AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Par une nuit d'automne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:08



   
Par une nuit d'automne... ▬ feat Abaddon

   
       
     
   
▬ J'ai fini, à plus.
Quelques dernières paroles sont soufflées par les lèvres de la blonde, avant d’enfin passer le pas de la porte de ce bar dans lequel, elle travaille actuellement. On entend dans les rues ses talons doucement frapper le sol tandis, que son regard portait au loin. Elle déambulait dans des lieux plus ou moins fréquentable, croisant les yeux d’un chat, brillants dans la pénombre. Ce soir le ciel est noir, grisé par des nuages. La musicienne ne doit pas tarder à rentrer.

C’est si immense, cette capitale, ce monde et ses multiples mystères … Et là au milieu, une insignifiante gamine aux cheveux décolorés qui se baladent à des heures peu recommandables, une clope aux lèvres. Polluant l’air comme tous ces immeubles qui semblent étouffer les fleurs. Fleurs immortelles, source d’admiration mais avant tout de jalousie. Vous n’aimez pas l’ombre et préférez le soleil, alors qu’elle, elle se retire toujours à part, ne flattant pas sa beauté …

En cette nuit automnale, les étoiles se cachent tandis que la silhouette de la lune va et vient derrière un voile nuageux. La jeune femme s’arrête alors, et observe. La cigarette tombe à ses pieds, puis suit le courant du vent. Elle, elle reste la, au pied d’un réverbère, fixant les papillons de nuit voltiger autours de la lumière. Serait-elle comme ces papillons ? Fascinée par une chose que jamais elle ne pourra atteindre ni toucher ? Voilà bien les traits de son humanité…

Humaine, c’est ce qu’elle est et qu’elle restera. Peut être sera-t-elle considérée comme un monstre à cause de ses pouvoirs inquiétants, mais elle ne sera jamais plus qu’une créature de dieu, non de Satan comme on pourrait le penser. Dans cet instant elle pensa alors aux vampires, d’où ces créatures viennent-elles vraiment ? Lavinia n’a d’ailleurs jamais compris les chasseurs, sont-ils si dangereux au point qu’on veuille les exterminer comme de la vermine ?

La paix est un de ces seuls désirs, pourtant elle-même n’arrive pas à la faire régner. Monde infernal … A cette heure, le danger scrute, et pourtant c’est le calme qui semble régner. Dans son esprit comme dans l’espace. Elle entame donc une nouvelle marche, sortant de ces pensées, trop exténuée pour continuer à réfléchir. La jeune femme soupire avec lassitude se demandant encore ou elle avait garée sa moto noire. En prenant du recul, le fait d’acheter une moto noire alors qu’elle ne sort presque que la nuit, n’était peut être pas un très bon réflexe …

Chaque fois, elle trouve le moyen de la garée n’ importe où, en même tant vu les retards qu’elle se prend, elle ne prend jamais son temps … Bref, elle devait donc marcher dans un labyrinthe de ruelles, interminables, crasseuses et malodorantes. Cette capitale est peut être vantée pour sa nature fertile mais, les rues n’en sont égales qu’en matière d’abomination. Et la revoici, la revoilà, elle tourne en rond, se perd, soupire puis tombe enfin à genoux, suppliant le très haut de l’aider à rentrer.

Le sommeil la berce, la fatigue la gagne, elle décide de s’adosser à un mur pour fixer les alentours, mais il apparait toujours le même tableau. Du gris pour les rues, du noir pour le ciel et du blanc pour la lune. Elle aurait envi de s’isoler, de se réchauffer, d’être loin de tout… Puis enfin ses efforts de recherche finissent par payer quand elle aperçoit l’endroit gravé dans sa mémoire en face d’elle et devant ses yeux. Elle sourit alors jusqu’au oreilles puis court vers la liberté, mais comment aurait-elle pu prédire l’embûche qui allait lui tomber dessus en chemin…

 

   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptySam 18 Oct 2014 - 23:59

Ennuyeuse soirée... Adossé à un mur, je repense à Sophie... Alala, quelle femme. Cette miss me manue de part le simple fait que je n'ai pas son sang sous les crocs en cet instant et visiblement, elle n'est plus dans le coin. Comment je le sais ? Simplement parce que j'ai comme cette intuition, cette sorte de lien qui nous unis qui me fais dire ça. Mais si ça se trouve, je me trompe, auquel cas, j'ai l'air d'un con... Bref, soupirant de lassitude, c'est là que je repense à mes origines. De part mon sang et mon statut, j'ai bien le droit à deux calices et non un seul n'est-ce pas ? Sourire aux lèvres donc, à cette pensée, je me dirige en ville malgré l'heure et je me mets de plus belle à la chasse à la femme. Oui, la femme car il est hors de question que je morde un homme. Pourquoi ? Simplement car je veux que mes calices soient mes objets et les objets, ce n'est pas que du social qu'ils font et ce à quoi ils servent... Non, bien loin de là même.

Dieu que je suis méchant d'imaginer Sophie dans mon lit. Haha. Respirant à plein poumons, je regarde la lune dans le ciel alors que je suis là, sur un toit. Cherchant la perle rare, au bout d'un moment, je termine par voir non loin de ma position une personne seule dans une ruelle. Hm ? Que fait-elle ici hein ? Intrigué, je la suis et c'est là que je me rends compte qu'elle est perdue. Mais pas question de l'aider, non, ce n'est pas drôle sinon... Faisant le rat qui suis une proie, au final, elle semble enfin trouver le lieu de repos qu'elle désirait. C'est donc là que je me dois d'agir. Sautant de toits en toits, je ne perds pas de temps pour la dépasser et d'un coup, d'une impulsion, apparaitre face à elle, la stoppant dans sa course qui semblait si joyeuse, au point de me faire vomir. Hm ? Son odeur est agréable et le simple fait de la stopper dans son élan me donne des idées. Jouant le rôle de celui qui rentre dans l'autre accidentellement, je me recule pour alors me gratter la nuque.

" Mille excuses. "


Souriant en coin, je ne lui laissais pas vraiment le temps de parler. Non, c'est inutile. La ruelle est sombre et pourtant, quelques zones sont éclairées par la lune blanche. Ni une ni deux, je l'attrape par un de ses poignets et je la plaque contre un mur éclairé. Pas d'ombre direct autour, rien que nous deux dans ce rayon pur. Me léchant les lèvres, je vins alors me faire plus imposant, me collant presque à elle.

" Je suis navré, mais j'ai faim."


