AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:29


Ton besoin de t'aérer l'esprit était venu te titiller pendant les cours. Tu avais observé le ciel d'un bleu électrique comme il l'était rarement et tu t'étais dis qu'une petite balade n'avait jamais tué personne. La sonnerie avait retentit faisant racler les chaises, les professeurs s'étaient tus laissant la place aux bavardages des élèves qui quittaient les couloirs avec une joie certaine. Ton sac à bandoulière posé sur ton épaule droite, les mains fourrées dans les poches et un sourire ne quittant pas tes lèvres, tu as vagabondé dans les couloirs, quitté le bahut d'un pas traînant, tes doigts pianotant ensuite sur ton portable, répondant à quelques textos sans importance, ajoutant à ta mère que tu ne rentrais pas ce soir parce que, merde, on était vendredi, et qu'il y avait toujours quelque chose à faire un vendredi soir.

Mais pour le moment, tu n'avais pas vraiment envie de voir des gens, tu n'avais pas vraiment envie de te bourrer la gueule, de rire, de jouer... ou du moins, tu n'avais pas envie d'avoir un énorme sourire collé aux lèvres. Tu avais dérivé jusqu'à la forêt, transporté par tes jambes, marchant toujours plus ou moins tout droit, le portable dans la poche, les doigts frôlant les arbres, tes chaussures s'enfonçant dans la terre humide, pas boueuse, non, juste humide. Tu marches plus d'une heure et demie entre les arbres avant de te laisser tomber prêt des ruines. Tu t'assois contre un mur qui ne tiendra pas très longtemps d'après son état et tu relèves la tête, tes yeux se fronçant en rencontrant un rayon de soleil entre les feuilles vertes.

C'est calme.

Tout est calme, même. Aucun bruit. Tu entends quelques chants d'oiseaux, des bruissements de feuilles créés par le vent. Tu as quitté la ville qui t'électrise, la ville qui te rend vivant et, pendant quelques instants, tu imprègnes ce décor dans ton esprit. Tu en apprécies la beauté et tu le découvres, détaillant encore et toujours tout ce qui passe sous tes grand yeux bleus. Tu prends une inspiration plus longue que les autres et tu soupires lentement.

Ta main glisse à l'intérieur de ton sac, attrapes briquet et cigarette, indus cette fois-ci, tu avais eu l'argent pour les acheter. Le filtre au bord des lèvres, ton pouce tourne la molette, le gaz s'échappe et la flamme se crée. Et la première bouffée te fait fermer les yeux, l'inspiration te fait te sentir mieux, te détend un peu plus... et l'expiration te vide lentement.

C'est vraiment calme.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:46


Si quelque chose dans ma réponse te dérange, je peux modifier x) j'aimais bien ton rp, ça respirait le calme et la fraîcheur. Désolée d'avance à ceux qui auraient peut-être aimé répondre ♥
De l'air, bon sang !

feat. Oliver

Sérieux. Mais qu'est-ce que je foutais là ? Non, en fait, la bonne question c'était : mais qu'ils foutaient-là, eux ?! Bon sang. N'avais-je pas été assez claire lorsque j'avais hurlé, à dix heures du matin à peine, que j'avais besoin d'air et d'espace ? Visiblement, cela n'avait effleuré aucune caboche que je désirais juste être seule, en disant cela. Ouais. Chez eux, ça entrait par une oreille, ça devenait n'importe quoi arrivé au cerveau et ça ressortait en mode téléphone fou : complètement à côté de la plaque. Résultat, quand j'avais arraché mon tablier et envoyé valser son épée dans le comptoir -où elle s'était d'ailleurs fichée très profondément-, la moitié de ces imbéciles m'avaient suivie. Avec le panier pique-nique préparé par Jevy alors qu'il songeait à me traîner dehors pour me distraire un peu de mes sombres ruminations et plans de castration de vampire.

Ce fut donc avec une infinie patience que je marchais dans les rues de Kalel, jusqu'à trouver un taxi, qui m'emmena jusqu'à Terraria. Est-il indispensable de préciser que j'avais laissé la bande de joyeux lurons enfermé au-dehors du vieux véhicule tout décrépi ? Je n'ignorais pas que j'allais me prendre le sermon du siècle en rentrant : je partais seule, sans informer quiconque de ma destination et, plus grave encore, sans mon arme. Bah. C'était pas comme si mon sang n'était pas désormais empoisonné. J'avais juste à espérer que l'effet était immédiat et ce, dès la première goutte.

