AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Empty
MessageSujet: Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:06



Thanatos était... Agacé. Horripilé. Titillé. Saoulé. Bref, les agressions récentes dans la Cité Nordique ne lui plaisaient pas le moins du monde. Bien sûr, nous ne tenterons pas ici de vous faire croire que la Mort grecque était assoiffée de justice, ou même soucieuse de la sécurité des citoyens de Breath. Non, loin de là. Simplement, celui qui se faisait appeler William Stebbern chez les mortels avait horreur d'une chose : que quelqu'un fasse souffrir d'autres gens sans leur accorder la mort, le répit des innocents, la souffrance des coupables, le seul concept à pouvoir se vanter d'être juste sous toute couture, en ce monde. Frapper quelqu'un, le blesser gravement sans le tuer, c'était le condamner au traumatisme, aux longues et pénibles douleurs de la rémission, voire à un handicap permanent. En un mot comme en mille, c'était vraiment pas gentil.

Or, c'est ce que s'amusait à faire un nouveau criminel dans les rues de Froënbourg. Probablement un vampire, vu les traces de dents qu'il laissait un peu partout sur ses victimes. Nombre d'entre elles avaient succombé à leurs blessures, bien sûr, mais le plus grand nombre était encore en vie, grelottant, tétanisés à la simple idée de remettre un pied dehors dès que le Soleil avait cessé d'illuminer les rues d'un halo chaleureux et rassurant. Et ce genre de résultats, cela avait le don de mettre Thanatos hors de lui. Par conséquent, quitte à perdre toute sa belle réputation de dieu froid, sans cœur, cruel as hell, il avait décidé d'arrêter le type qui faisait ça. A l'ancienne. Façon pied au cul et pieu au cœur.

C'était pour cela que, profitant du fait qu'Alex lui laissait tous ses week-ends, il avait pris le train pour rendre une petite visite à Froënbourg en un joli samedi, doux pour n'importe quel habitant de la Cité Nordique, frisquet pour lui. Encore acceptable, cependant. Mais à peine. Et comme, contrairement à ce qu'il avait naïvement espéré, le vampire ne s'était pas jeté sur lui au premier pas qu'il aurait fait hors du train, attiré par une quelconque effluve délicieusement divine, il s'était dirigé vers le lieu de la dernière agression. Et accessoirement, celui de sa rencontre avec Elma. Il avait... Momentanément oublié de faire part de sa visite à la jeune femme. Peut-être passerait-il la voir le lendemain... Peut-être pas. Il verrait bien, s'était-il répondu avec un haussement d'épaules mental. Bref, il s'était donc rendu au Lac Gelé de la Cité Nordique.

La dernière agression en question avait frappé un couple. Le jeune homme avait manifestement essayé de se défendre ; on avait retrouvé son cadavre sur place, tous ses os ou presque brisés. Quant à sa fiancée... Elle avait été mordue au cou, mais son sang n'avait presque pas été absorbé, se répandant sur les dizaines de mètres sur lesquelles le vampire l'avait traînée. Elle avait été repérée par d'autres passants et l'ambulance était arrivé juste à temps pour la sauver à grand coups de perfusions, mais elle refusait de parler, et il avait fallu une semaine entière aux enquêteurs pour lui arracher le simple fait que c'était bien une seule personne qui avait tué son fiancé et l'avait blessée. Il était venu la demander en mariage, elle avait accepté, ils avaient été séparés par la mort. Et pour le coup, Thanatos n'était pas le moins du monde amusé par cet état de fait.

Un cigare allumé coincé entre ses dents, il regardait fixement le cercle de glace encore rougi, le sang du fiancé ayant été gelé par le froid, comme si les réponses allaient en sortir miraculeusement. Le mieux qu'il pouvait faire était d'attendre la nuit et espérer que le vampire se montrerait. Espérer. Fort heureusement, il serait bientôt fixé. Le soleil titillait déjà l'horizon. Encore quelques minutes et le noir serait complet.

