AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:54

Les heures ont passés, étirant les ombres des arbres au fur et à mesure de ta progression. Cela fait deux jours que tu marches, 6h que tu as la désagréable impression d’être.. non pas tout à fait suivi mais étrangement.. accompagné. Et deux heures que le doute n’est plus permis. Il doit s’agir de quelqu’un de léger, discret par nature mais qui ne cherche –ou ne parvient ?- pas parfaitement à camoufler sa présence, et il n’est pas rare que tu surprennes un bruit de brindille qu’on écrase ou de branche que l’on repousse. L’individu ne t’a pas suivi dans tes détours et tu n’as pas eu trop de mal à le laisser te précéder pour le suivre à ton tour. Avant de le dépasser une nouvelle fois en grognant entre tes dents que tu n’avais pas que cela à faire. Pour un peu, tu en aurais oublié Hermès, la divinité qu’un papier aux armoiries de la Guilde t’indiquait comme la cible à abattre.

Une centaine de mètres plus loin, tu en déduisais pour la 3ème fois que vous étiez définitivement en train de suivre la même direction et que c’était en train de t’agacer.

L’instant suivant tu plaquais violemment l’individu contre un arbre «  toi… » alors que les doigts de ta main gauche venaient enlacer la gorge étrangement fine du gamin que tu soulevais avec une facilité qui aurait dû t’alerter.

- …tu me les brises sévère !

C’est à ce moment précis que tu t’es rendu compte que ce que tu avais exactement à la hauteur du visage était une poitrine. Pas ce qu’il y a de plus développé ni particulièrement mise en valeur, certes, mais un corps indéniablement féminin. Corps que tu relâchais aussitôt en étouffant un juron entre tes dents avant de couvrir d’un regard sincèrement inquiet le corps que tu surplombais de toute ta hauteur.

- Rien de cassé ? Purée mais tes parents ne t’ont jamais dit que se balader en forêt à la nuit tombé n’était pas nécessairement l’idée du siècle ? Et je ne te parles pas du fait d’aller suivre un type dans mon genre franchement..

Une main sur la nuque, tu fronces un sourcil, mi agacé, mi ennuyé par la tournure des événements alors que tu prends le temps de la détailler. C’était comme mordre dans un fruit amer : tout ce que tu voyais de la couleur de ses cheveux à l’âge que tu lui donnais te renvoyait à ta petite sœur. Et tu aurais émasculé n’importe quel enfoiré qui, en plus de l’avoir « bousculé », aurait laissé ta sœur rentrer seule chez elle alors que vous étiez à plus d’une journée de marche de la ville la plus proche.

- [jurons étouffés parce qu'on ne jure pas devant les petites filles] mais non ! J’ai autre chose à faire que de jouer au baby sitter bord..zut ! Et tu habites où d’abord ?


Tu pourrais également penser à faire un pas en arrière si ce n’est trois histoire de lui laisser un tant soit peu d’espace personnel et peut être par la même paraitre moins menaçant que tu ne l’es au regard de ton gabarit et, accessoirement, la laisser reprendre ses esprits avant de l’agresser presque en suintant l’instinct fraternel. Non ? Manifestement non.


Dernière édition par Melen Holmlund le Jeu 9 Juil 2015 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:22

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
Il avait été repéré, enfin, aux alentours de Terraria. Pour l'instant, il était ta seule piste pour retrouver tes origines, tu étais la seule à pouvoir partir à sa recherche, à lui soutirer les informations que tu désires. Lui, il avait réussi à s'éveiller de lui-même, alors il devait bien savoir, cela fait un moment déjà et en tant que dieu messager, il devait tout connaître.

Hermès.

Cela ne fait que depuis peu que tu connais tes origines, encore moins que tu les acceptes, ou plutôt que tu t'y intéresses vraiment. Depuis, tu avais dévoré des tonnes de livres sur la mythologie breathienne, du panthéon nordique aux divinités étrangères, tu les connaissais désormais par coeur. Tu connaissais leur élément, leur caractères, mais rien n'indiquait ce qu'ils étaient devenus aujourd'hui. Alors à chaque occasion que tu avais d'en chasser un, tu y allais, la rage au coeur, assoiffée de savoir.

Mais sur cette piste, tu n'es pas la seule. Tu le sens depuis une heure environ, alors que tu cours, au milieu de ces arbres. Impressionnante est cette forêt, si facile de s'y perdre. Mais tu es une pisteuse née, le sang qui coule dans tes veines t'offre cette âme guerrière qui fait que tu n'abandonneras pas si facilement, peu importe qui se présente.

Tu l'ignores, cet homme, sans doute un autre chasseur, tu préfères ne pas en tenir compte, pour la simple et bonne raison qu'il risquerait de te détourner de ton objectif. Pourtant, au bout de quelques temps, sa position change. Cela t'inquiète, tu ralentis, méfiante, pressentant un danger, et subitement, ton souffle est coupé.

Pas un mot, pas un cri, tu es plaquée contre un tronc, la gorge prise par une étreinte menaçante. Tu ouvres les yeux et te débats, pour te sortir de là, prête à mordre, mais tu y vas déjà avec les mains. Aussi divines soient tes origines, tu ne possèdes pas la force herculéenne de ton oncle, mais tu as la hargne d'une lionne.

" Arh... Lâchez-moi ! "

A peine ces mots sortis de ta bouche, tu te retrouves affalée au sol, tes jambes n'ont pas su tenir le choc, et tu reprends ton souffle en te tenant la gorge, suffoquant, toussant. Mais cela ne t'empêchait pas de lui lancer un regard assassin. Et même de l'engueuler ne fois la respiration stable et debout, malgré la différence de taille, de carrure, tu n'as pas froid aux yeux.

" Vous m'avez fait perdre ma proie ! Crétin congénital ! Ca vous amuse de me mettre des bâtons dans les roues ?! "

Il venait de te faire perdre ta seule piste pour retrouver ta mère. Ce n'était que partie remise, mais c'était si frustrant que tu ne te gênais pas pour la lui déverser sur le crâne. Surtout qu'il en rajoutait avec ces sous-entendus.

" M'prenez pas pour une gamine ! Je sais très bien me débrouiller seule ! "

Tu étais même prête à lui prouver, en retournant à la chasse. Mais la nuit tombait si vite dans la forêt. Tu regardes autour de vous, pour trouver un repère. Pendant que tu courais, à la poursuite d'Hermès, tu avais un objectif, un repère, mais maintenant, tu n'avais plus rien, et la réalité te frappa d'un coup derrière le crâne : Tu étais perdue. Et Maïwenn, même si elle avait un très bon sens de l'orientation, ne pouvait pas t'aider, car il faudrait déjà qu'elle te retrouve. or, votre lien ne permettait pas ce genre d'exploit. Tu étais sans doute trop loin de ton point de départ.

Sortant ton téléphone portable de la poche, tu consultes le réseau... Évidemment, il n'y a rien. Pas même les appels d'urgence. Tu sens une boule naître dans ta gorge, accentuant ta frustration, la peur de rester ici, perdue dans cette forêt, avec cet individu bourru. Pour l'instant, tu l'ignores, tu as ta fierté. Mais il faut se résigner. Tu te retournes vers lui, avec cet air effarouché et grogne d'un air pompeux.

" Bon. Vous allez pouvoir m'indiquer le chemin, puisque c'est votre faute. "

Comment ça tu es arrogante ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:39


- Ta proie ? Tu étrangles un ricanement sarcastique alors que tes yeux se posent sur l'épée dans son dos et le choix de sa tenue. Superbe. Un bébé chasseur qui, non content d'être grossière, ne manque pas de culot : qui est ce qui traine dans les pâtes de qui là ici franchement ?

Les bras croisé sur le torse, tu la laisses protester et t'assurer de sa parfaite maturité et autonomie dans un haussement de sourcil sceptique tout en lui laissant prendre la pleine mesure de la situation. Il fait nuit dans moins de 30minutes, vous êtes à plus d'une journée de marche de la ville la plus proche, il n'y a bien sur pas de réseau -c'est beau la jeunesse, il faut toujours que ça réessaye-, les nuits sont particulièrement froides et contrairement à toi elle n'a pas l'air des plus équipé pour un camping sauvage à la belle étoile.

