AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Vapeur et sang bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Vapeur et sang bleu Empty
MessageSujet: Vapeur et sang bleu Vapeur et sang bleu EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:09

Chaleur suffocante



Logan C. Blackwood & Némésis E. Thekla


De nouveaux horizons se sont ouvert, de nouveaux marchés, des aventures... Cela ne m'a pas échappé, inscrit dans les gros titres dans les journaux. Même ma famille, l'hôpital, et moi-même avions investi pour permettre la réouverture de la voie souterraine, accélérant les travaux afin que les échanges intercités deviennent vite bénéfiques.

Je ne m'y étais pas encore déplacé en personne, je n'avais pas le temps, ni la tête, mais cela ne tarda pas, aussitôt que le métro fut ouvert, je me devais de l'inaugurer, en tant qu'investisseur et aussi en tant qu'ambassadeur de la santé et de l'hôpital Blackwood pour chercher de nouveaux clients et peut-être augmenter le marché en m'inspirant de la méthode orientale.

Aussi, un établissement m'avait rapidement mis la puce à l'oreille. Le fameux centre thermal qui accueillait énormément de monde. Les massages, les bains, les saunas, et tous les soins corporels étaient bénéfiques pour soigner le corps et l'esprit, il pourrait devenir un partenaire important pour mon propre établissement, mais avant je devais tester moi-même de quoi il en retournait, en total anonymat. Je me présentais donc en simple touriste, curieux, pour bénéficier des soins qu'on pouvait proposer sur place.

Vêtu de simple apparat sombre et sobre, une veste noire pour le froid, j'avais laissé tomber le cache-oeil noir pour opter pour un médical. Cheveux attachés, je me présentais à l'accueil et fis sonner la clochette sur le bureau en attendant que quelqu'un m'accueille. J'eus le temps de découvrir l'entourage avec curiosité, le parfum embaumant les lieux dans un léger nuage de vapeur, c'était soporifique, mes muscles se détendaient naturellement, je me sentais lentement emporté par un nuage. La présence de plantes vertes, de bambou, les portes traditionnelles orientales en papier sur panneau de bois, avec des décors floraux amenaient cette sensation de nature et d'apaisement, une union avec notre Terre mère.

Une femme interrompit ma rêverie, m'accueillant avec un sourire serein. Je l'observais, et, troublé, je ne savais plus quoi lui demander. J'hésitais, et au bout de quelques secondes, je me souvenais ce que je venais faire ici.
“ Euh... Ah, je suis venu... voir ce que vous proposiez comme services... ”
Je connaissais les massages, les saunas, les hammams, j'en avais déjà fait. Mais dans ce genre d'ambiance, c'était autre chose. Je consultais un peu la tarification, déduisant que ce n'était pas excessif pour le service rendu. Peut-être y aurait-il moyen de discuter, après coup, avec le gérant de la boutique pour créer un partenariat. Cela serait bénéfique pour nous deux.
“ Peut-être une formule "massage" ? C'est pas mal... ”


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Vapeur et sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Vapeur et sang bleu Vapeur et sang bleu EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:20


Vapeur et sang-bleu





Logan
Penchée devant la glace des toilettes du personnel, Némésis arrangeait ses cheveux, les attachants haut pour ne pas qu'ils lui retombent devant les yeux. Par expérience, elle savait combien c'était désagréable. La fréquentation n'était pas à son paroxysme à cette période, les personnes préférant venir en été ou pendant les fêtes. Et si noël n'était pas si loin, on était encore loin de l'affluence habituelle. Elle-même n'avait eut à s'occuper que d'une personne jusque là. Le temps était plutôt aux saunas et autres activités chaudes.

Elle vérifia que ses cheveux étaient correctement attachés avant de sortir rejoindre la salle de repos. Elle salua ses collègues actuellement libres ou en pause. Le centre était calme. Il y eut quelques roulement et lorsque la clochette de l'accueil retentit, elle se leva et s'y dirigea. La personne en charge de l'accueil avait prit sa semaine et ils se répartissaient la tâche.

