AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hiromi ▬ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Hiromi ▬ free Dim 14 Sep 2014 - 16:50



log_in : placebo ;
data_name :Hiromi Alyss Clinton
logan copperfield ;
setup : loading ;
{ 88 % }
data_base : 17 years old ϟ sang-bleu ϟ born the 12/31 ϟ  bisexual ϟ single ϟ
ft. Asuna Yuuki ϟ Sword Art Online
© memento morri on apple spring

saving data upload .exe ;

Hiromi, c'est cette fille qui parait douce et innocente. C'est le genre de personne que l'on ne peut s'empêcher de regarder, de convoiter, désirer. La jouvencelle ne s'empêcher d'avoir une démarche gracieuse, telle une petite princesse. Oui, au premier regard, la rouquine semble être quelqu'un digne de confiance, calme, et prude. Mais, ce n'est qu'une image, une façade. Hiromi n'est pas une princesse. Hiromi c'est un petit monstre, qui ne cherche qu'à attirer les regards. Et cela, pour mieux choisir ses proies. La demoiselle les séduit, de son sourire candide, elle les attire, avec sa démarche élégante, afin de mieux les tromper, de les briser. L'adolescente a toujours ce qu'elle veut,peu importe le prix à payer, ou les efforts à fournir. Elle a constamment le dernier mot, personne ne peut la contre-dire, sous peine de subir ses représailles. Hiromi, c'est la parfaite fille de bonne famille. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, elle désire, tout simplement par avidité. C'est une adolescente indécise et hautaine, celle qui veut tout posséder sur Terre, mais qui se lasse facilement de ses acquis, comme si elle cherchait juste à se divertir.

La rousse n'est pas empathique. La jouvencelle n'éprouve pas de la pitié facilement. Elle ne montre pas aisément ses émotions à ses proches -aussi peu sont-ils, laissant seulement transparaître un regard livide. La jeune femme peut rester calme, tant que l'on en l’offense pas. Mais, si l'on la cherche trop, cette dernière n'hésitera pas à foncer dans le tas, quitte à se salir les mains. Hiromi ment comme elle respire, Hiromi aime rire du malheur des autres, Hiromi n'hésite pas à faire souffrir les autres. Parce qu'au fond, la demoiselle reste une enfant. Une fillette qui jalouse la moindre personne qui possède quelque chose qu'elle n'a pas. Et, puisque celle-ci ne peut connaître le bonheur, personne ne pourra le ressentir. C'est ainsi que l'anglaise fonctionne. Elle aime être convoitée, comme toute petite princesse. Parce qu'Hiromi a été élevée ainsi.
data_base : 17 years old ϟ sang-bleu ϟ born the 12/31 ϟ  bisexual ϟ single ϟ


Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est Spécial ∞ Le Physique est le plus important ∞ Je crois au Psychisme.

Deux pouvoirs vous seront alors proposés et vous ne pourrez en garder qu'un seul. Ensuite, vous pourrez développer votre pouvoir ici en écrivant, par exemple, comment vous avez découvert ce pouvoir, comment vous l'utilisez, combien de temps vous pouvez l'utiliser et sur quelle portée, quels sont les effets secondaires, etc. Évitez tout de même de tomber dans le Grosbill, hein.
Vous pouvez aussi décider de recevoir cette capacité mais de la "découvrir" durant rp.

Si vous ne désirez pas de capacité offerte, veuillez simplement supprimer cette partie ou simplement signaler que vous n'en voulez pas. Vous pouvez à tout moment changer d'avis.

LES 2 CAPACITÉS NE VOUS SERONT PROPOSÉES QU'UNE FOIS LE MENTAL ACHEVÉ.

VÉRITABLEMENT FAUX ∞
Il s'agit de la faculté de rendre n'importe quel objet réel, peu importe qu'il soit censé exister ou non. Autant dire qu'on peur facilement devenir un parfait faussaire : prenez un billet de Monopoly, et ce dernier se transformera en un véritable billet de banque. Une épée en plastique ? On peut en faire une véritable arme blanche au fil aussi tranchant qu'un rasoir. Même la fausse bague de fiançailles en plastique deviendra un authentique bijou.

