AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptySam 19 Avr 2014 - 15:27




When we get started And we ain't gonna stop


C'était dans un frisson que je ramenais ma veste contre moi. Les nuits à Kalel étaient vraiment froide, au point de pouvoir rivaliser avec celles de Froënbourg en été. Pour un frileux comme moi, il n'y avait rien de pire que de me retrouver dehors par ce froid, mais ce n'était pas comme si j'avais eut le choix. Pourquoi fallait-il toujours que les interventions urgentes arrivent en fin de journée...? A cause d'elles je me retrouvais à marcher dans ce froid de canard. Quelle horreur.

J'arpentais les rues, seul. Il n'y avait pas un chat. En même temps, qui sortirais à cette heure où même le sable gèle ? A part moi, mais c'était par obligation. Et sans doute parce que j'étais un peu masochiste en fait... Bien que je détestais vraiment les basses températures. Il n'y avait qu'une seule chose dans ma tête, rentrer chez moi et prendre un bon bain. Brûlant. Mon sourire se fit plus grand à cette pensée, se teintant au passage d'un peu de sincérité.

Mais mes projets de douce paresse furent chassés par un sentiment des plus désagréable. Le sentiment que quelqu'un semblable à moi passait par là. Ce n'était qu'une sensation, rien de plus qu'une impression. Une intuition. Au fond, ce n'était peut-être que ma paranoïa qui se manifestait. Mais ce pouvait être aussi ce foutu sang qui appelait ses semblables. Je n'en savais rien.

Et j'hésitais. La tentation de mon bain était forte, surtout en sachant que ce n'était peut-être qu'une de mes multiples divagations. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas renoncer à une possible chasse. La dernière fois que j'avais tué commençait à dater un peu, et il n'agissait que d'une misérable prêtresse. Du sang divin me changerais... et me calmerais un peu.

Je me décidais finalement et changeais de direction. Autant vérifier, ce serait dommage de rater une occasion de jouer. Je pourrais peut-être m'amuser. Je suivais cette sensation, la laissant devenir plus forte, marchant au hasard dans la capitale jusqu'à atteindre un quartier de la ville beaucoup plus vivant que les autres. Le froid ne faisait pas fuir tout le monde n'est-ce pas ?

Cette espèce d'intuition divine s'agitait dans ma tête, m'en donnant presque mal au crâne. Il semblait bien qu'il y avait quelqu'un ici. Quelqu'un qui me faisait bouillir et que je trouva finalement quelques minutes plus. Je souris, un sourire bien trop grand pour être innocent ou simplement honnête.

Heyyyyy... Tu veux bien jouer avec moi ?

Le bain serait pour plus tard.


There's a rumble in the floor So get prepared for game


© Halloween


HRP:


Dernière édition par Lyn I. Enna le Ven 25 Avr 2014 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:27

Hot Game

feat. Lyn I. Enna

La nuit, tous les chats étaient gris, selon l’adage… Mais c’était surtout le moment pour profiter de ne pas avoir son geôlier sur le dos et faire une petite fuite pour s’escamoter de cette prison dorée. Le troisième étage ne l’empêchait pas de s’enfuir, loin de là, il était une occasion de ne pas avoir de poursuivants.

Mais, la nuit, il fait noir et il y a trop peu de monde pour s’amuser, surtout à partir de certaines heures. Peut-être s’y était-il pris trop tard ? Quoiqu’il en soit, il avait décidé de s’esquiver plus longtemps, plus loin, partir à l’aventure, ici, la ville était trop morne, pas assez d’animation, les gens était trop coincé et avec ses exploits, il commençait trop à se faire connaître et se faire refouler directement aux entrées. Mais bon, il n’a même plus envie de tenter sa chance dans cette ville qui n’est pas la sienne. il aimerait retourner chez lui, là où il est né, et ça, il sait que même son hôte serait d’accord sur ce point, puisqu’il vient du même coin.

Mais en prenant la route, il ne s’était pas rendu compte qu’il se trompait de direction. Pour lui qui n’avait jamais quitté son patelin, il ne connaissait pas grand chose au monde extérieur, et par le regard de Ludwig, il n’avait pas non plus pu voir grand chose, comme c’était un pantouflard. Quelle plaie. Mais il gardait toujours le sourire, car chaque nouvelle aventure apportait son lot de surprise. Et c’est en se perdant dans les rues de Kalel, oui à l’opposé de Fröenbourg, qu’il découvrit de nouveaux visages, des figures prêtes à s’amuser, plus gaies et enchantées que sur Terraria. Pas de regrets, il n’était pas sûr qu’à Fröenbourg il aurait pu trouver la même ambiance qu’ici. Par contre, il faisait un peu étouffant, à moins que ce ne soit l’excès d’activité festive et l’alcool qui commençait à lui monter à la tête ?

