AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:06





Soan



Ravic
« Au lieu de croire savoir, il veut mieux ne rien savoir. »
20 ans ∞ Nexus ∞ Sharrkan de Magi: the labyrinth of magi
hétéro ∞ Chercheur
Dans ce monde qu'est le nôtre, les gens dépérissent. Ils pleurent, ils crient, ils hurlent leur peine, c'est triste. Oui très triste. Cependant, dans ce monde de désespoir et de futilités, tu feras peut-être la rencontre d'un jeune homme souriant tout le temps. Ce jeune homme, aime rire et partager tout ce qu'il sait. Il prends souvent tout au pied de la lettre et donc s'en mord les doigts. Ce n'est pas le garçon le plus intelligent, ni le plus rusé c'est vrai mais, il est peut-être celui qui a le plus de volonté. Oui, la volonté d'avancer et de ne pas reculer quel que soit l'obstacle qui se dresse face à lui. C'est cette même volonté qui lui aura fait faire une découverte des plus impressionnantes ... Passons, vous savez maintenant qu'il est la joie de vivre incarnée. Il est temps de découvrir le reste.

Soan, il pardonne vite, Soan, il ne peut vous détester. C'est dans ses gênes, sans doute. Il est contre l'injustice et tout ce qui s'y rapporte. C'est un militant, qu'il pleuve ou qu'il neige, il fera tout pour faire valoir la vérité. Ah oui, Soan ne ment pas, impossible. En gros, s'il a quelque chose à dire, il le dira clairement. Passé par quatre chemins c'est pas son truc.

Soan c'est avant tout un être humain, il a ses propres doutes. Souvent, il arrive qu'il se déconnecte de la réalité pour penser au sens même de la vie. Peut-être serait-il philosophe sur les bords ? Ceci est une bonne question. Il a peur des problèmes, des mensonges et des ragots, tout ce qui est foncièrement mauvais le terrifie. Pourtant, il combat sa peur, mais ce n'est pas toujours suffisant ...

  Biographie

Au-delà de la méditerranée, vous trouverez un pays de sables chauds. Ce pays est celui d'où vient Soan. Ce pays n'est pas un pays en vérité mais, une cité, la cité désertique. Des pharaons aux pyramides en passants par les dieux, ce pays attise la curiosité. Qui n'a pas entendu parler des esclaves au service de sa majesté le pharaon, celui qui est en contact avec les dieux? A moins d'être inculte, vous en avez déjà entendu parlé.
C'est donc dans cette cité qu'est née un jeune homme au sourire éclatant.

Née le 23 décembre, rien ne prédestinait ce garçon à faire un tel parcours.
A 10 ans, ses cheveux de jais devinrent blanc, personne ne savait ni pourquoi ni comment. D'après les médecins c'était à cause de la maladie qu'il avait développée à la naissance. En tout cas, il les garderait comme ça toute sa vie c'était sûr. Bien sûr, il n'a pas échappé aux moqueries ! Mais il s'en est plutôt bien sortie de ce côté-là. L'ignorance est la meilleure des défenses -enfin c'est ce qu'il pensait-. Toute son enfance se déroula entouré de ses parents et de ses six frères aînés. Sa famille tenait un magasin automobile. Ses frères le prenaient un peu pour un idiot, un faiblard malgré qu'il arrivait à les battre au bras de fer.

A l'adolescence, il fut envoyé chez ses grands-parents maternelles. Ceux-ci habitaient dans la Cité désertique profonde. Soan fut ravie de visiter son pays et de découvrir les pyramides. Aucun jour ne passait sans qu'il ne court pas à la recherche d'une nouvelle chose à faire. Ses études lui firent stopper cette activité mais, dès qu'il avait du temps il y retournait. C'était un aventurier dans l'âme.

A sa majorité, son grand-père lui proposa un rallye à travers le désert. Il accepta volontiers, il ne rêvait que de ça ! La première semaine se déroula sans embûches, c'était le paradis. Mais lors de l'avant dernier jour, Soan eu la mauvaise idée d'aller visiter une pyramide seul. C'était une très mauvaise idée. Surtout lorsque l'on savait que les pyramides sont de véritables labyrinthe. C'est donc comme un idiot qu'il se perdit à l'intérieur de l'une d'entre elle.  

Il empruntait tous les chemins, essayait de se guider grâce aux hiéroglyphes mais, pourtant ne trouvait pas la sortie. Cependant, il n'abandonnait pas et continuait d'avancer. Une journée entière passa comme ça. La soif commençait à le prendre doucement. Il savait que s'il voulait survivre, il lui fallait trouver la sortie. Une autre journée passa sans qu'il ne sens rende compte et il n'était toujours pas hydratée. Finalement, il arriva au coeur de la pyramide et pour sa plus grande surprise il découvrit la salle du trésor. Tout à l'intérieur était beau et brillant. Mais ce n'était pas ça qui allait l'aider ! C'était à ce moment-là qu'il avait vu quelque chose bouger. En s'approchant il avait découvert un corps. Quelques minutes plus tard, il était tombé dans les pommes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait sous une tente, son grand-père à ses côtés. Il se fit réprimandé avant qu'il n'eu pu dire quoi que ce soit. La question de son arrivée dans la tente lui brûlait la gorge. Il la posa donc, inquiété parce qu'il allait entendre. Son grand-père lui dit qu'il l'avait trouvé dans une oasis non loin de là. Soan était stupéfait. Selon son grand-père, c'était l'oeuvre de dieu. Pour Soan qui se rappelait de l'homme qu'il avait vu, son grand-père avait raison. Après tout, les deux yeux d'or qui l'avaient traversé de part en part étaient bien réels.

