AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[PV] Où suis-je, que fais-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[PV] Où suis-je, que fais-je ? Empty
MessageSujet: [PV] Où suis-je, que fais-je ? [PV] Où suis-je, que fais-je ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:47

Aller voir un psychologue… Sobek avait accepté, bien qu’il ne sache pas ce qu’était un psychologue. Mais c’était cela où la prison : sa liste de petits méfaits, son absence de remords et son incompréhension des lois d’aujourd’hui avaient fait croire au juge devant lequel il était passé que le crocodile avait un souci psychologique. Tordre les oreilles des vendeurs pour faire baisser les prix, poursuivre les gens dans un lac sous forme d’un crocodile, voler toutes les peluches en forme de reptiles d’un magasin pour ensuite dire que c’était ses enfants… et prétendre être un dieu. Il n’y avait aucun doute que le délinquant souffrait de quelques mots mentaux et ce serait à un psychologue de confirmer tout cela – et de trouver comment le soigner. Et si Sobek n’était en fait pas malade, c’est qu’il avait menti devant la cour – un parjure qui suffirait pour le faire de nouveau passer devant la main de la justice, et pour le faire enfermer.

Ce que ne voulait pas Sobek, qui avait alors accepté d’aller voir un psychologue. C’était une assistante sociale, chargée de son dossier, qui avait fait toutes les démarches. Tout ce que le crocodile avait à faire, c’était se présenter devant un bâtiment à dix heures du matin. D’y sonner, d’y entrer, de se présenter et de demander le docteur Bohan. Le docteur… était-il malade ? Y avait-il quelque chose qu’on ne lui avait pas dit ? Ce simple mot avait fait passer une nuit épouvantable à Sobek. Est-ce que c’était un docteur qui tuait les gens, comme les vétérinaires tuent les animaux ? Est-ce qu’il avait fait tant de bêtises qu’à présent, on l’envoyait à la mort ? Sobek avait lui-même, par le passé, condamné des gens à être tués pour leurs actes qui lui avaient déplut. Donc, dans son esprit, ce n’était aucunement impossible. Mais il fallait quand-même y aller ! Et, au pire, il était assez fort pour s’enfuir. Ou mettre à terre ceux qui tenteraient de s’en prendre à lui. Qu’il était affreux de vivre dans un monde dont on ne sait quasiment rien ! Bien que cela faisait quelques années qu’il s’était réveillé, le dieu du fleuve ne se faisait toujours pas à beaucoup de choses.

Il s’habilla simplement, d’un haut à longues manches noir et d’un pantalon épais de la même couleur. Il enfila de plus un pull (noir) et de lourdes chaussures en cuir (noir), pour parer au froid de la cité nordique. Rien de joyeux… mais  sa chevelure, tressée, mettait suffisamment de couleur autour de Sobek pour qu’il n’ait pas l’air d’aller à un enterrement. Il avait des cernes et les traits tirés – il ne savait vraiment pas à quoi s’attendre… et ne s’attendait, d’ailleurs, pas à un château.

C’était quoi ça ? S’était-il trompé d’endroit ? Le voilà arrivé devant une haute bâtisse en pierre, avec de grandes portes, de grandes fenêtres… de grands tout. Est-ce que les personnes habitant là étaient aussi grandes ? Sobek était habitué à dépasser tout le monde d’au moins une demi-tête, cela lui ferait bien bizarre de croiser quelqu’un de plus haut que lui… Le dieu souffla, relit l’adresse qu’on lui avait donnée sur un bout de papier pour voir si cela correspondait bien à cette grande bâtisse, qui n’avait (presque) rien à envier aux pyramides que Sobek avait connu avant son long sommeil. C’était bien là… et il fallait y aller. Le crocodile tapa à la lourde porte qui se présentait devant lui (faute de trouver la sonnette) et attendit là, malgré sa forte envie de partir en courant. Il avait chaud, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[PV] Où suis-je, que fais-je ? Empty
MessageSujet: Re: [PV] Où suis-je, que fais-je ? [PV] Où suis-je, que fais-je ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:59



Où suis-j, que fais-je?


Feat : ✘ Guillaume ✘ Sobek ✘



Guillaume se disait qu'après tout recevoir les gens dans son château était une bonne idée. Qu'est qu'il avait à perdre de toute manière ? Il avait l'air jeune, ce qui éliminait pas mal de personnes. Alors ce n'est pas les recevoir dans une boutique en bordel qui allait arranger les choses. Ici tout était bien rangé, les serviteurs y travaillaient. Il mit ses mains dans ses poches et avançais vers le bureau qu'il s'était fait. Il était bien sûr plus grand que la boutique qu'il squattait, oui c'est ça le mot que les jeunes utilisaient parfois. Il allait s'installer sur la chaise en soupirant fixant d'un coin de l’œil la fenêtre immense. Il attendait, c'était le deuxième patient qu'on lui envoyait, c'était bon signe. Mais il avait l'impression d'être le dernier recours de la justice. Il se fit une tasse de café avec sa petite machine industrielle. Il aurait pu demander à domestique de lui en faire, mais il n'aimait pas vivre dans le luxe que lui avait laissé sa famille. Il passa un moment à fixer ce point imaginaire avant d'entendre une servante lui dire que quelqu'un avait frappé. Il se leva et sortit de son bureau, sachant qu'il y retournerai très vite. Il avança dans le couloirs, les mains dans les poches avant de tirer d'une facilité déconcertant la lourde porte en bois. Il découvrait derrière un homme à la peau foncée, tout vêtu de noir, seul ses cheveux bleu électrique cassait cette tenue sombre. Il souleva un sourcil. Il devait être celui qu'on lui avait envoyé, il n'était pas habitué du froid vu sa tenue. Il le faisait entrer chez Lui. Déjà il pouvait retirer sa veste si il le souhaitait. Il se gratta sa nuque et referma la porte derrière son invité.

-Bonjour monsieur, je suis le psychologue qu'on vous a recommandé. Je suis Guillaume Bohan. Enchanté de faire votre connaissance.

Guillaume lui sera aimablement la main. Il se dirigea vers son bureau lentement en espérant que cet homme le suive. Il était là pour se faire soigner. Enfin, la justice l'avait conduit jusqu'à lui. Il sourit doucement, l'air de rien il était content que l'on vienne à lui, même par obligation, cela voulait dire qu'on lui faisait confiance. C'était très positif. Il était content. Il arriva l'air de rien à son bureau. Il laissa la porte ouverte pour le laisser entrer. Il alla s'installer sur le tabouret en cuir rouge. Il sourit doucement en observant les cheveux bleus de l'homme. Après les blancs de Gabriel, les violet de cette femme. Voilà des bleus. L'homme se disait que le monde était bien plus grand qu'il croyait en fin de compte. C'était bien, il avait des choses à découvrir et ce malgré son grand âge, peut-être qu'il le visiterait avec un de ses calice, voyager avec la personne qu'il aime voilà une perspective qui lui plaisait beaucoup. Il passa un moment à rêver avant de retourner son attention à cet homme.

-Vous pouvez me parlez de tout, je ne vous jugerai pas, ce n'est pas mon métier.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

[PV] Où suis-je, que fais-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon sang, je fais quoi ici ?! (feat Veridiano)
» Dylan. Nop, j'suis pas un gars.
» I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !
» Aidez moi, siouplai, je suis vraiment pas douée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-