Je me penche pour alors embrasser sa nuque. Non, pas de morsure directement, juste une embrassade pour avoir une mise en bouche. Sa peau est douce visiblement et son sang bat fort dans ses veines. L'envie de mordre violemment est là et je ne vais pas me faire prier. Gardant une image de " violeur " sur ce coup, je la maintient tant que je le peux contre le mur en continuant de baiser sa peau à cet endroit, jusqu'à me décider à l'humidifier en passant ma langue dessus. C'est un viol à première vue, mais au final, ce n'en est pas un, puisque je ne vais prendre aucune virginité ou faire aucun acte du genre. Pas pour l'heure du moins..

" Ferme les yeux et ne pense à rien..."


Un ordre, en effet. Je croyais être tombé sur une soumise de base, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:10

-
 
Par une nuit d'automne... ▬ feat Abaddon


Le danger était la, tapis dans l’ombre, et pourtant la joie l’emportait tant qu’elle n’y fit point attention quand il lui sauta dessus. Au début, elle pensa juste qu’il s’agissait d’un homme. Juste un homme. Les cheveux rouges et hérissés en arrière,  grand et élancé, c’est vrai qu’il avait une drôle allure ainsi. Effrayant et pourtant étrangement attirant, il serait difficile de définir ses intentions par son sourire. Il s’excuse et alors elle rougit, se sentant gênée à son tour, elle tente alors de se rattraper, mais pas de temps d’agir que l’inconnu semble déjà avoir ravalé ses propos…

Elle se sent alors emporté par une immense peur la prenant à la gorge. Sa virginité allait-elle lui être volée, par un homme qu’elle ne connaissait même pas ? Cela se déroulait si vite sous ses yeux qu’elle arrivait à peine à y croire. Comme piégé dans un rêve obscur dont elle n’arrivait pas à se réveiller, elle tente de s’échapper en vain. Faim ? Voulait il dire par la qu’il s’agissait d’un vampire ? Ou d’un pervers au sens de l’humour douteux ? Soit, ça pouvait être l’un comme l’autre, la jeune femme restait littéralement choquée.

Néanmoins, plus forte que la peur, une rage infernale brulait en son cœur. Après une si longue journée et une fatigue si pénible à porter, il faudrait encore que monsieur x barre la route à la demoiselle, par un simple prétexte de faim ? Dommage pour lui, car il aurait pu tomber sur la plus parfaite des gourdes mais ce soir, il ne fera rien à la magicienne. Certes, on ne pouvait pas nier que le jeune homme soit dépourvu d’ardeur et de délicatesse dans ces gestes, mais ils ne sont surement pas adresser à la bonne personne…

Alors, soupirant, la jeune fille blasé ayant essayé de se libérer sans résultat, vint prendre le menton du jeune homme entre ses doigts pour bien qu’il la regarde dans les yeux et non la tête nichée dans son cou. Cette fois ci, elle décida de n’avoir peur ni des gestes, ni des mots, posant alors son index sur les lèvres de l’inconnu dans l’espoir qu’il ne l’interrompe pas quand elle allait prendre la parole. Le regardant donc fixement dans les yeux, elle dit d’un ton sévère ;
     
   
 
▬ Vous êtes affamé ? Soit, je m’en contre fout, et ça ne vous autorise en rien à me tripoter de la sorte. Alors, soyez gentil et lâchez moi, avant que je m’occupe de vous calmer, vous et vos pulsions écœurantes.  
Ne cherchant en rien à se montrer douce ou délicate, elle se contentait d’employer des termes crus sans modération. Défigurant l’homme sans nom malgré la beauté de son visage. Elle était prête à parer tout geste non-désiré venant de lui, elle était même prête à le frapper si malheureusement elle s’y sentait obligé. Désormais, cela ne dépendait que de l’inconnu, reste à savoir s’il choisirait de laisser s’enfuir la demoiselle ou au contraire de la retenir contre son gré...  Cela dit peut être qu’avec plus de délicatesse, la jeune femme serait elle tentée de changer d’avis ?

 
© By Halloween sur Apple Spring

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptySam 25 Oct 2014 - 23:44

J'allais me délecter de cette douce créature. Femme mortelle ou autre, qu'importe, comme pour Sophie, mon sang n'avait fait qu'un tour en ressentant sa présence, elle m'avait intrigué et désormais, je n'allais pas la lâcher de si tôt. Me fichant de l'image de violeur que je pouvais avoir en cet instant, je m'apprêtais à me laisser totalement aller, mais la belle agit de manière inatendue. En effet, dans trois quart des cas, la personne en face aurait gigoté ou tenté de se défaire de mon emprise... Mais là, non, elle essaie de survire en jouant avec ma personne. Saisissant délicatement mon menton avec délicatesse, elle me regardait avec une certaine hostilité.

" Hm ?"


Ecoutant ses dires, je me contente de soupirer alors qu'elle a son doigt sur mes lèvres. Laissant dire celle-ci, je vins à simplement grogner avant de doucement me reculer. La laissant se mettre plus confortablement. Peut-être qu'un peu de douceur arriverais à la convaincre.

" Encore quelqu'un qui ne sais pas apprécier les choses comme elles se doivent d'être... Je me nomme Abaddon, mais surnomme moi comme tu veux. Qui es tu hm ? Que fait une demoiselle comme toi ici ? Ces ruelles ne sont guère sûres et regarde dans quelle situation tu te trouves..."


Souriant de manière douce, mais très peu délicate, je passais une main sur sa joue avant de la faire glisser sur son menton et le prendre entre deux doigts. Lui faisant bien face, je fixais ses yeux avec une certaine intensité avant de finalement m'approcher, frôlant ses lèvres comme un charmeur nait. Me retirant au dernier moment pour alors glisser ma main sur sa nuque caressant ces veines qui pulsaient si délicieusement.

" Pourquoi résister quand on peut rendre cela plus... doux. Plus délicieux ? Je peux t'assurer que cet acte ne sera pas long. Cependant, ce n'est guère plaisant que de résister. Que puis-je faire pour que tu changes d'avis hm ? Des détails ? Tu veux que je t'expliques comment ça se passe ? "

Me léchant les lèvres, je frissonnais de plaisir avant de finalement me rapprocher en respirant son parfum si délicat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:00


 
Par une nuit d'automne... ▬ feat Abaddon

Lavinia voulait s’enfuir, loin, très loin de cet homme, et elle le pouvait très bien. Cela dit, ce dénommé Abaddon avait quelque chose de particulier, d’intriguant, et la jeune femme aurait bien été tenté d’aller plonger dans ses souvenirs. Mais pour le moment, il était trop tôt. Gardant son sang froid tant qu’elle le pouvait, elle l’écoutait d’une oreille vive. Restant sur ses gardes, la situation demeurait tendue, en prenant compte qu’à ses heures là, Lavinia n’est pas d’humeur rieuse. Il avait pourtant raison, et cela la torturait de l’intérieur. Pourquoi, ou qu’elle aille, il fallait obligatoirement que quelqu’un vienne lui faire la morale ? La vie a déjà été assez rude à vivre pour elle, et elle en a gardée la maturité qu’elle possède aujourd’hui. Alors elle soupire et baisse le regard, ses mèches blondes bercées par une brise nocturne. Sa raison lui dit toujours d’arrêter de foncer droit et tête baissée vers tous les dangers mais il faut croire qu’elle ne le fait pas exprès …

