AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:32



❝Anna x Juliette

   ♡ It's time to see what I can do

Ton réveil sonna fortement, tu te levas dans un bond de surprise silencieux. Tu atrappas tes chaussons sur le sol de la chambre, ta chambre, et te les enfila, bien sûr après être sortie du lit. C'est vrai que ça doit être compliqué d’enfiler ses chaussons au lit... Il faudra que tu essaies un jour, ça pourrait être un nouveau défi débile. Tu commenças à avancer, sans un bruit pour ne pas réveiller Roméo et Destiny, tu ouvras la porte d'une petit geste délicat digne d'une princesse de comte de fée et tu te dirigeas enfin vers la cuisine, pour prendre un bol et des céréales afin de manger. Une fois cela fait, tu pris une douche, t'habillas, te maquillas et enfin pris ton manteau et les clés pour sortir du petit appartement situé au deuxième étage du grand bâtiment, plus communément appelé immeuble. Où allais-tu ? Retrouver Anna. Où, le lieu ? Sur l'île de la Cité Marine. Hier au téléphone Anna avait parlé d'une « épave pirate » sur cette île, elle avait entendu dire qu'il y avait pas mal de trésors. Cette histoire de trésor tu n'y croyais pas des masses, ou alors ils seront très minimes, mais bon, c'est l'occasion de passer un peu de temps avec Anna alors tant qu'à faire. C'est vrai que tu aimes bien Anna, mais dès fois tu as un peu l'impression d'être un mouton qui suit le troupeau, et le troupeau c'est Anna. Enfin bref. Tu arrives à la porte de ton immeuble, à partir de là tu prend un taxi jusqu'à la Cité Marine.   

Tu attend tranquillement sur le port de la Cité Marine le bateau qui t’emmènera sur l'île. Tu as eu Anna au téléphone dans le taxi et elle était déjà rendue là-bas, elle a pris le bateau d'avant, celui qui passait à dix heures et demie. A présent il passe à onze heure treize, ce qu'il fait qu'il te reste à peu près un quart d'heure à attendre sur le quai de Marina. Tu attrapas un tract sur un petit podium sur-élevé. C'était un programme politique pour les élections municipales de Marina. Tu avais oublié que la Cité Marine s'était soulevée contre leur maire qui ne les satisfaisait pas. Du coup un nouveau maire va être ré-élu, mais au pire toi tu t'en fiche de la politique, ça ne t'a jamais intéressé, et puis de toute façon tu n'as que seize ans alors tu ne peux pas voter alors tant mieux, parce qu'après c'est obligatoire dans les Cités, alors que les dix-huit ans arrivent doucement, le plus lentement possible. Oh, voilà le bateau. tu n'as pas vu le quart d'heure passer. Et dire que tu n'as même pas acheté ton billet de traversée ! Il doit y en avoir a bord... Ah ! Il y a un panneau là-bas... « Traversée temporairement gratuite en raison de la hausse de la TVA ». Enfin une société raisonnable, et à l'écoute de ses clients. C'est cool ça. Allez, embarquement immédiat !

Tu marches sur une colline de sable, prête à retrouver Anna tout en haut. C'est ce qu'elle t'a dit au téléphone sur le bateau. Tu avais un peu l'impression de faire un jeu de piste téléphonique avec Anna dès fois, mais c'est ce qui est drôle. Tu aimes bien au fond alors pourquoi changer les habitudes ? Ouais parce qu'à force tu t'y habitues. Enfin bref, tu arrives en haut de la colline et tu observes autour de toi : pas la moindre trace d'Anna. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de t'attendre et qu'elle est partie devant. Alors direction l'épave pirate. Elle n'est pas très loin normalement. Tu l’aperçois de là où tu es, alors tu n'auras pas trop à marcher si tu te met en route maintenant.

Tu as trouvé Anna dans l'épave. Elle regardait déjà pour trouver le fameux trésor. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir plus de trésor que de pirates. Alors c'est une expédition pour rien. Mais bizarrement tu n'avais pas envie de t'arrêter comme ça. Tu avais une envie de continuer, de partir en expédition à la recherche du trésor perdu !

▬ On peut continuer au pire ? Je sais pas, peut-être que le trésor est plus loin dans l'épave ?


❝ I don't care, what there going to say ❞
made by MISS AMAZING.


HRP ; Désolé c'est court, plat et nul ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:24



I need to breath something new.



It's time to see what I can do
Juliette & Anna ∞ on a wrecked boat

Johanna regarda l'horloge analogique qui brillait depuis son téléphone. Les secondes passaient à une vitesse anormalement lente, à croire que l'épave brouillait les ondes où on-ne-savait quoi qui faisait fonctionner la notion du temps dans les objets électroniques. Anna n'avait jamais été une professionnelle dans ce domaine de toute manière, il ne fallait pas oublier qu'elle désirait devenir avocate, pas ingénieur. Croupir au fond des bureaux n'était pas pour elle ; ce qu'elle avait besoin était d'exister. Et quel autre moyen pour cela que d'imposer son point de vue à des gens pour, soi-disant, défendre une cause ? Elle avait bien choisi sa voix, bien plus attirante que celle de Haut Mage qu'avaient autrefois choisi ses parents pour elle. Reposant l'objet sur ses cuisses nues, Johanna commença à s'impatienter. Quand Serah apprendrait-elle à être ponctuelle, bon sang ? Anna pouvait concevoir que la petite blonde était mignonne avec son épaisse chevelure blonde et ses yeux bleus, qu'elle pouvait se permettre d'amadouer ses vis-à-vis en leur faisant les yeux doux... mais quand comprendrait-elle que les minauderies ne servaient à rien quand il s'agissait de « Queen Johanna » ? Elle qui n'avait de compassion pour personne, qui ne s'arrêtait pas devant les chaton abandonnés et qui se retenait encore moins d'engueuler les jolies minettes de 17 ans qui osaient encore prendre du retard alors que la ponctualité était une valeur Ô combien importante dans la vie d'une dame qui se respectait.

