AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:13


 
Défi #1 du groupe 1 △ ft. Logan&Sven&Sharmal

I'm not a great fan of puppeteers, but I have a nagging fear; someone else is pulling on the strings. Something terrible is going down through the entire town!. Wreaking anarchy and all it brings. I can't sit idly,
no I can't move at all! I curse the name, the one behind it all. Discord, I'm howling at the moon, and sleeping in the middle of a summer afternoon. Discord, whatever did we do to make you take our world away? Discord, are we your prey alone? Or are we just a stepping stone for taking back the throne? Discord, we won't take it any more, so take your tyranny away!
DISCORD △ Eurobeat Brony

Tu observaiss de ton perchoir les équipes enter. C'était une belle bande d’inconscients venus relever le défi de cette tour : atteindre le sommet. On dit souvent que les gens qui pénètrent dans cette tour n'en sortent jamais... Tout ça à cause de.. ? De toi, bien sûr. Vagrant Soul. Le magnifique. Tu es quoi en fait ? Tu n'es qu'une âme, disons un esprit frappeur, qui hante cette tour qui fût ton tombeau. Oui, tu es mort ici, il y a longtemps. Tu avais décidé donc de faire subir le même sort à tous ceux qui s'y aventurait aussi. Tu es méchant oui, mais tu le vis bien. Tu avais dans ta main une liste, la liste des participants eu jeu de la mort. Il étaient trois par équipe et il y avait quelques dieux et déesse incognito. Bien sûr ils n'allaient pas rester comme ça, c'est pas assez drôle. Avant quoique ce soit il faut faire les présentations, après on verra. Peut-être que tu leur donneras un petit handicap avant de les laisser résoudre les énigmes dissimulés dans la tour. Oui oui, c'est mieux avec des handicaps et des énigmes, c'est beaucoup, beaucoup plus drôle.

« Bienvenue dans votre pire cauchemar mes chers amis. »

 Toi et les bienvenues c'est vraiment pas le grand amour, mais c'est le but, autant les faire un peu frissonner avant de commencer le défi pour de bon, il faut les titiller un peu avant de leur dévoiler ce qu'ils doivent faire, tu trouves ça beaucoup plus excitant ainsi, et tu fais toujours comme ça, depuis la toute première fois que tu as joué un tour aux passants qui s'aventurait dans la tour. Maintenant que tu as annoncé ta présence aux challengers, c'est l'heure des malus. Pas de défi sans un petit handicap voyons, un peu de rire une fois par jour c'est bon pour la santé. Alors voyons voir... Pour le groupe un, attaché en trépied, l'un à l'autre. Pour le groupe deux, privés d'armes et pour le groupe trois, le pouvoir caché est bloqué. Ouais c'est bien comme ça. Tu claques des doigts et pouf, il arrive ce que tu voulais qui arrive. Les challengers se bagarrent surtout le groupe un, c'est drôle à voir. Tu es heureux de les voir comme ça.

« Voilà pour votre petit malus, ça ne fais que rendre le jeu plus drôle n'est-ce pas ? Ne vous énervez pas les petits, il y a encore bien d'autres surprises ~ »

 Eh oui ce n'est pas fini. La porte pour l'étage suivant est en face d'eux, c'est pas drôle si ils y vont comme ça, juste en traversant la salle. Il faut quelque chose de... spécial, de drôle. Alors tu agitas les bras et un labyrinthe apparu dans la salle, avec cinq entrées. Seulement deux entrées mènent à la porte de l'étage suivant... C'est à chaque groupe de découvrir lesquels... Mais évidemment ce n'est pas encore assez drôle, au bout de chaque chemin faux, il y a un animal extrêmement dangereux à tes ordres et qui change en fonction de tes désirs... Voilà donc qui est assez amusant maintenant, voyons voir comment se débrouillent les challengers à présent, et admirons le spectacle. Tu aimes être ainsi et tu comptes bien le rester, en compliquant de plus en plus la tâche à chaque étage.

« Il n'y a que deux de ces entrées qui mène à la porte de l'étage suivant, et je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans les impasses... Bonne chance, je vous attend à l'étage suivant ~ »

 Voilà maintenant le défi lancé c'est l'heure de rejoindre l'étage suivant et d'attendre l'arrivé des candidats.

 
couleur de Vagrant | #993399

© Shannon{sweetie}
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:44




Le petit guide touristique du labyrinthe
Il serait temps qu'un jour j'arrête mes conneries... Pour encore me retrouver dans ce genre de situations incongrues où, lorsque j'arrive, je me demande ce que je fous là. Oui, qu'est-ce que je fous là, à part chercher les ennuis ? Certes, ça pouvait donner un coup d'adrénaline, je ne vous le cache pas, il paraît que ça fait garder le teint jeune, même si c'était la dernière de mes préoccupations de garder un teint de pêche... Mais là, dans cette tour... Je vais plutôt avoir tendance à me faire des cheveux blancs...

Déjà, j'avais insisté pour emmener avec moi Bertram. La raison ? Bah pour l'enquiquiner, tu crois quoi ? Non, mais c'était le défi du jour, et je ne comptais pas m'amuser tout seul. Ca le sortirait de ses soucis à l'hôpital, et puis ça éviterait que je me retrouve dans le pétrin tout seul, vu qu'il se plaignait que je lui disais rien. Le problème, c'est que nous fûmes rapidement séparé, et j'eus même la mauvaise surprise de me retrouver face à Miss Dan Derlion, la petite blonde griffue. Heureusement, elle devait être le seul être que je considérais comme nuisible ici, les autres me restant inconnu au bataillon de ma mémoire.

