AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dylan. Nop, j'suis pas un gars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Dylan Warren respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 13
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Lily Evans by Viria13
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 21
ARMES&POUVOIRS : ∞ CIBLAGE AUTO (un objet lancé arrivera toujours à sa cible) ∞ BROSSE À CHEVEUX (une brosse à cheveux...) ∞ ∞ ENDURANCE (endurance au niveau de la douleur physique)




MessageSujet: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Lun 16 Nov 2015 - 21:51





Dylan



Warren
« Rien ne sert de fuir, autant affronter la vérité en face. »
21 ans ∞ Pawns - Humaine ∞ Lily Evans de Harry Potter.
Hétérosexuelle ∞ Etudiante en Journalisme Sportif
Dylan est une bonne vivante. Toujours prête à rire et s'amuser, elle sera prête à vous suivre dans n'importe quelle soirée et s'amuser comme pas permis ! Elle aime l'alcool, mais bien entendu, avec modération. Quoi qu'il en soit, elle est, vous l'aurez compris, plutôt joueuse et très souvent de bonne humeur. Elle tente de la communiquer d'ailleurs, bien que parfois ce soit peine perdue. Mais elle est têtue notre Dylan, et elle insistera jusqu'à ce que vous cédiez !  
De plus, c'est une grande gueule quand elle perd patience, et il faut dire qu'elle est très très patiente. Elle a appris à prendre sur elle, garder le sourire dans n'importe quelle situation, mais lorsqu'elle a besoin d'exploser elle le fait. Elle n'est pas violente, mais lorsqu'elle a besoin de dire les choses, elle ne s'en prive pas.
Dylan, c'est une fille aimante. C'est celle qui souhaite s'inquiéter pour les autres, tout en ne souhaitant pas que ce soit le contraire. Elle est altruiste, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus. Elle aime pas trop servir de jambon, et elle s'en rend compte quand c'est le cas, alors ne jouez pas trop avec elle. Il lui arrivera parfois de rentrer dans votre jeu, pour tenter de retourner la situation, mais elle s'arrêtera si elle voit qu'elle ne pourra pas s'en sortir.

Dylan était casse-cou et grande sportive. Elle adorait les sports d'équipes, elle a fait partie d'une équipe féminine de handball et de football américain. On lui a interdit de faire du basketball, en connaissant ses capacités. Marquer un panier du bout du terrain c'était de la rigolade pour elle.
Naturellement curieuse, et amoureuse du sport, elle souhaite devenir journaliste sportif sans pour autant faire comme la presse people et venir grignoter les vedettes. Elle ne supporte pas ce genre de presse et ne la lit pas !

  Biographie

   Dylan est fille unique. Mais elle n'a jamais été pourrie gâtée. Très vite on lui a appris les valeurs de la vie en société. Son père était coach d'une équipe de football américain. Et autant vous dire qu'elle a grandi avec une quinzaine de garçons pour l'entourer. Alors finalement, elle n'était pas si fille unique que ça. Petite, elle était un peu garçon manqué, voulant jouer au ballon avec "ses grands frères" qui se renouvelaient quasiment chaque année.
  Du coup, c'était une petite fille modèle, assidue en cours, curieuse, bonne élève, et quand elle rentrait chez elle, il fallait absolument qu'elle termine ses devoirs avant d'aller rejoindre son père et les gars de l'équipe qu'il entraînait. Du coup, elle faisait ses devoirs, sa mère les vérifiait et lui faisait apprendre ses leçons, et après elle allait écouter son père, sur les genoux du quarterback du moment.  Enfin bon, Dylan, c'était une gamine sage dans l'ensemble, rieuse et joueuse. Mais ça, ça n'a pas trop changé...

  En grandissant, elle a connu les joies de l'alcool et autres plaisirs juvéniles. Arrivée au lycée, elle s'était fait une bande de potes plutôt pas mal. Ils sortaient souvent, et s'entendaient globalement tous bien. Ah oui, forcément, dans le lot, il y avait des histoires de fesses, et ça, Dylan, elle a pas pu y échapper. Mais c'était comme ça. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour elle. La vie était belle, elle la croquait à pleines dents et ne s'en lassait pas du tout ! En réalité, sa bande d'amis se résumait presque à l'équipe de football américain entraînée par son père. Mais elle les adorait, ils faisaient un peu partie de sa famille, donc bon.

