'heure, quelques minutes, un peu à l'endroit de la piqûre, là où le poison est entré et c'est tout. Il est temps de répondre à Monsieur Blackwood, détective des bobos !

SERAH ∞ « Euh... J'ai un peu mal à la piqûre de la plante et légèrement à la tête depuis quelques minutes. »

Tu te réinstallas confortablement dans ton lit car depuis un moment déjà tu avais un truc qui te gênait dans le dos. Un moment de silence rendit pesante l'atmosphère. Tu te décidas à briser ce monstrueux silence avec une question qui te turlupinais depuis un moment :

SERAH ∞ « Est-ce que c'est grave ? »

Voilà ! J'ai mis moins de temps à répondre cette fois xD J'espère que la réponse te vas j'étais pas hyper inspiré ;w;

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah EmptySam 1 Mar 2014 - 18:40





Crownless
Je lui prends la main, pour observer la taille de la piqure qui était déjà cicatrisée, et semblait anodine à première vue, mais on pouvait voir un contour sombre sous la peau anormal, par rapport à une cicatrisation normale, qui semblait se répandre dans les vaisseaux sanguins, les rendant de ce fait visible sous la peau. Aussi, les douleurs qu'elle m'expliqua était des plus courantes, cependant, elle n'était pas encore tirée d'affaire, et je devais impérativement l'examiner avant de la laisser partir, pour éviter qu'elle nous claque entre les doigts à peine sorti d'ici... Ce serait stupide et irresponsable... J'aurais peut-être dû appeler Bertram, mais ça l'aurait pas fait que le grand directeur réclame son frère pour soigner un patient, bonjour la réputation. Et puis, je savais le faire...

Prenant son pouls avec mes doigts froids, je comptais les secondes dans ma tête, ainsi que les battements de son sang à travers son poignet, et constata qu'elle avait une légère baisse de tension, ce qui éviterait que le poison se répande trop rapidement dans tout son corps, pour ce qu'il restait, elle aurait moins de mal à l'évacuer, ainsi. Je ne pouvais cependant pas me fixer sur la gravité des symptômes, tant que je n'avais pas le matériel adéquat pour examiner. Mais l'infirmière ne tarda pas et poussa ma tablette jusqu'au lit, sur laquelle étaient exposés les outils indispensables d'un médecin, notamment un stéthoscope, des gants, une seringue, du coton et quelques produits désinfectants...

Sans lui expliquer quoi que ce soit, je lui tirais le bras vers moi, remontant sa manche jusqu'au milieu de l'avant bras, où je lui fis un garrot pour faire la prise de sang. Ce fut rapide, indolore je ne sais pas, mais efficace, et la seringue atterrit entre les mains de l'infirmière qui partit faire les examens de son côté. Une bonne chose de faite. Maintenant, il me fallait retirer l'infection qui se formait autour de la petite plaie. Pour cela, je retirais la petite croute sans ménagement, laissant le sang couler à sa guise sur la peau blanche, tandis que l'odeur fit revirer ma pupille au rouge sans que je ne puisse le contrôler, mais je devais rester serein et ne pas y penser. La situation devenait délicate et la vue de ce sang pourpre me faisait perdre lentement mes moyens, il fallait que je fasse vite. Aussi, reversant un peu d'alcool sur du coton, j'appuyais sur la plaie pour faire sortir le pus noir tant que je pouvais et éponger à l'aide du coton imbibant. Heureusement les vapeurs alcoolisées masquaient l'odeur du liquide vital ce qui me permettait de garder mon calme, mais je sentais néanmoins des gouttes perler sur mon front. Pour me distraire un peu, je me mis à lui parler :

« Ce n'est rien de grave, tu vas juste rester hospitalisée un jour ou deux, le temps que les résultats des examens soient positifs, le temps que le poison soit évacué. »


Voilà, c'était fini de ce côté. J'essuyais avec ma manche la sueur de mon front et soupirais en laissant tomber le coton et le reste sur la tablette, tandis qu'une question me taraudait, alors que je lui appliquais le pansement, sur un ton réprobateur et un regard assassin en prime :

« Qu'est-ce qui t'a pris pour aller dans les jardins comme ça, alors qu'il y avait un panneau à l'entrée ?! »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:15


