AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Music is life, Aurélien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Music is life, Aurélien. Mer 15 Oct 2014 - 18:21





Aurélien



De Navarre
« Music is everything to me. »
19 ans ∞ Humain ∞ Yamaguchi Kenji de Tonari no Kaibutsu-kun.
Bisexuel ∞ Etudiant, futur PDG
Aurélien de Navarre est ce qu'on pourrait appeler un « gosse de riche égocentrique et égoïste qui pense qu'à son cul et qui pue le fric à plein nez mais qui est en fait gentil et serviable ». Sauf que ça, c'est que la jolie façade que ses parents M. et Mme De Navarre, Alexis et Sophia, veulent que tout le monde voit. Aurélien, en vrai, il vit pour la musique, il est gentil, souriant, et dragueur sur les bords. Dragueur sur les deux bords même. Plutôt sur les mecs que sur les filles, même, mais ça lui arrive d'apprécier les courbes d'une jolie fille.

Aurélien de Navarre sait manier les mots, il les chante, les écris, les compose. Aurélien adore la musique, alors il en fait. Son statut de gosse de riche lui a donné la possibilité d'apprendre à jouer plusieurs instruments. Le piano a été obligatoire – mais il apprécie quand même en jouer – la guitare a du être forcer la muraille qu'était ses parents et... mais ça, nous en parlerons plus tard. Pour faire bref, Aurélien est un musicien, il adore ça, il vit vraiment pour ça.

De Navarre, il est sympa, gentil et souriant. Il va aider la grand-mère qui a besoin d'aide, mais seulement si ça peut lui être utile. Oui, parce que De Navarre ne peut pas être parfait, personne ne l'est après tout. Alors c'est bien beau d'avoir l'argent, le sourire, un visage plutôt mignon, une voix plutôt sympa quand on chante et des doigts qui savent jouer de trois instruments, mais tout ça, ça cache forcément quelque chose, hein ! Alors ouais, De Navarre, est calculateur, manipulateur. Il vous approche rarement pour rien et, s'il vous rend service, c'est pour pouvoir vous redemander une faveur plus tard. Parce que c'est comme ça que ça marche, dans son monde. Un truc comme l'échange équivalent, en quelques sortes. Tu me donnes un, je te donne un, par contre, si je te donne un en premier, tu me devras un et demi. Parce que De Navarre, c'est le fils d'un riche patron, et qu'il connaît bien les intérêts après tout, ça sera son futur boulot si tout se passe bien.

Mais De Navarre aimerait que tout ne se passe pas bien, parce que lui, c'est un rockstar dans sa tête, lui, il veut parcourir le monde, il veut faire des tourner, vendre sa musique, offrir du rêve en CD, faire battre les cœurs, c'est son but ultime. Aurélien aimerait vivre de sa musique, Aurélien aimerait pouvoir tout foutre en l'air, il aimerait quitter père, mère et sœurs, quitter son rôle d'aîné, mais il est trop couard pour quitter sa prison dorée.

De Navarre est pas trop un connard, s'il veut passer qu'une nuit avec vous, il vous le fera comprendre directement, il est plutôt franc, il dit rarement des mensonges vu que ça ne lui amène aucun intérêt et qu'il ne peut pas les utiliser à son avantage. Mais si vous avez le malheur de trop vous approcher, si vous avez le malheur de vous rendre compte qu'en fait, Aurélien est un enfant malheureux, comme un oiseau en cage qui ne peut pas faire ce qu'il veut, alors il vous repoussera, parce que, dans le seul monde qu'il connaît, on ne s'attache pas aux gens, on ne crée pas de liens, on ne devient pas dépendant d'autres personnes.

Dans le monde qu'il connaît, c'est chacun pour soit, et la famille pour l'argent.

  Life is life

   Parlons un peu des parents d'Aurélien avant de parler d'Aurélien en détail, s'il vous plaît. Alexis de Navarre est un grand homme. Un grand homme qui était le fils unique et qui a du reprendre le fidèle poste. Il s'est fait marier à Sophia Bonavie, une fille de bonne famille, ni trop riche, ni trop pauvre. Une fille de bonne famille, avec des bonnes manières. Le mariage a été arrangé et, ni l'un ni l'autre, n'ont trouvé ce qu'ils espéraient dans ce mariage. Certes, il y avait la maison, la piscine, la salle de sport, celle de musique, une salle de réception mais... non, ce n'était pas ça, le bonheur. Et pourtant, ils ont fait un premier enfant : Aurélien, nous en parlerons plus tard, attendez quelques minutes, s'il vous plaît... Soyez patient bon sang !