Elle alla accueillir l'homme qui venait d'arriver, lui adressant un sourire de circonstance. Elle eut une impression qu'elle n'avait plus eut depuis longtemps en le voyant. L'impression d'être face à l'un des siens. Elle l'ignora pourtant, préférant s'occuper de ce nouveau client, vampire ou autre chose, et lui demanda ce qu'il désirait. La question sembla le prendre au dépourvu ce qui l'étonna. En général, on venait ici avec une idée précise de ce que l'on désirait. Elle lui indiqua les tarifs et il se décida pour les massages. Elle lui sourit et lui indiqua le couloir à sa droite.

« Je vous en pris, suivez-moi. »

Némésis le guida à travers le centre thermal jusqu'à une cabine.

« Nos clients peuvent choisir de rester habillé ou en sous-vêtements pour les massages. Vous pouvez vous changer ici si vous le désirez. »


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Vapeur et sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Vapeur et sang bleu Vapeur et sang bleu EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:01

Chaleur suffocante



Logan C. Blackwood & Némésis E. Thekla


A vrai dire, les tarifs, je m'en moquais complètement, vu mes moyens, j'étais pété de thunes, mais par rapport à notre future collaboration... Mais cela pouvait se revoir plus tard aussi, lors des négociations. En revanche, plus j'observais mon hôtesse, plus je me posais des questions, sur les raisons de mon trouble. Habituellement, je ne me laissais pas si facilement désarçonné, à vrai dire, la seule qui m'avait fait cet effet, c'était l'autre folle de Regina, qui se prenait pour la reine des vampires, mais elle avait une toute autre prestance que celle-ci. La jeune femme semblait vouloir s'effacer dans le décor, discrète, sereine, mais sûre d'elle. Elle avait tout du physique d'une masseuse.

Alors, une fois que le choix fut fait, je la suivais, parmi les corridors en bois, glissant sur le parquet discrètement comme un revenant, on avait peur de le faire crisser, tant c'était silencieux. Arrivés devant les cabines, elle me signala le choix entre rester vêtu ou se dévêtir. Sur le coup, j'étais coi, et réfléchissais à ce que cela impliquait, choisissant donc de passer en sous-vêtements. C'est tout de même plus pratique dans un centre thermal.

Je passais donc dans la cabine, retirant tout mon arsenal de tissus, restant uniquement en maillot de bain - évidemment que j'avais prévu, je n'allais pas venir en calbut dans un centre thermal - et une fois sorti, je la retrouvais, une serviette blanche nouée autour de ma taille, lui faisant profiter - fait plutôt rare - de mon corps d'athlète d'apollon strié de cicatrices due à mon inexpérience dans les quelques escarmouches que j'avais eu par le passé en expérimentant mes pouvoirs naissant. La peau trop pâle pour des muscles finement dessiné, je devais lui paraître limite maladif si elle était humaine, mais n'ayant pas le sang rouge, difficile de bronzer en vérité, surtout à Froënbourg.

Me tournant vers elle, je lui demandais alors, comme tout client ignorant que j'étais :
“ Hum... Dites-moi ce que je dois faire, c'est la première fois que je viens en centre... ”
Non, les massages, je connais, mais pas en centre thermal, plutôt en institut, chez des "copines" qui voulaient discuter affaire, des trucs dans le style, ou alors chez des clients, en privé. Mais ici, on sentait que les embauchés n'étaient pas comme des esclaves, qui devaient obéir au doigt et à l'oeil. Ici, c'étaient eux les professionnels qui conseillaient, ils étaient davantage des "amis", des "confidents", presque des "psychologues" puisqu'ils devaient faire en sorte de nous faire sentir mieux dans notre corps, et par conséquent dans notre esprit. C'était ainsi que je le voyais, et le contact que j'avais eu avec ma masseuse me confortait dans ce sentiment.

