AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

My life is my message ! | Alex L.Schroeder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: My life is my message ! | Alex L.Schroeder. Mar 28 Oct 2014 - 22:31





Alex.L



Schroeder
« One life, one chance »
24 ans ∞ Hôte de Thor ∞ Alex Benedetto de GANGSTA.
Hétérosexuelle ∞ Vendeuse d'arme
Flemmarde. Tu es une flemmarde née, passer du temps à ne rien faire, allongée sur ton canapé, il n'y a rien de mieux selon toi, tu aimes passer ton temps à glander. Le peu de temps libre que tu as, sert uniquement à cela. Le canapé, la télé, à manger et hop, tu as la journée parfaite à tes yeux. Ce n'est pas que tu n'aimes pas bouger ou bien te dépenser, mais la flemme, ça ne se contrôle pas, nous sommes bien d'accord. Certaines personnes ont parfois une grande flemme passagère, mais pour toi, c'est un mode de vie nous dirons.  

Manger. La nourriture est une religion, c'est un mode de vie comme la flemme et une grande histoire d'amour. Tu aimes manger tout et n'importe quoi, tu passes quasiment tout ton temps avec quelque chose dans la bouche. C'est bon, c'est humain et c'est nécessaire pour vivre, alors il n'y a aucun problème n'est-ce-pas ? Mais plus que tout les êtres humains normaux, toi, tu es une grosse goinfre qui passe le plus clair de son temps à s'empiffrer de tout et de rien. Quelque part, tu as de la chance d'être aussi mince avec tout ce que tu avales, mais c'est probablement parce que tu ne glandes pas tout le temps non plus. Nous vous donnons un conseil : Ne touchez pas sa nourriture. Partager ne te dérange pas, mais qu'on te vole ta bouffe sous ton nez, cela, c'est interdit et tu serais même capable de tuer quelqu'un pour cela. Oui, oui, alors faites attention à vous et à vos mains.

Passionnée. Tu aimes ton travail, tu aimes les armes et cela te passionne quelque part. Bien entendu, tu ne connais pas toutes les armes, mais tu apprends au fur et à mesure. Cependant, tu n'es pas passionnée que par les armes. Il y a plein de chose qui te passionne, comme la nourriture par exemple, ou bien certains sports même si tu ne pratiques pas forcément, les arts martiaux aussi. Oui, tu aimes les arts martiaux et te battre ne te fait pas peur, c'est peut-être pour cela que Thor a élu domicile chez toi sans le vouloir ? La sensation de la peau lorsque tu donnes un coup, c'est agréable selon toi, bon, tu n'es pas pour autant une grande combattante. Tu te débrouilles dirons-nous, mais tu n'es pas experte, mais encore une fois, tu apprends. Tu es aussi bien passionnée avec tes partenaires, mais cela c'est autre choses.

Changeante. Les gens changent toujours selon les personnes qui leur font face et tu es pareilles. Disons déjà que tu n'es ni véritablement gentille, ni véritablement méchante. Tu peut te montrer gentille, mais aussi méchante, mais en temps normal, tu n'es ni l'un, ni l'autre, mais les gens disent souvent que tu es quelqu'un de gentil. Par exemple, quand quelqu'un a besoin d'aide, tu leur donne, quand quelqu'un cherche la bagarre, tu es là, point.

Rebelle, arrogante, hautaine. Tu peux être tout cela à la fois aussi, cela dépend des situations, mais si quelque chose t'ennuie, c'est en général ce que tu deviens. Tu es comme tout le monde, si quelque chose t'ennuie, tu finis par péter un câble, c'est être humain, c'est normal, du moins, c'est ce que tu te dis. Devenir vulgaire n'est pas une choses incroyable pour toi dans ce genre de moment. Après tout, tu ne vas pas aller par quatre chemin, essayant de calmer les choses si quelqu'un te cherche des problèmes. Tu es donc plutôt franche comme fille, n'ayant pas ta langue dans ta poche comme on dirait. Pour ce qui est de rebelle, tu es quelqu'un qui n'accepte pas les ordres ou difficilement, surtout si c'est des ordres que tu ne comprend pas ou qui te semble insensés. Se faire marcher sur les pieds, ce n'est pas quelque chose que tu puisses faire, impossible que tu restes sans rien dire ou faire. Tu n'as pas peur des autres.

