AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥ Empty
MessageSujet: Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥ Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥ EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:52


I have to block out thoughts of you so I don't lose my head


Loki a un goût amer dans la bouche, un goût détestable, un goût d'amertume humaine et il déteste ça. Il déteste cette humanité qui s'impose à lui, cette humanité qui transforme peu à peu le dieu qu'il est en pois-chiche aux émotions douteuses. Loki a un goût amer dans la bouche. « Si j'ai la moindre nouvelle d'elle je t'en ferai part sur le champ tu le sais ». Heimdallr. Foutu Heimdallr. Foutu Heimdallr con comme la lune, con comme ses pieds, qui lui fait le coup de réapparaître dans sa longue existence d'immortel et d'en repartir aussitôt. Foutu Heimdallr con, mais con, à un point, pour avoir laissé son hôte crever.

Heimdallr, comment tu veux donner des foutues nouvelles de Sigyn si tu n'es plus là ?
Loki lui en veut.
Ça le tue, Loki, de lui en vouloir. Parce que s'il lui en veut c'est qu'il se sent triste. Et cette putain de tristesse, une tristesse ressentie pour Heimdallr, n'a rien à foutre chez lui. L'illustre Loki ne ressent pas la tristesse. L'illustre Loki ressent la colère et il ôte la vie des fautifs sans une ombre de procès, mais jamais la tristesse, rarement l'amertume que l'on ressent lorsque l'on sait que l'on est impuissant.
Impuissant, incapable de retrouver Heimdallr.
Impuissant, incapable de retrouver Sigyn.

Qui peut-il tuer pour la disparition d'Heimdallr ? L'arriéré qui a fait l'erreur de l'appeler alors que lui-même était aux commandes du corps ? Une voix désolée et rauque qui a dit « Allo, mademoiselle Holmlund, c'est au sujet de votre patron » blablabla. Avant que ce débile ne l'appelle, il était d'humeur agréable, joviale, presque à avoir envie d'aider les mémés à porter leurs courses et à traverser la rue.

Loki aurait volontiers jeté deux-trois innocents sur la route, puisque qu'il faut que quelqu'un paye pour la disparition d'Heimdallr.
Mais cette foutue humanité l'a rattrapé de nouveau. Il s'est contenté de grimper dans un bus. Pour changer d'air.

Assis sur les sièges du devant, il regardait sans la voir réellement la masse grouillante monter, descendre. Son regard ne s'attachait pas aux visages, quand il daignait accorder un regard aux individus. Installé confortablement, pied sur le dos du siège en face, regard suspendu ailleurs, ce n'est que quand Sigyn s'est installée en face qu'il l'a vue.

Sa première réaction : détourner le regard comme s'il venait de se brûler les yeux.
Sa première pensée : les dieux se foutent de ma gueule et jouent avec mes nerfs.
Heimdallr disparaît et Sigyn apparaît. Ça fait un an. Un an qu'il rôde dans Froënbourg – et vous ne savez pas à quel point cette année a été longue, lui qui a pourtant toute l'éternité et pour qui une année n'est rien d'autre qu'un battement de cil – ça fait un an et il faut qu'elle apparaisse ce soir.

Sigyn n'est pas dans un corps étranger.
Sigyn ne fait pas partie des possibles dieux morts durant les expérimentations du savant fou.

… et il y a un bâtard de fils de cat... de Freya qui vient de la regarder de manière un peu trop insistante en passant.
On ne se refait pas. Loki est un mari jaloux. Le fait d'être présentement dans un corps de femme et méconnaissable ne l'empêche pas de fusiller du regard l'imprudent. Lorsque l'étourdi détourne le regard et fuit jusqu'au fond du bus, Loki pose de nouveau le regard sur son épouse. Se rend pleinement compte qu'il est dans un corps de femme, que c'est complètement ridicule, qu'il n'est clairement pas à son avantage.

