AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:48


With you




Loin des soucis tel qu'un vampire qui vous transforme en calice, cela faisait une petite semaine que je m'étais mis à la recherche de souvenirs sur Terraria. Au final, la recherche était nulle, mais à défaut d'avoir des informations, j'avais trouvé une amie. Une personne que je considère comme tel vu ce que j'ai ressentis ce soir là. Comment ça a commencé ? Une soirée, un verra maladroit et au final, deux paires d'yeux qui se sont croisés. C'est aussi simple que ça.  De fil en aiguille, je me suis lié à elle peut-être plus que je ne le devrais. Après tout, en une nuit, nous avons discuté de nous plus que quiconque l'aurait fait dans la même situation et nous avons admiré les étoiles comme deux amoureux. Oui, j'utilise le terme " amoureux " car avouons le, deux personnes qui regardent les étoiles, il n'y a pas plus romantique. Pourtant, peut-on dire qu'il y a des sentiments ? Allons... Elle a beau être belle, je ne dois pas être son genre. Loin d'imaginer le véritable lien qui nous unis indirectement, cela fait une semaine que ce soit est passé et je ne l'ai toujours pas revu.  J'ai beau avoir essayé de la contacter, rien. Comme si depuis un moment, elle faisait la silencieuse.  Bon, de mon côté, je dois être un peu parano aussi, je tire des conclusions hâtives alors que j'ai essayé de la contacter une seule fois et pendant ses heures de boulot à mon avis... Bref.

En ce jour, j'avais préparé mes affaires.  J'allais retourner à ma ville natale. Mais je ne pouvais pas partir comme ça. Pas sans dire au revoir à cette demoiselle qui m'avait fait tant de bien, à moi, un simple être humain qui a une amnésie en maladie involontaire. Ma recherche de vérité continuera plus tard, mais cette après-midi, je voulais être avec elle, et simplement... parler. Elle méritait d'en apprendre plus sur moi non ? Elle qui c'est penché sur mon cas comme personne ne l'a fait. Je repense à la fin de notre soirée. J'aurais du partir seul et pourtant, je lui ais tendu la main pour qu'elle l'attrape peu de temps après. Et c'est ce qui est arrivé.  Nous sommes partit main dans la main sur un petit bout de chemin, avant de finalement nous séparer. Et lors de cette séparation, j'ai eu mal. Je le cache, mais le simple fait de lui tourner le dos et prendre un chemin inversé au sien, c'est comme si... comme si je perdais une vie. Est-ce qu'au final je suis un putain de romantique qui suis fan de bouquin à l'eau de rose ? Ou bien... cette relation cache quelque chose de plus terrible ?

Ne me doutant pas de mensonges, cachoteries et autres vérités qui entoure le secret de notre relation, j'avais en ce jour insisté pour la voir. Pour cela, j'avais appelé la miss, et après un moment d'hésitation, j'avais laisser un message. Si elle regardait ses messages, alors elle pourrait entendre ma voix lui disant simplement.

" Coucou...
C'est Jack. J... Excuse moi de pas t'avoir fait sonner plus tôt. Enfin bref, je voulais savoir s'il était possible qu'on se voit aujourd'hui. J... Je repart demain et dans le cas où on se reverra pas avant un moment, je voulais au moins te voir pour te remercier pour la dernière fois. J'ai réfléchis et... je dois te dire deux trois choses. Peut-être pourrais-tu m'aider.  Libre à toi de me rappeler ou simplement me biper pour me donner une réponse. Sinon, j'ai prévu de me balader aux ruines.
Bisous et bonne journée."


Écoutant mon message plusieurs fois, je me demandais ce qu'elle allait en penser. Trop doux ? Mouai... Je ne m'imaginais pas lui dire de manière cash " Salut beauté, tu viens on se fait une balade rien que toi et moi. On va s'éclater ". Non... Ce côté bof ne me ressemble pas. Bref, satisfait de moi, je me dirigeais donc vers ces lieux réputés.

Marchant seul, je ne me rendais pas compte que ce séjour ici et cette rencontre avais apaisé mon esprit. Moi qui pensais me prendre la tête aisément, ne pas m'amuser, et simplement m'apitoyer sur mon sort, je m'étais trompé. Cette simple rencontre a boulversé ma vie, je n'ai pas honte de le dire. Je me dois de faire plus ample connaissance avec elle, d'autant plus que le courant passe entre nous, alors pourquoi ne pas se rapprocher purement et simplement ? Officialiser notre lien amical et non rester dans le doute ? Pensif comme pas deux, j'arrive enfin aux ruines. Pas de monde, un lieu idéal pour se faire attaquer par un vampire qui vous traque, mais malgré ce risque permanent, je restais zen. Je ne prenais pas en compte ce risque perpétuel qui me pend au nez. Regardant l'horizon, je regarde mon cellulaire de temps à autre pour alors finalement m'asseoir sur une petite murette assez solide.
Pourquoi avoir choisis les ruines ? Car elles me représente un peu. Elles sont une image représentatives de mon esprit. Brisé, mais suffisamment présent pour qu'on tente de les comprendre. Les morceaux de ma mémoire sont comme ces murs à moitié détruit. Rien n'est impossible. On peut les reconstruire. Sourire aux lèvres à cette pensée optimiste, je me contente de regarder le ciel, me penchant de plus en plus, au point de tomber à la renverse comme un gamin.