En allant prendre l’air, il rencontra alors une personne, un peu étrange, avec un faux sourire, il le sentait, qui lui proposait un jeu. Quel genre de jeu pouvait-il s’agir pour qu’il ait ce sourire rempli de sous-entendus ? Le lui rendant, il reprit contenance en se redressant de toute sa hauteur et déclara d’une voix fluette, sans méfiance

« Un jeu ? Je suis très friand de jeu… Alors ce sera un plaisir... »


Il s’approcha sans méfiance, ne sachant pas à quoi s’attendre. Il ne se doutait pas une seconde que les chasseurs de dieux puissent exister, et encore moins qu’on lui veuille du mal, après tout, il était humain de par son corps. Mais un humain sans ami, sans ennemi, alors on ne pouvait pas le détester. Et puis, il était le dieu de la vie, dieu de l’amour et de la prospérité… Son aura enchanteresse l’aidait aussi pour envoûter les gens autour de lui, dans cette enveloppe apaisante qui calmait les humeurs… Alors même s’il lui voulait du mal pendant un instant, son aura Zen pourrait lui faire un effet peace&love… Axe, make peace not war


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:28




When we get started And we ain't gonna stop


J'attendais patiemment sa réponse, mon sourire toujours scotché sur le visage. Il semblait un peu surpris au premier abord. Mais qui ne le serait pas si un parfait inconnu vous proposait un jeu, juste comme ça ? Mais cela ne dura pas, et il accepta de jouer avec moi, à ma plus grande satisfaction. Il aimait jouer ? Tant mieux, nous étions deux.

Étrangement, je n'avais pas envie d'une chasse sanglante. J'aimais m'amuser. Je voulais m'amuser. Et avec lui, j'allais jouer. Ça me paraissait étrange que je pense ainsi, mais je n'y faisais pas attention. Mon état d'esprit, ma façon de penser et mes sentiments changeaient en permanence. Aujourd'hui je voulais jouer avec lui. Hier je l'aurais peut-être ignoré. Demain je voudrais peut-être le torturer. Ou alors cela venait de lui, ce n'était pas impossible. Tout dépendait des attribues dont il avait hérité. La vieille pouvait bien endormir la méfiance par la séduction après tout...

Tant mieux alors. Voyons... A quel jeu pourrions-nous jouer...?

Même si je disais ça, j'avais déjà une idée. Une idée très précise. Je croisais les bras sur ma poitrine et prenais un air de profonde réflexion, faisant mine de réfléchir. Ça aussi, ça faisait partie du jeu. Après tout, il avait commencé dés que je lui avais posé la question.

Que dirais-tu du jeu du chat et de la souris. Je serais le chat...

Je levais une main étrangement griffue avant de le pointer du doigt, un sourire aimable sur les lèvres.

...et tu seras la souris. Le jeu durera une heure ou deux, à ta convenance. Interdiction de quitter Kalel.

Je ramenais ma main à moi, lui rendant son apparence humaine avant de glisser un doigt sur ma joue. Je réfléchissais un instant. Il manquait quelque chose à ce jeu. Quelque chose comme...une carotte. Une raison. Une motivation.

Une récompense. Un prix pour le vainqueur.

Si je t'attrape dans le temps impartit, tu exauceras mon souhait. Si tu arrives à m'échapper, j'exaucerais le tien. Tu es toujours partant ?

Il était de toute façon trop tard pour refuser.


There's a rumble in the floor So get prepared for game


© Halloween


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:13

Game start

feat. Lyn I. Enna


Il l’observa de haut en bas. Il était clair que ce type était tout ce qu’il y avait de plus louche : un individu qui propose un jeu à pas d’heure, c’était déjà pas net, mais son physique ressortait du commun des mortels. Il n’était pas humain, et ça se confirma par ce tour de magie, cette main lugubrement déformée un instant - peut-être un vampire ? - mais qui ne l’effraya nullement. Il était un dieu, un grand dieu à l’époque, l’un des plus grands, donc il ne redoutait personne.

Le jeu était intéressant, mais il n’aimait pas du tout l’idée d’être la souris, être pourchassé, non, lui, il était le chasseur, pas la proie, il n’aimait pas être victime. Mais il l’écouta jusqu’au bout, surtout concernant le prix, une histoire de voeu. Intéressant. Un sourire déforma ses lèvres et d’une voix doucereuse, il déclara :

« Le jeu du chat et de la souris… Que me feras-tu une fois que tu m’auras attrapé ? Partons sur une heure, car j’ai un handicap ... »


Un handicap de taille qui pouvait aussi le faire gagner selon les circonstances, mais de cette façon, il pourrait aussi perdre selon les règles de son adversaire. Cet handicap se nommait Ludwig, et s’il perdait ne serait-ce qu’un instant conscience, son alter ego pouvait reprendre la place et perdre la partie sans connaître le thème. devait-il prévenir l’individu qui lui faisait face ? Hors de question.

