AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

« ANARCHY - Be free. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« ANARCHY - Be free. » Empty
MessageSujet: « ANARCHY - Be free. » « ANARCHY - Be free. » EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:53



BE FREE
anarchy rose.
Dans les rues de Marina, une jeune femme, les cheveux rassemblés en une queue de cheval, aux yeux bleus, à la démarche svelte, avançait d'un pas décidé. Cette jeune femme s'appelait Lisa-Serah. Elle s'arrêta un moment sur les quais pour passer un coup de fil bref, avant de se remettre en marche vers une destination peu commune : le quartier abandonné. C'était un quartier oublié, où les dalles, vieillie, abîmée et noires, n'étaient plus entretenues. C'était un quartier sale, où traînait des canettes vides, des sacs plastiques et des cartons à moitié déballés, qui n'étaient plus ramassés. C'était un quartier sombre, où les rayons bienfaiteur du soleil ne passait pas derrière les maisons ébranlées, sur le point de s'écouler : elle n'étaient plus habitées. Tout dans ce quartier, poussait à éviter cette partie dégradante de la capitale. Pourtant, c'est quand même vers cette destination que Lisa-Serah voulait aller. Elle ne tarda pas à y pénétrer. Une fois ceci fait, elle se posa, dos à une barrière un peu plus propre que les autres. De là, elle se mit à écrire un sms, puis se remit en marche. La prochaine fois qu'elle s'arrêtera, ce sera quand elle sera arrivée au numéro douze de la rue. Elle ne mit pas longtemps à atteindre la destination, et sans plus attendre elle pénétra dans l'enceinte clos qu'était le jardin. Il y avait une vielle chaise branlante sur la pelouse, Lisa-Serah décida de s'y poser pour envoyer un nouveau sms. Un bruit sourd titilla les oreilles de la magicienne de l'air. Elle se leva brusquement pour se diriger vers ce qu'elle pensait être la source du bruit, mais elle ne trouva rien. Elle toisa tout de même les alentours avant de se décider à retourner s'asseoir. Quelques nouveaux messages étaient arrivés, dont un qui retint particulièrement l'attention de Lisa-Serah. Ce message n'était composé que d'un mot : « entre ». C'était le signal. Elle se dirigea vers la porte d'entrée de l'immense demeure. Avant d'entrer, elle s'arrêta sur le perron, examinant minutieusement les environs. Elle finit par élever la voix.

« LISA-SERAH - Qui est là ? »

La question avait raisonnée sur les murs fissurés. Lisa-Serah, debout sur le perron, un regard froid, la tête haute, attendait une réponse fermement.

great thief #14


hrp; j'espère que ça t'ira :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« ANARCHY - Be free. » Empty
MessageSujet: Re: « ANARCHY - Be free. » « ANARCHY - Be free. » EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:21


FEAT. L-Serah « Juliette » Levy
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Qu’est-ce que le présent, voulez-vous bien me l’expliquer ? Je veux dire, c’est vrai, de combien de temps est le présent ? Le passé, on le sait, c’est combien de temps on a vécu sur cette terre depuis notre naissance. Et le futur. Simple. C’est tout ce qu’il s’en suit qui peut aller jusqu’à l’infini. Le présent, alors ? C’est entre les deux ? Mais combien de temps entre les deux ? Une minute ? Une seconde ? Un quart de seconde ? J'ai vécu 219 ans sur cette terre, Cassandre est morte il y a plus de 200 ans.. divers époque, divers technologies, divers évolutions. Les humains sont fascinant je trouve, ils arrivent à s'adapter. Je trouve ça fascinant car de nombreuses créature, dont les vampires, profère des insultes envers eux les traitant de vermines. Disant qu'ils sont faibles... je ne pense pas la même chose. Étant prisonnière du temps par mon coté vampire, eux il peuvent se reposer éternellement. A moins de se faire, nous ne pouvons nous reposer quand nous le voulons. 2 mois, 10 ans, 60 ans... l'éternité.  C'est toujours la même rengaine. Je me délecte, me régale de voir que ces "vermines" sont en fait des génies.

