AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Time to confess | PV Sharmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Time to confess | PV Sharmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to confess | PV Sharmy Time to confess | PV Sharmy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:53

Trouble Maker

feat. Logan

Je sombrais sans mal dans le sommeil et c'était peut-être mieux ainsi. Je n'avais pas eu envie de savoir où Logan avait décidé de dormir, je préférais le découvrir demain matin. Je savais que je ne serais pas parvenue à m'endormir si j'avais su. Logan dans une chambre entourée de chasseurs ? Non, j'aurais eu trop peur pour lui. Dans mon lit ? Voyons, quelle femme normalement constituée serait parvenue à se connecter de la réalité ?

Un grand sourire illumina mes traits sereins quand la froideur de mon rêve s'effaça pour un cocon de chaleur. A demi-réveillée, j'avais tâtonné à la recherche de ma couette, qui s'était déployée sur moi par magie. Instinctivement, je m'étais enroulée dedans, gardant jalousement la chaleur dans ce cocon plumeux.

Mon sommeil était paisible mais bien vite, une intense peur me serra le cœur. Quelque chose n'allait pas et je luttais dans mon sommeil pour regagner ma sérénité. Impossible. J'ouvris les yeux dans le noir, la respiration lourde. L'air glacé de a nuit s'infiltrait par ma fenêtre. Qui se trouvait être brisée. Logan. Non, je doutais qu'il ait préféré partir par la fenêtre plutôt que par la porte, ça frôlait le stupide. Mes yeux furent attirés par une étrange forme, du côté du mur. Dans l'obscurité, je ne distinguais rien de précis.
« Toi... Tu as vendu l'un des tiens... Traitre... »
Cette voix. Comment l'oublier après en avoir tant rêvé ?

Je m'immobilisais. Il ne devait pas repérer mon réveil. Mes yeux s'accoutumèrent à l'ombre et j'étouffais un cri outré. Hyksôs avait épinglé Logan au mur comme un vulgaire papillon tropical. Et vu d'ici, ça ressemblait diablement à une scène torride tout droit issue d'un manga yaoi. Oui, Jevy adorait ces histoires, j'étais tombée par hasard sur sa collection en faisant le ménage de sa chambre.

Minute. On m'avait fait tout ce chantage pour que je reste ici afin d'être protégée alors que a cible se pointait tout simplement chez moi en pleine nuit ? Hey. J'avais raté deux heures de sport, là. Il allait me le payer.

Visiblement, Hyksôs était bien trop occupé à tenter d'asphyxier Logan que pour prêter attention au reste, ce qui expliqua sans doute pourquoi je parvins à m'approcher de lui -sur le pointe des pieds- sans qu'il ne décroche de mon vampire, dont l'angoisse continuait de me tarauder.
Je me collais subitement à son dos, comme pour lui faire un câlin, et mes mais glissèrent sur les siennes. La pointe de mon épée transperça ma paume pour s'enfoncer dans la main qui tenait le cou de Logan, ce qui lui fit lâcher prise.
« Dis donc, toi... susurrais-je d'un air boudeur à son oreille, je vais devenir jalouse si tu essaies de te taper mon invité dans ma propre chambre. Il est à moi, compris ? »
Je ne sais même pas pourquoi je dis ça, mais je le dis tout de même. Techniquement, mes paroles sont vraies. Logan m'appartient. Si quelqu'un doit lui prendre la vie, ce sera moi. Je n'accepterai pas qu'une autre main vienne faire cesser de battre son cœur.

Je savais que toute seule, je ne serais pas en mesure de vaincre Hyksôs et je ne pouvais certainement pas compter sur Logan. S'il venait à être blessé, il y passerait également et je ne pourrais rien faire pour le sauver. Pire, les chasseurs découvriraient sans mal ce qu'il était réellement pour moi et ça, je ne voulais certainement pas l'imaginer. Je devais donc éloigner l'Ancestral de Logan, le distraire assez longtemps que pour que le balafré aille réveiller la troupe afin qu'ils viennent me donner un coup de main.
« Si tu dois t'en prendre à quelqu'un ce soir, je pense que je serais une cible plus judicieuse, ajoutais-je en rétractant la lame en moi. N'étais-je pas celle que tu visais, à la base ? Continue donc ton travail, je suis à ta disposition. »
Et si jamais il n'avait pas encore compris le lien qui nous reliait, Logan et moi, il pouvait toujours me mordre et s'empoisonner tout seul. Ce qui me permettrait de blanchir Logan de tout vampirisme si j'affirmais ensuite -si je survivais, bien entendu- que je continuais à empoisonner mon sang à l'argent.

