AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mad Scientist

Penses-tu que
Mad Scientist respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 29

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/01/2014
AVATAR : Koro-sensei, de Assassination Classroom
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ



BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun Empty
MessageSujet: BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:59


'cause Mad just wanna have fun



Vous vous enfoncez lentement dans les méandres du laboratoire aux couloirs vides. Les scientifiques travaillent et ne circulent que peu, à ces heures, et vous avez tout intérêt à être aussi discrets que possible.

Vous marchez. Les couloirs sont comme un labyrinthe et il est difficile de savoir où se trouve celui que vous cherchez. Entre temps, Mad s'est occupé de vos amis, vos proches, des inconnus que vous venez de rencontrer. Cet individu entre vous deux ne semble pas malade et Mad, les yeux rivés, scotchés sur son écran, s'en rend bien compte.

Se pourrait-il que… ? Mad n'est pas vraiment sûr. Serait-ce une créature ? Peut-être…

Mad allume alors les micros. Dans les hauts parleurs des couloirs sa voix poulpesque résonne :

❝ Kukukuku… Je détiens vos petits amiiiis… Dépêchez-vous de me rapporter votre butin si vous souhaitez les retrouver, kukuku, vivants.


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:16

Après un dernier regard en arrière pour Titi –est-ce vraiment elle ?- et Shaun que tu répugnes à laisser derrière lui autant que tu en es paradoxalement soulagé, redoutant quelque peu la confrontation avec Mad et ses sbires, tu emboites le pas au dit « Adama ». Un aveugle pour guide, il y a de quoi rire jaune. Jaune poulpe même. Et si le chasseur que tu es à l’habitude des plans un peu foireux, tu dois bien admettre que sur ce coup-là, vous vous êtes surpassés.

Tu laisses tes yeux s’habituer à la pénombre des couloirs du laboratoire dans lesquels résonnent faiblement vos pas. Tu t’es rapproché d’Evy jusqu’à passer ton bras sur les épaules de celui-ci, dans un geste tout à la fois protecteur et..intéressé. Prendre sur toi t’es de plus en plus difficile et si tu gardes la tête haute, tu as les mâchoires douloureusement serrées, le front et les mains moites et l’équilibre précaire. Aussi t’appuies-tu sans vergogne contre ton cadet en lui murmure péniblement un « exercice un peu particulier aujourd’hui.. si on s’en sort, c’est moi qui invite » comme tu avais pris l’habitude de le faire lorsque, après plusieurs heures d’entrainement, le gamin parvenait à exécuter convenablement un enchainement difficile.

Adama ne semble pas hésiter, ou du moins, rien de notable, lorsqu’une voix se fait entendre après un grésillement. La main sur la garde de ton cimeterre, tu serres les dents et te redresses un peu en essayant d’identifier le haut-parleur et, tu t’en doutes, les caméras.

« Ce n’était pas dans le contrat. Une créature pour l’antidote. Sans quoi, nous ne ferons pas un pas de plus. Et vous n’aurez jamais accès aux autres » ajoutes-tu en désignant Everwhite d’un grand geste du menton pour être parfaitement perceptible depuis les caméras comme si vous disposiez d’un vivier de créatures prêt à la livraison.

En t’arrêtant, tu avais plus ou moins forcé le gosse à faire de même –ou à te trainer, ce qui, malgré ta carrure, au regard de sa force, de ton état, et de sa propre taille assez conséquente, ne devrait pas trop lui poser de problèmes. Tu as un bref regard en coin pour l’aveugle, notant instinctivement qu’il était parfaitement capable de s’orienter malgré son handicap.

Cette histoire puait à des kilomètres et tu refusais de porter trop d’attention à l’identité des dits « petits amis » qu’il prétend détenir…
Revenir en haut Aller en bas