Comment passer le temps quand on vit longtemps ? Comment s'amuser et ne pas se laisser envahir par l'ennui et la monotonie ? Je m'aventure partout... là où je peux mettre les pieds... je pense avoir presque tout visiter, faut dire que j'ai le temps. Encore aujourd'hui j'explore les endroits.. ayant légèrement changé. Oui il y a longtemps je suis venue dans ce quartier pauvre pour x raisons. Je viens aussi pour provoquer la fatalité... provoquer des problèmes. J'avais choisi une maison délabré, friande de vieux objets j'aimais farfouiller dans les vieux endroits, il y a longtemps j'ai même découvert un pendule en or... je l'ai donné à un petit garçon qui semblait pauvre.. j'avais l'espoir qu'il le vende mais.. il m'a sourit et m'a dit qu'il le garderait à vie. Je me demande ce qu'il devient !

-"Qui est là ?"

Une voix s’était élevée, ça venait du bas? J'étais tellement absorber par mes recherche que je n'avais rien détecter, je devais aussi avoir des toiles dans les yeux. Mh.. odeur et aura. Pas vampire, j'étais plutôt rassurée. Pourquoi ne pas me montrer ? De toute façon j'étais grillé, j'avais foutu un bordel pas possible alors... Je vins à quitter la chambre où j'étais, descendit les escaliers grinçant et vint à la rencontre de la voix. Je me tins devant elle et la regarde. Une jolie blondinette avec de jolies yeux bleus. Je lui souris comme pour lui dire que je ne cherche pas la bagarre.

-"Excuse-moi je faisais un sacré boucan, je t'ai surprise ? Ben.. oui j'imagine c'est une maison abandonnée après tout."

to show the poverty.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« ANARCHY - Be free. » Empty
MessageSujet: Re: « ANARCHY - Be free. » « ANARCHY - Be free. » EmptyLun 9 Juin 2014 - 2:42

Dans le hall d'entrée de la maison délabrée, une odeur de pourri flottait dans l'air humide. Des bruits de bois craquant sous chacun des pas de Lisa-Serah, rendait l'atmosphère lugubre et effrayante. Elle avança prudemment, craignant qu'un monstre sorte de nul part, et elle n'avait pas vraiment tort au fond. Une femme assez grande, aux cheveux rouges comme le sang, descendait les escaliers centraux du manoir qui menaçaient de s'écrouler sous ses pas. Lisa-Serah la regarda s'approcher de sa démarche assurée et de son pas traînant, elle était à présent à sa hauteur, juste en face d'elle. Elle afficha un sourire qui illumina son visage et donna à la pièce quelque chose se plus lumineux. Lisa-Serah la toisa de la tête aux pieds. Elle ne décela aucuns dangers majeurs. Elle n'avait pas l'air de porter d'armes sur elle ou quoique ce soit d'autre de menaçant. Sa voix s'éleva dans le hall et couvrit le brouhaha du plancher. Sa voix était incroyablement douce et réconfortante, totalement l'opposé de celle de Regina.

▬ Excuse-moi je faisais un sacré boucan, je t'ai surprise ? Ben.. oui j'imagine c'est une maison abandonnée après tout.

Elle n'avait définitivement pas l'air de lui vouloir du mal. Lisa-Serah baissa donc enfin sa garde et répondit à la femme.

▬ Oui, j'imagine que le fait de vous trouver là, dans cette maison, m'a légèrement troublée. Je me nomme Lisa-Serah, et vous ?