 Dylan, elle avait la hargne quand ses équipes favorites jouaient. Elle se régalait, et se régale toujours autant devant un match sportif. Mais elle s'est calmée depuis qu'elle a décidée de devenir journaliste sportif. Et aussi depuis qu'elle a eut son accident. Elle était grande sportive, avait mené plusieurs fois ses équipes en tête de liste. Mais un incident l'handicapa. Elle n'a pas un gros handicap, bien au contraire, il lui est juste fortement déconseillé de pratiquer des sports trop intensifs.
 C'était un soir, elle avait 18-19 ans. Elle avait passé une soirée d'enfer et devait rentrer chez elle. Dylan avait évidemment bu, et elle était évidemment exténuée, mais plus que ça, elle devait rentrer en voiture chez elle. Et pour couronner le tout, parce que sinon c'est trop facile, ce soir là il avait plu. Dylan avait pourtant été très prudente sur la route, sachant qu'elle allait se faire remonter les bretelles lorsqu'elle rentrerait, mais elle prenait le risque. Mais sa fatigue était telle, qu'elle finit par s'endormir au volant. Elle se réveilla plus tard, sur une civière en train d'être montée dans une ambulance. Résultat des courses, elle avait dérapé sur la route, et atterri contre un poteau qui avait déchiré sa voiture en deux, à cause de la vitesse. Elle était crevée notre Dylan, c'est pour ça que le choc ne l'a pas réveillée, elle avait du perdre connaissance aussi... Enfin. Elle s'était retrouvée avec un tube de métal qui lui avait traversé la cuisse, et plusieurs ligaments sectionnés.

 Elle n'a pourtant pas fait de dépression durant sa convalescence. Même si elle avait été interdite de pratiquer, elle pouvait toujours participer, et surtout se consacrer à ses études de journalisme.

  Et aujourd'hui encore, elle continu de faire ses preuve dans le journalisme sportif, continue ses grandes beuveries, parce que c'est cool. Et chacun sait qu'elle sera toujours présente si un problème se présente.


Vous l'aurez sans doute compris.
Elle n'a aucune connaissance du véritable monde qui l'entour...

   
Pouvoirs & Armes

CIBLAGE AUTO ∞ Un petit pouvoir qui lui permet, si elle se concentre suffisamment, de pouvoir lancer n'importe quel objet et que ce dernier touche directement la cible, où Dylan l'aura voulu. Elle pourra donc facilement vous lancer un peigne à cheveux dans l'oeil. Qu'il pleuve, qu'il vente, que l'objet soit trop léger ou non, il atteindra toujours sa cible. (Elle est parfaite dans les jeux de ballons qu'on joue avec les mains...)
Par contre si la trajectoire du projectile est obstruée, le projectile en question ne pourra pas l'éviter. Par contre (bis) si la cible vient à bouger, se décaler, mais toujours dans la ligne de mire de Dylan, le projectile arrivera tout de même à destination. Il s'agira très souvent de lancer rapide, alors les déplacement d'évitement se feront moindre.
BROSSE A CHEVEUX ∞ Un objet qu'elle a toujours dans son sac. Elle ne s'en défait pas, et il peut servir d'arme, méfiez-vous en !
NOM_POUVOIR/ARME 3 ∞ Aucun


Il s'éveillera

ENDURANCE ∞ Elle ne s'en ai jamais vraiment aperçu, mais ce pouvoir, elle l'utilisait par réflexe quand elle faisait encore du sport. Lorsqu'elle voyait deux filles lui arriver de chaque côté, elle savait qu'elle allait se faire prendre en ciseaux et sans doute faire un salto, alors par anticipation, elle souhaitait ne pas se faire trop de mal. Elle découvrira bien plus tard que cette anticipation lui permet réellement de prendre bien moins cher qu'elle le devrait quand elle se prend des coups. Cependant, elle a réellement besoin de voir venir la chose, de pouvoir anticiper la douleur, sinon elle se prendra le coup sans retenu.
Bien que la douleur soit moindre lorsqu'elle voit le coup arriver, la marque que ça lui laissera ne sera, elle, pas modifier de la normale...