En disant ces mots, Freyr recula lentement dans l’ombre pour disparaître dans l’obscurité des immeubles de Kalel, puisque le jeu semblait avoir démarré. Et pendant ce temps, alors qu’à son arrivée le ciel était clair parsemé d’étoiles, les nuages s'amoncelaient, noirs et menaçants, présageant un orage tant l’air était électrique. L’excitation du divin avait chargé l’air d’électrons, incontrôlables, rendant la fuite plus simple.

Le jeu du chat et de la souris, autant qu’il s’en souvienne, n’accordait pas particulièrement de délai à la souris pour se cacher. Mais rien n’interdisait à la souris d’attaquer le chat, n’est-ce pas ? Ne supportant pas cette idée de simplement aller se cacher comme une peureuse sans défense, il préférait traquer, tout en restant sur ses gardes, car il ignorait tout de cet individu, en dehors qu’il semblait posséder des dons monstrueux. Et lui ? Il avait Skrinir… Pour l’instant simple dague, mais aussi tranchante qu’un rasoir. Il ne la sortit pas, elle serait son atout. En attendant, il pouvait manipuler la météo pour déstabiliser son adversaire.

Un éclair fendit le ciel, laissant rouler quelque secondes plus tard un tonnerre annonciateur d’une tempête encore lointaine. Ravagerait-elle Kalel, pendant que des dieux étaient en train de faire mumuse dans la ville ? Ils auraient mieux fait de rester enfermés dans leur statuette si c’était pour créer des soucis aux humains. Mais ça, ils s’en moquaient bien. Que lui réservait cet homme ? Possédait-il des dons semblables ?

Il se retourna et disparut au pas de courses. Un autre handicap qui pouvait lui faire défaut, c’était qu’il ne connaissait pas Kalel, à l’inverse sans doute de l’autre type. Et aussi le fait que Ludwig n’ait pas un corps surentraîné pour la course. Alors pour l’endurance, c’était raté, surtout que cela faisait peut-être deux ou trois mois à peine qu’il était sorti de l’hôpital, après un peu de rééducation, il était loin du sportif chevronné. Et ça, il ne pouvait rien y faire dans l’immédiat. Quel était vraiment l’enjeu cette fois ? Il n’en savait rien, mais il se mit à franchement courir, tournant dans les rues, en découvrant un à un les carrefours et l’architecture kalelienne.

Il ne s’était pas méfié, mais il semblait que la partie était perdu d’avance pour lui, à moins qu’il ne le prenne d’avance, en le prenant à revers. La nervosité commençait à monter, ou bien était-ce l’alcool qu’il avait ingurgité qui lui empêchait d’avoir les idées claires ? Noooon, c’était Freyr, il ne s’était jamais montré raisonnable, mais là, ça pouvait tout aussi bien lui coûter la vie à lui et à Ludwig… Que faire ? Eviter de se retrouver dans un cul-de-sac, ce sera déjà pas mal. Mais pour l’instant, il réfléchissait à un plan.

Au bout d’un moment, il devait s’arrêter, essoufflé, avec un bon point de côté qui l’immobilisait, maudissant son hôte qui ne faisait pas assez de sport pour que Freyr puisse en profiter un peu. Il ne pourrait pas continuer ainsi longtemps, il devait retourner la situation, maintenant. Mais il entendit les rumeurs de pas de son poursuivant, aussi, il plaqua la main sur sa bouche pour qu’on entende pas son souffle et partit se cacher cette fois. Quelle honte de se laisser acculer de la sorte. Il espéra juste qu’il continue son chemin sans le voir et qu’il puisse le prendre par surprise dans le dos. Mais ça, c’était quitte ou double. Prions sur la chance.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:08




When we get started And we ain't gonna stop


Je le regardais sourire à ma proposition. Il était visiblement intéressé par mon jeux. Et par l'enjeu. C'était si facile. Dés que l'on impliquait la réalisation des désirs, les hommes démarraient au quart de tour. Et les dieux -ou affiliés- ne faisait visiblement pas exception. Ah ah... Je disais ça, mais je n'étais pas bien différent.

Ce que je te ferais quand je t'aurai attrapé ? Patience patience. Tu le sauras bien assez tôt, crois-moi.