Bref, Aurélien était le premier, mais les temps sont rudes, les rues pas sûres, et on est jamais à l'abri d'un enlèvement pour une demande de rançon, ou pire. Alors vint naître, juste après, les jumelles. Nathalie et Annie. Trois enfants, dont l'aîné était un garçon. Le devoir était fait, et ça, en moins de quatre ans. Alors Alexis de Navarre s'exila, prétextant son travail, rentrant dans cette grande demeure pour quelques repas, pour vérifier l'éducation qui devait être sans faille de ses enfants et pour mettre un peu d'huile sur le feu dans son couple.

Couple qui battait de l'aile, mais il l'avait toujours fait, après tout. Il n'était pas vrai, il était factice, faux, mais il fallait faire semblant. Pour les grandes réceptions, pour les dîners mondains... Alexis et Sophia étaient parfaits, ensemble. Ils étaient beaux, respiraient le charisme, la séduction. Car oui, Alexis et Sophia étaient beaux, puissants et sans faille. Leurs trois enfants étaient magnifiques, souriants, intelligents, doué en musique et en sport pour le premier, des danseuses spectaculaires pour les deux dernières : elles feront le ballet, disaient les autres !

« Aurélien reprendra la tête de la famille, il sera un chef de famille parfait ! »

« Vu son intelligence, Aurélien arrivera facilement à monter sa propre entreprise ! »

« Votre fils est si doué ! Nous attendons beaucoup de lui. J'espère pouvoir en faire mon associé lorsqu'il reprendra l'entreprise... ou qu'il montera la sienne ! »

« Aurélien arrive à l'âge mûr... Vous avez déjà pensé à le fiancer ? »

« Aurélien est... »


Aurélien. Aurélien. Aurélien. Aurélien doit être parfait. Aurélien doit être souriant, gentil, intelligent, très intelligent. Aurélien n'a pas le droit de faire de faute, Aurélien doit s'occuper de ses sœurs, les protéger, leur promettre un avenir parfait. Aurélien doit se marier, Aurélien doit...

Et ils les entendaient parler, alors qu'il n'avait que dix ans. Puis onze. Douze. Et treize... Quand il eut seize ans, il devint plus distant envers les membres de sa famille, du moins, ses parents. Il n'avait jamais entretenu une magnifique relation avec ses sœurs : beaucoup trop pestes pour lui. Froid, distant... et pourtant si brûlant de l'intérieur, rêvant d'aventure, de musique et de scènes endiablés, de festivals où la musique serait reine, où son cœur battrait au rythme des basses, danser sans fin, vivre de sa musique, vivre pour la musique...

Il avait dix-sept ans quand il fit son premier tatouage. Un magnifique tatouage tribal recouvrant son mollet droit. Il en avait dix-huit quand il se perça l'arcade gauche... Puis ce fut ses parents qui les lui cassèrent. « Tu n'es pas un rebelle ! Tu n'es pas un vaurien ! Tu es un De Navarre ! Tu fais honte à notre famille ! » Alors Aurélien enleva son piercing à l'arcade, et il ne le mit qu'à l'extérieur, jamais chez lui.

Dix-neuf ans, l'âge où il devrait se fiancer, l'âge où il devrait commencer à réfléchir à sa propre entreprise. Mais Aurélien de Navarre n'a pas le courage. Aurélien de Navarre n'a pas le courage de quitter sa prison dorée, de vivre de ses propres ailes, et de vivre de sa musique. Non, il n'a pas le courage, pas encore.

   
Power

Musique intelligente ∞ Aurélien a la capacité de reconnaître les tons, les rythmes, le timbre et la hauteur de la musique. Tout son corps ne respire que pour la musique. Il peut ainsi apprendre beaucoup plus facilement que les autres à jouer d'un instrument ou à créer et jouer des partitions.



Il s'éveillera

J'aime ce qui est Spécial

SILENCE ∞ Permet de faire taire les gens aux alentours et avec une plus grande concentration, cela peut atteindre tous les bruits alentours, même une mouche, les voitures, après pas mal de pratique.

Aurélien sait utiliser son pouvoir, il sait comment le manier, le manipuler, il aime le silence dans sa chambre, il aime savoir qu'il a du pouvoir sur les autres. Malheureusement, l'effet secondaire est une énorme migraine. Chaque utilisation l'oblige à avoir le sang qui frappe contre ses tempes. Une fois, la migraine était tellement puissante qu'il a du resté au lit pendant toute la journée et toute la nuit..



Écran magique

Je suis Ollie votre chéri d'amour, je vous aime ♥



Code:
[b]Yamaguchi Kenji[/b] de [i]Tonari no Kaibutsu-kun[/i] est Aurélien de Navarre.
 




Dernière édition par Aurélien de Navarre le Jeu 16 Oct 2014 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Music is life, Aurélien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Rendez-vous Aurélien Deschamps
» Florian vient voir Aurélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-