Je scrutais les alentours pour comprendre ce qu'il se passait, et regarda d'un air féroce le sale gosse qui nous prenait de haut à s'amuser à nous séparer ainsi et nous jouer de sales tours. Ce truc, là, à l'aspect fantomatique, je ne l'aimais pas, et c'était pas mon ami, alors il pouvait aller se ranger avec ses manières. Comble de malheur, il trouva malin de m'attacher le pied droit avec celui de... d'un type blondinet, super j'étais bien accompagné pour ce coup, avec l'autre blonde pas maline... Ils ont intérêt à prouver un peu qu'ils n'étaient pas « blonds » justement. Parce que si je devais me trimballer ces poids... Je ferais tout aussi bien de les achever maintenant... Je grognais mais n'en fit pas davantage pour éviter de donner une raison à la chasseresse de sortir son arme.

Conciliant je pris les devants, tirant sans ménager sur la jambes de mon « acolyte » pour le faire bouger et rageant sans leur laisser le temps de décider :

« Bon, on va pas rester pioncer là. On prend cette porte, un point c'est tout ! Plus vite on sera sorti d'ici, mieux on se portera ! »


Nooon, ils n'allaient quand même pas me mettre des bâtons dans les roues ? Enfin... je n'en attendais pas moins venant de la femelle qui aboierait de mécontentement. Le petit gringalet qui nous séparait ne m'effrayait pas le moins du monde et je l'ignorais même royalement comme s'il ne représentait qu'un insecte que j'aurais pu écraser de mon poing.

Bonne ambiance !
Codages de Logan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:50



❝ Votre mission si vous l'accepter (et je l'accepte) : sortir d'ici. Vivant.

Pourquoi ? Telle est la question. Elle résume assez bien sa situation. Pourquoi a-t-il quitté sa douce Cité Nordique pour venir dans la Désertique ? A l'opposé. Réponse : à la demande de ses parents. Ok. Leur faire une crise quand il reviendra. S'il revient. Pourquoi a-t-il quitté Kalel pour s'aventurer vers cette tour que tous lui déconseillaient ? Réponse : pour faire chier son monde, comme tout adolescent qui se respecte. Ok. Réfléchir un peu plus la prochaine fois. Pourquoi s'est-il retrouvé en compagnie de la demoiselle chasseuse d'ours et d'un homme inconnu pas spécialement rassurant ? Pourquoi s'est-il retrouvé les DEUX pieds attachés à ceux de ces personnes ? Réponse : mystère...

Et là-haut, le bonhomme inconnu qui leur expose son jeu, parce que y a pas à dire, pour lui, c'est un jeu, à l'air de s'en amuser comme un fou. Ok. Freya, pardonne-le. Il ne pourra pas te retrouver. Pas alors qu'il risque sa vie dans cette tour en compagnie de deux personnes qui visiblement ne s'entendent pas des masses. Oh yeah~

Bon, il faut juste qu'ils atteignent la porte en face, tous ensemble, main dans la main, pour passer au niveau supérieur. C'est pas bien compliqu- Ou si en fait. Faire apparaître un labyrinthe comme ça...c'est moche. C'est pas sympa. Du tout. C'est méchant. L'homme à sa gauche grogne. Ouh !! Tant de civilité de sa part, ça le bluff. Oui bon. Il est méchant. Mais c'est soit ça, soit il panique et provoque une tempête de sable dans la tour. Donc voila~ On se détend comme on peut. Soudain, et sans le ménagement, son pied gauche se fait tirer vers l'avant, manquant de le faire tomber.

« Bon, on va pas rester pioncer là. On prend cette porte, un point c'est tout ! Plus vite on sera sorti d'ici, mieux on se portera ! »

Houla. Homme de croc-magnon pas content. Mais c'est pas une raison pour lui traîner le pied. Il veut prendre cette porte ? Ok, pas de problème. De toute façon, ce n'est pas Sven qui aurait choisit. Pas la force, pas l'envie. Mais avant cela... Il use de sa force un peu trop développée pour récupérer son pied gauche et le replacer aux côté de son jumeau droit, rendant au passage la pareil à son acolyte forcé, soit un tirage de pied intempestif.

« Je suis d'accord pour prendre cette porte si vous voulez. Mais avant, c'est peut-être mieux de travailler notre coordination non ? Parce qu'on ira pas très loin comme ça. »

Dit-il en désignant ses deux malheureux pieds ligotés. Pourquoi c'est lui qu'est au milieu ? Tant d'injustice. Mmh... Homme de croc-magnon pas content content.



Oups ?

