AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:26




INSIDE THE TIME.

“ FEAT LOGAN C. BLACKWOOD' ”



Retourne à la réalité Rosie, jamais.... jamais ! Tu ne dois pas transgresser cette promesse, cette règle d'or ! Ou tu en subiras les conséquences, tu le subira de ton sang et de ta chair pâle. C'est un honneur, une fierté, un devoir. Tu n'as pas le droit. Tu t'es privé depuis bien longtemps, tu peux encore. Ne laisse aucun.. rien t'atteindre. Mais inflige aux hommes ce qu'ils ont fait subir à Cassandre. Ne te fais juste pas avoir.

Je n'avais pas la moindre idée du pourquoi j'étais là, une visite de routine ? Aucune idée. Parce que j'étais une vampire ? Enfin.. un sang-mêlé je veux dire. Aucune idée non plus. De toute façon on m'avait convoqué.. et voilà que j'avais 30 minutes d'avance. Après tout, ça me sortais un peu et me faisait visiter.. tu parle d'un lieu de visite ! Cet hôpital semblait calme, tant mieux. Aujourd'hui je n'étais pas ronchon. En fait, j'étais plutôt pensive. Que faire, que dire, que pouvais-je accomplir ? J'étais nouvelle par ici en tout cas, je n'avais qu'exclusivement vécu qu'à Kalel dans la cité désertique. Pourtant j'ai le sentiment d'être déjà venu ici...

L'hôpital sentait... une odeur d’hôpital. Avec mon odorat je pouvais sentir quelques odeurs de médicaments, entendre des murmures de l'autre côté de la pièce, quelques pas... Sinon le silence régnait à l'oreille d'un humain. Je pouvais aussi sentir les quelques présences de l'endroit... vampire. Tout près, il y en avais un.. impossible d'être plus précise malheureusement mais il y en avait un. Ce n'est pas la première fois mais d'habitude j'évite de leur parler. Je hais ma propre race, triste réalité. Je balança ma tête en arrière, assise sur cette chaise métallique. Ma tête se posa contre le mur, sans bruit. Je ferais comme d'habitude. Mais c'est vrai que je meurs d'envie de parler à ceux de mon espèce mais... j'ai encore cette hantise.

-"tic tac..."

Je murmurais le bruit de l'horloge située dans le hall. Que diable pourrais-je faire après..? Continuer à marcher dans la rue, me rendre dans un restaurant ou un bar en adressant la parole à personne, ne regardant personne ? Comme d'habitude j'imagine. C'est ma deuxième règle d'or. Je ne l'a transgresserait pas. Stupide monde. Mes yeux se fermèrent, je tentais simplement de me concentrer pour faire le vide dans mon esprit et forcer à ne plus rien entendre, silence.
 
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:33





Silent Hospital
Des jours et des jours que je travaillais. On pourrait penser que ce genre de fatigue n’avait aucun effet sur un vampire. Détrompez-vous, car il s’agit là d’une pression morale, le manque de relation familiale, de réconfort auprès d’un être qu’on apprécie, qu’on a choisi, sans regret, pesait tant sur ma conscience. Et puis, plus le temps passait, plus le manque de sang se faisait sentir. Même si je pouvais m’hydrater en piochant dans les réserves de poches de sang de l’hôpital, franchement, sur le coup, je préférais, je crois, me laisser crever à petit feu. Naître vampire était une malédiction, nous étions des êtres abominables, irréels, nous ne devrions pas exister. Pourquoi les dieux nous avaient-ils créé ? Pour être sûr que nous les servions jusqu’au bout sans risque d’émancipation ? Et bien c’était raté. Finalement, entre les dieux et les vampires, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre.

Vagabondant dans les couloirs, après maintes réunions et décisions prises, j’avais droit à un peu de répit. Mais rester dans mon bureau en solitaire, c’était la porte ouverte pour le harcèlement de ma secrétaire qui n’hésitait pas à me foutre une tonne de travail sur le dos, profitant de mon oisiveté pour rattraper le retard. Merde. J’avais des associés pour ça, qu’est-ce qu’ils branlaient, bon sang ?! L’avantage de traîner dans les couloirs, c’est de faire courir, ou tout du moins marcher vite, comme il est interdit de courir dans les locaux, les employés à ma recherche. L’avantage d’être un vampire était de pouvoir leur échapper d’un simple mouvement discret, comme un loup qui se carapate.

Le meilleur couloir était au service de réanimation, après le bloc opératoire, il y régnait un silence de mort, et il était déconseillé d’y circuler afin de ne pas briser cette ambiance calme. C’était aussi là que régnait la plus grosse tension, au cas où l’un des patients ne se réveille après l'anesthésie… Il fallait l’annoncer alors en privé à la famille. c’était la vie, ainsi faite, cruelle et sans remords.