Elle fait celle qui t'ignore, qui boude, qui n'a pas besoin de toi. Elle fait la fière, la furibonde. Elle a l'âge de titi, ta sœur, et tu as du mal à la considérer comme une femme plutôt qu'une petite fille. Tu n'es même pas sur que tu pourrais laisser une femme seule de nuit dans une forêt.

......

Bon. Ce ne serait peut être pas pour d'aussi chastes raisons.

" Bon. Vous allez pouvoir m'indiquer le chemin, puisque c'est votre faute. "

Indéniablement culotté pour une gamine perdue. Tu ne dois vraiment pas avoir l'air bien effrayant, en revanche, tu ignorais avoir une tête de médium.

- la forêt c'est par là.

La cigarette coincé entre les lèvres, le regard moqueur, tu désignes une direction d'un vague mouvement de la main que tu n'as pas fourré dans ta poche avant de te fendre d'un sale sourire. Effectivement, il serait délicat pour toi d'indiquer un chemin alors qu'elle a refusé de te renseigner ni sur sa provenance  et moins encore sur sa destination.

- C'est bon t'as fini ? Bon. Je vais mettre la pertinence de cette question sur le coup du choc à la tête, comme ça tu pourras vraiment dire que c'est de ma faute. Pour être honnête, je n'ai aucune envie de te ramener chez toi en te trainant par la peau du dos mais je veux bien faire la nounou pour ce soir..

Dans un sourire, tu lèves une main autoritaire pour couper court aux protestations que tu sens arriver.

... TOUTEFOIS je n'ai pas vraiment de quoi te bâillonner -crois le ou non je tiens à chaque morceau de tissus que je porte- donc tu vas devoir m'assurer que je n'aurais pas besoin de recourir à de telles extrémités et qu'on va maintenant pouvoir se trouver un endroit ou dormir tranquillement. Deal ?

Et dire que tu as accepté cette mission uniquement parce que tu n'avais vraiment pour une rune pour te payer une bonne blonde.. Purée, qu'on aille pas dire que tu es un sale type après ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:07

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
Tu n'avais rien à lui devoir, et l'insulte était un rendu pour un rendu, encore que c'était encore pas cher payé de se faire traiter de "crétin congénital" face à la douleur de l'étranglement, l’agressivité du geste alors que tu n'avais rien demandé. Il aurait pu remonter dans ton estime un minimum, si seulement il ne s'amusait pas à se payer ta tête de la sorte, en jouant sur les mots. Tu grinces des dents et tu t'apprêtes à lui répondre violemment, mais il te coupe. Tu ne l'écoutes pas vraiment, croisant les bras de cet air courroucé. Peut-être deviendrait-il un peu plus sage ?

Tu rêvais, en fait. Mais toi et les liens sociaux... Au vu de ton statut, tu savais que tu étais une personne exceptionnelle, fille de déesse, ce n'était pas tous les jours qu'on en croisait, mais il ignorait. Et tu ne pouvait pas en vouloir à cet ignorant de se montrer si arrogant envers toi. Après tout, les humains étaient ainsi, à vouloir se montrer plus forts que les dieux, vouloir devenir des dieux en fait, alors qu'ils n'ont déjà aucun respect envers eux-mêmes.

Le scrutant de ton regard de rapace, comme si tu voulais le tuer d'un simple éclair dans tes yeux - un dons qui pourrait s'avérer fort utile mais que tu ne possèdes hélas pas - tu soupires en ronchonnes, mais il te coupe encore, ne te laisses pas une seconde pour protester, alors que tu te fais encore traiter de gamine. Tes yeux ne se détournent pas, mais une fois son discours achevé, tu te redresses, époussettes ta veste et lui tournes le dos d'un air pompeux et avances en déclarant, bien décidée à te tirer d'ici :

" Jouez les mères-poules avec qui vous voudrez, mais vous vous êtes plantés de poussin. Je ne souffrirais de rester une minute de plus en votre compagnie désagréable. Alors allez dormir, je me passerais bien de vos services. "

Tu étais moins énervée, tu te maîtrisais un minimum, mais tu gardais cette arrogance innée dans ta tenue. Tu aurais pu rester ici, comme il le proposait, mais il l'avait dit lui-même, que " ce n'était pas l'idée du siècle de suivre un type comme lui " après tout. Estimant que c'était alors une sage décision, tu pris la route du retour, tout du moins, celle que tu pensais, puisqu'il te semblait que c'était par ici que tu étais arrivée, mais tout se ressemblait tant.

A vrai dire, pour t'éloigner le plus vite de lui, tu étais parti au pas de courses, espérant regagner rapidement l'orée. Mais bon, il fallait être logique, tu ne pouvais pas regagner en une demi-heure un lieu que tu avais quitté il y a plusieurs heures en courant, avec de la lumière, c'était chose impossible, même pour une demi-déesse.

Tu marches de longues minutes, t'enfonçant dans l'obscurité, les mains serrant tes épaules, plus pour le froid que la peur de te retrouver seule, à l'affût des moindres mouvements dans les buissons, mais il faut bien te résoudre, au bout d'un moment, que tu es perdue. Et plus tu te perds, plus tu t'énerves. Tu es vaillante, Noa, tu ne te laisses pas gagner si facilement par la peur. D'ailleurs, pour te rassurer et éclairer ton chemin, tu tends la paume de ta main devant toi, vers le haut, te concentres et fais sortir une petite boule lumineuse qui éclaire les alentours. Cela te rassure et tu continues ton bonhomme de chemin.

Si seulement il n'y avait pas eu cet ours sur ta route. Un grondement sourd s'échappe de sa gueule, et il te menace de toute sa hauteur. Tu ne cries pas, tu sais ce qu'il faut faire, tu n'es pas une petite fille comme une autre, tu sors ton épée de son fourreau et mets en garde l'animal qui ne semble pas effrayé. Tu recules, tu ne veux pas tuer un animal comme ça, ce serait... con. Mais pas moyen non plus de négocier, c'est un animal. Tu hurles, le défies du regard pour essayer de le faire fuir, sait-on jamais :

" VA T'EN ! AAAAAAAAH ! "

C'est peut-être stupide, mais tu hurles de plus belle de manière féroce, jusqu'à ce qu'il lâche un puissant coup de pattes qui fait voler ton épée plus loin en le blessant quand même. Tu te retrouves alors assise sur les fesses, surprise, mais à la merci de la bête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptySam 6 Déc 2014 - 19:55

Très bien ! Qu’elle crache donc impudemment sur le meilleur service de brother sitter de toute la cité (au moins), ce n’est plus ton problème ! Tu t’es excusé, lui a prouvé qu’elle avait besoin de toi et lui a même proposé ton aide, maintenant si elle n’en voulait pas, sa misérable petite existence ne te concernait plus !

Et en plus elle part dans la mauvaise direction, l’enfant boudeuse, et en courant qui plus est. A tous les coups elle va se prendre une racine et s’écorcher les genoux. Purée. Elle a peut-être l’âge de titi mais elle n’est pas ta sœur et par conséquent son sort n’est pas de ta responsabilité mais des crétins de sa guilde qui lui ont filé un ordre de mission (non vraiment, une chasseuse ? cette gamine ? c’est beau si elle a 20ans !) comme de ceux qui ont acceptés de lui vendre une arme mais en aucun cas de la tienne. Toi, tu as simplement croisé son chemin l’espace d’une demi seconde. Accidentellement.

Tu as grogné un moment sans bougé les bras croisé sur le torse dans une attitude au moins aussi mature que la sienne alors que tu attendais inconsciemment qu’elle ait fini de faire son caprice et qu’elle fasse demi-tour pour implorer ton pardon et ta protection. Avant de te rendre compte de ce que tu faisais et de te tirer de ton immobilisme ridicule pour te remettre en quête d’un endroit où dormir.