« Je te l'ai appris, en plus... »

Mais Serah était une blonde, une vraie. Avec la niaiserie et la stupidité qui allait avec. C'était peut-être pour ça que l'on s'attachait à elle après tout. Johanna elle-même se demandait par moments pourquoi elle la gardait sous son aile, cette petite, alors qu'elle ne deviendrait jamais comme elle. Serah serait incapable de faire la moitié de ce que savait faire Johanna, raison pour laquelle elle avait son bon train de vie avec un métier, des études, des amis, pas de problèmes majeurs et un copain qui l'attendait à la maison quand elle rentrait. Et ça, c'était également quelque chose auquel Johanna était incapable d'aspirer ; au lieu de ça elle avait seulement droit aux études, à une famille qui ne la supportait plus, à un meilleur ami qui lui reprochait ses fréquentations, et des fréquentations qui ne lui permettaient pas de se ranger dans une relation stable et pleine de confiance comme Serah. Au plus profond d'elle-même, Anna enviait l'adolescente, d'une certaine manière. Oh jamais elle ne l'admettrait, mais les existences faciles et joyeuses avaient leur charme. Comme Lisa-Serah elle-même avait le sien.

« J'ai failli attendre. »

Le regard froid et le dos cambré, Johanna darda son regard céruléen sur la blondinette qui venait de ramener sa joie et sa bonne humeur dans l'ambiance délabrée de l'épave qui, avec l'arrivée de la jeune fille, donnait plutôt l'impression d'être une attraction pour gamins type « chasse au trésor » avec un prix à gagner en sortant. Juliette se confondit en excuses, salua la princesse et regarda autour d'elle avec cette candeur exaspérante que Johanna parvenait miraculeusement à supporter. C'était la naïveté de Lisa-Serah qui la gardait auprès d'Anna et sa nature mauvaise. Il y avait toujours cette chose qui faisait que les anges étaient attirés par les démons, et que les démons étaient attirés par le Diable. Chassant les idées noires de son esprit, Johanna reporta son attention sur la gamine excitée qui lui tenait compagnie. Elles étaient habillées un peu de la même manière, avec leur short et leur débardeur. La seule différence était que le short de Johanna était très court, et le débardeur très long, laissant apparaître le bandeau qu'elle portait en guise de soutien-gorge. Ses cheveux étaient pour une fois relevés en une queue-de-cheval haute qui ondoyait naturellement, et la luminosité les faisait apparaître plus blonds que d'ordinaire.

« Un trésor ? »

Celui que tu avais prévu de trouver avec Leah, idiote. Une décharge lui parcourut l'échine, lui rappelant cette conversation qu'elle avait autrefois eue avec sa cadette. « Anna ! Anna ! On trouvera ce trésor un jour, hein ? S'il te plaiiit Annaaaaaa ! » Elle rejeta la tête en arrière, rangea son téléphone dans son sac en cuir et se leva prestement, dominant l'adolescente d'une bonne tête et le regard hautain. Comme d'habitude.

« Ah oui. C'est pour ça que je t'ai appelée. Mais avant de nous lancer, attache-toi les cheveux, tu me donnes atrocement chaud. »

Il y avait ce quelque chose dans l'attitude de Johanna qui exaspérait. Sa manière de parler peut-être, de donner des ordres et n'attendre aucune protestation. Mais elle était faite de cette manière, son monde s'y habituait et, à force, plus personne n'y prêtait attention. Il y avait aussi cette chose que l'on savait au sujet d'Anna : la chaleur lui était insupportable. Le fait qu'elle soit magicienne de glace jouait sans doute de manière considérable dans cette aversion pour la chaleur, mais une fois que le mécanisme de l'inconfort était enclenché, c'était une Johanna absolument détestable – du moins plus que d'habitude – qui prenait le dessus, et il était difficile de l'arrêter. Elle s'avança vers le fond de la cabine et poussa la porte qui grinça affreusement, avant de découvrir les couloirs délabrés.

« Tu sais que ce n'est pas mes habitudes de faire ce genre d'expéditions idiotes... »

Non, Johanna était plus shopping, café et autres activités plus citadines, moins en plein air et avec plus de monde autour d'elle. Mais elle avait fait l'effort de prendre une tenue – plus ou moins – adaptée, ne serait-ce que pour avoir troqué ses escarpins à talon contre des creepers confortables. Elle se retourna vers Serah et lui intima de la suivre. Personne n'avait jamais trouvé de trésor dans ce bateau moisi, mais rien ne leur disait qu'elles ne trouveraient rien elles non plus. Et puis l'épave était immense, elles n'allaient pas se limiter à la cabine du commandant de bord tout de même.

« D'ailleurs ça m'étonne que tu n'aies pas fait ça avec ta meilleure amie... comment elle s'appelle déjà ? »

Il était de notoriété publique que la meilleure amie de Johanna Rhodes était Amy Rose K-R. Tout le monde le savait car elles étaient perpétuellement flanquées ensemble... et même si Lisa-Serah avait de nombreuses fois parlé de Destiny à la demoiselle au cœur de glace, Johanna ne s'était jamais rappelée de son prénom. Ce n'était pas un manque de respect à proprement parler ; elle retenait ce qu'on lui racontait, c'était le maximum qu'elle pouvait fournir. En cherchant, elle se rappellerait... mais à quoi bon quand la gentille Serah était là pour lui rafraîchir la mémoire ?

