AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je te connais [ Avec Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Je te connais [ Avec Logan ] Empty
MessageSujet: Je te connais [ Avec Logan ] Je te connais [ Avec Logan ] EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:29



Je te connais
Encore une journée tranquille, sans prise de tête. J'avais fait ma feignante une bonne partie de la journée, j'étais resté sur mon canapé à regarder la télévision. Ce qui m'avait fait bouger était qu'un client était venu pour me demander une prédiction, mais cela ne marche pas à tous les coups et pour lui aujourd'hui cela n'avait pas marché. Puis j'ai eu une demande assez soudaine d'ancestraux, ils étaient venus me voir moi pour me donner une mission, celle de faire en sorte que leur progéniture revienne. Il était distant avec nous, je ne sais pas s'il était aussi distant que moi, je l'étais à cette époque. Je soupirai, en touchant la main d'un des ancestraux, je savais où il était enfin, je pense, cette prédiction avait était très rapide. Je rassurais les parents en leurs disant que je ferai mon possible pour le ramener à la maison, pour moi chaque un d'entre nous est de ma famille, même s'il est distant.

Je m'habillais avec une petite robe bleue qui avait un nœud blanc, c'était quelque chose d'assez jolie à porter, j'aime bien les chose jolie. Je pris une petite veste bleue et je sortais pour aller voir ce membre de notre communauté et essayer de le ramener, d'après ce que je sais, il s'appelle Logan. Je marchais puis j'arrivais dans l'endroit de ma prédiction, un endroit que je maudis. Cet endroit sent la mort et surtout le sang. Dés que je suis rentré ici, j'ai commencé avoir des pulsions et la soif commence à me déranger.

Je décidais de prendre un peu de temps et de passé dans la pièce ou des poches de sang sont stock. Je trouvais tout de suite, cette pièce et je commençais à faire limite mon petit shopping enfin, je ne pris que deux poches de sang. Pas de sang rare, je ne veux condamner personnes. Je plantais mes canines dedans et je commençais à boire assez vite afin de ne pas attiré les soupçons. Je cachais l'autre dans mon sac en cas que j'aurais un autre petit creux, puis je me remis à la recherche du petit Logan. Je dois essayer de le ramener vers notre communauté, seul, il est en danger et je m'y connais. Une erreur peut coûter chère avec les humains. Je marchais dans les couloirs puis en touchant une chaise, j'eus une vision rapide de l'endroit où il se trouvait. Je marchais, jusqu'à cette salle et j'ouvris la porte. J'entrai dans la pièce et je fermais derrière moi, je ne voulais pas qu'il s'échappe, on est jamais trop prudent.

"Logan ... Logan Blackwood ? Tiens ce n'est pas le même non que l'hôpital. Je n'avais même pas fait attention. Enfin bref, on va pas faire attendre les canards et les poules. Je sais que tu es ici, enfin, j'espère que tu es ici."

La pièce était assez grande, mais je savais qu'il était ici, par contre je ne sais pas à quoi sert cette pièce. Je m'avançais et je regardais à droit et à gauche et là, je le voyais enfin en réel. Il était physiquement plus vieux que moi, reste à savoir s'il va m'écouter. Il est peut-être perdu, enfin ma mission est de le ramener chez nous et je le ramènerais. Je me postai face à lui, je n'avais pas spécialement peur de lui. Il était vraiment plus grand que moi, je soupirais les dieux qui m’ont crée était sans doute bourré quand ils m’ont crée en tout cas, j'aimerais bien savoir ce qu'il avait dans la tête.

"Je suis vraiment petite face à toi. Oh, mais je ne me suis pas présenté et tu ne dois pas me connaitre, c'est normale et je ne tant veux pas. Je m'appelle Kiyoko Ame. Je suis ravie de te rencontrer. Dit moi, c'est quoi cette pièce ? Et qu'est que tu fais là ? Ah et l'hôpital t'appartient ? Je pose beaucoup de questions et je parle beaucoup aussi. Je vais te laisser un peu parler, je t'ai dit comment je m'appelle déjà ? Comme je m'en souviens plus, je te le dis, je m'appelle Kiyoko Ame. "

Je le regardais en souriant, après tout, il était de la famille enfin de la communauté. Puis je lui tendis la main, un signe de politesse et surtout, je ne dis plus rien afin de le laisser parler. Je suis une grande bavarde et j'ai du mal à laisser parler les autres, mais je me soigne et puis j'ai le temps. Enfin pour le moment mon objectif est de ramener le petit Logan dans la communauté et je vais tout faire pour y arriver.