La partie durerait donc une heure. Bien. Dans une heure et demi je serais dans mon bain. Il fallait une motivation pour jouer. J'en avais deux, la partie pouvait commencer. Je le regardais s'évanouir dans l'ombre des bâtiments en méditant sur ses derniers mots. Un handicap ? De quel genre...?

Un grondement sourd me fit lever les yeux vers le ciel. Sérieusement ? Un orage dans la capitale de la Cité Désertique ? Ça ne pouvait n'être que de son fait n'est-ce-pas ? On ne pouvait pas dire que ça m'arrangeait. Rapidement, je disparu à mon tour de la rue. Il y avait trop de monde ici et je devais vite me mettre à sa poursuite avant que la pluie, si elle tombait, ne me gêne. J'étais le chat après tout, et je ne pouvais laisser s'échapper ma souris.

A l'abri des regards humains, je pris ma forme intermédiaire. Mes mains redevinrent outrageusement griffues, ma colonne vertébrale qui m'avait valut d'être ainsi s'étira encore vers l’extérieur, menaçant de transpercer mes vêtements. Heureusement qu'ils étaient amples. Une queue blanche duveteuse s'en échappa pourtant et se mit à se balancer au rythme de mon humeur. Cet œil tatoué qui ornait mon front devint réel et des cornes poussèrent de part et d'autre de mes oreilles devenues celle d'un bovin, au milieu de mes cheveux désormais blanc.

Exotique.

J'étais un monstre, et outres l'apparence, j'en avais aussi les spécificités. Dont un excellent odorat et une très bonne ouïe. Je me mis en chasse. Évitant de trop me faire voir -la luminosité était des plus basse, mais il ne fallait pas tenter le diable-, je suivais l'odeur de ma souris.

Je m'amusais. Cela m'arrivais si peu souvent, j'en profitais. Mais je n'avais pas l'intention de la laisser gagner. Quoi que...si avec lui je pouvais autant m'amuser... Ah ah ah, non, tu divaguais mon pauvre Lyn. Et ma haine pour les divins dans tout ça ? Bah, je n'avais pas d'autre prédéfinis alors je pouvais bien le garder pour plus tard...

Tu divaguais Lyn, tu divaguais.

Un éclair fendit le ciel. A c'est vrai, il y avait cette tempête qui s'annonçait. S'il se mettait à pleuvoir avant que je ne le retrouve, je serais bien embêté. Je courrais à sa suite dans les rues de Kalel. Amusant de voir qu'après toutes ces années à vivre ici, je découvrais encore certaines rues. Je m'amusais comme un enfant, mais le jeu était macabre. Je crois avoir toujours été dérangé.

Sa trace se fit soudainement plus forte et je sus qu'il n'était plus très loin. Je ralentit peu à peu mon allure, suivant avec attention son odeur. Il serait vraiment dommage de le rater. Je le trouvais finalement, caché entre deux caisses. Je souris, il était essoufflé.

Oh... Déjà fatigué ? Mais nous n'avons fait qu'un quart de notre temps.

J'allais m'adossé au mur en face de lui et jouais un peu avec ma queue. Je l'avouais, j'étais un peu déçu qu'il soit déjà à bout de souffle. Mais peut-être me réservait-il encore des surprises ? Je l'espérais. Je voulais encore jouer avec lui.

T'ai-je déjà attrapé ? Ou bien dois-je te faire un gros câlin pour que cela soit validé ?

Tout en disant cela, j'ouvrais grand mes bras dans une parfait illustration. Même si je n'étais pas fou au point de me jeter sur lui sans réfléchir.


There's a rumble in the floor So get prepared for game


© Halloween


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:14

End of the game ?

feat. Lyn I. Enna


La chance n’était pas avec lui, et le voici découvert, coincé par son adversaire, entre deux caisses dans un coin sombre d’une rue qu’il ne connaissait pas, dans une ville qu’il ne connaissait pas, ans un corps qu’il ne maîtrisait pas. Il ne s’attendait cependant pas à voir la forme monstrueuse de l’individu indiquant clairement qu’il n’était pas humain, mais sans doute divin, de part son aura. De quel genre était-il ? Les multiples cornes rappelait un taureau d’une blancheur crème, un animal qui avait une signification sacré dans certaines régions, et il pensait que Kalel était la région en question. Ainsi, il serait un dieu des pays du sud, quelque chose du genre ? Mais son aura actuelle, et la nervosité qui parcourait son corps, maintenant en voyant son regard, maintenant qu’il avait un peu cuvé son vin avec la course, il sentait la menace. Il ne pouvait plus fuir, mais il était mauvais perdant et ne se laisserait pas avoir si facilement...