Me frottant la nuque, je grogne doucement avant de me redresser et épousseter mon bas.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:19


     
Une clef pour le flot des souvenirs...
De toi à moi Sophie, simple confidence, tu as complètement dérapé l’autre soir en présence de Jack ? Pourquoi l’avoir laissé croire que tu étais proche de lui alors que tu t’étais interdit de l’approcher, ni même de lui parler afin de laisser ses douloureux souvenirs en paix et qu’il puisse vivre la vie qu’il mérite, heureux….Ses pensées ne cessaient de hanter mon esprit comme un inconscient inquisiteur me faisant la leçon. J’étais maîtresse de mes actions mais parfois le cœur dépassait la raison. A défaut de laisser mes primes instincts parler, j’avais décidé de jouer sur les deux tableaux, côtoyer cet être qui compte cher pour moi mais taire mes connaissances sur son passé, il n’avait guère besoin que je ressasse de douloureux souvenirs, qui ne feraient qu’engrainer sa colère. Hors de question ! J’observai un instant mon reflet dans le miroir pour voir si la Sophie que me renvoyait le verre n’était pas une menteuse, je n’en étais pas une….n’est-ce pas ? Enfin, je l’espère sincèrement.

Mes céréales flottaient à la surface de mon bol de chocolat, maintenant froid, depuis une heure qu’il attendait mon retour. Je n’avais pas faim, trop d’émotions chamboulaient ma vie depuis ces derniers jours, il y avait eu cet individu lugubre qui ne perdait rien pour attendre, côté obscur de mon existence et celui qui la radoucissait, Jack. Jamais, dans mes songes les plus secrets, je n’aurais imaginé qu’il se dresse devant moi comme ce soir-là, tel un mirage venu du passé. Il est comme ces céréales, bien trop anciennes pour pouvoir être consommées alors, je me décidai à jeter le contenu de mon bol à la poubelle afin de ne pas m’intoxiquer. Machinalement, je pris mon téléphone, caché sous l’oreiller du canapé où je dormais en ce moment de peur d’être surprise dans la nuit, une barre en fer confinée contre moi. Il n’y avait rien d’intéressant sauf un appel manqué de…Jack. Comment ne l’avais-je pas entendu ? Normal, j’avais laissé mon cellulaire en silencieux, quelle idiote ! Je composai le numéro de ma messagerie, effaçant rapidement ceux inutiles et je mis le haut-parleur lorsque la voix de Jack sortit du combiné pour ne pas en perdre une miette. Je reconnus les intonations d’antan et affichai un sourire spontané, sans vraiment de raison. Il désirait que l’on se voie ou, du moins, que l’on se parle. Je raccrochai fébrilement sans savoir ce qu’il fallait que je fasse. Sans réfléchir plus longtemps, j’enfilai un jean, une paire de baskets et un débardeur, emportant dans ma hâte un chandail dans mon sac au cas où il ferait froid. Je n’avais pas l’intention de marcher pour que la distance nous séparant se réduise plus rapidement et une fois installée dans ma voiture, je me dirigeai vers les ruines. Je ne vous cacherais pas que j’ai grillé quelques stops et envoyé un texto à mon improbable cher et tendre qui disait le texte suivant :

Je suis en route pour te rejoindre. Je pense que je te trouverai facilement sinon je t’appelle…Je suis heureuse que tu m’aies appelé.

Trop tard, mon message était envoyé. Le cœur serré, je descendais de voiture pour me diriger vers le sentier qui menait aux ruines, à travers cette forêt que je connaissais un peu pour y être venue faire des échantillonnages pendant mes études. J’avançai d’un pas sûr mais ma nervosité se traduisait par les mèches de cheveux avec lesquelles je jouais. Je pensais déjà à appeler Jack quand un bruit sourd se fit entendre. Prudente, j’avais emporté de l’eau pour boire et pour me défendre, je portais la main à mon sac, sait-on jamais. J’approchai de la source du bruit et découvris un Jack à terre qui se redressait maladroitement suite à une chute…j’avais donc retrouvé sa trace, sans pour autant qu’il me guide, comme si nous étions connectés. Cette déduction n’était qu’un tissu de mensonges mais je me plaisais à penser que, quelque part, le destin nous était favorable. Du coup, je m’avançai vers lui, ne pouvant retenir quelques éclats de rire face à la cocasse situation. Je lui décochai ensuite un large sourire, j’aurais souhaité être capable de m’approcher de lui pour l’embrasser mais je ne suis guère tactile.