Logan & Kiyoko

Fiche faite par Reeva pour BREATH!

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Je te connais [ Avec Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais [ Avec Logan ] Je te connais [ Avec Logan ] EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:27

Erreur sur la personne



Kiyoko Ame & Logan C. Blackwood


Longues journées d'inventaire, je ne les comptais plus, avec les salariés qui s'affairaient de part et d'autre de l'hôpital. C'était le schéma annuel, la rengaine une fois par an, en début d'année de réviser les appareils, recompter les stocks, trier les archives... Bref, des heures supplémentaires à la pelle pour tout le monde, en périodes de rush qui plus est. Enfin, il fallait dire qu'un hôpital ne prenait jamais de vacances, tout comme les patients et nous avions rarement le temps de nous tourner les pouces.

Encore une fois, ça donnait aussi l'occasion à Bertram de moins me voir, étant tout aussi occupé que lui qui multipliait encore l'acharnement professionnel. Un jour, il tombera sérieusement malade, et c'est ça qui m'inquiète. Mais malgré le fait qu'il soit mon calice, il avait une santé assez solide pour un humain, c'était remarquable, même si on voyait dans son regard la fatigue qu'il cumulait, aussi bien physique que psychologique. Mon frère portait bien trop sur ses épaules. Mais à l'heure actuelle, je priais mentalement pour qu'il aille du mieux possible, ce n'était pas le moment de se relâcher.

Au pire, je l'envoie en pension chez Sharmal... Naaaaaan.

Comptoir des archives pour moi, aujourd'hui. Avec les cadres, il fallait bien y faire un tour de temps en temps pour résoudre les écarts de l'administration. Des heures et des heures à consulter la paperasse, à faire des allers-et-venues dans ces couloirs de classeurs, des papiers qui veulent, des soupirs, des grognements et puis... Midi. Il était temps pour eux d'aller casser la croûte, comme ils disent. Horaires de fonctionnaire, me voici seul durant deux bonnes heures, portable éteint, secrétaire prévenue, personne ne viendrait me déranger pendant mon travail.

Mais fausse joie que je me faisais lorsque j'entendis la porte claquer, alors que l'heure du repas était encore loin d'être achevée. Mon visage se tourne vers l'ombre qui s'avance vers moi. De petite taille, c'est une voix enfantine, adolescente peut-être, qui m'appelle. J'arque un sourcil et sens la méfiance me faire répondre d'un ton abrupt :
“ Vous n'avez rien à faire ici. je ne prends pas de rendez-vous, veuillez consulter le secrétariat pour prendre rendez-vous. ”
Mais il était clair qu'elle n'était pas venu pour un rendez-vous. Je ressentais comme une aura ancienne et mystérieuse l'entourer. Je remis en place le classeur que j'étais en train de consulter pour la regarder en face. Ca, il n'y avait pas à dire, elle était franchement naine à côté de moi. Mais ce qui me fit tiquer, c'était le tutoiement qu'elle employait, ainsi que sa curiosité.

Mais en quoi ça la regarde ?!

En tout cas, elle était pipelette et semblait perdre la tête, vous savez, un peu comme les vieux atteint d'Alzheimer ? Ca donnait le même effet. Mais quoiqu'il en soit, elle m'énerve déjà, même si d'une certaine façon, je ne peux pas m'amuser à la remballer comme je le ferais avec n'importe quel sous-fifre. Non, il y avait ce quelque chose en elle qui ne me permettait pas, un peu comme un enfant face à sa mère qui ne peut pas la rejeter comme une chaussette.
“ Bien, puisque vous me connaissez et que je vous connais maintenant, les présentations sont faites. J'ai du travail, alors "Au revoir". ”
Il n'était pas anormal que mon nom soit connu, ça ne me choquait pas. Peut-être un peu étonnant venant d'une gamine, mais je n'y prêtais pas attention. L'hôpital Blackwood était reconnu dans la région, alors le prénom qui s'y associait désormais était le mien, forcément. Cela commençait à faire quelques années que je dirigeais le centre, je m'étais fait un nom loin de celui de mon père.

Mais la gamine restait plantée là, à attendre. Et je n'arrivais pas à lui tourner le dos. Je fronçais davantage les sourcils, et sentis quelque chose de plus. Une odeur de sang frais. Ca non plus, ce n'était pas normal. Je fis un pas en avant pour m'assurer que l'odeur venait bien d'elle et la jaugeai de toute ma hauteur en grinçant des dents.
“ ... Qu'est ce que tu me veux ? T'es qui ? Et pourquoi ? ”
Je devenais menaçant dans mon apparence, craquant des doigts en serrant lentement les poings, mon oeil se teintant de rouge sombre, comme répondant à un appel ancestral.