Et c’est dans ce couloir que je la croisais. Je pouvais la sentir de loin, de mon rang de sang-bleu, une vampiresse de statut moins élevé que moi, une DeadLine ou une sang-mêlé, qu’importe, une qui n’a pas choisi non plus sa condition, mais qui semblait avoir toute sa tête, à son regard. Bien qu’elle n’avait rien à faire ici. Aussi galamment que je puisse dans mon costume de travail, un semblant échevelé bien qu’une bonne partie de mes cheveux était tiré en arrière, je m’adressais à elle d’un ton doucereux, sans pour autant accorder un sourire :

« Seriez-vous perdue, mademoiselle ? Recherchez-vous un membre de votre famille ici ? Permettez que je vous guide… »


Et hop, une nouvelle raison d’échapper aux réunions qui m’attendaient : rendre service à la clientèle, selon les règles de bienséance, je fais de l’accès de zèle, dites-moi ! Mais en plus, sait-on jamais, peut-être qu’elle n’était pas si innocente que cela… Qui sait depuis combien de temps ne s’était-elle pas abreuvé et si elle gardait bien le contrôle de la bête qui dormait au fond de chacun de nous …

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:11




INSIDE THE TIME.

“ FEAT LOGAN C. BLACKWOOD' ”



Le vieux film sur le comte Dracula mettait en avant le fait que les vampire était vulnérable au rayons du soleil, aux croix religieuses, à l'ail.. CONNERIE. La preuve, mon chapelet autour du coup le prouvait, un cadeau de Cassandre. J'ai même eu la salle habitude de mettre le bout de ma croix dans ma bouche. Le goût du métal ne me dérange pas tellement... Ça fait des années que je l'ai et JAMAIS je n'omet de la mettre, en vérité c'est la première chose que j'enfile, si je puis dire. L'eau bénite est néanmoins vraie, ainsi que le pieu.

-"Seriez-vous perdue, mademoiselle ? Recherchez-vous un membre de votre famille ici ? Permettez que je vous guide…"

Vampire. J'ouvris doucement mes paupière pour laisser dévoiler mes iris couleur rubis.. ou sang comme vous préférez. C'était lui, l'individu que j'avais sentis dans les parages. Coïncidence ? Peut-être, je ne crois pas au destin de toute façon. Je dirige donc mon regard vers lui, me noyant dans son regard. Oui... c'est si rare de me voir regarder un autre vampire. D'habitude je faisais comme s'il n'existait pas, ils font pareil. Et puis à leur yeux, je ne suis vermine, un sang-mêlé. Je pu remarquer son habits, un membre vampire du personnel ?

-"Non, j'ai un rendez-vous. Mais je suis en avance de 30 minutes environ. Vous travaillez ici ?"

Je n'ai pas de famille, je n'en ai plus. Autant parler alors, puisque je m'ennuie et qu'attendre patiemment n'est pas mon fort. Et puis ça ne me coûte rien. C'est pas que hais ma race en fait.. juste que j'ai tendance à les mettre dans le même sac, ce qui est idiot. Je ne savais même plus avec qui je devais avoir rendez-vous.. ou bien je ne sais plus. J'ai oublié son nom en tout cas. Tant pis je serais appelé quand mon tour viendra. Je n'aurais qu'a avancer et me laisser sagement ausculter par le médecin. Sur ce, je pris délicatement la croix qui pendait à mon cou et qui descendait sur ma poitrine, afin de la tenir au bout de mes lèvres. Comme d'habitude.
 
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:42





Defiance
Des pupilles couleur sang, je fronçais les sourcils sur ce constat, elle était vraiment une vampiresse, mais de quel rang ? Que venait-elle faire ici ? Un vampire en rendez-vous en hôpital ? A part mes habitués qui venaient se servir dans les poches de sang, je ne pensais pas avoir jamais entendu un de notre espèce venir en rendez-vous ici pour une simple consultation médicale, après tout, ce n’était pas comme si nous en avions besoin, à part pour les blessures graves, mais elle ne semblait porter aucune marque de la sorte. Au contraire, elle était en pleine possession de ses pouvoirs. Contrairement à moi, qui était sur les nerfs.

J’avais comme le sentiment qu’elle se foutait de moi, en réalité. Je fabulais peut-être, mais je n’étais pas en pleine capacité de réflexion avec les évènements de ces derniers jours. Je m’installais à côté d’elle et me pencha à côté d’elle pour lui susurrer à l’oreille, comme une menace :

« N’a t’on jamais vu un vampire en rendez-vous médical ici ? Je n’ai pas souvenir d’avoir eu un rendez-vous aujourd’hui avec une demoiselle comme vous… »


Paranoïa bonjour. En même temps, à force de me faire agresser de tout côté, on finissait par se méfier de tout. Mais avec son air innocent, cette croix autour du coup, j’avais le sentiment d’avoir affaire à une sainte qui n’avait rien à se reprocher, alors qu’au fond d’elle, elle cachait la même bête que moi. A moins qu’un rang inférieur ne soit moins touché par celle-ci, mais j’en doutais. Sinon, nous n’aurions pas autant de problèmes avec les DeadLines.

A moins qu’elle ne soit gentiment venu pour mettre à jour son carnet de santé comme le ferait n’importe quel humain, histoire de se faire innocenter de toute forme de soupçon par rapport à sa race ? Ca se faisait aussi. Mais le risque était qu’une prise de sang dévoile notre nature, selon le médecin qui se chargerait d’analyser. Elle devait donc avoir rendez-vous avec le docteur Hoffmann, l’un des rares qui soit au courant, pour être lui-même un calice en fonction dans mon hôpital, un être en qui on pouvait avoir confiance, s’il ne voulait pas subir la douleur de perdre son vampire. Comme la plupart des calices, il protégeait son “maître”.

