AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:35




Fulya ☆


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a des possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer...mais essayons quand même !

Fulya est souriante, elle te fixe, elle te souris, direct, elle s'en fiche de qui tu es, d'où tu viens, de ce que tu fais ou de ce que tu vas faire, elle souris quand même, par plaisir. Fulya, elle est gracieuse, magnifiquement gracieuse, chacun de ses mouvements est calculé à l'avance, et réalisé selon un plan détaillé, tout en beauté. En même temps, Fulya est une danseuse classique, ce sera dommage pour une danseuse de ne pas être gracieuse. Fulya est belle, elle le sait, mais elle ne fait pas exprès d'accentuer cette beauté comme pourrait faire certaine, car elle, elle aime la simplicité, elle reste simple, sans surplus de maquillage ou d'attirail tape à l'oeil. Fulya est douce, dans ses gestes, dans sa voix, dans tous ce qu'elle fait. Elle n'hausse presque jamais le ton, si ce n'est pour crier après son frère. Fulya est sociable, elle ne fais pas la difficile niveau relations, et elle ne déteste presque personne. Malgré tout, Fulya est chasseuse, chasseuse de vampire. Mais c'est sous la demande de la déesse Frigg, la déesse nordique du mariage, et elle a juste accédé à la requête de la divine. Et tout le monde dis qu'elle ne se débrouille pas si mal. Frigg, c'est aussi la personne qu'héberge Fulya dans son corps.

Les gens heureux croient toujours avoir raison.

Frigg est froide, hautaine. Elle te regarde d'un regard tueur et lâche un « dégage » déplaisant, et désintéressé. Frigg est maladroite, elle peut renverser n'importe quoi, tout peu lui arriver : rentrer dans un poteau, marcher dans une crotte de chien, se prendre un poteau. Dans ces cas là soit elle rage, soit elle ne dis rien, mais bouillonne intérieurement. Frigg est sang-chaud, elle réagit au quart de tour et souvent très mal. Frigg est méchante, elle déteste la gentillesse, elle déteste les gens, elle déteste tout ce qui bouge, Frigg est asociale.

Soit à la disposition des personnes qui le méritent, pas de ceux qui en profitent.

Frigg et Fulya, c'est complètement l'inverse l'une de l'autre, mais miraculeusement, elles s'entendent bien, elles sont complémentaires, elles ne peuvent plus vivre l'une sans l'autre, elles s'aiment, vraiment, et c'est bien la seule personne que Frigg aime.

16 ans ☆ Hôte de Frigg & Chasseuse de vampire ☆ Karina Lyle ; Tiger&Bunny
Hétérosexuelle ☆ Danseuse classique


Biographie



« Si les gens te critiquent, ne t'inquiète. N'oublie pas que les guepes piquent les plus belle fleurs. »

C'est de l'union de deux humains que naquit Fulya-Günzel Yilmaz. La première chose que notre jeune Fulya avait vue, à sa naissance, c'était un petit garçon sur-excité, de deux ans à peine, porté par un père émerveillé au bord des larmes. Le petit garçon - qui s’avérait être le frère de Fulya - avait crié dans la salle d'accouchement, à l'attention de sa mère, un « ma... soeur ! » énergique, mais celle ci n'avait jamais répondu, car elle ne pouvait pas répondre, et elle ne répondit plus jamais. Elle était morte, morte à l'accouchement, elle était morte heureuse.

« La douleur que tu ressens aujourd'hui sera la force que tu auras demain »

Dans les bras de son père, Fulya observait la scène. Elle n'avait encore que quelques jours et ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait. Au fond, ce n'est pas qu'elle comprenait pas, c'est qu'elle ne pouvait pas comprendre. Le décor était un cimetière sombre, balayé par un vent froid d'automne. Une personne vêtue de noir parlait, encore et encore. Puis une grande boîte en bois descendit sous terre, dans un trou, puis ledit trou ce referma à tout jamais. Fulya ne savait toujours pas ce qu'il se passait, mais son père pleurait, elle se demandait pourquoi. Elle baissa les yeux, et elle vit son frère pleurer lui aussi. Ce dernier, leva sa tête vers son père et lâcha :

« Maman... pas revenir ? »
« Non, Maman... ne va pas revenir. »

Fulya avait compris.

« Ce n'est pas parce qu'une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite.
Ce sourire est un symbole de force et d'espoir. »


Cet événement se passa pas moins de dix ans après le drame. Fulya écoutait de la musique dans sa chambre au première étage du manoir où elle et sa famille habitait. Un bruit se fit entendre, puis la vitre se brisa. Fulya poussa un cri déchirant. Un homme venait de pénétrer dans sa chambre et brisant la fenêtre ! Il avait les cheveux rose bonbon, et sa tenue était blanche comme la colombe de la paix, sauf qu'il n'était pas venu pour la paix apparemment. Il s'approcha de Fulya, celle-ci recula vers la porte, tout en poussant plusieurs cris courts répétés. Elle entendait son frère monter, il avait douze ans à cette époque. L'homme la frappa à la tête et elle s’évanouit. Après cela il la monta sur son dos et partit par la fenêtre. Quelques secondes plus tard, c'était le frère de Fulya qui pénétrait dans le chambre en catastrophe, mais elle n'était déjà plus là.