Oh et puis merde ! Ils font tous chier !
« Le labyrinthe continue sa voie. Tu t´y perds depuis longtemps déjà »

Sven L. Torbjørn
feat. M. Sharmal Dan Derlíon & Logan C. Blackwood & Vargrant Soul
Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} 14020307120816616411951827
Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} 14020307120816616411951826

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:05


... wtf ? △ ft. Logan & Sven & Chieur

I'm not a great fan of puppeteers, but I have a nagging fear; someone else is pulling on the strings. Something terrible is going down through the entire town!. Wreaking anarchy and all it brings. I can't sit idly, no I can't move at all! I curse the name, the one behind it all. Discord, I'm howling at the moon, and sleeping in the middle of a summer afternoon. Discord, whatever did we do to make you take our world away? Discord, are we your prey alone? Or are we just a stepping stone for taking back the throne? Discord, we won't take it any more, so take your tyranny away!
DISCORD △ Eurobeat Brony

Rappelez-moi ce que je foutais ici, déjà ? Vous n'en savez rien ? Parfait, moi non plus. je me souvenais vaguement avoir été réveillée par un... un chasseur, je suppose (d'ailleurs, que foutait-il dans ma chambre à cinq heures du matin, celui-là ?) qui m'avait annoncé tout de go que je devais absolument et immédiatement me rendre à la grande tour qui s'élevait du côté du désert, cette maudite tour qui jouissait d'une réputation plus que morbide. Ce fut donc à demi réveillée que l'on me largua devant ladite tour. Et quand mes yeux se posèrent dessus, je me rendis compte que la connerie monumentale que je venais d'accomplir. Plus blonde que moi, sur le coup, tu meurs. Dépitée, j'entrais dans la grande bâtisse, pour voir une petite dizaine d'autres personnes rassemblées. Une ombre passa au-dessus de moi et je levais les yeux, l'épée à demi dégainée. C'était un... un spectre. Ou un truc du genre. Il souriait narquoisement et me propulsa vers un coin de la pièce ronde. Près d'un autre blond. Oh, Sven. Et d'un brun. Oh. Mon Sang-Bleu préféré. Un rictus étira mes lèvres et je remerciais silencieusement celui qui l'avait envoyé ici, même s'il allait devoir me donner quelques explications. QUE FOUTAIT-IL DANS MA CHAMBRE, BORDEL ?! Arhum. J'étais prête à sauter sur le vampire quand le spectre ou je ne sais quoi flotta tranquillement vers nous. Ni une, ni deux, je me retrouvais attachée à Sven par la jambe gauche. ... error 404, nous tentons de reconnecter votre cerveau avec l'information. Attachée. À Sven. Lui-même attaché à cet arrogant brunet de vampire au sang bleu. A peine arrivée et déjà coincée avec un mec à tuer et un mec que j'ai faillit tuer. Perfect. Le spectre, là, tu vas m'entendre, sois en sûr.
« Voilà pour votre petit malus, ça ne fais que rendre le jeu plus drôle n'est-ce pas ? Ne vous énervez pas les petits, il y a encore bien d'autres surprises ~ »
Et en plus il ose faire de l'humour, ce sale macchabée ? Pour un peu, je lui aurais balancer une pierre dans la face mais étant donné qu'il y avait plus de chances pour que ladite pierre le traverse au lieu de le blesser, j'allais éviter de me le mettre à dos.
« Il n'y a que deux de ces entrées qui mène à la porte de l'étage suivant, et je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans les impasses... Bonne chance, je vous attend à l'étage suivant ~ »
Le spectre, ou comment se faire des ennemis en trois secondes. Rageuse, je testais la résistance des liens qui liaient ma jambe à celle de ce pauvre Sven, qui se retrouvait coincée entre ma cible et moi. Il allait déguster, malheureusement, parce que j'allais pleinement profiter de ce malus pour faire la peau du borgne. Je lui lançais d'ailleurs un regard féroce, qui glissa sur la carapace de son indifférence. Celui-ci prit d'ailleurs les devant en commençant à avancer comme si de rien n'était.
« Bon, on va pas rester pioncer là. On prend cette porte, un point c'est tout! Plus vite on sera sorti d'ici, mieux on se portera! »
L'était marrant, lui. Il se comportait comme un vrai mufle, sans même prendre le temps de nous demander notre avis. En même temps, je n'étais pas étonnée. J'aurais mis ma main au feu qu'il avait été élevé comme un enfant-roi pourri gâté jusqu'à la moelle.
« Je suis d'accord pour prendre cette porte si vous voulez. Mais avant, c'est peut-être mieux de travailler notre coordination non ? Parce qu'on ira pas très loin comme ça. »
Et comme pour prouver ses paroles, je trébuchais, me rattrapant de justesse à un pilier de pierre. Y a pas à dire, c'était pas facile de se déplacer ainsi et j'avais été prise par surprise. J'assassinais le vampire du regard.
« Épargne ta salive, Sven. Il n'en fera qu'à sa tête. D'ailleurs, chouchou, pourquoi t'es venu si tu as déjà envie de sortir ? »
Je mis toute ma hargne dans ces paroles, me retenant à grand peine d'essayer de le trucider tout de suite. Je shootais rageusement dans un cailloux.
« Pour notre coordination, je suggère que Sven mène et que nous calquions notre pas sur sa marche. Ainsi, cela sera plus facile. »
Et ainsi, j'ôtais les rênes directives des mains de cet arrogant balafré. Juste par esprit de contradiction, j'aurais aimé indiquer une autre direction mais mon but était de ressortir d'ici vivante et le plus vite possible. Nous chamailler pour des broutilles pourrait se révéler extrêmement néfaste et je retins donc mes paroles. Peu m'importait la porte choisie. Je voulais juste regagner mon lit, en eu seul morceau et avec son sang bleu sur les doigts si possible. Psychopathe, moi ? Non. Pas du tout. Juste un brin rancunière. Mes tibias aussi avaient leur mot à dire.
« Assez perdu de temps. Allons-y. »
© Shannon{sweetie}
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:35

