AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

« LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » Empty
MessageSujet: « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » EmptySam 28 Déc 2013 - 11:40


L-Serah « Juliette » Levy
« are you lost, man ? »

une pincé de charme pour amadouer les garçons et mêmes certaines filles pour les avoir sous la patte en cas de problème. Ne pas oublier de l'utiliser à des fins personnelles et pour des tâches ingrates, afin d'éviter de se casser un ongle, de faire couler son mascara ou même de se fouler la cheville.

saupoudrer de poudre curiosité afin d'être au courant de tous les derniers potins et pour faire chanter certains en les menaçants de révéler certaines information compromettantes. À noter soigneusement sur un carnet pour être sûr de ne rien oublier, ce même carnet à cacher dans un tiroir fermé à clé.

320g de sérieux à incorporer petit à petit pour éviter de paraître trop froide ou hautaine, garder un juste milieu. Éviter les regards perçants et noirs pour ne pas s'attirer des ennuis qui pourrait nuire à votre personne, ou pour vous faire des ennemis inutiles.

une livre de romance pour garder les pieds sur terre malgré tout les malheurs de la vie, quels qu'ils soient. Pour cela utiliser Drew-Eden Meyer, chasseur de vampires.

1kg jalousie pour pimenter un peu le tout et créer des tensions amusantes à des fins divertissantes.

1g de mensongepour s'extirper d'une conversation ou d'un endroit ennuyant et éventuellement pour se créer une couverture afin de parer des situations compromettantes.

Ingrédient secret ;
une once d'obéissance pour éviter de mourir dans d'atroces souffrances à cause d'une Reine possessive buveuse de sang.

16 ans △ Magicienne de l'air&Calice de Regina △ SeeU de Vocaloid.
Hétéroseuelle ▽ Fleuriste (Serveuse - Taverne Dan Derlion).

Biographie

P R O L O G U E
unicorn
D'après vous, si on raconte une histoire parlant d'une fille de 16 ans qui aime les licornes, qu'est ce que ça peut donner ? Une explosion ? Un pays imaginaire rempli de licorne arc-en-ciel sautant gaiement de prairie en prairie ? Non il n'y aura pas d'explosions, mais oui il y aura des licornes, et oui elles sauteront gaiement de prairie en prairie afin de vous apporter les souvenirs de Lise-Serah, magicienne de l'air. Je vous souhaite un agréable voyage à travers les moments joyeux, tristes et dépriment de la vie de Lisa-Serah. Décollage !




C H A P I T R E 1
twilight
Ҩ Maman ! Regarde, le coucher de soleil !
Ҩ Oui, c'est beau ma chérie.
Ҩ Quand je serais grande j'irai voir les coucher de soleil de plus près à dos de licorne volante !
Ҩ Mais oui ma chérie.

Lisa-Serah était une petite enfant pleine de vie et de ressources qui vivait à Terraria, capitale de la cité Terrestre. Elle vivait dans l'ignorance de son père, qui travaillait comme un fou et ne revenait presque jamais à la maison. Il dormait dans un hôtel, ne revenait pas le week-end parce qu'il était en déplacement tout le temps. Le fait de ne pas vraiment connaître son père l'attristait beaucoup, et refusait de quitter sa mère par peur qu'elle aussi l'abandonne. Si bien que le jour où la petite Lisa-Serah, âgée de 3 ans rentra en classe de petite-section en maternelle, elle pleura toutes les larmes de son corps, et sa mère fut contrainte de travailler au sein de l'école pour ne pas que sa fille s'inquiète. Elle la suivait de classe en classe, avec l'accord du directeur, comprenant la situation. Lisa-Serah se fit quelques amis en maternelle. Une du nom de Destiny, parmi d'autres.

La jeune magicienne de l'air jouait dans le bac à sable de la cour de récréation, quand elle reçut un coup de seau en plastique sur la tête.

Ҩ Ouiiiiiin ! T'es méchaaant !
Ҩ Mais tu prends le seul râteau tout le temps !
Ҩ Je suis tout le temps là en première, si t'arrivais avant moi t'aurais le râteau !
Ҩ Oh, vous avez fini vous deux ?

Une petite fille aux cheveux verts venait de s'interposer entre le petit garçon et Lisa-Serah. Elle avait un regard suppliant et rempli de larmes. Son visage était doux et ses traits fins. Elle était très mignonne dans sa petite robe rose avec un noeud rouge en guise de ceinture.

Ҩ Dites vous pardon ! C'est qu'un râteau en plastique !
Ҩ Oui tu as raison. Je suis désolé ! Je m'appelle Drew-Eden et vous deux ?
Ҩ Moi c'est Destiny ! Et toi ?
Ҩ Lisa-Serah !

Et c'est ainsi que les trois amis inséparables le sont devenus. Les professeurs les appelaient le trio de l'enfer. Pas parce qu'ils étaient terribles et que tout devenait un "enfer" quand ils étaient réunis, non, bien au contraire, justement parce que réunis, ils faisaient moins de bêtises que séparés. C'est pourquoi ils ne se séparèrent jamais de classe en classe, et la mère de Lisa-Serah put enfin souffler un peu.




