AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Blackwood Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptySam 28 Mar 2015 - 20:48

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodD'un côté un frère jaloux avec qui je n'arrive plus à communiquer malgré notre fraternité plus que forte par rapport à ceux avec qui je partage mon sang, et d'un autre une chasseuse qui me pose des questions bien trop gênantes pour me mettre au pied du mur. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air, de changer d'environnement, juste pendant quelques temps.

Hors de question de revenir à l'appartement dans cet état, et non plus à l'hôpital où je peux éventuellement rencontrer soit des chasseurs de la guilde de Sharmal, soit cet enfoiré d'Hyksos qui veut notre peau. Il n'est pas non plus dans mes principes de retourner voir les parents, vu ma haine, c'est comme s'ils n'existent pas, même sort pour Veneg ou l'autre folle de Perséphone. Je peux bien aller chez une femme de ma liste rose, mais la liste rose en question est resté à l'appartement, et, à vrai dire, je n'en ai pas l'envie.

Mais je me retrouve là, comme un con, à vagabonder dans les rues de Terraria, une ville que je ne fréquente pas si souvent, à cause du monde qui y réside, qui piétine chaque jour sur ces pavés. La lumière y est trop vive, le bonheur aussi, c'est trop flamboyant pour moi, au point de m'en donner la gerbe. Trop de connards qui se pavanent ici, quoi. Y compris un de mes frères, tiens, en parlant de la famille.

Hubert, ou plutôt Gautier, comme il aime se faire appeler maintenant, mon aîné direct, celui dont j'ai suivi les pas dans la fuite familial. Le premier à s'être intelligemment tiré des cordes des parents pour vivre sa propre vie loin de nos regards. Le plus intelligent et celui que j'ai tendance à plus respecter, sans compter Bertram. Notre relation n'a jamais vraiment compté à nos yeux et on s'est toujours tenu éloigné l'un de l'autre, pour notre plus grand bien, alors que je me contrefiche de ce qu'il a pu faire dans le passé, malgré toutes les histoires que j'ai pu entendre raconter sur son compte. En secret, j'ai comme une certaine admiration pour lui.

Je ne sais pas ce qui m'a conduit jusqu'ici, peut-être un besoin soudain de partager une fraternité avec une expérience déjà faite sur le terrain par un vétéran, si mes souvenirs sont bons. En tout cas, lorsque je sors de mes pensées, je me retrouve là, devant sa porte, affichant toujours son nom depuis si longtemps, celui qu'on partage avec ce sang maudit. J'ai l'impression de le lire pour la première fois et je sens comme un poignard planté dans mon coeur.

Pourtant, en même temps, je souris, je souris tellement je me fais pitié à moi-même. C'est nul d'en être réduit à ce point-là, alors que ça doit faire depuis bien des années qu'on ne s'est pas reparlé. Non pas qu'on se fasse la gueule, mais ça a toujours été plutôt froid entre nous. Pas une guerre, simplement une esquive.

Je soupire, mon bras se lève et frappe le battant. Il ne me reste plus qu'à attendre, espérer qu'il soit là et en même temps absent. Je ne sais quel état me soulagera le plus. Les pas derrière la porte me signifie sa présence, à moins qu'il n'y ait erreur, qu'il ait déménager et que le nouvel habitant ait oublié de retirer l'étiquette. Mais lorsque mon champ de vision s'éclaircit par l'ouverture, c'est bel et bien un visage reconnaissable que je découvre. Mais je me sens tellement con à le découvrir là, comme si de rien n'était que je m'étouffe, je suffoque et en m'éclaircissant la gorge, j'articule avec difficulté :

" Ah tiens, Hubert ! *kof* C... comment vas-tu ? Ca fait longtemps. "

Et je n'arrive pas à m'empêcher d'esquiver ce sourire hautain face à lui, comme si j'oubliais les raisons qui m'ont fait venir ici en me remémorant le passé et notre étrange lien fraternel.


Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptySam 28 Mar 2015 - 23:50







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



Cette cigarette le narguait, posée sur le comptoir, un café a la main, Gautier la regardait. Hésitant entre la fumer ou la ranger. Il avait arrêté depuis plusieurs mois déjà et ne voulait pas vraiment reprendre. Pas que ce serait réellement nocif pour sa santé, mais il n'en avait juste pas envie. Pourtant en retrouvant cette clope dans un tiroir de son bureau, il avait faillit l'allumer. Une réaction qui lui était restée après des années. Puis finalement, après avoir fini sa tasse, il la rangea dans un paquet qu'il gardait dans un des placard de la cuisine.

Il allait s'installer sur le canapé avec un livre lorsqu'on frappa a sa porte. Qui cela pouvait bien être..? Il n'attendait pourtant pas de visites et surtout, ne voyait pas qui viendrait lui rendre visite jusqu'ici.. Il reposa donc son livre sur la table basse en verre, quittant le grand séjour bien illuminé par une immense baie et monta les deux marches menant a la porte d'entrée. Il ouvrit et laissa la lumière passer dans le couloir de l'immeuble un peu plus sombre. Attendant a peine quelques secondes de s'habituer au changement avant de reconnaitre.. Logan.

Il resta un moment a l'observer, l'écoutant a moitié s'étouffer en le saluant. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé un membre de sa famille. Evadé de ses parents depuis bien longtemps et ayant délaissé les autres membres depuis la mort d'Ellia. La solitude lui avait bien été jusque là, mais pour que son jeune frère vienne de lui même, il devait bien y avoir une raison. Il s'écarta alors de la porte, retournant vers l'intérieur. Se dirigeant vers la cuisine ouverte.

-Entre. Un café ?

