AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre percutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre percutante  Empty
MessageSujet: Rencontre percutante Rencontre percutante  EmptySam 5 Juil 2014 - 7:30



Rencontre percutante


Feat : ✘ Guillaume Bohan ✘ Jude-Hayden Wentworth ✘



Guillaume s'étira en ce beau matin, il était heureux. Il se souvenait de son songe de ce matin, il savait pas ce que ça présageait, mais il s'était jamais senti si bien, entouré de lumière douce et agréable. Il avala une tasse de café histoire d'être en forme. Vu le soleil il opta pour une chemise au imprimés tropical vert. Il vérifia sa tenue avant de sortir de chez lui. Il sourit et se dirigea vers la capitale d'un pas décidé. Il laissa le sol se dérouler sous ses pieds chaussé de petite bottines noire, malgré sa tenue légère, le vampire n'avait pas résister à l'envie mettre des chaussures un peu hautes. Il adorait le style qu'elle lui donnait, même si il n'avait pas très clair habillé comme ça, il était bien. Il avançait en restant attentif à tout ce qui se passait autour de lui. Les gens qui marchaient rapidement autour de lui. Il leva les yeux au ciel, les nuages bougeant paresseusement, il ne pouvait que sourire en ce beau jour. Il se frotta les mains lentement avant de se plonger dans une foule intense. Il ne savait pas ce qu'il se passait, il décida de se mêler à cette population, il avait beau être plus que millénaire, il n'était pas rare que le sang-bleu découvre des choses. Il entendait une musique et essaya tant bien que mal de se faufiler dans le public. Il n'était pas habitué à voir un tel attroupement, il devait être célèbre ou beau, peut-être les deux qui sais, le psychologue n'en savait pas grand chose de la vie quotidienne que vivait les habitants, ces patients lui avait donné qu'une petite description de ce monde, qui plus est faussée par leurs jugements. Il poussa  quelqu'un qui tombait devant lui.

-Excusez-moi.

Il tendit la main en espérant que la personne qu'il avait bousculé à cause de sa curiosité se relèverait avec son appui. C'était la première fois qu'il entendait des musiciens qui faisaient un concert en pleine rue, il était gêné de l'avoir bousculer pour voir ses amateurs qui jouaient pas si bien que ça en plus. Il était comme un enfant. C'était paradoxal quand on savait son âge, toutes ses années enfermé dans le château de ses parents n'avaient pas arrangés les choses. Il soupira sa main toujours tendue, la musique s'arrêta et la foule se fit de moins en moins épaisse. Il se faisait un peu bousculer, il eu un sourire désolé envers toutes ses personnes. Elles ne faisaient que passé, elle s'était arrêtés pour écouter les musiciens, l'animation de la capitale reprenait son cours normal. Il regarda la personne qui était toujours à terre lui aussi bousculer par les gens. Guillaume serra le poing, celui qu'il ne tendait pas à cette personne dans l'espoir qu'elle saisisse sa main. Et qu'il accepterait ses excuses qui étaient des plus sincères. Il pouvait entendre les gens commencer à parler sur lui, il les fusilla du regard avant de se reporter vers la jeune personne qui lui faisait face.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre percutante  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante Rencontre percutante  EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:54

rencontre percutante
avec guillaume
Jude-Hayden poussa la couette au bout de ses pieds, glissa dans ses chaussons et alla ouvrir les rideaux de la chambre de l'étage où il dormait. C'était chez Lilian qu'il dormait à présent, dans cette magnifique demeure de Froënbourg située dans le quartier résidentiel. Il poussa la porte et il descendit dans le salon. Lilian n'était pas là, il devait déjà être parti à son fabuleux travail à cet heure là. "Fabuleux" est ironique, il travaille à la morgue, il n'y a rien de fabuleux là dedans. S'occuper d'une chambre de morts c'est pas joyeux-joyeux. Jude-Hayden partit dans la salle de bain prendre sa douche puis remonta en vitesse au bout d'un quart d'heure chercher de quoi s'habiller. Il redescendit une deuxième fois, attrapa une veste légère sur le porte manteau dans l'entrée et sortit. Il dévala l'allée menant au portail et poussa ce dernier pour faire ses premiers pas dans la rue. Il remonta cette dernière jusqu'à ce qu'il retrouve une rue menant au centre de la ville. Il commençait à s'habituer à sa nouvelle maison et à son nouveau quartier, il le connaissait de plus en plus et, du coup, se perdait beaucoup moins qu'au début. Il avait eu beaucoup de mal à se repérer dans ses premiers jours mais avec le temps, au fil des ballades, il s'était habitué et le chemin à suivre était presque automatique dans sa tête. Plus besoin de vérifier le nom des rues sur une carte ni d'appeler Lilian parce qu'il s'est perdu, non. Maintenant il peut se débrouiller tout seul. Dans le centre de Froënbourg, il y avait beaucoup de monde, qui passaient et repassaient, s'engouffrant dans des rues commerçantes ou mangeant une glace (oui une glace à Froënbourg) assis sur un banc. Jude-Hayden lui ne faisait que passer, il faisait presque tâche. Aucuns projets en tête, ni boutiques à faire, ni glace à manger, il venait là sans but. Il continua de marcher, regardant ses pas s'enfoncer dans la neige... Et bientôt il la regarda de tellement prêt qu'il ne la voyait plus. Il venait de percuter quelqu'un et était tombé face contre terre dans la neige. Ce n'était plus ses pas qu'on voyait là mais sa silhouette toute entière.