Des pas dans le couloir réduisirent notre conversation au silence et mon corps se figea, de crainte de voir apparaître la possible clique qui me recherchait pour m’épingler à mon bureau afin que je travaille un peu. Finalement… Ma réaction fut d’attraper la patiente, pour l’enfermer avec moi dans un des cabinets un peu plus loin dans le couloir. Il n’y avait personne dans cette pièce, heureusement, et je me plaquais contre la porte, pour écouter les rumeurs, en fermant lentement le loquet, afin qu’on ne nous entende pas et qu’on me foute la paix. Ce n’était vraiment pas dans mes habitudes de fuir de la sorte. Mais je n’avais pas la force de conserver mon calme face à ces agressions, et si je perdais mon calme… Ca risquait de faire mal, et ce n’était pas mon but.

Comme un gamin coupable d’une bêtise, je me tournais vers elle, tête basse, énervé par mes réactions incompréhensives et m’excusa simplement :

« Navré pour ce… contretemps. mais si vous avez une demi-heure… Vous avez rendez-vous avec le Docteur Hoffmann ? »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptySam 29 Mar 2014 - 20:12




INSIDE THE TIME.

“ FEAT LOGAN C. BLACKWOOD' ”




-"N’a t’on jamais vu un vampire en rendez-vous médical ici ? Je n’ai pas souvenir d’avoir eu un rendez-vous aujourd’hui avec une demoiselle comme vous… "

Comme moi ? Voulait-il me flatter en tout bon tout honneur ou parlait-il de ce que j'étais ? De notre point commun, de notre race. En tout cas, je ne devais rien faire qui puisse me mettre en danger. J'étais une vampire et il le savait, il l'avait senti. Ça ne faisait aucun doute. Je ne saurais vous dire comment ni par quel moyen mais... je sentais comme une sorte d'aura autour de lui.. un aura plutôt puissante. Pas de doute là dessus ici aussi, c'était un vampire bien plus puissant et important que moi. Certains considère les sang-mêlé comme des déchets mais je suis aussi al fille d'un dieu, voilà qui me sépare encore, dans une autre catégorie, des autres sang-mêlés.

Je suis trop méfiante, continuant de l'écouter et le regarder, je me concentra. Mon don de lire dans les pensées s'avère toujours utile.. je pourrais alors voir si je peux faire confiance.. en priant de ne pas avoir une sale migraine. Hm... Alors c'est donc ça ? Lui aussi est plutôt méfiant malgré ce qu'il peut dire et laisser apparaitre. Des bruits de pas semblèrent l'alerter... pourquoi paniquait-il ainsi ? Je stoppa ma "sonde des pensées" et sans avoir le temps d'ouvrir ma bouche, il m'attrapa et m'emmena avec lui dans une salle. Avec précipitation. Le jeune homme s'adossa contre la porte en la verrouillant, il écoutait. Il espérait se cacher ici ? Mais pourquoi voulait-il se dissimuler s'il travail ici ?

-"Navré pour ce… contretemps. mais si vous avez une demi-heure… Vous avez rendez-vous avec le Docteur Hoffmann ? "

Je ris. Le jeune homme m'avais fait rire rien que pour ça, c'était inhabituel de voir une personne se cacher de ses propres collègues. Il n'était peut-être pas mauvais.

-"Oui c'est bien lui, j'avais perdu don nom. Je m'appelle Anarchy Rose, et vous ? Et.. dites-moi... pourrais-je savoir pourquoi vous vous cachez ?"
 
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:35





Need calm
Docteur Hoffmann, donc. Il allait sans doute établir ou mettre à jour son carnet de santé pour protéger son identité, peut-être faire un prélèvement sanguin pour contrôler si la bête était bien enchaînée, après tout il était spécialiste en la matière et lui-même enchaîner par un pacte le liant aux vampires. Donc elle ne mentait pas et je me sentais plus rassuré.

Par contre, lorsqu’il s’agissait de fuir mes collègues, ou plutôt mes employés qui avaient la sale tendance à me harceler quand j’étais dans les parages… Mes muscles se contractaient et j’avais les nerfs à fleur de peau, ce qui n’échappa pas de toute façon à ma vis-à-vis. Je fronçais les sourcils, contrarié par ce contretemps et de devoir fournir des explications à une inconnue, une patiente. Mais bon, je l’embarquais dans mon histoire, il était normal que je me justifie...

« Je me nomme Logan, Logan Blackwood. Il s’agit de ma secrétaire qui me cherche des noises… Elle ne veut pas me laisser en paix… »


Je pris un air dépité. C’est vrai que depuis quelques jours je me noyais sous la montagne de paperasses que j’avais accumulé à cause de toutes mes absences, et du fait qu’ils avaient peur que je m’esquive de nouveau, ils en profitaient pour m’en rajouter. C’est vrai, leurs agissements ne me donnaient que l’envie de me barrer d’ici, mais pour aller où ? Je n’avais actuellement plus de foyer, et hors de question que je rentre la queue entre les jambes pour demander pardon à mon frère. Déjà qu’ici, je faisais en sorte de l’éviter.

Décollant mon oreille de la porte, après avoir entendu les pas s’éloigner, je soupirais et me détendais, me tournant vers elle d’un air gêné.