Gamine, boudeuse, lunatique, susceptible, jalouse. Tu n'es pas une femme parfaite, mais c'est comme chaque être humain, pour autant, la ranger bien comme il faut dans une case est impossible à faire. C'est dur de te décrire, alors il se peut que j'oublie certaines choses à ton sujet, mais je dirais que tu es encore impulsive, naturelle au possible, bornée et je m'en foutiste parfois. C'est à peu près tout ce que tu représentes à toi toute seule, c'est beaucoup de choses, mais en réalité, tout les humains sont complexes et différents.

Une dernière chose, tu n'es pas le genre à parler de toi. C'est rare que tu t'étales sur un sujet qui te concerne. Ce n'est pas que tu n'aimes pas parler de toi, mais tu ne veux simplement pas déranger les autres, c'est juste cela. Tu gardes donc beaucoup de choses pour toi.

  Biographie

   « Dit papa, où est maman ? »

Alex Leah Schroeder : 7 ans. Depuis toujours la jeune fille vivait seule avec son père, elle n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu sa mère ou bien d'avoir touchée ses cheveux. Son visage était flou dans son esprit, voir quasiment inexistant au fil des années. Son nom lui était inconnue, seul son prénom restait intacte dans sa mémoire : Leah. Ce n'était autre que le deuxième prénom de la jeune fille, elle ne pourrait donc jamais l'oublier, pour son plus grand bonheur. Grandir seule avec son père ne lui posait pas de problème, mais comme tout les enfants vivant avec un seul parent ou ne connaissant qu'un seul parent, elle se posait des questions, voulant savoir ce qui en était de sa mère. Même sans sa mère, elle n'était pas malheureuse parce que son père était un vrai papa-poule, prenant bien soin d'elle. Ils étaient heureux et tenaient un magasin d'armes dans la ville. Son père était un grand passionné des armes et c'est tout naturellement, en ayant grandit dans ce milieu, qu'elle-même aimait les armes. Depuis gamine, ses yeux ne voyaient que des armes défilées devant elle et en voyant le visage serein de son père face à cela et même heureux, elle était, elle aussi, forcément intéressée par cela. Les enfants sont curieux, ils veulent apprendre, posent toujours des questions, parfois chiantes d'ailleurs, mais la jeune fille était plutôt silencieuse, observant plus qu'elle ne parlait, apprenant à sa manière. C'était une enfance un peu spéciale, mais pour autant, elle était chaleureuse et enthousiaste, de quoi rendre la jeune fille très épanouie.

Elle avait une vie paisible, un père aimant alors que demandez de plus ? A l'école, c'était une fille appliquée, douée dans certaines matières plus que dans d'autre, ce qui résumait à peu près tout les enfants de ce monde. Elle était attentive et silencieuse, participant de temps à autre, elle avait des amis, pas des masses, mais quelque uns, bref, elle avait une vie plutôt banale dans un sens. Quand elle rentrait chez elle, son père l'attendait toujours à bras ouvert, rien ne prédestinait cette jeune fille à devenir rebelle dans son adolescence et pourtant …

« Arrête de me prendre la tête le vieux ! J'aurais préférée vivre avec maman ! »

Les enfants changent, avec l'âge, avec l'expérience de la vie, avec certaines choses, parfois ils deviennent rebelle, parfois ils disent des choses qui dépassent leur pensés, ils sont impulsifs et téméraire, mais d'autres restent des enfants plus ou moins sages, sérieux, continuant à faire plaisir à leur parent. Les enfants sont différents, aucun ne se ressemblent, mais souvent se complète. Ils sont comme cela, ils n'ont rien à faire ensemble, mais finalement, ils restent quand même entre eux. C'était le cas de Alex à ce moment-là. Elle avait 15 ans et c'était une jeune rebelle dans l'âme. Son père l'ennuyait plus que de raison selon elle, ils ne s'entendaient plus aussi bien qu'à l'époque, mais cela ne changeait pas le fait qu'ils s'aimaient beaucoup, ils avaient juste une manière de le montrer plutôt … Particulière dirons-nous. Dans ses années lycée, les ennemis se faisaient fréquent pour la brune, mais elle avait aussi une amie. Une jeune fille qui était exactement sont opposée. Une fille sérieuse et calme, bonne en cours, qui ne séchait jamais. Vous allez vous demandez comment deux filles aussi radicalement différentes sont devenue amies ? C'est simple, elle était le genre de fille à se faire emmerder par les autres, vous savez, l'intello trop propre sur elle qu'on a envie de salir ? Voilà, Alex l'avait simplement aidée une fois et après cela, cette jeune fille s'est souvent raccrochée à elle, mais plus encore, même si la rebelle semblait laisser paraître qu'elle n'aimait pas cette fille, en réalité, elle l'appréciait beaucoup et ne rechignait jamais à passer du temps en sa compagnie. Il n'était pas rare de voir les deux jeunes filles ensemble en classe alors qu'elles n'étaient pas dans la même année. Alex allait la voir dès qu'elle avait du temps libre, prétextant qu'elle s'ennuyait.