Suivant ses directives, je les exécutais sans broncher, laissant mon corps nerveux entre ses mains expertes, alors qu'il n'avait pu se détendre depuis quelques mois maintenant, avec tout ce qu'il s'était passé. En fait, il s'était passé trop de choses ces derniers temps, je n'avais pas eu de temps à me consacrer pour me détendre, et cette occasion se présentant, cela ferait du bien aussi à mes calices de ne plus sentir mon stress permanent les hanter.

Cependant, ma nervosité ressortait sur la fleur de peau, et dans la crainte de me faire toucher sans savoir ce qu'elle me réservait réellement, je me retournais encore vers elle et lui demandais prestement :
“ Euh... Vous... allez me faire quoi, en fait ? Enfin, me masser je comprends, mais... Enfin... ”
Je me sens gêné, c'est ridicule de poser ce genre de questions, mais je me sens mal à l'aise, à vrai dire. Elle aurait complètement le dessus sur moi, pendant tout ce temps, et ça... j'avais un peu du mal à l'accepter, même si c'était nécessaire et que je le faisais de plein gré.

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Vapeur et sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Vapeur et sang bleu Vapeur et sang bleu EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:17


Vapeur et sang bleu





Logan
Némésis regarda l'homme disparaître dans la cabine qu'elle lui avait indiqué. Profitant de ce moment, elle fila dans la salle de repos prévenir ses collègues qu'elle était occupée puis revint tout aussi vite, silencieuse comme une ombre. Ce qu'elle était parfois se disait-elle. Une ombre silencieuse que personne ne voit et qui pourtant est là, qui observe et qui entends. Elle arriva à la cabine et attendit la sortit de son client, tout comme si elle ne s'était jamais absenté. Ce faisant, elle n'attendit que quelques paires de seconde avant que la porte ne s'ouvre et que n'en sorte le jeune homme, vêtu d'une serviette sur les hanches.

Elle ne s'attardait que rarement sur ses clients qui choisissaient de se faire masser en sous-vêtements, ne serait-ce que par simple politesse. Elle était là pour masser, pas pour mâter. Pourtant cette fois-ci, ses yeux s'attardèrent sur les cicatrices. Nombreuses. Si jeunes -à ses yeux- et déjà si abîmé. Cela la désolait. Elle cessa son observation pour l'enjoindre à la suivre jusqu'à la salle de massage. Elle écouta sa question où perçait comme une incertitude.

« Vous n'avez rien à faire. Je suis là pour vous détendre, pour vous faire vous sentir mieux. C'est simplement à moi de m'occuper de vous et vous d'en profiter. Allongez-vous je vous pris. Sur le dos ou sur le ventre, comme il vous plait. »

Déclara-t-elle en lui présentant la table de massage. Elle le laissa se mettre à l'aise, refermant derrière lui la porte coulissante sans un bruit. La pièce était en mur de papier, fines certes, qui laissait filtrer les bruits. Mais cette aile du centre était en général très silencieuse. Peu de personnes parlaient en se faisant masser, préférant en profiter à profusion, parfois jusqu'au sommeil en dépit de la lumière blanche qui illuminait la pièce.

Mal à l'aise et nerveux, le jeune homme lui demanda ce qu'elle allait lui faire. Elle lui adressa un sourire rassurant. Elle connaissait appréhension, et la comprenait. Peu de personne s'en rendait véritablement compte, mais se confier à un masseur, c'était abandonner totalement et complètement son corps à une autre personne. Une personne qu'en général on ne connaissait pas. Et la seule chose qui permettait à la méfiance humaine -ou non- de s'endormir était la petite notion de 'professionnel'.