Après tout on l’appelle demoiselle depuis le début et pourtant elle n’est qu’un garçon manqué. La nuit est si belle, mais les créatures obscures la défigurent… Regarder les papillons, épier les ombres qui dansent, contempler la lune qui brille d’une lumière si pure et sentir le froid automnale s’engouffrer doucement à travers ses vêtements pour caresser ses courbes. En réalité, pour une ombre solitaire comme la jeune femme, rien ne vaut la nuit pour se balader en paix, mais le danger vient gâcher ce calme apparent… Abaddon avait donc en effet raison, et pourtant elle aurait presque envi de le frapper. Un sourire arrogant se dessine alors sur ses lèvres fines, son doux visage prenant alors des allures plus provocatrices dans le but d’intimider le vampire. Décidant alors de lever le mystère sur son identité, elle prend la parole, restant adossée au mur bras croisés.

   
 
▬ Enchantée… Aby. J’ai bien un nom, mais toi tu te contenteras de m’appeler Lavi’. Et pour répondre à tes propos, ma présence ici est simplement due à mon job, je bosse à des heures tardives mais je ne l’ai pas choisit et crois moi je préfèrerais être au chaud dans mon lit… Cependant, malgré les dangers qui y règnent, ne trouves-tu pas la nuit d’une beauté exquise ?    

Un sourire plus véritable redessine les contours de ses lèvres pour aborder l’inconnu, en tentant de détendre un peu plus l’atmosphère. La raison lui murmure tout de même de garder sa méfiance tout près, discrètement mais surement. Les vampires ont du charme, voilà bien la le problème. Ils savent séduire et tromper leurs proies, et ça c’est tout ce qu’elle à retenu de papa. Certains sont tendres, d’autre ont le cœur plus brut, dans tous les cas il vaut toujours mieux rester prudent. Son sourire s’efface alors quand sa main vient caresser doucement sa peau. Il se rapproche alors de la jeune femme qui se met à frémir, une certaine peur revenant la hantée. Son regard ne faisant que prier l’homme de la laisser mais visiblement il n’en avait pas l’intention. C’était la une douce violence qui régnait dans le cœur de la jeune femme à l’égard de son approche tendancieuse. C’est alors que son regard se vide peu à peu et que les paroles du jeune homme défilent dans sa tête agissant comme une hypnose.

Puis vint le temps de sa décision. Pure, simple, brut, elle en avait assez de se casser la tête et ce soir elle tombait de fatigue. Elle en avait aussi assez de jouer si familièrement avec lui et devait régler la situation au plus vite. C’est alors que soupirante elle agrippa alors les cheveux rouges du jeune homme dans le but de ramener sa tête dans son cou. Se tenant alors très proche de lui elle ferma les yeux à contre cœur puis dit, le coupant presque dans ses propos.
 
▬  Chut, tais-toi. Il est tard et je ne voudrais pas que tu me retarde encore plus car, je n’en peux plus … Sers-toi donc, mais fait en sorte de me laisser assez d’énergie pour rentrer, or si tu me trahie tu auras intérêt à me raccompagner en bon uniforme… Ne me déçois pas, vampire.  


 
© By Halloween sur Apple Spring

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:30

Regardant la miss, je me demandais bien comment allait se passer la chose. En effet, quand j'y repense, la situation est plus délicate, bien qu'au fond, je ne suis pas chez elle, alors qu'avec Sophie.. Je suis aller jusqu'à me transformer en chat pour entrer chez elle. Là, je suis sur le point d'agir alors qu'on est en pleine rue, dans le froid de la nuit. Sourire aux lèvres, je me faisais un poil plus doux histoire de l'amadouer comme elle l'avait sous entendu. Est-ce que ça allais porter ses fruits ? Attendant patiemment, je l'observais avec attention et envie. Elle semble vouloir se faire provocatrice et sans tarder, elle se présente comme étant ce qu'elle est.

Aby' ? Elle ose me donner un surnom ? Elle a peur de rien la petite Lavi' ... Soupirant face à cette attitude, je termine par sourire face à ce qu'elle me demandait. Passant du coq à l'âne, elle savait comment m'amuser, aussi, je me permis de jouer son jeu et alors regarder au dessus de nous sans la lâcher.

" Moui... Il fait suffisamment clair et la vue en est que plus belle... Mais pas autant que tes yeux et ton odeur. "


Agissant en conséquence, j'aimais voir son regard se vider comme si j'aspirais sa vitalité. Frémissant de plaisir au simple toucher de sa peau, je l'écoutais donc parler jusqu'à ce que d'un coup, elle me surprenne. Non, elle ne me tirait pas les cheveux pour me frapper ou autre, mais elle me tirait à elle pour me placer où il faut. Appréciant grandement cet acte, je me trouvais donc au niveau de sa nuque. Respirant son odeur, ses paroles ne firent qu'un tour en moi. Elle voulait que je la morde vite ? Soit...
D'un coup, je la remet bien contre le mur et doucement, je me met à lécher sa nuque. D'une lenteur calculée, ma main se dirige sur son ventre et j'avoue en profiter un peu... Passant ma main froide sous ses vêtements afin de caresser sa peau délicate, j’espère faire diversion tandis que mes canines approchent de son épiderme.
Ni une ni deux, j'ouvre ma gueule et je la mord sans retenue, cependant, en tant que vampire, j'ai un certain pouvoir sur sa sensation et je décide donc de rendre inoffensive la morsure, ainsi donc, elle ne sentirait rien même si je la mordais et la déchiquetais. Sourire aux lèvres, je commence à sucer avidement son sang hors de son cou et je m'emporte en douceur.

Une gorgée... Deux... Puis trois... Finalement, je ne sais pas combien de sang je lui prends, mais une chose est sûre, je vais devoir la raccompagner. Une fois rassasié, je me retire en douceur et lèche mes lèvres avec envie. Quel repas.... Mille fois mieux que le poignet de Sophe. Note à moi-même : prendre directement à sa nuque la prochaine fois. Heureux, je regarde alors la miss et sa marque dans le cou la relachant, je ne me doute pas de si elle serait capable de marcher ou non.

" Alors ? ... Pas déçue de la sensation ? "


Sourire carnassier aux lèvres, je regarde sa délicieuse nuque, puis finalement , j'attrape son menton entre mes doigts.