Coo-quoi ?
J'avais sans doute sous-estimé celui avec qui j'avais le pied relié, le blondinet, qui possédait une force plus étonnante que ce que j'avais pensé. Il n'était pas un simple humain et lorsqu'il rallia son pied gauche à son pied droit, me ramenant de force vers lui, je lui jetais un regard froid, sans démordre pour la direction choisie. Bin oui, ce serait cette porte-ci et pas une autre. Et voilà l'autre blonde qui s'en mêlait. Son silence m'aurait épargné les maux de crâne. Après tout, il avait été prouvé scientifiquement que l'homme n'écoutait pas les femmes à cause de leur voix trop aigüe, à l'inverse, les femmes étaient davantage à l'écoute du sexe fort car leurs voix étaient plus grave, plus imposante. La dure loi de la nature, que voulez-vous. D'ailleurs, je l'ignorais royalement. Sérieux, ils feraient mieux de se montrer utile plutôt que d'essayer de discuter mes directives. On perdrait moins de temps.

Ma main agrippe la poignée, tandis qu'ils discutent. S'ils voulaient se coordonner, grand bien leur fasse. Cette histoire était complètement stupide, et ce fantôme-là... Je me demandais si mon pouvoir de l'Ombre pourrait être efficace sur lui... Après tout, mes hallucinations se rapprochaient des spectres, d'une certaine manière, et ce serait jubilatoire de pouvoir le faire disparaître, ça retournerait la situation, il ne ricanerait plus dans notre dos en nous infligeant ce genre de supplice. Mais que voulez-vous... Il fallait croire que nous étions impuissants pour l'instant et moi je me retrouvais avec deux boulets enchaînés aux pieds. Super. Bonne ambiance. Vraiment amusant. Putain.

Un déclic et le mécanisme s'enclenche, nous ouvrant un passage sombre. Maintenant que j'avais fait le premier pas, il fallait continuer à avancer et j'étais prêt à y aller autant à l'aveuglette que dans l'idée que j'étais venu ici. Seulement, le petit glandu que je choisis de surnommer Pierre, en référence à un film sur les Cro-magnons justement, datant de l'âge de pierre, au moins il était propre, c'était un point positif, me retenait avec sa force surhumaine. Je grognais un instant et le fusilla du regard en répliquant aussi bien pour lui que pour la miss Dan Derlion qui voulait se donner un neurone ou deux en plus de ce qu'elle avait physiquement :

« Vous voulez pas un thé avec des petits gateaux, non plus ? Lady and gentleman, il serait temps de se bouger le fion. »


Certes, je ne mâchais pas mes mots, même en présence d'une « dame » car celle-ci m'avait laissé une belle marque au niveau du cou, une brulure lors de notre première/dernière rencontre, qui n'avait pas encore cicatrisé. Bertram ne l'avait pas vu, aussi, il n'avait pu la soigner, et moi je l'avais oublié, malgré la douleur qui me la rappelait, mais je remettais toujours les soins à plus tard, par flemme. Alors, je ne comptais pas lui accorder la moindre pitié, surtout qu'elle m'en devait une, elle l'avait certainement oublié, vu comme elle se prenait de haut. T'inquiètes, je n'oublie pas, moi.

Pénétrant dans la pièce sombre, la porte se referme brusquement derrière nous, n'inspirant rien de bon, mais des torches fixées aux murs s'allumèrent une à une, nous indiquant un escalier pour monter à l'étage suivant, tandis que la voix désincarnée de l'esprit nous indique que JE avais bien choisi la bonne porte. Aaaah, l'instinct mâle en puissance, admirez le savoir-faire. J'observai le passage d'un air dubitatif et esquissa un sourire en direction de la chasseuse :

« Allez, si Machin prend les devants, tu risquerais de te retrouver en ma charmante compagnie. Ca te dit ? On se donne la main ? »


Je ricanais doucement, en lui lançant un regard enjôleur. En tout cas, pour cette épreuve, je les laissais passer en avant, je préférais surveiller les arrières. Après tout, Machine avait son épée, elle serait plus douée pour partir en avant. En plus, avec un peu de chances, je l'aurais assez vexée pour qu'elle parte en premier. En tout cas, j'ai fais ma part du travail pour la première épreuve. S'ils parlent de coopération, on va se partager le travail, n'est-ce pas ? Je sifflais un vieil air des Doors en passant à l'étage supérieur, bras croisés derrière la tête en les suivant tranquillement, pour voir ce qui nous attendait... Un jeu de panneaux ? Super, c'est une chasse au trésor ! Qui fête ses 5 ans aujourd'hui ?
Codages de Logan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:15



❝ Tea Party in Labyrinth

Son pied récupéré, le voila qui se fait fusiller du regard. Bah quoi? C'est son pied quand même!