Le crépuscule allait faire place à la nuit mais tu n’avais pas fait 10 mètres qu’un grognement rapidement suivi d’un autre, plus faible, plus humain t’immobilisa. Les bruits étaient étouffés par la distance et les éclats de voix, inintelligibles de là où tu étais et tu aurais été incapable de dire s’il s’agissait de cris de détresse pourtant tu n’avais pas encore pris la décision de faire demi-tour que tu courais déjà dans sa direction avec, en tête, l’image de cette gamine dans un sale état.

Tu l’a vu lui avant de la voir elle, une demi seconde plus tard, t’immobilisant immédiatement pour ne pas risquer de le rendre plus agressif au regard de sa proximité avec la bête. Dommage pour toi, il est blessé et c’est un grognement menaçant qu’il pousse dans ta direction en dévoilant une formidable mâchoire.

Qu’est-ce qu’un ours brun pour un chasseur de primes tel que toi ? 300kg de muscles enragé par une méchante blessure à la patoune actuellement à moins de 3m d’une gamine malheureusement pas encore assez insupportable pour que tu souhaites la voir déchiqueter par un ours sauvage. Le constat est amère : contre un ours, ton cimeterre n’est qu’un vulgaire couteau émoussé et ton flingue… Oui bon le flingue ça marcherait, à condition de bien viser. Oui tu vises bien.
Comment ça qu’est-ce que j’attends alors ?! MAIS VOUS SAVEZ COMBIEN DE RUNES COUTENT CES PUTAIN DE BALLES EN ALIANGE SPECIAL ??!!! Et tu répugnes à tuer un animal que tu ne vas pas manger, aussi.

Elle te le payera. C’est ce que tu te dis alors que tu enflammes ton keffieh noué au bout de ton cimeterre avant d’avancer sur l’ours d’un pas vif, comptait sur le feu pour capter toute son attention dans l’obscurité naissante, et sur ta stature et les moulinets de bras que tu faisais faire à ta torche improvisé pour rendre le tout assez menaçant pour le pousser à la fuite. Les dents serrées, tu ne le quittes pas du regard, alors qu’il se redresse de toute sa hauteur en frappant l’air de deux énormes pâtes grosses comme deux fois ta tête. Tu ignores s’il a tourné la tête dans l’optique de fuir vers la gauche ou s’il comptait vraiment s’attaquer à sa victime la plus proche. Peut-être qu’au fond, il essayait simplement de fuir, peut être que tu n’aurais pas eu besoin de tirer. C’est pour cela que tu détestes partir en mission avec quelqu’un. Et particulièrement avec quelqu’un qui n’est pas ni plus fort, ni plus aguerris que toi, quelqu’un dont tu ne peux/sais pas détourner les yeux de peur qu’il lui arrive un truc que tu aurais tout le loisir de regretter plus tard.

L’ours a fui dans un grognement de douleur et de peur mêlé. Tu n’es pas fier de toi.

- Tu veux pas d’un baby sitter et tu cours chercher un nounours ? Tu te moques de moi c’est cela ?

La torche ne tiendra pas beaucoup plus mais tu la relèves au-dessus de toi alors que tu la surplombes de toute ta hauteur. On pourrait croire que tu sors une blague vaseuse pour détendre l’atmosphère mais il n’en est rien, le ton de ta voix est froid et doucereux. Tu es furieux. Mais elle est là, les fesses par terre, dans la nuit et elle vient de se faire attaquer par un ours. Pourtant, elle n’a pas l’air plus effrayé que cela et il te faut tout ton sang froid pour te retenir de ne pas lui balancer ta main en travers du visage pour lui ramener les pieds sur terre. Au lieu de cela tu vas récupérer son épée, étonnamment légère avant de venir t’accroupir à sa hauteur.

- Donne-moi une bonne raison de ne pas en coller une à la gamine capricieuse que tu es avant de te ramener chez toi et de me débrouiller pour que tu sois radié de la guilde avant qu’il ne t’arrive vraiment quelque chose de fâcheux.

Si elle ose te dire qu’elle n’avait pas besoin de toi et qu’elle aurait très bien pût se défendre toute seule, tu te retiendra pas ta main. Si elle fait preuve d'un peu de maturité et d'humilité, alors tu réfléchira peut être à lui rendre son arme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:23

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
Une ombre barre la route de l'animal, une ombre que tu ne reconnais pas tout de suite, mais tu l'observes, silencieuse et méfiante : Ami ou ennemi ? Si on considère qu'il est là pour t'aider, c'est sans doute un ami. Mais le fait que tu doives quelque chose à quelqu'un fait de lui un indésirable. Fierté guerrière, tu refuses l'échec et qui que ce soit, tu préférerais mourir plutôt que de devoir la vie à un inconnu qui a juste voulu faire preuve de bonté.

Mais ne te réjouis pas si vite. Car en allumant la flamme, tu aperçois et reconnais sa silhouette, celle de ton premier agresseur de la soirée. Tu blêmis d'horreur.

Tout, mais pas lui !


Tu imagines déjà la scène qui arrive où il va se pavaner devant toi en déblatérant des conneries du genre que tu as besoin de lui. Jamais de la vie tu ne l'admettras, même s'il t'a filé un coup de main, tu ne lui as jamais rien demandé ! Tu le hais, tu le détestes et ce soir, c'était la dernière personne que tu avais envie de revoir. Et évidemment, il ne perd pas une minute pour se la jouer une fois que l'ours avait pris la poudre d'escampette.

Fronçant les sourcils, tu le défies une fois de plus du regard, tu refuses d'admettre quoi que ce soit, mais tu te retiens tout simplement de parler, sinon tu risques de l'insulter. Ce serait malvenu alors qu'il venait de t'aider. Mais il ne fallait pas qu'il en profite de trop. Tu sers les dents de rage.

Il parle, il parle beaucoup trop. Il se la joue, et ça, ça t'énerve, comme si ses petites menaces avait me moindre effet sur toi. Tu ris d'un air mesquin et lui réponds toujours avec cet air pompeux en te relevant, après avoir récupéré ton épée et l'avoir rangé dans son fourreau.

" Radiez-moi tant que vous voulez, je n'appartiens pas à la Guilde, Môssieur, je joue pas dans la même cour que vous, moi. "

Vous n'apparteniez pas au même univers. Et puis il avait beau dire avec son oeil borgne...

" Vous savez, si ça vous amuse de me gifler, vous auriez pu tout aussi bien me laisser l'ours, au moins je n'aurais pas eu la honte de vous devoir quoi que ce soit. Vous, un misérable humain, vous avez pas l'air fin avec votre blessure. "

La haine t'envahit, à tel point que tu te laisses submerger par ce sentiments négatifs, ce sentiment de puissance face à un être comme lui qui ne sait décidément pas à qui il a affaire. Tu as beau être encore novice, ta résistance est tout de même au-delà d'un humain, un ours n'aura pu que te blesser vaguement, sans plus. Tu n'avais pas peur, et encore moins froid aux yeux. Mais tu te laisses aller à dévoiler tes sentiments profonds envers l'espèce humaine que tu haïs.

Cependant, tu respires, tu te calmes, passant une main désinvolte dans ta tignasse en poussant un profond soupir de désarroi. Il te fallait faire des concessions, pour ce soir, uniquement. Maintenant que tu lui étais redevable, tu n'avais pas vraiment le choix.