« Si vous me permettez, juste un instant… Pour ne pas me faire repérer, j’aimerais prendre une pause… »


Joignant les actes aux paroles, je pris place derrière le bureau, par habitude, dans le siège qui était censé être celui du médecin qui exerçait dans ce cabinet, et m’affalais dedans d’un air las, remontant mes cheveux en arrière d’une main, mettant en lumière la partie handicapée de mon visage. Un soupir de soulagement s’échappa, avec un peu de chance, j’aurais au moins une demi-heure de paix, en charmante compagnie, semblait-il, si elle acceptait de rester ici un moment, jusqu’à son rendez-vous. Je l’invitais d’ailleurs à prendre place en indiquant d’une main la chaise devant le bureau face à moi et entamais la discussion avec un air mystérieux. Etrangement, je me contrefichais pas mal des vampires, ils avaient cette tendance à être arrogant, imbu d’eux-mêmes, pire que moi, mais elle, elle ne possédait pas cette aura, il y avait quelque chose de curieux qui attisait mon envie d’en savoir plus, allant droit au but sans détour :

« Vous n’êtes pas comme les autres… »


Mon regard se faisait insistant, un sourire sûr s’afficha sur mes lèvres. Il y avait quelque chose en elle qui faisait qu’elle n’était pas que vampire. Une sang-mêlé certainement, mais pas avec un humain… Je pouvais ressentir une toute autre puissance, caché au fond, sous ses airs juvéniles.

Allez… Raconte-moi tout… Peut-être serais-tu une alliée… ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:12




INSIDE THE TIME.

“ FEAT LOGAN C. BLACKWOOD' ”




-"Maman, maman ! Regardeee ! C'est quoi ça ?"

-"Oh ma chérie.. c'est un crapaud."

-"Beurk... c'est encore plus pas beau qu'une grenouille !"


La jeune femme au cheveux violets me tapota la tête et me corrigea. Dès lors je su que "plus pas beau" n'était pas correct, qu'il fallait dire "c'est encore plus moche". Elle me bisa le front et repris son activité: coiffer mes cheveux. Nous étions assises dans l'herbe, dans le peu d'herbes qu'il y avait. Je guettais le crapaud plus loin. Je tourne ma tête et demande à Cassandre si je pouvais aller lui faire un bisou. Je me rappelle encore de son expression dégoutée.

-"Peut-être qu'il se transformera en prince ! Un beau prince rien que pur t... ah non c'est toi qui doit l'embrasser ! Vas-y maman je te regarde !"

Bien Cassandre ne ferait jamais une telle chose, je croyais au conte de fée à l'époque. Doux souvenirs qui me hantent. Doux souvenirs qui font pression sur mon cœur. Doux souvenirs qui se transforment en cauchemars. Doux souvenirs en disparition.


∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝∝

L'inconnu se présenta enfin sous le nom de Logan Blackwood. Je réfléchis deux secondes... Blackwood..? Ah mais attends.. le nom de l’hôpital ce ne serait pas...? Il m'exposa ensuite les faits de son problème, sa secrétaire ? Oh ce doit être un personnage très important de l’hôpital puisqu'il porte le même nom. Le fondateur peut-être ? Ou quelque chose comme ça.

Logan avait l'air plutôt embarrassé et déconcerté, trop de boulot ? J'imagine que ça ne doit pas être de tout repos. Le "docteur" me rapporta qu'il allait profiter pour faire un pause. Il m'invita à prendre place en face de lui, sur le siège. Il s'affala tel un phoque.. euh... non attendez ce n'est pas très sympa comme comparaison mais je n'avais trouvé que ça pour imager la situation. Je secoua ma tête.

-"Vous n’êtes pas comme les autres… "

Je souris légèrement, plutôt surprise par cette affirmation. Il ne passait pas par quatre chemins, et c'était tant mieux ! Ayant pris place sur le fauteuil en face de Logan, je croisa mes jambes, posa mes coudes sur la table en croisant mes doigts puis posa mon menton sur elles.

-"Comment ça ?"

C'était bien la première fois qu'on me disait ça, enfin d'une façon aussi sérieuse je veux dire. Car les hommes peuvent dirent ceci aux femmes afin de les attirer dans leur plumard.
 
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:42



Tell about you
Son regard, sa position était plutôt tentatrice, comme si elle me mettait au défi, à moins que ce ne soit une invitation. J’esquissais un sourire, de la voir entrer dans le jeu, et poussais un soupir en m’adossant contre ma chaise, mains s’entrecroisant sous mes yeux, tel un PDG en pleine réflexion, et d’un air mystérieux, je tentais ma chance d’un ton grave :

« Contrairement aux “autres”... Vous ne m’avez pas pris de haut. Les vampires ont cette arrogance innée en eux. Mais pas vous. Vous êtes une sang-mêlé, n’est-ce pas ? »


Je ne pensais pas faire erreur. Peut-être que je me fourvoyais, mais après avoir vécu avec mes égaux, je savais les différencier. Et ceux qui n’étaient pas de sang pur étaient foncièrement différents de nous, Sang-mêlé, Mordus ou DeadLine. Encore que ces derniers, on les repérait très facilement, avant qu’ils ne deviennent mordus tout simplement, ce n’était pas comme s’ils étaient discrets, et mêmes, rares étaient ceux qui passaient le cap sans se faire tuer par un chasseur avant.