Oui, il ne répondait pas. Ils auraient bien le temps de parler de tout et de rien. A moins qu'il ne trouve une excuse pour s'échapper de l'appartement et ainsi faire partir Logan. Mais dans le fond, même s'il n'avait pas spécialement d'affinités avec lui, ça lui faisait un peu plaisir de le voir après tant de temps. Swen accourut presque en entendant une autre voix. Quelqu'un d'autre pour le caliner ? Il était présent ! Le chat tout blanc avec sa tâche autour de l'oeil gauche s'approcha de l'autre vampire. Un miaulement et le fixant de son regard bleu, il vint se frotter contre les jambes de Logan en se mettant a ronronner avec force.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:38

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodSurpris par son invitation, et en même temps rassuré de constater qu'il est toujours aussi froid, j'hésite à entrer, mais comme il me plante à l'entrée avec la porte ouverte, je n'ai pas le choix. Dans la famille, on aime pas tourner autour du pot, mais d'un autre côté, j'ai surtout le sentiment d'obéir à l'autorité de mon aîné. C'est ridicule, car il s'agit d'une invitation, mais que voulez-vous, quand on est gonflé d'orgueil comme moi à ce moment-là, on a tendance à psychoter légèrement.

Je referme la porte derrière moi, réponds vaguement par l'affirmative pour un café et pénètre dans son duplex pour le suivre, aussi luxueux que le mien, on aime ça, on est né dedans. On y sent une certaine nostalgie dedans, il y a un vécu dans ces meubles, entre ces murs. Ressentirait-il la même chose s'il entrait chez moi ? C'est la première fois que j'entre ici, franchement, même si je connaissais son adresse depuis longtemps, mais peut-être étais-je trop jeune pour oser venir ? Trop impétueux.

Scrutant les cadres accrochés sur les murs avec curiosité, je ne fais pas gaffe à la bestiole qui fonce droit dans mes jambes et faillis marcher dessus, sans le vouloir en plus, heurtant dedans alors qu'il poussa un miaulement mécontent. Mais il revient à la charge pour se frotter contre les bas alors que je suis abasourdi de voir un chat ici. Non pas que j'aime pas ça, mais... Les chats sont des bestioles inutiles, infidèles, je suis sûr qu'ils fomentent des plans pour dominer le monde avec leur mignonitude à se prélasser sur le canapé au soleil comme si de rien n'était, alors que le monde pourrait s'entretuer que ça ne leur ferait pas plus d'effet qu'un pet de mouche. Saloperie de boules de poils.

" T'as un chat ?! "

Question à la réponse évidente, c'est sûr que ça ressemble pas à un chien et je pense pas que ce soit celui de la voisine, car il doit être aussi sociable que moi. En tout cas, je scrute l'animal presque avec dégoût, et tendresse à la fois. Ils font chier ces chats à me faire ressentir un tel paradoxe émotionnel !

Je résiste au charme du félin et continue mon chemin, pour suivre mon frère, tendu à l'idée de me faire suivre par ce sac à puces sans pouvoir râler comme je le fais gentiment à la maison pour prouver tout mon amour à ces bêtes et à l'idée de Bertram d'en avoir adopté un en l'occurrence. A croire que c'est une mode. Quoiqu'il en soit, j'arrive à m'installer sur une chaise, en ignorant les ronronnements hypnotisants du chat et m'intéresse plutôt à Hubert, en l'interrogeant nerveusement :

" A-alors ? Qu'est-ce que tu deviens, depuis le temps ? "

Mais oui ! Pourquoi ne pas tourner un peu autour du pot, après tout ?


Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:59







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



Swen fut un peu mécontent en manquant de se faire écraser, mais il n'y prêta bientôt plus attention. Continuant de se frotter contre les jambes de Logan en ronronnant, le suivant en battant joyeusement de la queue vers la cuisine. Lorsque l'homme fut assit, il posa ses pattes sur une de ses jambes en miaulant. Lui faisant un regard adorable, d'un air de dire "Prend moi sur tes genoux".

Pendant ce temps, Gautier préparait deux tasses de cafés. Toujours aussi silencieux, écoutant simplement les pas de son frère sur le sol, puis le bruit de la chaise de comptoir qu'on tirait. Le chat qui miaulait et le bruit de la cafetière qui coulait les deux cafés. Il se tourna ensuite face a lui et glissa une des boissons vers l'autre vampire, gardant la sienne de son côté. L'observant un moment, restant debout de l'autre côté du comptoir. Il avait un peu changé, en même temps normal vu tout ce qui s'était écoulé sans qu'ils ne se voient. Il haussa légèrement un sourcil en l'entendant poser sa question. Il lui demandait vraiment ce qu'il devenait..? Le blond lança un regard autour de lui, levant une main pour désigner le duplex.

-Un chat est moins contraignant qu'un chien pour s'en occuper. Il but une petite gorgée de café. Ce que j'ai toujours été. Un homme intelligent fait pour la science. Mais tu n'es pas ici pour parler de tout et de rien. Qu'est ce qui t'amènes ?

Il doutait fortement que son frère avait franchit le seuil de sa porte et la limite imaginaire qu'ils s'étaient posés pour simplement prendre des nouvelles. Il n'était pas idiot, loin de là, et se doutait bien qu'il y avait une motivation tout autre à sa venue. Restait a savoir quoi. Et ça, il ne pourrait pas le deviner puisqu'il ne s'intéressait plus aux affaires de la famille depuis un bon moment déjà.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:23

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodIl me plaque au pied du mur en une phrase, tout en répondant aux autres, qui n'attisent pas vraiment ma curiosité, mais remarque qu'il est toujours aussi narcissique et si modeste. En tout cas, on ne peut pas renier être fait du même acier, impatients, francs et directs, on aime pas tourner autour du pot. Je déglutis, le fixant quelques secondes avant de baisser les yeux, faisant tourner la tasse nerveusement sur la table.