Elle restait tout de même méfiante et ne s'autorisa pas à la tutoyer. Lisa-Serah examina le hall d'entrer, soulevant les chaises et les tables branlante qui jonchaient le sol. Elle ne trouva rien d'intéressant par ici. Elle poussa une porte qui tenait à peine sur ses gonds, celle ci émit un désagréable grincement avant de s'ouvrir lentement. A ce qu'on pouvait voir aux meubles restants, il devait s'agir d'une cuisine à l'époque où cette maison était encore habitée. Encore une fois Lisa-Serah retourna toute la pièce, dans l'espoir de trouver ce qu'elle cherchait, mais encore une fois elle ne trouva rien. Après avoir regardé soigneusement dans chaque pièce du rez-de-chaussé, elle se décida à demander de l'aide à l'autre personne présente dans cette maison. Elle revint précipitamment dans le hall : elle était toujours là. Lisa-Serah marcha d'un bon pas vers elle et s'arrêta à un mètre environ.

▬ Dis, t'aurais pas vu un ouvrage dans cette baraque qui avait comme titre "La Magie avant notre ère" ?

Elle s'était décidé à la tutoyer finalement, étant donné qu'elle n'avait vraiment pas l'air agressive, ou du moins sans aucune intention présente de l'attaquer. Lisa-Serah se gratta le menton quelques secondes, le temps d'une réflexion. Et si elle n'avait pas vu ce bouquin ? Si il n'était pas dans cette maison ? Si Regina s'était trompée et qu'en réalité le livre avait disparu avec la dernière famille qui a vécu ici ? Non, non, c'est strictement impossible. Regina ne l'aurait pas envoyée ici si elle n'était pas persuadée qu'elle y trouverait quelque chose. Elle ne partirait pas d'ici tant qu'elle n'aura pas fouillé toute la maison.

▬ Et puis au pire si tu l'as pas vu, tu pourrais peut-être m'aider à le chercher, je suis persuadé qu'il est ici.

D'un pas déterminé, Lisa-Serah commença l'ascension des marches délabrées et s'arrêta à mi parcourt. Elle se retourna pour faire face à l'autre.

▬ Tu viens ?

Puis elle continua de monter les marches.

HRP ; Désolé du retard D: En plus le rp est pas très bien, je le modifie si tu le veux. N'hésites pas à me mp au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« ANARCHY - Be free. » Empty
MessageSujet: Re: « ANARCHY - Be free. » « ANARCHY - Be free. » EmptySam 14 Juin 2014 - 16:23


FEAT. L-Serah « Juliette » Levy
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Que pouvait espérer trouvé exactement ? Des vieilles choses inutiles pouvant m'être d'une certaines compagnie peut-être ? Des indices sur ce que je pouvais aimé ? Ce qu'Alice aimerait ? L'espoir qu'elle me guide... que ma folie me guide. Étrangement elle ne s'était pas manifesté celle-là.. la preuve que je dois être folle. La rechercher du danger était mon dada aussi...

-"Oui, j'imagine que le fait de vous trouver là, dans cette maison, m'a légèrement troublée. Je me nomme Lisa-Serah, et vous ?"

Son prénom était jolie et peu commun, ça me plaisais. Je me présenta donc à mon tour, poliment.

-"Dis, t'aurais pas vu un ouvrage dans cette baraque qui avait comme titre "La Magie avant notre ère" ?"

Surprise. Elle m'avais tutoyer, était passer du coq à l'âne, comme on dit. Je lui sourit en lui soumettant ma réponse. Malheureusement je n'avais pas de livre avec un tel titre... Bwah, on aurait pu me prendre pour une pilleuse dis donc, mais e ne suis pas la seule à chercher, ouf. Cette fille est intéressante.

-"Et puis au pire si tu l'as pas vu, tu pourrais peut-être m'aider à le chercher, je suis persuadé qu'il est ici. Tu viens ?"

-"Pourquoi pas, je n'ai rien de mieux à faire."

Je me retroune vers elle et monte également les arches. Par où commencer ? Cette baraque avait-elle une ancienne bibliothèque recensant des ouvrages ? Et pourquoi le cherche t-elle précisément dans cette "cabane".