" Tu te sens fatigué non ? ... Où habites tu miss ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:47


Par une nuit d'automne... ▬ feat Abaddon

Probablement agacée par toute cette mise en scène, elle finit donc par accepter cette proposition à laquelle elle avait répondu sans grande liberté de choix. C'était bien la toute une comédie pour finalement passer à l'acte ... Lavinia avait beau sourire aux compliments elle n'avait qu'un mot qui lui passait par la tête. Menteur.Peut être qu'elle se trompait et que le fameux Abaddon se montrait vrai envers elle, néanmoins elle avait des soupçons sur son comportement bien trop familier pour elle... À peine leur lien venait-il de naître que le jeune homme semblait déjà vouloir attiser l'égo féminin de sa compagne en déviant la conversation sur des compliments. Il semblait avoir vu mieux comme somptuosité nocturne néanmoins, il fut donc intrigué par une autre beauté.

Même si la demoiselle avait toujours un dégoût profond pour les compliments en général, les jugeant trop cire-pompes ou bien mal inspirés à son goût, elle su apprécier ceux d'Abaddon. Pour une fois qu'on ne la complimentait pas sur son corps mais plutôt pour son visage, elle ne pouvait en être que plus ravie. La couleur écarlate de ses yeux n'était en fait qu'une illusion, mais c'est vrai que le rouge était une couleur qui rendait bien sur elle ... Puis cessant de jouer aux bons amis, elle lui ordonna presque avec violence de la mordre simplement. Elle n'avait besoin d'aucun détail, et se demandait d'ailleurs si il la prenait vraiment pour la dernière des abruties en la dorlotant comme si il s'agissait d'une amie proche.

Elle sent donc son dos s'écraser doucement contre le mur mais cette fois ne se débat pas, laissant ses bras longer la parois glacée. Elle frémit violemment lorsqu'il se remet donc à caresser son cou de sa langue et, déglutit sans dire un mot. Mais sa réaction la plus surprenante fut celle des caresses au niveau du ventre. Jugeant cette partie comme sensible à ses yeux, elle décroche alors un mélange de son entre la complainte et le grognement, non que les mains d'un jeune homme manque de finesse, mais avoir la vague impression que des glaçons lui caressent le corps, par une fraîche nuit d'automne ? Non merci. Enfin, elle n'eu pas le choix, sous l'emprise qu'avait Abaddon elle se sentait comme paralysée ... Et dire que la sensation lui paru désagréable aurait été un mensonge.

Aucune douleur ne fut ressentit, seulement une sorte de plaisir étrange mais exaltant. Elle se laisse comme portée par les sensations, bien que vite, elle court à sa perte...Ses rêves la bercent en même tant que ses cauchemars et peu à peu, elle prends conscience que l'homme est en train de lui voler sa santé, une des rares choses qui continue tant bien que mal de subsister chez elle.. Elle voudrait alors faiblement prononcer un "arrête" mais même ça elle y renonce. Son énergie toute entière semble avoir été absorbée par le jeune homme, la retrouvant alors plus qu'au dépourvu, si déstabilisée qu'on aurait pu croire qu'elle avait prit de la drogue.

Enfin l'acte cesse, et les canines de l'homme se rétractent. Le visage pâle, la jeune femme tremble légèrement. Une de ses mains vient alors tâter son cou, la respiration lourde, puis se rends compte de cette profonde marque qu'il lui a laisser. Elle fronce les sourcils, puis lui réponds, en se tenant encore au mur, assez déstabilisée ;


 
▬   C'était assez spécial en effet, mais tout le plaisir est pour toi je suppose... Ce qui est sur, c'est que tu n'es pas un homme de confiance et je saurais le retenir. Toi, comme tes mains aux tendances baladeuses d'ailleurs...  

Grognant silencieusement, elle manque de lui mordre les doigts quand il tente de saisir son menton. Se faire raccompagner par cet homme ? Encore un piège foireux, se dit-elle. Mais à son regret, il semblerait que la jeune femme n'ai plus le choix vis à vis du vampire. Seule, qui sait ce qui pourrait lui arriver, mais en même tant, elle avait perdu toute confiance en Abaddon. Il ne sait pas se limiter mais ça Lavinia ne peut pas lui faire de reproche, car elle non plus, et elle en est bien consciente.

Elle tente alors de marcher un peu, semblant tenir le coup malgré sa tremblote. Finalement, à quelques mètres du but et à quelques pas de son prétendu agresseur, elle tombe à genoux. Psychologiquement comme physiquement, c'est le burn out. Elle a peur, elle est faible, son âme robuste semble s'écrouler, pourquoi ... Il ne lui restait plus qu'une chance de ne pas dormir dehors ce soir, qu'Abaddon l'escorte et la soutienne pour rentrer. Mais savait-il au moins conduire ? Ou aurait-il seulement la force de la trainer jusqu'à chez elle ? Aucune idée à priori, mais quitte à ce que cette histoire se finisse mal, il serait dommage que la jeune fille choppe la pneumonie avec tous les problèmes respiratoires qu'elle rencontre déjà ...



▬  Même si je n'ai aucune confiance en toi, il me semble en effet que tu me dois quelque chose... Je te demanderais donc de me raccompagner, et après ce, tu me feras le plaisir de partir... Et cette fois pas de coup fourré ! ... Et, à titre d'information, j'habite bien à terraria, dans un quartier peu fréquentable, mais habitable ... Et une fois arrivé, inutile de t'attendre au thé et aux petits gâteaux bien que je doute que ce soit ton fort ...

© By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:55

Cette femme subissait mon envie, ma pulsion. Elle n'était pas du genre à se laisser faire vu sa résistance passée, mais là, elle était devenue comme un simple petit animal face à un prédateur. Buvant son sang, au final, je savais bien ce que je voulais : elle. De ce fait, je buvais jusqu'à plus soif sans guère me soucier du total de sang qu'il lui restait. Si cela se trouve, j'allais la tuer, mais avouons le, je m'en voudrais. C'est pour cela que j'admirais sa réaction en priant ne pas avoir fait une connerie. Il serait regrettable de la vir crever maintenant aussi bêtement. Lla belle se rattrape contre un mur et elle semble presque tituber. Quoi de plus normal après une telle perte de sang...

" Hm ? Ce n'est pas comme si je m'en fichais à vrai dire... "


Haussant les épaules, je restais un homme de parole. Du moins, à mes heures. Bref, la regardant presque partir, j'approche d'elle quand elle tombe à genoux comme une faible qu'elle est. Ne disant rien, j'avance vers elle et me penche en douceur. La miss a besoin d'aide, c'est évidant. Désormais, elle n'est plus n'importe qui, mais bel et bien ma calice que je me dois de protéger. Elle et moi, nous sommes lié et comme avec Sophie, je sens que cela ne sera pas de tout repos, bien au contraire même. Mais sans doute est-ce pour cela que je l'ai choisie.

