AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Empty
MessageSujet: Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:54


" Feu versus lumière "
Avec:  Ezio










C'était une journée comme elle en avait horreur. Une journée dans laquelle on ne choisit pas ce que l'on fait. Une journée où les évènements eux mêmes s'imposent à soi et empêche le planning déjà établi de se dérouler. Une journée qu'elle classait directement dans celle qu'elle n'appréciait pas. Mais étant donné qu'elle n'appréciait que peu de chose cela ressemblait presque à une journée ordinaire. Ou presque, la lettre déposée dans la boite aux lettres en était une preuve. Elle ne recevait d'ordinaire que des factures, ou des ordres de missions du clan. Et la missive en elle même lui avait semblé étrange, comme si elle n'avait pas été déposée par le facteur. Elle avait froncé les sourcils et l'avait lu en mangeant son petit déjeuner. Et cela lui avait parue comme une convocation. Elle avait soupiré avant de prendre les transports en commun pour aller à son magasin. Une fois de plus le "fermeture exceptionnel" serait affiché sur la porte.

Elle avait gardé la lettre remettant à plus tard de se rendre au lieu de rendez vous jusqu'à ce que l'heure elle même lui rappelle qu'elle devait y aller. Elle avait donc laissé les comptes presque inexistant de la boutique pour se rendre au phare, remerciant le taxi sans amabilité ni pourboires. Puis elle était rentré dans l'espace délabré en apparence, dedans une foule c'était rassemblée. Elle n'aimait pas la foule, elle n'appréciait pas les regards qui se posaient sur elle et qui lui donnait envie d'en trucider quelques uns juste pour apaiser ses nerfs. Elle écouta le dialogue sans vraiment le faire, ne retenant que ce qui était nécessaire, pourquoi les gens parlaient ils toujours trop. Elle se recula pour laisser les premiers appelés se faire face, se demandant pourquoi elle était là, ayant compris depuis longtemps pourquoi elle en avait, elle n'avait pas cherché plus loin. Aussi quand on l'appela c'est d'une démarche sûre et simple qu'elle s'avança. Elle releva les yeux et attendit son adversaire, sans esquisser de mouvements, patientant qu'il se manifeste. Elle croisa les bras et patienta avant de voir quelqu'un s'avancer à son tour et elle se présenta sans laisser le temps à la personne de sortir de l'ombre.

Julie, Holder de lumière, commençons je vous prie.






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:43

Fire vs Light
Quand faut y aller, bah on a plus le choix...
Je n’avais pas du tout attendu ce jour comme certains pourraient le croire, car le fait de devoir rester au titre de simple magicien me convenait parfaitement. Donc non je n’avais pas répondu à cette lettre de mon plein gré…Mon père était passé par là et en plus de cela, il avait eu la fourberie de rester là où il serait sûr de la choper avant moi. A croire qu’il s’attendait à ce qu’elle se manifeste. Enfin passons mes pensées, je n’étais pas si désespéré que ça à l’idée de m’y rendre seulement…Les affrontements n’étaient pas ce que j’appréciais faire le mieux en sachant que l’on pouvait à tout moment faire saigner autrui, ceci serait d’autant plus grave s’il s’agit d’une personne appartenant à la Raven Famiglia par exemple.
J’avais largement le temps avant de me rendre sur le lieu de rendez-vous, alors j’en profitais pour me rendre aux sous-sols du manoir pour mes gants métalliques. Dans une partie de ces sous-sols, résidait le fabricant d’arme de la Mafia, allait savoir pourquoi il avait lui-même décidé de séjourner en ces lieux si…Peu confortables, mais il fallait savoir qu’il était très doué dans son métier, même pour un Holder de l’Ombre. Lui confiant mes gants, je commençais de me balader dans les sous-sols. Quand j’y pensais, j’avais parcouru le Manoir entier durant mes entrainements et pourtant je n’étais jamais venu dans un si vaste espace. Je frissonnais à l’envie de faire sortir mes flammes en ces lieux mais, ça ne se faisait pas pour le magicien qui y vivait. Entendant sa voix je me téléportais aussi vite que j’avais marché, il me tendit mes gants et je le remerciai.  C’était bientôt l’heure, il fallait que j’y aille. Portant mon casque, enfilant mes gants, je joignis mes mains au niveau de mon front, je fermai les yeux et d’une simple détermination ma flamme source orna mon front et enflamma mes gants. Et de là, je me propulsai dans les airs destination la cité désertique.


