AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

AELICYA - vent du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




AELICYA - vent du passé Empty
MessageSujet: AELICYA - vent du passé AELICYA - vent du passé EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:44





Aelicya Cali



Kamiya
« It's not enough i'm looking for a quick exit like a prisoner on the run »
21 ans ∞ Holders - Magicienne de feu ∞ Momoi Satsuki de Kuroko no Basket.
Hétérosexuelle ∞ Fleuriste
"Ta douceur Aelicya, j'ai toujours aimé ta douceur. Tu avais ce côté tendre, cet âme d'enfant, cette innocence. Ta candeur faisait partie de ta beauté, la fascination qui se lisait dans nos yeux lorsque tu exerçais ton pouvoir de séduction était telle qu'il s'en dégageait une certaine lueur de réconfort. Tu étais toute entière, énergique, vivante et extravertie. Rien ne semblait pouvoir te briser, Aelicya.
Tu étais de ceux qui avait compris l'expression "Si tu le veux, prends le !", un peu trop au sérieux. On a pu le qualifier comme un manque de savoir vivre ou même de pudeur, mais pour toi, l'honnêteté c'était simple comme une respiration. A quoi bon mentir si c'est pour se perdre soit même.
Ta légèreté m'a hypnotisé, c'était si simple, et si dur à la fois. Tu ne sais pas t'arrêter, tu vis tout avec passion, avec ta passion. Ton monde est une exclusivité que toi seule peut posséder, tout comme tout ce que tu aimes, chéries ou désires. Tu es l'impulsivité, l'égoïsme, c'est ainsi, peu importe ce que les autres voudraient, ton univers, tes règles. Tu es un monde Aelicya, et les autres se doivent de graviter en ton centre.
Tu es un poison et un remède, pourtant tes doux airs angéliques ne semblent présager que la banalité de l'adolescente décomplexée. Tu es bien plus, tu es la condamnation de chaque être dans une spirale de passion et de déchirement. Tu n'aimes pas, tu adores, tu ne hais pas, tu détruis. Rien n'a de mesure avec toi, tu es irraisonnée, totalement incontrôlable, et peu importe le mécontentement de tes proches ou les rumeurs. Tu n'as de compte à rendre à personne.

  Biographie

AELICYA - vent du passé 2dBJFVd

chapitre 1 : tendre mélodie

Il fait si froid en hiver. Le vent, la pluie et même la glace, tu n'as jamais aimé ça Aelicya. Tu y as toujours préféré le réconfort du feu. Tu n'as jamais su être une de ces personnes distantes et mystérieuses. Ceux qui savent manier la séduction avec subtilité, ceux qui savent se rendre intéressant et captivant par les simples traits de leurs visages. Non, Aelicya, tu n'as jamais était la reine de l'implicite à vrai dire.
Tu marches dans cette allée enneigée, observe les familles et les enfants qui pleurent devant les vitrines de jouets. Tu n'as pas connu ça toi, tu as toujours eu ce que tu voulais. Pourtant, tu es seule, pas seulement en ce moment, tu l'as toujours été. Tu t'es toujours sentie seule. Insatisfaite par tes grandes aspirations. Jamais à satiété, tu n'as jamais cessé de désirer.

"Ae on t'a ramené un cadeau"

L'enfant de 6 ans entre alors dans une course effrénée. Elle déambule à toute vitesse dans le haut couloir aux murs raffinés et manque de tomber en se précipitant dans l'escalier. Elle observe sa mère en lui souriant, son long manteau de fourrure est aussi flou à ses yeux que le visage distant qu'elle arbore. Non la fillette ne se dépêche pas pour étreindre l'intimidante femme qui lui fait face, à vrai dire la seule chose qu'elle voit, c'est le paquet qu'elle tient dans les bras. Il est petit, elle en a eu de bien plus gros. Mais tant pis, ça fera l'affaire. Après tout, le cadeau - et l'intention -ne compte pas vraiment, c'est plutôt le fait de déballer qui importe. Car Aelicya du haut de ses 6 ans le sait, c'est le moment qu'elle préfère. En quelques secondes, l'attention, l'impulsion, la fascination et le désir se succède pour créer un doux sentiment de plaisir qui semblait satisfaire ses attentes. Au moins quelques instants.

"...Maman regarde, elle a les cheveux roses !"

