AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

News de vautour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



News de vautour Empty
MessageSujet: News de vautour News de vautour EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:33




Closed News
« la news de la Mort à côté de toi »


« Non-Breathing news ! Flash info, rubrique annonces, il est temps de se coucher »

Tadaaaa... ou pas


Bonjour Breathien,

Je viens t'annoncer la fermeture du forum. En tant qu'Admin je n'ai plus la force de soutenir Breath et Adada désire quitter pour quelques temps le monde du rp. Elle voulait rester le temps que Breath aille mieux mais à moins d'y passer mon temps libre h24, Breath n'ira pas mieux.

J'ai pas l'énergie pour le maintenir encore à bout de bras. Ce fait me bloque dans toute ma vie rpgique et c'est pas bon pour le moral non plus de le voir lentement agoniser.
Un coup sec derrière la nuque et qu'on en parle plus.

Alors en tant qu'admin, je vais vous laisser le forum, fermé aux insciprtions et aux nouveautés certes mais si vous voulez continuer un peu à rper dessus, terminer vos blablas, flooder pour la gloire vous pouvez.

Et faut avouer que ça a été une sacrée aventure.
J'ai aimé être ici avec vous, avec les gens partis, avec els gens encore là. Les membres c'est ce que j'ai préféré sur le fow. Vos idées folles, vos blagues douteuses.
Breath plus qu'une respiration j'en retiendrai une envie de rire.

Je repars sur une nouvelle route mais j'en oublierai pas les chemins passés.

Bref (breah hihi)(oui pour la gloire de faire cette blague une dernière fois il fallait que je la cale), si vous voulez mon skype je suis preneuse il suffit de me mper (moi je veux le vôtre 8D).

De plus pour la fermeture officielle (qui va se faire en plusieurs temps) j'aimerais bien faire une bann commémorative. Alors si vous avez l'avatar et/ou le nom d'un ancien membre à mettre dessus ce serait magnifique.

Voilà c'est un peu tout ce que j'avais à dire.

N'oubliez pas : you are magical.



Revenir en haut Aller en bas

∞ Chasseur de Poisons ∞
Silver N. Volker

Penses-tu que
Silver N. Volker respirera encore longtemps ?

∞ Chasseur de Poisons ∞

Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 139

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Gajeel Redfox - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 27 ans.
ARMES&POUVOIRS : ∞ SILVER'S DOUGH : contrôle de l'argent.
∞ SILVER'S DARKNESS : contrôle de l'obscurité.
∞ SILVER'S WEAPONS : plusieurs armes en argent de la taille d'une dague. (poignard, couteau, pugilat, sai...)
∞ SURDÉVELOPPEMENT : offre des capacités étonnantes sur une partie du corps, au choix.



News de vautour Empty
MessageSujet: Re: News de vautour News de vautour EmptySam 11 Juin 2016 - 19:17

Hein, quoi, pardon ? Maiiiis.
Non non non non nooooooooooooooooon hors de question ! Pourquoi alors que tout s'aligne dans ma vie il faut que je lise une nouvelle pareil é.è ? Encore le week-end dernier je parlais nouveautés et embellissement avec ma Lovely chérie (oui je suis encore allée la voir), petit projet design toussa toussa et que vois-je ? Lorsque je (que dis-je ? Lorsque Nous) retourne(ons) dans les parages, une annonce de suppression est faite ? Quelle tristesse...

I understand.
Je comprends votre fatigue, je comprends votre lassitude mais vous savez, derrière vous il y a encore des membres du Staff et des membres tout court d'ailleurs pour épauler, s'investir et remonter avec comme unique arme de la motivatiooooon ultra développée. Lovely et moi on a cherché longtemps avant de trouver un forum pour notre petit couple. Un forum avec un contexte et une communauté extra. On l'a finalement trouvé et ce forum c'est Breath. Croyez moi, on est très loin de le lâcher !

Une beauté.
On s'était tous dit qu'avant de faire un max de pub pour attirer du monde et de reprendre l'EVENT beh on referai une beauté à Breath. Certes ça traîne, certes on galère car y'a toujours des imprévus mais là, on a une valeur sûre, Lovely. Elle a de nouveau un PC, elle trouve le temps et EN PLUUUUS elle ramène un autre soldat dans les troupes pour le codage. C'est pas beau tout ça ? On est tous très motivé et je suis sûre qu'on est pas les seuls sur ce forum.

S'il vous plaît.
Alors s'il vous plaît, s'il vous plaît. Ne supprimez pas ce magnifique forum. Laissez nous les rênes, restez dans l'ombre pour agir lorsqu'on droit prendre des décisions importantes si vous le souhaitez mais ne supprimez pas Breath. On ne fera pas n'importe quoi, on a de l'expérience en administration promis juré !