" Mais soit. Je vous suis redevable, néanmoins, de m'avoir évité quelques égratignures. Alors dites-moi ce que je vous dois, histoire que je ne me charge pas trop longtemps d'une dette indésirable... "

Non, tu ne pouvais pas le piffer. Mais tu avais un honneur, Noa. Aussi impudente sois-tu, tu comptais bien rembourser ta dette envers lui. Aussi, tu t'agenouilles devant lui, tête basse, en silence, attendant un signal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:27

Au premier abord tu passes souvent pour une brute et un imbécile. Il faut dire que tu as tout du stéréotype du chasseur de bas étage, de la carrures aux blagues vaseuses. Il est vrai que tu en joues aussi, n'ayant aucun problème de fierté mal placée à te faire passer pour plus bête que tu ne l'es. Mais ce soir c'est encore différent. Shaun, ton meilleur ami, à disparu voilà plus de 6mois après une chasse comme celle que tu effectues aujourd'hui, en solitaire. Vous étiez allé boire un verre la veille, en vous disputant une énième fois sur qui de la blonde ou de la brune méritait le titre de la meilleure bière avant de discuter de choses et d'autres, tu ne saurais plus dire véritablement de quoi, mais cela n'a aucune importance. Qu'une chasse s'éternise un peu n'a rien d'inquiétant. Que Shaun ne te donne pas signe de vie après plus de 10jours en revanche... Tu avais remonté sa piste, réussi à te procurer son contrat, retracer son itinéraire en interrogeant scrupuleusement quiconque aurait pu croiser sa route et ratissé le périmètre pendant ces 6 derniers mois. 6 mois à ne plus faire que cela. 6 mois à refuser toutes missions hors de ce périmètre que tu avais défini comme pouvant potentiellement retenir ton meilleur ami et agrandi jour après jour, recherches infructueuses après recherches infructueuses. 6 mois à ne rentrer que trop rarement chez toi et 6 mois à ne même plus aller voir ta sœur. Au début parce que tu étais trop occupé, puis parce que tu n'étais vraiment pas ni beau à voir ni fréquentable (si tu prenais plaisir aux énigmes et challenges celui ci te laissait comme un gout de cendre dans la bouche et le cœur au bord des lèvres). Cette mission là si tu l'avais accepté, c'était parce que tu commençais à ne plus savoir ni où chercher ni quoi faire. Aussi parce que plus personne n'acceptaient plus de te faire le moindre crédit, que tu t'étais endetté auprès de tous les commerces de la ville et des alentours et que la guilde avait menacé de te radier purement et simplement si tu refusais encore une mission. Guilde avec laquelle tu avais déjà quelques démêlés lorsque, lors d'un de tes accès de colère suite à la disparition de Shaun, tu avais dévasté tous les bureaux de l'administration parce qu'ils t'avaient répondu qu'ils n'en étaient "pas responsable".  

Et maintenant il y avait cette gamine qui te faisait cruellement sentir que tu n'avais pas vu ta propre sœur depuis trop longtemps. Gamine insupportable qui t'insultait en parvenant à te regarder de haut tout en aillant un genoux à terre et les yeux au sol.  

Depuis combien de temps n'es tu pas rentré chez toi Melen ?

Il y a une autre question. La vrai. Celle à laquelle tu n'oses pas répondre. Celle que tu refuses de voir se former dans ton esprit et qui t'as rendu fou lorsqu'elle s'est trouvée prononcé devant toi. La question qui te demande combien de temps encore tu vas mettre ta vie entre parenthèse pour le chercher lui.

Il est encore trop tôt. Cela ne fait que 6 mois. Il t'a sauvé la vie après tout. Cela vaut mieux que tu lui dévoues quelques unes de tes années.

Un soupire alors que ta large paume vient s'écraser derrière ta nuque dans un grognement fatigué. Tu sais pourtant parfaitement que tu n'arriveras pas à dormir cette nuit non plus.

- Passes la nuit avec moi. Ça m'évitera de t'imaginer dépecée dans un coin. Toi ou Shaun. Vois ça comme le vœu d'un vieux con qui n'a pas vu sa sœur depuis trop longtemps. Et si tu peux, arrêtes avec tes "vous" et tes grands airs. Ça me fatigues.

Sans un regard tu tournes les talons, jettes un regard aux alentours avant de te dire que l'endroit en vaut bien un autre.

- t'auras besoin d'un feu ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:15

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
Restant figée devant son marché, tu aurais tenu quelque chose dans tes mains qu'il se serait fracassé sur le sol, tant tu étais choquée. Tu n'aurais pas eu une telle volonté dans les jambes, que tu te serais même retrouvée sur le cul littéralement, face à lui. Mais ton corps se mit à trembler, de rage, et tu ne pouvais pas rester silencieuse face à ça, bien que... finalement, il ne te semblait pas avoir le choix, mais tu ne savais pas interprété autrement, tant tu avais des œillères, à cause de son physique peu enclin à autre chose que la violence et l'agressivité.

" J'avais deviné que v... tu étais de ce genre-là. Mais je pensais que que vo... tu serais si dégueulasse. "

Jamais tu n'aurais cru te faire avoir si facilement. Ta mère, réputée pour sa virginité, avait été ton exemple, mais qu'aurait-elle fait dans ce genre de conditions ? Non, impensable, elle ne se serait jamais retrouvée dans ce genre de situation, tant tu l'idéalisais. Tu avais su suivre ses pas jusqu'à aujourd'hui, mais il semblerait que tu sois tombé dans un guet-apens qui te laissais le choix entre l'esprit de la guerrière et celui de la pucelle. Paradoxe : fierté ou déshonneur ? Déshonneur ou fierté ? Tu ne savais pas quoi choisir, mais cela te confortait dans l'idée que l'être humain était fourbe et ne méritait que le dédain des dieux.

Retirant le fourrant de ton dos, tu posais délicatement ton épée au sol, et l'observait avec un air ironique alors qu'il demandait si tu avais besoin d'un feu.

" Pas la peine de signaler notre présence à qui que ce soit, ou attirer des bestioles. Je crois que je suis tombée assez bas pour ne pas devenir l'objet d'un spectacle aux yeux de curieux. "

Tu aurais carrément préféré le faire dans un local fermé, à l'abri des regards. Mais tu respectais tes promesses et il avait posé ses conditions. Voilà, c'était tout, pas la peine d'essayer de jouer les galants ou quoi que ce soit, maintenant, cela ne te retirera pas de l'idée que c'était un vieux pervers dégueulasse qui fantasmait sur sa soeur. Beurk.

Retirant ta veste avec lenteur, tu lui tournais sciemment le dos, laissant glisser le tissus au sol, puis ton corps suivi, les genoux pliés sous ton corps, tu commençais à grelotter, te livrant à lui, ainsi. Vierge, tu avais peur, maintenant, comme un morceau de viande livré à une bande de carnassiers assoiffés de sang. Tu pris une inspiration et te brusqua : il ne fallait pas lui montrer que tu étais effrayée, pourtant, ton corps était raidi de peur.

" Bon, dépêche-toi, qu'on en finisse vite. "

Tu baissais la tête, livrant ta nuque à ses désirs pornographiques, prête à devenir une simple poupée de chair pour oublier cet instant horrible. Simple spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptySam 2 Mai 2015 - 22:22

Tu es las, fatigué et agacé parce que tu sais pertinemment que ce soir n’a à t’offrir qu’une énième insomnie. Pas particulièrement sociable –tu laissais souvent à Shaun le loisir d’attirer les gens jusqu’à vous- tu n’avais demandé à cette gamine de rester que pour ta tranquillité d’esprit et peut être un peu parce que la solitude commençait à te peser. Et à te peser vraiment. Parce que oui tu t’étais un peu laissé aller ces derniers temps et tu n’avais peut être pas vraiment prit une douche tout les jours mais de là à faire bafouiller le petit morceau de fille et te traiter de gros dégelasse il y avait tout de même un pas ! Tu ne prends même pas la peine de lui adresser un regard alors que tu lèves les yeux au ciel dans un soupire

« Et bien bouche toi le nez princesse et ferme les yeux tiens, tu vas voir ca passera tout seul.. » puis plus bas, comme pour toi-même, alors que ta paume s’écrase sur ton visage « Purée mais qu’est ce que j’ai fais pour tomber sur une chieuse pareil sérieux ? »

Du bout du pied, tu avises un coin de clairière que tu juges plus que suffisant pour accueillir ton corps cette nuit « et donc je suppose que c’est un non pour le feu ? » Et de nouveau elle t’envoi sur les roses avant de t’ordonner de te dépêcher avec un drôle de timbre dans la voix et ne pas t’énerver te demande un effort considérable. Elle ne te facilite vraiment pas la tache. De toute façon tu ne vois pas en quoi tu devrais te dépêcher : elle ne veut pas de ton feu et tu ne lui dois rien. Si l’on en croire ses dires c’est même plutôt l’inverse alors si elle pouvait se..

« ……. ? »

Se…

« ……………………………. »

Une prière ? Les seules personnes que tu as vu prier dans cette position se flagellaient… Mais son corps est crispé, elle à la nuque raide et..froid..manifestement.