« Le câlin n’est pas nécessaire, je m’en passerais fort aisément. Qu’attends-tu donc de moi ? »


Il lui fallait gagner un peu de temps pour reprendre son souffle, mais, en se relevant, il sentit ses jambes engourdies et tremblantes qui n’avaient pas l’habitude d’un tel effort. Maudit soit Ludwig, cette absence d’effort physique pourrait lui coûter la vie. Parce qu’il le sentait maintenant dans ce regard, et la réponse ne ferait que confirmer ses intentions.

Cependant, il avait d’autres atouts. Skirnir et Ludwig pouvaient lui sauver la mise. Mais ça, c’était dans l’hypothèse où son ennemi n’avait rien pour contrer. Et qui sait, s’il laissait la place à son alter ego, qu’il ne le menacerait pas de la même façon ? Il faudrait que Freyr s’efface complètement, mais il ne pouvait prévenir son hôte, pour l’instant. A moins que...

Bon, finalement, l’idée de faire appel à Ludwig n’était pas la meilleure solution, au contraire, ils seraient davantage dans la merde, le temps qu’il capte ce qu’il lui arrive. Appuyé contre le mur, il lui lança un air de défi et l’interrogea directement, ne mâchant plus ses mots, comme il sentait la menace imminente.

« Mais nous avons encore les 3 quarts du temps… Peut-être pourrions-nous discuter un peu, avant de reprendre ? Qui es-tu donc pour t’attaquer à un homme comme un autre dans la rue ? Ce n’est pas fort courant... »


Allez, dévoile-toi, dis-lui qui es-tu donc ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:13




When we get started And we ain't gonna stop


Il semblait nerveux. Le jeu allait-il vraiment s'arrêter là ? J'espérais sincèrement le contraire. Je voulais jouer, l'attraper maintenant n'était pas drôle. Il déclina rapidement ma proposition de câlin et je ramenais mes bras vers moi. Pour une prochaine fois peut-être.

Ce que j'attendais de lui ? Excellente question... Qu'est-ce que j'attendais de lui au fond ? Pour le moment, juste jouer. Par la suite...le tuer. Sans doute.

Je ne répondis que par un sourire digne du chat de Cheschire. N'était-ce pas évident ? Au moins un peu ? Je voulais jouer, passer un peu cette monotonie contre laquelle je n'avais pourtant rien. Je voulais son sang sur mes mains aussi. L'effacer comme j'en effacer des dizaines avant lui. J'étais tiraillé entre ces deux idées. Les deux étaient terriblement tentante.

Aaaaaah... Dilemme.

Je revenais sur terre en voyant ma proie se relever difficilement en s'appuyant contre le mur. Oh, il était plus fatigué que ce que j'avais cru. Quelle tristesse... Ou pas. Je vis le regard qu'il me lança et je me dis que non, ce n'était pas encore finit. Il restait du temps avant la fin du jeu, et il n'avait visiblement pas l'intention de se laisser attraper.

Un homme comme un autre ? En es-tu bien sûr ?

Je laissais ma tête tomber en arrière, contre le mur. Même dans cette position, je pouvais encore le voir. Merci à mes multiples yeux.

Et puis les attaques sans raison ont lieu bien plus souvent qu'on peut le penser. Que l'on soit humain, vampire...ou dieu.

Je parlais trop. Sans doute. Mais j'étais d'un naturel bavard. Et menteur.

Je n'aime pas ce que je suis, alors ne m'en veut pas de me taire à ce sujet. Quoi que j'en dise déjà beaucoup, non ?


Je ramenais mes yeux humains vers lui, lui adressant un sourire d'excuse.

Mais il est vrai que je t'ai...pas attaqué, disons plutôt abordé, sans savoir qui tu étais. Permet-moi de corriger ça. Qui es-tu ?

Insolence...


There's a rumble in the floor So get prepared for game


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:41

Pax

feat. Lyn I. Enna


La surprise illumina son visage, il pensait découvrir davantage sur l’identité de son mystérieux agresseur, en posant quelques questions anodines, mais celui-ci ne dévoila rien de bien probant. En fait, il ne répondit même pas aux questions, ou alors en en posant une autre, ce qui n’arrangeais pas la situation de la proie qu’il était devenu. Freyr allait devoir répondre aux questions, il n’avait pas vraiment le choix, s’il devait gagner du temps en gardant les distances de son ennemi, sans que celui-ci ne se lasse de la conversation, car cela pourrait raccourcir sa pause…