Ça ne fera que s'arranger.
Et puis à la rentrée je commence une formation webdesigner >: à mois le codage et le graphisme !


plz plz plz plzzzzzzzzz Hypnose
Revenir en haut Aller en bas

Hugi Nevermore

Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque



News de vautour Empty
MessageSujet: Re: News de vautour News de vautour EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:26

Il a été convenu que "supprimer Breath" c'était juste le laisser.
Je comptais laisser les identifiants en libre-service une fois les mps envoyés, les partos prévenus etc.
Si tu veux le reprendre je n'y vois pas d'inconvénients, nous ne serons pas là dans l'ombre cependant.
Je quitte Breath c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas

Aydin S. Grimm

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion



News de vautour Empty
MessageSujet: Re: News de vautour News de vautour EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:43

JE SUIS TRISTE. MÊME AYDIN VERSE DES LARMES VIRILES. C'est dire.
MÊME KALOU EN PERD SES LUNETTES... Oh... wait. Il les perd tous l'temps. MAIS LA C'EST DIFFERENT OKAY.
Je le sentais venir, et ça me rendait très triste aussi, mais le voir là comme ça c'est un sacré coup au coeur quand même.
Enfin, j'ai pas envie de faire un long discours, alors, je dirais surtout merci à vous, pauvres membres et ex membres complètement et adorablement fous, je me suis bien amusée avec vous, ces deux ans ont été terriblement cool, vraiment. Bande de nerds. Je vous aime.
Alors si un jour on se croise dans d'autres forums, ce sera un plaisir de rp ensemble !

JE VOUS AIME ET BREATH RESTERA DANS MON PETIT COEUR. ;w;

(Bon, si Silver finit par reprendre le flambeau, cet adieu concernera surtout l'ancien Breath sous l'égide du corbeau et autres. D'ailleurs Silv', si tu m'entends, bah saches que si tu le reprends, je serai possiblement toujours là, si j'arrive à reprendre le rp ~
Envoie-moi un mp si ça se fait !)
Revenir en haut Aller en bas

∞ Chasseur de Poisons ∞
Silver N. Volker

Penses-tu que
Silver N. Volker respirera encore longtemps ?

∞ Chasseur de Poisons ∞

Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 139

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Gajeel Redfox - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 27 ans.
ARMES&POUVOIRS : ∞ SILVER'S DOUGH : contrôle de l'argent.
∞ SILVER'S DARKNESS : contrôle de l'obscurité.
∞ SILVER'S WEAPONS : plusieurs armes en argent de la taille d'une dague. (poignard, couteau, pugilat, sai...)
∞ SURDÉVELOPPEMENT : offre des capacités étonnantes sur une partie du corps, au choix.



News de vautour Empty
MessageSujet: Re: News de vautour News de vautour EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:30

Bon alors c'est dit, Lovely et moi reprenons le navire :3

Il nous manquera plus que le compte fondateur de Breath pour commencer ♥ ! Merci de nous le céder, on en prendra soin promis é.è Je le jure. Et on aura l'aide de tous les membres qui continuent avec nous ! D'ailleurs Aydin je t'ai MP :3 Hé hé

Il y aura toujours une place pour vous, sachez le anciens membres.
Love dans votre face à l'infini !
Revenir en haut Aller en bas

Shine Lowel

Penses-tu que
Shine Lowel respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 41
RUNES : 111

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 24/11/2014
AVATAR : Le Petit Prince
AUTRES COMPTES : Roigadama
Adadadada !

JE SUIS UN(E) : Hôte
MON ÂGE : 13 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ lance Gungnir∞ apparition animale∞ pouvoir des runes ∞ sailor dream



News de vautour Empty
MessageSujet: Re: News de vautour News de vautour EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:19

Mes choupinous <3

Ces quelques années passées avec vous furent sans doute les meilleures de ma vie de Rpgiste, je me suis tapé des barres monumentales, des délires fabuleux, j'ai rencontré des gens formidables que j'ai de tout mon p'tit coeur de rpgiste !

C'est un grand regret de vous quitter, malheureusement je n'ai plus la force de tenir Breath, j'espère que sous la garde de Silver et Lovely le forum reprendra du poil de la bête, et qu'il vivent encore quelques belles années ! J'ai foi en vous mes loulous BallonKeur

Voilà, ce petit message annonce mon départ officiel de Breath, je retire donc Adama, Camille et Shine. Et peut-être qu'on se croisera sur un autre forum <3


Breath (pour la postérité !), longue vie à Breath Napstablook
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




News de vautour Empty
MessageSujet: Re: News de vautour News de vautour Empty

Revenir en haut Aller en bas

News de vautour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Breaking News #Décembre
» News du Break - Big MAJ is watching you
» News : 2016 sucks
» News de nuit - va mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Administration :: Houston, we have a problem :: News-