by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:57



❝Anna x Juliette

   ♡ It's time to see what I can do

Tu observas tout autour de toi la cabine dans laquelle tu venais d'entrer. C'était sûrement la cabine de l'ancien capitaine de ce bateau... qu'on ne peux plus vraiment appeler un bateau en soi. Une fois le tour des lieux, au regard, fait tu reposas ce dernier sur Johanna et tu aurais préféré ne pas le faire. Elle avait encore ces yeux méchants, insistants, un regard plus noir que noir qui te faisait tout sauf du bien, mais à présent tu n'y faisais plus vraiment attention, parce que tu t'étais habituée, mais au début c'était vraiment compliquer de quitter son regard quand elle te fixait comme ça. Tu as l'impression qu'avec ce regard, au moindre faux pas, tu passes à la poêle. Cette pensée au fond de toi tu ne la sens pas tout à fait erronée mais tu fais tout pour ta convaincre du contraire. Ouais, vaut mieux. C'était bizarre de te retrouver dans ce genre d'endroit en compagnie d'Anna, parce que c'est pas du tout ce genre de lieu qu'elle fréquente d'habitude, mais bon. D'ailleurs tu ne sais pas trop pourquoi tu es devenue amie avec Anna, en fait. Vos caractères sont complètement opposés, et c'est ça qui est bizarre, très bizarre. D'habitude les gens gentils ne sont pas très attachés à des gens plutôt méchant, mais là pourtant... C'est un mystère qui ne se résoudra pas toute suite je pense. Tu analysas les vêtements de ta partenaire de chasse au trésor et c'était un petit short similaire au tien avec un débardeur large et légèrement transparent - assez pour laisser apercevoir le bandeau qui lui servait de soutien-gorge en dessous. Un somme, si on regarde généralement, vous avez à peu près les mêmes vêtements, sauf que ton haut est opaque, et non transparent. Ses cheveux, ceux d'Anna, était attachés en une couette haute alors que les tiens pendaient aisément. Tu aimais bien les cheveux blonds d'Anna, à la lumière en plus ils sont tellement blonds qu'on dirait qu'ils sont blancs, sauf que ce n'est pas le cas.

▬ Un trésor ?
 

Tiens, Anna ne se souvenait donc plus de la raison par laquelle elle était ici ? Ton arrivée l'aurait donc légèrement perturbé ? Si c'est le cas elle ne tardera pas à se ressaisir, tu en étais sûre. En attendant que Miss Queen reprenne ses esprits tu songeas au trésor. Où pourrait-il être caché ? Il n'y a pas trente-six mille cachette sur un navire en lambeaux, si ? Non. Donc il ne peux être que dans un petit endroit, sombre et reculé de l'épave. Donc sûrement au fond de ce qu'il reste de cave ou dans une des cabines sur le pont, qui miraculeusement tient encore. Notre reine Anna se releva, car elle était accroupie sur le sol à la recherche d'une trace de trésor, et te regardas du même regard que celui effectué précédemment. Elle rangea son précieux téléphone dans son sac à main, qui avait l'air d'être fait en cuir. De taille, Anna était largement plus grande que Serah, d'une bonne tête au moins si ce n'est pas plus.

▬ Ah oui. C'est pour ça que je t'ai appelée. Mais avant de nous lancer, attache-toi les cheveux, tu me donnes atrocement chaud.

Voilà. Tu retrouves Anna comme elle a toujours été, hautaine, qui donne des ordres. D'un côté ça te rassurait d'avoir quelqu'un d'imposant comme elle à tes côtés tu as l'impression d'être dominé et de ne pas être libre de ce que tu fais, mais bon, tant pis. Elle t'avais demandé de t'attacher les cheveux, chose que tu détestais à un point culminant, mais comme le ton de sa voix n'est pas plaisantin tu préfères t’exécuter, surtout que tu sais que le point culminant de Johanna niveau horreur c'est la chaleur alors si elle a chaud ça va mal ce passer et elle risque d'être encore plus soupe au lait qu'elle ne l'est déjà d'habitude. Tu attrapas donc tes cheveux, les serras et à l'identique d'Anna te fis une queue de cheval haute, c'est déjà plus aéré qu'une queue de cheval qui pend, chose que tu peux encore moins supporter. Johanna se mit en marche et ouvra une petite porte menant sur les vieux couloirs du navires. On peut dire que c'est vraiment une épave, parce que quand on voit l'état intérieur de la chose, c'est pire que l'extérieur.

▬ Tu sais que ce n'est pas mes habitudes de faire ce genre d'expéditions idiotes...


Oui tu le savais, très bien même. Johanna c'est pas une manuelle, loin d là, Johanna elle fait les boutiques, elle boit tranquillement sur les terrasses des cafés en bord de mer avec ses lunettes de soleil pour se prélasser comme.... Comme une reine. Après t'avoir fait cette remarque sans intérêt, pour toi tout du moins, elle t'incita à la suivre dans le couloir sombre en lambeaux et tu t'exécutas toute suite en la rejoignant. De près le couloir était encore plus sale et affreux que de loin, tu te demanda alors si tu avais bien fait de venir, mais à présent c'était trop tard. D'un autre côté pourtant cette épave t'intriguait irrésistiblement, sans que tu ne saches vraiment pourquoi.

▬ D'ailleurs ça m'étonne que tu n'aies pas fait ça avec ta meilleure amie... comment elle s'appelle déjà ?
▬ C'est Destiny.
 

