AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

News de nuit - va mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



News de nuit - va mourir Empty
MessageSujet: News de nuit - va mourir News de nuit - va mourir EmptyMar 19 Avr 2016 - 3:50




News de nuit
« à la lueur de l'insomnie»

Parce que le staff

est votre esclave



« Breathing news ! Flash info, rubrique nécrologique, vos yeux vont mourir »

Oui vous ne rêvez pas

c'est encore mo...che



Il est tard et je sais qu'il y a des bugs et que le nouveau design n'est pas totalement fini.
Les tops partenaires disparus vont revenir sous peu et le queel (le truc au-dessus de la box pour les intimes) sera bientôt mis aux nouvelles couleurs (pareil pour les catégories mais il y avait un bug donc j'ai tout enlevé pour l'instant des nouveautés la-dessus). En attendant je ne veux pas bloquer l'accès au fow aux quelques résistants.
Si jamais vous avez un conseil, une idée, un truc, une envie de n'importe quoi vous pouvez VOUS DEVEZ même (oui je crie il est trois heures trente sept du matin je peux crier et réveiller le chat si je veux) poster au bas de cette news.

Pour ceux qui se demandent pourquoi commencer maintenant et ne pas finir en moins d'une nuit, c'est très simple.

Le nouveau design aurait dû arriver en février.
Mais la fonda a vu sa liberté fondre au soleil, on a donc perdu un codeur une première fois.
Ensuite Astrid s'était proposé, elle se tape d'énormes problèmes de santé (à se demander si elle atteindra la trentaine), second codeur tombé au combat.
Hugi s'est dit "hey si je me lançais dans le code" et s'est suicidé début mars.
Un codeur nous a proposé (ok on l'a supplié à genoux je vous zut) d'apporter son aide mais son emploi du temps s'est retrouvé surchargé.
DONC.
Mi-avril, résultat des courses on n'avait pas avancé mis à part un début timide de PA et Breath en a eu marre.
Neah avait pas mal rush sur Never Utopia et à l'aide de ceci Breath a trouvé de quoi se remaquiller la face même si ça fait plus ravalement de façade que relooking de grande classe.
Alors oui c'est caca là maintenant tout de suite, j'en suis désolé, d'ici mercredi matin j'espère que tout sera réglé (sinon vous pourrez me manger).

J'ai craqué mon slip je sais.
Mais je pense qu'il y a un moment où même les plus accros à Snoopy ont commencé à vomir la vision de l'ancien gif.
DONC.
Je vous aime, ne me détestez pas plus qu'avant pliz.
Si jamais vous voulez donner un coup de patte ou quoi que ce soit je ne vous cracherais pas dessus. Loin de là.

J'vous bisouille de partout, kisous itou, j'vous keur même ♥

Bonne nuit Breath et à demain ☼


Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

News de nuit - va mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News de vautour
» Breaking News #Décembre
» News du Break - Big MAJ is watching you
» News : 2016 sucks
» Par une nuit d'automne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Administration :: Houston, we have a problem :: News-