Je lançais un regard d'avertissement à Logan, derrière nous, tandis que l'Ancestral pivotait lentement vers moi. Je doutais que la télépathie soit une caractéristique de notre Lien mais je pensais de toutes mes forces. Préviens les autres, préviens les autres, préviens les autres. Fuis. Reste en vie.

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Time to confess | PV Sharmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to confess | PV Sharmy Time to confess | PV Sharmy - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:51

A ghost of night
Avec Sharmy


L'étau se desserra de ma gorge, laissant mon corps glisser contre le mur pour s'affaisser au sol, inerte, reprenant mon souffle dans une respiration rauque. Le vampire m'avait lâché, détournant son attention de moi. Trop concentré sur la régénération de mon corps, je n'entendais pas ce qu'il se passait, je ne savais pas pourquoi il m'avait laissé tomber après m'avoir susurré son désir de vengeance.

Toussant encore un peu, mon regard se leva sur la scène, découvrant une Sharmal réveillée avec un Hyksos menaçant se tournant vers elle, oubliant sa cible première. Mon sang ne fit qu'un tour, et j'ignorais complètement l'appel de la blondinette, aussi bien dans son regard que par notre lien. On ne touche pas à mes calices. Je l'avais dit et répété et quand bien même son idée était de se faire mordre par celui-là, je ne pouvais permettre qu'un autre laisse de traces sur sa peau. Elle m'appartenait et je ne supporterais pas qu'on me trompe.

« Raaaaah ! »


Il n'aurait pas dû détourner son attention. Il ne pouvait pas être si confiant non plus. Il avait bien vu que j'étais un sang bleu, il avait dû le sentir et sa griffure sur ma joue l'avait confirmé, la plaie suintait encore du liquide azur. Je pensais que même il aurait compris le lien qui existait entre elle et moi, c'était logique, autrement, elle n'aurait jamais laissé un vampire dormir dans sa chambre alors qu'elle connaissait sa nature. Qu'avait-il en tête ? Sa rae l'aveuglait à ce point ? Que voulait-il faire d'elle ? Quoiqu'il en soit, je ne le laisserais pas faire.

Je lui sautais dessus, émettant ce cri guttural qui réveillerait sans doute les voisins, oubliant toute arme pour n'user que de la force bestiale. Je ne ferais pas le poids face à lui, ce n'est pas grave, je comptais juste lui montrer qu'on ne touchait pas à ce qui m'appartient. Sortant les griffes et les crocs, je lui laissais une belle tigrure sur le cou qui lui tira à son tour un cri de rage. Il se tourna sur moi plus rapidement qu'il ne l'avait fait pour Sharmal et je sentis dans son regard cette envie de meurtre, d'en finir avec moi, d'avoir niquer son visage de beau gosse. Un fin sourire s'esquissa sur mes lèvres et je lui répondis. Il est temps d'entrer dans la danse. Je me recule, m'écartant de lui pour imposer une distance de sécurité entre nous. Je n'avais aucune chance face à un ancestral, mais je pouvais au moins le ralentir, le blesser un peu.

« Allons, allons, ne te détourne pas de ta cible... C'est moi que tu veux, non ? »


Sharmal pouvait faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle ne s'en mêlait pas, tout se passerait bien. Comme deux loups se disputant une côtelette d'agneau, nous nous scrutâmes, grognant avec menace jusqu'à ce que le combat s'engage. Un coup de crocs en l'air, un autre dans l'épaule déchirant la chair, des coups de griffe ou des coups de poings, chaque choc affaiblissait l'adversaire, mais j'en recevais plus que je n'en donnais. Il était plus rapide, plus fort et encaissait mieux. Le sang bleu giclait, les meubles commençaient aussi à voler - c'est malin, ça traînait dans le passage - dans un bringuebalement sonore.

