AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden  Empty
MessageSujet: A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden  EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:17





Darkhandhal



And'Thriden
« J'avance dans l'hiver a force de printemps »
19 ans d'apparence  ∞ Mordus ∞ Flippy d'Happy Tree Friends
Bisexuel ∞ Leader
Auparavant, ce jeune garçon était de nature enjoué et surtout beaucoup trop naïf pour son âge, mais au fil des années et après cette tragique événement, Darkhandhal dût maturé. Il avait appris l'importance d'une vie humaine, comme il l'avait malheureusement perdu après s'être fait mordre par un vampire de sang-pur. Il subit un choque psychologique qui entraîna en son être une double personnalité dût à plusieurs expériences sur lui. Depuis, Dark, dont on le surnomme, est prêt a tout pour réparer ses erreurs et pour recommencer une vie des plus normal avec la détermination qui lui reste. Il agit à présent généreusement et socialement avec ceux qu'il rencontrent, oubliant sa nature vampire, bien que ce sois plutôt compliqué par moment. Il est bizarrement très sensible pour certaine chose qu'il préfère ne pas mentionner, malgré que son côté doux le trahis un peu. On le considère comme un Leader après qu'il est créer son propre petit groupe.

Par contre, la double personnalité du jeune vampire ni à sa vie quotidienne. Il lui arrive de voir les gens comme des simples proies, comme des objets dont-il peut se servir a volonté. C'est comme un jeu pour lui. Il a tendance à devenir légèrement dangereux quand il est en manque de sang et on a l'impression de parler et de voir une tout autre personne. En plus de ça, il devient vulgaire, agressif et parfois même jaloux pour certaine chose, ou vis-à-vis certaines personnes. Comme la plupart des vampires en général, le sang le rend complètement fou, ce qui fait en sorte que le considère comme un psychopathe. Psycho est donc un autre de ses surnoms. Un surnom plutôt étrange, mais qui lui va bien.

Par contre, il ne faut pas croire que le jeune homme est toujours ainsi. Habituellement, il est très attentionné avec la plupart des gens, puis facile d'approche.

  Biographie

   Dé sa naissance, Darkhandhal vivait dans un grand manoir qui appartenait à sa mère depuis déjà plusieurs années. Elle était l'héritière d'une grande famille, dont la sienne. Étant donc un jeune enfant de riche, il se faisait souvent rejeter par ses camarades pour la simple raison que la plupart des autres enfants affirmaient qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'était la pauvreté. Dans un sens, ceux-ci avaient raison, mais ce n'était pas comme s'il avait désiré cette vie. De plus, il n'a jamais connu l'existence de son frère, Kendavamp. Une personne qui aurait peut-être changé sa vie, qui sait. Ce ne fut qu'à l'âge de sept ans, qu'il finit par découvrir ce lourd secret que sa mère lui cachait. Il en fut pas vraiment heureux, bien évidemment. C'était aussi dans cette même année que plusieurs meurtres inexpliqués ce produisaient dans les alentours de la ville, plus précisément dans la forêt. Étant toujours en colère contre sa mère et ne prenant donc pas compte de ses avertissements, le garçon sorti un soir pour se rendre en forêt qui était déjà dense en cette heure. Il s'aventura entre les feuillages, puis sans un bruit, il se fit prendre par derrière. Il n'eut que le temps de ressentir une vive douleur au niveau de son cou avant qu'il perd connaissance. Il pouvait encore ressentir les mains glaciales de l'homme ou la femme qui l'avait saisi.

À son réveil, le jeune homme sa rend compte qu'il était encore vivant. Ce fut quelque chose qui l'étonna. Il était à présent étendu sur un grand lit comme il avait l'habitude d'être... seulement le décors n'était pas le même de celui de sa chambre ou bien d'une pièce du manoir de sa mère. À ce moment, il comprit que tout ceci n'était pas un rêve. C'était bien réel. Il pouvait encore ressentir cette vive douleur lui couper le souffle. Sa main s'est glissé contre son cou, mais à la place de sentir sa peau glaciale, il sent la douceur duveteuse d'un ruban qui avait été mis par quelqu'un. À peine il eut le temps de réaliser ce qui se produisait, qu'un homme à la chevelure bleu pénétra la pièce. Il lui annonça la nouvelle qu'il ne pouvait plus quitter cet endroit et donc, en d'autres mots, il ne pouvait plus voir sa mère, sa famille et n'y même ses quelques ami(e)s. Étant encore un jeune garçon, il n'avait pas la force à faire quoi que ce soit pour luter contre cela. À la place, il écouta la suite de l'histoire du nouveau venu qui lui dit clairement ce qui était arrivé... Il avait été transformé en vampire.

Pendant les jours suivants , le jeune homme dût boire le sang de son transformateur pour compléter son état. Il dût aussi passer par l'étape deadline. Une étape plutôt douloureuse , on doit l'admettre , entre le désir de combattre sa soif afin de ne pas devenir un de ses monstres. En vain.

