AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sigyn - « She is exactly what Loki needs in his life... Unconditional and eternal love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Sigyn - « She is exactly what Loki needs in his life... Unconditional and eternal love. » Mer 19 Nov 2014 - 0:13





Sigyn



« Find what you love and let it kill you. »
+ 1000 ∞ Déesse de la Fidélité & Holder de lumière ∞ Petra Ral de Shingeki No Kyojin.
Femme ∞ Serveuse dans un restaurant

Sigyn est une femme de caractère, elle a de la poigne. C'est une femme extrêmement courageuse dans le sens où elle ne se laisse ni impressionner, ni marcher sur les pieds. Il lui est déjà arrivé d'aplatir, d'un simple coup de poing, Loki lorsqu'il fait de grosses bêtises. Loki essaie tant bien que mal de ne pas l'énerver, sachant que le châtiment réservé par sa tendre épouse lui sera douloureux.

Elle assume ses choix, du début à la fin, rien ne peut la faire changer d'avis. Elle est ainsi fidèle à elle-même, et ne s'écarte pas (ou très peu) des objectifs qu'elle s'est fixé. Elle va au bout des choses, ayant en horreur de laisser un travail, débuté, inachevé. Cela lui procure une certaine amertume, amertume qu'elle ne supporte pas. Sigyn est constante, ne passant pas d'un avis à un autre, ou encore d'une envie à une autre. Têtue, droite, et tenace, Sygin fait partie de ceux qui respectent leurs engagements et promesses (tout le monde sait qu'une promesse doit être tenue et que si elle ne l'est pas, les conséquences peuvent être extrêmement graves). Elle ne change pas (ou cas extrême) de sentiments. Quand elle aime, c'est pour toujours. Et inversement, il lui arrive de détester de la même façon. Elle partage ces deux sentiments envers Loki. Elle l'aime, de tout son cœur, mais elle le déteste, tellement, quand il agit bêtement.

Sigyn est fidèle, aussi bien en amour, qu'en amitié, qu'en ses actes et ce qu'elle entreprend. C'est une fidélité divine que le temps n'altère pas.

D'apparence plutôt calme, elle ne fait pas partie des personnes se mettant en avant, elle ne cherche pas à attirer l'attention. D'un tempérament posé, elle n'est ni timide ni effacée. Son sourire est facile, et très chaleureux. On ne peut pas en dire autant de ses colères, qui elles sont glaciales et silencieuses. Mais elle est plutôt émotive et sensible. Elle est aussi capable de douceur, et de prendre soin d'autrui, mais pas sans le vouloir.


Sigyn est une femme qui a plutôt tendance à « frapper dans le tas », sans pour autant être un garçon manqué. En cela, on peut dire qu'elle ne fait pas réellement partie de la classe « jeune femme ». Elle est bien moins coquette que la plupart des autres déesses de sa classe.

Loin d'être bête et niaise, elle est dotée d'un bon sens de l'observation, rien ne lui échappe. Elle fait attention à ce qu'elle fait et ce qu'elle observe. Certains pourraient lui reprocher son manque d'impulsivité, ses difficultés à se laisser aller, mais Sigyn ne prend aucune décision à la légère. Par moments, elle peut manquer d'initiatives. Il lui arrive aussi parfois de se montrer peu compréhensible, surtout si cela touche un sujet qui lui tient à cœur.

  Biographie

Sigyn a eu une jeunesse divine relativement normale, relativement dans le sens où elle aussi (même pour une Déesse) a connu des hauts et des bas, mais rien qui n'aurait pu mettre à mal ce qu'elle allait devenir par la suite ; elle est quelque peu téméraire, audacieuse. Un courage à toute épreuve. Elle ne laisserait jamais Loki seul dans une situation, quelle qu'elle soit.
Elle a appris la manipulation de la lumière auprès d'ancêtres dieux du temple nordique. Cet apprentissage se fit non sans peine. Mais la persévérance et la volonté de Sigyn l'amenèrent à maîtriser cette faculté qui, elle le sentait, s'avérerait être très utile.
Elle était présente lorsqu'Odin a adopté Loki. Une fois celui-ci devenu grand, Sigyn fut tourmentée. Loki, à la fois enjoué et ardu, n'avait de cesse de lui demander de l'épouser. Ce à quoi elle consentit, au bout d'un certain temps - peut-être à force d'usure ? Impossible -, consciente que celui-ci s'étant donné tant de mal pour la séduire et l'envoûter ne s'en irait pas de sitôt. Les autres Divinités ridiculisèrent leur mariage qu'ils disaient condamné à l'échec.
« On ne vous laisse pas deux mois avant que cette union ne soit un échec ! »