« Papaaaaaaaaaaaaa ! »

« Les gens forts pleurent la nuit, sourient le jour.
Ils ne disent que la moitié à leurs amis, et leurs parents ne savent rien »


Quand Fulya se réveilla, un espèce de poulpe lui faisait face, elle voulait crier, mais un tissu lui entravait la bouche, elle était incapable de bouger un seul de ses membres, elle était ligoté sur une chaise. Fulya avait peur, qu'est ce que ce poulpe vivant allait faire sur elle ? Ce dernier s'approcha à nouveau d'elle, un flacon à la main. Instinctivement, elle ferma les yeux, elle ne voulait pas voir ce qu'il allait faire sur elle. Il enfonça quelque chose dans le corps de Fulya, et quelque chose changea. Elle avait un léger mal de crâne, on la détacha, et on la jeta dehors, sans plus d'informations. Elle erra ainsi, morte de peur, jusqu'à retrouver le chemin de la ville. Sachant à peu près se repérer, elle retourna chez elle, abattue. Elle toqua du peu de force qui lui restait, son frère vint lui ouvrir, elle s'écroula dans ses bras.

« Fulya ! Papa, Fulya est là ! Elle est mal au point ! »

Sans attendre, il fit entrer Fulya, la déposa sur le canapé. Son père vint le rejoindre en courant, tâta le front de sa fille et se rendis compte que ce n'était rien de grave : M. Yilmaz était médecin.

« Elle est juste fatiguée, laissons-là se reposer. »

« Notre pensée, notre humeur, ou même notre perception du monde peut être changée par la musique »

« Tu es sûre ? De la danse classique ? »
« Oui, papa, s'il te plait ! »
« Bon. D'accord ma puce. »

C'était ça et rien d'autre qu'elle voulait faire, elle voulait danser, danser encore et toujours, pour l'éternité. Quatre ans que Fulya avait été enlevée, depuis son frère était entré en internat au lycée, il ne rentrait que le week-end, elle se sentait seule, elle n'avait que sa musique, puisque son père ne rentrait que tard le soir, après le travail. Fulya, elle, n'allait pas à l'école. Là-bas, elle se sentait mal, elle se sentait différente. Peut-être parce qu'elle était différente ? Elle ne savais pas, elle ne savais plus rien depuis ce jour, depuis ce jour où ce poulpe l'avait touchée.

« Quel poulpe ? »
« Hein ? Papa tu as parlé ? »
« Quoi ? Non. »
« Alors qui... »
« Moi, patate. »
« Je... qui es-tu ? »
« Frigg, déesse du mariage. »
« Que... Quoi ? Mais... où.. où es-tu ? »
« Là. »
« Où ça là ? »
« Dans ton corps. »

Voilà donc l'explication, ce poulpe fou dangereux avait inséré dans le corps de Fulya une déesse. Elle l'avait longtemps ignoré, notre Fulya, mais maintenant, elle le sais. Elle sais pourquoi elle se sentais différente, étrange par rapport aux autres personnes, à ses amis.

« Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille »

C'était un de ses amis. Elle l'avait vu. Il était en compagnie de sa cousine. Celle ci était toute souriante, elle l'aimait ça crevait les yeux, en plus ils se sont embrassés. Puis elle est venue voir Fulya, avec lui.

« C'est mon copain ! »

Sa cousine avait dix-huit ans tous justes. Elle avait décidé de vivre avec son copain. Fulya n'en avait rien à faire, elle n'aimait pas trop sa cousine, cette cousine là en tout cas, parce qu'elle était froide, distante, elle se croyait la plus intéressante de toutes, hautaine. Un peu comme Frigg, sauf que Frigg, elle, c'est différent.

« Cool. »

Et Fulya était partie.

« Tout les gens partent un jour, tu devrais le savoir »

Seize ans. Fulya venait d'avoir seize ans. Son frère, lui en avait dix-huit depuis plusieurs mois et était parti faire ses études à Marina, il ne pouvait donc pas venir aujourd'hui. Mais pour Fulya aujourd'hui, c'était un grand départ, c'est aujourd'hui qu'elle partait du manoir. Elle allait habiter dans un appartement à Marina, pour voir son frère quand elle le voulait. Elle prit ses bagages, embrassa et câlina son père, puis elle franchit la porte. Elle mit les valises dans le coffre du taxi, et elle partit, tout en adressant de grands gestes à son père.

« Prête pour ta vie de chasseuse de vampires, Lya ? »
« Pour toi je ferais tout Frigg, alors oui. »

Sa vie ne faisait que commencer.

« Si la chaussure de Cendrillon lui va parfaitement, pourquoi est-elle tombée alors ? »


Armes&Pouvoirs



 CHAMP DE FORCE ☆ Permet d'isoler une cible dans un champ de force invisible ou de se protéger d'attaque offensive.

 INTIMIDATION ☆ Pouvoir permettant,en regardant dans les yeux ou en croisant le regard d'autrui plus de 3 secondes (2 secondes pour Frigg), de faire ressentir une peur inexplicable. Plus on fixe les yeux d'autrui, plus la sensation de peur augmente. Dès que le contact visuel est rompu, la peur disparaît.

 ÉPÉE ☆ Acheté par Frigg pour les début de Fulya.


Il s'éveillera



MESSAGE PAPILLON ☆ Fulya peut faire apparaître de petits papillons qui portent un message et envoyer ledit message dans un rayon de 10km, seulement. Quand c'est Frigg qui est aux commandes du corps de Fulya, les papillons peuvent aller jusqu'à 20km.


Le joueur



Bonjour bonjour :3 Je suis un DC 8D (de qui ? mystère.) Et même que le code est auto-validé (ça devrait vous mettre sur la voix de "qui est donc ce cavalier masqué ?" 8D)


Codage by Shannon{sweetie}


Dernière édition par Fulya-G. « Lya » Yilmaz le Dim 27 Avr 2014 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:04


FÉLICITATION ♥
Owi, une keupine chasseresse ♥

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

lya ☆ deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» danseuse étoile
» Ce matin un lapin a tué un chasseur ♪ - Coralie Pres
» Inari - Une pomme chaque matin éloigne le médecin
» Tout est grave et normal - Laelia
» La fête du printemps est prétexte à tout…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-