Depuis cette nouvelle, deux mois était passé depuis que Dark avait fait la connaissance du grand chef , celui qui l'avait mordu. Celui-ci lui annonça en ce jour qu'il devait partir pour plusieurs mois. Peut-être même une année entière. Ce fut donc son serviteur qui se proposa pour s'occuper de Darkhandhal et du Palais. Le jeune vampire ne fit rien, bien évidemment, il n'avait rien à dire. Malheureusement quelques jours plus tard, après que le roi soit parti, Dark fut enchaîné par ce soit disant serviteur qui l'enviait depuis longtemps. Il passa donc plus d'un ans de sa vie , enchaîné dans cet endroit sombre et miteuse qui le faisait souffrir. On lui injecta plusieurs substances qui fient naître sa double personnalité, celle qu'on croit voir une autre personne. Il finit tout de même pas réussir à s'enfuir.

Plusieurs jours passa avant qu'il ne tombe sur un homme prénommé Wallegh. Celui-ci était accompagné d'une charmante jeune femme qui se nomme Ombre. Il décida de continuer son chemin avec eux malgré la vive tension qui s'installa entre le jeune homme et lui. Il préférait ne pas parler de son autre personnalité qui semblait avoir disparu depuis. Pendant ce temps, il tomba follement amoureux de la jeune femme. Il passa de beau moment en sa compagnie, mais ceux-ci fut coupé par l'arriver d'un serviteur venu pour avertir le jeune vampire pour qu'il revienne au palais afin de remplacer l'ancien roi qui malheureusement avait péri dans son aventure. Avant son décès, il avait laissé une lettre en nommant le nouveau roi, qui était lui. Pourtant, Dark refuse l'offre et retourna le serviteur pour continuer sa propre aventure. Pendant ce temps, Wallegh en avait profité pour amener Ombre loin de lui, comme il était jaloux. C'est à ce moment, qu'il perdit de vue ça bien aimée. Ce choque refit sortir son autre personnalité, celle qu'on considérait comme dangereuse. Ceci duras encore plusieurs mois, il rejeta plusieurs personnes, tuait des pauvres victimes et s'amusant avec les plus jeunes, mais ce temps finit par prendre fin pour laisser l'homme qu'était vraiment Darkhandhal And'Thriden. Il se créa donc son propre petit groupe composé de quelques vampires. Un clan, comme on peut dire.

   
Pouvoirs & Armes

Lire dans les pensées ∞ Le jeune homme a découvert se dont quand il a été mordu. Soudainement, du jour au lendemain, il se mit à attendre les pensées des gens, autant des jeunes femmes que des hommes. Seul les animaux étaient dans une autre catégorie. Il eut beaucoup de difficulté a le maîtriser. Disons qu'entendre les pensées de plusieurs personnes en même temps n'est pas très amusant. Pourtant, aujourd'hui, il le maîtrise à merveille, malgré qu'il ne préfère  pas trop l'utiliser pour ne pas violer  l'intimité des gens.

Souvenirs ∞Il suffit de frôler une personne ou bien de la toucher pour que Darkhandhal puisse voir des fragments de mémoire que certaines personnes préfères garder secret. Pourtant, ce n'était pas comme s'il faisait exprès, c'est dans sa nature. Il évite donc d'approcher de trop prêt les gens. Surtout quand il est question de manque de sang, car ceci peut lui faire voir presque une vie entière en vitesse rapidement s'il goûte le sang d'un être humain. Plutôt étourdissent.

Armes Blanches ∞ Il a toujours été très doué pour manier les armes coupantes, mais surtout les petits objets comme les couteaux de poches ou bien les dagues, mais il arrive aussi à se servir d'une arme a feu dût à plusieurs entraînements qu'il a faits. Son habit est un peu l'une des raisons. Il traîne toujours avec lui deux couteaux qu'il camoufle.


Il s'éveillera


 Empathie ∞Cette faculté de pouvoir ressentir les émotions des gens l'entourant, lui est parvenu quelques mois après qu'il est rencontré Ombre, la jeune femme à la chevelure sombre. Encore une fois, il dût la maîtriser, mais ceci lui demande plus de temps. Il a remarqué qu'il pouvait influencer les émotions de certaines personnes étant parfois trop près d'eux.


Écran magique

Tu as champ libre pour te présenter comme tu le souhaites et pour indiquer le super code du règlement de la morkitu, sous balises cachées ()

[/b][/b]
Code:
Flippy d'Happy Tree Friends est Darkhandhal And'Thriden.

 




Dernière édition par Darkhandhal And'Thriden le Jeu 17 Juil 2014 - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden  Empty
MessageSujet: Re: A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:11


FÉLICITATIONS ☠
Comme promis, te voici validé !
Beaucoup d'efforts ont été fournis pour corriger la plupart des fautes, même s'il en reste, aussi je t'encourage à ne pas faiblir dans cette direction. ^^
Amuse-toi bien parmi nous !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

A dream life you say? - Darkhandhal And'Thriden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My life is my message ! | Alex L.Schroeder.
» Music is life, Aurélien.
» Tell me would you kill to save for a life ...
» [ACHEVÉ] The first day of the rest of my life
» life is only a flicker of melted ice ❄ aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-