I'm hurt # délire avec Logan & Serah


Plongée dans tes pensée tu regardas à travers la fenêtre la neige qui tombait au dehors. Cela devait faire un moment que tu étais là à présent, car tout à l'heure il ne neigeait pas, quand tu es entrée dans l'hôpital non plus. Tu aimerais bien sortir d'ici, mais tu ne peux pas. Pour le moment tu dois rester ici, pour des examens et tout le bordel administratif des médecins, du genre les piqûres, que tu détestes, les papiers de soins, les infirmiers qui te posent des questions etc... C'est toujours comme ça dans les hôpitaux, et c'est pas forcement le mieux. Je sais si ils savent mais le mieux pour les patients c'est de se reposer, et c'est pas avec ce bazar que ça se fera, bien au contraire, en sortant d'un hôpital tu es aussi crevé que si tu avais fais quatre nuits blanches, au moins. La main froide de Monsieur Blackwood te tira de tes rêveries et te ramena à l'instant présent. Tu sentis ton pouls toi aussi, parce que quand quelqu'un veux mesurer ton pouls généralement tu le sens aussi, c'est une chose surprenante mais c'est comme ça. Dans le couloir tu entendais les pas bruyant de l'infirmière avec ses talons hauts qui arrivait avec tout le matériel nécessaire à tes examens. C'était une sorte de table sur roues, avec dessus tous les instruments d'un médecin, la seringue, les gants en plastique et tout ça tout ça. Rien que les voir te faisait horriblement tort. L'infirmière poussa le chariot à roues jusqu'au pied du lit. De près cela ressemblait plus à une espèce de tablette posé sur une grosse caisse, en gros ça ressemble à pas grand chose. Sans un mot, Monsieur Blackwood t'attrapas le bras et commença à mettre en place tout ce qu'il fallait pour une prise de sang, ce que tu redoutais donc. Et paf. En deux temps trois mouvement la piqûre était faite, le mal aussi. C'était peut-être rapide et efficace mais pas sans mal, c'est ce que tu détestes le plus dans une prise de sang. L'infirmière repartit dans le couloir, seringue à la main. Elle partait sûrement analyser le sang, ton sang. La suite te fis amplement plus souffrir et tu compris alors le véritable sens de ce mot, et à l’avenir tu ne te plaindras plus des prises de sang : Monsieur Blackwood avait enlevé ta croûte, celle de ta blessure, sans te prévenir et d'un coup sec. Le sang perlait par petite gouttes et glissait lentement sur ta peau lisse. Du coin de l'oeil tu observas Monsieur Blackwood qui versait rapidement le contenu d'une bouteille sur un petit coton doux puis le poser sur ta plaie pour en retirer du pus, du pus noir, affreux. Tu détournas ton regard pour ne pas vomir sur le sol impeccablement propre de la chambre. Ca brûlait énormément, ça faisait mal, ça piquait, horrible moment. Puis Monsieur Blackwood engagea de nouveau la conversation.

LOGAN ∞ « Ce n'est rien de grave, tu vas juste rester hospitalisée un jour ou deux, le temps que les résultats des examens soient positifs, le temps que le poison soit évacué. »

Rassurée tu es jeune Serahwan -se pend-. Tu regardas Monsieur Blackwood qui s'essuyais avec sa manche avant de soupirer en laissant tomber le coton devenu noir. Il s'approcha de moi pour me poser le pansement et avec l'appui d'un regard noir il me confessa avec une voix réprobatrice :

LOGAN ∞ « Qu'est-ce qui t'a pris pour aller dans les jardins comme ça, alors qu'il y avait un panneau à l'entrée ?! »
SERAH ∞ « Euh... Y avait un panneau ? »

Félicitations Serah. Il y avait un panneau pour te prévenir qu'il fallait pas toucher cette putain de plante et toi tu le fais, intelligent, super, magnifique, je suis fier de toi. Non mais sérieusement ? Tu pouvais pas faire gaffe à ce que tu fais une fois dans ta putain de vie Serah ? Sérieusement.

SERAH ∞ « Ah bah... Je l'ai pas vu. »

Génial. Maintenant Monsieur Blackwood va te prendre pour une non voyante. Tu remontas l'oreiller plus haut, pour te mettre en position assise. Tu tournas la tête et adressas un sourire à Monsieur Blackwood.

SERAH ∞ « Merci Monsieur Blackwood, je crois que ça va mieux. Je vais me reposer un peu si ça ne vous dérange pas. »

Sur ces mots tu fermas les yeux.

Je te laisse le dernier post o/.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:44





Un Mars et ça repart !
Son air innocent et naïf accentua mon exaspération, vis-à-vis de l’inconscience dont elle faisait preuve. Certes, elle n’était pas le première à se faire avoir, mais il ne fallait vraiment pas être futé pour plonger dans une serre où il n’y avait personne, avec des plantes étranges pour aller humer bêtement le parfum de fleurs inconnues… Au moins ça lui servira de leçon, mais de mon côté, ça me rajoutait du travail, sans que je n’y gagne grand chose, puisque la réputation de l’hôpital était en jeu à cause de ce genre de conneries. Je penserais bientôt à déplacer ces fleurs dans la serre de Terraria, ce sera sans doute mieux…

Me redressant, je soupirais et entrepris de ranger le matériel, tandis qu’elle me signala qu’elle souhaitait se reposer. Cela tombait bien, je ne comptais pas m’attarder ici, ce n’était pas mon job. Aussi je me détournais en embarquant la tablette et lui indiqua, en dernier recours :

« Repose-toi bien. Une infirmière passera te voir pour te donner à manger et vérifier que tout va bien. D’ici demain, tu devrais pouvoir sortir, selon les résultats. »


Une bonne chose de faite. Il était temps pour moi de regagner mes quartiers. Je ne pense pas la revoir de sitôt, un médecin véritablement compétent la suivra pour la suite des examens, comme ils étaient davantage spécialiste en la matière. Je mettrais sur le coup un de ceux qui s’y connait un peu en matière de magie, il y en avait quelques uns tout de même, comme un mage de Lumière, ou même mon frangin, mais je n’aimais pas qu’il travaille sur les mêmes patients que moi…

Refermant la porte derrière moi pour la laisser en paix, je marchais dans les couloirs, un peu épuisé par l’effort. Mais je dormirais un peu dans mon bureau, au milieu des papiers, ça ne devrait déranger personne...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan
» « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. »
» Shadow&Jimminy&Lyn&Serah ☠ Event
» (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig
» Mysteries [ Neah Argentum] | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-