« Contente de te voir Jack, tu as l’air en forme. » Néanmoins, je me rappelais une partie de son message vocal et son proche départ et baissais les yeux en direction du sol, jouant deux secondes du pied avec une pierre avant de revenir à la réalité. « On pourrait peut-être marcher dans cette direction si tu dois bientôt partir ? » Je désignai un sentier à peu près empruntable d’où semblait couler une rivière en contrebas. Les ruines nous entourant étaient majestueuses, il serait dommage de ne pas profiter de la vue.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:07


I'm happy




Seul dans ces ruines, je me sentais bien. Même si cela pourrait être bizarre de m'isoler ici, c'est tout le contraire avec moi. Souriant en coin, je me trouvais idiot de tomber de la sorte dans un endroit pareil. Mais ne rageant pas comme une mûle, je me contente de me redresser sans voir la personne tant désirée qui arrive. Tranquillement, je me remet droit en me frottant la nuque. Soudain, un bruit attire mon attention. Un éclat de rire se fait entendre et sur le coup, je détourne la tête pour observer la ou le responsable de cette moquerie gentille. Sophie... Immédiatement, au lieu de tirer une moue, je succombe à cette sensation. Un sentiment de légèreté. Un bonheur sans nom. Dans mon ventre, il se forme une boule comme celles qu'on a quand on est angoissé, mais là, c'est différent. Au lieu que ce soit désagréable, c'est tout le contraire. C'est doux, et chaud... Quel plaisir. Je me rend compte qu'en sa présence, je me sent vivant.

" Toujours en forme. Il le faut. Quant à toi, tu sembles péter le feu "

Je lui donne droit à un sourire similaire au sien. Je ne remarquais pas son état à elle, son abaissement d'yeux. Regardant vers l'endroit qu'elle désignait, je me contente de m'approcher et sourire toujours autant. Face à elle, je lui prend délicatement le poignet sans savoir ce qu'il lui est arrivé il y a peu. Trop timide actuellement, je ne lui prends pas directement la main, mais il ne tient qu'à elle de changer cela. Je ne me fait pas prier et donne mon avis.

" Avec grand plaisir. On a toute la journée, je ne part que demain... Pour ça que je voulais profiter un peu avant de partir. Histoire qu'on se voit au moins une seconde fois. Puis... Je devais te parler donc bon."


Baissant un bref instant les yeux, je prends une grande respiration pour me donner du courage. Pas question de pleurer ou sangloter comme la nuit dernière. Je souris en coin avant de finalement serrer plus tendrement son poignet.

" ... Je pense que tu sais de quoi je vais te parler.. Désolé pour la dernière fois. Ce n'est pas une histoire de frustration, de tristesse ou autre, c'est juste que... Bref.
Pour ce qui est de mes morceaux de mémoire, je me souviens... D.... De deux voix. Une qui semble me vouloir du bien, quant à l'autre... du mal. Je ne sais pas qui c'est, et sans doute que je le saurais jamais. Quant aux images que j'en ais parfois, bah... elles sont floues. J'ai l'impression que ce sont des scènes de cinémas en noir et blanc. C'est un vrai... méli-mélo."


Soufflant, je me contente de la regarder en coin avant de m'intéresser un peu plus au paysage. C'est juste magnifique. Moi qui ne suis pas du genre à m'impressionner devant n'importe quoi, mais là, c'est juste splendide. Je me retourne pour admirer le soleil s'amuser des ruines. C'est un véritable jeu de lumière à l'air libre. Je me contente de sourire en coin. Je laisse la miss assimiler les descriptions que j'ai faites de mes souvenirs. De toute manière, ce n'est pas comme si elle allait m'avouer avoir une interprétation de ces images. Reprenant la route vers la route que nous avons choisis, je reviens à une conversation plus calme.

" Comment c'est passé tes journées ? Tu vas bien au moins ? J'y pense... Toi qui es botanistes, tu n'aurais pas des herbes spéciales pour faire un thé ou une tisane qui repose, voir même qui aide grandement à dormir ? J'aimerais en acheter avant de retourner à Froënbourg. D'ailleurs... Même si c'est plus que évident, bah... Tu peux venir quand tu veux hein. "


Lui donnant droit à mon plus grand sourire, je fixe ses yeux qui me font tant de bien. Loin de m'imaginer certaines choses, je ne remarque pas une petite ombre bien cachée loin de nous qui observe. Sans qu'on le sache, nous sommes observé en coin.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:57


     
Une clef pour le flot des souvenirs...
Il part demain…une flèche de plus enfoncée au sein de ma poitrine. Cela faisait un mal de chien mais j’y étais habituée désormais. Il suffisait de plonger mon regard au fond de celui qui me faisait face pour savoir que le passé ne prendrait jamais le pas sur le présent ni le futur et que, désormais, son futur devrait me compter en tant qu’ami et je devais oublier ce que nous aurions pu être autrefois. Le cœur serré mais toutefois la tête haute, sereine de voir qu’il se porte bien, je lui rendis son sourire et acquiesçais lorsqu’il m’affirma que j’étais en forme. J’avais connu mieux mais pour Jack, je devais absolument faire bonne figure alors, même lorsqu’il me prit le poignet, je ne rechignai pas. Ce n’était guère le même sentiment que lorsque cette sangsue s’était jetée sur moi, la douceur de ses mains contrastait avec la bestialité de ce monstre. Je respirai et je pouvais quelque temps du moins, oublier les tracas du quotidien à ses côtés, et cela, je ne l’en remercierai jamais assez.