-"Dis moi.. tu accordes une certaine importance pour ce livre, pourquoi ? Y a internet de nos jours et puis... en acheter d'autre"

Biens sur je en comprenais pas, je ne savais pas le pourquoi du comment. Je voulais juste un peu d'explication et d'information.

to show the poverty.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« ANARCHY - Be free. » Empty
MessageSujet: Re: « ANARCHY - Be free. » « ANARCHY - Be free. » EmptySam 28 Juin 2014 - 11:38



OASIS. BE FRUIT.
feat. Anarchy Rose

« Pourquoi pas, je n'ai rien de mieux à faire. »

Anarchy Rose - car tel est son prénom - commence alors à monter les marches à la suite de Lisa-Serah. Cette dernière était déjà arrivée en haut de l'escalier et attendait d'un air impatient, son pied s'abattant régulièrement au sol, libérant de petites volutes de poussière à chaque fois. Peu de temps après, les deux femmes étaient sur le palier, attendant que l'autre brise le silence pour donner une idée, sûrement. Ce fut donc Anarchy Rose qui parla.

« Dis moi.. tu accordes une certaine importance pour ce livre, pourquoi ? Y a internet de nos jours et puis... en acheter d'autre. »

Ce que les gens étaient stupide de nos jours. Bien sûr que Lisa-Serah accorde une certaine importance à ce livre puisqu'elle le cherche, et elle ne s'embêterait pas à venir le chercher ici si on pouvait le commander sur Internet, ce serait tellement plus pratique. Et puis, rien que le titre met la puce à l'oreille : "La magie avant notre ère", ça sonne vieux non ? Il n'y a jamais de bouquin vieux de ce genre sur Internet. Surtout que les gens ne sont pas censés connaître l'existence de la magie. Retenant ses sarcasmes, elle répondit aimablement à Anarchy Rose.

« Ma Mait… Une amie en a besoin, elle ne peut pas se déplacer alors je le fait pour elle. Ce genre de livre n'existe pas sur Internet, sinon je ne serais pas venu le chercher là et mon amie l'aurait commandé elle même. »

Mon amie… Que ce mot sonnait faux. Lisa-Serah avait perdu le sens du mot ami depuis qu'elle était devenue calice de Regina, et depuis qu'elle s'était retiré dans la taverne de Sharmal. C'était la première fois qu'elle sortait depuis, et les souvenirs, les sentiments contradictoires, affluaient déjà. Elle vérifia que ses cheveux étaient bien en place, dépoussiéra son t-shirt et entra dans une pièce qui semblait avoir été une bibliothèque.

« Ah. Une bibliothèque, il devrait être par là. »

Mais au bout d'une demie heure de recherche intensive, elles n'avaient rien trouvé. Lisa-Serah sortit donc de la pièce, légèrement accablée et s'assit sur un fauteuil en assez bon état, celui qui était le mieux conservé su bâtiment. Un bruit métallique s'éleva dans le couloir quand Lisa-Serah fut assise. Elle se releva d'un bond. Le fauteuil commençait à s'enfoncer dans le plancher. Un mécanisme pour accéder à une salle secrète… Le livre. Il devait être en dessous, caché, à l'abri des regards. Elle sauta sur le fauteuil et appela Anarchy Rose.

« Anarchy ! Grouille ! »

Le fauteuil s'enfonçait de plus en plus dans le sol, baignant d'une lumière inhabituelle le visage de Lisa-Serah.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




« ANARCHY - Be free. » Empty
MessageSujet: Re: « ANARCHY - Be free. » « ANARCHY - Be free. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« ANARCHY - Be free. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I know you. ( PV Anarchy Rose )
» Le plaisir des sources ( Pv Anarchy )
» Just two blossom Roses ▬ Anarchy Rose
» Hiromi ▬ free
» Like a drug I let the music set me free | Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-