C'est vrai que je ne suis pas vraiment venu ici pour rien. Mais je n'ai pas non plus de véritable raison, sa maison était sur ma route et je la trouve assez chaleureuse et accueillante pour pouvoir m'y reposer un instant avant de reprendre la route, un peu comme une étape sur le chemin de la vie, en espérant que je puisse trouver calmement quelques réponses.

Je prends mon souffle une première fois en relevant la tête, prêt à déballer mes raisons, mais je me retiens, ne sachant par où commencer. Un nouveau silence pesant s'installe, et finalement, je me lance, un peu faible m'attendant à la pire des réponses :

" Hum... Eh bien... Je... Comment dire ? Tu... Toi, t'as déjà eu une... relation particulière avec un calice. Explique-moi... Comment ça s'est fait ? Est-ce que le lien y était pour quelque chose ? T'as déjà vécu la même chose avec d'autres ? Raconte-moi... "

Je crois qu'on m'a rarement vu aussi nerveux et à la limite suppliant, mais au vu de la situation, je ne peux m'imaginer autrement. Je ne peux pas rester calme alors qu'il s'agit d'un plan que je ne maîtrise pas : les sentiments. Avec toutes les histoires que j'ai entendu sur Hubert, son amour pour une humaine avait fait du foin, même si nos parents s'en foutaient bien au final, ils ne s'en étaient pas non plus réjouis. La pire, ce fut Perséphone qui n'avait pas digéré que l'un de ses petits frères préférés s'amourache avec un buffet à volonté. J'insiste :

" Je sais que t'es tombé amoureux d'une calice. Les parents en parlaient. Qu'as-tu ressenti ? Elle était amoureuse avant le lien ou après ? "

Je deviens peut-être un peu trop insistant, surtout que j'ignore ses sentiments actuels par rapport à elle, s'il souffrait toujours de sa perte. Mais c'était important pour moi, aujourd'hui, qu'il partage son expérience, pour que je sache quoi décider.


Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:01







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



Logan semblait avoir quelques hésitations sur comment aborder le sujet qui l'avait amené ici. Peut être que c'était quelque chose de délicat. Un problème avec la famille ? Non, il en doutait un peu parce que son frère était comme lui, partit des filets de ses parents et n'ayant pas grand contact avec eux. De ce qu'il en savait en tout cas. Il le regarda un moment tourner sa tasse sur le comptoir, reprenant la sienne en s'appuyant contre le meuble derrière lui. La portant a ses lèvres pour boire un peu, mais il arrêta son geste tout près de ses lèvres en l'entendant parler.

Alors c'était ça.. En effet, quelque chose de plutôt délicat à aborder, surtout pour Gautier qui n'avait pas reparlé de sa bien aimé depuis sa mort. Même lorsqu'on lui demandait qui était la jeune femme en photo dans le cadre au labo ou dans son porte feuille, il ne prenait pas la peine de répondre. Et puis, maintenant, a peu près tout ceux qu'il côtoyait savaient qui elle était. Dans le fond, ce n'était pas tant la question qui le gênait, mais le fait que Logan parle d'une relation particulière avec un Calice. Alors que cet aspect était venu bien après qu'ils ne s'avouent leur amour mutuel.

Il prit le temps de boire un peu de son café, quelques gorgées pour laisser planer un silence quelques instants de plus. Il voyait bien que son cadet était nerveux, mais ne comptait pas faire quoi que ce soit pour calmer cela. Du moins, pas dans l'immédiat. D'ailleurs, Logan insista sur sa question. Lui parlant vaguement des parents en lui demandant ses sentiments pour cette Calice. Il serra un peu les dents en le fixant. S'approchant du comptoir pour reposer sa tasse, peut être un peu trop abruptement vu le bruit qu'elle fit sur le meuble. Le café bougea un peu dans le récipient et il lâcha finalement un soupir.

-Les parents ne devraient pas parler de ce qu'ils ne connaissent pas.

Sa voix avait peut être été un peu froide, mais il n'appréciait pas spécialement que son père ou sa mère ou même qui que ce soit de la famille puisse parler d'Ellia sans réellement connaitre ce qui s'était passé entre eux. Il contourna le comptoir pour aller dans la salle et ouvrir le tiroir d'un grand meuble en bois. Sortant un album qu'il revint poser devant son frère avec une grande délicatesse. Lui laissant le loisir de l'ouvrir pour regarder les photos de la jeune femme, de leur sortie ou d'eux deux. Montrant des moments de purs bonheur.

-Elle s'appelait Ellia et on travaillait tout les deux au laboratoire. Elle ne savait pas ce que j'étais avant et on s'est aimés bien avant qu'elle en devienne mon Calice. Ce lien n'était pas essentiel à notre amour. Ce n'était qu'un désir de sa part pour m'aider a me sustenter.

Il reprit sa tasse et prit place sur une chaise de comptoir juste à côté de son frère en observant l'album. Ayant parlé de la jeune femme avec bien plus de douceur dans la voix.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:19

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodJe peux compter sur Gautier pour sa discrétion, car il ne me retourne pas la question, pas encore, il ne veut pour l'instant pas connaitre mes raisons, même si je suis sûr qu'il se doute que je ne suis pas venu que pour parler de ça. Il répond sagement à toutes mes interrogations, restant calme, malgré le sujet délicat abordé. Je l'admire pour sa maîtrise de lui, même s'il m'a montré une faiblesse durant quelques secondes. Au moins, il devait partager mes sentiments envers les parents, et j'étais d'accord sur ce point de vue, mais justement, je voulais obtenir son vécu à lui et non passer par les bobards de ceux qui ignorent.

Scrutant le livret, j'hésite à l'ouvrir, me concentrant sur la première de couverture. Ca devient embarrassant pour moi d'entrer dans la vie d'une personne, même d'un frère, qu'on ne connait pas très bien. J'ai peur de ce que je peux découvrir à l'intérieur. Je serre les lèvres et ouvre, tourne les pages, sans trop m'y attarder, découvrant un visage inconnu, doux, serein et souriant, de mon interlocuteur.