Alors il lui adresse tout d'abord un visage impassible sur lequel un sourire ose s'afficher, mais pas bien longtemps, puisqu'il détourne la figure. Regarde dehors, part à la recherche d'une idée, d'un moyen d'entrer en contact. Prend la décision de ne pas lui dire, du moins pas immédiatement, qu'il est Loki. Ce soir, il se fera passer pour Astrid.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥ Empty
MessageSujet: Hate me for all the things I didn't do for you | Loki-Astrid ♥ Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥ EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:01


"Even if I'm not around I won't give in, I can't give up On this love"




Un soir, banal à pleurer, comme tous les autres soirs. Sortir de son travail, laisser son esprit vagabonder, prendre le bus, rejoindre son appartement, voilà ce qu'était désormais le quotidien solitaire de Sigyn, en l'absence de son bien-aimé Loki. « Où peux-tu bien être Loki ? Continuer sans toi est si dur. » Sigyn ne savait pas par où commencer pour le retrouver. Elle ne savait pas où il était, ce qu'il faisait, s'il était, tout simplement, encore ici... Dans cette même ville qu'elle.


Toutes ces pensées avaient fait perdre la notion du temps à Sigyn. Voilà que le bus arrivait. Une foule de gens descendait. Après avoir laissé tous les passagers descendre, elle se dirigea vers l'entrée et monta dans le bus. Une femme était assise sur les sièges à l'avant. Sa position frappa Sigyn. Drôle de façon de s'asseoir, pour une femme... Un pied sur le dos du siège face à elle. Sigyn pris place en face de cette dame et croisa son regard en s'asseyant.
Après avoir aperçu du coin de l'oeil un homme la regarder avec insistance, l'Holder de Lumière fut surprise par son arrivée précipitée dans le bus. Il pris place au fond du bus. Sigyn n'eut pas le temps de remarquer le regard de la femme en face d'elle qui dévisageait cet homme. Sigyn ne se sentait pas à l'aise, elle se sentait épiée. Autant par l'homme que par la femme quelque part. Notre Déesse ne comprenait pas pourquoi cette femme avait fusillé du regard l'énergumène. Tout de même, il n'avait encore rien fait de mal. Mais quelque part, c'était rassurant pour elle. Elle n'aurait pas de problèmes, ni l'une ni l'autre. À deux elles seraient bien plus fortes si jamais un quelconque incident devait se produire dans ce bus où si peu de gens étaient présents. Sigyn esquissa un sourire en pensant à tout ça.

Pourquoi se sentait-elle aussi confiante ? Cette femme inspirait autant la bizarrerie que la sympathie. Étrange n'est-ce pas ? Bizarrerie par sa posture, ô combien peu féminine ; sympathie par le regard qu'elle avait lancé à l'étranger.

Sigyn détourna le regard et son sourire s'effaça lorsqu'elle vit que l'homme au fond du bus la dévisageait encore, et toujours. Elle se demandait bien quel pouvait être le problème. Elle regarda par la fenêtre afin d'oublier, quelques secondes, le regard insistant de l'homme. Elle se demandait si la femme en face d'elle sentait qu'elle commençait un peu à avoir peur.
De nouveau, Sigyn laissa son regard vagabonder sur les deux personnages qui étaient face à elle. Que faire ? Demander de l'aide à cette femme ? Aller voir cet espèce d'énergumène et lui demander quel était son problème ? La deuxième solution paraissait être la meilleure, après tout, Sigyn n'avait besoin de personne pour se défendre, ou régler un quelconque problème. Encore moins l'aide d'une inconnue. Mais après tout... le trajet était long. Au risque de déclencher une bagarre, qu'était-il mieux de faire ? Discuter un peu avec la dame avant de débuter les hostilités ?

Sigyn n'osait pas. Elle regarda de nouveau par la fenêtre et laissa vagabonder son regard, aussi loin que la noirceur de l'horizon le lui permettait.




Revenir en haut Aller en bas

Hate me for all the things I didn't do for you | Sigyn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Élémentaire, ma chère Sigyn [Il court il court, le furet] [PV Sigyn]
» Check Please ! [PV Sigyn ]
» Sigyn - « She is exactly what Loki needs in his life... Unconditional and eternal love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-