Il prit ce ton grave que je lui connaissais, souvent lorsqu’il tentait de me faire sortir de sous ma carapace. Je devinais les raisons de sa prise de parole mais j’aurais préféré que nous en dissertions sur la pluie et le bon temps…cela serait peut-être pour la suite car, pour l’heure, il s’agissait de Jack et de son amnésie. Je me mordis la lèvre inférieure lorsqu’il mentionna les deux voix et détournai le regard vers l’horizon laissant la beauté des lieux enchanter mon regard déjà bien loin, plongé dans cet enfer auquel j’avais assisté ce jour-là. Il ne se souvenait pas mais dans ma tête résonnait chaque bruit, chaque cri, chaque bruissement de vêtements et cela tournait en boucle, comme le requiem d’un mauvais film d’horreur. Hélas, les faits étaient réels puisque j’avais devant moi un Jack intact certes mais miné par ce que lui cache son inconscient. Il me faisait penser à un petit enfant qui chercherait désespérément ses parents dans un grand supermarché et qu’il faut encadrer de ses bras afin de le protéger. Je me retins de faire ce geste proscrit avant d’enchaîner, après une certaine pause silencieuse de ma part.

« Les voix que tu entends, es-tu déjà capable de dire si elles sont féminines ou masculines ? Car on peut essayer de remonter ton passé pour voir qui aurait pu te côtoyer, il doit y avoir des traces si tu te souviens de certains lieux que tu fréquentais ? » Cette idée n’était guère mauvaise, il y a des lieux, des endroits marquants tels que celui de ses études ou encore ce qu’il avait l’habitude de faire ou son ancienne adresse, cela pourrait le conduire à des pistes et peut-être lui permettre de se remémorer des brides de souvenirs ? Je n’étais pas partisane pour l’accompagner dans cette expédition car on allait me reconnaître mais pour Jack, j’aurais bravé le danger sans hésiter, à plus d’une reprise s’il le faut.

Je lève les yeux un instant vers Jack, il a grandi et pourtant, c’est toujours comme si nous en étions au même point, mes mots ne traversant pas les barrières que je me suis mises…Pour d’autres raisons que jadis, aujourd’hui. J’aime la pression qu’il exerce sur mon poignet, cela semble peu à peu effacer les sévices récents qui l’ont meurtri. Je n’ai même pas pris le temps de me soigner convenablement, ne souhaitant guère oublier ce fâcheux incident. Les gazouillis des oiseaux et la rivière coulant en contrebas égayaient le fond sonore déjà bien présent du bruissement des arbres. Je soupirai avant de poursuivre : « Pour oublier, c’est que tu as dû être victime d’un traumatisme, peut-être vaudrait-il mieux le laisser enfoui dans ton passé si aujourd’hui tu te sens bien ? » Les mots qui fâchent venaient d’être lâchés. Car à trop vouloir se rappeler, il pourrait en perdre son sourire et sa joie de vivre pour se tourner vers des desseins beaucoup trop vils pour qu’ils soient tolérés. Mais, pour l’instant, ses prochains mots me permirent d’orienter la conversation vers quelque chose de plus doux, que je connaissais beaucoup moins seulement…Je faillis m’étouffer lorsqu’il mentionna mes occupations de ces derniers jours. Une horrible image plana au-dessus de moi et je fermai les yeux avant de les rouvrir, respirant calmement et adressant un pâle sourire à mon interlocuteur. « Je vais bien, ne t’inquiètes pas pour moi. J’ai travaillé et je me suis heu…reposée, beaucoup reposée. Pour tes problèmes de sommeil, je dois bien pouvoir te proposer quelque chose. » J’arrêtais la conversation un instant pensant qu’il pourrait toujours venir se lover contre moi s’il n’est guère en capacité de dormir la nuit mais je ne pouvais poursuivre là-dessus, c’était trop…ça ne me ressemblait guère. « Je te conseille quelque chose à base de camomille, plutôt une infusion, le thé c’est comme le café, ça énerve donc plutôt une tisane. » Le rejoindre chez lui…séduisante idée d’où ma réplique : « J’aimerais beaucoup te rendre visite chez toi. Et, pendant mon temps libre, si tu veux savoir…J’ai beaucoup pensé à toi. » Je lançai ces derniers mots d’un ton monocorde, essayant d’articuler et de mettre des mots sur mes sentiments.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:18


I'm happy




L'amnésie est une chose que je n'apprécie pas. Cela me hante et me paralyse bien souvent dans ma vie de tout les jours. Mais avec Sophie, c'est quelque chose que j'oublie. J'ai l'impression d'être vivant comme jamais avant. Je suis un homme libre qui recherche juste quelque chose. En y repensant, je viens de dévoiler une bride de mon passé à la belle. Je lui ais tout donné. Ce que je sais, ce que je pense... Elle a désormais ce qui à mes yeux, est la chose la plus précieuse de ma vie. Je me demande bien comment elle compte m'aider. Simplement en me soutenant ? Ou bien s'y connait-elle en psychologie humaine ? Je ne sais pas grand chose d'elle, mais je me contente d'écouter ses questions incessantes. Se pourrait-il qu'elle me cache quelque chose ? Non, elle n'a pas l'air d'être le genre de demoiselle qui cache des choses aux gens.