Écran magique

Alors, je suis une jeune fille, étant très occupée en ce moment comme (certainement) la plupart des gens ici, pour cause : J'ai école putain ! Donc je pense que ma présence se fera moindre... J'essaierai toujours de passer évidemment, mais mes réponses pour les rps ne seront pas rapide, je tiens tout de même à le signaler à mes futurs copaings d'écriture ! Sinon voilà, j'sais pas trop quoi dire de plus étant donné que j'aime pas trop me présenter  :Jude:
Vos émotes sont géniales ! (géniaux ? chais pas ^^") ()

Code:
[b]Lily Evans[/b] de [i]Harry Potter[/i] est Dylan Warren.
Code:
[b]Rôle[/b] de [i]Organisations[/i] est Pseudo.
 




Citation :
Je commencerai/continuerai ma fiche quand j'aurais le temps x) désolée si je la post peu ou pas remplie !


Dernière édition par Dylan Warren le Jeu 19 Nov 2015 - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mar 17 Nov 2015 - 6:45

Bienvenue !

J'aime beaucoup l'idée de la brosse à cheveux en tant qu'arme, c'est super original !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mar 17 Nov 2015 - 7:51

Bienvenue o/ (oui nous on fait ça en famille~)

Le ciblage est effectivement assez fun et pour la brosse..sans commentaire :Aimée:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Dylan Warren respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 13
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Lily Evans by Viria13
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 21
ARMES&POUVOIRS : ∞ CIBLAGE AUTO (un objet lancé arrivera toujours à sa cible) ∞ BROSSE À CHEVEUX (une brosse à cheveux...) ∞ ∞ ENDURANCE (endurance au niveau de la douleur physique)




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mar 17 Nov 2015 - 9:02

Ah ah chouette la fraterie !
Merci pour votre accueil en tout cas !

Tiens justement j'avais peur que le ciblage auto marche pas trop ^^' tant mieux s'il plait !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Griffin L. Reddingswerker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 48
RUNES : 107

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 02/10/2014
AVATAR : Severus Snape HP
AUTRES COMPTES : Hugi Nevermore

JE SUIS UN(E) : Haut(e)-Magicien(ne)
MON ÂGE : quarantaine
ARMES&POUVOIRS : Contrôle des insectes ╦ Gravitation ╦ Dague ╦ Sang pour sang
╦ Reset




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mar 17 Nov 2015 - 14:29

*^*
BIENVENUE ☼
La brosse à cheveux c'est la meilleure arme du monde.
Et puis Lily Evans.
Je t'envoie de l'amour et bon courage sur ta fiche ♥
Si tu as des questions n'hésite pas à les envoyer au staff !



« un paysage tout nouveau tout beau
un vrai paysage tout vivant
ils feront beaucoup de choses avec le soleil
et même ils changeront l'hiver en printemps. »


Love's song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Dylan Warren respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 13
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Lily Evans by Viria13
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 21
ARMES&POUVOIRS : ∞ CIBLAGE AUTO (un objet lancé arrivera toujours à sa cible) ∞ BROSSE À CHEVEUX (une brosse à cheveux...) ∞ ∞ ENDURANCE (endurance au niveau de la douleur physique)




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mar 17 Nov 2015 - 15:43

Eheh la brosse à cheveux ♥

Vous rigolez mais j'ai ouvert l'arcade de mon Bro avec une brosse à cheveux xD (non je ne suis pas violente, c'était un accident, à la base je le menaçait juste...)

Merci encore pour l'accueil, et je n'hésiterai pas si j'ai des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mar 17 Nov 2015 - 16:46

Bienvenue !

J'aime le caractère et les pouvoirs ! Juste un petit doute sur l'auto-ciblage, on est d'accord que c'est toujours une trajectoire droite ? Parce que si quelqu'un met un obstacle devant, par inadvertance par exemple, l'objet foncera directement dans l'objet ?

Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Dylan Warren respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 13
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Lily Evans by Viria13
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 21
ARMES&POUVOIRS : ∞ CIBLAGE AUTO (un objet lancé arrivera toujours à sa cible) ∞ BROSSE À CHEVEUX (une brosse à cheveux...) ∞ ∞ ENDURANCE (endurance au niveau de la douleur physique)




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mar 17 Nov 2015 - 16:58

Merci Ethan !

Oui oui bien sur, si quelque chose entrave la trajectoire de l'objet lancé, il va pas faire un détour xD
Ca me semblait évident, je vais rajouter la précision du coup :)
Mais pour les trajectoires, ce serait surtout des droites ou en cloches en effet. Et si quelqu'un se fout devant, bah il se prendra l'objet dans la tronche écoute '-'

En tout cas je suis ravie que mon caractère et mon pouvoir plaise :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ Chasseur de Poisons ∞
avatar

Penses-tu que
Silver N. Volker respirera encore longtemps ?