Arrogant, j’aurais dû l’être, si je n’avais pas été élevé en compagnie de mon humain de frère. C’était ma coquille, mon enveloppe de fils d’Ancestraux, mais en-dessous, il y avait cette part qui n’aurait pas dû naître, celle qui refaisait surface dans le noir, et en ce moment, alors que mon armure s’effritait lentement. En y repensant, j’eus un pincement au coeur et mon regard se détourna, tournant complètement ma chaise vers la fenêtre pour lui tourner le dos et déclarer avec une pointe de fatigue dans la voix :

« Tout ceci n’a guère d’importance de toute façon… Vous êtes ce que vous êtes, et moi… »


Ma voix se perdit dans mes profondes réflexions tandis que mon oeil se leva vers l’immensité astral, masqué par quelques nuages, me rappelant notre condition maudite. Nous ne sommes que simples insectes, dieux, vampires, humains. Aucun de vaut mieux que les autres, nous avons nos forces et des faiblesses équivalentes. A quoi bon.

Avez-vous déjà vu un vampire dépressif ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:32




INSIDE THE TIME.

“ FEAT LOGAN C. BLACKWOOD' ”



Sa cicatrice, je ne pu la remarquer que maintenant... Comment a-t’il eu cette blessure ? Je suis très curieuse mais je n'irais pas lui demander. D'abord parce que c'est un inconnu et puis.. ça ne regardait que lui de tout façon. Je ne voudrais en aucun cas faire remonter un douloureux souvenirs. On ne sait jamais. Je posa mes avant-bras sur la table, toujours les mains jointes. Prête à écouter son explication suite à son étonnante remarque. Je ne suis pas comment les autres ? Oui et Non.

-"Contrairement aux “autres”... Vous ne m’avez pas pris de haut. Les vampires ont cette arrogance innée en eux. Mais pas vous. Vous êtes une sang-mêlé, n’est-ce pas ?"

-"Exact, je suis la fille d'un vampire et d'un dieu. Voilà ce qui pourrait creuser la differnce entre les "autres". Mais je pense que nous sommes tous semblables mais très différent à la fois. Chacun est unique, seulement certains préfèrent se fondre dans la masse. Se pliant aux exigences du groupes. Puis il y a les rejetés qui eux... sont comme des électrons libres. Menant leur vie à leur juste valeur et à ce qu'ils aspirent. Et vous ? Je ne pense pas que vous soyez du même genre que moi."

Si l'on tourne ma question, je voulais simplement dire s'il était un monstre assoiffés de sang, comme disent les humains, ou un vampire de rang inférieur. Tout les vampire peuvent, à peu près, identifier la classe de leurs congénères.
Je souris légèrement, plutôt surprise par cette affirmation. Il ne passait pas par quatre chemins, et c'était tant mieux ! Ayant pris place sur le fauteuil en face de Logan, je croisa mes jambes, posa mes coudes sur la table en croisant mes doigts puis posa mon menton sur elles.

-"Tout ceci n’a guère d’importance de toute façon… Vous êtes ce que vous êtes, et moi… "

-"Et vous ... ?"

Des années, des décennies devait nous séparer l'un de l'autre.. pourtant, humainement parlait nous n'aurions que quelques années d'écart. Ce qu'il disaient étaient vrais et faux à la fois. La logique de ce monde est tellement indéchiffrable.
 
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:24



Confidence ?
Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’explique tant de choses, son point de vue sur la question, au point que j’en restais un peu bouche bée. Elle était plus ou moins resté muette, se contentant de dire le minimum syndical, et là, elle s’élançait face à un inconnu. Je crus ressentir une pointe d’amertume, lorsqu’elle aborda le sujet des rejetés, j’imaginais donc qu’elle en faisait plus ou moins partie, après, dans le sens “rejetée” ou “marginale”, je n’avais pas le sentiment qu’elle craigne ses semblables, sinon, elle ne me parlerait pas de la sorte, avec ce ton confiant.

Après ce discours, je baissais la tête et esquissa un sourire, conscient que c’était à mon tour de présenter mes origines. Principe d’échange équivalent. Il arrivait parfois que je sois consentant pour ce genre de choses. Baisser sa garde, son orgueil un instant, ça permettait de se reposer, et j’en avais bien besoin.

« Je suis… un Sang-Bleu, un fils d’Ancestraux. »


Je ne savais pas quoi dire de plus. Pour moi, les Ancestraux, de base, possédaient cette aura d’arrogance écrasante, et pour les autres, ça descendait par échelon, mais c’était toujours apparent, de se sentir plus puissant que les humains. Mais c’était stupide, stupide de se sentir supérieur à des êtres dont nous ne pouvions nous passer finalement. Ca me fait penser à ce film… “Daybreakers” où il ne reste qu’une poignée d’humains pour nourrir les vampires qui ont pris le pouvoir… J’ai eu un avant-goût de ce qu’il se passerait si jamais les vampires se révélaient au grand jour… D’où mon combat.

Mon statut ne changeait rien finalement. Aussi fort sommes-nous, nous étions esclave de notre puissance. Cette réalité me déprimait et elle essayait de me tirer la suite de mes propos. De là, un sourire amer étira mes lèvres et je passais ma main dans les cheveux en évitant le contact visuel, accordant quelques secondes de silence avant de répondre :

« J’imagine que ce sont les convictions qui forgent les personnes. Vous devez avoir raison… Vous avez l’aura d’un électron libre… Ca doit être ça… »


La jalousais-je ? Peut-être… Moi, je restais emprisonner dans ce foutu désespoir. Peut-être que je m’y complaisais ? A rester enchaîner à ma famille par cet héritage, lobotomiser par notre pouvoir sur le monde, aveugler… Comment avait-elle fait pour s’émanciper ? Mon regard la dévisagea pour chercher si elle avait des marques, des traces de ce passage. Mais peut-être qu’elle n’est jamais entré dans la confrérie vampire. Elle paraissait jeune mais… de combien d’années était-elle mon aînée ? Car je savais que je n’étais qu’un nourrisson aux yeux des miens, inexpérimenté.

