AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tragédie et nouvel espoir [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:24


Le pas lourd, incertain, Aaron rôdait dans les couloirs de l’hôpital sans réel but. L’inquiétude aurait dû le ronger mais il éprouvait aujourd’hui une certaine colère, une impatience qu’avait fait murir tant d’années de maladies et de souffrance. Non pas pour lui, mais pour son frère, Jeremiah. Cela faisait si longtemps qu’il venait dans ce lieu, lorsque ces crises arrivaient sans prévenir. Généralement, cela ne finissait que de deux façons : Des traitements choc aussi mauvais pour son corps que son pouvoir beaucoup trop grand ou encore des opérations d’une ampleur inimaginable. Et, trop souvent, les soins sont stoppés à la moitié du traitement, faute de moyen de paiement de la part des deux frères. Bien que l’aîné n’ait jamais montré un signe de désarroi ou d’agacement, Aaron, lui, ne pouvait simplement plus supporter cette situation. Chaque passage à l’hôpital, chaque soin… tout cela ne ressemblait qu’à une énorme mascarade ayant pour seul but de retarder l’inévitable. Une longue descente aux enfers à laquelle les dieux s’amusaient à rajouter de faux espoirs, comme pour rajouter un peu de comique à cette tragédie que vivaient les deux jeunes hommes. Mais le blond, lui, ne voulait plus être le jouet du destin. Il n’avait plus envie de voir son frère souffrir, le voir cloué à son lit sans espoir de s’en sortir un jour. Il fallait agir, mais comment ? Il fallait trouver une solution… Trouver de l’argent pour payer les opérations serait sans doute le plus logique mais cela, Aaron l’avait déjà fait et les frais d’hospitalisation étaient bien plus élevé que tout ce qu’il pouvait bien gagner. Une solution, une solution…

Désespéré de ne rien trouver, le blond se posa sur un banc dans un couloir, repliant ses jambes contre son torse et camouflant son visage à l’intérieur de ses genoux. Bien qu’il faisait toujours en sorte de ne rien montrer de ses émotions, il arrivait en cet instant à un stade tel qu’il ne pouvait réellement plus le supporter. Et son automatisme de défense fut simple : S’isoler du reste du monde. Il resta assis sur son siège, attendant que les heures passent, cherchant vainement une solution. Il entendait les gens passer dans les couloirs, infirmiers, médecins… Peut-être pouvait-il menacer un médecin de soigner son frère gratuitement ? Il secoua vivement la tête à l’intérieur de ses genoux. Voilà qu’il commençait à penser à n’importe quoi, désormais. Soudain, une phrase l’interpelle. Deux hommes sont en train de parler, et l’un d’eux s’adresse à l’autre avec un profond respect… Le nom de directeur sort alors dans la conversation… Le directeur de l’hôpital ? Celui qui a toute autorité dans cet établissement ? Aaron releva légèrement le visage pour observer cet homme qui venait de devenir le symbole d’espoir du jeune adulte. Et il fallait avouer qu’il s’attendait à tout sauf à cela. Borgne, une cicatrice lui traversant le visage. Et cette expression si intimidante… Lui, directeur ? On aurait plutôt dit un bourreau.

Mais ce n’était pas ça qui allait arrêter le blond, il venait de trouver une petite chance de se sortir de cette spirale infernale, il ne devait absolument pas abandonner avant d’avoir tout essayé. Il se redressa sur le banc et dévisagea le directeur, attendant que la conversation se termine pour enfin pouvoir agir. Son regard se faisait insistant, presque gênant, mais il ne réalisa à aucun instant que cela pouvait être dérangeant pour son futur interlocuteur. Non, son esprit n’était focalisé que sur ce qui allait suivre. Et enfin, le médecin repartit au loin dans le couloir, laissant seul l’homme intimidant qui était en train de repartir. A toute vitesse, Aaron se leva et se dirigea vers le directeur, le stoppant dans son élan d’un simple son, un raclement de gorge, comme pour montrer qu’il voulait lui parler sans toutefois lui accorder trop d’intérêt. Cela faisait-il partie de ce qu’il avait prévu, ou son caractère faussement arrogant avait-il pris le dessus ? Lui-même ne le savait pas.

- Excusez-moi… Vous êtes le directeur de l’hôpital, c’est ça ?

Une simple question pour se donner une bonne impression. Bien sûr qu’il savait que c’était lui, il l’avait écouté durant toute sa conversation d’il y a quelques minutes. Mais il fallait bien lancer la conversation d’une façon ou d’une autre.

- J’ai à vous parler. Enfin, il s’agirait plutôt d’un service que je voudrais vous demander. Je vous rassure, rien de bien impossible pour quelqu’un comme vous.

Quelqu’un comme lui ? Alors qu’il ne connaissait absolument rien de sa personne ? Encore de l’arrogance gratuite qui risquait de ne pas l’aider dans sa demande. Il le réalisa bien vite et son visage démontra tout de suite qu’il s’en voulait de s’être adressé à lui ainsi. Il baissa les yeux vers le sol, une expression de gêne s’installant rapidement sur tout son visage. Il était même en train de rougir tellement il était intimidé par cet homme plutôt impressionnant. Mais voilà, la conversation était lancé, il n’avait plus qu’à attendre sa réponse… Qu’elle soit positive ou négative, il était prêt à tout pour se faire entendre, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:12

What do you want ?!
Avec Aaron


Depuis quelques temps, j'avais repris du poil de la bête, ou plutôt, pour éviter toute confusion, de l'entrain dans ce que je faisais. Plus clément qu'auparavant, limite, on me le reprochait, de moins jouer les bourreaux injustes avec mes salariés, ou de dégager à coups de pieds au derrière les éventuels commerciaux escrocs qui osaient foutre les pieds ici... ... Non, les escrocs, ça avait pas changé, je les jartais toujours de la même façon, voire pire, je pensais tout de même à la santé de mes clients et au dépenses de l'hôpital. Si je n'avais pas de valeur derrière ça, ça valait pas la peine. En bref, c'était un comportement général qu'on remarquait chez moi, et certains s'en inquiétaient, insinuant qu'il n'y avait rien de bon derrière... Oui, bon, ça m'arrive aussi de me lever du pied droit, merde !

