AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Zephyr / Le vent qui souffle ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Penses-tu que
Zéphyr respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 19

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/09/2015
AVATAR : A voir
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR/ARME 3 ∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Zephyr / Le vent qui souffle ( Terminé ) Mar 22 Sep 2015 - 15:25





Zephyr



« On dit que quand le vent souffle, la girouette tourne, mais c'est faux. C'est le vent qui tourne. »
+ de 1000 ans ∞ Créature, Kami de l'air ∞ Adlet Mayer de Rokka no Yuusha.
   Bi ∞ Chômeur
Esprit du vent, représentation spirituelle de celle-ci, voilà un bien grand titre pour une si petite... comment dire ? Bref.

L'esprit n'est pas compliqué en soit. Si nous devions résumer le tout en quelques mots, cela reviendrait à affirmer qu'il est comme l'élément qu'il représente : libre comme l'air. Le vent est un concentré de forces et de multiples défauts. Pour preuve, il est énergique, comme les bourrasques qui arrivent à arracher des arbres en temps de tempête. Pour lui, impossible de rester quelque part à flemmarder sans réelle raison, ce serais comme trahir son envie de réponses par rapport à certaines affaires. Impulsif est un autre mot qui arrive aussi à bien résumer sa personne, en effet, celui-ci peut prendre des décisions et suite à quelques paroles, changer d'avis et foncer dans l'autre direction.  C'est pour cela qu'il est souvent difficile à suivre. Au final, sa première facette est une personne explosive, qui ne peux pas rester en place et pour cause, cela le rendrais malade.

Cependant, telle une pile électrique, il sait se reposer quand il le faut. D'ailleurs, au lieu de vivre ainsi : bouger énormément pour ensuite se reposer pendant douze ans. Le jeune homme préfère allier énergie et décontraction. Tel un enfant, il essaie d'être le plus léger possible. Être sérieux d'accord, mais trop, hors de question. Chaque soucis a une ou plusieurs solutions et il n'est donc sérieux QUE quand la situation est critique, sans quoi, il sera le premier à relativiser quand les choses ne vont pas bien.

Le jeune homme de par son " statut " se considère comme supérieur, mais là encore, il sait être raisonnable. Il ne cri par sur tout les toits qui il est, mais cela n'empêche pas ce dernier de se montrer orgueilleux. Bon, oubliez les paroles typiques du genre : je suis un esprit de la nature pauvre mortel... Cependant, si les auditeurs sont attentifs, on peut sentir une touche de supériorité dans ses paroles, comme s'il se considérait au dessus des autres. Et qu'est-ce que cela amène ? Des envies, des caprices et dieu seul sait ô combien il est capricieux... Avant de totalement se fondre dans la masse des gens humains, ce dernier a fait de belles histoires ( pour simplement obtenir une pâtisserie ), mais heureusement, le temps efface certaines de ses bêtises.

Au fond, l'esprit est un peu un grand enfant et il n'en a pas honte. Il sait être responsable, et s'affirme comme tel, cependant, il est aussi tout le contraire à ses heures. S'amuser est sa principale préoccupation et c'est pour cela que depuis le temps qu'il se fait passer pour un humain, il n'a jamais chercher de travail, ou une quelconque formation. Se salir les mains ? Pour quoi faire ?

Mais quand est-il des relations humaines ? Le jeune homme n'a pas peur d'être jugé, cependant, voyez cela comme une certaine de timidité, cependant il n'en est rien. Le jeune homme aime se donner des airs et c'est pour cela qu'il avoue être solitaire et indépendant " comme l'air ". La vérité est qu'il aime approcher des gens, ou parfois se faire approcher et une fois le " lien " créer, le jeune homme aime se pencher un peu plus sur le cas de son/ses ami(e)s, bien que pour l'heure, une seule connaissance a réussit à l'intriguer plus que n'importe qui dans l'histoire de ce bas monde : Asellus Skye.
Quand une personne arrive à l'intéresser et faire perdurer ce lien, il se " débloque ", se montrant taquin, malicieux, enjoué voir quelque peu farceur. Mais la chose la plus notable est son côté protecteur. Que ce soit via des mots, ou de petits gestes ( car il ne le montre pas forcément ), l'homme n'aime pas qu'on s'en prenne à ses protéger.