« …..je peux savoir ce que tu. »

Alors tu comprends. Si tu as mis tant de temps à faire le lien c’est moins parce que tu es un imbécile que parce que cette idée est vraiment très loin de toi. Ce n’est qu’une gamine, elle ne devrait même pas y penser ! Tu serres les dents, ombrageux

« tu fais ça souvent ? » sèchement. Mauvais. Grave. Ce n’est pas contre elle, c’est contre tout ce qui peut pousser une gamine à s’offrir comme un vulgaire morceau de viande. Tous ceux qui l’y incitent. Ceux qui laissent faire. Ce genre de choses te foutent en rognent. Et tu n’as pas besoin de cela en ce moment... Pourtant tu prends sur toi pour adoucir un peu ta voix quand tu lui demandes de se rhabiller. Il va vraiment falloir que tu te reprennes et que tu trouves le moyen de dormir quitte a t'enfiler une boite de somnifères, boite comprise.

« t’es pas obligé de répondre. J’ai pas a te demander ça. Ca m’a énervé c’est tout. J’monte la garde, tu peux dormir. J’suis insomniaque. »

Une partie de toi te fait remarquer que sa façon d’être et de parler ne correspond pas vraiment au comportement d’une jeune fille qui s’offrirait ainsi à tout va. Mais une migraine tambourine déjà sur tes tempes et tu envoies le tout balader.

Peut être que si tu avais été plus reposé, moins inquiet, moins furieux contre l’intégralité du monde de t’avoir volé ton meilleur ami et contre toi-même d’être incapable de le retrouver, toi qui te targue d’être un fin limier, peut être que si elle ne t’aurait pas fait pensé à ta sœur, peur être.. peut être que les choses auraient pu se passer différemment. Dommage pour elle, en ce moment, tu n’es vraiment pas fréquentable. Mais qu’elle loue donc ses Dieux : tu n’en deviens pas un fieffé connard pervers pour autant.


Dernière édition par Melen Holmlund le Dim 3 Mai 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:22

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
Alors que tu dévoiles ce que tu as toujours gardé secret sur toi, il prend un air surpris, outré, même, auquel tu réponds par le même air, révoltée qu'il te parle de la sorte alors que tu prenais sur toi. Tu baisses la tête, soumise mais te pinçant les lèvres pour essayer de comprendre où tu avais fait erreur. Mais ce n'était pas possible que tu aies mal interprété ses propos, tout son être respirait la perversion selon l'idée reçue. Et ses propos ne faisaient que souligner ce que tu pensais.

Cependant, son choc le fait monter dans ton estime, à te dire de te rhabiller. Tu hésites et remontes ta veste sur tes épaules sans demander ton reste, confuse de ton erreur, mais n'osant l'admettre. Alors c'était tout ? Juste "Dormir" alors ? Pourquoi cela devait t'étonner ? Ce mec n'était pas comme tu l'imaginais, mais tu avais une telle idée des hommes, que c'en est devenu du sexisme, tu en avais peur, tu les prenais tous pour des êtres dégoûtants, des bêtes sans cervelle.

Pourtant, toi aussi, tu as un frère que tu respectes, et lui à une soeur qu'il semble chérir, d'après ce qu'il dit. Tu as pensé quelques instants que c'était incestueux, mais tu t'es sans doute trompé, et tu en rougis de l'avoir simplement pensé. C'était honteux.

Tu sais que pour le coup, tu es en tort, même si au départ, tu ne veux pas le reconnaître, ça vient petit à petit, lorsque tu l'observes, tu veux surtout confondre ce quiproquo, et d'abord, tu réponds d'un ton rude, presque par politesse pour répondre à sa question, et surtout parce qu'il a dit qu'il était insomniaque - donc nerveux - ton empathie s'éveille, tu n'as pas envie de dormir, mais d'en connaître davantage :

" Non. "

Non, tu ne fais pas ça souvent. Tu ne l'as même carrément jamais fait, mais tu es bercé dans la société, et les images de femmes faciles se dévoilant à la demande de l'homme ne te sont pas inconnues. Tu es vierge et fière de l'être, mais tu l'aurais offerte juste par orgueil d'honorer une promesse. C'est pathétique et tu es perdue. Tu es semée de doutes dans ton esprit, et finalement, tu choisis, après un moment de silence de te lever, serrant la veste autour de tes épaules, comme si tu avais froid, pour le rejoindre, te mettre à côté de lui -mais à distance réservée - et discuter peut-être un peu plus… poliment. Mais tu gardes cet air boudeur, bien que la volonté soit bonne, tu ne veux pas qu'il se fasse d'illusion sur toi, tu es juste un peu intéressé par son vécu, rien de plus.

" Je… suis désolée. Je me suis méprise sur v… ton compte. J'ai pas l'habitude de côtoyer des… hommes. "

Tu fais des efforts pour te rendre un minimum amicale, bien que ce ne soit pas ton fort. Mais au bout du compte, tu arrives à faire des premiers pas, pour une meilleure coordination. Car si cette nuit, vous deviez la passer ensemble, autant que ce soit dans les meilleures loges.

" Je… m'appelle Noa. Tu as… une soeur ? Elle a quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:33

Elle s’excuse. De ce qu’elle t’a laissé entrapercevoir de sa personne, tu devines qu’il s’agit là d’un petit miracle. Oui mais voilà, pour toi, c’est trop tard, la mâchoire crispée, les sourcils froncés et les muscles tendus, tu as tout de la bombe à retardement et tu ne lui réponds que par un grognement. Qu’elle aille donc dormir, ça vous épargnera à tous les deux le sale caractère de l’autre !

A croire qu’elle a l’esprit de contradiction parce que si elle s’est légèrement rapprochée –ce que tu as suivi à l’oreille, comme le ferait un animal - ce n’est manifestement pas pour dormir…Mais force est de constater qu’elle fait des efforts pour être moins désagréable, cessant avec ses grands airs et cette moue entre la colère et le mépris. Oh bien sur elle ne sourit pas encore et garde l’air revêche et une méfiance qui t’aurait intrigué à une autre époque -pas si lointaine- mais de fil en aiguille, tu sens que ton humeur grognon s’effiloche. Elle t’explique ne pas avoir l’habitude des hommes, chose assez surprenante à votre époque. Tu l’imagines originaire d’un endroit perdu et fille unique avant de te désintéresser de son histoire. Tu as déjà l’impression que ta tête va exploser.

Noa. Vrai que vous n’avez même pas pris la peine de vous présentez… C’est alors qu’elle prononce les mots magiques. Ceux qui te font comme un pincement au coeur et un beaume tout à la fois alors qu’elle te parle de ta sœur. Ce n’est qu’à ce moment là que tu ne t’es véritablement calmé. D’un regard en coin, tu la jauges, comme pour confirmer ce que tu sais déjà.

« Hm.. je dirais que vous devez avoir le même âge.. » La 20ène, tu ne saurais –et ne veux pas- être vraiment plus précis, non parce que tu ignores sa date de naissance –tu as même appris son heure et ses secondes de naissance. Et non ce n’est pas pathologique : tu menais une expérience à l’époque- simplement que tu refuses (un peu) de la voir grandir –d’accord ça c’est peut être un peu plus pathologique- et t’obstines à remplacer les verres d’alcools qu’on lui tend par des jus de fruits. « Elle te ressemble un peu, de loin… elle aussi on a toujours l’impression qu’elle fait la gueule » tu grimaces ce qui pourrait passer pour sa moue boudeuse, ce qui, sur tes traits masculins, est plus patibulaire qu’autre chose avant d’esquisser un vague rictus, fantôme de l’air malicieux et espiègle que tu as souvent.

« Melen, enchanté »

Ton rictus s'étire -tu as l'humour noir et le sarcasme facile- et tu lui tends la main pour qu'elle la serre. D'ordinaire, tu te moques bien de ce genre de conventions sociales mais tu te doutes qu'elle se serait volontiers passé de te toucher alors forcément, tu insistes sous couvert de politesse. Tu t'attends presque à distinguer un rictus de dégoût au coin de ses lèvres ou la voir invoquer tu ne sais encore quelle belle phrase pour éviter tout contact avec tes mains sales.