« Je vais vous faire un massage dit Shiatsu. Pour ce fait je n'utilise ni huile, ni instrument quelconque. Simplement mes mains. » Expliqua-t-elle en les lui montrant. « Je vais masser des points précis, situés sur l'entièreté du corps. Ce massage a comme principales vertus la détente musculaire, l'apaisement du stress et l'optimisation de immunité. »

Finit-elle en se rapprochant de lui, l'encourageant à s'installer sur la table. « Comme je l'ai dit, vous pouvez vous allongez en position dorsale ou ventrale, comme vous le préférez. » Ajouta-t-elle.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Vapeur et sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Vapeur et sang bleu Vapeur et sang bleu EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:29

Chaleur suffocante



Logan C. Blackwood & Némésis E. Thekla


Sur ses bons conseils, je choisis de m'allonger sur le ventre, zone sensible trop sensible pour que j'accepte si facilement de le laisser entre les mains de la masseuse pour le premier coup. Au contraire, le dos était ma zone délicate, un moindre effleurement pouvait m'offrir des frissons de soulagement, je pourrais en ronronner comme un chat, si j'en avais été un. Et puis c'était aussi mon centre névralgique, là où les noeuds de nerfs se formaient, donc autant attaquer la racine du problème.

Echoué sur la table de massage comme une baleine, je laissais reposer mon visage de profil contre la surface, mes bras croisés juste devant, et je fermais les yeux pour respirer profondément, me détendre, autrement, je sais que les massages pouvaient faire plus de mal que de bien si je n'y mettais pas du mien.

Ses explications m'en disaient long sur le traitement qu'elle me réservait, même si au fond, l'immunité m'était totalement inutile, à mon humble avis, en étant à la fois vampire et directeur d'hôpital, peu de chances que je sois un jour touché par une maladie. Mais je ne crachais pas sur le reste, évidemment.

Le massage démarra, sous ses mains agiles, cependant, le silence avait tendance à me stresser, alors que je n'entendais que nos respirations, principalement la mienne, et cela me perturbait, car j'avais le sentiment de respirer trop fort dans cet environnement trop calme. Alors, je soupirais et tentais d'engager une conversation avec elle, même si son but était sans doute de faire partie du décor pour le bien-être du client, je n'étais pas du genre à apprécier la solitude alors que je ne venais pas pour cela...
“ Ca fait longtemps que vous exercez ? ”
Ou bien le malaise venait d'autre chose que le silence ? J'avais le sentiment d'être entre les barreaux d'une cage, étouffé, écrasé par une force inconnue. Pourtant, ses mains avaient des gestes gracieux et couraient sur ma peau avec légèreté, comme si elles ne faisaient que m'effleurer, appuyant par instant sur des noeuds pour qu'ils se dénouent, m'octroyant une grimace d'inconfort.

Aveugle, peut-être, borgne, c'est sûr, mais je ne voulais pas ouvrir l'oeil sur l'évidence. C'était comme si j'essayais d'attraper une ombre dans le brouillard, proche de l'atteindre, mais intouchable. Mais voulais-je vraiment savoir ? Au fur et à mesure que mon corps se laissait bercer par le traitement, mes sens s'éveillaient et se mettaient en alerte. Alors, je continuais à lui poser des questions, pour effacer ce malêtre :
“ Votre centre thermal... il a aussi pour but une session thérapeutique, n'est-ce pas ? Vous faites des cures, des trucs dans le genre ? Êtes-vous partenaires avec des centres hospitaliers ? Ca pourrait être intéressant... ”
Certes, elle ne devait pas être la patronne des lieux, mais je me permettais d'en apprendre davantage pour plus tard...

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Vapeur et sang bleu Empty
MessageSujet: Re: Vapeur et sang bleu Vapeur et sang bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vapeur et sang bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le goût du sang d'un hôte.. [PV Ludwig]
» Owen ◮ le sang est le plus délicieux des mets
» Bon sang, je fais quoi ici ?! (feat Veridiano)
» [ABANDONNE] Un bouquet couleur sang | Roxy
» Tout est normal ici ! Mais il n'empêche t'as pas vu une flaque de sang ? [Pv Jude ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-