Il l’écoutait, un moment sans rien dire, le trouvant en effet bien insolent, présomptueux, mais le dieu n’était pas en position d’exiger quoi que ce soit. Se tenant les côtes, là où le point persistait encore, lui octroyant une grimace de douleur quand il inspirait, il baissa le regard, en signe de soumission, et surtout pour ne pas croiser le sien, qui pourrait voir sa faiblesse humaine. Mais même s’il était dans un corps humain, il était un dieu narcissique et n’hésita pas à employer un ton narquois en réponse :


« Il semblerait que nous ayons quelques points communs. Mais tu as l’air d’en savoir plus à mon sujet que ce que tu ne veux dire. Mais il me semble avoir posé la question en premier, il serait davantage convenu que tu y répondes en premier... »


S’il répondait réellement, il aurait perdu, sans doute, à ce nouveau jeu de paroles qu’ils menaient. Et même si l’individu avait apporté un élément de réponses, Freyr n’était pas satisfait, alors il enchaîna les questions, essayant d’y aller en devinettes :

« Serais-tu… un enfant de dieu ? Il n’y a qu’eux pour ne pas aimer leur position… je veux dire, dans la tranche divine. Je me trompe peut-être, mais je vois en toi un éternel frustré. Tes parents n’auraient pas apporté ton lot de consolation, et tu te venges sur le monde pour te convaincre que tu es utile ? »


Oh l’éternel sourire qui cherche la merde… Cela ne sied pas au doux visage de Ludwig, mais il s’agissait de Freyr. Il était temps maintenant de décamper d’ici. Il avait peut-être énervé le taureau en agitant le foulard rouge devant ses yeux, et il était coincé entre ses deux caisses. Le jeu était terminé, c’était maintenant une question de vie ou de mort, et il le savait maintenant consciemment.

Ni une ni deux, il esquissait un mouvement brusque en direction de son adversaire, en le prenant par surprise, sortant la dague Skirnir de sa paume comme s’il la projetait, en attrapant le manche pour ne pas l’abandonner, et en profitant de la confusion, il déguerpit, essayant de prendre un peu d’avance, pour cette fois ne pas traîner dans le coin. Mais le point était toujours là, et il avait mal, son corps n’était que douleur sous l’effort. Il n’avait plus aucun moyen pour s’échapper, ses pouvoirs étaient trop amoindris aujourd’hui, et Ludwig n’était d’aucune utilité. Soit il devait fuir, soit il devrait se battre contre cette affreuse chose… Et il doute qu’il laisse Ludwig en paix, à moins qu’il ne s’éclipse de son corps, de sorte qu’il ne le sente pas ? Mauvais plan. Il devait sauver son hôte, et pour cela, il devrait se battre, de toutes ses forces. Regrets, désespoir… Le monde était devenu bien dangereux pendant son sommeil…

Il court, il court sans se retourner, jusqu’à se retrouver dans une impasse. Non… c’était la fin… Il se retourne et s’arme de Skirnir, prêt à sauver sa peau, tandis que la pluie tombe dru sur Kalel, après avoir fait éclater un éclair dont le tonnerre fit trembler le sol de façon menaçante...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:22




When we get started And we ain't gonna stop


Je l'agaçais probablement, ne répondant qu'à demi-mots, voire pas du tout, à ses questions. Mais il est toujours désagréable de parler de ce que l'on n'aime pas. Et en l’occurrence, je ne m'aimais pas, pour des raisons si nombreuses que moi-même je ne les connaissais pas toutes.

Je voyais son visage prendre les traits d'une certaine souffrance. La course l'avait-elle été plus fatale que je ne l'avais pensé ? Aha...les dieux aujourd'hui, c'était plus ce que c'était. Vraiment... Mais je ne vais pas me plaindre. S'ils sont tous ainsi, ma chasse n'en sera que t'autant plus facile et rapide.

Je pourrais peut-être enfin mourir...

Mais quand je l'écoutais, il était visible que cette faiblesse n'était à première vue que physiologique. Les dieux ne s'abattaient pas hein... Des points communs...quelques-uns oui, mais bien moins qu'ils ne pouvaient le penser.

Si j'en savais beaucoup sur toi ? Oh non, pas tant que ça. Je savais que tu étais un dieu, c'est sans doute tout. Quelle religion ? Quel dieu précisément ? Dieu libre ou hôte ? Je n'en savais rien. Bien que concernant la dernière question, je penchais de plus en plus vers l'hôte. Ce qui expliquerait sans doute ta faiblesse physique. A moins que tu ne t'étais réveillé il y a peu de temps... Qui savait ?

Il me posait des questions sans me laisser le temps de répondre. Pressé ? Ça m'était égal. Je l'écoutais silencieusement, souriant. Jusqu'à ce qu'il mette le doigt sur un point sensible. Aha~ C'était méchant ça.