En arrivant, je me retrouvai dans une foule d’Holders et d’apprentis Holders. Diantre, je n’avais rien contre le monde, mais les auras magiques qui en émanaient…Etaient assez intimidantes. Je gardai mon calme et mon sang froid comme je savais bien le faire et j’attendis de l’on m’appelle. Lorsque vint le moment de mon affrontement, je passai mes mains derrière mon dos et marcha vers la zone. Une femme se présenta alors à moi comme étant un Holder de la lumière, elle semblait bien pressée d’en finir à en croire ses dires. Affichant un sourire, je répondis :

"Ezio Ravenshield, Holder du feu. Bonne chance à vous Julie."

J’avais dit cela parce que l’important ici n’était pas de vaincre mais de montrer ses compétences magiques. Sortant les mains de mon dos, je les joignis de nouveau à ma flamme source et d’un mouvement, je disparus. Mais ne croyez pas que j’aille revenir derrière son champ de vision, c’était trop lâche à mes yeux. Je revins juste à un mètre de ma cible et en ouvrant mon poing, je libérai un flux d’énergie. Mon objectif était de la propulser en derrière pour qu’elle perde son équilibre, puis je me contentai de joindre mes mains devant moi. Prêt à contrer ses attaques à venir.
T.T.S. McKingdom de Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:44


" Feu versus lumière "
Avec: Ezio










Bon au moins il semblait comprendre que l'on n'était pas là pour discuter, elle le regarda disparaitre, humm donc lui aussi avec cette capacité, bien dans ce cas pourquoi pas, elle usa de deux pouvoirs en même temps. Effacement lui permettant de disparaitre, et illusion qui créa un double qui encaissa le coup à sa place alors qu'elle se trouvait à quelques mètres de là. L'illusion sembla être traversée par l'attaque et ne pas la subir, ce qui avait du alerter son adversaire. Elle apparut alors , pas dans son dos, ce n'était ni un combat à mort ni une cible, mais sur sa gauche et fit apparaitre ses roses dans ses mains. Longues tiges de métal qu'elle lança dans la direction de son adversaire. Armes de jets redoutables, elle n'avait pas viser de point vital, juste de quoi le faire reculer et le prévenir de ne pas prendre à la légère ce combat.

Elle fit cesser l'illusion et réfléchit, de front elle ne pourrait sans doute pas faire grand chose, à distance elle était assez rapide pour esquiver tout en lançant ses roses, restait juste à induire son opposant en erreur. Elle se mit à courir autour de lui, créant un double qui se mit à courir à la même vitesse, et qui imitait ses gestes à la perfection. Même dans le lancé de roses, bien que celles que l'illusion lança n'étaient pas réelles mais factices. Elle n'en lançait qu'une poignée à chaque fois, ne voulant pas avoir à utiliser de nouveau effacement tout de suite qui lui pompait beaucoup plus d'énergie. Mais qui lui permettrait de déporter son image et de l'effacer à la vue des autres si jamais les attaques de son adversaire risquaient de la toucher.

Elle ne savait pas si cela suffirait à le tromper, après tout même si son illusion était ressemblante, elle n'était pas solide, et donc se ferait traverser par les attaques, elle se préparait donc à encaisser au cas où la chance soit de son côté à lui et lui permette d'attaquer la "bonne" Julie. Ce n'était qu'une démonstration de pouvoirs, pas vraiment un combat sanguinaire, mais elle ne laissait rien au hasard, essayant d'anticiper les mouvements de son adversaire pour ne pas "perdre", il y en allait de son honneur, et elle ne pouvait pas se décevoir elle même.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / EmptyMer 7 Jan 2015 - 4:32