Ca n'a rien à voir avec ce que je vis actuellement, alors. Cette constatation me laisse dans un sentiment de désespoir et je referme le livre aussi vite que je l'ai ouvert, insatisfait.

" Je vois. "

Suis-je moins nerveux ? Pas vraiment, il a répondu à mes doutes sur son compte, mais ça ne m'aide pas. Je n'ai pas trouvé la solution que je cherche tant, et ça me désole. Finalement, je bois une gorgée du cafe, maintenant tiédi à force d'avoir tourné entre mes mains. Douteux, je me lance dans de nouvelles questions, pour essayer néanmoins de faire le rapprochement entre nos deux situations.

" T'as jamais eu d'autres calices ? Jamais ressenti de nouveau la même chose ? Le lien ne vous a pas plus rapproché ? "

Commençant à me mélanger les pinceaux, je m'arrête, surpris par mon instabilité. Je ferme les lèvres et me recule légèrement en repoussant vers lui le livre, fronçant les sourcils. Finalement, je pose ma tête sur ma paume, détournant le regard, comme vexé.

" Enfin... tu vois... J'ai depuis peu deux calices. mais le lien est différent, alors je pensais... Je me trompe sûrement. "

Il faut bien que je lui avoue à un moment ou un autre. Mais je m'attends tellement à ce qu'il se moque de ma tronche que je me renfrogne déjà.



Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:37







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



L'album photo fut bien vite refermé et repoussé vers lui. Gautier le récupéra pour aller le ranger, caressant discrètement la couverture avant de fermer le tiroir. Depuis combien de temps ne l'avait il pas regarder d'ailleurs..? Mais il n'eut pas le temps de s'en préoccuper que déjà Logan reprenait la parole. Il s'approcha de son frère, voyant son air insatisfait. Il resta silencieux, se refermant un instant a ses nouvelles questions. Non, il n'avait pas eu d'autres relations du genre et n'en avait pas voulu non plus en fait. Lorsqu'il se nourrissait, il vidait ses victimes de leur sang et lorsqu'il n'avait pas le temps d'aller "chasser", il prenait des poches de sang mélangés.

Puis son frère parut vexé et détourna la tête. Le blond retint un soupir et se baissa vers son chat en l'entendant miauler a ses pieds. Il le prit dans ses bras et le mit sur les jambes de Logan pour qu'il puisse le caresser un peu. Il avait bien remarqué que l'autre vampire préférait ignorer l'animal et il se faisait intérieurement, un malin plaisir a lui coller dans les bras.

Contournant finalement une nouvelle fois le comptoir pour mettre sa tasse vide dans l'évier. La conversation ressemblait presque a des bouts de phrases misent dans le désordre, heureusement qu'ils étaient de la même famille sinon il ne l'aurait certainement jamais comprit.

-Le lien entre un Calice et son vampire n'est pas le même avec différentes personnes. Tout dépend de tes propres sentiments et ceux de ton partenaire.

Il s'appuya un peu sur le comptoir, le fixant en tendant le bras pour lui tourner le visage. Plongeant son regard dans celui de son cadet. Sa voix baissant d'un ton lorsqu'il reprit la parole, lâchant son visage pour pointer sa poitrine de l'index.

-Comprend ce que tu ressens ici en premier. Pour moi, le lien ne devrait se faire qu'avec des personnes spéciales. Mais c'est coutume pour notre espèce a prendre surtout quelqu'un avec un sang au goût qui nous plait pour mieux apprécier notre "nourriture".

Il se redressa et se passa une main dans les cheveux, les mettant un peu en désordre. Mais il fallait dire qu'il ne pensait pas avoir un jour ce genre de conversation. Il ne se pensait pas avoir ce rôle là et pourtant, en tant que grand frère, il devait bien partager ses expériences et son vécu. N'est ce pas ?

-Je ne travaille pas aujourd'hui, alors prend le temps qu'il te faudra. Mais explique moi et exprime toi clairement.

Il dénoue la cravate qu'il portait, ouvrant le premier bouton de sa chemise pour un peu plus de liberté. Vu comme c'était partie, il y en aurait certainement pour un moment de cette discussion. Adieu excuse bidon pour quitter le duplex et respirer la solitude qu'il aimait tant.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:59

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodAvec Bertram, je ne me suis jamais posé la question, il est mon frère. Pas comme Gautier ou Veneg. Pas du tout comme Veneg en fait. L'inverse pour tout dire. Bertram, je lui donnerais ma vie s'il le faut, pour lui rendre ce que je lui ai pris. C'est mon sentiment, beaucoup de regrets, des remords, mais en même temps du bonheur de l'avoir près de moi. Une personne sur qui je peux compte, une forme d'amour pur et simple, sans qu'on ait besoin de se l'avouer, bien que ces derniers temps, ça semble tendu entre nous, rien que pour communiquer. Cette pensé m'attriste, et je la mets de côté pour penser à celle qui me cause davantage de soucis.

Sharmal, c'est la chasseresse que j'ai rencontré par erreur. Son statut de calice provient aussi d'une malencontreuse erreur, un jeu qui a mal tourné, et des sentiments en sont nés. Quels sentiments ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Mon coeur bat, et lorsqu'il pointe son doigt dessus, je sens une boule me monter dans la gorge, comme s'il venait de toucher un point suffisamment sensible pour me faire pleurer. Je retiens de justesse les larmes, mais je me sens tout bouleversé.

Pourquoi n'avons-nous jamais plus discuté que cela ? J'aurais sans doute pas fait autant de conneries que ce que je décompte aujourd'hui. Je me renfrogne, maintenant qu'il me demande de tout déballer, je n'ai pas le choix. D'un autre côté, c'est pour ça que je suis ici, mais je ne peux m'empêcher de montrer de la réticence à me dévoiler.