La regardant de haut, je la laisse parler et je soupire un long moment. Quelle plaie.. Elle parle trop par contre. Je me devrais de trouver un moyen pour la faire taire autre que le moyen coquin... Sourire aux lèvres donc, je la soulève et me dirige vers ce qui semble être son lieu de vie. Peu de monde dans les rues et ruelles, heureusement. Qu'elle me guide ou non, j'y allais à l'instinct et finalement, je vins alors à répondre à son blabla de tout à l'heure.

" Disons que j'ai déjà eu les gateaux et le thé avec ton sang. Délicieux au passage. Pour ce qui est de partir, ma foi, je verrais. Pas certain que je le fasse immédiatement. "


Souriant de manière narquoise, je la taquinais exprès, sachant bien que j'allais sans doute faire comme avec Sophie. Je la soignerais avant de partir, à moins qu'autre chose n'arrive. Si cela se trouve, elle a un petit copain et me voir avec moi, cela le rendra fou. Me laissant guider, je vins doucement réfléchir avant de finalement lui demander directement.

" C'est bien là que tu habites ? Une effraction, ce serais pas trop le moment je pense..."


Attendant une réponse, je vins la prendre un peu mieux. Comme un sac à patate, je laissais limite sa poitrine s'écraser contre mon bras.

" Parle moi de toi un peu, histoire que je sache un peu mieux qui est ma fameuse calice."

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:07


Par une nuit d'automne... ▬ feat Abaddon

J’étais faible et encore une fois trop naïve … « Ce monde est sale, ce monde est sale. »  m’as-t-on pas suffisamment répété cette phrase pour que j’arrête de donner ma confiance aussi facilement ? Qu’elle imbécile je fais … Je soupire, mes genoux heurtant ce sol glacé et ma respiration haletante, je mettais les choses au clair avec lui, même si j’avais bien compris que chez lui, ça rentre par une oreille et ça ressort par l’autre, décidément quel cas … Je gaspille ma salive au final ce faux gentleman ne m’écoute jamais.

Puis les tensions semblaient s’apaiser, il me prenait pour me porter, je n’en demandais pas tant mais soit, l’essentiel est que je puisse rentrer. Je devenais alors bien plus silencieuse, et l’écoutais parler. Sympa les compliments, dommage qu’ils me soient présenté dans de telles circonstances, j’aurais pu bien les prendre mais ça commence à me fatiguer de passer pour une potiche. Je me contente alors de le regarder d’un air froid, voir hautain, avant de détourner le regard pour contempler, les contours nocturnes tracés par les ombres et puis même, sourire légèrement, une brève seconde.

Je le guidais, sans pour autant lui adresser la parole, je préférais me contenter de pointer du doigt le chemin. Voyez comme je m’entends avec certains mâles, pas étonnant que je sois enchaînée par un éternel célibat. La communication chez les humains comme pour toute autre créature n’a jamais été facile … Mais enfin, il faut bien faire des efforts. Tient nous arrivons. Le lieu était loin d’être accueillant ; tandis que des chats sauvages se battaient, certains individus semblaient roder comme pour traquer une proie, la démarche nerveuse, il devait surement s’agir des amateurs de drogues du coin cherchant leur dealer…

Mais, serait-il intéressé par ma personne tout d’un coup ? Mon histoire ? Non honnêtement ? Oh seigneur, mieux vaut que je me taise, il risquerait de prendre peur tient… Ah oui, « la bête », « la sauvage » ou encore « le monstre ». Je me souviens bien de tous ces petits surnoms ah … Au final j’ai bien finit dans le caniveau, c’est ce qu’ils désiraient tous n’est ce pas ? Enfin, tous … sauf lui peut être mais comme on dit,c’est toujours les meilleurs qui partent en premier.

Pour raconter ma fameuse histoire comme il le désirait, je le repoussais doucement pour descendre, sans gestes brusques pour une fois. Je me plaçais alors en face de lui, lui barrant le chemin. Un grand sourire nerveux se dessina sur mes lèvres ainsi qu’un rire ironique me resta en travers de la gorge quand je commençais à parler. Sans parler du stress supplémentaire que  je recevais à chaque fois que ses yeux croisaient les miens… Mais enfin, essaye juste de ne pas fondre en larme comme une mauviette.



▬   - Haha t’es vraiment sur de vouloir en parler parce que … Bon ok, stop. Donc, euhm … Je ne vois pas vraiment comment on pourrait qualifier ma vie d’une… Histoire. Mais soit, que veux-tu donc savoir de si intéressant ? Tu veux que je te dise que ma mère était une pauvre conne, mon père bien trop fier de sa connerie et de son sadisme amer et de sa capacité à refouler son humanité ? …
J’émis un soupire avant de continuer sur un ton moins agressif et un regard moins haineux.

▬  Excuse moi, je m’emporte vite … Tu vois mon histoire, c’est pas vraiment un truc tout rose et, je n’ai pas vraiment envi d’en parler…Je dirais juste que, j’ai perdu … quelqu’un de cher et … J’ai coupé les ponts avec ma famille. Depuis j’habite dans ce taudis dégueulasse puis je me démerde pour survivre… Bref, c’est l’essentiel à savoir sur moi.

Je soupirais suite à cette désolante scène de crise puis je me retournais. J’avais mal à la tête à force de grogner … Enfin, Abaddon n’était peu être pas parfait mais, ça m’embêterait de lui créer des ennuis… Puis merde ! Ça va encore me foutre dans la merde cette histoire. Nous étions à quelques mètres des fameux rodeurs, et je ne comptais pas faire un pas de plus avec lui. Alors, pour l’amadouer, je préférais jouer sur la douceur et le calme en lui murmurant.

▬ Hm, je pense qu’il est préférable pour toi de t’arrêter ici. Comme tu peux le constater je … n’habite pas un quartier très … fréquentable. Je te remercie pour … M’avoir raccompagnée. Au revoir, Abaddon.
On voyait à quel point j’étais lunatique enfin… Je déteste le mot histoire à lui seul alors. Tant pis, désormais, il fallait que je rentre … Pas facile, généralement je rentre avant l’arrivé de ses sales types mais la je n’ai pas le choix. Qui sait ce qu’ils vont tenter, sauf qu’ils sont trop défoncés pour … Enfin dans ces conditions, je suis aussi faibles qu’eux … Oh suffit de rentrer rapidement enfin … J’espère…

Je déglutis donc puis me mit à courir sans même me soucier des choses ou personnes que j’allais heurter, mais foutre, il fallait que je me prenne une putain de marche, comme d’habitude ... Je me fracasser donc par terre comme le pire des déchets, avant qu’un sale type me choppe le bras et m’envoie valser contre un mur. Aouch quel connard … A croire que j’ai le don pour attirer les emmerdements.