Cela dit, si le vampire en question passait admirer son oeuvre, il allait se manger un dieu de la Mort en colère en pleine face. Ce qui était rarement bon pour l'espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Empty
MessageSujet: Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Thanatos] Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:27

Parcourant les rues éclairées par les dernières lueurs du soleil pour arriver jusqu'au Lac Gelé, Sigyn vit des choses, toutes plus effrayantes les unes que les autres. Rien de rassurant. La peur aurait presque pu l'envahir, mais Sigyn ne se laisserait pas prendre d'assaut par celle-ci, peu importe ce qu'elle allait encore voir et toutes les surprises que lui réservait le chemin qui se dressait devant elle.
Sigyn se demandait quel genre d'être épouvantable pouvait être capable d'autant de torture, de haine, de soif de sang. L'idée faisait son bonhomme de chemin dans sa tête à mesure qu'elle avançait et qu'elle se rapprochait de son point d'arrivée. Être entourée par autant d'horreur la faisait se questionner, tant de questions qui restaient, évidemment, sans réponses. Autant de questions auxquelles elle n'avait que des suppositions à apporter comme réponses. Suppositions toutes plus étranges les unes que les autres.
Toutes ces hypothèses amenèrent Sigyn à se rappeler de conversations qu'elle entendait sur son lieu de travail. Elle laissait ses oreilles traîner, elle avait toujours l'espoir que quelqu'un parle un jour de Loki. Mais tout le monde n'avait qu'un seul sujet en bouche : les récentes attaques des environs, les vampires, le sang, la froideur qui demeurait dans les rues, la peur que toute cette horreur suscitait chez les gens. Sigyn ne pu laisser sa curiosité sans réponses, et c'est pour cela qu'elle décidait, ce soir, de se rendre au Lac Gelé de la Cité Nordique. Elle savait que c'était là qu'avait eu la dernière attaque connue à ce jour. Elle voulait se rendre compte de ce qu'il se passait vraiment ici.

À son arrivée sur les lieux, elle eut une vision d'horreur, digne de toutes les descriptions faites par la clientèle qui fréquentait le restaurant où elle travaillait.
Elle vit du sang, partout du sang plus vif que tout ce qu'elle avait imaginé jusque maintenant, tout était rouge. Au milieu de ce sang, un couple, dans un état terrifiant. La femme ne resterait pas là très longtemps, elle était emmenée par des secouristes. Il n'était pas trop tard pour la sauver, malgré l'état de traumatisme dans lequel elle se trouvait... Sigyn n'apprit que plus tard que ce couple était venu ici parce que ce jeune homme voulait y faire sa demande. Demande qui ne sera, malheureusement, guère concrétisée...

Cette vision d'horreur ne cessait d'amener de nouvelles questions dans l'esprit de Sigyn. Comment était-il possible de faire preuve d'autant de cruauté ? Tout ce sang sur la glace... Sans même que Sigyn s'en rende compte, la nuit était tombée sur le Lac Gelé qui s'étendait devant elle. Une nuit, que toutes ces visions rendaient glaciale... La nuit faisait si bien ressortir le rouge du sang qui s'était répandu sur la glace que la Déesse ne pouvait plus quitter des yeux cette couleur si intense.

La Déesse de la Lumière releva la tête et son regard se posa sur un homme qui se tenait là, devant ce Lac de glace, comme elle était en train de le faire. Que devait-elle faire ? Aller à sa rencontre ? Et s'il était cet homme cruel, responsable de toute cette abomination ? Si son sort était déjà presque scellé rien que par sa présence dans cet endroit si charmant, si apaisant quand il n'est pas dans un tel état ?
Sigyn ne se sentait pas apeurée. Si cette grande silhouette ombragée était responsable de ce massacre, elle n'hésiterait pas à se mettre en danger afin de lui faire payer cet acte inhumain.