D'ailleurs, en parlant de cela, j'avais aujourd'hui affaire avec le commercial du service après-vente de Numerix, mon fournisseur en matière de radiologie pour constater d'une défaillance technique dans une salle de radiologie. Nous avions certes des techniciens de maintenance censés pouvoir gérer ce genre de problèmes, mais il n'empêchait que l'appareil était neuf et devait donc être fonctionnel. Aussi, il ne fallut pas longtemps avant qu'un commercial débarque après mon coup de fil pour s'excuser le plus platement du monde à mes pieds de la défaillance. La discussion avait été froide et tendue, le pauvre essayait encore de trouver une solution pour limiter les dégâts de son côté, mais face à moi, c'était vain... Il avait perdu d'avance. Et même dans les couloirs, il tentait de se justifier, jusqu'à ce que je lui dise, poliment, de dégager.

Désespéré, il m'avait tendu sa carte, essayant encore de s'excuser, tandis que je remarquais le regard insistant d'un jeune homme, qui semblait écouter notre conversation. Non, il était intéressé par autre chose, ses yeux étaient tourné vers moi, aussi, je préférais l'ignorer et remballais une bonne fois pour toute le pauvre homme qui, dépité, se tut avant de disparaitre jusqu'à la sortie. Non mais oh.

Bien décidé à achever cette affaire dans mon bureau en solo, je m'apprêtais à y retourner sans vérifier si le jeune homme était toujours là, jusqu'à ce qu'une voix m'interrompe. Je soupirais, j'avais espéré être tranquille, mais faut croire que dès que je sors de mon bureau, on ne me lâche pas... Je me retournais, pour voir qui s'adressait à moi de la sorte, m'interrompant alors que je n'avais pas que ça à faire. Un directeur, c'est pas un médecin, il n'est pas censé gérer les clients. Un sourire sarcastique sur les lèvres, le regard froid, je le scrutais sans gêne.

« Plait-il ? »


Dans son ton, il n'y avait rien de plaisant, je pouvais y ressentir une certaine arrogance, quelque chose d'énervant, ce gamin pensait essayer de me prendre de haut, ou tout du moins ne voulait pas se faire écraser par mon autorité. Misérable. J'aurais pu l'ignorer, mais voir des insectes ramper à mes pieds pouvait être jouissif d'une certaine manière. A croire qu'aujourd'hui, avec l'autre commercial à la con, j'en avais pas eu assez...

Ainsi, ce jeune homme avait à me parler... Intéressé par sa demande, mon sourcil se arqua, mes bras se croisèrent attendant la suite de ce qu'il allait me dire, car il jouait beaucoup sur les compliments, il me caressait dans le sens du poil. Pour tomber aussi bas, ranger sa fierté au fond du placard, il devait avoir quelque chose d'important à me demander. En tout cas, à sa vue, il n'était pas malade, il semblait plutôt en forme, pas de blessures visibles. Peut-être psychologique, mais il n'est pas dans le bon bâtiment. Sans doute un visiteur pour un malade, je ne voyais que ça, ainsi, je devinais un peu que sa demande serait dirigé vers une assistance à un malade. Peut-être sa grand-mère qui allait mourir, une connerie dans le genre. Ce n'était pas la première fois que j'entendais ce genre de conneries... Et encore une fois, il faudrait répondre avec tact qu'il n'était pas possible de rallonger la vie d'une personne âgée...

Plantant mon regard transcendant dans le soin, j'espérais qu'il ne tournerait pas autour du pot comme il semblait être prêt à le faire. Aussi, je lui demandais, non sans air agressif, ou plutôt agacé :

« C'est à quel sujet ? »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:21


Le ton de sa voix était aussi intimidant que le reste de son physique. Rien qu’un seul de ses mots était presque effrayant, on voyait rapidement la façon dont il devait tenir cet établissement. Mais Aaron ne devait pas se laisser décontenancer, il ne devait pas même montrer un seul instant qu’il pouvait éprouver de la peur face à cette personne. S’il gardait une certaine assurance face à un homme de sa stature, la conversation pourrait tourner en sa faveur. S’il commençait à paniquer, il n’aurait même pas le temps d’expliquer son problème qu’il serait sans doute oublié par son interlocuteur. Dans cette situation, l’arrogance derrière laquelle il se masquait habituellement allait sans doute lui être utile, s’il savait la modérer et l’utiliser à bon escient. Il attendit son tour de parole calmement, en ne montrant aucunement l’angoisse mêlée à la colère qui l’habitait en cet instant. Il se devait de rester le plus calme possible s’il voulait avoir sa chance. Tout en observant son interlocuteur, il se prépara mentalement à intervenir, à trouver les mots justes qui lui permettraient de faire tourner les choses en sa faveur. Durant l’espace d’une seconde, il faillit se dégonfler et partir en courant, comme pour dissimuler la honte qui l’avait gagné d’avoir dérangé un homme si important pour rien. Des personnes comme lui qui devait quémander une quantité de chose irréalisable, il devait en avoir des tonnes. Et sans doute devait-il refuser le tout en bloc, purement et simplement. Pourquoi serait-il une exception ? Ce doute passager ne demeura que de trop longues secondes et rapidement, la colère d’Aaron prit le dessus à nouveau, lui donnant assez de courage pour continuer dans son idée.

- Je doute que vous connaissiez le patient de la chambre 112 ? Il s’agit de mon frère, Jeremiah Wheeler, un patient âgé de vingt-six ans. Ce n’est pas la première fois qu’il se trouve ici à cause de son état physique plus que précaire. Toutefois, il n’a jamais été convenablement soigné malgré la gravité de son état. Je viens donc vous demander de mettre vos meilleurs médecins dans cette chambre, de le soigner efficacement et de trouver une façon de le guérir, peu importe ce que je devrais faire pour cela.