«Je peux te poser une question moi aussi ? » Une voix calme et grave, posée.

Tu attends un oui, même infime de sa part avant d'accrocher son regard au tiens pour ajouter tranquillement « Pourquoi tu as dis que l’ours n’aurait pu que t’égratigner ? et pourquoi est ce que tu parles des humains comme si tu n’en faisais pas parti ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:10

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
La discussion que tu as choisie fait son petit effet et tu vois les muscles de ses épaules se détendre. C'est un sujet sensible, mais tu l'avais compris que ce n'était pas un sujet tabou, qu'il aimait sa soeur plus que tout. Mais à te voir comparer de la sorte, lui donnant une raison de prendre soin de toi, ça te déstabilise. Tu as un frère, en effet, mais il ne s'est jamais comporté de la sorte avec toi, enfin, pas que tu saches, vous étiez trop éloigné l'un de l'autre, élevés dans des milieux séparés. Au fond, peut-être que tu jalousais cette soeur qui possédait un ange gardien, même s'il paraissait brutal et animal au premier abord. Finalement, tu te dis que peut-être sous cette carcasse abrupte, il y a un coeur en or ?

La comparaison te surprend, tu hésites entre lui donner raison en tirant une mine boudeuse ou bien être déconcertée. Finalement, tu optes pour le sourire ironique et le ton cynique :

" Je sais pas comment le prendre, là. "

Un aveu de faiblesse, presque, mais est-ce si grave ? Tu essaies de détendre une atmosphère alourdie par tes déboires, alors, tu prends sur toi et essaies de paraître la plus amicale que tu puisses. Et cet effort passe aussi par le contact entre les mains. Sur le coup, tu es surprise, hésites, fuis du regard même, mais ça te semble mal venue, maintenant, alors que tu avais fait un énorme chemin, ce n'était pas pour régresser. Ta main passe dans la sienne, timide, pour serrer la poigne de l'homme, qui te surprend.

" E-enchantée. "

Tu as beau travaillé au milieu des hommes, les chasseurs ou les scientifiques, tu évites les contacts ou même toute forme de communication avec eux. C'est dans tes gênes, ou c'est leur regard de machos qui les font baisser dans ton estime, ceux qui te matent sans gêne comme si tu n'étais bonne qu'à les rejoindre au lit. Aussi, c'est la première fois que tu "collabores" docilement de ta volonté avec un homme.

Une question t'est alors posé, tu hoches la tête, curieuse de savoir ce qui l'intriguait chez toi, mais maintenant qu'il l'avait posé, tu regrettais d'avoir accepté, même d'un simple hochement de tête. Si tu étais en train de boire, tu te serais étranglée, mais là, tu restes simplement abasourdie, puis gênée. Tu te grattes l'arrière du crâne, et finis par avouer :

" C'était… sous le coup de la colère… mais… "

Inutile de lui cacher de toute évidence, il avait compris et ce n'était pas un idiot. Assume tes responsabilités Noa, tu n'as pas été assez prudente. Tu te renfrognes, en te recroquevillant sur place, les jambes entre tes bras, menton posé sur tes genoux.

" Je… je ne suis pas tout à fait humaine… j'ai du sang divin en moi… je suis née comme ça, mais j'ai été élevée par une mère humaine. Seulement… je me blesse pas aussi facilement que les humains. Je crois pas être immortelle ou avoir des pouvoirs puissants comme les dieux… "

Tu tires une grimace, te rendant compte qu'aux yeux d'un humain, cette histoire peut paraitre invraisemblable. Enfin, s'il chassait Hermès comme toi, c'est qu'il croyait déjà en la mythologie, mais les enfants de divins étaient plus rares, ou alors ils se cachaient, tu ne savais pas trop. En même temps, en dehors de ta cousine et ton frère, tu n'en connaissais pas d'autres.

" Et ironiquement, je chasse les dieux, oui. "

Le point final, pour souligner l'absurdité de la situation. Croira, croira pas ? On verra au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:51

Tu te rends compte qu’elle a ce tic de se gratter la tête qui te prends lorsque tu ne peux pas échapper à une question délicate –lorsque ta sœur t’interroge sur telle ou telle blessure ou sur ton boulot par exemple-. A la réflexion, il est bien possible qu’elle se sente ainsi coincée, en fâcheuse posture. Navré, elle préférait surement la brute épaisse et sans cervelle que tu peux être au premier abord. Oh. Et pervers pédobear. Aussi. Dommage pour elle, tu es le modèle du dessus dans l’échelle des brise co**lles et tu n’épargnes personne.

« ……… »

Un silence. Parce que dans le genre « j’épargne personne » elle était pas mal non plus la gamine et tu ouvres de grands yeux alors qu’elle vient de révéler à un chasseur –parce que non, tu n’étais pas là pour cueillir des fraises- qu’elle est l’un des bâtards engendré puis abandonné là comme on aurait laissé tomber un personnage des pages d’un livre de la mythologie. Devançant tes questions, elle t’affirme ne posséder aucun des pouvoirs des dieux sinon une résistance un peu supérieur à la moyenne –tout dépend encore de ce qu’on appelle une moyenne mais tu ne vas pas commencer avec ça-.

« quel Dieu ? »

Tu sembles aussi surpris qu’elle par la question qui a franchit tes lèvres, presque malgré toi. A dire vrai, tu comptais plutôt lui refaire un sermon sur son manque évident de prudence –les gosses de nos jours…- mais il semblerait que ta curiosité ait pris le dessus. Pour un peu, tu en oublierais ta quête désespérée, tes galères, et ce poids sur l’estomac qui grossit au creux de toi depuis plusieurs mois. Bordel, tu ne savais même pas que c’était réellement possible –tu n’avais du moins, jamais trouvé aucun écrit à ce sujet autre que les classiques que l’on connait tous- mais force est de constater que la nouvelle ne te surprend pas vraiment.. Tu fais parti de cette frange de la population éveillée –c'est-à-dire au courant de l’existence des divinités, vampires et autres égarés- qui maintient que les récits mythologiques n’ont rien de fictifs et qu’il faut simplement faire une autre lecture des textes.

« Comment as-tu su.. ? Vous êtes nombreux ? »

Tu fais un bien étrange chasseur...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:23

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
Son silence en dit long, et tu te mords la lèvre d'avance en attendant qu'il se moque de toi, ou qu'il te demande si tu ne te fous pas de sa gueule. Mais non, pour une fois. Mais pour toi aussi, c'était quitte ou double, dans le sens où tu dévoilais ta véritable nature à un chasseur de la Guilde, un inconnu. Enfin, les quelques chasseurs avec qui tu travaillais savaient très bien qui tu étais, mais vous n'étiez pas du même acabit que la Guilde, puisque vous étiez embauchés par MBM, ce n'était presque pas le même métier d'ailleurs. Aussi, l'idée que tu puisses devenir sa proie t'avait effleuré, mais tu paraissais si humaine, que tu avais une chance d'être épargnée. Et puis, il était trop curieux pour ne pas te laisser la chance de défendre ta peau, si jamais ça lui prenait de te mettre en joue.

Contre toute attente, ce n'est pas de la moquerie dont tu hérites, mais une question, une simple question qui te choque, qui te laisse bouche bée, littéralement la bouche entrouverte, à le fixer pour être sûre de son sérieux. Une fois que tu t'en étais assurée, tes lèvres se serrent et tu te renfrognes en fronçant les sourcils. Tu hésites à lui donner l'identité de ta parenté, celle que tu n'avais jamais rencontrée, malgré toutes tes recherches depuis tant d'années.

Espérant que ton silence l'incite à ne pas réitérer la question, il s'intéresse à autre chose, sur le même sujet, mais cette fois, tu n'avais pas tous les éléments de réponse. Aussi, tu pouvais plus facilement te permettre d'y répondre, sans pour autant donner de détails trop importants qui pourraient te compromettre. Mais avant tout, tu voulais le mettre en garde de ne pas aller trop loin, car tu ne lui voulais pas non plus du mal, même s'il t'avait paru brute.