Je détournais de nouveau le regard brusquement, comme si elle me brûlait l’oeil, et je sentais la gêne m’envahir, incontrôlable. Putain, c’est quoi ce bordel…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:48




INSIDE THE TIME.

“ FEAT LOGAN C. BLACKWOOD' ”



Sang bleu, sang rouge, Sang,-mêlé, mordus ou Deadline. Nous étions tous des vampires, et je n'y faisait pas trop la différence malgré que les classes pouvait nou séparés. J'entends par classe, le mot royal ou aristocratie. Je suis une sang mêlé, rang inférieur à Logan donc, mais Cassandre était une humaine aristocrate, dans quelle case devait-on me mettre ? Je suis un tout, je suis une moitié, je suis un mélange. Le fait que Logan soit un fils d'ancestraux ne me fit rien, ne me surpris pas. Faut dire que son aura m'avait déjà légèrement aiguillé sur son identité exact. Mais.. ceci force le respect. Mais je devais me ressaisir, je n'aime pas ma propre race, ma moitié de race puisque qu'on peut aussi me considérer comme un demi-dieu.. Cela fait-il de moi une personne aussi importante que lui ? Qu'eux ? Je ne sais pas et je m'en tape. Comme à dit Logan, je suis ce que je suis. Même si c'est plutôt rare, je vois plutôt ceci comme une aubaine.

-"J’imagine que ce sont les convictions qui forgent les personnes. Vous devez avoir raison… Vous avez l’aura d’un électron libre… Ca doit être ça… "

-"Oui... dites-moi, Vous avez quel âge ?"

Il m'intriguait, et bien que je ne le connaisse pas encore bien.. je voulais en apprendre plus sur lui. J'avais soif de savoir, de vérité et de curiosité. Logan détourne brusquement le regard.. avais-je quelque chose de mal..? Son aura semblait changer... non pas son aura en terme de puissance mais en terme de mental... au début elle frétillait, comme de l'agacement, puis la elle s'appelle mais avec de petits frétillement. Gêne ? Mon donc dit "Radiopeople" me permet non seulement d elire dans les pensées mais de voir les aura de tout le monde, ainsi je peux en apprendre plus sur les autres, plutôt utile.
 
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:46



Younger and younger
Question, hors-sujet, mais elle me surprit. Mon… âge. C’était limite honteux de l’avouer, justement, en tant que vampire, à une semblable. Je me renfrognais, grognant un peu et marmonna en évitant le contact visuel.

« 28… »


Je n’osais retourner la question, mais elle avait toute les chances d’être plus vieille que moi, surtout si elle était fille de dieu, ça faisait un moment qu’ils avaient été enfermés dans leur statuette, pour la plupart, autant ce que mes parents m’avaient raconté, à moins qu’ils aient été réveillés il y a peu, comme certaines rumeurs l’affirmaient.

Cette situation m’énervait et je commençais à râler, me plaignant tout simplement justement à propos de mon âge, comme anticipant son éventuelle réaction, baissant le regard sur le côté :

« Je sais que vous allez dire que je suis un jeunot, pour notre race… Que je manque d’expérience et que j’ai le temps d’y penser. »


Je réagissais comme un gamin. Mais son aura avait quelque chose de… maternelle ? Une personne qui pouvait compatir, un semblable qui n’aspirait pas à écraser les siens comme la plupart de notre race dans cette lutte des classes, quelqu’un qui connaissait nos tourments sans nous enfoncer davantage. J’étais comme attiré par sa lumière, tel un insecte qui avait demeuré dans l’ombre toute sa vie, je recherchais ce chemin qui m’ouvrirait de nouveaux horizons.

Relevant l’oeil sur elle, je fronçais le sourcil et souris comme si j’étais ailleurs, pas de bonheur, mais de gêne. Je n’étais pas du genre à poser des questions indiscrètes, alors je gardais le silence, laissant mon regard l’explorer pour en découvrir davantage sur sa stature, son âge, impossible de deviner. Ni même son passé. Je la sentais à la fois distante et proche, quelle étrange sentiment.

« Mais dites-moi… Vous semblez… comment dire… ignorante un peu du monde obscur de notre peuple commun. Possédez-vous les mêmes chaînes que nous ? Je veux dire… en matière de… sang ? Ou bien votre part divine vous affranchirait de tout ceci ? »


C’était sans doute très indiscret comme question, mais ma part jeune était trop curieuse lorsque l’occasion se présentait de rencontrer un vampire un peu plus conciliant que tout ce que j’avais connu jusqu’à maintenant. Jusqu’à maintenant, plus je rencontrais mes frères, plus j’étais désespéré d’un jour rencontrer une perle qui me prouverait que nous ne sommes pas “obligés” d’être des monstres, comme me l’avait enseigné mes parents, ce pour quoi je me faisais passer dans la nuit, même face à mes proches, alors que je possédais une faiblesse bien plus grande. J’aspirais à être libre de mon sang.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:14




INSIDE THE TIME.