« Sharmaaaaaaaaaaal ♥ »

Putain. Non. Pas déjà. J'aurais dû me douter qu'ils feraient tout pour ne pas me perdre, mais je n'aurais pas imaginé que ce fut si rapide. Ce fut donc avec la tête du lapin terrifié que je m'élançais dans la forêt. Je les sentis démarrer au quart de tour. Je parvins tout de même à les semer tant je faisais de zig-zag entre les arbres et les bosquets. Même arrivée aux ruines, je ne cessais de courir.

Jusqu'à ce que je trébuche sur quelque chose afin de m'étaler avec grâce et élégance dans l'herbe tendre.
« Les gars, c'est vraiment pas dr... uh ? »
Mayrde. Ce n'était pas un de mes hommes, mais un parfait inconnu. Que j'avais visiblement dérangé en pleine pause cigarette. Je me redressais et m'asseyais sur les genoux, très gênée.
« Désolée, je ne voulais pas te tomber dessus comme ça... je ne t'ai pas fait mal ? »
Je levais mes paumes, face à lui, légèrement illuminées, prête à soulager le moindre bleu causé par ma maladresse.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:13

HRP: Oh non ! T'inquiète pas c'est parfait ! J'ai mis du temps à répondre, désolée ;;



Des pas précipités te font soulever les paupières et tu n'as pas vraiment le temps de réagir que quelque chose de non-identifié te tombe dessus. Enfin, pas vraiment dessus, mais presque. Ton premier réflexe est d'éloigner la cigarette, pour ne pas brûler cette chose non-identifiée. Le deuxième est d'identifier cette chose non-identifié. Tu restes un instant les sourcils légèrement froncés, créant une petite ride au milieu de ton front. Sa voix est plutôt belle, et tu ne réagis pas vraiment. Tu ne bouges pas de ta position quand elle s'agenouille devant toi.

Deux grandes émeraudes.

A vrai dire, tu ne vois que ça. Tu es même impressionné par ça. Tu avais une fascination quasi malsaine pour les yeux, de toutes façons. Mais elle, elle avait des yeux à tomber par terre. Tes paupières s'abaissent une ou deux fois rapidement, comme si tu sortais d'une transe un peu bizarre et un léger sourire vient étirer tes lèvres. Il n'est ni faux ni vrai. C'est juste un sourire poli, pour lui assurer que tout va bien, en quelques sortes. Ramenant ta cigarette plus proche de toi pour pouvoir prendre une bouffée à n'importe quel moment, tu vas pour lui répondre puis tu as un mouvement de recul.

« Wow. Non, j'vais bien. Range ça. »

Elle brille vraiment ? Enfin, ces mains brillent vraiment ?! Tu sais pas ce que c'est, mais sur le coup, ça te fait légèrement flipper. Puis sérieusement, comment elle fait ça ?! Genre, tu n'y avais pas vraiment cru, pas que tu n'y croyais pas, mais t'en avais jamais vu, l'idée te semblait un peu insensé, mais vu le monde dans lequel vous viviez, rien n'aurait du t'étonner. Ta cigarette se consume doucement alors que toi, tu continues de l'observer, entre la surprise et la curiosité.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:09

De l'air, bon sang !

feat. Oliver

Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes, ainsi assise sur les genoux. ... Ranger ça ? Un instant, je crus que j'avais dégainé mon arme, sans m'en rendre compte. Mais comme elle était profondément plantée dans mon bar, il y avait peu de chances. Je compris qu'il parlait de mes mains. Je fermais lentement les poings, faisant grésiller la lumière qui s'en échappait.