" ... Non... Juste des mots. Certains assez clair, exprimant le fait que quelqu'un ne voulait pas me lâcher... Et d'autres qui expriment clairement le fait que quelqu'un s'amusait de ma situation. C.... Je ne sais pas... Tout ça me semble si étrange. Je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que j'exprime bien les choses, ou bien est-ce juste une hallucination ? Aucune idée. A... Après tout, si quelqu'un tenais à moi, il ou elle.. serait proche de moi non ?"


Je lance mes dernières paroles sur un ton presque fantomatique. Simple réflexion à moi-même. Je reviens à moi quand elle semble me dire d'abandonner. Même si elle a indirectement raison, je ne peux pas me résoudre à faire cela.

" Peut-être... M.. Mais je ne me fait pas à l'idée de tourner le dos à peut-être une ou des personnes qui m'ont connues. "


Je détourne les yeux en gardant son poignet en main. Approchant d'un beau lieu plus tranquille d'où admirer les beautés offertes par les ruines, je l'écoute me parler tranquillement. Elle semble si fragile durant une seconde. Est-ce qu'elle me ment ? Non... Je ne me fait pas à cette idée. Je me contente de croire ce qu'elle me dit en bon enfant naïf que je suis indirectement. Heureusement, on en revient à la conversation plus tranquille. Sourire aux lèvres, je la laisse me conseiller avant de réfléchir. Je la regarde en coin pour alors lui dire en me rapprochant d'elle pour lui faire face.

" Si un jour tu viens à Froënbourg.... Nous pourrons chercher des herbes spécifiques pour ce genre de tisane donc ? D... D'accord ?"


C'est uniquement là que je me rends compte de ce qu'elle a dit avant. Penser à moi ? Cette pensée me fait tellement chaud au coeur, mais, je me contente de baisser les yeux. "Moi aussi". Voilà ce que je devrais lui répondre, mais ces mots restent coincés dans ma gorge. Comme si mon corps m'interdisait de le dire. Je sent alors soudainement une certaine douleur. Des visions étranges m'envahissent. Je vois... c'est flou en faite... Un sourire carnassier, un rire se faisant entendre dans ma tête, suivis de gouttes de sang coulant au sol. Puis soudainement, une paire d'yeux me percent d'un coup. Je me réveille d'un coup, me rendant compte que je me suis agenouillé sur le sol en me tenant la tête.
Le souffle court, je cherche Sophie du regard. Comme si je m'étais absenté trop longtemps. Je murmure d'ailleurs le nom de la demoiselle pour avoir son soutient, sa présence.

" Q.. Qu'est-ce que s'... s'était ? C... Ces visions ? "


Ppourquoi ais-je l'impression d'être épié ? Ne remarquant pas qu'on est justement pris en chasse sans le savoir, je me contente de chercher la main de Sophie pour alors regarder rapidement derrière nous.

" .... C... Cachons nous... Sophie.... J'ai un mauvais pressentiment..."




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptySam 18 Oct 2014 - 21:35


   
Une clef pour le flot des souvenirs...
Il n’y a rien à redire aux paroles qu’il vint d’énoncer. Le regard aussi vide que possible, je n’osai lui avouer ce qu’il s’était réellement passé ce fameux jour. Une prison dorée, une cage dont je resserrai chaque fois un peu plus l’étau l’entourait. Pour débloquer et libérer le malheureux, il aurait fallu que je me résolve à parler…plutôt rôtir dans les flammes du purgatoire que de lui faire revivre cette soirée sans fin, qui n’a eu pour répit que son amnésie. Ses mots tournaient comme une froide mélodie qui meurtrissait mon âme à force de l’entendre jouer dans mon esprit mais je n’avais pas le droit de lui faire ça, lui rendre ce bien qu’il désire si ardemment mais qui, à coup sûr, détruirait une partie de son innocence retrouvée. Il avait été le garant d’une partie de mon bonheur passée, je pouvais lui rendre la pareille et préserver son propre futur. Si j’agissais dans le cas contraire, il se mettrait probablement en chasse de cette vampirella diabolique et pourrait ne pas survivre à mon plus grand regret. Je le gratifiai d’un regard condescendant, ne pouvant plus pour lui en cet instant. «On retrouve toujours les personnes auxquelles on tient alors oui, je suis certaine et j’espère que ces personnes-là te cherchent encore et que lorsqu’elles t’auront trouvé, tu auras des réponses à tes questions. »