Adama G. Rosso

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles



BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:05

Bloody Sunday
Chasse au poulpe



L'absence de lumière ne m'a jamais dérangé, je vis dans le noir depuis ma naissance, cependant l'absence de gardes, elle, me dérange bien que ce ne soit que l'entrée du petit personnel comme moi, il y a toujours un garde. Mais pas cette fois, comme je m'en doutais Mad sait parfaitement que nous sommes ici pour l'antidote, je suis même presque sûr qu'il a anticipé ma trahison, si ce n'est pas maintenant cela aurait été plus tard. Cela dit, il ne nous aura fallu que quelques minutes avant d'entendre crachoter les haut-parleurs et un message de Mad suivre dans la seconde. Instantanément je comprends de qui il parle, il sait que nous sommes là, donc il sait que nous avons laissé derrière nous les plus mal en point et il en a profité ce salaud ! Ca ne m'étonne même pas de lui, je peste dans le vide, mes râleries ne serviront à rien et nous n'avons pas le choix, le Braill... Melen, réplique, lance un vain ultimatum à l'attention de mon patron, ce qui m'arrache un ricanement. Je me retourne vers eux, ils se trouvent quelques pas derrière moi mais je n'ai aucun mal à les localiser dans ces couloirs vides.

- C'est pas comme ça que ça marche. Il les laissera mourir si nous ne venons pas à lui. Et ut pourras gueuler tout ce que tu veux, ça ne changera rien. Il me semble qu'il y a des personnes que tu aimes parmi ceux que nous avons laissé derrière nous...

Je l'ai entendu s'arrêter, j'en ai fait de même et j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il nous sera vraiment utile dans l'état dans lequel il est, je ne doute pas qu'il soit un excellent combattant, mais son état empire et j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup, s'il veut l'antidote, pour lui ou ses amis, nous devons avancer.

- Nous ne devrions pas traîner, nous n'obtiendrons pas l'antidote en restant ici, et je n'ai pas très envie de vous voir crever... Sans oublier les autres.

Et il y a là bas, une personne que je tiens à sauver, quitte à les laisser derrière moi s'ils s'obstinent. Le plan que nous avons élaboré ne tiendra pas la route quoi qu'il arrive, Mad est trop fourbe pour nous laisser cette liberté.

- Toi la créature volante, tu pourras le soutenir jusqu'à ce qu'on arrive ? Si mes souvenirs sont bons nous ne sommes plus très loin.

Si mon intuition est bonne je crois savoir où Mad les a enfermés, il me semble me souvenir qu'il y a des pièces de détention dans cette partie du laboratoire, il ne nous reste plus qu'à trouver la bonne et je compte sur l'animosité de Dev et sa capacité à ne pas se taire dans les moments critiques pour les retrouver au bruit.




Dernière édition par Adama G. Rosso le Ven 11 Sep 2015 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:35


Windy


Wednesday

« le jour d'après Mµ »



Bientôt le rire de Mad ne résonnera plus.
Bientôt vous entendrez une clameur venir de partout et d'aucun endroit à la fois.
Bientôt des hommes entreront dans le laboratoire et le mettront à sac.
Bientôt vous saurez que vos amis, familles ne craignent plus rien.
Bientôt Mad tombera, ô pas totalement, il a de la ressource, presque inépuisable.
Mais il tombera, oui Mad Scientist tombera de son piédestal, il tombera de son invincibilité.
Et je n'ai l'espoir que d'une chose : que cela lui fasse le plus de mal possible.

Les portes explosent, les premiers coups fusent, les corps claquent, les cris courent.
Mµ arrive, l'entendez-vous ?
L'instant d'après nous sommes là avec vous. Les caméras crachent leurs derniers soupirs dans un grésillement pathétique. Les murs tremblent et j'ose croire que Mad aussi.

❝ Bravo à vous pour vous être ligués contre lui. Nous prenons la relève. Nous allons vous transmettre l'antidote si vous le permettez ❞

Les mots à peine sortis de ma bouche, deux de mes ombres prennent masques et bouteilles et font respirez le plus fatigué de votre petite équipe. Mes grands amis... Je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment d'accomplissement, une douceur qui se love dans toute ma carcasse en vous voyant si forts, si déterminés à lutter envers et contre tous.

❝ Merci de ne pas avoir perdu espoir, vous nous avez montré la route. Je suis Mr Healthy, nous sommes Mµ et on va lui latter les tentacules le plus vilainement possible ❞

Peut-être que mon sourire est un tantinet sadique. Peut-être. Il y a de la joie à se battre et à vaincre, il y a de la joie à trouver un peu de liberté, à se dire que aujourd'hui c'est nous qui pouvons dire « i save the day ». À se croire un peu héros. J'offre un sourire moins maladif à la courageuse Creature volontaire pour se jeter dans la gueule du loup.