Je m'autorisais à m'installer un peu plus confortablement, maintenant que j'étais à peu près certaine de ne pas lui avoir fait mal. Depuis quelques temps, c'était ma hantise, de blesser les gens. Peut-être était-ce une réaction que j'avais suite à mon nouveau statut de buffet garni. Je réajustais mon chignon tressé, malmené par ma chute.
« ... Ta cigarette va finir par se consumer toute seule, si tu restes ainsi, fis-je remarquer. »
Me souvenant finalement de son mouvement de recul face à mes mains baignées de magie curative, je reculais légèrement gênée.
« Désolée de t'avoir fait peur, avec ça, fis-je en secouant légèrement mes mains. Et de t'avoir bourré dedans comme ça. Je regarderai où je cours, la prochaine fois. »
J'esquissais un petit sourire gêné et tendis l'oreille, à l'affut des hurlements des chasseurs, qui ne tarderaient sans doute pas à résonner dans toute la forêt. Et à ce moment, adieu ô paix et tranquillité.

Mais en attendant ce funeste moment, j'étais bien décidée à profiter du calme. Je me laissais aller dans l'herbe... avant de me redresser tout aussi vite.
« Heu... tu voulais rester seul, peut-être ? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:29


Une légère surprise traverse ses prunelles émeraudes. Tu l'observes fermer doucement les poings, lentement même et tu te détends imperceptiblement. Il y a un léger moment de silence entre vous et tu sursautes presque – le presque fait toute la différence – quand sa voix résonne dans les ruines que seul le vent semblait vouloir faire gémir. Tu regardes ta cigarette quand elle t'en parle et tu l'apportes à tes lèvres pour en prendre une bouffée. Tu secoues la tête en rejetant la fumée par la bouche.

« Non, t'inquiète pas. Ca m'a juste, mh, surpris. »

Et c'était vraiment ça. Ça t'avait vraiment surpris. Et sur le coup, ça t'avait fait flipper. Mais c'était pas si étonnant que ça, à vrai dire. C'est toi qui était tout simplement con. Si toi, tu pouvais contrôler les gens par tes paroles, pourquoi les autres pourraient pas avoir les mains qui brillent, hein ? Les trucs qui brillent, de toutes façons, c'est pas fait pour attaquer, normalement. Tu avais juste un temps de retard. Ton cerveau ne voulait plus vraiment répondre après une journée de cours intensifs. Elle se lève, comme si elle avait été piquée par un taon et tu la suis du regard. Tu ne sais pas quel comportement adopté avec elle... Tu te vois mal être méchant avec une fille, puis, elle a l'air plutôt sympa, alors autant la jouer sympa aussi, non ?

« Tu peux rester, ça me dérange pas. T'en veux une ? » lui proposes-tu en lui tendant ton paquet de cigarettes.

Peut être qu'elle fumait, après tout. Un léger – très léger – sourire étire tes lèvres. Puis, plus sérieux, tu lui demandes, en te rendant compte qu'elle courait :

« Tu courrais après quelque chose ou tu voulais échapper à quelque chose ? T'as besoin d'aide ? »

Les sourcils froncés forment une légère ride au milieu de ton front et tu te redresses, rangeant ton paquet de cigarette sans même y penser et écrasant la tienne sur le muret derrière toi, tout en la regardant.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:15

De l'air, bon sang !

feat. Oliver

Je m'étais tellement habituée à ce que plus personne ne s'interroge parce que vos mains s'illuminent ou que vos cheveux changent de couleur tout seuls que sa réaction m'inquiéta, dans un premier temps. Faisait-il donc partie  de ces rares vivants à tout ignrer du monde dans lequel ils évoluaient tranquillement, alors qu'autour d'eux gravitaient mages et monstres sanguinaires ? J'eus peur d'avoir fait une bêtise, mais il ne se formalisa pas plus sur mon étrange pouvoir lumineux.