C’est alors que le boulet se pencha sur moi et m’en colla une, tss ça change, il m’insulta alors, qu’elle politesse dit donc, et puis pour finir, je souriais. Puis en une fraction de seconde le court silence provoqué par mon sourire se brisa, pour que je lui enfonce mon poing dans la gueule. Mais merde, il fallait qu’il dégaine son cutter pour me cisailler, par chance j’esquive le coup et retourne l’arme contre lui pour manquer de lui esquinter le visage. Heureusement j’arrivais à m’enfuir dans le bâtiment puis a me cacher de telle sorte, a ce que ce sale gars et sa bande passe devant moi sans même me remarquer.

Encore une soirée foutu en l’air, soit, au moins Abaddon doit être en pleine forme lui au moins, peut être que j’aurais mieux fait de mourir dans ses bras au final… Ils étaient chaleureux eux au moins. Je touchais ma joue, rouge, irrité, virant au bleu… Décidément me voilà bien.

© By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:55

Ramenant la belle chez elle, je m'imaginais déjà le confort d'un lit en bonne compagnie huhu, mais avant, je voulais en savoir plus sur elle. La belle ne semble pas banale et je ne dit pas ça parce que son sang est superbe à boire. Elle a un regard qui montre une souffrance, et je m'en nourris avec délicatesse. La fixant alors qu'elle descend de moi, je la regarde se mettre face à moi. Son faux sourire ne me dupe pas, mais passons, je fixe ses beau yeux et attends la suite avec impatience. Elle me captive cette miss. Tendant l'oreille, je la laisse donc me faire un récit de sa vie d'antan et actuelle.

Ainsi donc, elle a eu une enfance pas facile et en plus de ça, elle a perdu un être cher. Ne disant rien, je continuais de marcher avec elle et je remarquais sa nervosité. Hm ? Pourquoi est-elle ainsi hein ? Ne sachant pas quoi faire, je la laissais se retourner face à moi et me faire les yeux doux. Waow.. Pas mal le coup. Aimant ses yeux, je vins alors à mimer le gars stupide qui tombe dans le panneau. Ainsi donc, je me contentais de faire demi tour, puis une fois hors de portée, je me mis à la suivre via un toit.

Regardant ce qu'elle faisait, je la vis courir comme pour échapper à la mort, mais des mecs la suivait visiblement. Hm ? Suivant le petit groupe, je reste à distance, jusqu'à ce qu'après un petit moment de jeu du chat et de la souris, voilà qu'une violente odeur se fait sentir. Hm ? Du sang ? Me dirigeant vers l'origine de l'odeur, je vins alors à passer devant un endroit où une odeur que je connaissais se faisait sentir. Me stoppant, la belle allait sans doute croire qu'un des malfrats avait vu sa position. Je me mis face à elle donc et m'abaissais.

" ... On dirais que tu t'amuses dit moi..."


La belle semblait avoir pris un coup, chose que je n'aimais pas. Me redressant, voilà qu'un homme apparait et semble surpris. Sans tarder, je le frappe d'un coup qui l'envoie balader contre un mur. Fronçant les sourcils, je craque mes phalanges alors que je m'approcher de lui, gisant contre un mur.

" ... "


Mais voilà que ses potes arrivent. Me sentant plus qu'en colère, sans m'en rendre compte, l'un de mes pouvoirs cachés s'active. Une peur grandit en eux et très vite, ils partent comme s'ils avaient vu la mort. Soupirant, je cesse d'être sérieux et je retourne auprès de la belle blonde. Elle n'est pas mega blessée, cependant, sa joue est pas belle à voir. Passant une main dessus, je vins alors à soupirer et lui tendre une main.

" Amène moi chez toi et je veillerais ce soir sur toi... Uniquement ce soir miss."


Ne lui laissant pas le choix, je la pris dans mes bras telle une princesse, attendant d'être guidé dans ce lieu de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:40

J'entendais. La violence qui se répandait tout autours de moi, j'étais comme figée, je ne voulais plus bouger.
Je n'ai jamais aimée la violence, je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais. Peut importe, quoi qu'on dise, cela me dégoutte, le sang, les coups, cette sensation, de malêtre, de culpabilité, de haine... J'ai peur, j'ai mal. Je veux rentrer. Mais ou ? Même ici, je ne suis pas réellement chez moi...
Une larme coule sur ma joue déshonorée, je mords mes lèvres et fronce les sourcils hargneusement. Avais-je vraiment mériter tout ça ? À la base, je n'avais rien demander, même pas le fait même de vivre. Je voudrais mourir, tout de suite, soudainement. Mais, cette mort ne serait pas belle... Ni honorable, ni quoi que ce soit, mais que puis-je donc faire ?
Je le nie, mais je le sais. Je suis faible, comme tout être humain.
Tout mon corps tremblait, de froid et d'effroi. J'avais une sale mine, le regard fatigué, un teint anormalement pâle et  bien évidement, ses vilaines marques de bagarre... Finalement j'aurais bien voulu qu'il reste.

Mais aussitôt pensé, j'entends une voix. J'aurais perdu la raison ? Et non, c'est bien Abaddon en chaire et en os. À sa réflexion, je lâche un rire bref et ironique puis je baisse la tête comme pour lui dire «Tu ne sais pas de quoi tu parles...». Néanmoins finalement, je suis bien contente qu'il ne se soit pas éloigné.
Pour ce qui concerne les malfrats, j'aurais préféré qu'il n'en fasse pas tant car, je savais que tôt ou tard comme toujours, ça finirait par me retomber dessus... Mais je dois admettre qu'il fait vraiment peur physiquement. Non pas qu'il soit laid à faire peur au contraire ! Son corps et son visage en charmeraient plus d'une, mais il a comme une intimidation en lui qui reste ... Véritablement effrayante. Ma seule peur était qu'il s'en prenne à moi, avec une telle puissance, même avec mes pouvoirs, je ne suis pas aussi robuste ...

Il se rapproche de moi, semble examiner ma joue et moi je reste la, comme impassible, le regard à moitié vide. On aurait pu se dire que je fixais ses yeux comme le vide, à vrai dire on ne savait pas trop. Quand sa main passe sur ma joue je frémis, poussant même un léger gémissement sur cette zone si malmenée. Il soupire, puis me souffle des paroles à la résonance  pacifique qui raniment mon regard éteint.
Quand il me prend dans ses bras, je ne sais quoi dire, alors je me tais, et je laisse parler mes gestes...
Je me cale doucement contre lui, car à présent, j'ai confiance. Puis je rougis légèrement, me calmant intérieurement,car je me sens bien, mieux même. Je passe mes bras autours de son cou, puis vient déposer un vif baiser sur sa joue, comme pour lui dire merci. Et finalement, je m'installe la tête dans son cou, lui indiquant du bout du doigt la direction à prendre dans ce vaste taudis.