« Pour notre coordination, je suggère que Sven mène et que nous calquions notre pas sur sa marche. Ainsi, cela sera plus facile. »

La voix de la demoiselle le fait presque sursauter. Ah, il l'avait presque oublié, concentré qu'il était sur l'homme de Cro-magnon. Presque. Son pieds est tout de même attaché au sien. Il analyse sa proposition. Oui, ça pourrait être bien. Sachant qu'il est au milieu, c'est lu qui prendra le plus dans la tronche si les deux autres n'en font qu'à leur tête. Et imaginez un peu s'ils partent chacun comme bon leur semble et que lui voit ses deux pieds s'avancer en même temps et dans des directions différentes. Bonjour Monsieur le Carrelage Antique de la Tour du Labyrinthe!! Donc oui. La meilleure solution est bien que ce soit lui qui impose le rythme. Alors il hoche la tête à la proposition de Sharmal et commence à avancer, prudemment quand même au début, histoire que ses "co-équipiers" prennent le pas et qu'ils ne se ramassent pas tous ensemble contre le Carrelage Antique, vers la direction choisie par l'homme de Cro-magnon. Mmh... Penser à lui demander son nom plus tard. Peut-être.

Ils avancent rapidement vers la porte choisie. Il n'a qu'une hâte, sortir d'ici. Être enfermé dans cette tour et y risquer sa vie à cause d'un homme légèrement translucide ne lui plait guère. Cela l'effraie même. Il essaye de ne pas y penser, histoire de ne pas provoquer une tempête de sable dans la tour. Ce serait ennuyant. Il tente de ne pas y penser, de se détourner de cela, mais ce n'est pas facile. Dans un geste mécanique irréfléchie, il agrippe la manche de la seule femme de leur groupe. Comme lorsqu'il s'accrochait à sa sœur, enfant, et qu'il avait peur.

Il observe sans un mot le "meneur" de leur groupe ouvrir la porte. La sortie? Il l'espère. Un passage sombre se révèle à eux, et ils y entre sous l'impulsion de l'homme. Il est impatient. Sven le comprend. Lui aussi. Impatient de sortir. Mais ils ne doivent pas se précipiter. Celui qui les a réunis ici est tordu. Qui peut savoir quels coups tordus il avait préparé? Qui peut être sûr que cette porte est la bonne? Rien. Alors une fois encore, il clou le pieds de son compagnon avec le sien, le bloquant. Il garde les pieds ancrés dans le sol. Et ce n'est pas le nouveau regard noir de l'homme de Cro-magnon qui le fera changer d'avis. Celui-ci a pourtant l'air réellement de mauvais poil.

« Vous voulez pas un thé avec des petits gâteaux, non plus ? Lady and gentleman, il serait temps de se bouger le fion. »

Par pur esprit de provocation, il est tenté de répondre par l'affirmative. Oui. Il ne dirait pas non à des petits gâteaux. Même si ce n'est pas spécialement le bon endroit et le bon moment. Mais il s'abstient. Ne dit rien. Il n'a pas envie de se mettre son compagnon d'infortune à dos. Et puis bon. Il n'a pas tort d'une certaine manière. Alors il se décide et commence à s'avancer dans la pièce sombre cachée derrière la porte, emportant avec lui les deux autres.

Mais la pièce ne reste pas sombre bien longtemps. Des torches s'allument, une à une, les éclairant. Joli effet de lumière au passage. Et très vite, une voix désagréablement connue se fait entendre.

« Le groupe un passe à l'étage suivant, le passage de gauche est bloqué. »

Bien. Deux bonnes nouvelles. Ils n'auront pas de mauvaise surprise, parce qu'il est évident qu'une mauvaise surprise les aurait accueilli s'ils s'étaient trompés. Et ils s'approchent de la sortie. Courage!! Le silence qui suit la nouvelle ne dure pas très longtemps. L'homme de Cro-magnon prend la relève, s'adressant cette fois à la demoiselle coincée à sa droite.

« Allez, si Machin prend les devants, tu risquerais de te retrouver en ma charmante compagnie. Ça te dit ? On se donne la main ? »

« Mon nom est Sven. Je vous prierai de l'utiliser monsieur. »

Oui, il a sans doute coupée la parole à la demoiselle. Mais il déteste lorsqu'on l'appelle autrement. En particulier par "Machin". Oui, il peut passer pour un gamin avec ça. Mais peu lui importe. Il a un nom, il tient à ce qu'on l'utilise. Il se détourne pourtant rapidement de la discussions pour s'intéresser à un panneau planter au beau milieu de la salle. Qu'est-ce que c'est cette fois?

Il s'avance lentement vers ledit panneau, curieux de lire ce qu'y est écrit.

« Trouvez un escalier invisible qui monte vers les cieux pour trouver la clé du destin qu'il faudra tourner dans la porte du cœur... Qu'est-ce que ça veut dire...? »

Une énigme. Pour trouver la porte qui les mènerai à l'étage, ils doivent résoudre cette énigme? Un escalier invisible... La clé du destin... La porte du cœur... Oooooh... Il ne peut retenir un sourire. Cela allait être intéressant.
« Le labyrinthe continue sa voie. Tu t´y perds depuis longtemps déjà »

Sven L. Torbjørn
feat. M. Sharmal Dan Derlíon & Logan C. Blackwood & Vargrant Soul
Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} 14020307120816616411951827
Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} 14020307120816616411951826

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptySam 8 Fév 2014 - 13:01


... wtf ? △ ft. Logan & Sven & Chieur

I'm not a great fan of puppeteers, but I have a nagging fear; someone else is pulling on the strings. Something terrible is going down through the entire town!. Wreaking anarchy and all it brings. I can't sit idly, no I can't move at all! I curse the name, the one behind it all. Discord, I'm howling at the moon, and sleeping in the middle of a summer afternoon. Discord, whatever did we do to make you take our world away? Discord, are we your prey alone? Or are we just a stepping stone for taking back the throne? Discord, we won't take it any more, so take your tyranny away!
DISCORD △ Eurobeat Brony