Je jetais un regard en coin au paquet de cigarettes qu'il me tendait, tout en m'assurant que je ne dérangeais pas. Une cigarette. Je ne fumais pas, mais j'avais bien envie de faire ma rebelle et casser l'image de gentille blonde que je me traînais sans trop savoir comment j'avais fait pour qu'on me trouve si naïve alors que j'étais assez loin de ça. J'étais plus électrique que douce et naïve. Pourquoi refusait-on donc de me donner les bons qualificatifs, hum ? Toutefois, je doutais avoir sincèrement avoir envie de commencer à jouer ainsi avec ma santé. Surtout que j'avais la mauvaise impression qu'un certain brun n'hésiterait pas à me reprocher de nuire ainsi à ma propre santé. Et sans doute au goût non désagréable de mon sang. Bah voilà, si un jour je voulais le faire chier, je pouvais toujours menacer de me rendre "imbuvable".
Quoique. Ça risquerait encore de lui faire plaisir et ma crise de manque d'affection apparaîtrait comme un caprice de gamine.
« Je ne fume pas, mais merci quand même. »
Je me laissais tomber dans l'herbe avec la grâce et l'élégance d'une oie fauchée en plein vol. Je le regardais se lever. Oh non. Ne me dites pas qu'il m'avait assuré ne pas déranger et qu'il comptait s'en aller ?
« Oh, ça. Non, je peux me débrouiller seul. J'ai juste sur le dos une bande de crétins incapables de comprendre que j'ai parfois besoin d'un peu d'air. Ils sont gentils mais un peu collants, si tu vois le genre. Pas méchants pour un sou. »
Enfin, sauf si t'as les canines pointues et un goût très prononcé pour le sang humain. Ou que tu as la malheur de finir la bouteille de vin.
« D'ailleurs, si tu passes de temps en temps à Kalel, tu les auras certainement déjà vu. Pour un peu, on pourrait les considérer comme des attractions de la Cité à part entière. »
Et moi j'avais le malheur de les héberger, ces ivrognes en puissance. J'étais encore étonnée de leur dextérité à massacrer le suceur de sang, alors qu'ils étaient pompettes même à jeun.

Je sortis de ma poche une sucette, que je mâchouillais tout en fixant le garçon. Mes yeux se posèrent finalement sur son sac. De vieux souvenirs remontèrent à la surface. J'avais cessé de me rendre en cours depuis quelques temps déjà. La taverne, la chasse et tout ce qu'il y avait sur le côté ne m'avaient pas permis de continuer aussi loin que je l'aurais souhaité à la base. J'avais certes une formation en gestion et tout le tralala -formalités obligatoires sans quoi on me retirait la gérance de l'établissement- mais j'aurais pouvoir ajouter à mon inutile CV des diplômes supplémentaires, des choses que j'aurais étudiées par choix et non pas condition.
« Tu es étudiant ? demandais-je d'un air un tantinet rêveur. »
Mmh. J'avais relativement bien diminué mes temps de traque, peut-être pouvais-je songer à me renseigner sur d'éventuelles études ?



Dernière édition par M. Sharmal Dan Derlíon le Dim 24 Aoû 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:11


Tu t'appuies sur le mur en ruine alors qu'elle se laisse tomber dans l'herbe verte et humide. Tu la regardes alors qu'elle commence à te raconter le pourquoi du comment elle courait à travers la forêt. La raison te surprend tout de même. On avait plus l'impression qu'elle courait pour échapper à quelque chose, mais son état trop calme te rassure tout de même. Intérieurement, tu te fous une claque. Sérieusement, tu t'inquiétais pour une fille que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam ? Tcht. Elle évoque Kalel alors que tu attrapes une nouvelle cigarette dans ton paquet. Tu l'allumes puis tu recraches la fumée en secouant légèrement la tête.

« J'y suis allé qu'une ou deux fois quand j'étais gosse. »

Avec ton père, mais ça, elle a pas à le savoir. Ou du moins, c'est une information inutile, donc pas besoin de le préciser. Il y a un long moment de silence. Un moment que tu apprécies en fermant les yeux et en inspirant la fumée cancérigène. Peut être que t'allais crever d'un cancer, vu à laquelle tu tuais tes paquets de cigarette, mais bon, tu pouvais crever en traversant la route, alors ça servait à rien de se priver des bonnes choses, hein ? Comme se bourrer la gueule un vendredi soir. Ca... il fallait vraiment que tu te trouves une soirée de débauche.

La question te sort de tes pensées et tu as un moment de temps mort, avant de pouvoir y répondre.

« Oui, enfin, si on peut dire ça. Quand j'ai rien à faire, j'vais en cours. C'est un passe-temps comme un autre. »

Tu avais séché beaucoup de cours cette année, plus que les années précédentes. Tu étais assis sur ta chaise, à ton bureau, une fois sur trois, pas plus. Tes parents t'avaient fait la moral et ils s'étaient même revus exprès pour te faire la leçon. Ils s'étaient parlés, eux, pour te faire la moral, à toi. Le monde tournait à l'envers. Tu prends une nouvelle taffe, rien que penser à tes parents t'énervait. Tu la regardes et lui souris doucement.