" Ecoute, je veux pas être méchante, mais tu deviens trop indiscret. Non pas que je compte te menacer ou quoi que ce soit, mais c'est personnel. Si t'as une soeur, tu peux comprendre que même une fille a son intimité. "

Tu soupires, passes ta main dans les cheveux pour les remettre en arrière. Impatiente, tu déplies tes jambes pour les mettre sur le côté et prendre appui de l'autre côté à bout de bras, plus à l'aise, mais tu te mets à bougonner :

" J'ignore s'il y a plusieurs personnes comme moi. Tout ce que je sais, c'est que je suis issue d'une expérience. Ceux qui m'ont… donné naissance m'ont tout raconté, une fois que j'étais en âge. Et l'évidence… Enfin, comment dire… Par exemple, j'ai quelques affinités avec… les chouettes, comme… ma génitrice. Elle… Il s'agit de… "

Est-ce que tu dois le dévoiler ? Après tout, qu'est-ce que tu as à perdre ? Et peut-être qu'il avait des informations ? L'espoir te laisse croire qu'il pourrait peut-être savoir des choses dessus…

" Athéna est la déesse dont sont issus mes gênes. Est-ce que… tu as déjà entendu parler d'elle ? Je… je la cherche... "

Tu tousses et baisses la tête, consciente de la chaleur qui te monte aux joues, honteuse et gênée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:56

…Un bien étrange chasseur et un indéfectible curieux : tu ne te contentes pas de traquer pour neutraliser ou ramener tes cibles en fonction des contrats que la guilde appose, tu veux comprendre. Si tu aimes la chasse, rien ne t’excite plus que de lever le voile sur tous ces mystères, ces légendes des livres anciens, ces réponses que l’on te refuse sans toutefois s’inquiéter de tes questions –qui se méfierait d’une brute de ton acabit ?-.
Depuis que tu as signé ton premier contrat à la Guilde, tes notes s’amoncellent, démultipliant ces questions que tu essaimes avec une parcimonie indolente. D’ordinaire, tu peux poser quelques 3-4 questions avant de te voir repousser pour indiscrétion et au regard de ses confidences, il serait bien normal que tu lui en poses une dizaine d’autres mais déjà la voilà qui fronce les sourcils en invoquant un argument qui t’arrache un grognement boudeur qui ne t’en fait pas paraitre plus malin.

« Ouai ben si ça ne tenait qu’a moi elle n’aurait pas d’intimité du tout. Et c’est toi qui m’as parlé de ça. »

Son soupire ne t’échappe pas, tu sais pertinemment que tu peux te montrer exaspérant et ta réponse, sorte de « c’est toi qui a commencé ! » ne ferait pas tâche dans la bouche d’un gamin de 9ans.

Vous formiez un bien étrange spectacle de deux chasseurs bourrus et grognon, maladroits dans leurs efforts de communication. Tu coulas un regard dans sa direction lorsqu’elle se permit de changer de position pour étirer ses jambes. La lune était claire ce soir, seule source de lumière que les grands arbres découpaient pour vous recouvrir d’éclats de lumières qui déformaient grossièrement vos expressions. Elle a toutefois toute ton attention lorsqu’elle reprend la parole en choisissant soigneusement ses mots. Tu restes silencieux lors de ses silences, les yeux devant toi, lui laissant le soin de ce qu’elle voudra bien te révéler. Une expérience de plus, comme celles que vous traquiez parfois à la différence qu’elle semble avoir toute sa tête. Combien d’essais pour le résultat que tu as sous les yeux ? Combien de contrats d’expériences ratées sur laquelle la Guilde comme l’Organisation ont lancé leurs limiers ?

Athéna. Tu devines la seconde précédant sa révélation avant de penser à Ascalaphos. La chouette, symbole de la connaissance rationnelle..Noa t’arrache à tes pensées d’une voix presque suppliante que tu ne lui soupçonnais pas et tu ne feins pas de mal interpréter sa question.

« A ma connaissance, la Guilde n’a pas lancé de contrat sur sa tête. » Ajoutes tu en faisant non de la tête, mais tu t’es radoucis. Le silence se fait et cette fois ci, c’est toi qui reprend la parole, choisissant volontairement un sujet neutre voir peut être agréable pour elle.

« Tu peux ‘communiquer’ avec toutes les chouettes ou seulement certaines d’entres elles ? »

Par communiquer, tu imagines davantage une sorte d’empathie par le dressage avec l’animal plutôt qu’une véritablement communication.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:37

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
Quand on ignore tous des ses origines, quand on passe une adolescence parsemée de doutes, de recherches identitaires, sans savoir où se diriger, ne sachant même plus ce qu'est être humain ou divin, se faire mépriser par ses camarades à cause de ses différences, par la simple absence de père... Ces doutes pourrissent la vie d'une jeune fille, mais tu n'es pas restée là à te morfondre sur toi-même, non, tu es allée harceler ceux qui avaient les réponses, les scientifiques, ta mère porteuse, tous ceux que tu pouvais, car ce n'est pas en restant dans son coin qu'on obtient des réponses.

Melen est aussi de la même trempe. Après tout, il est plus stupide de rester ignorant que de poser une question dans l'immédiat, même si la réponse peut paraître évidente. Mais il en devient indiscret, même si tu te résignais gentiment à lui répondre, parce que tu te sentais coupable de t'être trompée sur son compte, il se montrait plus humain que ce que tu pensais des hommes, tu n'hésitais pas à montrer une pointe d'agacement dans un claquement de langue, non pas tant contre lui, mais plutôt d'avoir vendu la mèche aussi facilement, qu'il n'hésitais pas à remettre sur la table.

Et maintenant que tu en étais arrivée là, tu ne pouvais que foncer tête baissée, en espérant obtenir quelque chose de positif dans cet échange, parce que là, tu te vends simplement, tes secrets, tout ce que tu étais, maintenant, il le savait et te gardait dans sa main pouvant t'écraser si facilement. Mais déception sur déception, tu n'obtiens de rien et baisses la tête d'un air lamentable, réduisant tes espoirs à néant.

" Ah. "

Tu hoches la tête machinalement, sans rien ajouter, sentant le vent souffler dans ta nuque, te faisant un peu frissonner. Tes bras se resserrent contre tes épaules mais tu ne bouges pas plus, les yeux dans le vide. Tu ne sais pas quoi ajouter de plus, et hésites. Tu n'oses plus rien dire, de crainte que ça ne se retourne contre toi, alors tu serres les lèvres, silencieusement et te mures dans le silence.

Melen rompt le silence, s'intéressant à quelque chose de plus jovial, apparemment, te surprenant, alors que tu hésitais à aller dormir, histoire de ne pas t'enfoncer dans un malaise. Tu passes ta main dans les cheveux et souris d'un air gêné, en répondant modestement :

" Eh bien, uniquement Maïwenn. J'ai déjà essayé d'autres, mais ça ne marche pas. Il faut croire qu'elle est spéciale. "

Tu avais en effet essayé, par curiosité, mais jamais il n'avait existé de liens aussi forts qu'entre toi et ta chouette, alors tu avais supposé que c'était unique. Tu t'étais demandé aussi ce qu'il se passerait lorsque qu'elle rendrait l'âme, même si cette pensée te faisait du mal, il était indéniable qu'elle partirait avant toi. Passant une mèche derrière son oreille, tu te tournes vers lui et joues à ton tour les curieuses, bien qu'un peu plus timide, du coup, comme marchant sur des oeufs, comme si tu avais crainte de t'attaquer à un sujet compliqué.

" Et toi ? Tu as... des compétences, autres que celles de chasseur ? Qu'est-ce qui t'a amena à faire ce métier ? "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptySam 27 Juin 2015 - 16:14

Elle exagère. Tu lui dis qu’il n’y a pas de contrat sur l’amas de cellules qu’une bande de tarés ont placé dans un tube à essai pour faire d’elle le premier résultat réussi d’une longue suite d’échecs moralement inacceptables –oui parce qu’on ne te fasse pas croire qu’ils y soient parvenu du premier coup hein…et tu es sur qu’elle n’apprécierait pas franchement de se retrouver face à ses pseudos grands frères et sœurs…- et voilà qu’elle tire la tronche ! Enfin… elle a plutôt l’air de ceux qui sont fatigués d’aller de déconvenues en déconvenues…Purée cette gamine n’a pas 30ans et voilà qu’elle se laisse déjà aller au désespoir !