A l'instar de beaucoup d'autres, ma seule envie du moment était de me barrer d'ici en courant. Loin de ce spectre et de sa voix sinistre. Loin du Sang-Bleu et de Sven, même si ce dernier ne m'avait rien fait. Je détestais juste être privée de ma liberté de mouvement. Mais apparemment, ce n'était pas le cas de tout le monde vu que le brun nous traîna littéralement jusqu'à la porte qu'il avait choisie. Dépitée, je me contentais de sautiller en rythme à la suite, histoire de ne pas m'étaler comme une gourde dans le sable en entraînant les autres à ma suite. J'avais déjà l'air assez ridicule comme ça et je n'avais aucune envie de me retrouver rivée au sol, occupée à chercher comment rechuter illico presto.

La porte émit un déclic plutôt malsain qui me fit froid dans le dos. Il faisait sombre dans le passage et j'eus la désagréable sensation d'entrer dans un boyau. Bien noir et suintant. Absolument dégueulasse. Monsieur-Je-me-fous-de-vous voulu avancer mais, dieu merci, mon compagnon blond le stoppa. Il avait de la force, bien que taillé comme une brindille.
« Vous voulez pas un thé avec des petits gâteaux, non plus ? Lady and gentleman, il serait temps de se bouger le fion. »
Je grimaçais intérieurement, essayant de refouler l'image du vampire cosplayé en butler occupé à nous servir un thé aromatisé et une foule de petits gâteaux. C'était à mi-chemin entre la vision d'horreur et le canular. Même si je ne doutais nullement de ses capacités de garde du corps : rien que sa gueule défigurée aurait fait fuir un potentiel agresseur.
« La ferme, Dents-Longues. »
La porte se ferma derrière nous. Je n'aimais pas ça. Mais alors pas du tout. Je me doutais qu'elle était magiquement verrouillée et que nous ne pourrions faire marche arrière tout de suite. Les flambeaux s'allumèrent les uns après les autres, éclairant les parois de pierre. C'était vraiment glauque. Je n'étais pas terrifiée, non, mais mal à l'aise. Il en aurait fallu plus pour que je sois terrifiée. Un tout petit plus.
« Le groupe un passe à l'étage suivant, le passage de gauche est bloqué. »
Pitié. Non. Sans même tourner la tête, je pouvais sentir la jubilation de l'autre suceur de sang. Monsieur avait choisi la bonne direction Monsieur allait se prendre la grosse tête. Bon sang ! Cette situation tournait un peu trop à son avantage, selon moi.
« Allez, si Machin prend les devants, tu risquerais de te retrouver en ma charmante compagnie. Ça te dit ? On se donne la main ? »
Je levais les yeux au ciel, dépitée. J'avais peut-être les cheveux de Barbie mais j'avais tout de même plus de cervelle que cette blondasse en plastique. J'ouvris la bouche pour lui faire une remarque acerbe mais Sven me coupa la parole.
« Mon nom est Sven. Je vous prierai de l'utiliser monsieur. »
J'émis un claquement de langue désapprobateur. Pourquoi faire tant de civilités avec un monstre ? Tandis que Sven prenait la tête de marche, je me calquais sur son pas tout en regardant d'un très mauvais œil ma position. Effectivement, je me retrouvais un peu en retrait, de même que le Sang-Bleu.
« Garde tes mains chez toi, Dents-Longues. J'ai pas envie de jouer. »
Je ne connais d'ailleurs toujours pas son nom, à ce crétin. Il connaît le prénom de Sven et mon nom de famille. Avec ce dernier, il suffit d'interroger un ivrogne de Kalel pour connaître mon prénom. Et moi, je ne sais rien de lui, à part qu'il est une cible potentielle. Je déteste être sous-informée.

Oh zut. Je viens de louper une belle occasion de lui faire la peau à ce monstre. Ma main proche de lui est celle où roupille gentiment mon arme. En lui donnant la papatte, j'aurais pu lui infliger un dégât à ce niveau là. Oui. Mais non. Si nous voulons sortir vivant d'ici, il vaudrait peut-être mieux que j'évite ce tenter de le trucider. Mais une fois sortis, ce serait bien évidemment une autre paire de manches.

Nous avançons dans le passage. Lentement. Trop lentement. Si j'avais été libre, j'aurais couru, l'arme au poing, pour sortir d'ici le plus vite possible. Sven finit par s'immobiliser devant un grand panneau, que nous déchiffrons avec une certaine difficulté dans la pénombre.
« Trouvez un escalier invisible qui monte vers les cieux pour trouver la clé du destin qu'il faudra tourner dans la porte du cœur... Qu'est-ce que ça veut dire...? »
Naaaaan. Une putain d'énigme. J'eus envie de me frapper la tête contre le panneau. Je détestais les devinettes plus que tout. Si je devais choisir entre résoudre une devinette et devenir un Calice, je choisissais sans hésitation la deuxième option. A bas les devinettes et les énigmes... morose, je me tournais vers le vampire, une moue boudeuse sur les lèvres.
« Alors, toi qui es si fort, aurais-tu une idée de ce que nous devons faire ? »
Et si jamais tu sais pas, PAN DANS TES DENTS ! Oops, il faut que je me calme, moi. Tout en attendant qu'il réagisse, je tournais la phrase dans tous les sens. Y avait-il un escalier planqué dans l'obscurité ? Devions-nous trouver un moyen pour monter d'un étage ? Devions-nous trouver une clef ou bien était-ce une métaphore ? La porte du cœur était-elle aussi un symbole ou serait-ce une simple porte gravée d'un petit cœur rose tout mignon ? Je devenais folle. Voilà pourquoi je haïssais les devinettes, les énigmes et toutes leurs lointaines cousines sadiques et démoniaques.