Finalement, nous nous rendîmes compte que l'espace était trop restreint, nous nous faisions limite plus mal en nous cognant de toutes parts et comme la fenêtre était déjà ouverte... Je sautais en premier à l'extérieur en passant par la vitre cassée, suivi de près par l'autre, qui m'attrapa la jambe pour me faire voler contre le mur de la taverne. Rouvrant les yeux après le choc, je le vis foncer sur moi pour me flanquer un coup dans l'estomac, me faisant cracher du sang. J'aperçus rapidement dans l'obscurité de la rue, les lumières de la taverne s'allumer petit à petit tandis que des personnes se penchaient à leur fenêtre pour observer le spectacle, certains dans des cris effrayés, d'autres dans des grognements avant de disparaitre et dévaler les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Time to confess | PV Sharmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to confess | PV Sharmy Time to confess | PV Sharmy - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:35

Trouble Maker

feat. Logan

J'y étais presque. Hyksôs s'était désintéressé de Logan et s'approchait de moi, lentement, comme un prédateur s'approcherait du fragile mouton. Mais un râle derrière l'Ancestral me donna envie de hurler. Nooooon, espèce d'idiot ! Crétin ! Andouille ! Imbécile de première catégorie ! Tu ne pouvais pas juste rester derrière, respirer un peu et laisser ta Calice gérer un peu le merdier auquel elle avait activement participé ? Nooooon, c'était trop demander pour ce sale mioche de 28 ans !

Et paf, le gamin géant venait se sauter sur le gamin de quelques millénaires pour commencer à imiter un chat. Magnifique. Je nageais en plein délire. Ou en plein cauchemar, j'hésitais encore quant à la terminologie exacte. Je reculais pour éviter de me retrouver sur la trajectoire des deux fauves et dégainais mon arme. Malheureusement, ils bougeaient bien trop vite pour que je puisse faire quoi que ce soit. Je ne voyais que les traînées bleues et rouges sur mon parquet ciré. Et les coups, les griffures et autres éclats dans mon mobilier. Je serrais les poings. Ils allaient me le payer. Et cher.
Et en plus, c'était encore moi qui allait me taper l'amende pour tapage nocturne.

Subitement, le calme se fit dans ma chambre dévastée. Ces deux imbéciles venaient de sauter par la fenêtre. Sans attendre, je me ruais hors de ma chambre et dévalais les escaliers, avant d'attraper la clef de la porte arrière que j'ouvris à la volée. Avant de la fermer à double tour, sous les protestations des chasseurs qui me suivaient, alertés par le bruit. Bien, j'aurai une dizaine de minutes, le temps qu'ils mettent la main sur le double soigneusement planqué dans mon bureau, pour arranger la situation avant que Logan ne soit découvert. Bon sang, mais pourquoi devait-il se ramasser un sang aussi facilement reconnaissable, lui ?
« ARRÊTEZ ÇA IMMÉDIATEMENT ! hurlais-je. »
Sans réfléchir plus que ça, me je me jetais dans la mêlée et m'accrochais au cou de Logan. Cela suffit à les déstabiliser, cessant net le combat. Du moins pour le moment. Je dégainais mon épée, l'interposant à bout de bras entre nous deux et Hyksôs, qui fut contraint de reculer sous peine d'être brûlé. Les larmes me montèrent aux yeux quand je vis, du coin de l’œil parce que je surveillais l'autre vampire, les blessures de Logan.
« Arrêtez... sanglotais-je presque. Vous entretuer ne vous mènera à rien... à rien d'autre que votre propre perte. Je ne veux p-pas... »
Je ne veux pas le perdre ?
Tout en gardant l'épée tendue à bout de bras, je tournais lentement la tête vers Logan et passais ma paume sur ses plaies, les cicatrisant du mieux que je le pouvais. Par contre, il virait au schtroumpf, mon vampire. Je m'entaillais sciemment la paume sur la lame, ignorant du mieux possible le râle gourmand qui avait fusé derrière moi et adressais un petit regard d'excuse à Logan, qui allait devoir humer le sang sans y toucher, vu que je m'attelais bien rapidement à la tâche. Je tapotais les zones où son sang avait coloré sa peau d'un beau bleu, repassant dessus avec une couche de rouge. À certains endroits, nos deux sangs se mélangèrent et formèrent une nuance de mauve qui, je l'espérais, passerait pour des ecchymoses dans l'obscurité ambiante.
« C'est de ma faute si tu es pourchassé, Hyksôs. Alors laisse Logan en paix, il n'a pas à payer ma naïveté... s'il te plaît ? »