Oui j'étais un demi-dieu. Ma position, je m'en foutais un peu au fond. Elle m'était tout de même utile. Un éternel frustré ? Peut-être bien, je ne me suis jamais attardé là-dessus. Quant à mes parents...

Je regardais le ciel. Dommage, les nuages cachaient les étoiles.

Ne t'en fais pas, je sais parfaitement que je suis inutile...

Ce n'était qu'un murmure pour moi-même. Peut-être l'avait-il entendu, peut-être pas. Je m'en moquais. Un fugace instant de faiblesse, j'avais perdu mon sourire et j'avais dit la vérité. Ça ne me ressemblait pas. Il avait vraiment appuyé là où ça faisait mal hein...

Un mouvement brusque devant moi et je redescendais sur terre. Il se dirigea vers moi, rapidement, sortant une arme blanche de son corps avant de s'esquiver en vitesse. Me laissant quelque peu stupéfait.

Hou le vilain cachottier ! Il avait encore un atout dans sa manche.

Je me reprenais et me lançais à sa poursuite. Je ne pouvais pas le laisser prendre de l'avance cette fois, la pluie commençait à tomber, masquant son odeur. Son corps lui faisait mal, il n'avançait pas aussi vite qu'avant, et je ne mit pas longtemps à le rattraper. Coincé dans une impasse, visiblement prêt à se battre.

Il avait un atout, cette dague. Une arme de dieu, et je ne doutais pas un instant qu'elle n'était qu'un petit poignard anodin. Il avait joué son atout. Il me restait le mien.

M'avançant lentement vers lui, je modulais ma voix, usant de mes ordres incontestables.

Pose cette arme sur le sol. Et ne bouge plus.

J'attendais qu'il s’exécute tout en continuant de m'avancer vers lui, jusqu'à être juste en face de lui.

Pour répondre à ta question. Lyn Isaiah Enna. Fils d'un imbécile et d'une catin.

Je levais l'une de mes mains et la posais brutalement sur son épaule, enfonçant mes griffes dans sa peau jusqu'à atteindre les veines.

Je t'ai attrapé~

Disais-je d'une voix douce, contrastant sinistrement avec la violence de mon geste. Mon autre main alla s'enrouler autour de son cou, caressant du pouce sa pomme d’Adam.

Et maintenant...

Je m'interrompit brusquement. Oh oh. Problème. Je pouvais sentir ma conscience glisser doucement vers d'autres abîmes. Le plus rapidement possible, je m'écartais de lui, reculant de plusieurs mètres, mais rien n'y changea. Je sombrais toujours.

Et merde. Pourquoi maintenant ?


There's a rumble in the floor So get prepared for game


© Halloween


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:46

Goodbye Lenin

feat. Lyn I. Enna


La sueur coulait sur tout son corps, et le désespoir commençait à contracter ses muscles nerveusement. L’instinct de survie, dicté par le corps de Ludwig, la montée de l’adrénaline, dans le but ultime de rester en vie face à un danger mortel. Il était coincé, et n’avait plus qu’un recours, celui de se défendre jusqu’au bout, mais pas au prix de sa vie, il ne se laissera pas avoir, quitte à jouer toutes ses cartes. Il n’avait pas l’esprit bien net, la réflexion n’était pas suffisamment présente face à ce genre de circonstances exceptionnelles, et le corps de l’hôte n’avait pas l’habitude de se retrouver sous une telle pression. Il s’arma, pointant la dague en direction de son ennemi, menaçant comme un chat faisant le dos rond en grognant férocement.

Mais l’homme s’avança. Et sa voix claqua. Le corps perdit toute connexion avec le cerveau, obéissant à cette voix. Ou non, plutôt, le cerveau réagissait à la voix comme s’il venait de recevoir une onde électrique qui reliait ses muscles au centre nerveux. L’arme fut posée au sol, et l’homme ne bougeait plus. Immobile, il fixait son ennemi d’un air à la fois haineux et surpris. Mais il ne pouvait rien faire. C’était la première fois qu’on prenait le dessus sur lui de la sorte…

Il vit la main se poser, comme si le temps avait ralenti, sur son épaule. Il voulait esquiver, mais son corps refusait de bouger, et dans une giclade de sang, il se sentit défaillir, la douleur lui transperçant la peau comme un couteau. Non c’était pire, la plaie était dégueulasse, pourfendue de diverses parts. Il ferma les yeux tandis que son visage se tordait de douleur.