" Eh bien, j'ai... un calice depuis quelques années déjà, c'est un peu comme un frère... J'ai... pas de soucis avec lui, c'est plutôt... "

Je tousse pour m'éclaircir la gorge, caressant machinalement l'animal qui s'était installé sur mes genoux sans que je n'ose le virer avant de continuer en fuyant son regard.

" C'est... une jeune fille. Je voulais pas la tuer, mais j'avais besoin de boire, alors... elle est devenue ma calice, mais depuis... ma vie est sens dessus-dessous, je comprends rien à c'qui s'passe. J'voulais l'éloigner, mais elle a insisté pour que je boive, alors que sa famille... risque de me tuer pour ça. Elle va à l'encontre de tout, et après, elle me demande si j'l'aime. Je sais pas ce qu'elle attend de moi ! "

En repensant à tout ça, je sens la colère monter en moi, et je tape du poing sur le comptoir, commençant à sentir le besoin d'extérioriser tous ces sentiments négatifs. Je bois les dernières gorgées de café pour adoucir ma gorge, et mon regard se tourne vers Gautier, attendant une réponse de sa part.



Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:16







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



Il peut presque voir les pensées de son frère s'agiter dans son esprit tellement son visage reflète ce qu'il ressent a ce moment présent. Les larmes contenues, il les avaient bien vu. Un regard ne brille pas tant lorsque l'on se contrôle parfaitement. Lui même n'avait jamais pleuré ou il y a si longtemps qu'il ne s'en souvient pas alors.. Mais il ne l'aurait pas jugé si Logan s'était laissé aller. Si ça pouvait le soulager un peu de ce poids qui semblait peser sur son coeur.

C'était peut être pour ça finalement que Gautier ne l'avait pas déjà fait partir. Parce qu'il savait combien les tourment de ce simple organe pouvait mettre une personne dans tout ses états. Et enfin son frère lâcha quelques mots. Parlant d'un Calice qu'il aimait comme un frère. Ah, ce devait être cet homme qu'il avait déjà vu plusieurs fois avec le vampire lorsqu'il gardait un oeil sur lui. Oui, il avait eu beau s'éloigner des Blackwood, il n'en restait pas moins qu'il s'inquiétait en quelques sortes de son cadet. Seul avec qui il s'était vraiment comprit malgré le fait qu'il n'était pas spécialement proches tout deux.

Puis il parla d'une jeune femme qui était devenue son Calice, par erreur semblait il..? Et pour que sa famille risque de le tuer, il supposa aisément qu'elle devait faire partir des chasseurs de vampires. Ca, c'était pas fin, il fallait le reconnaitre. Mais il ne le jugeait pas sur ses choix après, surtout a la suite. Il haussa un peu les sourcils a sa colère et le poing sur le comptoir fit partir le chat d'un bond. Miaulant de mécontentement pour la peur qu'il avait eut.

-Laisse aller tes sentiments comme il te plait, mais ne détruit pas mes meubles. C'est tout ce que je te demande.

Ca pouvait paraitre un peu froid comme phrase au premier abord, mais c'était plus comme une invitation a réellement se laisser aller. Se mettre en colère ou pleurer. Peu importe, il ne l'en empêcherait pas et resterait là jusqu'à ce que son frère aille un peu mieux et qu'il se sente près a repartir de lui même de son appartement.

-Si elle te demande si tu l'aimes, c'est peut être que c'est ce qu'elle ressent. As tu réfléchis a tes sentiments pour elle ? Autres que ceux d'un vampire envers son Calice j'entend.

Il sortit deux verres et une bouteille, pensant que le café ne serait plus tellement d'actualité pour le coup. Servant un alcool tout de même assez doux, il poussa un verre vers Logan.

-Est ce qu'elle te plait ? Lorsque tu es avec elle, ton coeur bat il plus vite ? Ton regard forcément attiré vers elle ? Te trouble t elle ? Logan, réfléchie a cette simple question. L'aimes tu ? C'est simple et compliqué a la fois, j'en conviens. Mais il faut que tu te poses pour y penser sérieusement.

Il trinqua légèrement son verre contre celui de son frère encore sur le comptoir avant d'en prendre une gorgée et de le reposer. L'observant de nouveau en silence après toutes ces questions posées, ses conseils données et ces autorisations sous entendues.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:44

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodJe ne m'excuse pas pour le meuble frappé, j'avais contenu un minimum la force surhumaine qui nous caractérise, nous, les vampires. Je me retiens, complètement, incapable de laisser passer les sentiments au-delà pour ne pas perdre le contrôle, par orgueil. Me laisser aller ? Il ne faut pas pousser, je n'oublie pas qu'il n'est que mon frère, et notre relation est loin d'être aussi approfondie qu'avec Bertram. Franchement, j'aurais préféré discuter avec ce dernier, si seulement il avait été plus enclin à m'écouter sans péter un boulon à chacune de mes phrases qui énonçaient mes erreurs, comme s'il me découvrait.

Il relève l'évidence, bien sûr que je me suis posé la question, sinon je ne serais pas là à douter. Ma main, cependant, cherche les battements de mon coeur, sur ma poitrine, et je les sens, me pinçant les lèvres de culpabilité, incapable de répondre de toute façon. Je baisse la tête, et réponds avec agressivité :

" J'en sais rien. J'en sais rien ! Bon sang, je serais pas là sinon ! "

Mon poing se lève de nouveau, mais je l'arrête à temps pour pas détruire son foutu meuble. Je suis sur le point de laisser mes nerfs craquer, il faut que je me calme et un verre d'alcool est le bienvenu pour ça. Je le bois, cul sec, et repose dans un claquement sec le verre vidé en le tenant toujours pour redemander un nouveau service, que je bus aussi rapidement.