« Toi tu l'es pas, je suppose ? »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:20

De l'air, bon sang !

feat. Oliver

Kalel était pourtant la ville touristique par excellence, à cause du bien nommé par d'attractions Dromadaire Land. Peut-être était-ce ce qu'il avait visité étant enfant. Je me souviens que, étant petite, j'y trainais mon père chaque week-end. Et celui-ci s'exécutait avec joie juste pour le plaisir de voir un sourire illuminer mon visage.

Tu le regardes fumer sa cigarette, pensivement. C'est quelque chose qui t'échappe complètement. Pourquoi les fumeurs continuent-ils à fumer alors qu'ils savent pertinemment que cela finira par leur pourrir la vie et la santé ? Enfin, je suppose que chacun sortirait l'excuse du "C'est dur d'arrêter" ou encore le tristement célèbre "J'en ai besoin, tu peux pas comprendre".

Je l'écoutais parler de ses cours. Un passe-temps. La mention me fit sourire. Certes, tout le monde n'appréciait pas les choses de la même manière. J'avais été ravie de quitter les bancs mais aujourd'hui, j'avais envie de m'y remettre. Allez donc savoir pourquoi.
« Hnn, j'ai arrêté l'an dernier mais j'avoue que je songe sérieusement à reprendre les cours. Mais plus des cours du soirs. J'ai bien trop de travail en journée. »
Je songeais d'ailleurs au fait que j'avais laissé le pauvre Jevy aux commandes. Bah. Les autres chasseurs auraient peut-être l'intelligence de rentrer et de l'aider. Mmh. J'allais certainement perdre la moitié de ma vaisselle dans l'affaire mais soit. Ce n'était pas cher payé pour un moment tranquille. Et en compagnie d'un parfait inconnu qui semblait assez sympa. Pas trop bruyant, juste ce qu'il fallait point de vue paroles.

Allongée de tout mon long dans l'herbe, je poussais un soupir de bien-être.
« Quel bonheur, ce calme. Tu viens souvent ici ? »



Désolée pour le retard, j'étais en examens. Et désolée pour la relance débile éè
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptySam 6 Sep 2014 - 17:04


Reprendre les cours, ah bon ? Si tu t'écoutais, tu lâcherais le lycée pour te trouver un boulot en tant que barman dans une boîte de nuit, ou un truc du genre. C'était trop ton truc, toi, les clients, les sourires, la psychologie de bar et tout ces trucs là. T'aimais ça, tu aurais bien aimé ouvrir ton propre bar si tu en avais les moyens, mais ça, c'était vraiment pas sûr : c'était un rêve comme un autre, après tout, enfin, si on pouvait appeler ça rêve.

Est-ce que tu venais souvent ici ?

« Non, c'est rare. »

Ca t'arrivait certaines fois, quand tu n'avais pas envie de passer un moment où la musique trop forte te tue les tympans, où l'alcool coule à flot, où la drogue circule aussi bien qu'un briquet... mais c'était rare, très rare. Tu étais une de ces personnes à vivre de nuit, à te sentir vivant seulement bourré ou en... Tu fermes les yeux rien que d'y penser. Non, fallait penser à autre chose. Sérieusement, il valait bien penser à autre chose. Tu soulèves tes paupières et ton regard bleu est libéré. Tu glisses tes prunelles vers le ciel, ou plutôt, vers les branches des arbres et les quelques rayons de soleil qui traversent les feuilles vertes.