Et vu la gueule du Maître du Jeu, on aurait même pu parier que son escalier invisible se planquait. Un escalier invisible. Qui se planquait. Qui monte vers le ciel. Oh nan.

« Une porte dérobée. C'est peut-être une porte dérobée. Invisible, car on ne peut la voir directement. Qui monte vers les cieux, c'est peut-être simplement qu'elle nous mènerait vers le prochain étage. La Tour se perd dans les cieux, c'est peut-être quelque chose comme ça... soufflais-je. »
© Shannon{sweetie}


Hors-Rp; j'ai mis ça au hasard, je sais vraiment pas à quoi on doit s'attendre xD désolée si c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:56

Tea time ?!
Désobligeant, j'ignorais la remarque du petit blond, décidant qu'il ne méritais pas que je retienne son nom tellement il était insignifiant. « Machin » conviendrait très bien. Quoiqu'il en soit, mes paroles faisaient l'effet escompté, et tandis qu'ils s'acharnaient à essayer de comprendre une énigme aussi farfelue que la fumée humaine qui nous faisait tourner en bourrique, j'avais décidé de m'allumer une petite cigarette, pensant que le temps qu'ils réfléchissent, je pourrais au moins la griller. Je lançais un regard vers Miss Barbie, pour savoir ce qu'elle me voulait, puisqu'elle semblait vouloir faire en sorte de m'énerver. Raté pour le coup. J'esquisse un sourire :

« Mais non, je vous laisse une chance de pas être trop inutile... »


De toute façon, moi et les histoires de cœur, c'est franchement pas mon truc. Mais c'est un peu stupide de parler de porte invisible qui cache un escalier alors que la porte est justement après l'escalier... Le but est de trouver d'abord l'escalier... Enfin, sans doute que si l'escalier est invisible, il doit être caché par une porte. A moins que ce ne soit un effet de magie ? Et en effet, le spectre nous éclaire un peu sur ces suppositions... De quoi faire réfléchir. Un éclair me traverse. Ouais... Il y a une certaine logique. Ce jeu commence à bien m'amuser, bien que je n'aime pas les énigmes, tourner autour du pot, c'est pour les faibles ou pour faire chier le monde...

Tirant une latte et la soufflant sur le spectre pour voir quel effet ça peut faire de voir deux nuages se mélanger, et dans l'espoir de le faire disparaître, peut-être pour éviter d'entendre sa voix caverneuse insupportable, je me tourne vers le couple de blonds et lance :

« Donc, une porte dérobée, qui cache un escalier invisible qui nous mènera vers une clé qui ouvrira la porte avec un symbole de cœur dessus...  »


Ne reste plus qu'à trouver cette foutue porte. Il y a plusieurs techniques pour cacher une porte, peut-être derrière un tableau, ou un rideau, mais si c'est magique, il suffirait de toquer contre les murs pour savoir ce qui sonne creux ou non. Ainsi, après avoir jeté mon mégot, j'appliquais mon oreille à hauteur de là où je commençais à frapper contre les murs en écoutant attentivement pour voir s'il y avait un accès, peut-être même un courant d'air, en avançant mètre par mètre.

A moins qu'on se mange la porte qui se situerait au milieu de la pièce. Super comme énigme, sérieux...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:02



❝ Wrecking ball
• feat. Sharmillon, Logie et Vagrant •



Il était concentré, occupé à se triturer les méninges sur cette énigme. En général, il aimait bien ça, les énigmes. Ça lui occupait l’esprit et le détendait. Ouais, résoudre des casses-têtes énervant le détendait. Cherchez pas.  Mais là, dans le contexte présent, ça le détendait pas tant que ça. Il était coincé dans une tour labyrinthique, devait passer les épreuves étrange d’un fantôme dérangé pour pouvoir en sortir, et ce en compagnie de deux apparents ennemis. Ou en tout cas, deux personnes qui ne pouvaient pas se voir. Et lui était coincé entre les deux, attaché aux deux. Enjoy !

Il pouvait entendre, légèrement derrière lui, les deux autres se disputer, mais il n’y prêtait pas attention. Ou plutôt, il n’avait vraiment pas envie de se mettre entre eux-deux. Bien que c’était déjà le cas… A la place, il préférait se concentrer sur l’énigme. Tout pour sortir de cet endroit !

Un escalier invisible qui monte vers les cieux. Soit un escalier qui devrait les mener vers le haut de la tour. Après, soit il était littéralement invisible, par il ne savait quelle étrangeté –le fantôme peut-être ?- soit il était dissimulé quelque part. En haut dudit escalier, ils devaient trouver une clé, à moins qu’il ne s’agisse d’une métaphore, mais il en doutait, qui leur permettrait d’ouvrir une porte. Mais quelle porte ? Il n’en voyait pas. Il fut sortit de ses réflexions par la voix du fantôme, apparemment de bonne humeur.