Un peu plus calme, les yeux dans le vague, soulagé de sentir le liquide alcoolisé s'insinuer dans mon sang pour me détendre, je réfléchis un peu plus à ce que je ressens, la main revenant à mon coeur, comme pour le caresser cette fois, mais le poing se serre doucement. Mes lèvres se délient.

" Elle est pas dégueulasse. Mais j'peux pas la toucher. C'est une chasseuse, on est déjà allé trop loin dans cette histoire, je peux pas aller plus loin. Elle sera pas heureuse. Qu'aurais-tu fait, à ma place ? "

Bah, déjà, il aurait pas fait ma connerie, ça c'est sûr. Mais admettons que si.



Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:17







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



Il finit son verre et fronce un peu les sourcils a son ton agressif et repose également son verre vide sur le comptoir. Resservant son frère et lui même. Mais voyant qu'il ne se calme pas et manque de fracasser son meuble, il verse le contenu frais de l'alcool sur la tête. Son regard est sévère alors qu'il fixe son cadet en silence. Posant la bouteille vide dans l'évier et va se chercher le paquet de cigarette qu'il gardait pour finalement s'en allumer une. Etrangement, il se sentait agacé. Logan ne semblait pas vraiment vouloir être là pour lui parler de ça ou se laisser aller, mais il semblait aussi vouloir comprendre par l'expérience de Gautier. Dilemme que le blond trouvait superflue. Qu'il parle ou qu'il parte, voilà ce qu'il aurait dit il y avait encore quelques années.

-Ce que j'aurai fais ? Je l'aurai soit vidée du sang qu'elle me proposait, soit je ne l'aurai pas mordu abruti de frère.

Sa voix était aussi dure que son regard, mais c'était son rôle, non ? Le remettre a sa place. Vu que personne ne le ferait.. Il tira sur sa cigarette en continuant de le fixer et souffla un petit nuage de fumée, posant le cendrier sur le comptoir.

-Tu es un idiot Logan. J'ai une idée pour savoir si tu tien a elle.

Il esquissa un sourire froid et se rapprochant, s'appuyant de nouveau sur son meuble et murmurant non loin du visage de son cadet.

-Tue la. Mords la jusqu'à la vider de son sang ou transperce son coeur. Tu souffrira du lien rompu entre vous, mais ce n'est qu'un lien d'une nourriture au nourrit. Tu ne penses pas ?

Il ne pensait évidemment pas grand chose de ce qu'il venait de dire et il se recula pour tirer a nouveau sur sa cigarette. Il savait que c'était bien plus que ça comme lien et combien ça pouvait être dur de s'en remettre pour certains vampires. Mais c'était une pure provocation.

-Si tu arrives a la tuer, alors ce ne sera pas une très grande perte pour ton coeur. Mais si tu n'y parviens pas, tu saura que c'est parce que tu l'aimes. Et ne me sors pas ta crainte du fait qu'elle soit d'une famille de chasseurs. Soit un homme et non un poltron !

Il écrasa sa cigarette a demi consumée dans le cendrier après cette montée de voix.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:51

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodCa doit forcément s'envenimer à un moment ou un autre, nous sommes frères, des Blackwood, des sang-bleu à forte tête, on ne peut imaginer qu'on finisse dans les bras l'un de l'autre pour se consoler. C'est assez répugnant rien qu'en image mentale, j'en ai des frissons d'horreur.

Mais je ne m'attends pas non plus à ce que ce soit lui qui déclenche quelques formes d'hostilités alors que je me confie gentiment. Le liquide froid me fige, j'en suis surpris, et je m'exclame :

" Hé ! Qu'est-ce qu'tu fous ?! "

Je constate des dégâts en sautant de ma chaise, écartant les bras pour voir mes vêtements dégouliner d'alcool, en colère et lui jetant un regard haineux avant de râler. Mais il ne m'en laisse pas le temps, me clouant sur place. Après tout, je suis venu pour l'écouter, il répond simplement, mais je me serais bien passé de la douche froide parfumée.

Les lèvres serrées, je me retiens de le faire taire, ayant du mal à supporter qu'il me traite d'idiot. C'est sûr que pour lui, c'est tout de suite plus simple, il a 275 ans et des poussières - ne me demandez pas son âge exact, je m'en contrecarre complètement - il a appris à ne pas s'attacher. D'un autre côté, il n'a eu qu'un unique calice, depuis tout ce temps, alors, j'ai un peu envie de rire, il n'a laissé aucun espoir d'attachement à ses buffets.

Son idée me glace le sang, à l'idée de la tuer. Pourtant son idée n'est pas stupide. J'ai déjà tué, de sang froid, des Deadlines, des humains aussi, un peu de tout. Ce qui m'a retenu, c'était le fait qu'elle soit chasseuse et que je n'avais pas de raison. Mais la torture mentale était une bonne raison pour y mettre un terme quand même. Mes bras retombe le long de mon corps et je grogne vaguement, réfléchissant à cette perspective.

" C'est stupide. J'suis pas amoureux de mon premier calice, mais je peux pas le tuer. On éprouve pas forcément de l'amour pour chacun. "

Je le regarde avec une moue blasée. L'idée de tuer Bertram ne me viendrait même pas à l'esprit. Mais il est vrai que je ressens un sentiment suffisamment fort pour affirmer ce qu'il dit. En est-il de même pour Sharmal ? Je me rassois en fronçant les sourcils.

" Et sinon, t'as pas une autre solution ? "




Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:00







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



Logan réagit aussitôt a la douche alcoolisée, se retenant de lui dire d'apprécier parce que l'alcool en question n'était pas donné en plus d'être doux en bouche. Mais Gautier se retint pour préférer parler. Calmement mais froidement. Il devait être tranchant, voir un peu abrupte pour lui faire comprendre les choses.