La vile menteuse que j’étais se mordit la langue face à cet énorme bobard qu’elle venait de lui lancer en pleine figure. Je n’étais que peu fière de moi en cet instant et préférai me concentrer sur un point suspect du paysage. L’atmosphère se radoucit puisqu’il poursuivit sur un sujet moins terne, beaucoup plus tranquille et apaisant. Certes, je hochai la tête en signe d’approbation, je l’accompagnerai où il le désirerait, surtout pour pouvoir veiller sur lui et profiter, un peu aussi, de sa compagnie qui m’a tant manqué depuis ce terrible accident. Néanmoins, les douces choses s’éloignent comme les années passent et l’air environnant sembla capter ces ondes maléfiques qui se rapprochaient peu à peu. Je serrai un peu plus fort la main de Jack tandis qu’il ne me répondait pas. Je ne compris guère ce qu’il se passait mais mon ami se retrouva absent pendant un certain laps de temps, et tomba à la renverse. Les genoux à terre, je me hissai à sa hauteur pour tenter de le sortir de sa torpeur. Je ne pouvais partager ce moment avec lui et ne le voulais guère, je souhaitai qu’il réintègre et au plus tôt, notre monde. J’eus beau crier son nom, le secouer, le prendre dans mes bras, glacer quelque peu son corps pour qu’il réagisse ou encore ravaler quelques larmes, rien n’y fit. Cependant, au bout d’un temps qui me parut une éternité, il recouvra ses esprits et revint à lui, je ne manquai pas de faire bonne mine même si l’angoisse avait envahi tout mon être et m’avait littéralement ramenée à il y a plusieurs mois, lorsque je l’avais tiré des griffes de cette monstrueuse créature qui n’a d’humaine que l’apparence mais peut s’apparenter à la plus laide des sangsues.

« Jack calme-toi, tout va bien, je suis là. » Ces mots fusèrent à la vitesse de l’éclair sans même que je prenne le soin d’écouter ses dires, je remarquai qu’il était nerveux, cherchant quelque chose, à l’affût d’une bête peut-être ? De plus, il m’intima de me cacher en sa compagnie. Pourquoi ? Je ne sentais rien d’anormal, peut-être une légère brise s’étant levée mais puisqu’il le fallait…Je lui jetai un regard inquiet. « Il faudrait sûrement que je t’emmène à l’hôpital, il faut te faire examiner après ce qu’il s’est passé. Tu n’es pas dans ton état normal et…. » Je sentis ces ondes remonter à la surface et un bruit sourd derrière nous. Qui ? Quoi ? Le gredin qui ne s’annonçait jamais ? Mr l’avocat sans morale ? Ou…un autre danger ? J’étais lasse de devoir m’en faire pour tout mais je devais avant tout penser à Jack c’est pourquoi je cherchais des yeux le meilleur endroit pour se cacher et tirait Jack dans ma démarche assurée bien qu’intimidée. Je trouvais un bosquet qui touchait un arbre, entre les deux, en nous accroupissant, nous tiendrions à l’abri des regards indiscrets. Je levai les yeux vers lui avant d’ajouter, presque dans un murmure inaudible : « Je vais aller voir ce qu’il se passe, toi tu m’attends ici, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur une deuxième fois. » Je me levai alors, sans lui laisser le loisir de protester ou de dire quoi que ce soit et m’avançai, je serai toujours plus apte que lui à nous défendre, je sortis ma bouteille de mon sac pour m’en asperger les mains et créer un pic glacé, de quoi me défendre. Et s’il me voyait ? Tant pis, nous devions agir et je n’étais plus à un mensonge prêt.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptySam 18 Oct 2014 - 23:43


Danger /!\




Durant un instant, tout semblais s'être arrêté. Ces images avaient envahis mon esprit et paralysé comme jamais je ne l'avais été. Que faire et que dire hein ? Je me rendais compte de la présence de Sophie qui semblait vouloir se faire rassurante, mais ce que j'avais ressentis me faisais dire qu'on ne le sera pas avant un bon moment. Complétement immobilisé à cause de la peur la plus totale qui soit, je regardais la belle qui se donnait à fond pour me faire redevenir calme, mais je n'y arrivais pas totalement.. Non, bien au contraire même. Me disant de me calmer, je tentais de le faire, mais en vain au départ.

La belle se faisait douce, comme une mère. Cela m'étonnais venant d'elle, mais ce geste me touchais profondément. Aller à l'hôpital ? Encore ? Ils vont me prendre pour un fou. Dire que des démons du passés me chassent me fera forcément passé pour un fou. Non, je ne veux pas de ça. Secouant la tête, je m'apprête à dire que je ne veux pas de tout ça, mais la miss me traîne dans un endroit apte à nous cacher. Du moins, je l'espère, car pour une raison que j'ignore, bien que de base j'aurais été rassuré, là, ma peur est permanente. Comme si le danger en question étais là, quoi qu'il arrive. Quel est ce sentiment effrayant que j'ai déjà ressentis ? Se pourrait-il que...
Maintenant que j'y pense, j'ai vu une candeur étonnant venant de Sophie. Sa chaleur humaine est incroyable, pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a un truc. Se pourrait-il qu'elle me cache quelque chose ? Ne sachant chère et ne voulant pas savoir, je me contente de la laisser faire jusqu'à ce qu'elle me dise aller dehors pour voir ce qui se passe. Ignorant les bruits ou autre, je suis concentré sur elle et la voir partir ne me plait pas. Puis c'est là que je tilt : une deuxième fois. Que voulait-elle dire par là ? Se pourrait-il qu'elle... ? Non, impossible.
Me mordant la lèvre, je la voyais partie en craignant un départ à jamais. Pourquoi je pense à ça moi ? Non... Je ne veux plus rien perdre, que ce soit des amis, des gens que j'aime ou des gens tout court. Non, plus jamais.