Aelicya tente de rester stoïque et de ne pas décocher un sourire devant le regard subjugué du petit garçon qui dévisage les quelques mèches de cheveux qui sortent de son bonnet. Elle a l'habitude d'être observée.
Puis elle passe devant un café, elle a coutume de s'y arrêté pour prendre un de leurs mochaccino à la canelle. Et alors qu'elle regarde par la fenêtre et tente de se décider pour savoir si elle s'y arrête ou pas, elle voit un homme, un de ces distants qu'elle a tant l'habitude d'imiter sans succès. Il est pas mal, même si il parait un peu trop sur de lui. Elle décide de ne pas entrer et de continuer son chemin, sans réel but.


AELICYA - vent du passé XkC6Sot

chapitre 2 : un de ces jours là


Sa main étreint une de tes mèches de cheveux, glissant jusqu'à la pointe, lentement. Puis il caresse ta joue tendrement, comme si il redécouvrait ton visage à nouveau. Tu regardes le plafond, immobile face à ses gestes attentionnée. Tu tournes la tête vers lui, et tu plonges ton regard dans le sien. Vous êtes seules dans cette chambre. Les draps blancs ne sont là que pour séparer vos corps dans une tentation ultime. Rien n'est plus précieux à tes yeux que cet instant. Être là, à ses côtés, semblent être suffisant. Tu ne réussis pas à visualiser quelque chose dans le monde qui te rendrait plus heureuse.

"Arrêtes de m'observer avec cet air lubrique."

Il te regarde, tendrement. Son ton est dur comme toujours, un véritable aimant pour ton cœur qui s'est déjà attendri devant sa froideur. Toute cette contradiction, rien n'est acquis avec Stelian, tu as aimé ça dès le début. Cette insatisfaction, ce désir, cette chasse éternel de l'être qui subjugue. Tu en joues, moins bien que lui, mais tu es si éperdument hypnotisée par ses gestes de douceur.  

"Tu seras capable de m'aimer normalement un jour ?"
"Normalement ? Tu entends quoi par là ?"
"Je veux dire, comme les autres, de me répondre. D'être affectif réciproquement, sans tous ces détours et ces pics."
"C'est ce que tu veux ?"

Tu tentes de garder ton sérieux, d'imiter la déception, de le tourmenter. Mais c'est trop dur, il te regarde, incrédule devant ta question stupide. Tu exploses dans un éclat de rire avant de replonger ton regard dans le sien.

"Bien sur que non. Si t'étais comme n'importe quel autre, je ne t'aimerais plus, je crois. Tu serais bien trop acquis, et je me lasse, si vite, des jouets que j'ai déjà acquis."

Il t'observe sans vraiment savoir quoi faire. C'est ton complice, ton amant. Il est ton point faible, il ne doit être qu'à toi. Mais il est si volatile, si insaisissable. Tu aimes ça, ton complice, ton confident, c'est ton âme sœur. Et tu regrettes déjà de mettre tant de mot sur tout ça, tu considères ça comme de la niaiserie, mais c'est plus fort que toi. Tu es éprise, bien plus que tu ne t'en rends compte. Et déjà, tu serais capable de tout.


AELICYA - vent du passé TAz6EIt

chapitre 3 : incontestablement envieuse
Ils sont face à toi, marchant l'un à côté de l'autre. Parfois il la regarde, avec un regard que tu ne lui as jamais connu, quelque chose de plus, de plus beau. Tu ne lui connais pas un tel sourire, ni de telles attitudes. Tu hais ne pas tout savoir de ces gestes là. Tu les observes en silence, un véritable fantôme devant leur couple qui semble rayonner. Tu es son passé, rien d'autre. Tu n'as été qu'une étape, déjà oubliée. Tu n'as pas compris pourquoi, alors tu n'as jamais réussi à accepter. Bien sur tu n'as pas fait d'effusion de rage, tu ne lui en veux même pas réellement.
Evidemment, cette fille tu la hais, de tout ton être. Mais tu l'admires aussi, elle a su lui apporter quelque chose que tu n'as jamais réussi à lui donner, il semble l'aimer. Alors tu te tais. Il l'a choisie, elle. Peu importe, tu n'étais qu'une passade.
Pourtant... ça te semblait si réelle, et maintenant si loin.

Plus tu les vois ensemble, plus ton cœur se brise, pourtant tu n'arrives pas à détourner ton regard. Tu cherches à te repasser les souvenirs de votre idylle, tu y cherches l'endroit où tu t'es trompée. Toutes tes certitudes se sont envolées. Pourtant tu ne lui veux aucun mal, tu continues à souhaiter son bonheur. Ces moments passés ensemble, tu as l'impression que tu les as inventés. Alors tu réfléchis, puis tu retournes à la réalité, constate les faits et te résigne une fois de plus. Tu as perdu, tu l'as perdu.