Cette jeune intello a donc plus ou moins remise la plus vieille en selle pour les cours et ce genre de chose. Cela a prit du temps parce que Alex ne voulait rien entendre, mais elle avait fini par suivre ses conseils et revenir dans le « droit » chemin. Ses ennemis ne disparaissaient pas, au contraire, ils ne comprenaient pas son changement d'attitude et ne voulaient pas l'accepter, mais n'osaient pas venir lui chercher des ennuies, sachant pertinemment que la brune avait des armes pour se défendre. Bon, elle ne portait pas d'arme sur elle hein, mais les autres ne pouvaient jamais savoir et tout le monde savait que son père travaillait dans ce milieu, donc ils se méfiaient simplement. Voilà comment ce sont passé ses années au lycée.

« Papa ? Est-ce que tu crois que maman serait fière ? »

Elle s'est calmée et à continuée à suivre sa route, faisant ses études et décrochant un diplôme quelconque, mais son rêve n'était autre que de travailler avec son père, ce qu'elle faisait donc à la fin de sa scolarité. Il lui a apprit tout ce qu'elle devait savoir, mais lui n'est pas resté ensuite. Effectivement, son père est mort très peu de temps après qu'elle ait commencée à travailler avec lui, mais sa mort reste un mystère pour elle. Elle ne comprend toujours pas ce qui est arrivée ce jour-là, mais n'abandonne pas de résoudre sa mort. C'est un autre but dans sa vie, son nouveau but en réalité. Même si elle fait croire à ceux qu'elle connait qu'elle accepte sa mort et qu'elle ne cherchera pas plus loin, en réalité, dans l'ombre, à l'abri des regards, elle fouine pour comprendre, peut-être un peu trop apparemment …

Quatre ans après la mort de son père, la brune avait alors 23 ans c'est alors que c'est arrivé. Un peu comme son père quelques années plus tôt, la jeune femme était victime d'un accident incongrue. Un accident dont elle ne se souvient pas réellement des détails, tout ce dont elle est certaine, c'est qu'elle rangeait la marchandise dans le magasin quand elle s'est soudainement sentie mal, tombant alors dans l'inconscience. Cet événement a marqué un changement dans sa vie, mais elle n'est pas morte comme espéré.

« Pourquoi attaquez-vous le fils d'Odin ? »

C'est une phrase qui résonne encore dans sa tête. Cette phrase qu'elle n'avait jamais prononcée, mais qui était tout de même sortie de sa bouche. Une phrase qu'elle ne comprenait pas et dont le sens restait un mystère pendant quelques mois. Apparemment, elle aurait dite cette phrase quand elle était à l'hôpital. Alors que les infirmières essayaient de faire une piqure de morphine à la jeune femme, celle-ci aurait bondit sur l'une d'entre elle en criant ces mots. Elle l'avait entendu, mais n'avait jamais dit ses mots, ils étaient sortit … contre sa volonté propre.

Le fils d'Odin ? C'était quoi ça ? Beaucoup de questions c'étaient alors imposées à son esprit et quand elle était sortit de l'hôpital, la première chose qu'elle avait fait, c'était de chercher qui était ce Odin en question. Sa découverte fut assez … étrange selon elle. Odin était un Dieu, il avait deux fils : Thor et Loki. Elle ne connaissait rien aux Dieux et encore moins à ceux-là. Elle a préférée faire une croix sur cela, se disant simplement que cela avait été un coup de folie est rien d'autre, mais ça ne plaisait pas du tout au susceptible Dieu du Tonnerre qui n'appréciait pas forcément qu'elle renie tout cela alors qu'il était coincé avec elle et que, par conséquent, il ne pouvait pas agir librement ou pas toujours. Elle a continuée sa vie tranquillement pendant quelques mois.

C'est une nuit, alors qu'elle dormait paisible et qu'un orage faisait rage au-dehors, que Thor s'est manifesté plus sérieusement dans sa tête. Réveillée en sursaut, elle se demandait d'abord d'où provenait cette voix, prise de panique quelque part. Le Dieu a eu beaucoup de mal à faire entendre raison à Alex, lui faire accepter qu'il existait bien avec elle et qu'elle devait faire avec. Il s'est énervé  à de nombreux moment, laissant son côté « non-penseur » prendre le dessus. Cette nuit fut compliquée, aussi bien pour elle que pour lui, mais ils ont finalement réussi à s'entendre plus ou moins après des heures et des heures de discutions hasardeuses.