∞ Chasseur de Poisons ∞

Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 139

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Gajeel Redfox - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 27 ans.
ARMES&POUVOIRS : ∞ SILVER'S DOUGH : contrôle de l'argent.
∞ SILVER'S DARKNESS : contrôle de l'obscurité.
∞ SILVER'S WEAPONS : plusieurs armes en argent de la taille d'une dague. (poignard, couteau, pugilat, sai...)
∞ SURDÉVELOPPEMENT : offre des capacités étonnantes sur une partie du corps, au choix.




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mer 18 Nov 2015 - 12:37

Le pouvoir de la brosse à cheveux... AVEC MA TIGNASSE CETTE ARME A UN GRAND POUVOIR CROYEZ MOI ! NE LA NÉGLIGEZ PAS !!!!!!!

Btw j'adore ton personnage, fini vite ta fiche Krrr. Je veux savoir son histoire itout. Ton avatar est super choueeeette, première fois que je la vois joué ! Ah et j'adooore son prénom *w* !

Welcome heeeere ♥



Silver cogne en silver. ♥️
1 rose par Hugi.
1 rose par Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Dylan Warren respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 13
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Lily Evans by Viria13
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 21
ARMES&POUVOIRS : ∞ CIBLAGE AUTO (un objet lancé arrivera toujours à sa cible) ∞ BROSSE À CHEVEUX (une brosse à cheveux...) ∞ ∞ ENDURANCE (endurance au niveau de la douleur physique)




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mer 18 Nov 2015 - 20:00

Merci Silver !

Mon histoire n'est pas trop chouette, j'aime pas trop faire les histoires, c'est pas le plus intéressant dans les personnages... Mais les points les plus importants y sont je pense !

Quoi qu'il en soit, j'ai terminé ma fiche du coup :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Mer 18 Nov 2015 - 23:32

Well Done pour la fin de ta fiche petit bout d'humaine ! (et oui je suis d'accord avec toi pour les histoires....) mais maintenant tu vas (aprèsvalidationadministrative) pouvoir passer aux choses sérieuses o/

Azy sale rouquine : boire ou conduire, faut choisir ! on te l'a jamais dit ?

(et VIVE le foot us :keur: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Jeu 19 Nov 2015 - 0:26

∞ AMPLIFICATION ∞
Permet d'amplifier un pouvoir alentour. Plus il y aura de dons amplifiés en même temps et moins l'amplification sera forte.

OU

∞ ENDURANCE ∞
Capacité à encaisser les coups plus élevée que la normale.

Rebienvenue ! Désolée de l'attente (je mets toujours trois ans à choisir ;w;)
J'espère qu'ils te plairont !



« C'est la pluie au-dehors
moi je suis soleil »

Hugi plussoie cette chanson




Cadô:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Dylan Warren respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 13
RUNES : 33

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/11/2015
AVATAR : Lily Evans by Viria13
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 21
ARMES&POUVOIRS : ∞ CIBLAGE AUTO (un objet lancé arrivera toujours à sa cible) ∞ BROSSE À CHEVEUX (une brosse à cheveux...) ∞ ∞ ENDURANCE (endurance au niveau de la douleur physique)




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Jeu 19 Nov 2015 - 17:42

Merci encore Fen !

Eh, si papa il l'a dit déjà, mais tu sais, faut pas dire à un gosse qu'il faut pas qu'il fasse un truc sinon... Il le fera quand même :D

Hugi merci pour les dons, j'ai macérer toute la journée en me demandant ce que j'allais prendre ! Mais mon choix est fait finalement :)

Et du coup j'ai encore une fois terminé ma fiche, en espérant que je n'ai pas trop dénaturer le don que tu m'a offert !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars. Ven 20 Nov 2015 - 22:44


FÉLICITATION !
Même si ton histoire est courte, tout est dit ! J'apprécie énormément le caractère de ta Dylan et sa vie simple et ton avatar et ♥ Voilà ! Je te souhaite de bien t'amuser sur Breath !



Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: Dylan. Nop, j'suis pas un gars.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan. Nop, j'suis pas un gars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» D'aucun ont une aventure, je suis une aventure.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Pawns-