Et là… Une chose étrange se déroula en lui. Il était prêt à laisser sa place à Ludwig, mais dans cette situation, il ne voulait pas lui laisser endurer la douleur. Pourtant, pour se libérer de l’emprise vocale du monstre, ça aurait été sans doute la meilleure solution. Mais là, c’était Ludwig qui criait de douleur… La voix changea et il revint à lui l’espace de quelques secondes...

« Aaaaaaaargh ! »


La conscience de l’hôte disparut de nouveau, et le corps s’affaissa contre le sol, l’ordre avait été rompu. Plaquant sa main contre la blessure sanguinolente, Freyr se sentait trop acculé, affaibli, aussi bien physiquement que mentalement, entre ces deux attaques. Il avait eu du mal à faire face à son alter ego, pour le coup, dont le lien avec le corps avait été si fort à cet instant, qu’il s’était senti disparaître par la force. L’avantage de deux âmes dans un corps, dans ce genre de situation, c’était que maintenant que Ludwig s’était évanoui en ressentant la douleur, Freyr pouvait lutter pour survivre encore un peu.

Serrant les dents, il releva le visage pour affronter son adversaire du regard. Mais, là aussi, il se passait quelque chose d’étrange. Il s’était reculé et semblait perturbé. C’était le moment ou jamais. L’instinct de survie… Il ne comptait pas aider son agresseur, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouvait, comme qui dirait “chacun sa merde” et il semblait à Freyr qu’il en aurait d’assez gros, à partir de maintenant…

Ni une ni deux, le dieu, blessé à l’épaule, s’enfuit définitivement de la ville, en claudiquant, certes, mais maintenant que son ennemi avait été immobilisé, il pouvait prendre l’avance nécessaire, et appeler même un taxi pour le ramener chez lui, en sécurité, même s’il pissait le sang, il avait su convaincre par quelques billets et s’était même fait un tampon avec les limbeaux de sa veste pour éviter que ça coule davantage. Pendant le trajet, il perdit connaissance, pour revenir à lui, cernes sous les yeux, gravement affaibli claudiquant jusqu’à la porte de l’appartement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:27




When we get started And we ain't gonna stop


Figé, dans la parfaite impossibilité de bouger, je ne pouvais que regarder défiler sous mes yeux des images. Mon futur, et non pas mon passé. Si j'avais pu soupirer, je l'aurais fait. Cette vision ne tombais pas vraiment au bon moment.

Ma proie allait m'échapper. Ou alors me tuer. Il pouvait bien le faire, j'étais actuellement aussi vulnérable qu'un malheureux bébé. Ça serait pas mal, que quelqu'un se décide enfin à mettre fin à mes jours. Mmh...quoi que je ne me sentais pas encore vraiment près à rencontrer Hadès. Combien on prenait en enfer pour assassinat de demi-dieux, dieux mineurs et prêtres ? Finalement, j'allais rester en vie encore un peu.

Les images tournaient, me donnant mal à la tête. Pour moi, ce n'était actuellement qu'un bazars d'images floues, défilant dans le désordre, trop rapides pour être perçues. Ça me faisait mal aux yeux, mais ce n'était qu'une sensation. Je ne voyais pas réellement, ces images défilant dans mon esprit, invisible aux yeux humains. Les fermer ne servirait à rien.

Enfin, ma vision s'arrêta, me laissant tranquille. Chaque fois, c'était comme se réveiller après s'être évanouit. Le corps était engourdit de toute part, l'esprit émergeait de ténèbres où il n'avait put se reposer. C'était désagréable. Sans compter le mal de tête qui s'y mêlait.

Ouvrant les yeux, je constatais bien des choses. J'étais en vie et ma proie absente. Bien, il avait choisit la fuite. Avec la blessure que je lui avais infligé, ce n'était peut-être pas si inattendu. Autre chose, mon corps avait reprit de lui-même son apparence humaine. Bien. J'étais debout, seul dans une impasse, trempé par une pluie parfaitement inappropriée au climat local, et complètement transi de froid. Bordel on s'pèle ici !

On dirait bien que le jeu est terminé cette fois...

Le plus vite possible, je sortais de cette ruelle et prenais le chemin du retour. Je ne me lançais pas à sa poursuite. C'était purement inutile. Je ne savais pas combien de temps ma vision m'avait tenu dans un autre monde. Et de toute façon, je le reverrais. J'en avais la garantie. Mais à présent...

Un bain m'attendait~


There's a rumble in the floor So get prepared for next game


© Halloween


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achevé || Don't wake me up [ Ludwig]
» L'empreinte du rêve [ Ludwig]
» I think we have an emergency | Ludwig&Freyr
» Time to explain [ Ludwig]
» L'essentiel est invisible pour les yeux - Ludwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-