Un peu d'aide les petits perdus ? Alors... La porte est effectivement invisible, mais l'idée de l'escalier de la petite chasseuse puérile est fausse. En fait l'escalier est lui aussi invisible et c'est celui qui mène à la clé, cette même clé qui permettra d'ouvrir l'une des quatre portes au fond... qui ont chacune un signe distinctif... Les signes des cartes. Pique. Carreau. Trèfle et... et... Vous voyez ?

Alors là, il avait raté un épisode. La demoiselle avait parlée ? Il n’avait pas écouté. Il s’était déconnecté de leur voix quand ses deux partenaires avaient commencé à se disputer…il n’aurait peut-être pas du en fait. Il écouta attentivement les « indices » du fantôme, espérant ne rien rater cette fois. Et si ça pouvait l’aider à sortir de là… Bien. Donc l’escalier était apparemment caché derrière une porte dérobée et la mystérieuse porte du cœur se trouvait un peu plus loin. Okay.
A sa gauche, le mystérieux homme de Cro-Magnon –faudra qu’il lui demande son nom un jour-, énonça un rapide résumé de la situation avant de se mettre à avancer vers les murs et de se mettre à les frapper, mystérieusement. Sauf que, petit détail important qu’ils semblaient avoir tous deux oublié, ils étaient attachés l’un à l’autre. Et lui, pauvre enfant inattentif, se fit entraîner à sa suite, dans un équilibre précaire qu’il tenta de garder. Ce qu’il réussit à faire. Environs 30 secondes. Avant de s’effondrer contre un mur avec force et d’emporter celui-ci dans sa chute. Mmh, bonjour, pour tous vos problèmes de mur, appelez votre Sven boulet démolisseur au 1 2 3. Sven boulet démolisseur, au 1 2 3, et tous vos problèmes muraux seront réglés.



Ok, j’arrête. Bref, et un mur écrouler, un ! Voyons le côté positif, si l’escalier tant recherché se trouve derrière un mur, ils devraient vite le trouver s’il continu comme ça. A moins qu’il ne détruise l’escalier au passage. Mauvaise idée en fait. Se relevant, il regarda derrière lui, espérant ne pas avoir fait tomber les deux autres dans sa chute.

Euh…ça va ?

•••

HRP:

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:13


Je n'étais pas là depuis longtemps mais j'en avais déjà ma claque. Non seulement je me coltinais Dent-Longues et BouletBlond, non seulement j'étais privée de ma liberté de mouvement, mais en plus on se tapait des énigmes à la con. Et je devais l'avouer, je commençais à avoir peur. Je n'étais pas claustrophobe mais avouez que le devenir était facile, dans ces conditions là. Mon esprit surchauffait, littéralement. Et si le vampire avait une subite petite faim ? Et si Sven perdait à nouveau le contrôle de ses pouvoirs ? Et si nous ne parvenions pas à résoudre les énigmes de ce sale spectre ? Et si l'on disparaissait à tout jamais dans cette fichue tour ? Et si ? Et si ? Je devenais folle.

Je commençais à désespérer de trouver la réponse à cette énigme quand Monsieur-Chieur vint rajouter sin grain de sel... et cela ne m'aida pas du tout. Je me sentis encore plus perdue. Allons bon, une histoire de cartes, maintenant. Je n'avais aucun talent pour ce qui concernait les jeux de cartes, c'était à peine si je comprenais les règles de la Bataille. Tenancière de bar, oui, joueuse invétérée, absolument pas. Je décidais donc de suivre gentiment le mouvement, de peur de nous embrouiller plus qu'autre chose.

Si je pris cette décision sans concerter les autres, ils firent pareil de leur côté. Du coup, Vampiro se mit à frapper dans les murs. Sans raison apparente. Oui, tutafait. Vas-y coco, fais du tam-tam, c'est tout à fait ce qu'il nous manquait. Et coco, n'oublie pas qu'on est attaché à toi, hein. Mais trop tard, Sven avait été entraîné, et moi à sa suite. Nous nous écroulâmes ensemble sur un pan de mur qui fut très gentil de... de s'écrouler avec nous. Okay, la tour en papier carton, on repassera, hein. Je lançais un regard des plus noirs à Blondinet. Ouais, ça allait. J'allais juste devenir toute bleue avant la fin de l'aventure mais ça allait parfaitement. Je me relevais en titubant et aidais Sven. J'observais un instant le couloir révélé par la chute de mon camarade, un peu inquiète. Je sentais que j'allais faire une crise cardiaque chaque fois que je passerai devant une ruelle sombre, maintenant. Mais bon. Je ne devais pas le dégonfler devant Dents-Longues et je pris donc la tête de l'expédition, perdant au fil de mes pas des miettes de crédibilité. Un mur dans la tronche par-là, un trébuchage sur un cailloux par-ci, et j'en passais. Finalement, je me stoppais dans une impasse. J'avais envie de hurler, et ce fut d'ailleurs ce que je fis.
« HEY LE SPECTRE ! RAMÈNE-TOI ET EN VITESSE ! C'QUOI TON PROCHAIN COUP TORDU, HUM ? »
Oui, je sais. Ceci était un concentré d'élégance et de féminité.

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty
MessageSujet: Re: Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACHEVÉ] logan&sharmal ♛ Out of my way
» Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet}
» [ACHEVE] Défi #1 ∞ Groupe 2. {Hermès&Bertram&Anne-Lise}
» Let's get closer to one another~ ♔ Sharmal ♥
» Like a drug I let the music set me free | Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-