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Je te connais [ Avec Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais [ Avec Logan ] Je te connais [ Avec Logan ] EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:18


Je te connais avec Logan
Ont, mais le petit Logan est sauvage. Je le regardais sans bouger, j'avais un peu peur de me prendre un coup et puis il commençait à avoir les yeux rouges. Et bien, petit frère n'est pas vraiment gentil avec ses ainés, enfin, il ne devait pas savoir que j'étais une ancestrale, donc que j'étais plus vielle que lui. Je le regardais dans les yeux, j'avais entendu ses pensées, enfin ce n'était pas comme si c'était intéressant, mais j'étais curieuse sur une chose. De qui parler t-il enfin qui voulait-il envoyer à Sharmal. Je lui souriais.

" Alors déjà, je n'ai pas besoin de rendez-vous et puis tu as raison cela ne me regarde pas. Mais je suis ici pour toi Logan et pour personne d'autre. Ce n'est pas comme si je venais cherchais une vache ou un éléphant. Ensuite, tu devrais te calmer, je ne te veux aucun mal Logan. "

Je le regardais dans les yeux, ce rouge me fit un peu sourire. Au moins je sais que c'est bien lui et qu'il est bien des nôtres.  

" Tu sais tes yeux rouges ne me fond pas peur et comme je te l'ai dit, je viens pour toi et je ne te ferai rien. Ensuite, je pense que tu sais qui je suis, je me suis déjà présenté, tu sais quand j'ai dit que je m'appelais Kiyoko Ame, bah, c'est que je m'appelle Kiyoko Ame. Aller calme toi, ce n'est pas comme si on était ennemis. "

Je restais calme et je jouais avec mes cheveux, j'étais un peu intimidé par sa réaction et je cherchais les bons mots pour le calmé et aussi pour lui montrer que je n'était pas une menace. Je dois le ramener chez nous, c'est ma mission et je l'accomplirais, il n'est pas en sécurité avec les humains surtout s'il fait montrer ses yeux rouges à chaque saut d'humeur. Ses parents m'ont dit de le ramener, je le ramènerais !

" Dit moi Logan, tu as mangé ce matin où il y a peu ? Ce n'est pas mon problème, mais tu sais, je suis comme ça. Je fais toujours attention aux nôtres et aussi aux autres en général. Enfin, j'ai oublié de répondre à tes questions, je suis un vrai poisson rouge quand je m'y mets. Alors comme tu sais je suis ici pour toi et on m'a envoyer pour voir comment tu aller et aussi pour te ramener dans la communauté. Je pense que tu es en danger ici, tu sais les humains peuvent être méchants avec nos semblables. Ils trahissent pour n'importe quoi, je n'aimerais vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. "

Je bougeai un peu pour m'asseoir sur un bureau de la pièce, elle était bien cette pièce. Je regardais sur le bureau et je vis un tas de fiches, je sifflai d'admiration. Il y avait beaucoup de travaille et dire que moi, je passe ma vie sur un canapé à attendre des clients pour leurs dire leurs avenirs, finalement, je vois que je ne fais pas grand chose. Je suis une vraie feignante comparée à lui. Je le regardais à nouveau, mais cette fois, j'étais assis. Bon, je dois essayer de le faire revenir et quoi de mieux qu'entamé une conversation. Je touchais un papier et j'eus une petite vision rien de bien méchant, une employée aller voler un médicament dans un frigo. Les humains font vraiment n'importe quoi.

" Ce soir, tu devrais recompte ce que tu as dans tes frigos, enfin si c'est toi qui fais le comptage. S'il manque quelque chose, cherche dans tes employées. D'ailleurs comment t'arrive à travailler ici avec toutes ces odeurs de sang ? Franchement moi je ne pourrai pas tenir. S'il manque quelque chose, cherche dans tes employées. Ah et puis qui veux-tu envoyer à Sharmal ? "

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Je te connais [ Avec Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais [ Avec Logan ] Je te connais [ Avec Logan ] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:23

Erreur sur la personne



Kiyoko Ame & Logan C. Blackwood


Elle essayait de se montrer "rassurante" mais sa façon de parler me déplaisait. Être comparé à une vache ou un éléphant n'est pas forcément des plus plaisants et puis...

Elle sort d'où cette gamine ?