Le problème était énoncé, enfin. Pas une seule fois, Aaron n’avait parlé d’argent, que ce soit comme moyen de paiement ou autre. Il devait donc être facile de comprendre que la fratrie n’avait nullement les moyens de financer de telles opérations. En revanche, comme paiement, il avait pris soin de préciser qu’il était prêt à tout. Peut-être cela pourrait-il lui permettre de passer outre ses problèmes financiers ? C’était peu probable que le directeur morde à l’hameçon, mais il fallait tenter. Si un problème un peu trop gros survenait, le blond n’hésiterait sûrement pas à faire preuve d’une méthode un peu plus persuasive. Face à un individu lambda, Aaron n’éprouvait aucune crainte et aucun remords à user de violence, physique ou magique.
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:05

What do you want ?!
Avec Aaron


Le jeune homme alla droit au but, à ma grande satisfaction. D'abord d'un air désintéressé par son monologue, concernant un patient quelconque dans une chambre pas loin, et encore, je ne savais même pas où était cette chambre, car même si c'était mon hôpital, je ne connaissais pas les numéros par coeur. Annonçant qu'il s'agissait de son frère, il attira un peu plus mon attention, une étoile étincelante dans mon seul oeil valide, le jaugeant pour essayer de le sonder. Alors ce jeune homme s'inquiétait pour son frère, hospitalisé.

Ouais... Et alors ?

Finalement, ça ne me concernait pas, et je le regardais d'un air blasé en lui répondant de la manière la plus détachée possible :

« Si votre frère est atteint d'une maladie incurable, on ne peut pas y faire grand chose, peu importe les moyens mis à disposition. »


Mais si c'était le cas... Qu'est-ce qu'il ferait dans ce bâtiment ? Les malades incurables étaient déplacés dans un bâtiment consacré à la recherche, pour essayer de trouver un remède improbable dans le laboratoire annexe. Je fronçais les sourcils, conscient de l'irrationalité de sa présence ici. Il devait s'agir alors d'un mec complètement désespéré qui n'avait pas les moyens de payer pour les soins, peut-être ? Ce devait être ça, vu sa tenue, c'était juste un glandu qui profitait de la société en ramassant la nourriture dans les poubelles, ou quelque chose d'approximatif... Misérable, ça faisait parti des clients que je n'appréciais pas des masses et qui risquaient davantage de faire couler mon hôpital si je commençais à tout accepter...

« Navré, Monsieur Wheeler, on ne fait pas la charité. Si vous n'avez pas les moyens de payer les soins de votre frère, vous n'avez plus qu'à prier pour sa santé. S'il est dans ce bloc, c'est qu'il n'a pas de risque de mourir pour si peu. »


Une envie de nicotine soudaine...
Je poussais un profond soupir en me retournant, pour reprendre ma route, mais mes jambes n'avançaient pas. En fait... Il m'avait interpellé sur ses derniers propos. Il était tout de même prêt à tout pour soigner son frère... Ca restait un sentiment que je comprenais, en repensant à Bertram. Finalement, je lui accordais une chance.

« Qu'es-tu prêt à faire pour que je m'immobilise mon élite pour aider ton frère ? »


Ca fait tellement mafieux cette scène... Mais que voulez-vous... J'étais directeur, pas médecin, mon monde était le business. Profiter du malheur des gens pour gagner mon pain... Non, je ne voyais pas cela à ce point, puisque le bénéfice était reversé pour améliorer les installations de la structure, ainsi que les formations de mes employés et tout pour assurer l'évolution de l'hôpital... Mais il fallait bien quelqu'un pour faire cela. Et parfois, certaines actions n'étaient pas des plus blanches, il fallait savoir se salir les mains pour obtenir ce qu'on veut. Pour un vampire, c'était du gâteau.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:25

Le directeur commença une réponse qu’il semblait ne pas croire. Une maladie incurable, disait-il. Toutefois, son visage laissait penser qu’il réfléchissait à ses propres mots, comme s’il venait de dire quelque chose d’impossible. Aaron n’y prêta pas plus attention, trop focalisé sur ce qu’il pourrait lui dire. Jeremiah n’était pas atteint d’un tel mal, non, pour le blond, c’était bien pire encore. C’était son propre corps qui le rejetait, lui, son don… Personne ne savait réellement ce qui était en cause mais pour le jeune homme, qui avait poussé sa maîtrise de son sang à haut niveau, il était persuadé que c’était la faute de la magie et rien d’autre. Lui-même sentait qu’un usage trop violent de ses pouvoirs était nocif pour sa santé, alors son frère qui était capable de véritable prouesse, il n’imaginait même pas les contrecoups qu’il avait dû subir. Son attention se reporta à nouveau sur son interlocuteur qui avait repris la parole. Bien sûr, il avait compris quel était le véritable problème d’Aaron. L’argent. Comme bien d’autre chose, le manque d’argent venait une fois de plus se mettre sur son chemin. Mais que pouvait-il faire, à seulement dix-neuf ans, pour en gagner plus ?

Les autres propos du directeur déplurent fortement au jeune blond. Que connaissait-il de lui et de ce patient dont il semblait ne pas se souvenir pour dire de telles choses ? Ignorant de la situation, il ne savait pas que Jeremiah n’avait pu avoir une vie normale depuis presque dix ans ? Que son état s’aggravait de jour en jour ? S’il était là, c’était car personne n’arrivait à trouver l’origine de son mal avec les maigres finances que pouvait apporter le jeune adulte. Il serra le poing, agacé de ses propos, tout en essayant de trouver une solution. Il pouvait tenter l’option de la violence ? C’était risqué, très risqué. Mais que pouvait-il faire de plus ? En le menaçant, peut-être pourrait-il le faire plier selon sa volonté ? A cette idée, il força un peu plus sur son poing, laissant ses ongles perforer sa peau. S’il devait agir ainsi, alors autant y aller avec tout ce qu’il avait. Il lui fallait une plaie pour pouvoir user de son sang et, avec un peu de chance, l’intimider suffisamment pour qu’il accepte ses conditions. Pas une seconde il ne pensa à ce qu’il ferait si son interlocuteur savait se défendre, tête brulée qu’il était. Il sentit un liquide couler entre ses doigts, parfait, c’est ce qu’il attendait. Il stoppa l’écoulement, prêt à créer une forme quelconque qui pourrait effrayer autrui lorsque cet homme si imposant lui parla une nouvelle fois, une dernière.