Il remarque bien ses lèvres pincées et esquisse un léger sourire en coin. Presque amusé, mais aussi un peu blasé. Un étirement un peu doux amer tout comme ses sentiments l'étaient. Partagé entre deux choix et deux possibilités en lui également. Mais d'un autre sujet que celui de son frère.

-C'est dur d'écouter les conseils de quelqu'un qui n'a aimé qu'une fois, n'est ce pas ? Et pourtant, je suis certainement mieux placé que nos parents pour t'aider.

Il le laissa devant le comptoir, disparaissant quelques minutes a l'étage pour aller lui chercher une serviette. Une fois redescendu, il lui lança en le regardant a peine. Allant se poser sur le canapé. Jambes croisées et un bras contre le dossier, regardant par la baie vitrée.

-Si tu veux prendre une douche, c'est a l'étage. Et je peux te prêter des vêtements de rechange.

Il savait que si Logan acceptait, ça voudrait dire se revoir pour récupérer les dit vêtements. Mais dans le fond, pourquoi pas. Gautier soupira discrètement et fixa son frère. Ayant évité volontairement de répondre a sa dernière question. Bien sur qu'il y avait d'autres solutions, mais elles le feraient souffrir et hésiter. Et on sait bien qu'un vampire hésitant, se trouver plus facilement en proie aux chasseurs. Evidemment, ce n'était pas ce que voulait le blond. Alors non, il n'y avait pas d'autres solutions que de voir s'il était capable de la tuer. Peu importe ce qu'en dirait Logan, il aimait son autre Calice pour ne pas réussir a le tuer. Et puis, il l'avait avoué lui même, comme un frère. D'ailleurs, pourquoi n'était il pas aller lui parler a lui puisqu'ils étaient si proche.. Gautier fronça a nouveau les sourcils et détourna la tête. Voilà, ça l'agaçait a nouveau.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:56

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodJe fais une moue blasée. C'est sûr que lui comparé aux parents, le choix est vite fait, bel élément de comparaison. De tout façon, dans mon entourage, c'est bien le mieux placé que je connaisse, puisque Veneg est incapable d'éprouver des sentiments, à part pour son frère disparu, il est complètement cinglé. Bertram, j'ignore s'il a déjà été amoureux, mais vu notre entente actuel... Je ne vois pas vraiment d'autres personnes après... Je grogne et détourne le regard, conscient qu'il a pertinemment raison.

Sur le point de refuser sa proposition de prendre une douche, je réfléchis pourtant à deux fois avant de faire une connerie, comme j'ai quand même tendance à les collectionner. Je ne peux décemment pas ressortir dans cet état pour me faire passer pour un alcoolique, surtout si je retourne à l'hôpital. Et si je rentre à l'appartement avant pour me changer, je risque de tomber sur Sharmal, ou pire, Bertram.

" Ouais, je veux bien. "

Cette douche ne me ferait pas de mal non plus, comme il a omis de répondre à ma dernière question - volontairement ou non - je dois donc réfléchir à ma perspective d'avenir en ce qui concernait mes calices. J'étais pas dans la merde.

L'eau brulante me coule sur le visage, rinçant mes cheveux imbibés. Je n'hésite pas à utiliser de son savon pour me nettoyer et chasser cette odeur. Mais au rinçage, je m'arrête, laisse simplement couler l'eau sur la tignasse, m'appuyant contre le mur, sentant le poids de la décision dans mon coeur. Comment devais-je agir maintenant ? Il a raison, si j'arrive à la tuer, cela voulait tout dire. Mais si je la tue, je risque du même coup de perdre Bertram qui refuserait de me revoir. Parce que de toute façon, il l'apprendrait. A moins que je ne lui mente.

Mais après tout, si Bertram ne comprend pas mon geste... C'est qu'il ne m'aime pas autant que ce qu'il le dit. Je ne devrais peut-être pas trop prêter attention à tout cela. Dilemme. Je ne sais plus où donner de la tête, je perds l'équilibre.

Je sors de la douche, me sèche et enfile les vêtements qu'il me prête. On fait approximativement la même taille, donc il n'y a pas de souci, mais je ne me sens pas à mon aise. Ou bien est-ce le malaise que je m'inflige mentalement ? Revenant à lui, je m'installe sur le canapé à côté de lui et soupire.

" Bon... Et c'est quoi ton plan ? Ca parait si simple de tuer son calice. Enfin, ça commence à faire un moment que le lien existe. Au fil du temps, il se renforce, non ? "

Je reste un instant silencieux, pensif. Puis finalement, je me rétracte :

" Non, mais non. J'peux pas la tuer comme ça. Bertram va me tuer si j'fais ça. T'as vraiment pas d'autres solutions ? "


Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:31







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



Il lui avait indiqué la salle de bain assez vaguement, en même temps il n'en avait qu'une et a l'étage alors Logan ne devrait pas trop se tromper. Il monta une fois son frère sous la douche pour aller chercher des habits propres dans sa chambre. Une chemise blanche et un pantalon noir, le basique quoi. Il était entré sans bruits dans la salle de bain pour les poser sur la chaise a l'intérieur et était redescendu. Se faisant un café tout en se perdant dans ses pensées. Puis il retourna s'installer sur le canapé avec sa tasse, son carnet et un crayon. Commençant a écrire un peu.

Il entendit l'eau s'éteindre, un peu de bruit dans la salle de bain et bientôt les pas dans l'escalier avant de sentir le poids sur le canapé a côté de lui. Il finit sa phrase avant de lever les yeux vers l'autre vampire. Le regardant quelques instants. C'était un peu bizarre de le voir porter ses habits..

-Mes vêtements te changent un peu, mais cela te va bien.

Il referma son carnet qu'il posa sur la table basse avec le crayon, prenant sa tasse et se rappuyant contre le dossier. Gautier l'écoute poser a nouveau des question, ce moment de silence bien trop court et finalement le fait qu'il se rétracte. Il lâche un soupir et le regarde du coin de l'oeil. Pour le bouger un peu, il pourrait lui dire qu'il est un dégonflé. Mais un autre excès de colère n'était pas nécessaire..