Tu lui avais répété tellement de fois que tu te demandais si Johanna faisait vraiment attention à toi quant tu lui racontais ta vie, ou toute autre chose d'ailleurs. Tu détournas ton regard du couloir et de Johanna pour te retourner vers le dehors de la carcasse de bateau dans laquelle vous étiez et tu regardas un moment le ciel, le soleil et les nuages. Tu remarquas alors que le soleil était déjà bien haut, et loin dans l'horizon et que donc il ne serait pas du luxe de se dépêcher d'explorer ce bateau de fond et comble avant que la nuit ne tombe sur l'Ile. Tu avanças dans le corridor dans attendre le moindre petit ordre de Johanna et commenças à tâtonner un peu partout à la recherche d'une quelqu'un pièce secrète ou autre chose. Réellement, tu ne sais pas trop ce que tu cherches, alors tu y vas au pifomètre. La décoration de ce couloir pirate était on ne peut plus sobre. Il y avait à peine quelques bougies sur les murs, les portes des cabines ornées d'un petit écriteau avec marqué en gros et gras le nom du propriétaire et il y avait aussi de petites tables, comme des guéridons ambulants, où étaient posés divers accessoires comme des couteaux et autres couverts, mais sur cette même minuscule table se trouvaient aussi des carcasses d'oiseaux répugnantes et autres os d'animaux mangés. Au plus profond de ce couloir délabré se trouvait une porte plus grande et plus dorée que les autres sur les côtés. Dessus écrit en lettres argentées était inscrit « Loge aux trésors ». Intriguée par cette étrange inscription tu tourna la poignée de la porte et poussa cette dernière, mais rien ne se passa : elle était verrouillée, à clé. Tu étais sûre que le trésor était derrière cette porte, mais tu n'avais pas la clé pour entrer à l'intérieur.

▬ Johanna je crois que j'ai trouvé quelque chose viens voir ! Il nous faudrait une clé pour ouvrir cette porte, je suis sûre que le trésor est derrière.
 

Et sans attendre, prestement, tu courus dans toutes les pièces du couloir sombre à la recherche d'une clé.

❝ The perfect girl it's gone. ❞
made by MISS AMAZING.


HRP ; Je suis trop content de moi, j'ai fais 1237 mots o/ Ce rp va être trop génial Anna ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:32



The taste of prohibited.



It's time to see what I can do
Juliette & Anna ∞ on a wrecked boat

Anna regarda sur son téléphone pendant que Serah poussait une nouvelle porte. Plus de réseau ; si elles se perdaient ce serait bien fait pour elles. Serah poussa une porte branlante, qui les mena dans une pièce aussi délabrée que le reste de la caracasse de navire. Une forte odeur de bois mouillé flottait dans l'air, faisant grimacer la princesse qui s'éventa avec sa main, non sans lâcher une plainte de dégoût quand elle aperçut les objets moisis qui s'entaisssaient dans un coin de la cabine. Au fond trônait une porte pas mieux lotie que les autres et pourtant l'écriteau « Loge aux trésors » indiquait que, peut-être, l'intérieur refermait plus qu'il n'y paraissait. Mais Johanna n'était pas dupe, s'il y avait réellement quelque chose derrière quelqu'un l'aurait déjà pillé bien avant elles. Johanna s'avança vers le fond de la pièce tandis que sa comparse trottinait avec allégresse dans la salle à la recherche de la clé correspondant à la minuscule serrure qui bloquait l'accès au mystère que renfermait la pièce adjacente.

« S'il y a un trésor derrière cette porte, que penses-tu en faire ? »

Anna passa le bout des doigts sur la poignée froide, avec cette délicatesse légendaire à toutes épreuves – ou presque, c'était quand même elle qui claquait les portes quand elle était contrariée – qu'on lui connaissait et ce toucher doux qui étonnait presque venant d'une personne aussi tempétueuse. Ses yeux semblèrent devenir plus bleu encore, et une lumière claire s'échappa de ses doigts, une fumée blanche et pure, comme le souffle glacial d'un hiver de Froënbourg. Le fer vira au blanc, enveloppé dans une fine couche de glace, plus froide encore que toute celle qui recouvrait la cité nordique dans laquelle elle avait grandi ; cette glace qui avait envoyé un ange de trop au Paradis. Elle referma vivement le poing, et son regard revint à la normale. Elle cligna des yeux, secoua la tête et constata qu'entre temps, Serah était revenue vers elle avec cet air surpris accentué par ses grands yeux bleus.

« Elle ne manquera à personne cette porte, de toute manière. »

Une impulsion dans le vide et la serrure se brisa, tombant au sol recouverte de cristaux de glace. Pour Johanna, son pouvoir n'avait jamais été là que pour détruire, alors autant le faire quand cela ne portait préjudice à personne. La porte s'ouvrit comme par magie, plus retenue par rien si ce n'était ses gonds – et encore, leur donnant accès à une sorte de salle remplie de coffres. L'aspect miteux et le manque de lumière rendit Anna sceptique, mais elle s'avança la première, comme toujours, suivie de très près par une Juliette aussi excitée qu'une gamine le soir de Noël. Choisissant l'un des conteneurs au hasard, Johanna souleva le couvercle et se pencha dessus.

« Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs... »

Tous les coffres étaient remplis de bouteilles d'alcool, poussiéreuses à souhait et sûrement plus aux normes depuis des lustres. Elle détacha les doigts du coffre et se redressa, toisant avec mépris les bouteilles qui traînaient au fond du coffre. Elle dégagea la mèche trop courte qui lui tombait sur le visage et s'assit sur l'un des coffres, croisa une jambe sur l'autre et inspecta ses ongles d'un air désabusé, déjà lassée d'avoir été entraînée dans cette soi-disant aventure qui ne l'intéressait pas plus que ça. Sa manucure était parfaite, puisqu'elle l'avait faite la veille. Elle laissa ses doigts tranquilles, puis posa un regard insistant en direction de la magicienne de l'air, laissant le silence planer entre elles

« Dis-moi, Lisa-Serah. Est ce que tu bois ? »

Johanna n'avait jamais été spécialement bavarde... cependant quand elle décidait de parler, elle ne se retenait pas. Juliette la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'abordait pas le sujet pour rien dire. Elle n'avait pas spécialement envie de continuer à chercher le trésor, pas maintenant qu'elle avait trouvé quelque chose d'autre à faire. Sonder, extraire les secrets. C'était ça qui l'amusait le plus dans la vie, maintenant qu'elle n'avait plus rien d'autre à faire.