“ FEAT LOGAN C. BLACKWOOD' ”



Vingt-huit ans... était-ce une blague ? Logan avait-il cet âge-ci ? Ou disait-il seulement son âge humain. Par exemple le mien se situe près de la vingtaine, 18 ou 19 ans. C'est mon age humain quand on me demande. Mais en réalité, je suis une vampire âgée de 222 ans environ, enfin bientôt 223 ans le 11 avril. C'est mon ancien médecin de la capitale Kalel qui me l'avait dit. Aussi un des rare médecin pour vampire. Mais moins renommée que celui que je vais voir dans peu de temps, dan quelques minutes. Logan me surpris.

-"Je sais que vous allez dire que je suis un jeunot, pour notre race… Que je manque d’expérience et que j’ai le temps d’y penser. "

Ceci confirmait alors bien mes pensées.. ce n'était pas une blague, et en y réfléchissant, son age vampire paraissait aussi être son âge humain. Il n'y avait pas grande différence. J'étais donc plus vielle que lui. J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Cette vérité me fis sourire, un sourire en coin.

-"Vous me connaissez mal."

Dis-je d'une voie douce en lui souriant. Le jeune homme avait beau l'air plus jeune que moi, son aura, sa race et son physique m’inspirait le plus grand des respect. je me mordis l’intérieur de ma joue. Merde... Je ne suis pas censé faire ami-ami avec ces putins de vampire. Migraine. En moi, c'était comme si un combat entre moi et mon alter-ego se poursuivait, sans fin. Mais je n'y laissais rien paraitre. Seul mon ancien médecin et Cassandre savait les importantes lésions de mon mental. Malgré ce qu'on pouvait penser de moi.. j'étais moi aussi une vermine à exterminé.. non.. pas moi en fait.. mais elle ! Ses paroles me sortir des mes pensées.

-"Mais dites-moi… Vous semblez… comment dire… ignorante un peu du monde obscur de notre peuple commun. Possédez-vous les mêmes chaînes que nous ? Je veux dire… en matière de… sang ? Ou bien votre part divine vous affranchirait de tout ceci ? "

-"Ignorante..? Et bien je suis un sang mêlé alors c'est normal que j'ai aps les même besoins que vous autres, et je suis fille d'un dieu donc je n'ai aucun besoin de prendre du sang pour survivre. Néanmoins j'adore le sang, je suis une vampire après tout. Mais je n'ai pas besoin de ça pour survivre... Mais.. enfin.. euh non rien !"

Je commença à rougir comme une gamine qui allait faire une gaffe... Mordre quelqu'un est assez particulier pour moi.. ahhh ça y est j'étais embarrassée.. et pas qu'un peu ! Je détourna mes yeux et regarda le plafond. D'habitude on regarde nos pieds quand c'est comme ça.. je porta aussitôt ma croix entre mes dents, la mordillant nerveusement.
 
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:34



Roses are red
Bien sûr, je ne la connaissais pas, je devais paraître bien présomptueux de la juger ainsi, sur un simple cliché, une habitude que de subir ce genre d’exclamations sur mon âge. Même en terme humain, mon corps paraissait plus vieux, de visage, à cause des traits durs, des cicatrices apparentes, les blessures de guerre, comme si j’avais déjà tant vécu. En réalité, ce n’était le résultat que d’une jeunesse fort mouvementée.

Et étrangement, ses réactions m’en disait long sur elle, ses réponses désinvoltes, son regard curieux. Moi-même j’étais partagé entre la méfiance et la curiosité d’en savoir plus sur elle. Elle était d’un tout autre type vampiriques que ceux que j’avais l’habitude de fréquenter et elle avait une stature bien trop différente de nos cousins communs. Etait-elle du même acabit ? Ou bien était-elle réellement un électron libre de tout, sans attaches, sans obligations ? Elle n’avait pas cet odeur de sang sur elle, cette aura de mort non plus, bien qu’elle semblait néanmoins sombre. Un voile de mystère m’empêchait de deviner qui elle était.

Sa réponse me surprit, dans le ton employé, la gêne, l’entrain, le fait de dire nonchalamment qu’elle aimait le sang, comme on aimait une friandise. Je n’avais jamais imaginé qu’il en soit ainsi, je voyais cela plutôt comme un médicament au goût de fer qu’on était obligé de prendre, comme les malades mentaux, pour ne pas ployer sous la folie. Et c’était exactement ça. Pas dégueulasse, mais loin d’être agréable, puisqu’on était obligé de le prendre, si on voulait guérir un jour. Seulement, je sais qu’il n’y a pas de remèdes autre que la Mort, si encore elle arrivait soudainement par le biais d’une balle en argent.

Je fronçais les sourcils et détournais le regard, comme vexé par sa façon d’être, d’agir. J’étais sans doute jaloux. Et cela me donnait l’autorisation de lui parler de ces mots durs :

« Comment pouvez-vous dire que vous aimez le sang, alors que pour certains c’est une drogue qui empoisonne notre vie ! Vous n’imaginez pas deux secondes le calvaire que nous subissons, à souffrir de ceux qui s’abreuvent gratuitement sans remords, au risque de dévoiler notre existence et par conséquent entraîner notre extérmination ! Vous ne vous rendez pas compte ! »


Essoufflé, je me rendis compte que je m’étais emporté, de colère, une haine froide contre toutes ces créatures qui n’en avaient rien à foutre de se cacher ou non des yeux des hommes pour leur plaisir, risquant l’extinction d’une espèce complète par pur égoïsme. Mais elle n’avait pas ‘alri d’en faire partie, c’était juste la tension que je ressentais depuis des jours, les raisons qui m’ont conduit à cet état où je ne me retrouvais pas qui venait de se briser.