Est-ce qu'elle était du genre à faire la fête ? A sortir le soir et se réveiller le lendemain matin - 17h, en weekend, c'était le matin - sans se souvenir exactement de ce qu'elle avait fait ? Ou est-ce qu'elle était plutôt la petite fille tranquille sans histoire, qui ne s'amuse pas vraiment et qui passe son temps à lire des bouquins ? De toutes façons, si tu voulais vraiment savoir, il fallait juste lui demander. Juste ça. Tu termines ta cigarette et lui demandes alors :

« Ca te dit de faire la tournée des bars, ce soir ? »

Ou, dans ta langue : ça te dit de te bourrer la gueule, de te droguer, et de danser comme si demain était le dernier jour ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:20

De l'air, bon sang !

feat. Oliver

Allongée, les yeux fermés et les bras étendus, je savourais l'air frais et le calme du lieu. Bon dieu. Il fallait vraiment que je mémorise où ce trouvait cet endroit, c'était juste un pur bonheur. J'écoutais le pépiement des oiseaux en souriant. Quand j'étais petite, ma plus grande frustration avait toujours été de ne pas être un oiseau. Je ne pouvais pas voler, je n'avais pas de jolies plumes et ma voix rappelait plus la couinement d'une chaise que la douce mélodie des oiseaux quand je tentais de pépier joyeusement.
Arhum. La magie de l'enfance.
« La tournée des bars ? répétais-je bêtement en me redressant sur les coudes. »
En tant que propriétaire d'une taverne, je ne connaissais pour ainsi dire aucun autre bar ou établissement du genre. Il est extrêmement dur de s'offrir des soirées libres quand on doit gérer une salle pleine de monde qui ne désemplit que vers deux heures du matin. Du coup, la proposition de... tiens, je ne connaissais même pas son nom, en fait... donc, la proposition de Sympathique Inconnu me tentait bien. Je pouvais en plus gommer ma culpabilité envers mon personnel qui allait devoir gérer sans moi en me disant que ce serait une sortie dans un cadre professionnel, histoire de voir comment agit la concurrence. Oui, tout prétexte est bon pour se dire qu'on a le droit.
« Évidemment que ça me dit ! Tu as déjà un endroit en tête ? »
Tant qu'il ne proposait pas qu'on aille dans mon propre établissement, tout me convenait.

Je levais les yeux au ciel. Il faisait encore clair.
« Il est encore tôt, non ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:45


Elle se redresse et tu esquisses un sourire victorieux. Elle semble être intéressée et tu as déjà une idée d'où aller. Tu sais déjà où tu pourrais l'emmener. Des milliers d'idées te viennent en tête, des milliers d'endroits, tous plus improbable les uns que les autres. Elle se reprend bien vite. Oui, oui elle veut, oui ça lui dit. Ton visage s'éclaire, ton sourire s'agrandit, tes yeux brillent déjà d'excitation. Elle lève les yeux au ciel, observe entre les quelques branches le ciel encore bleu, certes plus foncé, mais toujours clair. Alors tu lui tends ta main, attendant qu'elle la prenne, et, une fois fait, tu l'aides à se redresser. Tu t'es rapproché d'elle, tu t'es peut être trop rapproché d'elle. Et là, tu te penches, et tu lui murmures au creux de l'oreille, comme si tu lui disais l'un de tes plus grands secrets, comme si tu pouvais briser le silence parfait instauré dans cette forêt et dans ces ruines :

« Il n'est jamais trop tôt. »

Il n'est jamais trop tôt pour s'amuser, pour vivre, pour aimer. Il n'est jamais trop tôt pour sombrer, pour crier, pour oublier. Il n'est jamais trop tôt pour être une personne différente ou pour se laisser aller. Il n'est jamais trop tôt pour être la personne qu'on désire, pour devenir le temps d'un instant une personne différente. Il n'est jamais trop tôt pour vivre comme on l'entend, il n'est jamais trop tôt, jamais. Et il n'est jamais trop tard non plus. Tu as toujours vécu comme ça, tu continueras de vivre comme ça. Il n'est jamais trop tôt.

Tu te recules alors, lâches sa main que tu n'avais pas lâchée et tu lui souris, tes grands yeux bleus se fermant légèrement sous ton sourire rayonnant.

« Je m'appelle Oliver, mais tu peux m'appeler Ollie. »

Et ton sourire n'a jamais été aussi vrai depuis un long moment.



Suite (www.)
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy [ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ACHEVÉ] Time out; Ft. Sharmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time to confess | PV Sharmy
» [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan
» Help my children [Achevé]
» [Achevé]⍨ Reawakening ⍨
» [ACHEVE] Aftermath ㄨ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-