AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gautier Blackwood [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Gautier Blackwood [Terminée] Ven 27 Mar 2015 - 18:41





Gautier H.



Blackwood
«  RIDICULE IS THE TRIBUTE PAID TO THE GENIUS BY THE MEDIOCRITIES  »
275 ans ∞ Poison – Sang Bleu ∞ Sweden de Axis Power Hetalia.
Bisexuel ∞ Scientifique

Gautier est une personne très intelligente et ayant eu largement le temps de se cultiver, et il continue encore d'ailleurs. Il dévore les livres pendant son temps libre et lorsqu'il n'est pas sur une expérience dans son labo. Ah quand il est dans son laboratoire.. On voit a quel point il aime ses recherches. C'est quelqu'un de passionné, dans tout les domaines. Sa passion n'a pas vraiment de limite dirons nous. Il est aussi très sérieux et ça se voit sur son visage vu qu'il sourit assez rarement. Très droit, il ne se permet pas vraiment d'écarts lorsqu'il se met sérieusement dans quelque chose. C'est un homme responsable dans ses choix et ceux des autres si ça le concerne. Il sait parfaitement assumer ses actes ou ses paroles. De nature prudent, il se montre parfois méfiant envers les autres. Qu'ils soient humains ou non d'ailleurs. Attentif à leur gestuelle, leur parler, il ne saura accorder sa confiance qu'après un long moment a cotoyer la personne. Une fois la confiance établie, il se montre très loyal et fidèle envers la personne. Autant en amitié que bien d'autres choses. Cependant, il évite tout de même l'amour, ça ne lui ai tombé qu'une fois dessus, mais ça lui a largement suffit en se souvenant de la fin.. Il sait aussi se montrer très généreux et cette fois avec tous, ne faisant pas vraiment de différence. Mais pas non plus d'énormes générosité, juste ce qu'il peut a hauteur de ses moyens. Il a aussi ce charme qui se dégage de lui, un charisme certain qui le caractérise.

Nous avons vu les bons côtés de Gautier, passons au reste. Il est quelqu'un de très orgueilleux même s'il ne le reconnaît pas. Il a bien assez d'amour propre et d'arrogance pour au moins cinq personnes et c'est certainement l'un de ses gros défaut. Une trop grande estime de lui même. C'est certainement ce qui le rend méprisant envers les autres, parce qu'il ne les pense pas assez a la hauteur pour se tenir près de lui ou lui parler d'égal à égal. Sa suceptibilité est sûrement tout aussi importante, se vexant parfois pour bien peu. Plutôt facile à offenser, il en vient a être colérique assez souvent. Irritable, il s'emporte aisément sur des choses parfois infimes. Que de pêchés dans son caractère et la gourmandise en fait également partie. Mais attention, ce n'est pas ici l'amour de la nourriture, même s'il aime déguster de bon mets parfois. Non, il s'agit plutôt de son côté très exigent et qui en demande beaucoup a ceux qui se trouvent a ses côtés. Peut être trop même.. Il reste quelqu'un d'imperturbable, d'inflexible et ne passant pas grand chose lorsqu'il a une idée en tête. Grand menteur, il est passé pro dans l'art de manière les mots a son avantage, n'ayant aucuns scrupules a déformer la vérité ou même des fois l'inventer de toute pièce. Et nous arrivons enfin a son dernier défaut, mais pas des moindres. La jalousie.. Elle s'accompagne bien souvent de possessivité, mais pour lui certaines relations se doivent d'être exclusive. Alors ce qui est a lui, reste a lui.

   Biographie

    Vous n'imaginez pas combien les années peuvent paraître longues lorsque l'on est immortel. Exactement 275 ans aujourd'hui, laissez moi vous parler un peu de tout ce temps.

Les premières années d'un Sang bleu ne sont jamais très intéressantes, grandissant et apprenant ce qu'il doit savoir. Se créant des liens et vivant avec sa famille. C'était un peu le lot de la plupart des descendants des Ancestraux. Déjà doué de ses mains, il apprit a jouer du piano et se mit également a la peinture. Préférant ces activités plutôt que d'aller jouer dehors avec les autres. Ou parfois s'enfermant pour passer des heures et des heures a lire. Dévorant les livres les uns après les autres.