" Sophie..."


Un simple murmure, inaudible, elle est déjà ailleurs.

Là où elle est, elle la belle peut voir les ruines et le paysage de manière général. Rien ne semble anormal, si ce n'est... Cette personne sur une murette. Un air neutre, une petite fille si on peut dire, c'est bel et bien la responsable de l'accident d'il y a quelques années. Son regard est las, son attitude montre qu'elle l'est, et pourtant, elle agit. Se redressant en voyant la miss, elle la reconnais aussitôt. Arquant un sourcil, la jeune vampire souris en coin de manière moqueuse.

" Encore vivante ? Comme c'est amusant. Alors, que fais tu avec mon précieux calice hm ? "

Une révélation bien qu'évidente. Lui faisant face, vampirella - comme la magicienne la surnomme - reste là, provocante, lasse, et envieuse de bien des choses visiblement. D'ailleurs, elle ne perds pas de temps pour enchaîner.

" Pousse toi donc... J'ai quelques veines à percer pour me désaltérer. Cela fait un bon bout de temps que je ressens ce petit besoin. Allons... Tu ne vas pas priver une gentille demoiselle de sa friandise hm ? Si tu es du genre possessive, je préfère être clair, je n'aime pas ça... Alors cette fois, je vais te le dire plus clairement : dégage . "


Souriant comme si tout ce qu'elle avait dit était polis et courtois, la miss attendait une réaction avant de se fixer quant à la marche à suivre.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:18

Sophie & Jack ❥ Une clef pour le flot des souvenirs

Un silence digne d’un cimetière seulement ponctué par les fluctuations du vent, quelques murmures sourds d’animaux probablement en quête d’un point d’eau, se trouvant en contrebas  à ce que laissait deviner les remous qui remontaient vers moi. Somptueux endroit souillé par la malveillance de cette voix qui s’éleva et qui mit tous mes sens en alerte. Un brouillard vaporeux sembla m’entourer, comme si nous remontions dans le temps, tous les trois, ce fameux soir. Je me pinçai pour me sortir de ce cauchemar mais n’y parvenait pas. J’aurais voulu crier, m’enfuir mais, plutôt que de prendre mes jambes à mon coup, je juchai d’un regard foudroyant cette malsaine créature et tentai de montrer le plus d’aplomb qu’il soit. J’étais courageuse en apparence mais au fond de moi, les battements de mon cœur annonçaient la rupture imminente de ma cage thoracique. Mes seules pensées étaient tournées vers lui. Je grinçai des dents avant d’ouvrir le bouche telle une vipère répand son venin : « Demoiselle, tu n’en as que l’apparence, tu ne vaux pas mieux que la plus laide des souillons. » Prends-toi ça dans ta face vile ignominie de la nature, dame au sang bleu abjecte et répugnante. Certes, en apparence, elle semblait innocente mais à l’intérieur…le démon se cache et peut sévir à tout instant, ce ne serait guère aujourd’hui.

Il me fallait un plan si elle s’approchait trop de Jack…Qu’elle m’écorche à moi, qu’importe mais qu’elle n’arrache ne serait-ce qu’un brin de ses cheveux et elle serait réduite en poussière, c’était comme signer son arrêt de mort. J’analysai les issues possible, il y avait une descente qui finissait par un ravin à une centaine de mètres, cela serait idéal pour que Madoka s’y engouffre. Ensuite, les arbres…si en déraciner un était négociable…Mais je débloquais complètement. Je sauverai Jack de cette harpie, quoi qu’il m’en coûte. Je croisai les bras sur ma poitrine en signe de contestation et ancrai solidement mes pieds dans le sol. « Celle d’entre nous deux qui va dégager, c’est toi. Je suis là j’y reste par contre ta présence me dérange. Ca sent le vampire avarié. » Je devrais peut-être me calmer et arrêter de la provoquer, Jack était en arrière mais je ne serais peut-être pas assez forte pour me liguer contre elle et la faire tomber. Je cherchais un moyen de gagner du temps c’est pourquoi j’eus l’idée, peut-être pas assez lumineuse, de  la faire parler sur ce qu’elle quémandait. « Mais, dis-moi, pourquoi vouloir à tout prix Jack ? Il y a beaucoup d’hommes sur terre et celui-là finalement, il n’a rien d’exceptionnel. Il y a des copains vampires à toi beaucoup plus…heu…avenants et ouverts à tes rites bizarres. » Non je ne faisais pas à allusion à cet enfoiré et oui j’avais peur. Je lançai des appels sourds et muets intimant à Jack de fuir le plus loin possible, n’écoutant que ses pieds et de courir le plus vite possible. Il fallait faire diversion, si je cherchais le combat, elle me sèmerait pour partir traquer sa proie, elle devait rester avec moi, quoi qu’il m’en coûte.