Ainsi commença son périple à travers les cités pour enquêter sur les dieux. Il commença par la cité terrestre puis remonta dans le nord jusqu'à la cité nordique. Durant son voyage, il appris des choses stupéfiantes comme par exemple l'existence de vampires. Au départ il ne savait quel était leur rapport avec les dieux. Après une recherche plus approfondie, il compris qu'ils étaient censés être les gardiens des dieux. Mais où étaient passés les divinités ? Ce ne fut que lors qu'un voyage dans la cité Marine, qu'il découvrit dans un musée la réponse. Les dieux étaient devenus des statuettes. C'était assez étrange. Soan pensa que tous les dieux n'étaient sûrement pas tous devenues des statuettes, non impossibles et sans leurs serviteurs, comment faisaient-ils ? Ce fut à ce moment-là de sa vie qu'il sut ce qu'il devait faire.

"Aujourd'hui et à jamais, je jure de protéger et d'aider les divinités à retrouver leur statut d'antan." Voilà sa promesse, la promesse qu'il avait faites. Cependant, la divinité qu'il servirait serait-celle qui l'avait sauvé, celle qui avait autrefois régné en tant que roi. Celui qui était devenu borgne. Il servirait, aujourd'hui et à jamais, Horus le dieu faucon.


   
Pouvoirs & Armes

Lame noir ∞ Une épée noir qui peut trancher toute matière.
Fioles ∞ Des fioles de potions de différents usages achetés ici et là à des magiciennes.
Ouie développé ∞ Il entend très bien.


Il s'éveillera


La maîtrise du sable, c'est bien mais ce n'est pas "je jette une poignée de sable sur mon adversaire", non. Soan doit être concentré puis avec ses mains va faire des mouvements, ses mouvements correspondent aux directions que prend le sable. Bref, faut de l'entraînement. Ce qui est difficile avec ce pouvoir c'est que si on est déconcentré, le sable cesse de bouger, un annulateur quoi. Ce pouvoir a également des limites de temps, c'est une chose à améliorer.


Écran magique

Je viens vous embêter pour un looooooooooong moment ! ♥  ()
 




Dernière édition par Soan Ravic le Mer 22 Jan 2014 - 16:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:30

BIENVENUE !  :Hikari: 

SHARRKAAAAN *W*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:19

I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Tumblr_inline_mh8by1n6mU1rpioiw

Voila. Parce que Sharrkan ♥  Et parce que Nexus ♥♥ Et bienvenue ♥♥♥


Dernière édition par Sven L. Torbjørn le Mar 21 Jan 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:05

Nexus. Sharrkan. Ce cara'. LOVE. ♥♥♥

BIENVENUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:56

Hey beau gosse, bienvenue.  :Aimée: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:22

Oh mon dieu cet avatar o/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Mad Scientist

Penses-tu que
Mad Scientist respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 29

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/01/2014
AVATAR : Koro-sensei, de Assassination Classroom
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ



I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:38

Bienvenue sur le forum, bow Nexus *w*

N'hésite pas à MPotter le staff si tu as des questions x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:42

MERCI DE L ACCUEIL !!!! ♥

tout le monde aime sharrkan on dirait x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:56


Aha, Sharrkan ceyuncanooooooon.

Alors, avant de parler de cadow, j'aimerais pointer quelques soucis dans ta fiche. Rien de bien tragique, hein x)

Ton histoire mentionne la Méditerranée, l'Italie, l'Espagne et d'autres pays. Malheureusement, même si Breath! se base sur des mythologies "terriennes", ses lieux n'ont plus rien à voir avec ceux que nous connaissons actuellement, même si chaque Cité correspond à une partie/biotope du monde x) j'aimerais donc que tu modifies en citant les Cités de Breath ou en restant dans le flou. Pour le reste, ceyperfect.

Au fait, si tu sais déjà quel dieu tu veux servir, merci de le préciser. Sinon, nous considérerons que tu es encore à la chercher d'un dieu. Moi je veux bien être une déesse et t'avoir comme Nexus *w* /OUT/
Maintenant, place au cadeauuuuuu SuperSharmalLamaPowa
Je te laisse le choix entre Maîtrise du sable, qui te permet de manipuler à ta guise l'élément sablonneux, et Mirage, qui te permet de créer diverses illusions.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:16

modifications apportées avec succès :')

je prends la "maîtrise du sable" it's perfect for my nexus ! ;)

et donc le dieu sera .... allez voir dans la fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:29

Je suppose que tu as achevé ta fiche ?

Avant de te valider, j'aimerais que tu repasses tes textes sous correcteur, il y a beaucoup de fautes (souvent d'accords) et que tu ailles relire le règlement ♥ tu n'as pas le bon code (je sais, nous avons été sadiques en créant ledit règlement).

Dès que ce sera fait, je procéderais à ta validation
.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:59

alors le code c'est ok et la correction de l'orthographe aussi ! voilà tout est bon ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:13


   
FÉLICITATION ♥
Il y a encore énormément de fautes d'orthographe mais bon, je te valide quand même. Veille toutefois à faire relire tes rp par quelqu'un ou repasse-les sous correcteur.
   
   Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

   Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Bon rp parmi nous !
   
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan ! I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a super hero ! Ah non, je suis Soan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours #2 | Once upon a hero
» Super promo !
» [PV] Où suis-je, que fais-je ?
» Dylan. Nop, j'suis pas un gars.
» Aidez moi, siouplai, je suis vraiment pas douée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-