La brune a eut du mal à accepter totalement le fait qu'un Dieu vive avec elle, mais elle n'a pas eu d'autre choix à force d'entendre râler ce mec. Ils ont donc commencés à vivre ensemble depuis quelques mois, plus ou moins en communion, mais cela reste compliqué. Alex étant une feignante et Thor étant un mec qui préféré taper que réfléchir, c'est parfois assez dur de s'entendre.

   
Pouvoirs & Armes


Alex a un niveau correct, s'appliquant à contrôler ses pouvoirs sous les conseilles de son hôte. Ils passent beaucoup de temps à s'entraîner.

Mjöllnir ∞ Arme héritée par Thor que seul lui peut utiliser. C'est le marteau qui provoque les éclairs, qui revient toujours dans sa main quand il le lance et qui se cache dans le corps de la jeune femme actuellement. C'est l'arme principale de ce Dieu, mais elle ne peut pas l'utiliser et ne sait pas encore qu'elle est là, n'ayant jamais laissée Thor avoir l'occasion de l'utiliser. Quand Alex aura acquis un niveau bien supérieure, elle sera elle-même capable d'utiliser ce marteau, mais elle est encore bien trop loin de cela pour que le Dieu lui donne l'occasion de le faire.

Contrôle du Tonnerre ∞ Ce n'est pas encore très évident, mais elle est belle et bien capable d'utiliser le Tonnerre, pour le moment, Thor essaye de lui apprendre à contrôler ce pouvoir, mais ce n'est pas encore une réussite, ils n'abandonnent pas pour autant cependant. Elle est déjà capable de faire tomber un ou deux éclairs sur le sol et est capable de prendre un éclair dans sa main et le rediriger sur une cible précise avec plus ou moins d'aisance. Pour le moment, elle est simplement capable d'utiliser ce pouvoir quand le temps est orageux, ne pouvant pas encore changer le temps à sa guise.

Guerrière ∞ Thor est un guerrier, il possède une force guerrière et Alex la possède aussi par conséquent. Cela n'a rien de bien exceptionnel, si ce n'est qu'elle est donc plus apte à se battre et à avoir de bonne stratégie de combat, elle est plus apte à survivre à des combats également et à anticiper les mouvements de son adversaire. C'est une bonne combattante donc et elle le sait parfaitement, en ayant bien conscience avec ses entraînements avec parasite.


Il s'éveillera


Téléportation ∞ Peu importe où elle est, si elle veut aller ailleurs en claquant des doigts, c'est simple pour elle. Ce pouvoir n'est pas encore réveillé pour l'instant, mais il lui sera bien utile pour fuir si besoin ou bien si elle veut retourner sur son canapé tranquillement sans avoir à marcher ou prendre un taxi. Malheureusement, ce pouvoir demandera beaucoup d'énergie à la jeune femme qui ne pourra se téléporter qu'une fois par jour sur longue distance et une dizaine de fois sur petites distances.


Écran magique

Yolo ~ J'ai 20 ans et je suis une femme ! On me surnomme souvent Yuki ou bien Kaii, donc j'utilise ses pseudo sur internet en général. Pour le nom de mon perso, je suis désolée d'avoir gardée le même prénom que le personnage de base, mais j'aime beaucoup ce genre de prénom qui sonne masculin, mais qui sont associés à une fille. Comme j'utilise déjà Max et Sam, je voulais changer et ... Bah Alex c'était cool, du coup ... Voilà, désolée ! ^^
Hum ... Je ne vois pas trop quoi dire d'autre sinon '^'
Bref, je vous feelz tout pleins !! ♥

P.S : Pour les pouvoirs, je ne suis pas certaine que ce soit bon, alors j'attend votre avis cher Staff pour savoir si je me plante ou si ça va, merci :3

()

Code:
[b]Alex Benedetto[/b] de [i]GANGSTA[/i] est Alex L.Schroeder.
 




Dernière édition par Alex L.Schroeder le Jeu 30 Oct 2014 - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛




MessageSujet: Re: My life is my message ! | Alex L.Schroeder. Ven 31 Oct 2014 - 14:34


FÉLICITATION ♥
Yeah, Clochette va te saupoudrer de poudre dorée dans un instant ♥

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

My life is my message ! | Alex L.Schroeder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My life is my message [PV Joshua]
» — bring me to life
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-