AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪ - Coralie Pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪ - Coralie Pres Empty
MessageSujet: Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪ - Coralie Pres Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪ - Coralie Pres EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:03





Coralie Alysson



Drowness
« Ce n'est pas l'intelligence qui fait la valeur d'un homme, c'est la façon dont il l'emploie. »
17 ans ∞ Humaine ∞ Gumi de Vocaloid.
Bisexuelle ∞ Serveuse et chasseresse polyvalante ♥
Un peu naïve: Elle possède encore des yeux d'enfants, elle est curieuse et ignore pas mal de choses sur le monde qui l'entoure.
Psychopathe: Bien qu'elle a un côté adorable, quand elle chasse, son atitude change du noir ou blanc, l'innocente deviens alors une tueuse sans pitié qui ne laissera pas sa proie lui échapper.
Franche: Si elle a quelque chose à dire, elle le dira cash, sans détour aucun. Elle ne reculera devant rien et c'est encore pire devant ses proie quand son côté un peu maboul prends le dessus.
Un peu geek: Elle adore les jeux vidéos, elle s'en lasse jamais, au point qu'elle peut y passer des heures sans manger. Son genre préféré? Elle hésite entre le shoot'em hup et le Rpg.
Myope: Sans ses lentille, elle n'y voit rien. Si bien que quand elle perds ses précieuses choses, elle est obligé de porter des lunettes, ce qui la gêne un peu pour son travail.
Style vestimentaire changeant: Elle ne se limite pas à suivre la mode ou se caser dans une case, elle aime tester de nouvelle combinaison d'habits pour faire une tenue.
S'adapte facilement: Chaque situation mauvaise ou bonne, elle s'y fait assez facilement avec une aisance presque inhumaine.
Tacticienne et inventive: Elle aime surprendre amis, mais surtout ennemis
Rancunière: Quand elle a quelqu'un dans le collimateur, elle fait de sa vie un enfer.

  Biographie

Coralie a été toujours entourée, et ce depuis son enfance. Les dieu, les vampires et les magiciens, rien n'avait d'importance, pour elle, ils étaient tous pareils dans le fond. C'était une petite fille très aimante, elle avait un seul défaut. Celui de trop jouer à ces jeux vidéos de tir, c'est qu'elle était doué la demoiselle dans ce genre de choses. Mais elle était encore loin de savoir porter une arme, elle se voyait mal avec ce genre de choses en main. Pourtant un jour son destin bascula, anormalement, la maison de ses parents étaient calme, elle qui avait l'habitude d'entendre ses parents débattre sur la politique, elle fit face à un silence si épais qu'elle aurai pu le couper au couteau. Elle frissonnait de tout son long. Tout allait de travers aujourd'hui, comme si les jeux avait débarqué dans le salon de cette maison qu'elle aimait bien plus qu'elle le disait. Elle avançait dans les couloirs et vit une flaque rouge vif, son odeur lui indiquait ce que c'était du sang. Elle évitait tant qu'elle pouvait de marcher dans cette étendue rouge et tombait sur ses parents, étendu sur le sol. Il avaient le regard vide. Elle qui avait grandi toutes ces années à leurs côtés, voilà qu'elle les voyaient mort. Toute sa vie, elle les imaginé vieux et râlant sur la politique et la décadence de la jeunesse, illusion brisé en voyant les corps étendu, là sur le sol. Ses parents, des personnes ordinaires, des bureaucrates, des grattes-papiers,bien que le père de la jeune fille avait une passion pour les armes, certaines étaient rares, si rares qu'elles faisaient des envieux. Elle croisa le regard acier sous le masque du tueur. Il s'approchait de la jeune fille. Il la fusilla du regard. Ni une, ni deux, la jeune fille se mit à fuir.

-Alors Lapinou, on fui un réel massacre, je te croyais plus culottée que cela !
-Vous avez tué mes parents, je ne fais que me replier pour mieux agir.
-Je ne vais pas te laisser faire mon Lapin, je te battrai sur ce terrain, car je savais que n'était qu'une poule mouillé.

Le sang de la jeune fille se refroidissait, un de ses partenaires de jeu avait passé au réel, cela lui faisait un peu peur. Elle reconnaissait sa voix, un vampire dont la copine était une hôte d'une divinité, un duo de looser qui traînait sur son jeu, d'ailleurs ou était la femme. Elle sentit des mains s'accrocher à elle. Elle hurla et vit la jeune femme, elle se mit à rire. Elle donna un coup de boula à la jeune fille. Elle fuyait, jusqu'à ce que ces pieds pouvait la conduire, elle tombait dans un magasin d'électronique, ces pieds l'avait conduit au seul endroit où elle se sentait en sécurité. Le patron la mena dans l'arrière boutique, des gens étranges qui chassait le jeune couple. Toutes ses attaques dans le jeu se retrouvaient sur un papier imprimé. Elle grimaça. Elle avait entendu vaguement d'une guilde de chasseur, mais jamais elle s'était imaginé faire partie de ce groupe, elle qui n'avait jamais que virtuellement se retrouvait à le faire dans le réel, pour son honneur, celui de ses parents qui n'avaient rien demandé à cette histoire. Elle referma sa partie fragile et se construit une personnalité de psychopathe au fur à mesure de ses combats. Elle avait été engagée malgré elle à cause de ses jeux où elle battait presque tout le monde.

   
Pouvoirs & Armes

Haut-Parleur ∞ Objet servant à amplifier la voix, sauf que le sien est modifier pour produire des ultra-sons. Ces sons bien qu'imperceptible pour l'oreille humaine peut sonner un homme adulte en pleine possession des ses moyens
Ralentissement du temps ∞ Tout autour d'elle pendant 10 minutes au grand max ralenti au point qu'on dirait presque que les autres bouge pas.
Walter P-38 ∞ Un pistolet ancien qu'elle garde précieusement, les munitions sont adaptés à son sous-métier qu'est chasseresse


Il s'éveillera

FIERTE ∞
Ce don permet de faire croire que vous êtes complètement innocent même si l'évidence démontre que vous êtes entièrement responsable, d'un seul coup d'oeil. Ainsi, vous pouvez faire un maximum de bêtise, votre joli minois vous permettra toujours de vous en sortir sans dommage.

Écran magique

Ciaossu, ici l'ancien Guigui, pourquoi une fille? Parce que Gumi est un vieux rêve que je voulais concrétisé, depuis mon premier forum, je rêvais de l'incarner. Trop souvent prise, j'ai fini par laissé cette idée que dans mes projets. Mon pseudo est souvent Ruru, j'ai 27 ans et je ne suis vieille, pigé èé. Bref, je compte m'amuser avec ce perso que ça plaise ou non ♥ ()

Code:
[b]Gumi[/b] de [i]Vocaloid[/i] est Coralie A. Drowness.
 




Dernière édition par Coralie A. Drowness le Ven 31 Oct 2014 - 11:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪ - Coralie Pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When dreams should prevail over life [PV Coralie]
» Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas.
» Inari - Une pomme chaque matin éloigne le médecin
» lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
» Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-