« Excusez-moi. »

Jude-Hayden releva légèrement la tête et aperçu un grand homme lui tendre le main. Par politesse il la prit et se releva difficilement. Il examina l'homme. Il avait les cheveux bruns et les yeux de la même couleur mais légèrement plus clair. Il portait un manteau vert kaki qui couvrait un t-shirt noir. Un type banal quoi.

« C'est pas grave. »

Jude-Hayden enleva la neige qui était restée sur ses habits en laine (la neige accroche facilement sur ces choses là) et leva la tête vers l'homme, un peu plus grand que lui.

« Je suis Jude-Hayden, et toi ? »

Le tutoiement était un signe d'innocence chez les enfants. Même si Jude-Hayden avait 16 ans on pouvait facilement le prendre pour une jeune personne d'à peine 13 ans. Son physique entier, pas que son visage, faisait penser à une personne de 13 ans, son comportement aussi peux faire parfois penser à ce genre de personne. Enfin, par rapport à d'autre il était plus mature, c'était déjà ça.

« C'est moi qui suis désolé, je regardais pas où j'allais. »

C'était banal comme excuse, après tout c'est lui qui regardait le sol au moment de l'impact, c'est pas à l'homme de s'excuser, il n'y a aucunes raisons.

« Tu faisais quoi ? »

Un peu trop curieux parfois, et rapidement familier. Ce n'est pas le genre de question habituelle qu'on pose à un passant que l'on ne connait que depuis une petite minute, mais Jude-Hayden faisait facilement confiance aux gens, parfois trop même.



Dernière édition par Jude-Hayden K. Wentworth le Mer 30 Juil 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre percutante  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante Rencontre percutante  EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:42



Rencontre percutante


Feat : ✘ Guillaume Bohan ✘ Jude-Hayden Wentworth ✘



Guillaume prit la main du jeune homme ses cheveux bleus l'étonnait un peu. Enfin, il devait plus être surpris de ses couleurs de tignasses extraordinaires. Il parlait d'une petite voix, il semblait assez jeune. Il le tira un peu. Il enleva la neige de sa veste. Lui n'était pas tombé, ce n'était pas le cas de celui en face de lui. Il vit les yeux de jeune garçon se poser sur lui. Il frisson monta en lui. Le garçon se présentait sous le nom de Jude-Hayden avant de lui demander son prénom. Il rit un peut face à cela, assez discrètement pour que ce jeune ne remarque rien. Il aimait bien cette jeunesse. Il se sentait vieux en le voyant. Enfin être vampire permettait des tas de choses et cela lui plaisait. Il s'excusa pour sa rencontre. Le psychologue eut un sourire. Le garçon lui demandait ce qu'il faisait là. Il se gratta la nuque, un peu gêné.

-Je regardais une danse de rue, je n'avais jamais vu cela, diantre, voici quelque chose d'exaltant. Mon nom est Guillaume. Je suis content de faire votre rencontre, même si on a mal commencé, il faut l'avouer.

Guillaume ne se rendait jamais compte que son son langage pouvait paraître étrange, surtout pour ces jeunes gens. Cela venait tout seul, ces années enfermé dans le château familial n'aidant pas du tout au changement de parler. Il avait fréquenté l'école, ça avait pas gommer de ces habitudes. Il en restait quelques unes malheureusement. Diantre en faisait partie. Les danseurs étaient déjà bien loin, il trouverait d'autres choses fascinante à observer. Il voulait découvrir. Il sourit doucement en ayant cette pensée.

-J'étais tellement absorber par ces gens que je n'ai pas fait attention à ce qui se passait autour de moi.

Guillaume se sentait un peu ridicule d'avoir agis de la sorte face à un jeune vampire. Il souleva un sourcil. Il devait été mordu pour une raison x ou y. De toute façon, cela ne le regardait pas du tout. Il fouilla ses poches et trouva des sucettes. Il en mit une dans sa bouche sans aucune honte, il avait un air enfantin, autant qu'il s'en serve pour manger ce genre de choses. Le psychologue était hors de ses fonctions, de toute façon, les clients ne pleuvaient pas. Dans un sens, il était content, cela voulait dire que les gens allaient bien. Ce qui n'était pas bon pour lui, vu qu'il vivait encore des rentes de ses parents. Il roula des yeux. Il était bien dans ce boulot, il ne voulait pas rester toute sa vie sous la protection de ses parents. Il en avait pas envie. C'était hors de question. Ils avaient sûrement prévu une fiancé pour lui. Pas qu'il ne voulait pas des enfants. Il aimait sa vie telle qu'elle était. Être lié à son calice toute sa vie et l'aimer. Pourtant son actuelle réserve de sang semblait assez déficiente.Il secoua sa tête, tout allait bien. Il ne fallait pas s'inquiéter. Il pouvait vivre et ce malgré ses doutes. Il avait vécu bien pire de toute façon.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Rencontre percutante  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante Rencontre percutante  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre percutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-