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Time to confess | PV Sharmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to confess | PV Sharmy Time to confess | PV Sharmy - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:29

Soif de sang
Avec Sharmy


Il ne me laissait aucun répit, me cognant jusqu'à ce que je fusse au bord de l'inconscience, crachant le sang bleu, s'échappant des nombreuses hémorragies internes que mon corps n'avait pas le temps de régénérer. Il était si rapide, si puissant par rapport à moi, et son âge n'empruntait rien à ses compétences, il m'était de loin supérieur, alors que je n'étais qu'un nouveau-né à ses yeux...

Au bout d'un moment, je n'entendais plus rien, je ne sentais plus mon corps, mon regard se floutait même, comme si tous mes sens m'abandonnaient. Non, plutôt c'était comme si j'étais sur un nuage. Vaguement, j'entendais un rire s'élever, et il me lâcha, ricanant de sa voix railleuse, se foutant de moi, tandis que j'avais du mal à tenir debout. Relevant le visage sur lui, ce fuut la rage, la haine qui me ressourça en adrénaline pour lui foncer dessus avec toute la force du désespoir. Mais il continuait de rire, comme si ma menace ne valait pas mieux que celle d'un moustique qu'il pourrait écraser d'une pichenette.

Ce fut son cri qui m'arrêta net. Ou son geste ? Peu importe, elle m'avait cloué sur place, et Hyksos ne s'était guère montré terriblement menaçant, comme s'il allait encaisser le coup juste pour me jauger ou me taquiner. C'était un jeu pour lui, j'étais son jouet, comme un chat avec sa petite proie, il joue avec un moment, avant de l'achever pour la dévorer sans plus de cérémonie. Je manquais de trébucher contre elle, pour éviter de la faire tomber dans mon élan. Pourquoi réagissais-je de la sorte ? J'aurais dû l'envoyer valser, mais elle aurait été blessée. Et là, en se foutant entre nous, elle aurait pu l'être tout autant.

Elle supplia, pleurnicha même, me remettant les idées en place. Mon regard qui était devenu rouge devant la soif de sang et de meurtre redevint sombre et je sentais la douleur me transpercer de toutes parts, les hématomes internes et le sang qui remontait de mes entrailles encore ouvertes. Mais le combat avait beau s'être arrêté, je sentais encore l'agressivité de l'ennemi dans ses paroles narquoises :

« Haha... Hahaha ! Tu rigoles j'espère ? Un chasseur qui ne veut pas notre perte ? »


Il s'approchait de nous dangereusement, ignorant la menace de l'épée. Je ne pouvais pas bouger, sentant le pouvoir de Sharmal me régénérer et le mien en faire de même de l'intérieur. Mais lui, il n'avait pas grand chose. Même avec cette épée en argent, nous n'avions aucune chance. Quoique...

Sharmal héistait, mais mon regard était si haineux, que ce fut mon instinct qui se chargea de me faire bouger, empoignant l'épée, quitte à me brûler, je l'enfonçais pour atteindre le coeur, mais n'étant pas en forme - et parce que 'étais gaucher et non droitier -, je ne sus bien viser et atteins seulement son épaule. L'ancestral, surpris, prit le coup et se recula dans une grimace de douleur. Nos regards se croisèrent et nous nous jurâmes vengeance par ce simple geste.

Mais un coup de feu à hauteur de notre ennemi le fit reculer davantage et capituler. Il nous jeta un dernier regard empli de sous-entendus avant de s'enfuir dans la nuit. Le tir provenait d'une fenètre de l'auberge et on entendait des exclamations provenir des portes bloquées. Voyant mon état, je ne pouvais plus me présenter devant eux sans qu'ils ne me hâchent tout cru, à moins qu'ils ne soient vraiment cons, mais déjà Jevy soupçonnait quelque chose.