Le vouvoiement était passé à la trappe, le « tu » était donc de rigueur. Il lui laissait encore une chance ? Comment devait-il réagir ? C’était sa seule et unique issue de secours qui lui semblait sûre. Devait-il ranger sa fierté ? Continuer dans sa lancée ? Se montrer agressif montrait de nombreux risques, tandis qu’en étant docile, si les négociations échouaient, il aurait toujours une autre possibilité, la première. Toutefois, vu la bête qu’il avait en face de lui, il n’était pas sûr qu’il soit du genre à apprécier les gens sans aucune conviction, aucune force de caractère… Mais s’il se trompait sur son compte ? Trop de question qui restait sans réponse et durant ce temps, l’esprit d’Aaron se perdait entre cette situation et son frère, qu’il ne pouvait pas abandonner, qu’il ne devait pas décevoir. Le blond était sa dernière chance de vivre une vie moins difficile pour les années à venir, il ne devait pas faillir. Repensant à sa seule famille, à son amour pour lui, le jeune homme se redressa, penchant légèrement la tête sur le côté. Le torse légèrement bombé, on avait presque l’impression que son corps allait soudainement chuter vers l’arrière. L’écoulement de sang sur sa main se fit alors plus intense, chaque goutte tombant sur le sol avec une lourdeur affligeante. Il allait le faire. Même si c’était risqué, même s’il était dans un lieu public, il allait le faire. Peu importe les conséquences. Pour son frère.

- Pour sauver mon frère… Je serais capable de tout. Abandonner ma liberté, vivre dans une cage, donner ma vie… Ou prendre celle des autres. Peu importe les sacrifices, tant que lui ira mieux, cela ne me dérange pas.


Il desserra enfin le poing, laissant son pouvoir regrouper son sang autour de ses cinq doigts. Très vite, il le solidifia, comme pour créer de larges griffes touchant presque le sol. Il n’avait même pas pris le soin de vérifier qu’ils étaient seuls dans ce couloir, pas sûr que cela plaise à tout le monde. Mais en disant qu’il était prêt à tout, c’était aussi de risquer le tout pour le tout face à cet homme. Il n’attendit même pas de décrypter son visage, voir si le directeur éprouvait de la peur ou de l’étonnement. Il fonça, purement, simplement, dans sa direction, prêt à le menacer sans toutefois le blesser. Il fallait bien qu’il soit vivant pour faire soigner Jeremiah, non ? L’esprit d’Aaron était fixé sur ce seul et unique but, en oubliant totalement de se préparer à une contre-attaque. Pour lui, l’hypothèse que son opposant puisse avoir un quelconque pouvoir ou méthode de défense ne lui avait même pas effleuré l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:05


You gotta keep'em separated



J'étais en train de  m'occuper des dossiers dans le box des infirmiers, comme n'importe quel jour il y avait du travail partout et je n'avais pas forcément le temps de relever la tête des dossiers que je devais mettre à jour. Cependant une conversation attira mon attention. Deux de mes collègues passaient  chercher un café et  leur sujet de conversation me fit sortir la tête des dossiers. Elles parlaient de Logan qui avait eu une discussion animée au 6A  avec un fournisseur. Un fournisseur ? C'était peut-être grave.... Chris n'avait pas un don certain pour avoir du tact et encore moins pour lécher les bottes des fournisseurs. Donc je me suis dépêché de terminer mon travail pour prendre un petit détour du côté de ce service.

Il était bien là en plein milieu du couloir. Mais ce n'était pas un fournisseur qui l'occupait, mais une silhouette familière...

Aaron ?

Il était sûrement venu rendre visite à son frère mais que faisait-il avec le mien ? Ils étaient en plein conversation et ne semblaient pas m'avoir remarque donc je me mettais discrètement sur le côté, écoutant leur bavardage avec intérêt. Je devinais que cela avait u rapport avec le frère d'Aaron, hospitalisé ici. Cela faisait un moment maintenant... Les gens qui restent aussi longtemps à l'hôpital... En général... partent les pieds devant. Sa condition était stable mais continuait à se dégrader, lentement mais sûrement. Je connaissais un peu Aaron. Je l'avais rencontré par le plus grand des hasards. C'était quelqu'un de bien. Quelqu'un qui avait souffert et pour une raison qui m'était inconnue, continuait de se punir pour se sentir mieux. Je ne pouvais que sympathiser avec lui. Je connaissais ce sentiment...Celui d'être impuissant, celui de souhaiter se faire du mal...

J'écoutais mon frère mettre fin à ses plaintes, prétendre qu'on ne faisait pas la charité. Ce n'était pas exactement vrai. Nous avions un budget pour le pro bono...Mais il rejetait sa demande sans même la moindre sympathie. Lui, il ne savait pas parler aux familles... C'était délicat. Il fallait reconnaître leur souffrances mais parfois.. la mort était inévitable. La seule chose qu'on pouvait faire, c'était apaiser les souffrances de leurs proches. Mais ensuite...il lui demanda ce qu'il était prêt à faire. Comment ça ? Mon frère avait quelque chose derrière la tête ? Je n'aimais pas ça... Ses secrets, ses chantages...Où voulait-il en venir ? J'attendais patiemment pour en savoir plus.

La voix d'Aaron... sonnait étrangement. Il était désespéré, je pouvais le comprendre, mais dire toutes ces choses... Qu'est ce qu'il avait à prouver à mon frère ?  Pauvre Aaron... destiné à voir son frère souffrir et mourir petit à petit devant ses yeux... Et Chris essayait d'en tirer parti ? Que ferait-il s'il était à sa place ?  J'avais bien l'intention de clarifier les choses d'un côté comme de l'autre. Je suis sorti de me coin pour voir le sang couler de la main d'Aaron, se transformer en griffe. Je suis paralysé pendant une demi seconde.

Hein ?!