"Peu importe..."

Tu relèves la tête brusquement, comme surprise par ta propre résignation. Tu n'as jamais été une perdante, jamais, et ce n'est pas une chose à laquelle tu comptais remédier. Ce que tu veux tu le prends. Peu importe le prix. Il n'y avait rien au monde que tu désirais plus que lui. Enfin, si, une chose, la véritable raison de votre rupture. Tes soupçons, ton silence, avaient déjà bien trop duré.
   
Pouvoirs & Armes

HEAT ∞ Possibilité de transformer n'importe lequel de ses membres (ou son corps entier) en feu. Elle peut blesser grâce à ce pouvoir c'est évident, mais seulement au corps à corps. Si elle contient sa concentration - ne fonctionne pas lorsque son corps est en feu - elle peut aussi mettre le feu à des objets ou des parties d'un bâtiment etc... mais pas d'un autre corps.

LAVE ∞ Réussi à faire croire à quelqu'un que son corps est recouvert de lave, c'est une manipulation mentale totalement complète qui - en l'espace de quelques instant - introduit la victime dans une illusion crédible et finirait par être torturé à la lave. Les hypnoses dépendent de la victime mais aussi de l'humeur d'Aelicya, chaque victime voit sa propre illusion, Ae n'est en rien maîtresse de cette illusion et en réalité, elle ne dure que 2 à 3 minutes. Pourtant dans votre esprit, ça peut durer de heures de tortures ou de réelle apocalypse. La conclusion est cependant toujours la même - tout comme la douleur ressentie - : vous êtes immolé sous la lave. Vous vous réveillez ensuite sans la moindre plaie et en parfaite santé mentale et physique.

ALTER EGO ∞ Aelicya possède un Alter Ego dont personne (ou du moins elle le croit) n'en a aperçu le physique. Elle l'utilise pour se cacher ou passer pour une inconnu aux yeux de certaines personnes.

GAÏA ∞ En tant que patronne de sa propre boutique de fleurs, Ae passe beaucoup de temps entourée de tous pleins d'espèces de végétaux différents. Si bien qu'elle a prit l'habitude de leurs parler maintenant, de se confier à eux. Jusqu'au jour ou des pivoines lui ont répondu. "Je dois être folle" a t-elle pensé, avant d'établir un réel dialogue avec elles. C'est ainsi qu'elle s'est découvert un nouveau don, celui de parler aux végétaux, de les faire se mouvoir, être plus que des êtres vivants passifs mais bien des entités au langage et attitude en tout point comparable aux humains. C'est un don qu'elle préfère garder plus que secret puise qu'il est personnel tout comme un atout. Evidemment les fleurs sont des êtres frêles et inoffensifs (pour la plupart évidemment) alors ce talent n'est pas toujours une réelle possibilité d'offensive mais peu importe, Ae lui préfère sa beauté et sa douceur plutôt que tous ses autres dons.


Il s'éveillera

J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus important



Écran magique

Juste un truc à dire; les titres en gras j'ai du mal à les lire sans passer la souris dessus, ce n'est que moi ? :o
Et pour en savoir plus sur moi, il suffira de me découvrir  :lapin: 
()
 




Dernière édition par Aelicya C. Kamiya le Ven 30 Mai 2014 - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



AELICYA - vent du passé Empty
MessageSujet: Re: AELICYA - vent du passé AELICYA - vent du passé EmptySam 31 Mai 2014 - 11:33


FÉLICITATIONS ☠
Encore une prétendante à Stelian ! Quel tombeur...
Bien, ta fiche est bien écrite, je trouve un peu dommage que tu ne tournes que autour de ton histoire d'amour, et non pas donner quelques détails sur tes pouvoirs.
Pour ton emploi, je te propose de venir voir le Pôle emploi où il y a des annonces justement en tant que fleuriste. Sinon, je te conseille de créer ta propre boutique dans une ville où il n'y a pas déjà de fleuriste.

Amuse-toi bien parmi nous !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

AELICYA - vent du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zephyr / Le vent qui souffle ( Terminé )
» Héraclès - C'est géant ! Herc' est dans le vent! !
» Quand on passe le temps [Pv: Johnna Crystal Rhodes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-