Petit plus, depuis quelques temps, ce bougre fait preuve d'une certaine gourmandise, aimant manger - et dans le pire des cas, préparer - des pâtisseries. Le sucre, il n'y a que ça de vrai.

Au final, le caractère général du jeune homme est instable, un ensemble de points qui ne vont pas forcément ensemble, mais qui savent s'accorder de temps à autre, comme le vent. Car c'est ce qu'il est.

      Biographie

     Ma naissance est assez floue. Moi même, je ne me souviens pas de quand et où je suis né.  La seule chose que je sais, c'est que mes parents, ou plutôt ma mère est ce que les hommes appellent " mère nature ". Ainsi, c'est moi et mes frères et soeurs à savoir le feu, la terre et l'eau qui gérions de maintenir un équilibre sur ce monde. Puis avec le temps, d'autres compagnons nous rejoignaient, des dérivés de nous si l'on peut dire comme par exemple la glace, la poussière, la fumée, la lave et j'en passe.  Notre rôle était bien distinct et à l'époque de notre naissance, nous nous devions de gérer cet équilibre et observer principalement.

Le monde vit le jour sous une bien belle forme, mais les divinités se lassaient de ce simple spectacle et c'est ainsi que débutais l'évolution, le cycle de la vie. Quand les divinités se lassaient, les choses bougeaient, jusqu'à ce que leurs créations : les hommes, devinrent suffisamment évolués pour devenir intéressant.  Les siècles passaient, et nous, éléments et gardien de l'équilibre, nous nous contentions de regarder.
Pour ma part, je prenais mon rôle au sérieux, sans pour autant être un pur bosseur. Sous forme d'esprit, je parcourais le monde, aidant là où il le fallait quand je passais au bon moment. Rien d'anormal ne se passait, et le temps était une donnée qui m'échappait entièrement. Jusqu'au jour où finalement, je me suis rendu compte d'un don plutôt sympathique. Moi, un être spirituel, impossible à toucher, voir, entendre outre via mes interventions, je pouvais abandonner mon statut de " chose ", pour gagner un forme terrestre. Je pouvais via celle-ci me lier aux êtres qui me fascinaient depuis toujours. Curieux et enjoué, c'est donc de temps à autre que je me permettais des pauses dans mon " travail " en profitant de ce pouvoir. M'amuser était la première chose que je faisais et c'est ainsi que je passais de spectateur à acteur.

Cependant les choses changèrent le jour où les divinités nous reniaient moi et mes compagnons. Désormais simple " personnes " avec des pouvoirs, chacun vivait sa vie dans son coin et moi, je repris - mais de manière plus intense - mes périples. Passant moi de temps sous ma forme humaine que je ne pouvais pas maintenir longtemps, je voyageais dans ce monde indéfiniment, appréciant admirer les changements que le temps réalisait.  Il m'arrivait de rencontrer quelques amis ou compagnons, mais je refusais de vivre avec eux, ne pouvant pas rester en place plus d'une journée, je me devais de parcourir le monde, encore et encore.

Mon souffle continua de parcourir ces terres qui changeaient de secondes en secondes, jusqu'à des temps que je n'imaginais même pas. Cependant, alors que je m'amusais, laissant encore une fois le temps filer entre mes vents, je me rendis compte d'une chose assez étrange. Les autres esprits disparaissaient, comme si leurs essences étaient absorbée de façon excessive. Intrigué, je me décidais à retrouver ces gens, comme : Flamie, l'esprit du feu, ou, Glacia, l'esprit de la glace.
Parcourant le monde moderne, tout m'emmena dans cet endroit ou tout semblait étrange. Menant mon enquête, je découvris que des humains possédaient des pouvoirs et même que certains possédaient des dons similaires aux nôtres. Le pourquoi du comment, je ne le connaissais pas, mais je comptais bien découvrir le pourquoi du comment.