« Tirons-nous d'ici, sinon je serais capté. »


Je la pris par l'épaule, en sachant que j'avais du mal à marcher sans boiter tant que je n'avais pas entièrement récupéré, avec des gémissements retenus de douleur. Il ne m'avait pas raté l'enfoiré.

« Allons à l'hôpital, ainsi, tes amis ne soupçonneront rien, mais dépêchons. Prenons un taxi, peu importe, mais restons pas là... »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Time to confess | PV Sharmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to confess | PV Sharmy Time to confess | PV Sharmy - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:47

Trouble Maker

feat. Logan

Un frisson glacé me fit frémir. Quelle idiote j'étais, de croire qu'il me suffirait de lui faire les yeux doux pour qu'il nous épargne ou, ne fut-ce que Logan.
« Je n'ai pas dit que je ne désirais pas la perte des vampires, murmurais-je. Mais lui... »
Je n'achevais pas ma phrase. Hyksôs s'était approché de nous, ignorant royalement l'arme qui commençait à faire trembler mon bras. Je l'avais pas l'habitude de la tenir ainsi, tendue à une seule main devant moi. Les doigts de Logan chassèrent les miens lorsqu'il s'empara de la garde en argent de l'épée, la poussant en avant, droit dans l'épaule de l'Ancestral.
« NON ! hurlais-je. »
Je sentis plus que je ne la vis, la douleur qui irradia de sa paume cruellement brûlée par l'argent. La lame tomba finalement dans le sable, l'éclaboussant du sang du vampire millénaire, qui avait reculé sous la surprise.

Un coup de feu retentit. Génial, les chasseurs avaient enfin compris l'utilité des fenêtres. Hyksôs prit la poudre d'escampette et je le regardais disparaître dans les ombres, avant de me pencher pour récupérer l'épée que j'essuyais avec soin dans le sable chaud. J'entendis à peine ce que me disait Logan. Je savais qu'il me parlait mais je n'étais pas en mesure de comprendre le sens des paroles qu'il prononçait. Son bras sur mon épaule, il s'appuya lourdement sur moi et je vacillais un instant. Hey. Je faisais soixante kilos, moi. J'avais pas la meilleure stature pour supporter la carrure imposante et le poids du vampire.

Sans un mot, je commençais à avancer à son rythme dans l'allée, jusqu'à arriver à l'artère principale de Kalel, où défilaient les taxis et autres véhicules. Je faisais mon possible pour ignorer ses râles de douleur et appelais un taxi pour Froënbourg.
« L'hôpital ? Tu ne préfèrerais pas rentrer chez toi, à l'aise, et qu'on appelle Bertram ? »
Il ne manquerait plus que ce soit un autre infirmier qui le prenne en charge et découvre le sang bleu de son patron...

Assise dans le taxi à côté du vampire blessé, je fis coulisser la vitre de séparation entre nous et le conducteur, nous offrant un semblant d'intimité afin de pouvoir parler librement.
« Et puis... je te signale quand même que je suis en pyjama et je n'ai pas forcément envie de me balader dans un hôpital ainsi... »
Certes, j'avais ma veste, que j'avais prise en descendant parce que je savais que j'étais encore cap de choper un rhume en restant ne fut-ce que dix minutes dans le froid nocturne de Kalel, mais je n'étais pas à l'aise pour autant.

Devant ses grimaces de douleurs et ses petits couinements à chaque fois que la voiture sursautait sur une aspérité de la route, je soupirais. Adieu mes réserves d'énergie. Ma magie curative avait fait tout ce qu'elle pouvait, j'étais très limitée dans ce domaine. Je frottais un peu ma paume ensanglantée pour en virer les quelques grains de sable et la lui collait sur les lèvres.
« Ne t'avise même pas de refuser, j'ai pas envie que tu me lâches maintenant. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Time to confess | PV Sharmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to confess | PV Sharmy Time to confess | PV Sharmy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to confess | PV Sharmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy
» » Lost Time Memory
» Time to explain [ Ludwig]
» {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna.
» [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-