Enfin, nous arrivâmes. Je descendis doucement, pour sortir ma clé et ouvrir la porte. Je baille, puis de rentre en lui présentant mon petit "appartement/studio" composé de seulement 4 pièces, enfin des petites pièces... La porte d'entrée se situant dans un tout petit couloir reliant les quatre pièces. En face, la porte menant à la salle de bain, à droite, une porte menant à un petit salon, avec le minimum, chauffage, petite TV, mon matos de musique en particulier ma batterie. Puis du bordel... À côté, y a une cuisine aussi, mais la porte et défoncée.

A gauche de l'entrée, la porte mène à ma chambre. Une chambre avec une fenêtre seulement, une tapisserie blanche, simple mais déchiré par endroit. Des rideaux rouges à carreaux, une commode ou étaient placés tous mes vêtements enfin ... Tous façon de parler vu le nombre de vêtements à terre, même des sous vêtements. Oh non je n'avais pas honte de ça devant un homme, j'imagine qu'il a assez de maturité pour ne pas faire de commentaire idiot la dessus ou rougir comme un gamin de 8 ans devant une lingerie de femme...
Ah mon fameux lit, avec une petite peluche de panda, se confondant presque avec les oreillers noirs et blancs. Une couverture bien chaude, blanche à motif de journal. Et à côté ma table de nuit avec des mangas, des clopes, de la poussière, des médocs et des photos, que je ne veux plus voir ...
J'arrive donc et tombe fatalement sur mon lit, sans bouger, je respire lourdement. Puis me retourne en lançant au jeune homme sans même le regarder.

— Bon vu que tu sembles avoir prévu de pieuter ici et que j'ai qu'un seul lit va falloir s'adapter, donc vu que t'as été plutôt "gentil" avec moi, enfin... On va dire ça. Je t'autorise à dormir, avec moi. Mais ne va pas te faire d'idées ok ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:27

Il n'arriverait pas malheur à ma petite protégée, oh que non. L'ayant sauvé, je n'espérais pas de traitement de faveur et heureusement pour moi, s'était le cas. Me laissant guider jusqu'à chez elle, je restais vigilent. Ces types pouvaient revenir, ou leurs amis pourraient avoir pour idée de vouloir venger les leurs. Quoi qu'il en soit, je comptais bien pulvériser ces gens-là s'ils osaient approcher de ma petite perle. Faut le dire, je suis très possessif sur ce genre de choses huhu. Quant bien même elle n'est pas un objet, elle m'appartient en tant que calice et personne ne mettra la main sur elle, jamais, je refuse.

Suivant ses indications, je me demandais bien où elle allait m'emmener. Guidé comme il faut, nous terminions notre voyage devant son fameux endroit pour vivre. Intrigué, je la laissais ouvrir la porte, puis je me mis à visiter. La belle quant à elle se dirigeait vers ce qui semblais être sa chambre. Passant la tête pour regarder, je la voyais vraiment s'écrouler sur son lit, l'air fatigué. Bien des idées me passaient à travers la tête, mais pas question de les réaliser dès maintenant.

" Je vais prendre une douche... Et je reviendrais."


Prenant mes aises, j'allais dans la douche un peu miteuse avouons le. Soupirant, je pris ma douche et grognais légèrement en me rendant compte que l'eau était froide. Tant pis, j'allais être froid. Sortant une fois tout propre, je remettais simplement mon boxer et mon jean. Restant torse nu, je vins alors à examiner les pièces de la miss. Simples, un peu classiques à mon goût, mais bon, cela démontre qu'elle a eu une enfance pas facile. En ayant presque eu pitié, je vins simplement soupirer et hausser les épaules.

Je m'en allais vers la chambre dans laquelle la demoiselle se trouvait. Elle voulait dormir hm ? Soit... Allant sur le lit, toujours torse nu, je vins alors à sourire en coin alors que je l'observais. Elle est alléchante, il faut le dire, elle est même très attirante. Restant zen pour l'heure, je vins simplement passer une main sur sa joue et respirer son délicieux parfum.

" Tu dors miss ? "


Me léchant les lèvres, j'hésitais à reprendre un peu de plaisir en la mordant, mais il me fallait trouver un endroit autre que le cou. Hm... Que faire ? Passant ma main de sa joue à sa nuque, je vins simplement la coller à moi en douceur l'enlaçant tendrement. Ma peau avait beau être froide, en restant ainsi collé, pour sûr que nos corps allaient se réchauffer non ? Quoi qu'il en soit, j'étais bien déterminé à cela.

" J'espère... Que tu es pas timide huhu. "


Oui oui... Je ne dois pas me faire d'idées, mais pourquoi ne pas profiter un peu de son état de faiblesse hm ? Ce n'est pas comme si elle pouvait résister. Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:05

Pourquoi il fallait toujours que je me mette minable ? Il s'était passé tellement de choses en une soirée qu'apparemment, mon cerveau n'avait pas encore pu réceptionner toutes les informations nécessaires à ma compréhension de la situation... Sur ce grand lit «journal imprimé» j'étais la, avec un mal de crâne intense, semi-évanouie, et une joue qui était passé par toute sorte de couleurs, pour finir sur un mauve maussade. Cependant j'étais bien la, vivante, c'est déjà ça...
Abaddon allait donc tenter de prendre une douche sous mon misérable toit ? C'est prendre le risque de finir congelé ou ébouillanté comme un homar, même si vu le début de soirée, prendre des risques me semblaient si banal maintenant.
Je le laissais donc tranquille, profitant d'un moment au calme. Je me relève un peu les membres lourds, pour chopper mon paquet de clope et mon briquet.
Je souris en plissant les yeux...

* * * * *

Alors que j'étais en train de tirer une latte, les yeux fermés comme si j'étais endormie, la cigarette entre l'index et le majeur, bien plus sereine que tout à l'heure, quand je sentis une pression sur le matelas près de moi... Alors qu'une main, douce me passe sur la joue, même douloureuse, je ne grimaça pas. Cependant, j'ai frémis un instant.
J'ouvrais alors un œil, les sourcils froncés et une moue aux lèvres, pour entrevoir Abaddon, mais attention, un Abaddon plus sexy que jamais ! Cela m'attira, mais me fit aussi tirer un rictus de malice, un peu moqueur aussi du style “Ça va ? Pas trop traumatisé de cette fameuse douche ?”.