Je l'ai vu fondre sur mon frère avec ses griffes. Je n'ai pas réfléchi. J'ai plongé en avant, refermé mes doigts sur son T-shirt et je l'ai tiré en arrière de toute mes forces. Honnêtement je ne sais pas lequel j'essayais de sauver. Mon frère ou Aaron ? Peut-être les deux.  Ils étaient tous les deux en danger.


« Arrête !!»


Je l'ai repoussé suffisamment pour pouvoir me mettre entre les deux et éviter que mon frère ne cède à ses pulsions pour le réduire en charpie dans le couloir. Et éviter qu' Aaron n'abîme davantage le visage déjà scarifié de mon frère.

« A quoi vous pensez ? Nous  sommes dans un hôpital !» Je me tournais vers Aaron «Et comment tu comptes aider ton frère si tu es en prison ? Ou bien mort ? Arrête, s'il te plaît.  Tu ne t'aides pas.» Je me tournais vers mon frère. «Et... l'hôpital a un budget pour les opérations pro bono, n'est-ce pas ?»

Je sentais mon coeur battre dans mes tempes alors que je me tenais debout pour séparer ces deux - là.

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:41

Save a life, or... two ?
Avec Aaron & Bertram


Prendre des vies ? Atterrir en cage ? ce petit n'avait pas froid aux yeux et ce comportement me fit esquisser un sourire, un sourire intéressé, tandis que mon regard brillait d'une soudaine lueur malfaisante. Son dévouement pour son frère était touchant, mais il pouvait servir, sans avoir à aller jusqu'à des sacrifices, en dehors de sa propre personne.

Mais à peine mes idées se formaient sur son sujet qu'une odeur distincte m'attira l'attention sur sa main. Du sang. Du sang qui coulait là, frais. Pour être directeur d'un hôpital, il ne fallait pas tourner de l'oeil sur ce genre de vision, mais mes sens vampiriques avaient tendance à être légèrement troublé, en voyant la couleur enivrante, ce rouge sombre. Ma pupille vira quelques secondes au rouge, quand soudain, il s'élança sur moi, me coupant dans ma contemplation. Puis tout se passa très vite, j'esquissais un mouvement d'esquive, inutile, car Bertram, sorti de nulle part, intervint brusquement. Je ne pus rien faire d'autre, tant je fus surpris par sa soudaine apparition, m'exclamant :

« Bertram ?! »


Puis il s'expliqua, nommant la possibilité que je puisse tuer mon adversaire... Je fis une moue blasée et bougonna simplement, comme un gosse à qui on venait de priver son jouet, alors qu'il n'allait rien faire de mal :

« Merci de ta confiance... je ne comptais pas le tuer, ça risquerait de faire tâche ici... Mais ce gamin a besoin d'une leçon, et il fait des conneries sur mon territoire. »


Je laissais un instant le sujet du budget de côté, pensant qu'en réalité ce gamin avait peut-être déjà fait le nécessaire pour obtenir le droit pro bono, mais qu'il avait peut-être été refoulé, ou bien l'attente de guérison de son frère devenait trop stressante et il en perdait les pédales, ce n'était pas un rare cas de figure. Aussi, pour répondre à la question de mon frère, je m'adressais à celui qui semblait se nommer Aaron :

« Eh bien ? Tu n'as pas fait de dossier pour essayer d'obtenir ce droit ? Renseigne-toi avant d'attaquer les gens... »


Cependant, le mal était fait, et je comptais bien réclamer des dommages et intérêts... Surtout après avoir vu ses capacités... Oh que oui, je voyais là un moyen de me débarrasser d'un parasite. L'attrapant par le bras d'une poigne sans ménagement, j'aboyais mes ordres :

« Bien... Comme tu es prêt à tout pour faire soigner ton frère... Il y a un moyen de faire accélérer les choses, concernant ton dossier, ou plutôt celui de ton frère, et tu vas pouvoir être utile... Bertram, tu nous suis. »


En route pour mon bureau. Traînant le blond par le bras, pour qu'il ne s'échappe pas, nous arrivâmes devant mon bureau, où je signalais à ma secrétaire, étonnée de ce remue-ménage, que je souhaitais être tranquille. Elle nous observa de son air réprobateur, mais n'avança pas de remarques désobligeantes, bien que bougonnante dans sa barbe fictive. Nous pénétrâmes dans la semi-obscurité de la pièce, et je fis asseoir le fautif dans la chaise du condamné, tandis que je prenais place en face de lui, les mains croisées devant moi, scrutant ce gringalet sans ménagement.

« Tu le connais, Bertram... Raconte-moi un peu, tiens. Je veux tout savoir. »


Je m'adressais directement à mon frère, car il avait l'aptitude à sympathiser avec les gens, et apprendre beaucoup sur eux par son empathie naturelle. En plus, pas dit qu'avec ma brusquerie, Aaron soit coopératif, je ne l'avais pas ménagé non plus. Mais avant de s'attaquer à un sang-bleu, il faut réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:05


Tout s’était passé vite, si vite que le jeune homme ne réalisa vraiment que quelque chose s’était passé que lorsqu’il se retrouva assis par terre, au milieu de ce couloir. Quelqu’un l’avait poussé, violemment qui plus est. Il était probable qu’il en garde un bleu durant plusieurs jours. Mais ce qui l’interpella le plus fut la personne qui l’avait poussé. Bertram. Bertram ? Comment était-il arrivé là ? Pourquoi s’était-il mis entre eux deux ? Ils se connaissaient assez pour qu’il soit presque prêt à se sacrifier pour lui ?

- Bert ? Que…


Il n’eut pas le temps de prononcer une syllabe de plus que le directeur lui coupa la parole et s’adressa à l’infirmier avec une certaine familiarité, tout en profitant de l’instant pour rabaisser le jeune homme qui avait eu l’audace, ou la folie, de l’attaquer dans un tel lieu. Bien sûr, ce dernier aurait pu s’énerver, c’était même son idée première bien qu’il soit le seul fautif dans cette histoire, mais il n’eut pas même le temps de se relever que la conversation continuait, une question lui était posé. Une opération pro bono ? Effectivement, le blond ne savait rien de cela et s’en sentait presque gêné durant quelques instants. Il ne connaissait même pas la signification de ce terme. Néanmoins, on ne lui avait jamais parlé de cela, n’était-ce pas car cela n’aurait aucune utilité pour Jeremiah ?