C H A P I T R E 2
go straight
Il fallait continuer d'avancer, la vie n'était pas finie, et pourtant Lisa-Serah venait de finir sa quatrième journée enfermée dans sa chambre. Destiny avait déménagée, elle les avait abandonnés, elle et Drew-Eden. Elle ne pouvait s'y résoudre, elle continuait de croire que ce n'était pas vrai, que ce n'était qu'un rêve, mais c'était faux, complètement faux. Elle était complètement désespérée. Son portable vibrait, elle ne voulait pas savoir qui c'était. Si ça ce trouve c'était Destiny qui s'excusait. Elle s'en fichait. Elle ne voulait plus lui parler, plus jamais. Elle ne voulait pas de raison, de toute façon il n'y en avait pas. Finalement, elle prit son téléphone dans ses mains. C'était Drew-Eden qui essayait de l'appeler depuis toute à l'heure. Elle le rappela, appuya le téléphone contre son oreille et attendit que la personne de l'autre côté du fil décroche, ce qui ne tarda pas à arriver.

Ҩ Serah ?

Il avait prit l'habitude de l'appeler uniquement par son deuxième prénom. En temps normal elle aurait dit "maiiiiis", sauf que cette fois ci elle ne réagit pas, ce qui inquiéta Drew-Eden.

Ҩ Serah... Je suis au parc tu viens me rejoindre ?
Ҩ J'arrive, attend moi, s'il te plait.
Ҩ Je t'attend.

La magicienne de l'air raccrocha. Elle se leva, attrapa un pantalon potable, un t-shirt froissé et une paire de ballerine. Elle avait l'air d'une clocharde. Elle s'en foutait. Plus rien ne lui importait. Elle tourna le verrou de sa chambre, poussa la porte et sortit dans le couloir. Elle descendit les escaliers, ignora ses parents qui l'appelaient et sortit dehors. Quatre jour. Ca faisait quatre jour qu'elle n'avait pas vu le soleil. Elle se mit en direction du parc. Une fois arrivée, elle envoya un SMS à Drew-Eden : « T'es où ? » auquel il répondit quelques secondes plus tard par un simple : « Juste derrière toi ». Elle se retourna, courra vers Drew-Eden et le prit dans ses bras. Elle commença à pleurer.

Ҩ Chut Serah, je suis là.




C H A P I T R E 3
love
C'était magique, tout simplement magique. (ucey).




C H A P I T R E 4
friends
texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai.




C H A P I T R E 5
queen
texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai.




E N D
isolation
texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai. texte texte texte essai.



Pouvoirs
pouvoir numéro un △ manipulation du vent. (pourvoir permettant de manipuler le vent, de le faire apparaitre, de l'affaiblir, le renforcer etc...)
pouvoir numéro deux △ larmes du phoenix. (si Lisa-Serah pleure sincèrement sur une blessure mineure, elle se guérit.)
pouvoir numéro trois △ licornes messagères. (capacité de faire apparaître des licornes afin de transmettre un message à une personne dont la position géographique est connue.)
pouvoir numéro quatre △ métamorphose humaine. (pouvoir permettant de se métamorphoser en une autre personne. Les conditions sont simple : il faut que Lisa-Serah est déjà vu la personne en laquelle elle veut se métamorphoser et qu'elle le connaisse suffisamment pour reproduire les détails. Pouvoir très peu maitrisé.)

pouvoir supplémentaire ▽ manipulation des sons. (pouvoir permettant de manipuler les sons afin de les rendre plus forts, plus faibles, plus aigus ou plus graves, mais cela ne lui permet pas de les faire apparaitre ou disparaitre. Elle peut cependant les prendre et les insérer dans la tête des personnes dont elle garde un contact visuel.)

Derrière l'écran
Great Thief, 12 ans, administrateur.  :Jaden: 
code validé.
great thief #14


Dernière édition par L-Serah « Juliette » Levy le Lun 28 Juil 2014 - 17:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » Empty
MessageSujet: Re: « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:13


Alors, je te propose soit le Contrôle des ondes, qui permet à l’utilisateur de contrôler les ondes (radios, téléphoniques, même satellites), ce qui est utile pour intercepter une conversation téléphonique, écouter de la radio en permanence ou espionner un sms, soit la Manipulation des sons, qui est un pouvoir plutôt puissant permettant de manipuler les sons ambiants, en les rendant aigus, graves, etc. Ce pouvoirn peut être utilisé offensivement car il, par exemple, possible de faire naître une abominable migraine chez les gens en se concentrant sur des sons assez aigus.

A toi de faire ton choix ~


Dernière édition par M. Sharmal Síríussdóttír le Ven 3 Jan 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » Empty
MessageSujet: Re: « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:15

Je choisis la manipulation des sons *va l'ajouter dans son profil et sur sa fiche, et se charge de le mettre pris dans le bottin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




« LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » Empty
MessageSujet: Re: « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » EmptySam 4 Jan 2014 - 19:23


FÉLICITATION ♥


Ouh le vilain admin qui finit avant moi ♥
J'aime beaucoup la manière dont tu as tourné ta capacité offerte. Très utile u__u jamais au grand jamais je n'approcherai Eden. Je tiens trop à ma vie.

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Bon rp parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




« LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » Empty
MessageSujet: Re: « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » « LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« LISA-SERAH - Smile, 'cause u are lost. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie)
» [TERMINE] I'm hurt ∞ Logan & Serah
» Lisa O'Niel
» Let's smile
» Gimme your smile. Or your death, like u want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-