❝ Si vous voulez nous rejoindre malgré que nous soyons un peu terroristes sur les bords, surtout vous Monsieur Rosso vous allez avoir besoin d'un nouveau travail, laissez un message « recherche santé » dans le journal. Nous viendrons à vous. ❞

Et déjà mes ombres sont loin devant, je prends du retard, au pas de course je pars en avant, toujours aller de l'avant et courir pour garder la forme. Je me retourne et d'un dernier signe de main je leur lance mes derniers mots.

❝ Sortez et respirez. L'antidote est dans l'air. Vous avez fait le plus gros du travail alors finissons-le en beauté ~ ❞




Merci à tous les participants ♥

Le laboratoire a été massacré par Mµ, Mad et ses partisans le reconstruiront (et penseront à des portes blindées) mais cela demandera du temps. Désormais les humains sont prévenus que des choses étranges se passent et que le monde n'est pas celui auquel ils étaient habitués. Le voile se lève petit à petit sur les Holders, Poisons et autres abracadabra. Désormais Mµ va se bouger les fesses et celles de Mad n'ont qu'a bien se tenir. Mr Healthy est bien entendu disponible pour rp, le sujet est dans Mad's games. Je rappelle aussi que pour rejoindre une organisation vous avez juste à le signaler sur votre profil et/ou à mettre la bannière correspondante. Encore merci à tous, pour le soutien, les idées et même si tout le monde n'a pas été assidus vous y avez mis du coeur et ça fait toujours très très plaisir ♥
Vous pouvez si vous le voulez répondre à la suite des sujets auxquels vous avez participés pour dire vos réactions sur... eh bien l'action de Mµ (et vous pouvez ne pas le faire)(vous êtes libres)(LIBREUUUUUH)(ahem.)

Voilà c'est la fin de l'event de l'été. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de barbe-à-papa pour la suite de vos péripéties.
Et n'oubliez pas mes amis,
take a breath ⌂



codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Adama G. Rosso

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles



BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:54

Bloody Sunday
Chasse au poulpe



J'entends des bruits qui n'ont rien à faire là, les couloirs calmes deviennent vacarme grandissant, je m'arrête encore une fois, décidément je ne pourrais jamais rejoindre les cages où Mad retient les autres prisonniers. Un sifflet d'agacement passe entre mes lèvres, je suis inquiet pour Dev, chaque minute qui passe le condamne un peu plus, et il y a toujours un imbécile pour me ralentir. Le prochain je l'encastre dans le mur sans sommation.

Cependant mes plans tombent à l'eau quand le nouvel arrivant ouvre la bouche, comment ça l'antidote ? De quel antidote il parle ? J'entends des pas et des chuintements de gaz, alors ils ont réellement trouvé l'antidote, très bien, je n'aurais plus à m'inquiéter de mes deux compagnons et je peux d'ores et déjà aller chercher mon vampire. Pourtant je reste immobile et prends le temps d'étudier l'homme qui vient de sauver Melen, il dégage une aura et un charisme à l'égal de Mad, et peu ont les personnes qui bénéficient de cette comparaison. Il se dit chef d'une organisation qui lutte contre Mad... C'est tentant, très tentant, surtout lorsque l'on vient de se prendre un coup de poignard dans le dos par son patron. Et comme s'il avait lu dans mes pensées il me propose un moyen de le contacter, de me sortir des griffes de Mad et d'avoir un travail un peu plus... un peu moins... Bref un autre boulot. Malheureusement on ne démissionne pas d'un poste offert par le poulpe à moins d'en subir les conséquences.

J'hoche la tête, signe que j'ai bien pris en note sa proposition et que j'y réfléchirais. Puis j'abandonne mes compagnons de fortune aux bons soins des hommes de Mr Healthy pour m'enfoncer dans les couloirs du laboratoire. Tant que je n'aurais pas Dev face à moi et en bonne santé, je continuerais à m'inquiéter.


Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY SUNDAY || 'cause Mad just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» {pic gelé} ▬ if you wanna scream » Pv. Regina
» BLOODY SUNDAY || Act #2
» BLOODY SUNDAY || It's a trap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-