-Si tu parviens a la tuer, tu n'auras qu'à dire que c'est moi qui ai pris sa vie. Ca t'es égal que Bertram me haïsse moi plutôt que toi. Après tout, ce n'était pas comme si on allait se rencontrer réellement un jour. Et je doute que tu me l'amènes jusqu'ici non plus.

Il porte une main a sa ceinture où pend les deux dagues et en caresse une du bout des doigts l'espace d'un instant. Il ne les utilisait que rarement, pour ne pas dire jamais.. Il avait toujours pris les vies de ses victimes du bout de ses crocs. Il sortit une de ses armes et la pointa quelques secondes tout près du torse de son frère. Avant de finalement lui tendre la garde.

-Je peux te la prêter si tu veux. Cela te fera une preuve que je suis bien celui qui l'a tué. Quand a une autre solution...

Il posa la dague sur les cuisses de Logan et se leva, glissant une main dans sa poche, tenant sa tasse de l'autre. Il fit quelques pas, restant dos a son cadet. Puis sortit la main de sa poche pour se la passer dans la nuque et se tourner vers lui pour le regarder.

-Couche avec elle. Une femme que tu aimes, tu lui fais l'amour. Lorsque c'est une contrainte, tu la baises. Je n'ai que ces deux solutions a te proposer.

Il était assez direct dans ses paroles, mais au moins il lui donnait ses choix directement sans tourner autour pendant cent ans.. C'était bien digne de lui d'être ainsi.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:25

Fraternity powa

feat. Gautier H. BlackwoodJ'ai troqué mon style sombre à une chemise blanche bien repassé, il y a de quoi faire de moi un nouvel homme de la sorte. Mais ce ne sont que des apparences, parce que même si la couleur trop claire m'éblouit, je ne me sens pas plus apaisé par ma condition que ça. A sa remarque, j'arque un sourcil : depuis quand se permet-il de donner un tel avis ?

J'ai un mouvement de recul en voyant l'arme pointer sur mon torse, mais après ses explications, je l'observe d'un autre oeil. Serais-je capable de mentir définitivement à Bertram ? Tuer n'est pas le problème, après tout c'est dans notre nature, j'ai appris à l'accepter, même si je n'ai pas été éduqué de cette façon. Il me semble que dans le poids de cette dague repose tant de responsabilités qu'il m'est difficile de la prendre. Je la sens sur ma cuisse, si j'accepte de la prendre en main, j'accepte de mentir, ou de mon frère adopté.

L'autre solution me laisse éberlué. Coucher avec elle ? Bin voyons. Ce serait évidemment comme baiser, comme il le dit, si ce n'est que pour "vérifier". C'est ridicule. De toute façon, je peux simplement pas la toucher. Donc finalement, le choix le plus apte qui se présente à moi...

" Je vois. J'ai donc pas vraiment le choix. "

Je tire une face dégoutée, mais attrape le poignard par le manche pour le ranger à la ceinture, de la même façon que mon frère, sourcils froncés. Ma décision est donc bel et bien prise, mais une unique condition :

" Mais je ne mentirais pas. J'ai pas envie de cumuler davantage les dettes envers toi. On verra si t'as raison ou tort, et puis... Si Bertram tient un tant soit peu à moi, il comprendra. "

Ou pas, parce que ça reste une action assez irréfléchie, finalement. Je sais que je suis con, que je vais commettre mon premier crime, contre une innocente, mais c'est aussi pour ma survie. N'était-ce pas ce qu'il souhaitait ? Ou alors j'interprète mal ses paroles. Je n'en fais qu'à ma tête, mais, c'est justifiable, je suis un vampire, je tue pour me nourrir.

Je lui tends la main, comme pour sceller le pacte, en guise de remerciement, car il est hors de question que je le dise de vive voix, avec un regard empli de convictions.

" Nous serons amenés à nous revoir bientôt. Je reprendrai mes vêtements et te rendrai tes affaires. "

Fin de la discussion. Il est temps pour moi d'aller accomplir mon destin.


Codage de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:51







Blackwood Brotherhood

feat Logan C. Blackwood



Il le regarda ranger la dague avec un air dégouté, espérant tout de même récupérer rapidement son arme. Après tout, c'était un objet important sentimentalement pour lui. C'était le dernier cadeau de sa bien aimée. Il esquissa un sourire en coin. Les dettes hein ? Alors il considérait son aide comme une dette. Bien, il n'allait pas le contredire et qu'il pense ce qu'il veut.

-Tu pourrais faire d'elle une des nôtres aussi.

Oui, faire de sa calice un vampire était la dernière idée qu'il n'avait pas voulu lui dire jusque là. Après tout, ce n'était qu'un dernier recours de son point de vue. Il y en avait déjà bien assez a son goût.

Il serra la main de son frère, la tenant quelques secondes de plus en le fixant un moment. Silencieux pour le moment. Lui souhaitant bon courage par un regard et une poignée de main plus longue. Puis il le lâcha et retourna vers son comptoir sans plus le regarder.

-J'espère récupérer ma dague rapidement. Tes habits seront lavés et t'attendront.

C'était une invitation a revenir ici plutôt que de se revoir dans un endroit quelconque. Même s'il ne le dirait pas directement, parlant plutôt par sous entendus, comme toujours. Il rangea un peu la cuisine et ce qu'il avait mit dans l'évier. Laissant son frère quitter l'appartement.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Blackwood Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Blackwood Brotherhood Blackwood Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blackwood Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan C. Blackwood | En cours ~
» Gautier Blackwood [Terminée]
» si le loup y était || pv Veneg S. Blackwood.
» Sombre clarté [ Veneg S. Blackwood ]
» Bertram L. Blackwood - Unlucky | Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-