- Non, je n’ai rien demandé de ce genre car on ne m’a jamais rien proposé de tel ! En même temps, comment voulez-vous que je puisse un droit dont je ne connais ni l’existence, ni le principe ? Personne n’est jamais rien venu m’expliquer ! Je ne sais même pas de quoi il s’agit ! On voit le niveau de l’hôpital…


Réagir ainsi, de façon boudeuse, vexée, était une des défenses du jeune homme. Il était vrai qu’il ne connaissait rien de cela, que personne ne lui en avait parlé et pourtant, il aurait pu se renseigner avant d’agresser quelqu’un. Et pour tenter de faire oublier cela, il faisait en sorte de faire plus de bruit que son interlocuteur. Aaron n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que l’homme intimidant au visage blessé aborda un sujet qui l’intéressait plus, une façon de faire avancer les choses. Puis, presque instantanément, il saisit le bras du jeune homme avec une force et une poigne insoupçonné et le traîna derrière lui. Le blond fut surpris de voir à quel point ses tentatives de résister ou de lutter furent veine. Mais qui était ce type à la force extraordinaire ? Et comment Bertram le connaissait ? Il se comportait de façon si autoritaire avec  lui, mais dans le même temps, on pouvait sentir comme une certaine complicité… Trop de question pour le magicien de sang qui, une fois dans le bureau du directeur, le bras libre, se recula contre un mur et massa machinalement son bras. Alors comme ça, on l’ignorait et on demandait au petit infirmier de raconter la vie d’un autre ? Bien, il ne parlerait donc pas. Il ne ferait que tousser bruyamment, de temps à autre, lorsque la tension sera palpable, juste pour l’agacement du geste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:17


I don't know that much....



Je n'ai pas vraiment réfléchi, je les ai juste séparés parce que je savais que ça allait forcément mal terminer, pour un camp comme pour l'autre. Chris était mon frère et je savais de quoi il était capable. En revanche... c'était une surprise de la part d'Aaron. Je savais qu'il était désespéré mais pas à ce point là... C'était vraiment stupide. Rien de bien ne pouvait ressortir de ça... Je connaissais les tendances d'Aaron vers l'autodestruction mais j'ignorais qu'il serait capable de faire mal à quelqu'un d'autre que lui même. Ca c'était nouveau. Mon frère me complimenta ironiquement pour mon manque de confiance en lui. Je me sentais aussitôt mal à l'aise et je baissais les yeux. Il avait raison, je n'avais pas la moindre confiance en lui. Parfois il était raisonnable...et parfois incroyablement stupide. Au moins je pouvais être soulagé qu'il ne songeait pas à se battre ici. C'est le genre de choses dont il aurait rien à faire dans le passé...

Il attrapa Aaron par le bras et m'ordonna de le suivre, ce que je fis sans protester. Je jetais un oeil à sa prise, ferme mais pas suffisamment forte pour lui faire mal.  Je baissais de nouveau la tête en passant devant la secrétaire de mon frère. Cette femme avait le don de me mettre mal à l'aise avec son regard perçant. Rapidement, nous nous retrouvions dans le bureau de mon frère où Aaron fut brutalement installé à la place de l'invité. Et mon frère qui me posait des questions sur lui. J'étais un peu surpris. Oui... je le connaissais...un peu...Mais... il était juste là pourquoi ne pas lui demander ? Ca me paraissait bizarre.

Je lançais un regard hésitant à Aaron, me demande ce que je pouvais dire et ce que je devais taire. Je ne voulais pas mentir à mon frère mais comment dire... Il y avait des choses qu'il n'avait pas besoin de savoir.


«Heum...et bien... Il s'appelle Aaron Wheeler. Il est de Froënbourg,  a la vingtaine... il est sans emploi...c'est un mage du sang et ...son grand frère, Jeremiah, est hospitalisé ici depuis un moment. »

Je ne connaissais pas tellement les détails. Je ne connaissais même pas sa date de naissance, mais j'assumais qu'il devait avoir plus ou moins une vingtaine d'années. Je passais les tendances autodestructrices d'Aaron sous silence, ce n'était pas nécessaire.

«Il a été diagnostiqué comme leucémique... enfin je crois...»

Je poussais un soupir et je me tournais vers la personne en question.

« Je suis vraiment désolé , Aaron...»

Puis je me retournais vers mon frère.

« C'est plus ou moins tout ce que je sais. Si tu veux en savoir plus, demande-lui directement.»

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:27

I've got an idea
Avec Aaron


J'avais, depuis peu, ou plutôt dire depuis avant ma naissance, une épine dans le pied, pour ne pas citer certains membres de ma famille, mais qui avait tendance à bien s'enfoncer ces derniers temps, comme s'il n'avait plus que ça à faire pour tromper son ennui. J'aurais bien été apte à jouer un peu avec lui, si je n'avais que ça à faire en effet, quoique... Non, impossible, il me gavait tellement que je me serais lassé bien vite.

Et ce garçon avait ce je-ne-sais-quoi de désagréable, comme Veneg, en quelques sorte, mais sans la folie. Des pics lancés ainsi sans qu'il ne comprenne le pourquoi de la chose. Les gens sont marrants tout de même, comment peut-on leur apporter une information alors qu'on ne sait pas nous-mêmes si cela les intéresse ou s'ils ne le savent pas déjà ? Ils ne se rendent pas compte qu'on a pas que ça à faire, de courir après eux pour leur dire tout, ils ne savent pas se gérer, c'est tout, incapables de s'assumer, pitoyables.

Bertram m'apporta alors les explications que je désirais, ignorant l'autre insupportable qui ne semblait être enclin qu'à attaquer ou se mettre automatiquement sur la défensive sans apporter les réelles informations. Comment peut-on aider ceux qui ne veulent pas l'être ? Non mais j'vous jure. A son attaque, de toute évidence, on devinait qu'il était orgueilleux, obtenir les choses par la force pour éviter d'avoir à supplier. Dommage, j'aurais peut-être pu lui accorder ma clémence.