C'est ainsi que Sigyn s'approchait, doucement mais sûrement, de cet être qui se tenait là, les yeux fixés en direction du corps du jeune homme. Arrivée à quelques pas de lui, ses yeux regardèrent en direction de l'homme et elle laissa sa voix s'élever (qui plus est, sa curiosité était à son paroxysme).





« Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger, mais avez-vous une idée de qui a pu faire cela ? »





La Déesse du Panthéon Nordique se disait que s'il était responsable de cet acte, elle le verrait tout de suite parce qu'il ne pourrait résister à l'envie de venir lui mordre la carotide et contempler le sang s'écouler de son corps.

Elle ne baissa pas les yeux. S'il était le tueur, elle voulait qu'il la regarde dans les yeux. Elle attendit donc qu'il réponde avant d'ajouter quoi que ce soit et pour être sure de ne pas se tromper sur qui il était ou sur ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:44

Au son de la voix, Thanatos baissa les yeux sur... Une fille. Une jeune fille, aux traits doux dignes de la princesse des bisounours au pays des licornes guimauves, qui le fixait un air qui, de toute évidence, se voulait farouche. Oulala. Pour un peu, il aurait peur. ... Bon ok, un peu quand même. Le problème majoritaire avec les vampires, c'est qu'ils étaient aussi redoutables hommes que femmes. Et si son esprit imaginait un grand type pâle et mince -un tampon, quoi- aux joues creuses et aux yeux rouges, ce petit bout de femme était tout aussi probable, voire plus, dans le rôle du grand méchant psychopathe de l'histoire. Et puis, quel genre de psychopathe n'utiliserait pas un tel minois pour amadouer une victime possiblement robuste ? En tout cas, pas ceux qu'il connaissait -et quand on traîne dans les Champs du Châtiment, on en voit passer un paquet, des psychopathes. Il soupira longuement -ce qui pouvait être très mal pris par son interlocutrice, mais à vrai dire, ce n'était pas réellement son problème, du moins pas pour le moment- et, levant une main gantée, il massa sa nuque endolorie.

"Ouais, complètement, c'est moi, et mon trip dans la vie c'est de rester là à glandouiller jusqu'à ce que quelqu'un vienne me tuer. Puis, se disant vaguement que quelqu'un capable de poser une question qui lui semblait aussi idiote était bien capable d'avaler une telle réponse, il ajouta d'un air sarcastique :Ironie, bien sûr. Non, je ne sais pas. C'est vous ?"

Et hop, la subtilité, c'est pour les tapettes. Au moins, il avait posé sa question. Sans cesser de passer la main gauche dans son cou, il avait discrètement tenu sa main droite à moitié crispée. Au moindre mouvement suspect de la jeune femme, son ombre l'embrocherait. Un vampire assoiffé de violence et de sang qui bouillonnait et se retenait à grand peine de se jeter sur l'allégorie serait bien incapable de ressentir le très léger sentiment de malaise que cette situation pouvait produire chez quelqu'un.

Et si la sensation étrange qui frappait Thanatos n'avait rien à voir avec la proximité d'un vampire, mais de celle d'une divinité, et qu'il avait (encore) affaire à un dieu ou une déesse... Eh bien, elle le ressentirait probablement. Après, à voir si elle le prenait comme une agression ou non. Au pire, même s'il s'agissait bel et bien d'une déesse et qu'elle décidait de l'attaquer, l'embrochage express restait une option tout à fait sécuritaire.

... N'empêche, ça commençait vraiment à faire beaucoup de dieux. A croire que Breath en était remplie. Alex, Elma, son père... Et Noah la demi-déesse en prime. Le fait qu'il fasse le tour des cités depuis un bout de temps pouvait influer là-dessus, certes... Mais tout de même. Ça faisait beaucoup de glandus aussi immortels que lui qui se retrouvaient dans ce monde. Et bien sûr, pas la moindre piste sur la Porte des Enfers. Elle se déplaçait régulièrement, si bien que seul lui était supposé pouvoir la suivre, mais elle avait dû se fâcher en ne le voyant pas passer pendant des millénaires.