(Code du règlement : )
empty the trash can { 53 % }
VISION DU FUTUR ∞ Hiromi peut prédire ce qu'il est susceptible de se passer dans les prochaines quarante-huit heures. Ses visions sont aléatoires, elle ne peut en avoir à sa guise.
CONTRÔLE DE L’HÉMOGLOBINE ∞ Hiromi peut contrôler son sang à sa guise, il lui suffit seulement de se couper, pour permettre au sang de s'échapper. De plus cette dernière peut l'utiliser soit sur elle-même, soit sur une autre personne. Grâce à cette capacité, la rousse peut se régénérer plus vite, ou accélérer le flux sanguin, ou le rediriger vers une autre zone. Elle peut aussi l'utiliser comme une arme, en lui donnant la forme d'une épée, l'utilisant comme projectiles, ou comme pics lorsqu'il se déversé sur le sol. Cependant, la damoiselle n'est pas immunisée contre les anémies.
CRISTALISATION ∞ Hiromi peut manipuler le cristal, ou en créer, afin de s'en servir comme une arme. Néanmoins, il est moins difficile pour la rousse de le maîtriser à partir d'une source, sa création demandant beaucoup trop d'énergie. De ce fait, cette dernière ne peut en créer à sa guise. De plus, une utilisation trop intensive de ce pouvoir pourrait cristalliser son corps, ce qui entraînerait alors une mort certaine pour l'adolescente.  
confidential data updated ;
Hiromi est née un froid matin d'hiver, dans un petit hôpital de  Froënbourg. D'une mère, ayant longuement vécu dans un milieu défavorisé, et d'un père n'ayant jamais connu le besoin. Ils tombèrent tout de suite sous le charme de leur petite fille, et la couvrirent de cadeaux. Les deux vampires ancestraux -qui avait un peu plus de mille an chacun, ne s'occupaient que de leur petite princesse, au plus grand désarroi de l'aîné, Jozef. Il jalousa rapidement sa petite sœur, qui accaparait chaque jour l'attention de ses géniteurs. Plus le temps passait, et plus la petite Hiromi s'épanouissait. La fillette montrait déjà les signes d'une intelligence hors norme dès son plus jeune âge. Elle s'intéressait aux discussions des adultes, aux livres de célèbres écrivains, et aux échecs, pour le plus grand bonheur des deux vampires. Ils aimaient se vanter auprès des autres parents, de leur enfant si prodigieux, si sage. Cependant, ces derniers avaient tendance à ne pas parler de Jozef, cet enfant perturbateur, qui n'arrivait pas à suivre l'école. Il commençait d'ailleurs à être mit à l'écart, son éducation confié à un précepteur, ce qui ne fit qu'attiser sa jalousie pour sa sœur. Pourtant, Hiromi ne quittait jamais son frère, lui vouant une grande admiration. L'enfant voulait sans cesse jouer avec son aîné néanmoins, ce dernier la repoussait toujours. Elle abandonna alors l'idée de se rapprocher de Jozef, et se plongea davantage dans ses livres, ne voulant pas décevoir ses parents.

Quelques années plus tard, puisque ses notes ne s'amélioraient pas, Jozef fut envoyé à l'école militaire. Pourtant, Hiromi avait essayé de l'aider plusieurs fois, mais rien n'y faisait. Son frère refusait toujours sèchement son aide. Lors du départ de son aîné, la rousse ressentit comme un grand vide, et de la culpabilité. C'était en partie sa faute s'il était partit. La fillette commença alors à en vouloir à ses parents, et devint de plus en plus capricieuse. Elle en voulait toujours plus. Après tout, c'était de leur faute si elle se sentait si mal, ils devaient se racheter.

Cependant, en grandissant, Hiromi commença peu à peu à remettre du départ de son frère. Et, à son tour, se mit à lui vouer de la haine. Ce n'était pas de sa faute si ses parents l'aimait autant, si elle était si parfaite. Il n'avait pas à la repousser pour cela. Si son aîné avait accepté son aide, jamais il ne serait partit si loin. La jeune femme n'avait rien à se reprocher, rien. La rousse commença peu à peu à changer. A repousser son entourage, et s'enfermer dans sa bulle. L'adolescente goûta pour la première au sang lors de ses quatorze ans, et apprécia ce met raffiné. C'est ainsi qu'elle devint celle que l'on connaît aujourd'hui, cette peste et cette joueuse, qui attirait ses proies dans sa toile.

Trois ans plus tard, lorsque Jozef rentra au manoir, ce dernier avait radicalement changé. Il était bien plus taciturne, froid. Il ne parlait à personne, semblant constamment plongé dans ses pensées. Un soir, alors qu'Hiromi lisait paisiblement dans sa chambre, une terrible vision la sortie de torpeur. En effet, cette dernière avait vu son frère aîné massacrer ses parents, avant de lui donner la mort également. Bien décidée à échapper à son destin, la rouquine se précipita dans la chambre de ses géniteur, afin de les sauver. Mais, il était trop tard. Leurs corps étaient déjà étendus sur le sol. La jouvencelle quitta alors le manoir, tandis que Jozef la recherchait toujours, afin d’assouvir sa vengeance.

Afin de lui échapper, Hiromi décida de voyager. Pour la jeune femme, cela était un bon moyen de s'endurcir, et d'apprendre à mieux se servir de ses pouvoirs.

Code:
[b]Asuna Yuuki[/b] de [i]Sword Art Online[/i] est Hiromi A. Clinton.


.end of loading ;
{ setup achievement }
data uptaded & saved.

Placebo ; log_out.




Dernière édition par Hiromi A. Clinton le Lun 15 Sep 2014 - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Re: Hiromi ▬ free Mar 16 Sep 2014 - 5:15


FÉLICITATIONS ☠
Te voici enfin validée après tes efforts ! Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle, je ne pensais pas voir un jour un sang-bleu plus jeune que moi XD

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hiromi ▬ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-