Donc un mage de sang, intéressant, un don plutôt recherché en milieu hospitalier, et éviter chez les vampires à la fois. Mais cette magie pouvait bien m'être utile pour le coup, mais pas pour l'hôpital... Pour affaire personnelles, et mon sourire s'élargit. Cependant, ce qui m'étonna fut le diagnostic pour son frère, une leucémie. Ce n'était pas une maladie des plus bénignes, bien que le traitement ne soit pas inhabituel... Au contraire, nous avions beaucoup de cas de leucémie, et en général, cela se soignait plutôt bien, après beaucoup d'efforts, de temps et d'énergie. Mais qui dit soins particuliers dit forcément énormes dépenses. Ceci explique cela. Le pro bono pouvait régler ce problème, en effet, mais il n'y avait pas que cela, Aaron devra sans doute donner un peu de sa personne pour soigner son frère. La transfusion de moëlle épinière était la meilleure solution dans ce genre de cas.

Remerciant Bertram pour ces informations, je hochais la tête et la tournais en direction du jeune homme pour déclarer :

« Si tu as d'autres informations essentielles, je t'écoute. »


Coopère ou pas, ça revenait déjà au même pour moi. Pendant ce temps, j'ouvrais mon ordinateur pour rechercher les quelques informations utiles à la fois sur le patient, sur l'état d'avancement de ses soins, mais c'est vrai qu'il indiquait à chaque fois ce manque récurrent d'argent. Etonnant que l'administration ne s'en soit pas plus occupé de cela... C'est navrant. Il y avait du laisser-aller... Je poussais un profond soupir et l'informa :

« Bien, en ce qui concerne ton frère, Bertram va se charger de te faire bénéficier de ce budget pour aider ton frère. En revanche, je ne peux accepter ton attaque dans mon établissement, tu mérites une petite amende... »


C'était sans doute ridicule d'agir de la sorte, mais d'attaquer n'importe qui n'importe comment et n'importe où, c'était simplement impardonnable et il avait bien besoin d'une bonne correction. En plus, je n'allais pas laisser échapper un tel don... Ca pourrait en calmer un.

« Toi qui possède des dons, tu ne contestes pas le fait qu'il existe d'autres créatures sur cette terre. Aussi, un service pour un service, j'aimerais que tu... dresses une de ces bestioles. Avec ta magie du sang, tu devrais pouvoir gérer ça. Alors ? »


Selon sa réponse, je lui dévoilerais les détails. Je lançais d'ailleurs un regard en direction de Bertram, parce que j'étais quasiment sûr qu'il me mettrait des bâtons dans les roues pour ce sujet, il devait savoir ce que j'avais derrière la tête avec le peu que j'avais dit... De toute façon, même sans savoir, il n'approuverait pas mes méthodes.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:48

Aaron n’aimait pas vraiment voir sa vie être déballé ainsi au grand jour. Bon, il n’avait plus vraiment quoi que ce soit à cacher, après tout, il l’avait vu utiliser ses pouvoirs sans aucune retenue. Toujours dans un esprit boudeur, le blond se contentait de hocher oisivement la tête lors du discours de Bertram, comme pour affirmer ses dires. En revanche, lorsque le directeur repris la parole, la conversation pris une tournure qui l’intéressait bien plus. Tout d’abord, il lui demandait de compléter les informations qu’il avait déjà reçues, chose inutile car son existence se résumait à ces quelques ridicules petits mots, ce qui l’agaça encore plus. Il se contenta donc de hocher négativement la tête avant de placer une simple phrase, efficace.

- Pas la peine, vous avez déjà tout ce qu’il faut.


Il se décolla du mur et fit quelques pas dans le bureau, faisant mine d’observer les lieux tout en écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur. Il n’arrivait pas à croire que c’était si simple que cela, que son frère aurait droit à ce budget, qu’il recevrait enfin des soins à la hauteur. Aaron fit attention de ne pas trop montrer sa joie, mais il ne put retenir un large sourire se dessinant sur son visage. Sourire qui disparut bien vite au terme d’amende… Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Dresser une de ces bestioles ? Il parlait d’un vampire ? Ah, voilà pourquoi il avait l’air si content de lui un peu plus tôt… Il venait de trouver une façon de se débarrasser d’une corvée. N’empêche, il ne s’attendait pas à parler de vampire dans un tel lieu… Tiens ? Soudain, ce sujet fit penser au blond que lorsqu’il avait failli frapper le directeur, ses yeux avaient pris une étrange lueur… Au début, il avait pensé avoir mal vu. Mais si le sujet en venait aux vampires… En était-il un ? Il ne devait pas trop penser à cela, il avait mieux à faire maintenant. Il devait négocier. Car si c’était réellement un vampire, l’amende était un peu trop élevée par rapport à l’infraction commise. Dans un fin sourire provocateur, le blond s’approcha un peu plus de son interlocuteur.

- Dresser un vampire ? Ça devrait se faire, mais… Vous serez d’accord avec moi qu’un tel boulot demande une grande compensation, avec la prise de risque et tout ça. Le budget pour mon frère, c’est une très bonne chose. Qu’est-ce que vous pouvez faire de plus pour lui ? Il n’y a pas une façon de lui administrer la totalité de ses soins à domicile, par exemple ? Et tout cela compris dans un budget ? Je pense que ça m’aiderait grandement à choisir, vous savez…


Voilà, la demande était faite. La question était, comment réagirait Bertram maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:01


You're no chessmaster

Je ne connaissais pas tellement Aaron... Et être forcé de dire ainsi tout ce que je savais ça me donnait l'impression d'être un gamin qu'on force à avouer quelque chose. Une balance en somme. En revanche, je ne révélais rien des problèmes autodestructeurs d'Aaron. C'était trop privé et cela n'avait rien à voir avec le sujet.  Chris fouilla dans son ordinateur pendant que je restais debout, sans rien dire, comme un gosse mis au coin. Il ajouta que je pouvais aider Aaron a obtenir le service. Evidemment que je connaissais le formulaire. Et pour Aaron, j'aurai même été ravi de le remplir à sa place. Puis il parla d'amende concernant l'attaque. Hein ? Comme si c'était à lui que revenait cette décision ?! Il devait appeler la police pour ça et puis quoi... il n'y avait techniquement pas eu une véritable agression. Je fronçais les sourcils, qu'est ce qu'il préparait... ?