Elle ne le méritait pas. Et le remord s’insinua. Je tournais le visage pour échapper à son regard, et toujours avec cet air sévère, j’articulais, après un moment de silence pesant, quelques mots d’excuse d’un ton grave :

« Pardonnez-moi… Je ne voulais pas… vous engueuler… »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptySam 5 Avr 2014 - 15:14




INSIDE THE TIME.

“ FEAT LOGAN C. BLACKWOOD' ”



La situation changea. Débat ? Je repris tout de suite mon calme. L'avais-je écorcher mentalement ? En tout cas, c'était une discussion sérieuse qui allait commencer. Et ça ne me déplaisait pas, au contraire. Mais je devais faire attention de ne pas y prendre goût.... Si je n'avais pas été un vampire j'aurais surement été une chasseuse. Je chasserai, châtierais notre espèce. J'exterminerai telle une machine vide, n’obéissant seulement qu'a à la justice, à sa propre justice. Je lui livra mes pensées, une des plus profondes. Mon goût pour le sang. Cela n'eut pas un effet positive. En entendant j'esquisse un léger sourire.

-"Comment pouvez-vous dire que vous aimez le sang, alors que pour certains c’est une drogue qui empoisonne notre vie ! Vous n’imaginez pas deux secondes le calvaire que nous subissons, à souffrir de ceux qui s’abreuvent gratuitement sans remords, au risque de dévoiler notre existence et par conséquent entraîner notre extermination ! Vous ne vous rendez pas compte ! "

HOnte à moi de ne pas avoir préciser, d'avoir omis un détail. Je n'avais pas préciser quel sang j'aimais, animal ? Humain ? Pour tout savoir, je n'ai jamais goûter le sang d'un humain, jamais. Ou bien dans les souvenirs flous mais je ne pense pas. je souffre de quelques perte de mémoire mais rien de bien méchant, je pense. J'ai une obsession pour la viande, j'adore ça. Mais seulement animale. Je suis pas une cannibale, enfin je n'en suis pas rendu à ce stade !

-"Je ne dis pas que j'ai plaisir à ôter le sang des humains.. je n'ai jamais mordu un humain si vous voulez savoir. je parlai d'animaux essentiellement.."

Il aurait mieux fallu être clair dès le début.. idiote ! Je lui souris alors d'un air désolée. J'étais toujours maladroite dans mes mots, c'était tout moi ça !

-"Oh ! C'est l'heure ! Pardonnez moi mais je dois allez à mon rendez-vous et.. disons-nous à bientot si vous le voulez. Et tutoyez moi la prochaine fois, je ferais de même !"
 
code © skank sur apple-spring

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan EmptySam 5 Avr 2014 - 17:19



Quiproquo
Il s’agissait d’un quiproquo, un malheureux malentendu. C’est vrai que dans mon obsession du sang, de ma race, j’avais omis que les autres créatures avaient la possibilités, elles, de se nourrir d’autre choses. J’avais beau faire semblant de m’alimenter, comme un humain, avec Bertram, il n’en était pas moins improbable que je devais de toute façon me nourrir qu’avec du sang. Jouer la comédie, c’était ma seule raison de manger de la viande animale, mais elle ne remplaçait pas le sang humain, elle n’endormait pas la bête qui dormait au fond de nous, prête à s’éveiller. Mais elle, Anarchy, pouvait pallier cette abomination.

Je me pinçais les lèvres, énervé de ne pas y avoir pensé, vexé de mon propre emportement, fuyant le contact visuel. Elle n’en avait jamais mordu… Quelle chance…

Je n’eus pas le temps de m’excuser davantage qu’elle me rappela qu’il était l’heure de son rendez-vous. Ah oui, une demi-heure devait bien être passé, et je pouvais aussi dire adieu à ma tranquillité temporaire. J’eus un élan de panique, de crainte de me retrouver seul à affronter mon dragon, mais c’était irraisonnable. Alors je me retins et lui esquissa un sourire mystérieux en la saluant, lui ouvrant la porte pour la laisser passer :

« Excusez-moi de vous avoir retenu. J’espère vous revoir bientôt, je pense que nous pourrons en apprendre davantage lors de nos conversations. »


La question du tutoiement passa à la poubelle, seuls mes proches y avaient droit, ou alors les déchets. Pour l’instant, elle ne faisait partie d’aucune des deux catégories, alors à voir, pour la prochaine fois.

La porte se referma sur notre passage, et je la laissais aller à son rendez-vous tandis que je m’éclipsais dans les couloirs, fuyant de nouveau ma secrétaire d’une manière ou d’une autre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACHEVÉ] logan&sharmal ♛ Out of my way
» [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy
» [ACHEVE] Par la vérité de ses yeux. ▽ pv#LOGAN.
» [Achevé]⍨ Reawakening ⍨
» Help my children [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-