« Oh, aussi. Tu sors ? ... Je veux dire, après minuit. »

Sourire carnassier et Johanna qui se redresse, feignant l'innocence.

« Tu fais la fête ? Avec ou sans ton... copain ? »

Elle s'arrêta là. Il n'y aurait plus d'autres questions à ce sujet. Elles reprendraient ce qu'elles avaient commencé lorsque Serah lui aurait donné les réponses qu'elle attendait. Pas avant, non. Ça ne faisait que commencer, ce serait dommage de s'arrêter maintenant.

by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:57



❝anna x juliette

   ♡ It's time to see what i can do

Tu gambadais tranquillement dans les couloirs pour chercher la clé mais les paroles de Johanna t’arrêtèrent nettes.

▬ S'il y a un trésor derrière cette porte, que penses-tu en faire ?
▬ Euh... Je sais pas. On verra.

La question t'avait complètement déstabilisé. Tu ne t'y attendais vraiment pas. C'est vrai au fond Serah, à quoi pourra bien te servir le trésor que tu vas trouver ? Tu regardais Johanna en pensant à cela. Et elle ? A quoi pourrait bien le servir le trésor ? En admettant qu'il y ait un trésor d'ailleurs. C'est pas encore dit ça. Johanna posa sa main sur la poignée. Pas un bruit, pas un mot. De la glace se forma discrètement sur la poignée. Tu te rapprochas de Johanna avec ton air surpris habituel. Avec tes grands yeux bleus écarquillées.

▬ Elle ne manquera à personne cette porte, de toute manière.
  

Boum. Un bruit sourd. La porte se brise, le sol se recouvre de glace. Ca c'est fait. Au pire tout le monde s'en fout royalement de cette épave, elle est déjà toute cassée, alors une porte de plus ou de moins ça change rien. Johanna pénétra dans la pièce sombre. Elle piocha un petit coffre tâché de poussière et l'ouvrit. Tu t'approchas pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, et la voix de Johanna s'éleva à nouveau, dans l'obscurité cette fois.

▬ Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs...

De l'alcool. Les coffres étaient tous remplis d'alcool. Johanna, avec toute la grace et la beauté qu'elle contenait en elle, se releva pour ensuite jeter un regard noir aux bouteilles aussi pleines de saleté que le coffre. Elle se rassit ensuite sur un autre coffre fermé puis croisa les jambes en te regardant - après avoir regardé sa manucure, bien sûr. Un flottement, un blanc, un froid, s'installe entre Johanna et toi. Puis elle vient une nouvelle fois briser la pureté de ce moment.

▬ Dis-moi, Lisa-Serah. Est ce que tu bois ?
▬ C'est quoi ça ? Une question métaphysique ?

Tu savais ce que Johanna voulait, c'est pour ça que tu avais appris à faire semblant de ne pas avoir compris, ce qui t'avais été très utile jusqu'à présent. Tu t'attendais à une autre question parce que tu savais que Johanna ne s'arrêterait pas là.

▬ Oh, aussi. Tu sors ? ... Je veux dire, après minuit.

D'accord. Okay. C'est bon. Je vois. Je sais où elle veut en venir. Roméo. Voilà. Ca va finir comme ça. Elle se redresse. C'est bon. Elle se lance. Elle ouvre la bouche. Ca y est.

▬ Tu fais la fête ? Avec ou sans ton... copain ?

Maintenant c'est fait. Tu savais depuis le début que ça finirait par sortir. A chaque fois que vous vous voyez elle et toi il faut toujours qu'elle arrive à glisser "ton copain" dans l'une de ses phrases. Mais bon, c'est Johanna, on ne peut pas la changer, alors tu commences à répondre à ses questions.

▬ T'inquiètes pas j'ai compris. Je bois en soirée, je sors après minuit quand je vais pas travailler le lendemain et oui il m'arrive de faire la fête avec et sans mon copain. Ca te vas les réponses j'ai répondu à toutes tes questions correctement ?

Hm. Ca devait lui convenir comme ça. Tu choisis un coffre en face de Queen Johanna et t'y assis. Tu l'observas un instant, son visage, ses cheveux, puis lui posa à ton tour des questions.

▬ Et toi ? Ca avance avec... Stelian, c'est ça ? Et tu t'entend toujours aussi bien avec Amy-Rose ?

Tu savais que Johanna détestais parler de ses relations, mais elle avait déjà accidentellement fait sortir plusieurs informations au fil de vos rencontres. Et puis tu savais déjà comment ça se passait avec Stelian, tu faisais semblant de faire comme si tu t'en souvenais comme ça par un bref souvenir, mais non. Tu connaissais Stelian personnellement, et vous ne pouvez pas vous empêcher de parler de Joha' à ce moment là, alors voilà. C'est un peu comme ça que tu avais été au courant de certaines choses sur Johanna, dont elle ne se doute même pas. Après avoir remis tes cheveux en arrière, tu te relevas. Tendant une main à Johanna tu lâchas :

▬ On y retourne ?

❝ the snow glows white ❞
made by MISS AMAZING.


HRP ; Désolé c'est nul & plat par rapport à la dernière fois ;w; Dis moi si tu veux que je change un truc !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:45



Take me out of here, I'm burning.



It's time to see what I can do
Juliette & Anna ∞ in the convertible

Johanna était chiante. Presque autant que Lisa-Serah, qui en faisant mine de ne pas comprendre causa l'impatience de la magicienne de glace. Ses cheveux ondoyants tombaient gracieusement sur ses épaules bien qu'elle les ait attachés, et sa jambe croisée sur l'autre montrait à quel point elle désirait des réponses. Elle ne bougerait pas avant d'avoir entendu ce qu'elle voulait, et ça ladite Juliette le savait. Elle n'était si bête que ça, pour une blonde.