Tu refreines le mouvement instinctif qui t’aurait vu lui ébouriffer les cheveux en lui disant qu’elle était trop jeune pour tirer une tronche pareil, qu’à défaut de la tête que l’on a, on était au moins responsable de la tronche que l’on faisait et que là, vraiment, c’était pas terrible. Tu as quand même du mal à te dire qu’une demi-déesse recherche maman Athéna (et puis elle était pas censé être VIERGE celle-là ? purée..à tous les coups la déesse elle-même ne doit pas être au courant..la bonne blague !) et te concentre davantage sur le fait que tu as devant toi une gamine qui recherche sa mère et avec elle, des réponses à ses questions. Depuis combien de temps la cherchait-elle ? Et toi, quelle tête tu tireras dans quelques années lorsque tu ne sauras plus où chercher et qu’on t’annoncera pour la millième fois que non, on a toujours pas croisé Becker ?

Pour éviter de vous miner complètement le moral tu lui parles de sa chouette. Tes paroles ont l’effet escompté, elle cesse de se recroqueviller et esquisse même un sourire. Voilà. Ça c’est la tête qu’elle devait toujours faire. Tu ne demandes pas la paix dans le monde, simplement qu’on laisse les gosses en dehors de tout ça. « Maïwenn est spéciale » comme un enfant qui te présenterait sa peluche préféré..l’image t’arrache un sourire.

« Et elle est dans le coin Maïwenn ? Tu me diras elle doit chasser en ce moment..Et votre lien consiste en quoi ? tu sais ce qu’elle éprouve ? où elle se trouve ? tu peux t’en servir pour faire passer des messages ? »

Ce ne sont qu’une série d’hypothèses auxquelles tu ne crois qu’à moitié au fond –jusqu’à preuve du contraire, après tout, plus rien ne t’étonne…- mais auxquelles tu acquiesceras volontiers si cela peut lui faire plaisir. Au fond cela te fait du bien d’avoir un semblant de relation sociale et tu te dis que tu aurais quand même pu faire l’effort d’aller rendre visite à ta sœur –chose qui te semblaient au-dessus de tes forces jusqu’à hier-. Croisant son regard, tu comprends que ça va être à ton tour de répondre à ses questions et tu retiens un « ça y est je ne suis plus qu’un crétin congénital ? un humain misérable dont la compagnie est désagréable ? » dans un sourire en coin.

« Mes compétences de chasseurs ne te suffisent pas ? Non, navré, pas de glorieuse famille ni héritage de sang divin de mon côté.. tu as devant toi un banal spécimen du Nord ni plus ni moins »


Un sourire amusé alors que tu l’imaginais déjà froncer les sourcils. Tu te doutes qu’elle doit parler de certaines compétences que possèdent certains chasseurs.. Il faut dire que beaucoup de rumeurs circulent sur les uns et les autres à chaque prise qui sort de l’ordinaire et on a tôt fait de prêter aux uns et aux autres des pouvoirs et capacités aberrantes. Bien sûr il y a du vrai dans tout cela, mais il y a surtout beaucoup d’entrainement et de travail. Personnellement, tu n’as aucune capacité spécial et ne t’en porte pas plus mal.

Tu détends tes jambes, change de position pour t’affaler un peu plus contre le tronc de l’arbre qui sera ton matelas pour ce soir. Juste avant qu’elle ne perde patience et retourner bouder, tu ajoutes doucement, plus sérieusement

« la curiosité » tu regardes le fond de la clairière sans la voir vraiment « je finissais plus ou moins mes études et commençais à trainer dans les bars. C’est là que j’ai commencé à en entendre parler. Je trouvais ça un peu étrange de voir tous ces types de la 40ène parler encore mythes et mythologies sans franchement avoir la gueule du rat de bibliothèque si tu vois ce que je veux dire.. Et après et bien… un coup de bluff, j’ai fait celui qui ‘en était’ et.. bon, ça n’a pas vraiment très bien marché et j’ai mis la plupart de ce que j’ai appris ce soir-là sur le compte de la boisson parce qu’ils n’étaient pas vraiment frais mais.. au fond ça m’a intrigué. Et je n’avais pas grand-chose d’autre à faire et me voilà. »

Habitué à la vie nocturne, tu distinguais encore vaguement son visage mais la nuit s'était installé depuis un moment..Aussi tu détaches ta lourde veste en cuir pour la poser d'un geste vif sur les épaules de Noa avant d'annoncer avec l'autorité des grands frères un :

"Bon et maintenant : au dodo ! On a tout les deux une grosse journée demain hein.."
tout en prenant toi même position pour somnoler vaguement contre ton arbre.


Dernière édition par Melen Holmlund le Lun 6 Juil 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:32

Jouons à chat avec une chouette. | Featuring Melen
Sur ses questions concernant ta chouette, ton amie, ta confidente, tu te montres bien plus joviale dans les réponses, lui montrant qu'il s'agissait d'un sujet qui te tenait à coeur, comme une gamine qui dévoilait ses trésors et ses fiertés. C'est vrai que Maïwenn représente beaucoup pour toi, et tu lui laisses sa liberté, car elle ne t'appartiens pas, juste elle te suit de sa propre volonté. Enfin, c'était ce que tu pensais.

Secouant la tête en signe de négation, avec un sourire pensif, les yeux observant l'herbe à tes pieds, alors que tes genoux se resserrent contre ta poitrine.

« J'imagine, oui, qu'elle chasse, c'est son heure. En vérité, je ne sais pas comment l'expliquer. C'est une complicité, on sait d'un regard ce qu'on veut se dire, ce qu'on veut faire comprendre. Je peux comprendre ses sentiments et elle les miens. Elle sait où je suis et si je suis en danger. »

Une amie, une véritable amie, en quelque sorte, à qui il ne manque plus que la parole, mais vous vous en passez volontiers au final, car le sentiment de complicité est bien plus grand, vous ne pouvez pas vous tromper dans vos regards, vous ne pouvez pas vous troubler par des paroles à contresens.

Répondant à tes questions, tu regardes le sol d'un air absent alors que tu l'écoutes conter ses propres expériences, souriant faiblement, ravie qu'il accepte de partager quelques paroles avec toi, apaisant l'ambiance qui avait régné entre vous depuis votre rencontre.

Tu n'as pas le temps de réagir à ses paroles que tu te retrouves avec sa veste sur les épaules, sentant toute sa chaleur imprégnée ta peau, t'offrant des frissons inattendues, alors qu'instinctivement, tu ressers le tissus autour de toi, te rendant compte qu'effectivement, il ne faisait pas chaud à cette heure. Tu n'étais pas non plus frigorifiée, mais loin de refuser ce geste qui te faisait du bien. Alors que tu t'apprêtais à le remercier, tu te dis que ce ne serait pas forcément le mieux avenu, aussi, c'est ta voix qui se laisse porter par les battements de ton coeur :

« Je pense que... tu n'es pas qu'un "banal spécimen"... Même si tu as un air bourru comme ça au premier abord... Je vois que tu as un grand coeur et que tu as des grands principes... Ca fait de toi quelqu'un... d'exceptionnel... »

Tu te renfrognes un peu en rentrant la tête entre les épaules, sentant le rouge monter aux joues. Tu en profites alors pour t'allonger sur le côté, en lui tournant le dos, resserrant encore une fois la veste contre toi, passant ton bras sous la tête pour t'en servir d'oreiller. Ainsi, tu vas pouvoir dormir, mais surtout, tu ne voulais pas qu'il réponde à ça. Alors, tu signales une dernière fois la fin de la discussion.

« Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien [Défis Quechua - Noa -CLOTURE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FreeFight ∞ Défis de RP
» Il y a de la lâcheté à s'attaquer à une vertu faible et sans défense.
» Promenons nous dans les bois, pendant que le chasseur n'y est pas.
» PNJ ∞ Vous devez savoir qui ils sont ♥
» L I Z Z I E Δ Tu t'amuses sans moi?! Pas possible! [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-