Ce qui est nommé adolescence chez les humains est approximativement la même pour les vampires. Les cours et les amis pour la plupart, mais la soif de sang en plus. Il leur fallait être prudent, car il fallait des années de pratique pour parvenir a se contenir. Et il n'était pas rare que quelques élèves disparaissent en cours d'années, leur cadavre retrouvés parfois dans des lieux assez improbable. Gautier, encore appelé Hubert a ce moment là était très studieux et portait plus d'intérêt à un avenir pour sa personne qu'au sang bouillonnant dans les veines de ses camarades. Assez renfermé, il ne parlait que peu aux autres, n'en voyant pas l'intérêt. Surtout si c'était pour risquer de les tuer. Jeune homme très intelligent, il se plaisait pourtant a partager parfois ses connaissances avec les plus studieux qui osaient venir lui demander. Il était assez méprisant envers ceux qu'il qualifiait d'incultes ou fauteurs de troubles. C'est a cette période qu'il découvrit la religion. Les Dieux, les croyances et surtout, ces superbes croix bénies en argent.. Elles étaient si belle qu'il avait voulu y toucher. Mais il s'y était brulé. Heureusement, ce n'était pas grand chose et son pouvoir de régénération soigna la blessure sur ses doigts. De ce jour, plus jamais il n'en toucha. Les observant et priant simplement.

Les années passaient pour lui comme un fleuve s'écoulerait lentement vers sa mer. Grandissant et devenant un peu plus intelligent. Continuant de se cultiver et surtout, développant le nouveau pouvoir qu'il s'était découvert par hasard. Un soir qu'il avait bu le sang de cette jeune femme dans une ruelle. Il avait voulu retenir un témoin qui était arrivé après et l'avait arrêté grâce a une illusion. Même lui s'y était cru au début, avant de comprendre que ça venait de lui lorsqu'elle disparu. Perte de concentration signifiait disparition de l'illusion. Il avait finalement tué le témoin et a partir de là, avait commencé a s'entrainer pour mieux comprendre ce nouveau pouvoir, mieux le prendre en main.

Un jour, l'amour attrape tout hommes et Hubert devenu Gautier fut prit dans les filets de ce sentiment étrange. Il travaillait depuis peu dans le laboratoire de Terraria et c'est là qu'il la rencontra. Cette femme attirait irrémédiablement son regard et il n'arrêtait pas de penser a elle. Pourtant il mit tout de même un certain temps avant de l'aborder et l'inviter a sortir. Ca se fit tranquillement. Diners, sorties, discussions si longues qu'ils en sautaient quelques heures de sommeil. Et finalement, un premier baiser qui mit son cœur en vrac. Il l'aimait et était persuadé que c'était réciproque. Mais voilà, il n'avait jamais eu trop de relation physique avec qui que ce soit de peur de ne pas assez se contenir pour ne pas tuer son ou sa partenaire. Ellia, grande brune et sure d'elle, pas vraiment effrayée lorsqu'elle apprit que son amour était un vampire. Elle lui proposa une chose qu'il n'aurait même pas pensé a lui demander. Devenir son Calice. Ainsi plus de crainte a avoir. Se refusant a la mordre cependant, il prit soin de couper proprement sa peau pour boire son sang dans une coupe. Se rassasiant en partie ainsi. Ce liquide épais qu'elle lui offrait était d'un goût merveilleux.