Il se colla une gifle mentale. L'heure n'était pas faite pour penser à cette fichue porte. S'il continuait à laisser son esprit divaguer, il risquait de relâcher sans le vouloir son emprise sur l'ombre de la jeune femme en face de lui. Ce qui pouvait lui coûter, sinon la vie, son intégrité physique de gravure de mode infernale. Et ça, ça ne le tentait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Empty
MessageSujet: Il court il court, le furet [Élémentaire, ma chère Sigyn ] [PV Thanatos] Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:52

Sigyn soutenait le regard de Thanatos. S'imaginait-il qu'elle était la tueuse ? Cette idée la laissait perplexe.
Entendre un soupir de la part de cet homme lui fit détourner le regard quelques instants. Elle se demandait si la main avec laquelle il parcourait sa nuque était là pour dissimuler une gêne, des soupçons quant à qui elle était, où elle ne sait quoi encore. Que faire ?
Le son de la voix de Thanatos fit frissonner la Déesse du Panthéon Nordique. « Ironie, bien sûr. » Voilà qui la fit sourire. Elle laissa sortir un petit rire discret de ses lèvres, à peine entrouvertes, en l'entendant ensuite lui demander si c'était elle la responsable de ce désastre.

« Eh non, moi non plus. Si ça avait été moi, j'aurais déjà tenté de planter mes dents dans votre cou et d'atteindre votre carotide, soyez sur de cela. »


Sigyn tentait de rester froide, distante. Elle relâcha pourtant sa garde – à sa grande surprise – sachant qu'il n'était pas l'être abominable responsable de cette souffrance, mais ce n'était pas là la seule raison... Elle sentait qu'ils avaient quelque chose en commun, quelque chose qui les rapprocherait sûrement dans quelques temps. Quelque chose dont elle comptait bien percer le mystère, voire en tirer une certaine force.
Quel était cette sensation déstabilisante qui lui donnait envie de se laisser aller aux discussions en tout genre ? Peut-être savait il des choses qu'elle ignorait sur les contrées environnantes.
Et si les choses étaient plus simples que cela ? S'il était simplement comme elle ? Sigyn se demandait quel comportement adopter. Et si ce qu'elle ressentait était vraiment la présence d'autre chose ? Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas côtoyé de quelconque Divinité. Peut-être pour ne pas perdre sa couverture, ou par peur de tomber sur quelqu'un qu'elle ne souhaitait pas rencontrer. Refouler ses pressentiments ne lui avait pas desservi jusqu'à maintenant. Pourquoi ressentait-elle des choses aussi soudainement ?

Sigyn hésitait... Devait-elle lui demander qui il était ? Ce qu'il attendait ici ? Était-il en train de réfléchir à une stratégie pour retrouver l'ennemi ? Elle pris son courage à deux mains et se lança...

« Puis-je vous demander quel est votre nom ? »


Avant même de le laisser répondre elle enchaîna – elle n'avait plus rien à perdre :

« Pensez-vous que nous pourrions nous allier pour retrouver le responsable de cette barbarie ? Et faire ce qu'il faut pour s'en débarrasser ? »


Sigyn espérait que cet homme, qui avait l'air brave et fort, se joigne à elle. Malgré les mots qu'elle avait employé, elle espérait bien que ce grand – et bel – homme ait autant envie qu'elle de régler son compte à l'abomination de la nature qui avait détruit ce qui devait être un bel avenir pour le couple.
Qui sait ? Peut-être se découvriraient-ils la même envie de supprimer cette douleur, cette horreur ?
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Check Please ! [PV Sigyn ]
» Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥
» Sigyn - « She is exactly what Loki needs in his life... Unconditional and eternal love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-