Sigyn a appris à se défendre avec Heimdallr, Dieu Gardien, qui pensait qu'il valait mieux pour celle-ci d'acquérir des notions de défenses, étant femme d'un Dieu abhorré, cela serait nécessaire. Elle avait la soif d' apprendre à se défendre. Elle se sentait ainsi invulnérable. Ainsi, elle ne laissait pas place à la peur.
La Déesse a longtemps agi comme femme, mais aussi mère et infirmière envers son mari, Loki, qu'elle soignait après chaque châtiment divin, mais toujours de manière douce, sans rajouter un quelconque commentaire – pour ne pas le blesser d'avantage, sa peine était déjà bien suffisante (n'est-il pas ?)-.
Après un sévère conflit entre Loki et les autres Dieux, Sigyn vit un de ses enfants décéder. Suite à cette dispute, son Dieu mari se retrouva pieds et poings liés et condamné à la torture, par ces mêmes Divinités. Malgré sa propre peine et la douleur incessante qui grandissait en elle, Sigyn resta à ses côtés pour apaiser au maximum ses souffrances, jusqu'à ce qu'il soit relâché. Elle savait que pour Loki, tout comme pour elle, la perte de cet enfant était une douleur suffisamment élevée. Mais malgré cela, sous le poids de la tristesse, elle le tenait responsable de cette tragédie.
« Comment as-tu pu les laisser nous les prendre ? »



Elle ne le blâmait pas totalement, mais commençait à réaliser qu'à cause de lui beaucoup de choses ne se passaient pas pour le mieux.


Lorsque les Dieux s'endormirent, elle n'engendra pas de vampire. Son réveil date d'il y a environ deux ans.
Sigyn a rapidement été recueillie par une âme ô combien douce qui lui a permis de découvrir le monde comme il est aujourd'hui. Monde dans lequel elle essaie de s'épanouir, de trouver des repères. Elle est restée chez cette âme altruiste quelques mois après avoir trouvé un travail de serveuse dans un restaurant. Restaurant dans lequel elle est toujours employée actuellement. Sa rétribution lui permet à ce jour de payer le loyer de son appartement ainsi que de subvenir à ses besoins. Elle se fait aujourd'hui passer pour une femme normale dont la trompeuse identité est Alice Monnet.
   
Pouvoirs & Armes

Manipulation de la lumière
Ce pouvoir consiste en la manipulation au sens d'amplification (pour éblouir les personnes en face d'elle) ou diminution (pénombre) de la lumière, ou encore de sa création. Ayant de nombreux atouts et lui permettant énormément de choses, ce pouvoir lui apporte également une faiblesse : la perte d'énergie. Cette perte d'énergie met quelques heures avant de se dissiper et la rend vulnérable.
Paix
Capacité permettant à la divine Sigyn d'apaiser mentalement une personne agitée. Un pouvoir n'allant pas sans une contrainte, si elle s'en sert trop longtemps, elle finit par pâlir de tristesse et ne s'en remet qu'une fois la nuit tombée et sa nuit passée.
Alliance de Défense
Sigyn ne se détache jamais de son alliance, signe d'amour éternel pour Loki. Cette alliance détient les propriétés d'un bouclier de défense qui peut s'agrandir que sur un petit périmètre. Ce bouclier, restreint par sa taille est aussi sous la contrainte du nombre de personne qu'il peut englober : trois maximum. Cette faculté s'avère être également très néfaste si Sigyn s'en sert sur une trop longue durée, elle se met à pâlir et à s'écrouler sur le sol.

Écran magique

Bout de femme, de 22 ans. Remerciez Astrid pour ma présence, elle est géniale !  :fraisedance:  ()

Code:
[b]Petra Ral[/b] de [i]Shingeki No Kyojin[/i] est Sigyn.
 




Dernière édition par Sigyn le Mer 19 Nov 2014 - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn - « She is exactly what Loki needs in his life... Unconditional and eternal love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-