« T'inquiètes pas j'ai compris. Je bois en soirée, je sors après minuit quand je vais pas travailler le lendemain et oui il m'arrive de faire la fête avec et sans mon copain. Ça te vas les réponses j'ai répondu à toutes tes questions correctement ? »
« Tu vois : ça n'était pas si compliqué que ça. »

Anna n'était, de base, qu'une belle garce. C'était dans sa nature de faire comprendre qu'elle contrôlait absolument tout, et c'était peut-être une forme d'intelligence de la part de Lisa-Serah que d'entrer dans son jeu. La jeune fille s'assit en face de l'étudiante et s'autorisa une pause alors que leur expédition n'avait fait que commencer. Elles étaient des filles, il fallait leur pardonner de ne pas être aussi assidues que s'il avait s'agit de faire du shopping. Johanna relâcha les épaules puis changea de position en échangeant la place de ses jambes, tandis qu'elle tentait de contrer la chaleur du mieux qu'elle pouvait.

« Et toi ? Ça avance avec... Stelian, c'est ça ? Et tu t'entend toujours aussi bien avec Amy-Rose ? »

Et une décharge électrique sur Anna. Entendre le nom de « Stelian » était devenu trop douloureux depuis qu'ils avaient rompu contact l'un avec l'autre, d'un commun accord qui n'avait d'ailleurs jamais été formulé. Johanna était trop fière pour faire le premier pas et tenter de le rappeler, et s'il ne le faisait pas, c'était sûrement pour les mêmes raisons.

« Mes rapports avec Amy vont bien. Quant à Stelian... »

Elle eut une grimace imperceptible avant d'enrouler l'une de ses mèches ondulées dans ses doigts. Comment dire qu'elle avait l'impression que le soleil s'était couché et qu'il refusait de se lever à nouveau ? Qu'elle avait perdu goût à tout ce qui l'avait toujours amusé ? Qu'elle ne voyait maintenant plus l'intérêt de faire des efforts pour plaire à un monde qui ne le méritait pas ? Le regard céruléen de la magicienne s'assombrit.

« Je ne veux plus entendre parler de lui, c'est clair ? »

Son ton était froid et sans appel. Serah comprendrait, d'une façon ou d'une autre, que la douleur qui la rongeait à l'intérieur était pire que toutes ses crises de colère réunie. Si elle avait été Johanna, Lisa-Serah aurait insisté, serait revenue dessus et lui aurais fait payer toutes les fois où mademoiselle Rhodes lui avait fait comprendre que son couple n'avait aucune chance. Mais elle n'était pas aussi cruelle, alors elle clôtura la discussion en se levant puis en tendant une main.

« On y retourne ? »
« Non. Allons-nous en. Je veux retourner en ville. »

Des quatre cités, Marina était celle qui avait le plus d'attraits touristiques aux yeux de Johanna. Elle avait toujours préféré Froënbourg et Terraria, bien qu'elle ne se sentait véritablement chez elle que dans cette dernière. Les événements des derniers jours lui avaient pourtant ouvert les yeux sur certaines choses, notamment sur le fait que beaucoup de rues, de cafés et de murs lui rappelaient à quel point Stelian l'avait baladée depuis qu'ils avaient fait connaissance. En se levant sans prendre la peine de s'accrocher au bras de Juliette, la magicienne sortit de la salle des coffres et fit le chemin en sens inverse. Elle sortit rapidement de l'épave, insipirant une bouffée de l'air humide de la cité marine. Bon sang, elle aurait fait une crise de claustrophobie si elle était restée plus longtemps dans le cimetière ambulant qu'était le supposé bateau pirate. Réajustant méticuleusement sa coiffure, Anna prit la route vers sa décapotable blanche.

« Monte, il est hors de question de marcher jusqu'à Marina. »

La ville devait se trouver à quelques bornes de l'épave, et si la vue était magnifique sur les ponts qui reliaient la surface aux navettes, l'inconfort du sable sous les chaussures repoussait Anna au plus haut point. Elle s'installa côté conducteur et sortit ses lunettes de soleil de la boîte à gants tandis que Lisa prenait place à côté d'elle.

by MISS AMAZING.

(AFTER READING)
Je pense que c'est pas nécessaire de changer de lieu, du coup elles vont en ville mais on change pas de RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:16



❝anna x juliette

   ♡ it's time to see what i can do

▬ Non. Allons-nous en. Je veux retourner en ville.

Bien sûr, tu aurais dû t'en douter Serah. Johanna déteste ce genre d'expédition, par peur de se casser un ongle sans doute. Oui, Johanna c'est une reine dans l'âme, précieuse, fragile. Votre destination était donc Marina, la capitale de la Cité Marine, aussi appelé la ville de l'eau. Ce n'étais pas l'endroit où tu te rendais le plus souvent, mais tu aimais quand même bien cette cité. Les cafés étaient réputés pour leur bon thé dans cette capitale, apparemment il serait fait à partir de l'eau de la mer de laquelle on aurait enlevé le sel, ce qui lui donnerait un goût surprenant. Tout ce qu'on disait sur cette cité t'attirait mais tu n'avais jamais eu le temps de vraiment l'explorer, ça sera l'occasion. Johanna se releva de sa caisse et sans plus attendre elle quitta la salle. D'un bon pas, tu la suivis de près, car elle détestait quand tu trainais. En quelques minutes vous aviez quitté l'épave. L'un des tics de Johanna était de se recoiffer dès que l'occasion se présentait, la sortie du bateau en était une apparemment puisque c'est ce qu'elle fit. Toi et les cheveux, c'est une longue histoire. Te coiffer t'énerve plus qu'autre chose, cette masse blonde est rebelle et les noeuds nombreux, c'est pourquoi tu les laisses boucler, sans les coiffer. Un bruit de moteur te tira de tes pensées : c'était Johanna qui démarrait sa décapotable. Elle était magnifiquement blanche, pas une rayure, pas une tâche, Johanna devait en prendre grand soin.

▬ Monte, il est hors de question de marcher jusqu'à Marina.