Je ne sus ce qu’elle allait répondre à ce moment-là mais mon cœur dépassa ma raison et je poussai un cri furtif, mais assez audible pour qu’il parvienne à l’intéressé : « Cours Jack !!!!!!!!!!!! »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) EmptySam 25 Oct 2014 - 23:49


Danger /!\




Là, caché par les soins de la demoiselle, je ne savais pas trop quoi faire. Laisser une amie se battre à ma place ? Non... Je ne pouvais pas faire cela, pas à elle. Me résoudre à fuir ? Non, ça nons plus je ne pouvais pas. Grimaçant, je me contentais de fixer la miss ou l'endroit par lequel elle était partit, puis je me redressais tant bien que mal. De leurs côtés, les filles discutaient. La demoiselle surnommée Vampirella écoutait les piques de la blonde plantureuse et ne bronchait pas. Lasse, elle ne notais aucunes des insultes de la miss, bien au contraire, elle s'en moquait comme de sa première victime. Elle enfonçait encore le clou en multipliant les injures. Pitoyable... Se remettant les cheveux en place, la jeune vampire snobait la belle blonde avant de finalement poser une main sur sa taille prenant une pause presque féminine. Dommage que son air lasse casse un peu cette image.

" Tu as terminée ? Non parce que là, tu me fait perdre plus de temps que j'en ais devant moi... "


Malgré ces dires, la blonde rajoute quelques mots. Pas mal le coup de la diversion, mais passons, cela n'est pas le sujet de prédilection de la belle. Soupirant, elle secoue la tête et sent sa langue se délier.

" Les hommes sont tous ennuyeux... Que ce soit le frère de ce type que tu sembles apprécier malgré le fait qu'il soit selon tes dires... normal. Ou alors cet autre vampire de la nuit dernière... Un mec aux cheveux rouges... Tous les même. Bref bref...Quoi qu'il en soit, ce ' Jack ' est spécial à mes yeux par parce qu'il m'a cassé les ovaires la dernière fois que je l'ai vu au point de faire naitre en moi une envie de le faire chier, mais... Simplement parce que son sang est intrigant. Dommage que son frère m'ait lassé..."


Révélations faites, la jeune demoiselle aux cheveux roses s'en fichait d'avoir dit cela. Kyle n'est pas mort, première nouvelle. Il était soigneusement pris en charge par vampirella et d'après ses dires, il était devenu plus qu'une simple poche de sang, mais bel et bien une sorte d'esclave vampirique lui aussi. Souriant de manière narquoise, la belle se lèche les lèvres avant de regarder la blonde hurler à son compagnon de partir. Trop tard...
D'un coup la vampire se retrouve face à la demoiselle et elle tente de lui saisir sa gorge. La fixant de ses yeux miroitant une certaine excitation, la vampire repris de plus belle.

" ... Ton minois me rends malade... De ce fait, je vais te tuer à très très très trèèèèèèèès petit feu... N'y vois rien de personnel. "


Ni une ni deux, elle agit avec rapidité, tentant de lui donner un premier coup, c'est le poing qui se dirige vers le ventre de la blonde. Le coup est si puissant qu'il serait capable - si encaissé - de couper la respiration d'un humain normal. Suite à quoi, elle enchaînait avec un coup dans le visage désirant clairement lui laisser des marques en cas de réussite du coup. Son attitude ne laissait aucun doute, elle voulait tuer et non jouer bêtement. Ce soir... Quelqu'un aura mal et peut-être même que sur deux personnes, une tombera définitivement.

De mon côté, impuissant, je regardais la scène. Mes yeux s'écarquillaient en voyant la vitesse de la demoiselle me voulant du mal. Mon crâne me faisait un mal de chien et soudain, j'eus une vision d'elle me mordant à la nuque. Passant une main sur ma nuque, je ressentais comme une piqure amère. Ais-je.. été mordu un jour ? Non... Peut-être... A moins que... Secouant la tête, je me refusais à laisser Sophie dans ce merdier et de ce fait, je sortis de ma cachette bien que j'ai aucun pouvoir officiel. En effet, car lors d'une rencontre antérieur, il c'est passé une chose spéciale, comme une sauvagerie qui c'est déclenchée. Et si je recommençais ? Oui ... Mais comment faire hm ?

" HEY... C'est moi que tu veux ? Alors viens me chercher..."


J'espérais attirer l'attention de la miss démoniaque.




Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty
MessageSujet: Re: I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't remember alone. But with you... ( Pv Sophie Kawa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello ♥ ( Pv Sophie Kawa )
» I want you're blood ( Pv Sophie Kawa )
» Sophie Kawa ◘ Que fânent les auteurs de sa rancoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-