Ellia et Gautier formait un bon duo au laboratoire, tout deux intelligent et sachant être sérieux pendant leur travail. Mais lui, très possessif surveillait jalousement la moindre personne s'approchant d'un peu trop près d'elle. Le temps passant, il finit par lui demander sa main, ce qu'elle accepta. Mais c'était sans compter sur sa famille qui refusa cette union qu'ils ne voyaient pas d'un bon œil. Il aurait voulu l'emmener ailleurs, loin de tous et l'épouser tout de même. Prendre soin d'elle et l'aimer bien plus que tout. Mais évidemment, c'était une folie qui disparu presque aussitôt qu'il l'avait pensé. Une nuit, après s'être offerte a lui, Ellia lui tendit un petit paquet. Lui murmurant des mots d'amour et glissant entre deux une promesse de ne l'ouvrir que le lendemain. Il accepta et la laissa partir malgrés le mauvais préssentiment qu'il avait.. Il l'ouvrit au petit matin pour découvrir deux dagues. Plus exactement, des dagues jumelles comme expliqué sur un petit mot glissé a l'intérieur. Elle avait mit toutes les explications et a la fin, une demande. Celle de l'oublier et refaire sa vie, il avait bien le temps. Oh que oui, lorsqu'on a l'éternité, on en a du temps a revendre.. Ce jour là, Ellia ne se trouvait pas au laboratoire et il passa la journée a se torturer l'esprit sur ce que faisait sa moitié. Ce mauvais sentiment continuant de le torturer. A peine sa journée de travaille terminée, il se rendit chez elle. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver une petite assemblée en train de pleurer pour la plupart. Non.. Ca ne pouvait pas.. Il s'était approché et la mère s'était presque jetée sur lui en hurlant que tout était de sa faute. Qu'il aurait mieux fait de mourir a sa place, qu'elle le détestait et qu'elle le ferait disparaître si elle le pouvait.. Il l'éloigna sans même faire attention qu'elle ne se blesse pas et accouru a l'intérieur pour la trouver.. Allongée, comme endormie. Portant une de ses plus belle robe et ses mains croisées sur sa poitrine. Il caressa sa joue avec tendresse et sentit son cœur se durcir, se refroidir.. Il ne voudrait plus aimer si c'était si douloureux. Il apprit par le père qu'elle s'était elle même donnée la mort comme elle ne pouvait rester avec lui. Un regard froid le fit taire et après un léger baiser sur les lèvres froides de sa bien aimée, il partit.

Sa vie reprit, mais sans plus s'attacher cette fois. Il avait ses frères et c'était largement suffisant. Ne se trouvant pas d'autres Calice et préférant mettre fin a la vie de ces mortels qui lui servaient de nourriture plutôt que de créer un autre lien. Depuis ce jour, il porte toujours les dagues sur lui, a sa ceinture pour les atteindre facilement. Même s'il ne les utilise que rarement, plus comme un souvenir d'elle toujours a porter de main. Il porte également leur deux anneaux autour d'une chaine en or a son cou, la cachant sous ses chemises. Cette histoire de regardait personne et donc il n'en parlait pas. Lorsqu'on lui demandait pour Ellia, il feintait de ne pas la connaître. Ne voyant pas de qui ils parlaient. Il n'eut d'ailleurs plus aucuns contacts avec son ancien belle famille qui ne l'aimait pas, apprenant qu'ils étaient partit peu de temps après la mort de leur fille.

Vous connaissez une partie de mon histoire. Le reste n'ayant rien de bien intéressant, je passais dans les années sans vraiment m'arrêter de nouveau. L'amour, la tendresse, je n'en voulais plus. J'aime toujours autant ces croix et j'en ai même fait poser une chez moi. Evidemment, je ne la touche pas. Je travaille toujours a ce laboratoire où je l'ai rencontré.. Mais seul désormais, et je ne m'en porte pas plus mal. Les années de ma vie s'écoulent sur le même rythme et dans les même activité. Le piano, la peinture, la lecture, les recherches et m'abreuver de sang.

   
Pouvoirs & Armes

Régénération ∞ Son sang et ses cellules se régénaire bien plus rapidement que la normale en cas de blessure.

Illusion sensorielle ∞ Il peut créer des illusions grandeur nature, mais ce n'est pas tout. La victime est persuadée de pouvoir toucher ce qu'elle voit, sentir les odeurs et tout le reste. Elle croit a l'illusion. Mais il ne peut viser qu'une personne a la fois ou deux s'il est bien rassasié et au meilleur de sa forme.

Dagues jumelles ∞ Deux dagues identiques offertes par son ancienne bien aimée.


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialJe crois au Psychisme.

POINT FAIBLE ∞ Avec un peu de concentration, il peut apercevoir les points faibles d'une personne visée en particulier. Cela n'a aucuns effets physique ou psychique sur la personne et elle ne le remarque même pas, si ce n'est le fait qu'elle se fasse fixer. Cependant, il peut tomber sur des personnes sachant contrer ce don par le fait de se renfermer dans une bulle totalement imperméable, peu importe le taux de concentration qu'il y met.


Écran magique

Tu as champ libre pour te présenter comme tu le souhaites et pour indiquer le super code du règlement de la morkitu, sous balises cachées ()

Code:
[b]Sweden[/b] de [i]Axis Power Hetalia[/i] est Gautier H. Blackwood.
   




Dernière édition par Gautier H. Blackwood le Sam 28 Mar 2015 - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gautier Blackwood [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gautier Blackwood [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-