Sans attendre, tu te mis en direction de la porte côté passager et pénétra dans la voiture. Elle démarra et fila à toute allure vers la capitale. Cheveux au vent, tu passa ta main par dessus la porte pour sentir l'air battre sur cette dernière. C'était une sensation agréable, et le temps était adéquate. Au bout d'un petite dizaine de minutes, on pouvait distinguer la ville au loin, et au bout de vingt minutes la voiture se garait à l'entrée de cette même ville. Descendant de la voiture tu regardais autour de toi. Quelle pourrait être votre première destination en ville ? Un café ? Trop banal. Le parc aquatique ? Trop agité. Il n'y avait rien de spécial à faire. Une idée te vint alors à l'esprit.

▬ On peut aller sur la plage se baigner, ou bronzer, comme tu veux.

Tu ne savais pas quoi dire d'autre. Il n'y avait rien à dire d'autre de toutes façons.

▬ Tu peux choisir une destination aussi, si aucunes de miennes ne te plait.

Johanna était difficile, elle n'aime pas faire "n'importe quoi". Autant la laisser choisir, et la suivre, c'est mieux dans ce sens après tout. Tu t'avanças au coin du bâtiment qui masquait le parking, d'ici on pouvait voir la plage. Il y avait des tonnes de garçons trop beaux gosses, mais tu t'étais promis de ne pas traîner trop avec des mecs, imagines si Roméo passe, l'horreur. Oh et puis, quel est le pourcentage de chances que Roméo passe à Marina aujourd'hui ? 0%. Et puis une folie de temps en temps hein.

▬ Mais y a pleins de beaux mecs sur la plage, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Tu insistais, elle n'aimerais pas ça, mais tant pis, tu avais vraiment envie de profiter pour un fois que tu pouvais, et que tu étais seule - sans Roméo.

❝ the past is in the past. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:24



We'll do what you want. Just once.



It's time to see what I can do
Juliette & Anna ∞ walking on the beach

Johanna adorait conduire. Surtout sa voiture, en fait. Sa magnifique décapotable blanche, son côté un peu old-fashioned qui pourtant avec elle dedans prenait tout son sens. Elle laissa le vent faire voler ses cheveux, emmêlant les mèches ondulées attachées par l'élastique qui au final ne servait plus à grand chose. Finalement elle l'ôta et le laissa tomber sur le tableau de bord tandis qu'elle roulait droit vers la ville qu'elles ne tardèrent pas à apercevoir au loin. Du coin de l'oeil, elle observa la petite Lisa dont la tignasse épaisse volait d'une façon différente de celle de Johanna, plus fine. L'ombre d'un sourire passa sur le visage d'Anna qui reporta à nouveau son attention vers la route. Finalement, elle se rappelait pourquoi elle aimait autant la jeune fille. Le trajet se passa sans qu'aucune des deux ne s'adresse la parole, l'auto-radio allumée à fond rythma leur escapade et ce jusqu'à ce que Johanna ne se gare à l'entrée des quais. Descendant chacune de son côté de la voiture, les deux blondes contournèrent le véhicule pour que Johanna puisse ouvrir le coffre de sa voiture.

« On peut aller sur la plage se baigner, ou bronzer, comme tu veux. »
« Hm, oui. On pourrait faire quelque chose comme ça. Mais ma peau ne bronze pas, c'est dommage. »

Elle ne l'écoutait pas réellement, trop préoccupée à faire remonter le double fond du coffre de sa délicieuse voiture pour découvrir une sorte de petite armoire surmontée d'un porte-chaussures sur lequel trônaient toutes sortes de chaussures, des Converses confortables aux Louboutins habillées, il y avait une bonne demi-douzaine de paires alignées proprement. Lisa-Serah continua de parler tandis que mademoiselle Rhodes ôtait ses chaussures pour les échanger contre des spartiates en cuir, accordées au sac qu'elle sortit du second fond. Elle déplaça ses affaires d'un sac à l'autre et invita la blondinette à changer de chaussures.

« Tu peux choisir une destination aussi, si aucunes de miennes ne te plait. »
« Ma petite Lisa, cesse donc de te faire du soucis pour moi et choisis une paire. »

Elle ne pouvait décidément pas laisser son amie avec ses basket spécial escapade dans l'épave. Des chaussures ouvertes étaient toujours les plus recommandées à Marina, il faisait bien trop chaud pour pouvoir se sentir bien dans des basket. Johanna ôta son short et demanda à Lisa-Serah de lui tenir sa serviette autour du corps pendant qu'elle troquait ses sous-vêtements contre une tenue de plage. C'était un ensemble bleu roi, bandeau avec son bas assorti, qui lui allaient à ravir, comme tous les vêtements qu'elle prenait le temps de choisir elle-même. Quand ce fut fait, elle rangea la serviette dans son armoire mobile et enfila un short en jean - différent de celui qu'elle avait en arrivant - et balança ses vêtements déjà portés dans la panier situé en retrait dans le coffre.

« Mais y a pleins de beaux mecs sur la plage, ce serait dommage de ne pas en profiter. »
« Tu sais quoi ? J'aime beaucoup ta manière de penser. »

Il y eut un sourire sur les lèvres de Johanna tandis qu'elle laissait tomber ses longs cheveux platine sur ses épaules. Ils lui chatouillèrent les omoplates et tandis qu'elle s'apprêtait à fermer son coffre, elle s'arrêta. En proposant un de ses maillots de bain à Lisa-Serah, elle se rendit compte que si elle trouvait que la poitrine de l'adolescent était si grosse, c'était parce qu'elle n'était pas proportionnelle à sa taille. Elle observa un instant la magicienne de l'air, qui dût sûrement se sentir mal à l'aise face au regard si insistant de Johanna. Cette dernière inspira un bon coup et sortit un bikini rose qu'elle tendit à sa compagne de la journée.