QUOI ? Il comptait demander à Aaron de dresser un vampire ?! Mais... Oh.. Evidemment. C'était à propos de Veneg, son frère préféré... Celui qu'il ne pouvait pas blairer.  Et il comptait demander à Aaron de "dresser" déjà le terme était fort,  pour un vampire de cette trempe. J'écarquillais les yeux, gardant le silence, le temps  d'écouter la réponse d'Aaron. Il n'allait pas accepter quand même... si ? Et contre toute attente... Il essayait de négocier. Je croisais les bras,  fixant le sol pendant un instant, me demandant où j'étais tombé. Ils étaient pas sérieux tous les deux, si ?  Je tournais très vite la tête vers Logan.

«Qu'est ce qui ne va pas chez toi, sérieusement ?! » Je lui lançais un regard mauvais. « T'es le directeur de cet hôpital ou de ta petite mafia ? A envoyer des pauvres gens pour faire le "sale boulot"  au lieu de régler  tes problèmes toi même ?»

Je poussais un soupir . J'étais en colère, en colère contre lui et son comportement. Lui et son habitude de traiter les gens comme des objets, comme des pions, comme des problèmes. Et Aaron... il était tellement désespéré qu'il était prêt à n'importe quoi pour son frère. Et Logan, il profitait de cette misère pour l'utiliser comme ... un mouchoir ou un gilet par balle.  Je le détestait et pourtant j'avais envie de l'aider. Chris. Qu'est ce qui t'as rendu comme ça ? Qu'est ce que je peux faire, qu'est ce que je peux dire pour te faire comprendre ?

Je me tournais vers le jeune homme au piercings :


« Ne te fais pas d'illusion, Aaron. L'état de ton frère ne lui permet pas d'être soigné correctement à domicile. Alors ne te laisse pas manipuler. T'as aucune chance face à sa bestiole. Et n'entretiens pas son vice de manipulateur. Laisse-moi plutôt t'aider à remplir ce formulaire....»

J'avançais vers la porte, avant d'ajouter :

«Oh et si tu t'avises de le menacer avec la police ou je ne sais quoi... je témoignerai contre toi, Logan.»
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:42

Breakin' my law
Avec Aaron


J'esquissais un sourire lorsque Aaron se prépara à négocier, bien qu'il se montra plutôt exigeant en la matière. Restons sensé, on ne pouvait se permettre de faire bénéficier des soins à domicile, on était un hôpital, pas une entreprise de service à domicile, et s'il voulait se faire soigner, autant rester à proximité des installations adéquates...

Mais je n'eus pas le temps de répondre que Bertram me fusillait déjà du regard, en me reprochant ma tentative d'arranger les choses. Il avait les mots pour me faire regretter mes paroles, c'est déstabilisant. Il n'aurait pas été là, ça aurait été comme sur des roulettes, mais il avait le don de me mettre des bâtons dans les roues, bien que je savais parfaitement que ma proposition était malhonnête. Qu'y puis-je ? Je suis un vampire, une sale bestiole de l'ombre, il était normal que je manipule les créatures inférieures qu'étaient les humains... non ?

Ca aurait été sans doute les pensées d'un véritable vampire, un sang pur, un sang bleu... Peut-être aurait-ce été les miennes si je n'avais pas grandi avec un humain. Je le haïssais autant que je l'aimais, et je lui rendais son regard, outré qu'il aille contre ma volonté, qu'il mette à plat ma malhonnêteté devant témoin.

M'affalant dans le dossier de mon fauteuil, l'air énervé et pensif, je l'observais se retourner, écoutant même ses menaces qui me touchèrent davantage encore. Mon propre frère ?! Contre moi ?! Je conservais un calme olympien et posant ma main sur le bureau, tandis que les jointures devenant blanche, je me levais, l'air menaçant et déclara d'un ton profond :

« Si tu as autre chose à me dire, Infirmier Blackwood, veuillez m'en référer en privé. »


Puis, me tournant vers Aaron, je ravalais mes paroles :

« Oublie mes paroles, et suis Bertram, il t'aidera pour remplir ton formulaire. Tout sera alors pris en charge au plus vite. Mais il faudra davantage compter sur la capacité de guérison de ton frère, je ne peux rien faire de plus. »


Il était de toute évidence ridicule d'avoir imaginer une telle chose. Et puis il fallait avouer que c'était la visite récente de Veneg qui m'avait un peu mis sur les nerfs, il était plus vieux, plus fort, et évidemment, complètement taré, alors forcément, il était une menace pour moi, surtout qu'il enviait ma place.

Je m'étais laissé emporter, et mon frère venait de me remettre à ma place de la façon la moins agréable possible. Lui qui était si doux, si timide, si obéissant, voilà qu'il se révoltait... Mais bon, pas étonnant vu nos rapports actuels... J'avais abusé, j'abusais toujours, mais j'étais loin de l'avouer oralement. J'avais vu dans cette proposition une possibilité pour ce jeune homme de régler ces problèmes d'argent, en profitant de la famille Blackwood et de sa fortune, contre un modique sacrifice. Et puis bon, il pourrait peut-être le tuer, même ? Comme ça, il serait tranquille... M'enfin, ce n'est plus mon problème.

« 'pouvez disposer. »


Me rasseyant, je fermais les yeux, les doigts effleurant mon visage d'un air blasé, tandis que mon oeil se fermait, dans le signe que je désirais qu'on me foute la paix. La porte était ouverte, ils connaissaient le chemin.

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Tragédie et nouvel espoir [PV Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie et nouvel espoir [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je te connais [ Avec Logan ]
» [ACHEVÉ] logan&sharmal ♛ Out of my way
» moi j'aime pas les monstres (logan)
» [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan
» [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-