Fire vs Light
Quand faut y aller, bah on a plus le choix...
Tout ceci commençait fort bien, à peine avais-je ouvert le bal qu’une illusion surgit. Les holders de la lumière… tous des trompes œil manifestement, cela n’allait pas du tout m’amuser. Mon attaque fut subie par une illusion et mon adversaire en avait profité pour m’attaquer sur la gauche, redoutable feinte. Soudain, je vis une tige de roses apparait puis des projectiles qui me firent reculer aussi vite que possible sous les pressions du réflexe. Elle rusait à en voir ses attaques, j’avais comme l’impression qu’elle voulait me faire baisser ma garde. Mais c’était impossible, je ne sous-estimais jamais mes adversaire tant que le combat n’était pas fini. Je ressentis la vitesse de la jeune femme lorsqu’elle couru autour de moi, je ne la suivis pas des yeux mon regard resta fixe. Si je la suivais j’entrais dans son jeu, à tous les coups elle avait un double dans sa ronde. Encore des jets de roses, sur l’instant je frappai des mains pour déployer mes flammes autour de moi, je ne savais pas si l’illusion pouvait être dangereuse ou factice mais dans les deux cas, mieux valait se protéger. Mes flammes agissaient à présent comme une sorte de dôme avec une couche facile à transpercer donc il fallait que je trouve de quoi contrer.

Je décidai de croiser mes bras vers le bas puis je pointa mes index et de là, je concentrai un quart de mes flammes dedans. Je ne comptais pas la toucher mais seulement l’arrêter. Mes flammes agirent comme deux rayons lasers qui furent utilisés en décroisant mes bras pour effectuer un arc de cercle s’attaquant de la ronde interminable de la jeune femme et j’attendis de le voir ralentir pour me propulser d’une main vers elle forma une boule de feu de l’autre. Je bondis ensuite sur terre pour me retrouver loin d’elle à au moins un mètre et demi puis je posai mes mains au sol pour former un trajet de feu qui vint vers sa direction à la vitesse de la lumière. Point faible, ce trajet perdait en ampleur une fois que mes mains quittaient le sol mais je pouvais le diriger ou je voulais tant que j’avais de l’énergie.

Une de mes main projetant plus de flammes que l’autre car celle qui en projetait le moins devait s’attendre à recevoir une attaque de devait pouvoir l’encaisser, il ne fallait surtout pas que je perde ma garde.
T.T.S. McKingdom de Bad♦Café
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:31


" Feu versus lumière "
Avec:  Ezio










Il ne semblait pas vouloir tomber dans le piège, il resta droit et ne suivit pas son trajet du regard, elle fit donc disparaitre l'illusion, inutile de perdre de l'énergie pour rien et attendit que le dôme de feu de protection cède sous les traits d'acier. Elle fronça les sourcils, le feu semblait détruire les roses ce qui n'étaient pas possible, ses flèches étaient puissantes et un simple feu de bois n'allaient pas les arrêter. A moins qu'elle n'y ait pas mis toute sa force, mais c'était étrange tout de même qu'aucuns traits n'ait atteint sa cible. Sans se démonter, elle stoppa en voyant l'adverse riposter d'une boule de feu. Elle l'esquiva facilement, les traits de feu au sol n'étaient pas facilement évitable elle resta donc dans le triangle déterminé. Elle se concentra aussitôt, laissant l'illusion en place que l'autre se focalise dessus, devenant elle invisible, après tout le duel magique faisait intervenir toutes leurs aptitudes non ? Et son métier faisait d'elle un excellent assassin. Furtif et silencieux, elle se faufila sans soulever le sable de l'arène ni s'approcher des flammes au sol pour se placer derrière son adversaire.

Vu qu'il semblait tout à fait redoutable et l'énergie que son illusion qu'elle faisait bouger lui demandait elle ne disposait que de peu de temps, aussi elle faisait vite. A cinq mètre du dos de son adversaire elle coupa sa respiration, laissant dans ses mains grandir deux longues tiges d'acier, les roses en main elle sauta une fois à un peine un mètre de son adversaire et le poussa d'un bon coup de pied dans les fesses pour le propulser à terre. Ce n'était peut être pas élégant mais au moins cela avait le mérite d'être clair, elle planta une rose au sol et la figea devant celui qui jouait avec le feu, ses yeux flamboyant un instant devant lui avant de disparaitre de nouveau. Elle inspira et souffla avant de faire apparaitre à l'endroit ou elle était une autre illusion et se déplaça toujours sans bruit ni respiration dans le but de duper de nouveau son adversaire.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio / Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyle Fujiwara, pour vous servir.
» Entre légende et réalité /PV AARON/
» Rendez-vous Pôl'Emploi
» la lumière d'une journée || Pv Gabriel.
» Peace Anly ◊ Maât, lumière divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-