Je regrettais vite mes pensées et mes airs provocateurs, quand il décida de m'enlacer. Non que j'aille dire non à un peu d'affection dans ce monde de brutes, mais la... J'avais juste l'impression de câliner un bonhomme de neige. J'émis un rougissement soudain en me sentant compresser contre ses muscles, qui, il fallait bien l'admettre, était tout de qu'il y a de plus flatteur... Mais je trouve qu'il joue justement un peu trop sur le physique.

J'avais alors envi de lui jouer un sale tour, pour qu'il comprenne bien que je ne suis pas une peluche «bouillotte» ni une pochette de sang à volonté. Je me mis donc tout simplement, à faire comme lui il faisait. Ma main droite glissa alors sur son torse doucement, le caressant doucement en frottant un peu mon corps contre le sien, je rapprocher mes lèvres d'une de ses oreilles pour lui murmurer ;

- Tu sais Abaddon... Je dois avouer que, je commence à m'attacher à toi. Après tout, tu m'as sauvé et je te dois beaucoup, puis tu semble désirer ma protection alors pourquoi ne pas avoir confiance en toi, cependant...

Elle s'écarta alors un peu, des mèches blondes recouvrant ses yeux, lui donnant une expression plus sombre. Sa main gauche vint alors violemment écraser le mégot ardent sur le torse d'Abaddon rien que pour se venger de l'avoir frigorifier tout à l'heure, mais aussi pour ses agissement "trop familiers" à son goût. Elle releva alors la tête un sourire des plus arrogants aux lèvres ;

- Cependant, tu restes pour moi un quasi-inconnu qui selon moi à des intentions assez ambiguës à mon égard. Tu pourrais très bien me poignarder dans mon dos et te délecter de mon délicieux liquide vital, alors je te préviens tout de suite, si tu commence à t'approcher un peu trop de moi, tu iras dormir sur le trottoir ou tous les chiens pissent le matin. Sur ce, bonne nuit très cher.

En me retournant et en balançant les restes de la cigarette dans le cendrier, mon sourire s'effaça très vite et je sentis même mes lèvres trembler.  J'avais pas été sympa, vraiment pas. À cause de moi Abaddon risquait une brûlure, même si je n'avais pas appuyer le mégot longtemps, il était ardent... De puis mes propos étaient peut être un peu trop froid.  Mais je ne me sentais plus moi même. Tous ces événements n'avait fait que refouler une fois de plus une profonde amertume en moi, mais cette fois ci était de trop à mon goût... J'en devenais donc sans cœur. Mais je souffrais.

Je souffrais intérieurement, je craquais. J'avais envi d'éclater en sanglot et de  tout détruire autours de moi puis de me mutiler jusqu'à mon dernier souffle. Mais je ne faisais que me taire, en me donnant des airs... Comme si une clope ça pouvait me détendre ? Sérieusement si j'en suis au point de fumer cette merde c'était déjà que j'en pouvais plus avant.  Enfin... Ma dernière connerie faite. Je me dis juste «C'est la fin de la journée». Et alors, une autre dernière larme coule sur ma joue, comme une liqueur salé pour m'irriter un peu plus. Puis je me contente de fermer les yeux à moitié, en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:00

La demoiselle semblait calme. Trop calme, mais ça, je ne m'en doutais pas. Lentement, je m'étais approché pour alors l'enlacer en douceur. Jje baissais ma garde comme je ne l'avais jamais fais et je n'ose même pas décrire mon état quand sa main parcour mon torse. Visiblement, elle comprends mes intentions en cet instant et ne semble pas contre ? Grave erreur de ma part, car alors que j'allais agir, voilà qu'elle me montre un regard étonnant. Il était sombre, remplit de mauvaises intentions. Son mégot rencontre ma peau, et me brûle doucement avant de laisser entendre sa voix.

Oh ? La belle veut faire la rebelle ? Alors qu'elle faisait la miss qui m'ignore désormais, je vins à sourire. Laissant un petit blanc planner, au final, je vins à rigoler de bon coeur. Nne regardant plus la belle, je riais aux éclats face à ce qu'elle avait fait. Elle avait du cran, vraiment, elle savait comment s'y prendre pour sûr. Terminant de me " moquer ", je vins à réfléchir quoi faire, puis doucement, je m'en pris à elle.
Me plaçant à côté d'elle, je vins alors doucement passer une main dans sa chevelure. Caressant la douceur de ces derniers, je me perdais dans la contemplation de son corps avant de finalement sortir un briquet de ma poche avec mon autre main et l'allumer. Soudain, une belle flamme se créea et s'éleva dans l'appartement. Contrôlant le feu, je pouvais aisément brûler cet endroit, mais je ne comptais pas faire cela. Ma main dans ses cheveux passa alors sur sa nuque et la saisit de manière assez forte.

" Non mais je te jure..."


La tirant vers moi, je me fichais d'être violent sur ce coup. Maintenant la miss alors contre le lit, je lui laissais voir la flamme d'une taille égale à ma tête au dessus de nous. Oh, je n'allais pas la brûler vive, mais lui faire comprendre qui est le patron ici. Me penchant pour lécher sa nuque, je me redressais tout en maintenant ma main sur sa nuque toujours aussi fortement.

" Je ne compte pas te tuer et boire ton sang... Naaaan. Je vais te maintenir en vie pour profiter justement. Mais visiblement, je vais devoir te dresser avant ça non ? ... Visiblement, oui. Donc tu vas me faire le plaisir de te faire d'accord ? Et te détendre, sans quoi, je ne garantit pas que ce sera agréable au début.
Tu dit t'accrocher à moi ? ... On va voir pour combien de temps..."


Sans plus attendre, je vins faire glisser mes crocs sur sa nuque pour couper légèrement celle-ci, suite à quoi, je léchais le peu de sang qui s'échappait de là. Après quoi, je vins à la maintenir contre le lit avant de doucement tenter de retirer son haut. Sans la dévoiler totalement, j'admirais sa peau blanche. Hm... Pas mal.

" Rassure moi, tu n'es pas frigorifié ? Car je compte... Te réchauffer..."


Souriant de façon narquoise, je vins alors à embrasser sa nuque, avant de remonter sur le menton et m'occuper de ses lèvres. L'embrassant de force, je me contentais de lui offrir un baiser chaste, bien que intérieurement, j'étais impatient de la suite. Lla belle allait en voir de toutes les couleurs avec moi.
Lentement, une de mes mains fis un petit geste et la flamme au dessus de nous se mis à parcourir le lit. Sans bruler celui-ci, la chaleur commençait à grimper et je m'en amusais.

" ... Tu n'as pas peur du feu hm ? "

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Par une nuit d'automne ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit d'automne ... Par une nuit d'automne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'automne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News de nuit - va mourir
» [Achevé] Kalel - Vue de nuit
» [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-