Ca ne me calmait pas, au contraire, elle m'énervait de plus en plus à faire genre qu'elle me connaissait alors qu'elle ne me disait pas qui elle était. Son nom, je veux bien, mais ça m'avance en rien, même après l'avoir répété trois fois. En tout cas, c'est clair qu'elle n'était pas une lumière, elle avait pas compris où je voulais en venir, ce qui m'exaspérait. Alors, elle n'était pas prête de me lâcher la grappe et en plus il fallait que je lui donne la main pour aller aux toilettes, quasiment. Super. Génial.

C'est juste une mauvaise blague... Très mauvais goût.

Et pourtant elle insistait. Elle retenait sans cesse mon attention en dévoilant ce quelle savait sur mon compte. Déjà la remarque sur l'oeil rouge me fit réagir, me frottant l'oeil d'un geste nerveux pour effacer ce désagrément. Je ne l'avais pas contrôlé, ça aurait été fâcheux si elle avait été humaine. Quoique, comme la couleur naturelle de mon oeil était sombre, le changement ne se voyait pas des masses, sauf quand je fixais comme je venais de le faire.
“ Oui oui oui, j'ai compris, pas la peine de répéter. Mais t'es quoi au juste, bordel ?! ”
Je m'impatientais franchement. Elle ne répondait pas à mes questions et parlait de choses que je ne comprenais pas, comment voulez-vous que je fasse pour m'entendre avec une personne qui aime s'entendre parler plus qu'écouter ce qui les entoure ?

Puis elle se dévoila. Me racontant un tissus de balivernes qui me laissait franchement sur le cul. La bouche entrouverte, je n'arrivais pas à en croire mes oreilles. Certes, je ne m'étais pas nourri depuis... Mais cela n'a aucune importance ! Elle divaguait totalement ! Nous avons de toute façon besoin des humains, et je vois pas qui pourrait me trahir, maintenant, c'est pas comme si j'avais confiance... Enfin, Bertram était une exception, lui, me trahir ? Jamais de la vie. Il est bien plus conscient des dangers qu'on risque que moi-même. Et Sharmal... était déjà une traîtresse à la base. Donc si un jour elle me trahit... Ce n'était que partie remise, je savais où je mettais les pieds et c'était pas une gamine qui allait me l'apprendre.

Un sourire se dessine sur mes lèvres, narquois :
“ Ecoute, t'es mignonne, mais sérieusement, t'as mieux à faire que de te mêler de mes affaires. A te mêler de ce qui te regarde pas, tu vas te prendre des baffes. T'es peut-être pas au courant, mais qui que ce soit, on est pas à l'abri du danger. ”
Non mais sérieusement, elle pensait quoi, là ? Me "ramener dans la communauté" ? Et puis quoi encore ? C'est quoi cette histoire ? J'ai jamais fait partie d'une quelconque communauté et je n'abandonnerais Bertram pour rien au monde, quitte à me mettre le monde à dos. Bertram est la seule raison qui me pousse à me battre en ce bas-monde.

Elle ne s'arrêtait pas, mais je ne comprenais toujours pas où elle voulait en venir, pourquoi moi ? Qu'est ce qu'elle me voulait ? Pourquoi n'allait-elle pas faire chier d'autres gens ? Jusqu'à ce que je tape le poing sur la table où elle s'était installée comme si elle était chez elle, faisait craquer le bois -heureusement c'était du chêne massif - alors qu'elle dévoila qu'elle lisait mes pensées.
“ Arrête de lire dans mes pensées ! Ca te regarde pas ! J'ai pas besoin de toi ou de ta communauté ! Alors tu dégages, ou je te jure que tu ne seras plus apte à lire mes pensées bien longtemps si t'arrêtes pas ton petit jeu ! ”
Je n'étais pas particulièrement sensible, à m'énerver pour pas grand chose, mais il y avait des sujets qui fâchaient et rien que le nom de Sharmal sorti de nulle part m'énervait au plus haut point, surtout lorsqu'il s'agissait de me faire parler ou de me soudoyer. Je ne supportais pas qu'on use de mes faiblesses ainsi. Et ça, j'étais prêt à n'importe quoi pour les défendre. Mes précieux calices n'étaient pas juste un buffet à volonté.

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Je te connais [ Avec Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais [ Avec Logan ] Je te connais [ Avec Logan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je te connais [ Avec Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé]I'm so happy to see you.. Bastard. ► Ft Logan
» [ACHEVÉ] logan&sharmal ♛ Out of my way
» moi j'aime pas les monstres (logan)
» [ACHEVE] INSIDE THE TIME ϟ FT. Logan
» Logan&Adrian&Jimminy ☠ Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-