C'est donc sous forme humaine que je me mis à me fondre dans la masse pour récolter des informations. Je fis la connaissance d'une personne bien étrange, mais ça avait été comme un coup de foudre. Simple mendiante dans la rue, elle avait captivé mon attention avec son chant et c'est ainsi que je me suis approché d'elle. Simple histoire d'intérêts au départ, nous avons visiblement briser la glace pour laisser place à un début d'amitié, puis finalement une véritable amitié. Son prénom  ? Skye Asellus. Mais ce qui m'avait intéressé le plus était cette chose que j'avais identifié en elle, car cette dernière semblait manier le vent, qui n'est ni plus ni moins mon élément.

Malgré cette amitié au goût formidable jusqu'à présent, je n'oubliais pas mon enquête, mais elle se devait d'avancer à petit pas, jusqu'au jour où je trouverais enfin des réponses et que je devrais sans doute faire un choix. Mais en attendant, je profite en compagnie de Asellus, et des évolutions de ce monde. Libre comme ce que je suis, à savoir l'air, je croque la vie à pleine dent, tel un humain classique, profitant à 100% de cette vie.


       
Pouvoirs & Armes

Incarnation du Vent / Métamorphose ∞ Ceci est sans doute le premier don et le plus important du jeune homme. Il peut devenir un être humain tangible, palpable, ou revenir à sa frme originelle à savoir le vent lui-même, intangible et invisible à l'oeil nu. Cette dernière lui permet de se restaurer, tandis que la forme humaine lui fait dépenser de l'énergie.
* Le jeune homme ne peux pas user de ses pouvoirs tout le temps. Plus il les utilisent, plus il devra se reposer longtemps. La forme humaine peut être maintenue 24h, cependant, il lui faudra autant de temps de repos ( Plus il utilise ses pouvoirs sous forme humaine et plus court sera le temps de maintenance sous cette forme ).

Contrôle du vent ∞ En tant que incarnation du vent, le jeune homme peut contrôler les vents en tout genre. Cela comporte l'intensité des vents, leurs sens etcetc.
* Le jeune homme ne peut se concentrer que sur deux chose à la fois. Ne l'imaginez pas contrôler quarante flux d'airs à la fois. Plus il utilise ce don, plus il devra se reposer au plus vite.

Vent du Sud / Nord ∞ Le jeune Kami est capable de réguler la température de ses vents. De ce fais, il peut souffler des vents plutôt froids et presque humide, mais aussi des vents chauds et sec. Une association subtile permet de créer " naturellement " des tornades, additionnées à sa maîtrise du vent, ces dernières peuvent devenir impressionnantes.
* La température minimale est de 5°, et maximal de 30°, sachant qu'il ne peut pas passer du chaud au froid directement, il faut bien cinq minutes pour passer d'un extrême à l'autre et comme toujours, cela l'affaiblis rapidement à la longue.
 

   
Il s'éveillera

 
Annulation
Permet d'annuler ou freiner les effets d'un pouvoir alentour. L'efficacité de ce dernier repose sur la concentration de l'utilisateur et la " puissance " de l'adversaire. N'imaginez pas le pouvoir du jeune homme capable de faire chier aisément Zeus par ex.
   
Écran magique

   Tu as champ libre pour te présenter comme tu le souhaites et pour indiquer le super code du règlement de la morkitu, sous balises cachées ()

   
Code:
[b]Adlet Mayer[/b] de [i]Rokka no Yuusha[/i] est Zephyr.
     




Dernière édition par Zéphyr le Lun 28 Sep 2015 - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zephyr / Le vent qui souffle ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Carnet de voyage, feuilles déchirées, vent qui souffle.
» Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...
» Un vent glacial souffle sur le manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: TimeTravelers-