« En fait on doit avoir la même poitrine, à peu de choses près... j'ai toujours pensé que la tienne était plus grosse que la mienne, mais ça doit être parce que tu es plus petite. Enfile ça, je tiens la serviette ; personne ne te verras. »

Johanna leva les yeux au ciel et enroula la serviette autour du buste de la jeune fille qui s'exécuta sans broncher. Lorsqu'elle eut finit, Johanna dut tout de même faire quelques ajustements aux niveau des attaches pour que le haut ne soit pas trop ample sur elle, mais ça se jouait sur un ou deux centimètres, à peine. Un sourire satisfait étira les lèvres de la magicienne de glace qui verrouilla finalement sa voiture pour prendre la direction des quais qui bordaient la plage. L'escalier qui les mènerait sur le sable se trouvait un peu plus loin, et elle les fit s'arrêter devant un kiosque.

« Tu veux boire quelque chose ? On descendra sur la plage après. »

Parfois, Anna savait se montrer aimable. C'était dans ses cordes, et dans l'immédiat ça n'était pas difficile en soi. Elle demanda une limonade - fraîche mais sans glaçons - puis lorsque Lisa-Serah eut choisi ce qu'elle désirait, Johanna paya rapidement avant de prendre la direction de la plage, ses lunettes de soleil protégeant sa rétine fragile. Elle en sortit une deuxième paire de son sac et la tendit vers Serah. D'une certaine façon, elle se sentait un tout petit peu responsable de la blondinette, peut-être parce qu'elle était encore plus jeune qu'elle ? Elle n'avait aucune idée d'où ça pouvait venir, peut-être que c'était son côté "grande soeur" qu'on lui avait retiré trop tôt ?

by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. EmptyLun 9 Juin 2014 - 3:19

▬ Tu sais quoi ? J'aime beaucoup ta manière de penser.

Tu restas figée sur place, tandis que Johanna faisait tomber ses jolis cheveux blonds sur ses épaules. Un compliment ? De la part de Johanna ? Ces paroles resteront à jamais gravés dans ta mémoire. Johanna avait esquissé un sourire que tu avais à peine eût le temps d'apercevoir tellement tu étais à la fois choquée et contente. La mage de la glace s'apprêtait à refermer son coffre mais finalement elle s'arrêta. Tu te demandas un instant pourquoi, mais tu fus quelque peu troubler par le regard que te destinais Johanna, un peu trop insistant à ton goût. Cette dernière finit par sortir un bikini rose et te le tendit. Tu t'apprêtais à refuser mais Johanna fut plus rapide que toi.

▬ En fait on doit avoir la même poitrine, à peu de choses près... j'ai toujours pensé que la tienne était plus grosse que la mienne, mais ça doit être parce que tu es plus petite. Enfile ça, je tiens la serviette ; personne ne te verras.
▬ Hmm... D'accord. Tiens la bien hein ?

Tu ne t'étais pas trop attardé sur la conversation qui traitait de ta poitrine puisque tu n'aimais pas trop ce genre de conversation. Tu préféras t’exécuter et passer derrière la serviette pour enfiler le bikini de Johanna. Elle n'avait pas tort. Vous aviez à peu près la même poitrine et le bikini n'était pas trop ridicule sur toi. Malgré tout, la partie haute du maillot était tout de même un peu trop ample pour toi, Johanna effectua alors quelques ajustements qui vont bien et le bikini t'allait à présent parfaitement. Johanna afficha un sourire qui montra qu'elle était fière de ce qu'elle avait fait. Elle se décida donc à fermer le coffre de sa décapotable blanche et toutes les deux vous vous dirigèrent vers les quais, ceux qui longent la plage de Marina. A quelques pas de l'escalier qui descendait sur la plage bondée, Johanna s'arrêta, t'obligeant par la même occasion à t'arrêter toi aussi. C'était devant un kiosque à boissons que la mage de la glace avait décidé de faire une halte.

▬ Tu veux boire quelque chose ? On descendra sur la plage après.
▬ Apporte moi un coca, ça ira très bien.

Tu étais agréablement surprise de tant de gentillesse d'Anna, mais tu ne pouvais pas t'en plaindre. Elle demanda une limonade, prit le coca et paya la note. Elle ramena les boissons, te tendit ton verre que tu attrapas. Tu bus une petite gorgée avant de suivre Johanna vers la plage. Elle avait des lunettes de soleil qui lui protégeaient les yeux. De son sac, elle tira une deuxième paire qu'elle te tendit. Tu les pris, lâchant un « merci » assez audible pour que Johanna l'entende et les mis immédiatement. Une fois descendue sur le sable, tu te dirigeas vers l'eau pour te tremper les pieds, mais pas que. Prétexter se mouiller les pieds en regardant la plage d'un air nostalgique permet de regarder plus facilement les garçons qui sont sur ladite plage. Oui, tu es une femme en couple, mais cela ne t'empêche pas de faire quelques délires entre copines n'est-ce pas ? Tu balayas du regard la plage et repéra rapidement deux, trois mecs intéressants. D'un doigt discret, tu les montras à Johanna. L'un avait les cheveux mi-longs, en catogan, et bruns. Un autre était roux avec des cheveux courts, et un dernier, tout ce qu'il y a de plus banal, un brun aux cheveux courts assez musclé.

▬ Tu préfères lequel ? ~

Tu baissas les yeux pour vérifier que tu marchais toujours dans l'eau (on ne sait jamais) avant de revenir sur Johanna, attendant sa réponse.

HRP ; C'est pas de la bombe mais bon, je poste quand même ;w; Préviens moi s'il faut que je modifie :3
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty
MessageSujet: Re: {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. {épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna. Empty

Revenir en haut Aller en bas

{épave pirate} ▬ it's time to see what I can do » Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan
» [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy
» Time to confess | PV Sharmy
» » Lost Time Memory
» Time to explain [ Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-